Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 13/12/2015 à 13:41
» Dernière mise à jour le 06/05/2016 à 16:00

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 10: Le Major Bob
Le Major Bob réfléchi à la proposition. Il mit longtemps à réfléchir. Puis se décida.

-Okay! Je relève this challenge! Give me five!

Ils se topèrent la main pour montrer qu'ils étaient d'accord puis tout le monde sorti de la pièce. Il fit signe à tous les pokemon et humains présent dans l'arène de quitter le terrain de duel et fit signe à Marie et les Absol de se retirer vers les gradins avec les autres dresseurs.
Light s'avança.

-Non, c'est moi qui combattrai!
-Light, laisse moi faire! Fit Nazael. Je vais gagner et on fera ce qu'on a dit!

L'Absol noir secoua la tête.

-Tu nous a sauvé deux fois et tu vas nous aider à partir de cette région, c'est à mon tour d'honorer ma promesse. Laisse moi combattre.

Ils se regardèrent dans les yeux et, sous le regard inébranlable du noir de nuit, Nazael ne put qu' acquiescer. Light se mit en position de combat sur l'aire que lui désigna le champion.
Nazael espérait qu'il allait pas se retrouver à plusieurs contre lui tout seul. Diana alla le voir.

-Je veux combattre avec toi!
-Non, sœurette.
-Pourquoi?
-Tu es trop petite.
-Mais tu avais promis qu'on se battrait ensemble, un jour! Protesta la petite.
-C'est vrai. Admit il avec tendresse. Je l'ai promis. Mais pas maintenant. Là, c'est important. Va rejoindre les autres, à présent.
-Tu vas pas tuer tes adversaires, hein dis? S’inquiéta la petite.
-Non, ne t'inquiète pas. La rassura t il avant de fixer son adversaire.

La petite revint au galop vers la tribune puis le champion lança, sous les encouragements de ses dresseurs, un énorme Elekable.

-I chose you, Elik!

Nazael eu les oreilles qui sifflèrent tellement les dresseurs de l'arène firent de bruit. Elle sortit sa Phyllali pour qu'elle puisse assister au combat. Elle se doutait que la renarde sylvestre aimerait assister à ce combat.
L'arbitre annonça:

-Le combat opposant le Major Bob et Light l'Absol va commencer! Ce sera un combat à un contre un! Le pokemon qui tombe KO le premier aura perdu! Tous les combats de cette arène sont filmés. Commencez!

Immédiatement, Light bondit en avant et fonça vers l'Elekable à une vitesse hallucinante. Personne ne le vit sauf le Major Bob qui ordonna à son Elekable d'exécuter un puissant Poing Elec. Light prit la capacité en pleine figure mais ne sembla pas réagir.

-Good! Fit le champion. Now, use Electacle!

Le pokemon électrique s'entoura d'électricité et se mit à reculer puis fonça à une vitesse folle sur Light. Ce dernier bougea trop tard et fut touché par la capacité, qui fut enchaînée par une myriade de Poings Elec. l'Elekable attrapa Light et le projeta contre un des murs de l'arène.
Les dresseurs et pokemon de l'arène hurlèrent de joie et Marie sembla s'inquiéter, à côté de Nazael. Cependant, quand cette dernière observait Kira, elle vit que cette dernière avait le sourire aux lèvres et elle marmonna quelque chose qui ressemblait à «Ah la la, il changera jamais...»

-Good job, Elik. Fit le champion en félicitant son pokemon. Aucun pokemon ne s'est jamais remis d'un tel enchaînement.

L'arbitre allait déclarer le champion vainqueur quand Light se releva, des petits arc électrique, signes de paralysie, comme seuls signes de blessures.

-Pas mal, tu tape bien. Mais je suis sur mon terrain, quand c'est du corps à corps!
-It's impossible!

La foule murmura d'incompréhension et d'étonnement et Diana hurla:

-Ouais! Bien joué, Light!

Ce dernier leur adressa un petit signe de la tête et prit un petit sourire en regardant son adversaire.

-À présent, à mon tour.

Le noir de nuit fondit sur son adversaire en chargeant à une vitesse folle. Son corps semblait s'être enveloppé d'une faible lumière blanche avant qu'il ne parte.

-Elik, esquive ce Damo... Elik! Hurla le Major Bob en se baissant pour éviter le corps de son pokemon. Elik, how are you?

Le pokemon se releva péniblement mais revint faire face à son adversaire, bien que soufflant comme pas possible et tremblant sur ses pattes.

-Et bien! Jamais aucun pokemon ne s'est remis de mon Damocles! Fit Light, apparemment impressionné. Tu es bien le premier. Mais tu ne peux plus continuer ce combat, tu es trop épuisé. Si tu en encaisse encore un comme ça, tu es mort.

Le pokemon Électrique se jeta sur son adversaire, chargeant un puissant Poing Boost. Light esquiva d'un simple pas sur le côté puis fit tomber son adversaire et le plaqua au sol. Il s'adressa au Champion, pourtant derrière lui.

-Ton pokemon ne peut plus se battre. Je veux pas lui mettre un coup pour le mettre ko, je pourrait le tuer. Abandonne. Ton pokemon ne se débat pas, je prend ça comme un abandon.
-Good Job, Elik, return.

Le Major Bob tendit la Ball d'Elekable et un trait rouge s'en alla vers le pokemon, l'enveloppa et le ramena dans la boule de métal. Les dresseurs étaient stupéfaits. Si le Major avait été vaincu il y a quelques années par des dresseurs du nom de Red, Blue, Green, Gold, Lyra et Silver, très peu de dresseurs parvinrent à le battre, ce qui expliquait que la ligue de Kanto et Johto n'avaient que très peu de challengers.
Nazael descendit des tribunes, suivis par la petite bande et Marie sortit de quoi le soigner. Elle appliqua un anti para sur le pelage du pokemon et le félicita.

-Alors là, tu m'a bluffé! Bravo!
-Merci, c'était pas grand chose.
-Hum... tu m'as pas l'air très touché mais, dans le doute, je vais quand même te donner une hyper potion.
-Tu sais, si je suis ko, il m'en faudrait bien quatre ou cinq, de ces trucs là.
-Vraiment? fit l'infirmière, étonnée. C'est pourtant une des remontants pour pokemon les plus puissants qui soient!
-J'ai cru comprendre qu'il y avait un truc encore plus puissant.
-Oui, la potion Max, mais c'est vraiment très cher!

Nazael sentit une main lourde et grosse se poser sur son épaule et tourna la tête, le champion se tenait là, la dépassant d'une bonne tête.

-Tu ne congratule pas ton pokemon?
-Ce n'est pas mon pokemon mais plutôt un allié. Je dois l'emmener dans une autre région et, en échange, il doit m'aider à capturer ce Shiney Hunter dont on vous a parlé.
-Oh, I see... Fit il en se frottant le menton. Alors ce n'est pas ton pokemon... Normally, je ne devrais pas accepter de te donner le badge but... Il est un adversaire formidable et powerfull. Il a all my respect.
-Ce qui veut dire que?
-Voici le badge foudre plus la CT numéro 34 Onde de Choc.

Nazael prit le Badge mais pas le petit disque.

-J'ai déjà cette CT, je vous remercie.
-Oh, I see. Le Badge Foudre te permettra d'utiliser la CS Vol en dehors de combat. Oh, je vois que you had trois étuis! Tu collectionne les badges?
-Oh, ça, oui. C'est le seul qui me manquait de Kanto. Donc je pouvais déjà utiliser toutes les CS en dehors de combat.

Il eu l'air consterné.

-Tu es la winner d'un combat contre Blue? Unbelievebal! Il a verry rarely été vaincu depuis qu'il est champion. Encore plus rarement que moi. Même moi, je ne l'ai encore jamais win face à lui... Cet Absol t'accompagnait?
-Light ne m'accompagnait pas. Je l'ai rencontré il y a seulement quelques jours.
-Oh, I see. Alors, tu comptes affronter la ligue et le second plus fort dresseur du monde?
-C'est dans mes projets.

Elle regarda Light, entouré par sa petite sœur, Phyllaliel et Marie. Kira restait à l'écart. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire, cet Absol était décidément un vrai mystère mais elle l'adorait.

-Mais je dois aider ces Absol avant. Mais pour cela, je dois d'abord capturer ce Inksword.
-Je préviendrais l'agent Jenny de your plans et lui demanderais de ne pas vous arrêter lors de l'intervention.
-Ce qui veut dire que vous nous donnez votre accord?
-Of course! Je peux facilement la prévenir, it's my wife.

Nazael fut surprise.

-Votre femme? Et bien, quelle surprise!

Le Major Bob sourit et annonça au petit groupe qu'il leur donnait l'autorisation, sans plus expliquer de quoi il en retournait.

***
Quand ils furent rentrés au centre pokemon, ils remontèrent dans le chambre et Nazael sortit ses quatre pokemon. Jusque là, Marie n'avait vu que Phyllaliel. Elle fit donc la connaissance de Magia la Magirêve, Kyu la Goupix et de Fly le Roucarnage.
A peine sortie, la Magirêve se mit à tourner autour du pokemon ténèbres avec un intérêt non dissimulé.
Marie se mordit les lèvres. Cette Magirêve tournait autour de Light sans aucune gêne. Ce qu'elle aimerait être à la place du pokemon spectre.
Comme détectant ses pensées, cette dernière se tourna vers elle avec un petit sourire en coin. La doctoresse détourna le regard mais quelque chose la fit bondir en poussant un cri.

-Alors ce pokemon t'intéresse, tu ne l'aura jamais. Il est à moi!