Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 20/12/2015 à 11:43
» Dernière mise à jour le 13/05/2016 à 19:02

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 11: Mise en garde
s. Good bye, every body!Marie trembla, elle n'avait pas rêver, cette voix provenait de sa tête. Et elle était accompagnée d'une horrible douleur à la tête. Elle se prit la tête entre ses mains et serra pour essayer de faire partir la douleur.

-Et bien, Marie, que ce passe-t-il? Demanda Nazael. Tu as mal?

Elle ne répondit pas mais fit signe que oui.

-Mais, pourquoi?
-Ça fait mal, hein? Ça t'apprendra à vouloir mon Absol!

La voix résonna à nouveau dans sa tête mais elle avait un ton sadique.

-Arrête ça! Cria Marie en se tenant la tête.
-Marie? Fit Light en venant près d'elle. Qu'y a-t-il?
-Une voix...
-Une voix? Dans ta tête?
-Oui... accompagnée d'une douleur atroce à la tête...
Ça ne sert à rien, personne ne peut savoir qui te parle. A présent, écoute bien. Light est à moi et à personne d'autre! Ne t'avise plus d'essayer de le faire tien ou je te tuerais comme seul un spectre sais le faire.[i]

Un spectre? Elle arrivait pas a réfléchir, tellement elle avait mal. Elle fit tout doucement:

-Un spectre... Me tuer comme seul un spectre sais le faire...

Light se retourna et bougea. Dès qu'il eu bougé, la voix arrêta de rire mais la tête de Marie n'arrêta pas pour autant de l’élancer et elle la senti sur le point d'exploser. Elle redressa doucement la tête et vit Light plaquant Magia au sol, ses crocs plantés légèrement mais fermement dans son corps. La pokemon hurla:

-Mais qu'est ce qui te prend?

Il répondit, malgré ses crocs un peu occupés:

-Je sais que c'est toi qui fait ça! Certains pokémon Spectres ont cette capacité, j'en ai déjà rencontrés!

Tout le monde fut stupéfait. Marie voulut se lever mais se sentit faible. Elle trouva et manqua de s'évanouir. Elle senti qu'elle tombait mais des bras la rattrapèrent. Non, pas des bras, des ailes, à en juger par les plumes qui recouvrait la peau. Fly avait du la rattraper. Marie fit doucement:

-Elle est dangereuse...

Et elle s'évanouit.

Quelques heures plus tard
Light se tenait près de Marie, allongée dans un des deux lits de la chambre. Magia avait été rentrée dans sa Sombre Ball et tout le monde était près d'elle, y compris l'infirmière Joëlle de ce centre.

-Elle devrait pas tarder à se réveiller mais je conseille de la laisser se reposer toute la journée, demain. Conseilla t elle.
-Bien, merci infirmière Joëlle. Répondit Nazael.
-Je vous en prie. Que s'est-il passé, pour qu'elle soit dans cet état? Pour que l'Absol noir vienne me chercher et, sans un mot, me fasse monter sur son dos et m'emmène à la chambre, c'est qu'il y avait urgence.
-On ne sais pas ce qu'il s'est vraiment passé mais j'ai ma petite idée, fit Light. Pour une raison que je ne connais pas, la Magirêve de Nazael à menacer de mort Marie, par télépathie.
-Je vois... Bon, elle doit rester au lit demain toute la journée et ce sera bon. Appelez moi si ça s'aggrave.
-D'accord, merci.

L'infirmière quitta la pièce au moment où Marie se réveillait. Light la regarda tandis que Nazael demandait:

-Ça va mieux?
-Un peu, oui... Répondit la malade faiblement.
-L'infirmière vient de quitter la pièce. Elle a dit qu'il faut que tu te repose demain durant toute la journée.
-Je voulais... faire quelques courses pour plus tard...
-Je vais m'en charger, ne t'inquiète pas. La rassura Nazael.
-Merci.
-Repose toi, il se fait tard et la nuit est déjà tombée. Demain, j'irais faire les courses et m'inscrire à la Traque.
-D'accord... fit elle en se rendormant.

[i] Le lendemain

Nazael rentra au centre vers midi. Elle avait pu s'inscrire et faire les courses. Elle avait prit de quoi manger pour une bonne semaine pour deux personnes, de la nourriture pokémon. Elle ne savait pas si les Absol aimeraient ça, mais il n'y avait rien d'autre.
Elle déposa ses affaires sur la table et commença à raconter aux autres pourquoi elle avait du les laisser au centre. Lors de l'inscription, ainsi que lorsque l'organisateur donne la zone et le temps définie aux concurrents, les Pokéball de chacun étaient contrôlées pour voir si les concurrents venaient avec un Shiney. Elle avait donc laisser les Absol et Kyu au centre pour veiller sur Marie. Elle avait en revanche prit Phyllaliel. Elle était assez réputée, chez les Shiney Hunter, pour être toujours accompagnée de sa Phyllali Shiney et pour sa collection de badges.
Elle les prendrait lors du briefing de début de la compétition. Il fallait impérativement qu'ils arrêtent Alexender Inksword avant le début de la compétition. Il pouvait y avoir des meurtres et des agressions, il fallait agir avant.
Elle allait continuer quand on toqua à la porte. Quand la porte s'ouvrit, ils purent apercevoir une grande silhouette très musclée.

-Hello, my friends! Fit le Major Bob en entrant dans la pièce. Comment allez vous?
-Major Bob! Fit Nazael. Bien et vous? Tien? Je vois que vous n'êtes pas seuls!
-Bonjour, je suis l'agent Jenny.

Une seconde personne fit son apparition. Plutôt grande, uniforme de police, cheveux de couleur aquamarine , elle était belle mais sans plus. Accompagnée d'un Caninos, elle entra et demanda laquelle des deux était Nazael. Quand cette dernière lui répondit, elle fit:

-Bonjour, désolée de vous déranger, mais mon mari m'a prévenu que vous comptiez participer à la prochaine Traque, avec quel motif et quand cela ce déroulera. Sachez que je ne suis pas trop d'accord pour vous laissez faire, mais je ne vous en empêcherai pas. Je ne vous arrêterai pas. Mais sachez que si ça n'est pas moi qui vous trouve en premier, ça sera tant pis pour vous. Vous vous ferez arrêter et je ne pourrais rien faire pour vous.
-C'est bien compris. Fit Nazael. Nous comptons agir avant le début de la Traque, quand les participants se retrouvent pour que l'organisateur leur dit le temps et la surfaces dont ils disposent.
-Nous comptons intercepter les Traqueurs à la sortie de la taverne. Donc débrouillez vous pour trouver un moyen de nous livrer ce Alexender Inksword et vous enfuir. Si vous réussissez, aucun dossier ne sera retenu contre vous. Cette infirmière Joëlle compte participer?
-C'est entendu. Non, elle ne compte pas participer, il n'y a que moi. Je suis une Shiney Hunter. Mais pas une de ces ordures qui participent à la Traque pour avoir des Shiney comme ils veulent. Si je participe, c'est justement pour laver l'honneur de tous les Shiney Hunter honnêtes!
-Très bien. Je vous donne rendez-vous au poste de police dans quatre jours. Sur ce, je vous dis bonne journée et à très bientôt.
-C'est d'accord. Au revoir, Agent Jenny.
-Une minute, intervint le Major Bob. J'ai cru comprendre que vous would like quitter la région. J'ai donc voulu vous aider. Je vous ai acheter les tickets of boat. It go d'ici cinq jours au quai numéro trois et ira à Frimapic, dans la région de Sinnoh. Cela vous convient?
-Sinnoh hein? Fit Nazael. Ça tombe bien, c'est là où je voulais me rendre pour la prochaine série de badges.

Les Absol firent signe que tout allait bien pour eux.

-Perfect! S'exclama le Champion en tendant les tickets à Nazael. Je serais de la vague d'assaut de la taverne, dans deux jours. Good bye, every body!