Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Valdea, voyage vers l'inconnu de Shaam



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Shaam - Voir le profil
» Créé le 21/05/2012 à 22:26
» Dernière mise à jour le 12/09/2012 à 13:27

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de Pokémon inventés   Région inventée   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Fiches des personnages
Voici les personnages de cette seconde partie. Leurs bios et leurs équipes seront mises à jour au fur et à mesure que l'histoire avance. Ici aussi, il faut faire attention à ne pas se faire spoiler.
Les personnages sont divisés en principaux, récurrents et autres. Il est possible qu'éventuellement certains changent de catégorie.

PERSONNAGES PRINCIPAUX :

Desmond Maevan

Un jeune homme assez réservé qui connaît deux passions majeures : le dressage et le sujet de Valdea. Son second voyage est différent du premier en raison de l'absence de Maxime. Contraint d'affronter seul la société, il développe un caractère assez assuré et une façon de parler un peu acide sauf avec Célestine.
Ses Pokémon :

Surnoms : Adam - Dimitri - Rachel - Etienne

Prosper Nov

Le nouveau compagnon de route de Desmond. Il semble connaître le nom de Maevan. C'est un vétéran du voyage et une personne sympathique quoique taquine. Au départ, Desmond est méfiant et antipathique à son égard mais apprend plus tard à l'apprécier. Il en a assez du célibat et cherche à fonder une famille.
Ses Pokémon :


PERSONNAGES RÉCURRENTS :

Célestine Lamperge

Une jeune fille issue d'une famille influente dans la région. Elle rêve de devenir romancière et accessoirement de partir en voyage comme tout dresseur. Durant son enfance elle a mis les pieds à Valdea par inadvertance. Une amitié de plus en plus solide se développe entre elle et Desmond.
Ses Pokémon :

Surnoms : Eugénie - Lamia - Ernest

Membres d'EEV :

Enzo Esteban

Le chef d'EEV. Il sait déjà tout de Valdea et cherche à révéler l'existence de la région perdue au monde entier. Mais d'abord il doit y retourner (il y est déjà allé durant son enfance). C'est une personne charismatique et qui est à la tête d'une grande société de fabrication de Balls.
Son Pokémon :

Surnom : Dana

Irving Stanley

Subalterne d'Enzo, c'est un homme au physique baraqué et à l'allure antipathique. Néanmoins son comportement avec Enzo est très respectueux. C'est un individu plutôt dangereux et qui n'hésitera pas à user de la force pour avoir ce qu'il veut. Irving est aussi un puissant dresseur qui a une réputation solide dans les tournois clandestins. Son Kaorine est très doué pour la psychométrie.
Ses Pokémon :


Emile Mérimée

Un professeur d'histoire géo plutôt sympathique et qui est réticent à l'idée de s'en prendre aux civils, quoique les objectifs d'EEV passent avant. Il est animé par l'ambition d'entrer dans l'Histoire. Son Alakazam est très utile pour EEV.
Ses Pokémon :


René Phelps

Un homme assez jovial et détendu. Dans la vie c'est un expert comptable. En dressage il semble être d'un niveau plutôt moyen mais il cache un secret. Il ne révèle sa motivation cachée qu'à la fin de l'histoire.
Ses Pokémon :

Surnoms : Midinette - Nikita - Mascarade - Purgatoire

Lucciana Samwella

Une femme mystérieuse et taciturne. Même les autres membres d'EEV ne savent pas grand chose sur cette libraire intrigante. Elle semble ne pas apprécier les combats même si son Pokémon est très fort. Elle est la première à avoir connu Enzo et semble refouler des sentiments à son égard.
Son Pokémon :

Surnom : Soraya.

AUTRES PERSONNAGES

Maxime Edwell

Meilleur ami de Desmond. Il n'a pas pu l'accompagner dans son deuxième parcours car son père, sortant de l'hôpital suite à un accident de travail, a besoin de lui. Plus tard il retrouve Desmond et constate en lui un changement. Son rêve est d'ouvrir une arène à Féli-Cité.
Ses Pokémon :

Surnoms : Gaillard - Vorace - Orage - Grabuge

Yolène Floyd

Elle occupe ses journées en aidant ses parents à gérer leur ferme mais se pose encore des questions quant à son avenir. Elle revient également sur le devant de la scène plus tard, notamment pour prêter main forte à Desmond dans sa lutte contre EEV. Une rencontre particulière réveille en elle une vocation potentielle.
Ses Pokémon :


Dylan Maevan

Personnage mineur. C'est le frère aîné de Desmond avec qui il a un lien plutôt profond.
Ses Pokémon :