Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 30/01/2016 à 14:31
» Dernière mise à jour le 13/05/2016 à 21:45

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 27: Réveil et Débarquement
Phyllaliel se réveilla sur un lit. C'était étrange, son corps lui semblait être plus long, ses pattes étaient le long du corps et celà ne la gênait pas. Plus étonnant, elle était allongée sur le dos. Comme Nazael l'était quand...

-Ça y est, tu es awake?

Phyllaliel sursauta et tourna la tête, ce qui la gêna plus que d'habitude. Une femme se tenait là. Elle portait une longue robe de velours violette et ses cheveux étaient un peu comme les oreilles d'un Noctali mais en quatre fois et de couleur violette. Elle portait aussi des gants, violets également, qui lui montaient jusqu'au coudes. L'accent qu'elle avait dans la voix était le même que celui du Major Bob. Elle voulu parler mais sa voix l'abandonna.

-Chhhh. Fit l'humaine. Tu dois encore te reposer, tes friends and you serez bientôt sur pieds.

Pieds? Elle devait vouloir dire pattes en parlant de... Ses amis? Elle tourna la tête et aperçut un Lucario dormant dans un autre lit. Un peu plus loin, Magia était dans le même état, tout comme un Feunard et un Lugulabre, ce dernier étant suspendu au plafond.

-Votre Battle fut rude et vous avez failli être tuer. Votre ennemi is alive mais over affaibli. Great Fight! Congratulation!
-Merci...

Sa voix lui semblait ne pas être la sienne et elle avait du mal à parler. Le lit d'à côté bougea et elle vit Lucario s'assoir.

-Wow... Ça tourne... Je crois que je vais... Hein? Où je suis?

Il regarda autour de lui et aperçut la femme.

-Qui êtes-vous?

La femme leur répondit d'un ton neutre.

-My name is Kimera, Gym Leader of Unionpolis, dans la région de Sinnoh. Vous êtes in my home.
-Je vois... Fit Phyllaliel, qui avait toujours autant de mal à parler.

A ce moment là, Lucario la remarqua et equarquilla les yeux.

-Et vous? Lui demanda il, surpris. Qui êtes-vous?
-Tu ne me reconnais pas? Sorti l'intéressée, étonnée. Je suis Phyllaliel, celle avec qui tu as combattu Exagide!
-Mais...
-Yes, intervint la dénommée Kimera. C'est plutôt... surprenant mais we must lui laisser le temps de le découvrir par elle même.
-Mais enfin elle est...

***
Nazael posa un pied sur la neige de Frimapic et enfonça sa tête dans sa parka.

-Ce qu'il fait froid... Tu as de la chance d'être couverte de fourrure, toi...

Kira la regardait en souriant et lui dit.

-Tu sais, je n'ai pas ma fourrure d'hiver, je me pèle aussi, même si c'est sûrement moins que toi.

Nazael sourit à sa pokemon et vit Light, qui ne semblait pas avoir froid.

-Et toi? Lui demanda t elle.
-Je n'ai pas trop froid non plus, j'ai même plutôt chaud. Ma carrure doit m'isoler un peu.
-Chanceux! Secrierent les filles en cœur.

Ils rigolerent ensemble pendant une bonne minute, s'attirant les regards des rares passants. La plupart des regards étaient étonnés, comme d'habitude, à la vue de cette dresseuse accompagnée d'une Absol Shiney et d'un autre Absol tellement étrange.

-Et bien, ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu rire, Nazael!

Nazael se retourna et vit Marie, deux poche semblant assez lourdes dans les mains, la parka plutôt ouverte, malgré le froid. Elle semblait avoir chaud, elle haletait.

-Tu veux de l'aide? Demanda Nazael. Ça semble bien lourd.
-Je veux bien. Répondit elle en lâchant un sac. C'est super lourd!
-Mais t'as pris quoi pour que ça soit si lourd? Demanda Kira.
-De quoi tenir pendant deux bonnes semaines en vivres, des vêtements de rechange, des baies de combat, des objets utiles en combat et quelques CT.
-Woah! Fit Nazael avec inquiétude. Et combien ça t'as coûté?
-Et bien pas énorme, à vrai dire. La boutique faisait une promo sur les baies et les objets de combat. J'en ai eu pour quarante mille Poke rien que pour un lot de cent baies de différentes variétés, cinquante mille pour une dizaines d'objets combat, à peu près autant pour les CT et à peine deux milles pour les vêtements. Quand aux vivres, je les ai eu à soixante quinze pourcents, vu tout ce que j'ai pris. Soit trois milles Poke.
-Autrement dis, tu en as eu pour cent quarante cinq mille Poke. Je te passerais la moitié une fois que j'aurais...
-Non, c'est bon, je prend le tout. Même si j'ai quitter mon centre, j'ai toujours mes économies. On dirait pas, mais ça rapporte d'être infirmière Joëlle. J'ai de quoi me la couler douce pendant des années. Je peux bien te dépanner de temps en temps! Bon, sinon, quel est ton programme?

En changeant de sujet, Nazael sentit clairement que son amie voulait pas en parler plus. Nazael réfléchit et annonça.

-Il paraît que la championne de cette ville, Gladys, est la deuxième meilleure de la région. Je prévoie de commencer par la ville de Charbourg, située au sud, mais il va falloir traverser toute la chaîne du Mont Couronné. Après Charbourg, je pense rester sur le côté ouest et faire un saut au labo du professeur Sorbier. Après ça, on va à Joliberge, j'ai un truc à vérifier là bas, en plus de l'arène, puis on file à Vestigion. Après... la traversée des montagnes risque d'être longue. Je pense pas passer par Unionpolis tout de suite, ou du moins, pas pour l'arène. Je pensais d'abord passer par Verchamps et Voilaroc. Ensuite on monte vers Celestia, j'ai un truc à voir là bas. Ensuite on redescend en passant par Bonville vers Unionpolis, on se fait l'arène puis on remonte à dos d'oiseaux ici. Ensuite, on repars vers Voilaroc et on se fait l'arène de Rivamar.
-Et ben! On zigzague bien! S'écria Marie en consultant la Carte de son Pokematos ramené de Johto.
-Bah... Vous voulez vous arrêter autre part?
-Personnellement... Fit Kira. J'aimerais bien voir l'endroit où t'as grandi...

Nazael ne répondit pas mais elle nota le détour dans sa tête.

-Pour ma part, fit Light, j'aimerais bien passer à la tour Pokemon de la région, j'aime bien ce genre d'endroits. Les âmes me permettent de mieux réfléchir.
-C'est sur notre chemin, on pourra y passer. Et toi, Marie?
-Moi je n'ai pas d'endroits particuliers a visiter, sinon la salle de concours d'Unionpolis.
-Ok, c'est noté. Bon, ben go?
-Go! Repondirent ses amis.

Ils se dirigerent vers la sortie de la ville, au sud ouest. Nazael repensa à leur arrivée à Frimapic. Ils étaient arrivés le lendemain de l'incident Phyllaliel. La plupart des passagers du bateau avaient finis par reconnaître la femme surnommée la Conquérante ainsi que les personnes l'accompagnant. Les deux Absol avaient aussi fait sensation. En débarquant à Frimapic, le Major Bob leur avait annoncé qu'il repartait vers Carmin-sur-Mer, il devait revenir au plus vite pour aider sa femme dans l'interrogatoire des Traqueurs.
Cynthia, quand à elle, leur annonça qu'elle les attendait à la ligue. Elle avait téléphoner à Louka, pendant que la Shiney Hunter dormait, et il était très impatient de les rencontrer mais trop occupé pour pouvoir venir à sa rencontre. Il réclamait au plus vite la présence de l'ex Maîtresse au plus vite. Même si peu de monde parvenait à la ligue, nombreux étaient les malins qui réussissait à détourner la règle des badges. Louka avait donc requis la présence de la Conseil quatre.

-Allô! Il y a quelqu'un là dedans!

Nazael sursauta et vit une jeune fille juste devant elle. Elle devait l'avoir bousculé dans sa rêverie.

-Oh, excuse moi, je ne t'avais pas vu! S'excusa Nazael avant de remarquer la tenue de son interlocutrice. Euh... Tu n'as pas froid?
-Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude du froid.

En examinant plus attentivement la jeune fille, Nazael eu la vague impression de la connaître. En simple short, malgré le froid et la neige, par dessus lequel allait une minijupe. Elle avait une veste bleu turquoise nouée autour de la taille. Ses cheveux noirs étaient tressés en deux couettes lui tombant jusqu'à la taille. Sa chemisette blanche était à manches courtes et s'arrêtait juste sous le nombril, enfin Nazael pensait qu'elle s'arrêtait là. La jeune fille semblait ne pas avoir froid.
-Comment tu t'appelle? Demanda la jeune fille.
-Je m'appelle Nazael et toi?
-Moi c'est Gladys.
-Gladys? Comme la championne de la ville?
-Presque. Répondit la fille en souriant. Presque.
-Moi, c'est Marie, s'immisca la concernée. Et voici Kira, Diana et Light.

Les Absol firent un signe de la tête en guise de bonjour.

-Vous voulez venir chez moi? C'est à deux pas et assez spacieux. Un bon café devrait vous faire du bien.

Le groupe se regarda et se accepterent la proposition. La dénommée Gladys les conduisit chez elle.