Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 14/11/2015 à 20:11
» Dernière mise à jour le 06/05/2016 à 15:58

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 6: Horreur!
Nazael se ruait à travers Safrania, Kira, Phyllaliel et Morgane sur ses talons. La championne portait les deux petits. Elle voyait des regards curieux, d'autres peureux. Les gens ont du tous voir l'accident et ont du sûrement entendre parler des «exploits» de Light face au méga Gallame et à l'Arcanin de l'agent Jenny. Elle filait vers le centre pokemon, la Ball de Light en main. En vue du bâtiment, elle accéléra et franchis la porte en trombe, surprenant ainsi les personnes et les pokemon à l'intérieur. Elle se précipita au comptoir et poussa sans ménagement une femme venue faire soigner son pokemon.

-Désolé, s'excusa elle. C'est plus qu'urgent, là!
-Que ce passe-t-il? Demanda l'infirmière.
-Mon pokemon est gravement blessé, il a très peu de chances de survie sans le centre pokemon!
-Et bien, quel affolement! Montrez moi votre pokemon.

Elle sortit Light de sa Ball et les curieux venus voir la scène crièrent de stupeur et de dégoût. L'infirmière resta estomaquée devant l'état de Light et appela son Leveinard, qui arriva et emporta Light jusqu'au bloc d'urgence.
Un homme d'une vingtaine d'années protesta.

-Vous ne pouvez le soigner, infirmière Joëlle! Vous devez savoir de quel pokemon c'est! Et cette femme, c'est sa dresseuse!
-Je sais très bien de quel pokemon il s'agit! Répliqua Joëlle. Mais je ne peux laisser un pokemon dans cet état!
-Mais...
-Silence! Fit une voix.

Morgane en entrant à son tour dans le bâtiment, les deux petits dans les bras et suivie des deux Shiney, ce qui fit hoqueter les gens de stupeur.

-Cet Absol mérite d'être soigné. Il est dans cet état à cause du tristement célèbre Arnold Garspester. Il s'est battu pour sauver ces deux petits et cette jeune Absol Shiney. Malgré ses actes, Light est un Absol qui protège avant tout ses amis, même si cela doit lui coûter la vie! C'est le profil mental que je m'en suis fais. Je me trompe, Kira?

L'intéressée hocha la tête en signe de négation et la championne reprit.

-De plus, il a tenu à affronter une Trioxhydre Shiney tout seul alors qu'il était déjà très grandement affaibli par l'accident du périphérique! Il l'a vaincue mais est aux portes de la mort!
-Qu'il meurt! Protesta une femme. Il est trop dangereux! Cette bestiole à déjà tué un pokemon et à failli en tuer un autre! Ce pokemon doit mourir!

L'infirmière sortit de derrière son comptoir en trombe et gifla la femme avant de courir jusqu'au bloc opératoire, dont le voyant venait de s'allumer.
Kira prit la parole:

-Vous savez, nous n'en somme pas à notre première victime. Dans le clan d'où nous venons, c'est tuer ou être tuer, j'en ai déjà fais les frais. Le nom de ce clan vous dit peut être quelque chose: Le clan de la clairière de la Corne.
Un cri de stupeur se fit entendre et toutes les personnes présentes se tournèrent vers l'origine du cri. Un vieil homme d'une soixantaine se tenait là, la bouche ouverte.

-Tu connais, papy? Demanda un homme.
-Si on parle bien de celui auquel je pense, alors le comportement de cet Absol noir est expliqué. À l'est de Lavanville se trouverait une clairière avec un rocher en forme de corne d'Absol. Cette clairière serait le repaire d'un clan d'Absol sanguinaire depuis des générations et des générations. On raconte que ces pokemon ont une force exceptionnelle et ont un tempérament de psychopathes. De nombreuses expéditions ont été lancés, ces dernières années, afin de trouver la clairière et, si elle était trouvée, d'exterminer ces dangereux pokemon. Mais son existence n'a jamais été prouvée. Chaque expédition envoyée ne revint jamais, empêchant ainsi la confirmation de l'existence de cet endroit.

Les personnes présentes regardèrent la Shiney avec une peur nouvelle. Elle souffla.

-Alors c'est pour ça, tous ces groupes d'humains venus à nous. La force surnaturelle n'est que pour Light, le reste du clan à une force normale, à part moi. Juste que nous avons un pokemon assez stratège qui tire parti de nos faiblesses pour en faire une force pour le clan.
-C'est bon le foie d'humain! Fit Diana avec une insouciance enfantine. Ou une cuisse d'humain grillée au lance flamme d'un Demolosse!
-Diana! La gronda la Shiney. Ne dis pas ça devant des humains, voyons!
-Vous voyez, hurla quelqu'un, faut laisser l'Absol blesser crever, ça sera mieux pour tout le monde!

Nazael vit Diana contracter ses muscles, probablement pour sauter sur celui qui avait parler. Elle s'empressa de la retenir en la plaquant au sol, assise sur son dos et un bras sur la nuque et lui murmura à l'oreille:

-Ne fais pas ça, on serait immédiatement attaquer, nous ne faisons pas le poids.
-Il n'avait pas à dire que mon frère devait mourir!
-Je sais mais tu ne dois pas faire ça.

Morgane reprit la parole d'une voie qui fit frissonner toutes les personnes présentes dans cette salle:

-Le comportement de Light peut facilement s'expliquer. D'après Kira, l'Absol Shiney ci présente, notre blessé s'est imposé très tôt un code moral pour s'empêcher de tomber dans la folie de son clan, malgré tout, il a été tout de même influencé par son clan!
-Il m'a même tiré des ténèbres dans lesquelles notre clan m'avait plongé! Ajouta Kira. Et Diana à été aussi sauvée!

Les protestations fusèrent mais Nazael entendit des voix qui soutenaient Light.
Tout à coup, un raffut se fit entendre depuis la salle d'opérations et la porte s'ouvrit violemment. Tous prirent une expression horrifiée. Light se tenait là, vacillant sur trois pattes, l'une étant levée et coulait de sang, sang qui coulait aussi de la partie droite de son visage et, plus abondamment, de ses flancs.

-Revient là, Absol! Je n'ai pas fini l'opération!

En effet, Nazael, voyant l'Absol de côté, voyait que la fourrure était écartée et laissait apparaître un énorme trou, d'où le sang coulait abondamment. A son expression, on voyait qu'il souffrait atrocement. Il chercha ses amies du regard mais ne les voyait pas, elle le sut en voyant que son regard leur passa dessus à plusieurs reprises. La douleur devait brouiller son regard.

-Light! Cria Kira. Ça va?

Il ne répondit pas mais avança vers elle. Il titubait et peinait énormément à rester debout, ses pattes tremblait à un tel point qu'elles ne devrait pas pouvoir le porter. Quand il arriva aux côtés de Kira, celle ci lui chuchota quelque chose à l'oreille. Il s'écroula et l'infirmière arriva en courant, une seringue à la main, probablement un puissant sédatif. Une fois le produit injecté, elle essaya de le soulever mais du demander la Ball à Nazael, qui lui donna sans hésiter. Quand il fut rentré, Joëlle courra vers la salle d'urgence et s'y enferma.

-Pauvre Light... murmura Phyllaliel. Il a du se réveiller et paniquer en voyant cette humaine qu'il ne connaissait pas... Espérons qu'il ne se réveille pas avant la fin de l'opération...


Comme le silence était complet, tout le monde put l'entendre. Quelqu'un lança:

-Qu'il ne se réveille jamais, même! Il est bien trop dangereux! N'importe quel autre humain ou pokemon serait mort à sa place, surtout en se réveillant ouvert! Il faudrait empêcher l'infirmière de l’opérer!

Un murmure d'approbation se fit entendre et la foule commença à avancer vers la salle d'opérations, pokemon sortis. La salle se trouvant derrière Kira, celle ci se mit en position de défense, Phyllaliel la rejoignant, Morgane à ses côtés, tous pokemon dehors. Nazael décida de faire pareil et se plaça à leur côté, Diana aussi déterminée à se battre pour son frère.

-N'approchez pas! Fit Morgane en faisant signe à Alakazam, qui chargea une Ball Ombre d'une taille impressionnante
-Écartez vous, nous ne vous voulons aucun mal, mesdemoiselles, juste aux Absol!
-Dans vos rêves!

Les capacités allaient fuser mais une voix retentit

-Arrêtez! Cet Absol est pour moi!

Tout le monde se tourna vers une personne observant la scène. Nazael eu du mal à la reconnaître mais il s'agissait de l'agent Jenny de Safrania en civil.
Elle se leva et s'approcha des défenseurs de la salle d'opérations en traînant des pieds. Les pokemon s’apprêtèrent à défendre leur position mais elle leva une main en signe pour dire qu'elle ne voulait pas passer. Elle s'approcha de Nazael.

-Alors comme ça on ment? Fit elle d'une voix morne. Cet Absol t'appartient?
-J'ai du le capturer pour l'emmener jusqu'ici.
-On ment encore? C'est pas bien, tu sais?
-Je...

Elle ne put répondre, la policière s'était approchée et Nazael put voir la détresse, la tristesse, le désir de vengeance et la haine, dans son regard. L'agente la colla pour lui murmurer à l'oreille:

-Rapidflam était mon compagnon depuis toujours. Je le chérissait plus que tout au monde. Mais l'Absol l'a tué. À présent, ma chérie, vous allez mourir, toi et tes pokemon. Car le sang seul de cet Absol noir ne suffira pas, il en faut plus pour venger mon cher Arcanin. Je ne serais satisfaite et estimerais être venger qu'une fois ces 3 Absol, toi et tous tes petits pokemon morts. Mais estime toi heureuse, tant que je n'aurais pas éliminé ce Light, toi et tes compagnons vivront. À présent, ma jolie, soignez le, mais je vous donne un conseil, fuyez, après, car je vais vous exterminer.

Elle s’éloigna, tourna le dos et annonça à la foule d'une voix froide qui ne laissait place à la contestation:

-A présent, laisser les donc faire soigner cet Absol de malheur, je me changerais personnellement de le liquider!

Elle sortit du centre, laissant une foule stupéfaite et une Nazael sur le point de vomir.