Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Bienvenue à Yanago de Myschin



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Myschin - Voir le profil
» Créé le 10/02/2013 à 21:07
» Dernière mise à jour le 11/02/2013 à 17:41

» Mots-clés :   Cross over   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Région inventée   Slice of life

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
013 : Même Jiraya passerait pour un saint à côté
- Pourquoi je capturerais un pokémon doublement faible face aux types psy et qui fume la pipe comme un vieux schnock ?
- Cradooo, je vois que tu ne sais pas à qui tu t'adresses jeune scarabée. Laisse-moi te faire une petite démonstration de mon talent !

Le Crapopaud scruta les environs avant de remarquer un groupe de personnes s'avançant dans la direction de Yoan. Le pokémon Toxique fit signe au dresseur à la casquette et à son partenaire de se cacher derrière un rocher et d'observer discrètement ce qui allait suivre.

Le groupe d'individus se rapprocha rapidement. Yoan put distinguer qu'ils étaient trois et qu'ils portaient tous un uniforme noir arborant un « K » bleu sur leur poitrine. Ils n'avaient pas l'air très amicaux à première vue.

- Ouvrez l'œil les gars, il paraît qu'un Champion se ballade sur cette route et qu'il ne possède actuellement qu'un seul pokémon super faible, c'est l'occasion ou jamais de le kidnapper ! Nous demanderons une rançon et nous deviendrons riches !
- Quel plan machiavélique boss !
- Je ne suis pas un pokémon super faible d'abord ! s'écria Griknot.
- Chut toi, faut pas qu'on se fasse repérer ! lui chuchota Yoan.

Le dresseur à la casquette observa avec surprise les trois individus passer devant le rocher derrière lequel il s'était caché sans qu'ils aient l'idée de vérifier s'il y avait quelqu'un.

- Ces types ont beau l'air d'être des racailles, ils n'en sont pas moins pas futés ni très malins, se dit le dresseur à la casquette pour lui-même.

C'est alors que celui qui semblait être le boss, un type plutôt costaud, se fit frapper par un caillou lancé dans sa direction.

- Aaaargh ! Qui ose ?!
- Boss, vous allez bien ?!

Cradopaud sortit de sa cachette et se mit à rire.

- C'est lui qui a lancé ce caillou ?

Pour toute réponse, le pokémon Toxique envoya un autre projectile sur l'un des collègues du boss mais ce dernier l'esquiva au dernier moment en se baissant, permettant ainsi au projectile d'atteindre le visage de l'autre racaille.

- Aïeuh ! Boss ! Il faut faire quelque chose !
- Ce pokémon ne mesure pas la gravité de la situation dans laquelle il s'est fourré ! On ne plaisante pas avec la Team Kroquette ! À moi Alakazam !

Le pokémon psychique de couleur jaunâtre et portant une élégante moustache fit son apparition, cuillères en main.

- Attaque avec Psyko sur ce batracien !

Le pokémon psychique se concentra pour envoyer l'attaque mentale, mais Cradopaud sembla s'entourer d'une aura noire, et le pokémon Psy se mit alors à paniquer.

- Que... Que se passe-t-il ?! Pourquoi Psyko ne marche pas sur ce pokémon ?!
- J'ai une volonté de fer et un mental d'acier ! Ce ne sont pas vos petites attaques psychiques qui vont réussir à m'atteindre !

Avec un réflexe fulgurant, Cradopaud décrocha un direct de la paume de la main en plein dans la poitrine d'Alakazam, qui s'effondra rapidement.

- Ça craint boss ! s'écria l'un des membres de la Team Kroquette.
- Ce doit être LE Cradopaud qu'il ne fallait pas affronter ! Cassos ! hurla le boss en rappelant son pokémon.

Mais avant même que les racailles n'aient eut le temps de faire demi-tour, Cradopaud fit un mouvement tellement rapide qu'il donna l'illusion de disparaître avant de réapparaître quelques secondes plus tard.

- Cradooo...

Les racailles constatèrent avec effarement que leurs pantalons s'étaient baissés, exposant leurs caleçons aux motifs variables à la vue de tous. Yoan était sidéré.

- AAAH ! Boss ! On s'est fait voler nos ceintures de pantalon !
- C'est ce maudit Cradopaud !
- Une fois de plus la Team Kroquette se fait avoir par plus fort que soi !

Le groupe s'éloigna, tout penaud et humilié par honte et sous les yeux de Cradopaud qui en rigolait encore. Le dresseur à la casquette quitta sa cachette, l'air admiratif.

- Waouh ! En fait t'es super balèze comme Pokémon !
- T'as vu ? Et encore j'étais pas à fond là !
- Et tu veux vraiment que je te capture ? Mais avec un roxxor comme toi dans mon équipe, je vais pouvoir mettre leur misère à Kite et Zikoa !
- Cradooo... Alors comme ça tu veux espérer vaincre la petite narcoleptique fan de Vocaloïd et l'autre bombe sexuelle de cuisinière ? Je suis ton crapaud l'ami ! J'ai justement un compte à régler avec Zikoa !
- Heu maître, ses motivations sont super louches en fait ! remarqua Griknot sur un ton méfiant.

Mais Yoan n'écoutait pas et avait déjà lancé une poké-ball sur le pokémon Toxique, qui se laissa capturer. Le témoin de la poké-ball vibra trois fois avant de s'éteindre.

- Ahahah ! Tremblez championnes et champions de Yanago ! Avec mon nouveau super pokémon je vais tout défoncer !

La poké-ball se mit à vibrer et Cradopaud sortit tout seul de sa poké-ball.

- Mais que... ?!
- Surpris l'ami ? Un pokémon avec une force de volonté suffisante peut sortir de sa poké-ball tout seul. Rassure-toi, je suis désormais ton pokémon et je te serai fidèle jusqu'à ce que tu me relâches. Mais il n'est pas question que je te laisse profiter de mes services sans compensation de ta part.
- Oh non, me dites pas que j'ai capturé un pokémon aussi dérangé que certains habitants de la région que j'ai pu croiser jusqu'à présent !
- Ohoh, ne t'inquiètes pas mon garçon, je ne te demanderai pas grand-chose en retour, je veux juste que tu...

Le regard de Cradopaud se posa alors sur le professeur Enka qui marchait dans la direction de Yoan. L'adolescente était accompagnée par Sanju, Rokuju, Purple et Magenta.

- Qu'est-ce que tu fabriques au beau milieu de la route, petit fuyard ? demanda le professeur.
- AH ! PROFESSEUR ATTENTION !! s'écria Sanju.

Avant même que Yoan n'ait eu le temps de comprendre ce qui s'était passé, Sanju avait illuminé ses yeux et Rokuju s'était transformée en dragon pour éloigner le plus possible l'adolescente et les deux dresseurs de leur homologue à la casquette.

- C'est quoi le délire maintenant ?!
- Trop tard hinhinhin !

Cradopaud agita une culotte verte rayée de noir dans sa main gauche. L'Hybride Dragon poussa un hurlement strident qui avait la même tonalité qu'un cri de jeune fille embarrassée.

- Sale pervers ! Tu as osé voler la culotte de ma petite sœur ! s'écria Sanju.
- Oh, mais j'ai eu le temps de chipper la tienne aussi. répondit le pokémon Toxique en agitant une culotte violette dans sa main droite.

- ESPÈCE DE...

L'Hybride psychique lança plusieurs boules d'énergie en direction de Cradopaud, qui les esquiva avec l'habilité d'un ninja. Il commença à renifler la culotte de Rokuju...

- Ooooh, c'est si bon !
- Ma bonté me perdra...

Quand tout à coup, il fut assommé avec une masse géante par la Maîtresse Pokémon qui avait surgi d'on ne sait où.

- Mademoiselle ?! s'étonna le professeur Enka, mais comment avez-vous fait pour...
- Je lui ai donné un petit coup de main, répondit Ichi en s'approchant de la masse encore fumante.
- Ah... Grande sœur Ichi, tu t'es déplacée avec ta vitesse fulgurante en amenant la Maîtresse avec toi... Merci de nous avoir donné un coup de main, répondit Sanju.
- Tsss, non mais sérieusement ! s'écria la fille au casque de moto en direction de Yoan, il n'y a que toi pour capturer le pokémon le plus lubrique de tout Yanago hein ?!
- Mais je... Je ne savais pas que c'était un pervers moi ! Il est méga balaise au combat !

Rokuju redescendit sur la terre ferme en compagnie du professeur, de Purple et Magenta avant de reprendre sa forme humaine. La jeune fille au couvre-chef ailé ne cachait pas la gêne qui l'avait envahie.

- Il est sincère, répondit Sanju qui avait toujours les yeux illuminés.
- Ne me dis pas que tu as lu dans mes pensées ?! s'exclama le dresseur à la casquette sur un ton effrayé.
- J'allais me gêner tiens !
- Quoi qu'il en soit...

Ichi avait ramassé Cradopaud avant de le ligoter fermement.

- ... Ce pokémon n'est pas spécialement doué au combat, répondit l'Hybride normale. S'il peut résister à des attaques psychiques comme Psyko, c'est parce qu'il arrive à projeter des images perverses dans l'esprit de ses adversaires sous la forme d'une aura noire.

Yoan en tomba des nues.

- Son seul hobby est de collectionner les culottes de toutes les filles de Yanago, continua la Maîtresse Pokémon. Jusqu'à il y a peu, il avait réussi à toutes les obtenir, sauf la mienne, celle d'Ichi, de Zikoa, de Seye, de Shaymin, de Shinya, de Shima et d'une autre personne. Je lui avais proposé d'arrêter ses méfaits en lui offrant ma propre culotte en compensation, mais je vois qu'il n'a pas su tenir sa promesse. Même Jiraya passerait pour un saint à côté de ce Cradopaud.
- Heu mademoiselle, répondit Purple. Vous citez un personnage du manga Naruto en référence, ce n'est pas très flatteur pour le ninja. Même lui n'aurait pas aimé être comparé à ce vicieux.
- De toute façon, ma sentence est irrévocable à son sujet. Qu'il soit banni de Yanago et n'y remette jamais les pattes. Ichi je te laisse te charger de son expulsion.
- Oui mademoiselle la Maîtresse Pokémon, ce sera exécuté avec le plus grand soin, répondit l'Hybride normale en s'inclinant.
- Et cesse d'être aussi disciplinée avec moi jeune fille ! Et appelle-moi Mamzelle comme tout le monde !

La jeune fille aux yeux vert émeraude afficha un sourire sur son visage mais s'éclipsa rapidement avec le pokémon Toxique. Yoan s'était plus ou moins remis de ses émotions.

- Mais je ne l'ai pas relâché de sa poké-ball en plus !
- Ce n'est pas un problème, il suffit de la reprogrammer ou de la détruire, et le pokémon ne sera plus considéré comme étant à toi, répondit le professeur Enka.

Le dresseur à la casquette donna la poké-ball en question à l'adolescente sans se poser de questions. Il n'avait pas spécialement envie de revoir ce Cradopaud pervers fumeur de pipe. Il se demandait juste où Ichi avait pu l'emmener.

-----

Quelque part sur une île déserte en plein milieu de l'océan

- CRADOOO ! Je n'ai pas dit mon dernier mot ! Je reviendrai un jour ou l'autre pour me venger et récupérer toutes les culottes qu'il me manque. J'ai bien dit TOUTES ! Même celle de « cette personne » que même la Maîtresse Pokémon de Yanago respectait plus que tout et...

Le pokémon n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une faille spatio-temporelle violette remplie d'yeux rouges s'ouvrit sous ses pieds, le faisant chuter à l'intérieur, puis elle se referma.

- Vouloir nuire à « cette personne » est certainement l'infraction la plus grave qui puisse être commise dans cette région de Yanago. Ce pokémon pervers ne pourra plus jamais lui faire de mal...
- Madame Yukari, que marmonnez-vous encore ?
- Rien de très important Ran.

-----

Route 603

Yoan avait reprit sa route en direction de Sombrenuit, seul en compagnie de Griknot. Le dresseur à la casquette avait refusé de s'envoler sur le dos de Rokuju avec les autres pour arriver à Artistiville car il espérait trouver un autre pokémon à capturer sur la route, mais après avoir parcouru environ cinq kilomètres, il n'avait pas trouvé de créatures vivantes. Il était intrigué par les sculptures qui avaient l'air d'avoir été taillées dans de la glace et peintes avec des couleurs criardes et vivaces qui semblaient être de plus en plus nombreuses sur les bords de route au fur et à mesure que Yoan marchait.

Il finit alors par apercevoir des bâtiments à l'horizon et commença à presser le pas, tout en observant avec une expression de dégoût la route pavée qui était peinte de manière à former des arcs-en-ciel.

- Non sérieusement, celui où celle qui s'est cassé la pipe à faire la décoration est juste un malade mental pour utiliser des couleurs aussi voyantes.

Soudain, il marcha sur quelque chose d'autre qu'un pavé de route.

Aïeuh purée ça fait maaal ! Ça va pas de marcher sur les cheveux des gens ?! s'écria une voix tonitruante avec un fort accent hispanique et un timbre de voix à la limite de l'indescriptible.