Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 21/12/2015 à 20:44
» Dernière mise à jour le 13/05/2016 à 19:02

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 12: Le comptoir du Leviator Rouge
deux jours plus tard. Un peu moins de huit heures du matin, au comptoir du «Leviator Rouge»
La taverne était calme. Seule une dizaine de clients, plus le barman et Nazael étaient là. La salle était sobre, pas de grosse décoration ni ornements, juste des répliques de tableaux de pokemon eau.

-Une pression, s'il vous plait.
-Tout de suite!

L'homme qui venait de commander venait de s'assoir à côté de Nazael. Il lui dit en payant la bière.

-Alors mignonne, on traîne dans une taverne de bonne heure? Il pourrait t'arriver des choses, tu sais?
-À vrai dire, j'espérais justement éviter les «choses» dont vous parlez en me levant de bonne heure. En revanche, vous devriez éviter de boire dès le matin, vous savez.
-Tu as une bonne répartie.

Il but son breuvage. Nazael l'observa à la dérobée. Plutôt grand, environs une tête de plus qu'elle, environs une trentaine d'années, un peu gras mais bien musclé, presque autant que le Major Bob. Si celui là lui cherchait des noises, ça allait être fun.
Il lui fit, calme.

-Tu sais, dans des tavernes comme celle là, les «choses» peuvent arriver à n'importe quelle heure entre l'ouverture et la fermeture.
-Oh, vous savez, je passe généralement au travers des ennuis. Mais quand ceux-ci interviennent, je me débrouille plutôt pas mal.
-Ah? Et comment?
-Mystère.
-Toi, t'as pas l'air d'être femme à te laisser faire comme ça.

Il finit sa pression et posa sa choppe sur le comptoir.

-Mais j'aime pas trop les grandes gueule dans ton genre. Tu sais quoi? Je participe à la Traque, tu devrais moins faire la maline.
-Oh, tu participe, toi? Répliqua Nazael en insistant sur le tutoiement. Et alors? Qu'est ce que ça peut me faire?

Voyant qu'il était stupéfait de sa réaction, elle se leva et voulu se déplacer vers un autre tabouret. Seulement, le Traqueur se déplaça et mit un bras devant elle en s'appuyant au comptoir pour l'empêcher de partir.

-Une minute, ma jolie. Tu te crois où? Tu as cru que tu pouvais me manquer de respect comme ça?
-Justement, comparé à toi, je ne t'ai pas manqué de respect.

Elle voulu se retourner pour aller de l'autre côté mais l'homme mit son deuxième bras en travers de sa route. Elle se retrouva entre lui et le comptoir, sa tête penchée au dessus d'elle.

-Alors on va dire que je te pardonne. Fit il avec un sourire en coin. Mais à une condition: tu me fais une gâterie.
-Je vois le truc.

Elle commença à s'accroupir, sous le regard stupéfait des clients de la taverne et de l'homme.

-Tu veux la faire ici?
-Ta vision me donne la nausée. Hors de ma vue.

Nazael se redressa d'un bond, lui fracassant le nez. Il recula en se tenant le nez et gémissant de douleur mais elle n'en avait pas fini. Elle le tira vers le comptoir en lui faisant un croche pied, lui faisant perdre l'équilibre, et accompagna sa tête de sa main sur le coin du comptoir avec force. Lorsqu'elle le lâcha, l'homme était KO.
Les clients et le barman étaient stupéfaits. Lui, qui faisait une tête de plus qu'elle et clairement plus musclé venait de se faire mettre KO par Nazael.

-D'autres rigolos veulent essayer? Fit elle absolument calme. Parce que je suis prête, là. Personne? Alors venez ramasser ce truc s'il vous plait.

Elle reprit sa place et commanda un verre d'eau. Lorsque le barman lui donna elle s'excusa du dérangement et du sang sur le comptoir et lui demanda un torchon pour essuyer. Il lui donna et essuya un maximum de sang puis alla le laver à la plonge avec l'autorisation du barman et le remit à sa place.
Elle avait noté que, lorsque l'homme s'était vanté de participer à la Traque, personne n'avait réagi. Il y avait même eu un rire.
Quand elle reparti à sa place un homme entra dans la pièce. Nazael reconnu celui qui avait prit les inscriptions pour la Traque. Il regarda le patron, qui lui fit un signe de la tête. Il s'adressa aux personnes présentes.

-Bien, je vois que tous le monde est là. Entrons dans la salle secondaire. Je vous attendrais de l'autre côté. Mais vous devez sortir vos pokémon avant de rentrer, que je puisse vérifier quels Shiney vous avez. Procédons par ordre d'inscription. Alexander Inksword, veuillez me suivre.

Nazael sursauta. Elle le vit se lever dans un coin du bar, elle ne l'avait pas vu. Alors il était là! Quand il passa à ses côté, il lui murmura:

-Joli combat. J'aurais ma revanche quand on se croisera à la Traque. Et cette fois, le résultat sera différent.

Il la laissa pour aller devant la porte secondaire et sortit ses pokemon. Un Lucario, un Armaldo, un Minotaupe, tous trois Shiney, un Dracolosse, un Leviator et un Junko. La plupart ne passant pas la porte, l'organisateur lui permit de les rentrer. Une fois dedans, l'homme appela quelqu'un d'autre. Cela continua ainsi. Elle nota que pas mal de pokémon étaient puissants ou assez petits pour se faufiler dans des endroits étroits. Il devait y avoir environs une vingtaine de Shiney, ce qui était assez impressionnant, étant donné la rareté de ces derniers.
Apparemment Nazael était le dernière inscrite. En se levant pour aller vers la salle, elle aperçut un mouvement discret, par la fenêtre et cru reconnaître la silhouette du Major Bob dans l'ombre. Alors la police était déjà prête! Ça allait être compliquée.
Elle regarda ses six Ball avec appréhension et les lança en l'air.