Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 22/11/2015 à 13:46
» Dernière mise à jour le 06/05/2016 à 15:58

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 7: Retrouvailles écarlates
Quand l'infirmière sortit de la salle d'opération, elle annonça à Nazael que le corps de Light ne subira miraculeusement pas de séquelles mais qu'il risquait d'être affaibli durant plusieurs jours. Elle venait de passer deux jours entiers à soigner l'Absol, ne s'arrêtant que pour manger, faire ses besoins et dormir un peu. Elle laissa à son assistante la responsabilité du centre mais les clients venaient uniquement pour faire soigner leurs pokemon après un combat ou pour être hébergés. Light se tenait péniblement debout aux côtés de l'infirmière, encore sous le choc du sédatif et ses blessures n'étaient tout de même pas totalement guéries.

-Je vais devoir le garder en observation, le temps que ses blessures soient entièrement guéries.
-D'accord, merci beaucoup, infirmière Joëlle!
-Mais je vous en prie! Par contre, cet Absol m'a étonné par sa résistance et sa capacité de récupération, c'est un spécimen hors du commun.
-J'avoue que je suis tout autant surpris que vous. Je ne le connais que depuis peu avant l'incident du périph, vous savez.
-Ah bon? C'est étonnant! On dirait que vous vous connaissez depuis toujours! Un habitué du centre m'a raconté comment vous avez défendu la salle, je vous en remercie d'ailleurs, et il paraît qu'il vous a défendu de l'agent Jenny peu avant l'incident du périphérique.
-Nous avons juste besoin l'un de l'autre, c'est tout, intervint Light. Un pacte nous lie.
-Comment peux tu dire ça! Protesta Nazael. Je veux t'aider et tu veux m'aider! De plus, tu es mon ami!

Il resta sans rien dire et regarda l'infirmière et s'inclina.

-Je vous remercie énormément pour m'avoir soigner.
-Ce n'est rien, voyons! Je ne fais que mon devoir et suivre mes convictions. Mais tu n'es pas encore entièrement rétabli, tu dois te reposer un peu.
-Bien.
-Au fait, intervint Nazael. J'ai remarqué que tu n'avais plus besoin de Phyllaliel pour traduire les paroles humaines.
-Tiens? Fit il étonné. C'est vrai que, maintenant que tu le dis, depuis la décapitation de l'Arcanin, Phylla n'a pas traduit une seule fois. Faut croire que je m'accoutume.
-C'est ce que je pense aussi.

Light flancha mais resta debout.

-Tu devrais te ménager, fit l'infirmière. Tu es encore faible et tu risque d'avoir besoin de toutes tes forces pour quand tu partira.
-Vous parlez de cette humaine qui a jurer de me tuer? Qu'elle vienne!
-Tu peux me tutoyer, tu sais. Cette agent Jenny, Fanny de son vrai nom, est une des plus hautes gradées au niveau national.
-Et alors?
-Elle possède des pokemon redoutables.
-Alors pourquoi ne les a t elle pas utilisé avant que Light ne tue son Arcanin? Demanda Nazael.
-Seuls Arcanin et Caninos ne sont autorisés durant le service.
-Ah, je comprend mieux.

Une femme entra en trombe et apostropha l'infirmière.

-Aidez nous, infirmière Joëlle, par pitié!
-Que ce passe-t-il?
-Des Absol font des dommages importants en ville! Des dresseurs font leur possible pour les arrêter mais ils sont très forts et nos pokemon sont gravement blessés!
-Oh ciel! Où est ce?
-Devant la Sylphe SARL!

La femme, déjà terrorisée aperçut Light et hurla.

-Du calme, il est pas aussi méchant qu'on le dit, malgré les faits. Dis posément Nazael.
-Dis moi, Joëlle, demanda Light. Où est la Sylphe SARL? Je crois connaître le responsable de cette attaque.
-Tu ne compte quand même pas y...

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que Light se démena pour qu'elle soit sur son dos et fit à Nazael de sortir Phyllaliel et de les suivre.

-Diana, Chaglam, vous restez là!

Et il s'élança, Joëlle sur son dos. Nazael ne tarda pas à sortir Phyllaliel et à les suivre.

***
Le fait que l'humaine annonce l'arrivée des Absol mit un coup de fouet à Light et annula les effets des drogues qui le maintenaient plus ou moins endormi. Il filait a présent dans les rues de la ville en suivant les indications de Joëlle. Il tourna à un angle et une Coupe Psycho lui frôla le museau. Il fit face à un Absol qu'il reconnu de suite, son père. Il fit signe à sa passagère de descendre. Au moment où elle descendit, il sentit Phyllaliel arriver et se positionner à coter d'elle.

-Qui est ce? Demanda elle?
-Que fais tu ici? Demanda Light à son père, ignorant son amie.
-Je pourrais te retourner la question, figure toi. Répliqua t-il. Et puis, comme peux tu laisser une misérable humaine te monter sur le dos?
-Cette «misérable humaine», comme tu dis, m'a sauvé la vie, et je lui en suis reconnaissant. Son but, dans la vie, est de sauver des pokemon, des humains.
-Je me fiche royalement de quel est son but! Explosa son paternel. Pourquoi est tu parti du clan?
-Simplement parce que je n'en pouvait plus du comportement des pokemon du clan! De vrais barbares!
-Et tu en a profiter pour emmener ma fille, qui pouvait devenir une des meilleures éléments de mon clan!
-Diana et Kira ont choisies elles même de me suivre. Et de leur plein gré. A présent, dis moi ce que tu es venu faire ici ou pars!
-Ce que je veux? Demanda t- il avec un regard dément. Vous ramener!
-Tu as vraiment cru qu'on se laisserait faire?
-Alors tu veux te battre? Très bien! Fit son père avec hargne.
-Recule, Phyllaliel. Fit Light à sa partenaire.
-Mais... protesta celle-ci
-Empêche quiconque d’interférer, c'est à moi d'arrêter mon père et ces Absol!
-Ton père? Fit elle stupéfaite. Mais...
-Ne discute pas, s'il te plaît, il est aussi dangereux que moi par sa folie et sa violence! Expliqua le noir de nuit. Il a encore moins d'hésitation que moi à exterminer ses ennemis et y prend même plaisir! Et c'est pas le pire du clan...

Elle recula et les onze Absol entourèrent Light, qui se mit en garde.

-Je vous préviens, je n’hésiterais pas à vous tuer! Fit Light assez fort pour que toute la foule l'entendent, ainsi que les médias , qui venaient d'arriver. J'ai peut être grandi avec vous mais je ne suis pas votre ami pour autant. Je vous ai tout le temps mépriser au moins autant que tout le clan nous méprisaient, Kira et moi, en particulier toi, père! Je n'aurais aucun remord à débarrasser le monde de ta sombre présence!
-Petit arrogant.

Les Absol, connaissant tous son point faible, lancèrent à qui un lance flamme, une onde de choc, un laser glace, une Ball Ombre. Toutes convergèrent vers Light, lequel avait noté leur angle et s'était aplati au sol pour voir les capacités foncer vers les Absol qui étaient en face des lanceurs. Plusieurs se les prirent en plein visage et Light fonça vers un de ceux là, il était tombé à terre. Le noir le l'attrapa et le lança en l'air puis déchaîna un énorme éboulement qui frappa l'Absol en plein vol et le projeta au sol, sous le poids d'une pierre. Un bruit de craquement d'os fit frissonner Light et il se lécha les babines. Une flaque de sang grandissait autour du rocher, dont une patte dépassait. La foule cria d'horreur et les Absol regardaient Light avec haine.

-Je vous ai prévenu.

Il aperçut dans les yeux de ses anciens camarades de clan le désir de venger leur ami. Il se jetèrent sur lui, ce qui fit sourire Light. Il acceuilla le premier avec une énorme claque qui lui cassa le cou. Le deuxième eu droit à un plat de la patte, aussi fort que la claque précédente, en plein sur la partie visible de peau sur son front, lui rompant les cervicales sur le coup. Les autres s’arrêtèrent, se rendant compte de leur erreur. Il était sur son domaine de prédilection, au corps à corps. Il souriait, le regard brillant de haine et de mépris.

-Quelle erreur. Fit il en les regardant avec ce regard terrifiant.
-Ferme la! Répliqua un Absol.
-Et pourquoi obéirais-je à un incapable?
-Un peu de respect envers ton ancien chef!
-Je ne t'ai jamais considéré comme un chef, Tarik. Te faire battre par un simple Pyroli, franchement, même mon père est meilleur que toi!
-Qu'est ce que tu insinue? Fit son père d'un ton menaçant.
-Je n'insinue rien, je dis clairement que tu es nul et que Tarik l'est encore plus!

Les deux Absol se jetèrent sur lui. Light sauta en l'air et leur cogna violemment la tête l'un contre l'autre avec ses pattes arrières et retomba puis fonça sur les six autres Absol, qui se jetèrent également sur lui. Sa corne traça un long sillon sur le flanc de l'un d'eux tandis qu'une de ses pattes lança un Tranche qui coupa en deux un autre. Il leva la corne juste à temps car un autre tentait de le prendre par le haut. Cet Absol s'empala en plein cœur sur la corne de Light, qui n’eut pas le temps de savourer la sensation que lui procurait le sang coulant sur sa corne. Il lança donc sa victime sur celui qui avait déjà une belle cicatrice sur le flanc, lui rompant le cou. Il trancha une patte à un qui tentait de le prendre par derrière et s'en servi pour crever les yeux d'un autre, qui tua sans le vouloir l'amputé. Le dernier Absol se tenait face à lui.

-Arrête, Light. Fit il. Pourquoi fais tu ça?
-Vous êtes venu nous tuer, pas nous ramener. Or, je sauve notre fourrure.
-Tu crois que je voudrais te tuer, moi, ton ami?

Light fonça vers lui et le plaqua au sol.

-Tu n'as jamais été mon ami, Hosik, jamais. Tu ne faisais que l'hypocrite, je le sais.
-Mais non, je te...

Light l’égorgea, il était écœuré par autant d'hypocrisie. C'était le dernier qui était en bon état, l'aveugle ne pouvait plus se battre, gémissant par terre. Il sentit un mouvement derrière lui et se retourna. Son père et Tarik se relevaient péniblement. Quand ils virent l'étendue des dégâts causés par le noir de nuit, Light les vit douter.

-Alors, vous voulez continuer? Leur demanda-t-il.

Ils se regardèrent puis s'enfuirent, abandonnant les corps et leur compagnon blessé. La foule s’écarta pour les laisser passer. Enfin, Light se permit de respirer comme n'importe quel autre pokemon après un tel effort. En effet, il était en réalité essoufflé. Il regarda la scène autour de lui et réalisa qu'il était actuellement au beau milieu d'une énorme flaque de sang, que le sol bizarre ne pouvait absorber, sinon par des trous spéciaux prévus à cet effet. Il vit également le carnage qu'il avait réalisé et se dit qu'il pouvait être vraiment dangereux, quand il le voulait. Cette pensée le fit frissonner. En effet, que ce passerai-t-il si il explosait sur Kira ou sa sœur? Ou même sur Phyllaliel. Il lui faut bien avouer que le pokemon plante ne le laissait pas indifférent.
Il sortit de cette flaque rouge et s'approcha du blessé. Ses yeux coulaient de sang et de pus.

-Il ne fallait pas vous en prendre à nous, lui dit Light.

Quand il entendit la voie de son adversaire, il commença à paniquer.

-Du calme, je vais pas te tuer. Hormis Tarik et mon père, tu es le dernier survivant. Mais ne compte pas sur eux pour t'aider, ils se sont enfuis. Tu seras avec l'humaine qui m'a soigner. Tu ne retrouvera probablement pas la vue mais tu seras en vie.

-Light, fit le blessé. Je dois te prévenir... Ton frère a aussi quitter le clan... avec un avertissement... «Si vous voulez retrouver vos fuyards vivants, trouvez les, mais avant moi. Je me ferais un plaisir de massacrer mon cher frère, ce traître qui protège une maudite.»
-Il est pas super bien placé pour traiter Kira de maudite...
-Je te l'accorde. Il a laissé également un message pour toi.
-Qu'est il donc?
-«Je te tuerais et dévorerais tes restes, de même que la maudite et la traîtresse de sœur.»
-Hum... qu'il vienne. Chaque fois, nos combats ont débouchés sur des matchs nuls. Mais il ne s'agit plus des duels d'entraînement. D'ailleurs, pour le nombre de fois où on a mutuellement tenter de se tuer...
-Prend garde, Light...
-Repose toi, ça vaut mieux.

Et il s’éloigna en direction de Nazael, qui le regardait d'un air horrifié en reculant. Il se tourna vers Phyllaliel, qui le regardait du même air, sans pour autant reculer. Seule Kira s'approcha de lui.

-Light, murmura-t-elle a son oreille. Pourquoi les avoir tuer, surtout avec tant d'atrocité? Les mettre KO aurait suffit.
-Tu sais que je me laisse facilement emporter quand il s'agit de notre survie.
-Oui mais tu peux te contrôler, d'habitude! Fit elle les larmes aux yeux. Là tu les a carrément massacrés!
-Si je ne les tuais pas, c'est nous qui mourrions, Kira!
-Light! Tu as tué Hosik! A part toi, il était mon seul ami, dans le clan! Et je peux te garantir qu'il n'était pas du tout hypocrite!

Elle pleurait en parlant de lui au passé. Light ne l'avait jamais vu dans un tel état.

-Tu n'avais pas besoin de les tuer! Et regarde un peu dans quel état tu as mis Rayk! Il est aveugle!
-Écoute, Kira. Tenta-t-il.
-Depuis qu'on est parti, je ne te reconnais plus, Light! Le Light que j'ai connu, que j'ai même aimé, n'est plus présent depuis qu'on s'est enfui! Le Light actuel est cruel, n'hésite pas à tuer ses anciens camarades et est d'une grande violence!
-Kira...
-Je vais continuer à te suivre, car je ne veux pas me faire attraper par le clan. Mais sache que tu n'as plus mon affection!