Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket X-Squad de Malak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Malak - Voir le profil
» Créé le 27/05/2012 à 09:12
» Dernière mise à jour le 21/05/2018 à 23:41

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de Pokémon inventés

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 105 : La tempête approche
Flamyclope et Fluvyclope courraient comme si leurs vies en dépendaient. Ils ne savaient pas pourquoi, ils ne savaient pas où, ils ne savaient pas jusqu'à quand, mais ils courraient. Quand ils s'arrêtèrent, essoufflés, dans la forêt encore un peu inondée de Marinea, ils se remarquèrent enfin l'un l'autre et poussèrent un cri ensemble.

- Toi ! Pourquoi tu m'as suivi ?! S'exclama Fluvyclope.

- Tu rigoles ! C'est toi qui m'as suivi, répliqua Flamyclope.

- Menteur !

- Tête de crétin !

- Cerveau de Ramollos !

- Cul de Grotadmorv !

Et ils continuèrent ainsi jusqu'à qu'ils aient épuisé tout le répertoire de noms de Pokémon, ou peu s'en fallait.

- Et maintenant, on fait quoi ? Demanda enfin Flamyclope. On continue à jouer aux très méchants ?

- On a perdu tous nos laquais, lui rappela Fluvyclope.

- On a commencé seul. On peut recommencer. Il ne doit plus rester une seule fleur debout dans le monde, qu'elles soient brûlés ou noyés.

Fluvyclope réfléchit un moment, puis une lueur d'intelligence brilla dans son œil unique.

- J'ai une idée très très méchante, Flamyclope !

- Je t'écoute.

- On a qu'à arrêter de se battre entre nous, et combattre ensemble les fleurs !

Flamyclope réfléchit un long moment; une activité qu'il entreprenait rarement et qui s'avérait difficile. Puis il tapa du poing dans sa main.

- J'aime cette idée. Attention Fluvyclope, encore un peu et tu pourrais devenir intelligent.

- Jamais ! J'ai une réputation à tenir !

- On va fonder notre groupe unique alors ? Comment va-t-on l'appeler ? Mort aux fleurs de toute la planète ?

- J'ai bien mieux ! Toi, tu es un Très Méchant. Et moi, je suis un Très Très Méchant. Ça fait trois « très ». On sera les Très Très Très Méchants !

Flamyclope en resta bouche bée de stupeur.

- C'est génial ! Ça fait encore plus méchant que nos deux anciens noms !

Fluvyclope éclata d'un rire qui se voulait diabolique.

- Alors allons-y, collègue ! Place aux Très Très Très Méchants ! Les fleurs n'ont qu'à bien se tenir !

- Tu l'as dit, collègue ! Viens, on va en ville. Il restera peut-être quelques fleurs en pot dans des maisons qui auront survécu à l'inondation.

Et ce faisant, ils se remirent à courir dans le sens inverse, poussant des cris de guerre qui effrayèrent tous les Pokémon de la forêt.


***


Mercutio et Galatea conclurent leur rapport, observant la réaction du général Tender.

- Donc si j'ai bien saisi, fit celui-ci, on a pas fini de croiser ces fichus robots ?

Seul le silence lui répondit.

- Et ce D-Deoxys est toujours entier ?

Encore une fois, le silence lui tint lieu d'affirmation. Le général secoua la tête.

- La mission est donc un échec ?

- La mission est un succès, général, répliqua Siena. Nous avons détruit la base des Méchas, empêché D-Deoxys d'en créer d'autres et sauvé Eï, Ea et Eü.

- Ah oui, formidable réussite, ironisa Tender. Eh bien, major Crust, je vais vous laisser faire part à notre boss du « succès » de votre mission. Il aime bien que ce soit vous qui lui fassiez les rapports, si j'ai bien compris.

Il les fit sortir sans autre forme de procès.

- Qu'est-ce qui lui prend ? Demanda Mercutio à Tuno, dérouté par l'attitude du général, lui qui était généralement ouvert et compréhensif.

- Je crois qu'il nous en veut un peu d'être parti en mission sans son accord, dit le colonel avec un pauvre sourire. Mais ce n'est pas tout. Notre bon général croule sous les soucis, ces temps-ci. Nous n'étions pas au courant parce qu'on s'occupait du problème Méchas, mais récemment, une nouvelle team a fait son apparition. Une certaine Team Némésis, qui a commencé à s'en prendre à la Team Rocket sans raison. Il faut ajouter à ça notre mise à prix par les Dignitaires via la Shaters, et également la disparition de Zeff. Et maintenant, on lui apprend qu'il y a d'autres Pokémon Méchas, bien plus dangereux que ceux qu'on a affrontés, en activité. Il ne sait plus où donner de la tête.

- Il est trop vieux pour y voir clair dans tout ça, commenta Siena d'un air sombre. Il devrait laisser sa place aux jeunes.

Tuno éclata de rire.

- Toi par exemple, major Crust, nouvelle protégée du Boss ?

- Je pensais plutôt à vous, colonel. Ou au colonel Bouledisco. Ou même à un des Agents Spéciaux du Boss. Mais le général Tender demeure seulement parce qu'il est un vieil ami du Boss...

- Et lui il est devenu Boss parce que sa mère l'était avant lui, dit Tuno. De même que les Agents 003 et 005 sont devenus Agents parce qu'ils sont ses enfants aînés. De même que votre mère, Livédia, est rentrée à la Team Rocket parce que son père était le commandant suprême de l'armée Rocket. On s'entoure de personne qu'on connait et dont on a confiance. Je vois bien qu'il y a de l'eau dans le gaz entre le général et toi...

- Ça n'a rien à voir, protesta Siena.

- Si tu le dis... Allez, va expliquer tout ce qui s'est passé à Giovanni. Ne te prive pas toi non plus d'une occasion de briller à ses yeux, si tu comptes remplacer ton père un jour.

Siena lui lança un regard féroce et sorti à grand pas. Galatea siffla.

- Eh ben ! Si elle devait prendre la place de Tender un jour et nous commander, il serait temps que j'envisage une profession honnête. C'est qu'elle est tendue comme un string, cette fille. Elle devrait se trouver un petit copain et se détendre un peu. Oh fait, en parlant de ça, y'a Eryl qui t'attend dehors, frangin.

Mercutio lui jeta un regard peu amène et sorti à son tour. La jeune dresseuse l'attendait à la sortie de la base, Ea sur son épaule. Eï et Eü, eux, étaient restés avec la Team Rocket. Eü avait accepté de devenir le Pokémon de Mercutio, en reconnaissance pour l'avoir sauvé de Fluvyclope et de D-Deoxys. Eï, quant à lui, attendait le retour de Zeff, et assistait pour l'instant Natael dans ses recherches sur le Feudoux. Eryl l'accueillit avec un sourire.

- C'est marrant comme on se fait souvent de tels adieux pour ensuite se retrouver quelque temps après. Et c'est toujours après avoir vaincu je ne sais quel malade qui rêve de dominer le monde.

Mercutio haussa les épaules, étrangement mal à l'aise.

- Tu retournes à la chasse aux badges ?

- L'avantage de vous accompagner en mission, c'est que je gagne pas mal d'expérience dans le combat. Et après avoir combattu des robots psychopathes et des assassins surhumains, un champion d'arène m'a l'air d'une promenade de santé, à présent.

Mercutio avait les mains qui s'agitaient. Il ne savait pas ce qui lui arrivait. Il était devenait gauche et timide face à Eryl, avec qui pourtant il n'avait jamais eu aucun mal à parler. C'était comme si le Flux lui faisait redouter quelque chose. Redouter, mais aussi attendre à la fois. Eryl s'approcha de lui, son visage ayant pris des rougeurs.

- La première fois qu'on s'est séparé, après Trutos, nous nous sommes pris dans les bras. La seconde fois, après la guerre contre l'Empire, je t'ai embrassé sur la joue. Qu'est-ce que tu penses que nous allons faire cette fois ?

Mercutio mit un moment à trouver les mots, son esprit piégé dans la contemplation des yeux chocolat d'Eryl. Même sans le Flux, il ne pouvait se tromper sur ses intentions immédiates.

- J'en ai une petite idée, avoua-t-il enfin. Et ça me laisse redouter ce qu'on pourrait faire après nos quatrième adieux.

Eryl eut un rire fugace.

- Ne demande pas plus avant d'avoir reçu la chose présente, Mélénis.

Mercutio n'aurait su dire si c'était lui ou Eryl qui avait brisé la distance entre leurs lèvres. Peut-être les deux à la fois ? Qu'importe, après tout. Mercutio ferma les yeux et s'abandonna à une sensation qui dépassait toutes les merveilles du Flux ou d'une communion entre Ea, Eï et Eü.


***


Zelan, assis à côté de Giovanni avec les autres Agents Spéciaux, écoutait Siena lui narrer son rapport avec attention. Zelan s'intéressait de près à ces histoires de Pokémon Méchas. Il serait intolérable qu'un groupe lui mette des bâtons dans les roues alors qu'il venait tout juste de commencer son plan. Siena Crust répondit ensuite aux quelques questions de Giovanni et des Agents, toujours sans croiser une seule fois le regard de Zelan. Celui-ci s'en amusait.
Évite-moi autant que tu veux, Siena. Très bientôt, tu seras à moi...
La réunion terminée, Zelan revint dans son bureau, où il y retrouva Zeff, qui jouait avec une boule d'argent, la faisant flotter au-dessus de sa tête.

- Eh bien, mon ami, commença Zelan, il semblerait que tes camarades d'escouade on encore une fois dépassés toutes les attentes de notre Boss.

Zeff attira la boule dans sa main.

- Ils sont dangereux, admit-il. Vous seriez sage de vous en méfier.

- Heureusement que tu es là pour me dispenser de tes si précieux conseils, ironisa Zelan. Mais je n'ai rien à craindre de la X-Squad tant que je ne me serais pas dévoilé au grand jour. Et quand je le ferai, il sera trop tard. Pour l'instant, j'ai besoin de toi.

- Que dois-je faire ?

- Tu ne peux pas rester à Kanto, au risque que la Team Rocket ou la Shaters te trouve. Tu vas te rendre dans la région Mandad. Tu me rapporteras la seconde pierre. L'homme qui la possèderait serait un commandant de la Garde Noire, un certain Meseel.

- Je le connais, siffla Zeff avec mépris. C'est un proche de Targan.

L'étincelle dans les yeux de Zeff n'avait pas échappé à l'Agent 002.

- Tu vois donc comme me servir te permet de t'occuper de tes affaires personnelles aussi, fit Zelan. Tu peux tuer Meseel, même l'interroger, mais ramène-moi la pierre immédiatement après. Tu auras tout le temps, lors de mon règne, de t'occuper de Targan.

- Bien, maître. Et les autres ?

- Ils dirigent nos hommes contre les points stratégiques de la Team Rocket. J'enverrai Licia te retrouver à Mandad une fois ta mission terminée.

Zelan se tut un moment, tout à la contemplation du prisme dorée et poussiéreux qui reposait sur son étagère.

- La guerre approche, mon ami, reprit Zelan d'un ton songeur. Une guerre entre la vieille Team Rocket du passé, et les forces du futur qui nous mèneront vers le glorieux chemin du monde parfait, de Venamia ! Quand les trois pierres seront à moi, je me rendrai à Elysium. Là-bas, ce sera le début d'une nouvelle ère. Une renaissance.

Il éclata de rire, son œil biomécanique roulant comme un fou dans son orbite, et une ombre noire s'emparant de ses contours.


***


- Cette expression soucieuse sur ton visage, soupira Od. Elle est d'une telle beauté...

Trefens se retint de lui refaire le portrait, et attendit anxieusement, avec tous les autres, dans le grand salon de la base de la Shaters. Après leur dernier échec contre la X-Squad, le chef les avait tous fait mander. Et quand le chef exigeait de tous les voir, c'est que c'était très mauvais signe. Pourtant, ce n'était pas une surprise. Jamais la Shaters n'avait été tenu en pareil échec, jamais autant humiliée. Le chef Dazen se devait de remettre les points sur les i, ou le nom de la Shaters n'impressionnerait plus personne.

Le pire était la façon dont Kenda était revenu après l'inondation de Marinea. À moitié brulé, avec des trous dans tous le corps, et une haine envers Zeff Feurning frisant la folie douce. Déjà qu'il n'était pas totalement sain d'esprit avant... La porte s'ouvrit, et le chef de la Shaters les rejoignit. Le chef Dazen ne ressemblait pas beaucoup à son fils Od. Il avait les cheveux d'un blond cendré, raides, avec les pattes qui descendaient jusqu'au menton, et un visage tellement assorti de cicatrices qu'il en devenait grossier. Il portait ses éternelles lunettes de soleil, ainsi que son cigare entre les lèvres. À son entrée, tous ceux qui ne furent pas debout se levèrent, même Kenda, qui généralement ne démontrait de respect envers personne.

- Père, clama Od. Quelle journée d'une si grande beauté, n'est-il pas ?

- Toi, ta gueule, fit le chef, cassant. Vous la foutez mal, les gars, hein ?

Trefens avait l'impression que Dazen s'amusait de la présente situation.

- Ces Rockets ont été chanceux, c'est tout... commença Trefens, mais Dazen le coupa d'un geste.

- Chanceux ? C'est la chance qui a mis Kenda dans cette état ?

Ce dernier se refrogna, mais eut la sagesse de ne rien dire.

- J'aurai pensé que les meilleurs tueurs du continent, voir du monde, ne trembleraient pas devant des gamins Rocket qui font un peu de magie. Les Dignitaires veulent des résultats, et ils ont mis le prix. Quant à moi, je veux préserver le nom de mon organisation.

Il retira son cigare de la bouche, qu'il tapota deux fois pour laisser tomber la cendre, avant de le remettre entre ses lèvres.

- Si cette histoire s'ébruitait, la réputation de la Shaters en prendrait un coup. Alors, les gars, vous allez laisser de côté votre fierté personnelle pour que ces Rocket soient butés dans les délais les plus courts.

- C'est-à-dire, gné ? Demanda Two-Goldguns.

- C'est-à-dire que la Shaters va bosser en coopération avec le gouvernement.

Il aurait pu lâcher une bombe dans la salle. Kenda fut le premier à se reprendre.

- C'est une blague ?! Vous voulez qu'on redevienne les toutous des Dignitaires, qui exécutent chacune de leurs tâches sans râler ?!

- Cette situation est de votre fait, pas du mien, riposta Dazen. Les Dignitaires veulent profiter de votre échec pour mettre le point sur la dangerosité de certains éléments de la Team Rocket. Ils veulent en finir une fois pour toute ; pas seulement avec la X-Squad, mais avec la Team Rocket entière.

Trefens cligna des yeux, pensant qu'il avait mal entendu.

- Une guerre entre le gouvernement et la Team Rocket ?

- C'est bien ça, confirma Dazen. Et les vieux nous veulent de leur côté pour ça.

- C'est naze, se plaignit Lilura. Si on détruit toute la Team Rocket d'un coup, on sera pratiquement au chômage ensuite !

- Bah, ce ne seront pas les cibles qui manqueront pour les Dignitaires. Le fait est que désormais, la Shaters refait officiellement parti du gouvernement. Nous sommes des agents officiels, pouvant commander à n'importe quelle force aux ordres des Dignitaires, même l'armée. Les vieux comptent sur nous pour buter rapidement les grosses têtes de la Rocket, et ensuite, le reste tombera rapidement.

- Et la X-Squad ? Demanda Trefens.

- La X-Squad n'est qu'un prétexte pour enfin déclarer la guerre à la Team. Elle n'est plus aussi prioritaire, maintenant. Bon, bien sûr, il faudra bien se les faire un jour ou l'autre. Vous aurez votre vengeance, les gars. Même si pour cela on doit cirer pendant un moment les bottes des Dignitaires.

- Ce ne sera pas une partie de plaisir, chef, lui rappela Trefens. La Team Rocket comprend en son sein neufs Agents Spéciaux, dont on dit que la force dépasse l'inimaginable. Certains auraient même des pouvoirs, comme les deux gamins Crust...

- Eh bien, ça nous fera enfin un défi à notre hauteur, rétorqua Dazen. Et cette fois, j'irai moi aussi me défouler un peu...

Ça, plus que le reste, acheva d'étonner Trefens. Le chef Dazen n'avait plus combattu depuis des années. Mais son titre d'homme le plus fort du monde, il le détenait toujours.


***


Dans le ciel vivait de nombreuses créatures. Dans l'espace aussi, si l'on avait connaissance des quelques Pokémon qui évoluaient hors des limites de la planète, ainsi de tous ceux qui peuplaient cette vaste immensité, encore inconnus des humains. Mais dans l'espace se trouvait aussi une créature non-vivante. On aurait pu penser à un vaisseau spatial. Enorme, longiforme, le corps éclairé par diverses lueurs qui faisaient office d'éclairage dans les diverses pièces qui composaient le corps de cette créature. Mais malgré le fait qu'elle ne vivait pas, cette créature était bien plus intelligente que la plupart des êtres vivants.

Car cette créature était D-Rayquaza. Et il servait de demeure à ses frères Pokémon Méchas, qu'il hébergeait en son sein mécanique. D-Deoxys, suivi de près par D-Suicune, arpentait l'un des couloirs du corps de D-Rayquaza, pour arriver dans une vaste salle sombre. Dès qu'il eut franchi le seuil, il senti son corps se paralyser, bloqué par quelconque emprise mentale qui dépassait largement la sienne. D-Suicune le doubla, et alla se ranger près des autres silhouettes qui attendaient, dispersées dans la salle.

- D-Deoxys, fit l'une d'elle, d'une voix grave et profonde. Notre frère renégat. Le temps n'a pas épargné ton esprit tant arrogant.

D-Deoxys, malgré sa paralysie, tourna la tête vers la lueur d'un diamant bleu qui brillait dans l'obscurité, là où la voix avait parlé. C'était lui qui l'avait paralysé, avec son maudit pouvoir sur le temps.

- Tu aurais dû le savoir, rétorqua D-Deoxys. Le temps n'est-il pas ton domaine, mon frère ? D-Dialga ?

Un Pokémon Méchas surgit près de D-Suicune. La représentation mécanique du légendaire Dialga, Maître du Temps, mais sur deux jambes.

- Aucun de nous ne doutait que tu finirais par trahir Père. Ton égo démesuré a été ta perte.

- Tu es cruel, D-Dialga, fit une autre voix mécanique dans la pénombre. Ce n'est pas la faute de notre petit frère. Père l'a mal conçu.

Un autre Méchas avança. De couleur rouge et verte, avec des ailes métalliques imposantes, et un regard de braise.

- D-Ho-oh, dit D-Deoxys. Sache que je suis le mieux conçu d'entre nous tous ! Vous, de vulgaires pions dont se sert Père pour lui-même ! Vous n'avez aucune volonté, aucun désir ! Vous êtes comme ces misérables Pokémon qui servent les humains.

- La loyauté envers ton créateur est la première des qualités que tout être doit posséder, fit une autre voix. Tu attendais la même chose de tes pseudos Pokémon Méchas, je me trompe ?

Cette voix, D-Deoxys ne la connaissait pas. Il tourna difficilement la tête vers un Pokémon Méchas blanc à la queue violette, d'une conception assez différente des autres, avec des formes plus arrondies que celles de D-Deoxys et de ses frères.

- T'es qui toi ?

- Tu es resté absent longtemps, D-Deoxys, répondit D-Suicune. Voici la dernière œuvre de Père. Notre nouveau petit frère. D-Mewtwo. Père a changé la forme de l'armure, mais est revenu au programme d'origine après l'échec du tient.

D-Deoxys ricana.

- Ainsi, nous ne sommes plus les sept Pokémon Méchas, mais les huit. Je me demande où Père a trouvé le Sombracier nécessaire pour sa conception.

D-Deoxys repéra une autre forme dans un coin de la pièce, qui restait immobile et silencieuse.

- Ah, voilà ce cher oncle D-Darkrai ! Toujours aussi timide, hein ?

Il ne reçut aucune réponse. De toute façon, de la part de D-Darkrai, l'alter égo de Père, il n'en attendait aucune. Il tourna la tête de droite à gauche pour apercevoir quelqu'un d'autre.

- Et où est donc notre frère D-Zoroark ? Demanda-t-il.

- Toujours en train de faire ce qu'il sait faire le mieux, répondit D-Dialga. Espionner, comploter...

- Ouais, et ceci dans l'unique but de la gloire suprême des Pokémon Méchas, ricana D-Deoxys. Pauvres demeurés... Le pouvoir et la gloire est quelque chose qu'on acquiert pour soi-même, pas pour un groupe. Vous me faîte tous pitié !

- Mesure ton insolence, D-Deoxys, répliqua D-Suicune. N'en rajoute pas à ton cas.

- Je suis dans une situation où plus rien de ce qui peut m'arriver ne me fait peur. Tu peux toujours venir me faire taire, si tu n'as pas si peur de salir ta belle armure, D-Suicune.

- Ne me tente pas...

- Ah ! Les menaces ne te vont pas bien, mon frère. Tu t'entraînes en cachette devant ton miroir quand tu t'extasies devant ta beauté ?

D-Suicune s'avança, menacent, quand une voix résonna du fond de la salle.

- Assez.

Ce simple mot suffit pour paralyser D-Suicune et faire perdre à D-Deoxys sa morgue. Ce simple mot, prononcé d'une voix étrange, qui ne semblait pas appartenir à une seule personne. Elle possédait un échos et une résonnance singuliers, comme si une multitude d'êtres prononçaient ce mot en un unisson parfait. Une voix qui semblait venir du Ciel et des Enfers à la fois. Une voix qui ne pouvait qu'appartenir à un Dieu. Et dans la vérité, peu s'en fallait pour que ce soit le cas. Celui qui venait de parler était le seul être de cet univers que D-Deoxys avait craint. Mais cette crainte n'était plus rien, désormais.

- Ah, Père, vous êtes là aussi ! Vous venez accueillir votre chenapan de fiston quand celui-ci rentre au bercail ? Je suis touché.

D-Deoxys ne pouvait pas voir Père, mais il entendit clairement le son de ses pas sur le sol, tandis qu'il s'approchait.

- D-Deoxys, ma sixième création. Tu accomplissais mes vœux en manœuvrant ce Mélénis Noir, Vriffus, pour qu'il utilise son Vortex du Chaos afin de purifier ce monde de la vermine humaines et Pokémon. Pourtant, en secret, tu complotais contre moi en te créant tes propres Pokémon Méchas, et en recherchant le pouvoir d'Eï, Ea et Eü pour lever une armée de ces choses imparfaites et pour nous concurrencer. Pourquoi as-tu trahi ton créateur ?

D-Deoxys pouvait enfin voir une lueur blanche approcher de plus en plus. Il s'efforça de ne pas détourner le regard.

- Vous devriez le savoir, n'est-ce pas, Père ? Comme vous dîtes, je suis votre création. C'est vous qui avez tenté d'améliorer le programme des Pokémon Méchas que vous avez utilisé pour créer mes frères avant moi. Vous vouliez m'améliorer, me rendre plus autonome, plus intelligent. Et vous avez réussi, Père. Mais ce que vous ne saviez pas, c'est que l'autonomie engendre l'ambition. Je suis ce que vous avez fait de moi, Père !

Deux yeux verts luisirent devant D-Deoxys.

- L'autonomie peut favoriser l'ambition personnelle, mais pas la bêtise, rétorqua Père. Ne me renvoi pas la faute de ta stupidité. Tu devais te douter que tes Pokémon Méchas seraient vulnérables sans armure de Sombracier. Tu devais te douter qu'ils seraient loin d'être nos égaux en intelligence sans un transfert d'ondes cérébrales. Mais tu vois mon fils, tout ce que tu as fait contre moi, j'aurai pu te le pardonner. En revanche, ce que je ne peux pas pardonner, c'est que tu as essayé de tuer l'Elu de la Lumière !

D-Deoxys en resta momentanément sans voix.

- L'Elu de... Attendez... vous voulez dire l'un de ses deux gamins Mélénis ?!

- Quelqu'un d'autre aurait-il pu te battre sans être l'héritier d'Elohius ?

- Mais je... j'ignorais que...

- Fils stupide, coupa Père. Ton ignorance est impardonnable. Ton arrogance a atteint les limites du supportable, et ta trahison envers moi et tes frères a sonné ton heure. Je ferai fondre tes restes pour ajouter à ma réserve de Sombracier. Mon frère, si tu veux bien...

D-Darkrai quitta son coin pour aller jusqu'à D-Deoxys. Et sans un mot, il entreprit de le déchiqueter méthodiquement, membre par membre, circuits par circuits. D-Deoxys hurla. Père n'avait pas effacé la douleur du programme de ses enfants quand il les avait créés. Mais dans ses cris, il lança son dernier défi à l'assemblée qui assistait à sa destruction :

- Vous n'êtes tous que des cloportes ! Ahhhhh ! Des fichues robots sans âme qui... WAAAHHHH... qui ne s'élèveront jamais à la pensée et à l'ambition.... NYAAAAAAARRKKK ! Et toi... Père de mes deux... tu n'es que la création dégénérée d'humains stupides... sans autre volonté que celle du Dieu que tu sers... WOUAHHHHHH... alors que moi, je ne suis que moi-même ! Je suis mon seul maître ! Je suis... je suis... D-DEOXYS !!!

Sa voix s'éteignit quand D-Darkrai, l'ayant totalement démembré, lui arracha la tête de ce qui restait de son corps. Le Père s'approcha devant les restes de son fils, son armure blanche étincelant telle une lampe dans une caverne.

- Contemplez, mes fils. Contemplez le sort réservé à ceux qui oseront se retourner contre leur père, et contre la volonté de Dieu.

Il prit la tête de D-Deoxys des mains de D-Darkrai, la montrant à l'assemblée de Pokémon Méchas. Alors D-Arceus, autrefois appelé Diox-BOT par les humains qui l'avaient créé, serra la tête de D-Deoxys dans sa poigne jusqu'à l'écraser totalement.






***********


Note de l'auteur :

Et voilà, arc IV enfin terminé. Il n'étais pas bien long, mais le prochain arc lui le sera. Cela étant, j'ai le regret de dire qu'il ne commencera pas immédiatement ; je compte prendre minimun 15 jours pour avancer dessus et continuer GH, ayant prit du retard pour écrire la fic sur Livédia du concours. Donc la semaine prochaine, aucun chapitre, mais les résultats du concours et remise des prix. La semaine d'après, un chapitre de GH dimanche. Et ensuite, normalement, je recommence X-Squad.

Allez, pour me faire pardonner, le petit synopsis de l'arc 5 :


"Alors que la Team Rocket se trouve en pleine guerre contre le gouvernement de Kanto et son armée, l'insidieux Agent 002 Zelan prend le contrôle de la X-Squad dans le but d'éliminer la mystérieuse Team Némésis. Mais les buts de Zelan sont tout autre; il va se servir de la X-Squad pour combattre les sages et puissants Pokémon du Zodiaque, gardiens de l'Elysium, afin de réveiller une sombre puissance dont il compte se servir pour ses ambitions démesurés. Pour la X-Squad, le moment viendra de choisir leur loyauté. Quant à Siena, prisonnière de son passé, sera confrontée à un évènement qui chamboulera toute sa vie."


Ça ne suffit pas ? Bon allez, les images bonne qualité des deux Pokemon Méchas originels que l'on voit plus haut, deux des grands méchants de ma fic :