Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

To far away times de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 15/01/2011 à 17:40
» Dernière mise à jour le 01/08/2011 à 03:01

» Mots-clés :   Action   Aventure   Humour   Présence d'armes   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
22 : Sephiroth.inc
Le groupe avait passé la nuit chez Shihna, une nuit quelque peu mauvaise malgré le confort qu'offrait sa chambre. Après un petit déjeuner rapide mais copieux, ils quittèrent la maison embarquant dans la limousine de Shihna. Le jour venait de se lever, et le ciel était encore coloré de rose et de bleu pâle, malgré cela les rues étaient très actives.

-Mhh… Ca va peut-être vous paraitre con comme question. dit Léo. Mais… Où est-ce qu'on va exactement ?

Shihna soupira.

-Je vous l'ai déjà dit hier. On va aller au bâtiment de la Sephiroth.inc Là-bas il y a quelqu'un à qui je dois parler. Il pourra sûrement nous aider.
-S-Séphiroth ? Comme le mec dans Final Fantasy VII !!! s'écria Léo, son âme de fan de J-RPG ne faisant qu'un tour.
-Je ne sais pas… Ce… C'est… Vous vous rappelez du bâtiment ou se trouvait « Mère » ? Eh bien… c'est ça. répondit-elle.
-M-Mère ? déglutit Arno. Tu parles de cette espèce de pute holographique qu'on a vaincue dans le futur ?
-Ouais… enfin ça semble logique qui si on la vaincu dans une époque POSTERIEURE à celle-ci, qu'elle existe ici. répondit Alina.
-Ouais, ouais ! Me prends pas pour un con non plus. Mais enfin… elle n'est pas dangereuse ?
-Je ne pense pas. ajouta Shihna. Elle est constamment sous maintenance, elle a dû devenir indépendante quand la terre s'est dépeuplée.

Taichi regardait les hauts édifices défiler à travers la fenêtre, cela l'intriguait au plus haut point, il n'avait pas réellement encore saisir la notion de « voyages dans le temps » il pensait alterner de mondes en mondes au gré du destin en fait.

-Au fait… Tu pourrais nous en apprendre plus sur où tu vis ? dit-il enfin.
-De quoi ?
-Eh bien… sur où tu vis, comment ça se passe et tout…
-Euh… Eh bien… c'est un peu.

Arno soupira.

-Pfff… Allez fais pas ta coincée… raconte-lui.
-Tu peux la fermer ? Merci !
-Bon… va-y ! conclu Yami. Et puis ça nous fera passer la temps avant d'arriver.
-Bon, bon… Qu'est-ce que vous voulez savoir ?

Taichi jeta un furtif regard vers l'extérieur.

-Déjà… Je voudrais savoir à quoi sert toutes ce choses… ces espèces de cloches de verre qu'on met sur les villes ?
-Tu parles des dômes ? Eh bien… Déjà ce n'est pas du verre. C'est un matériau spécial mais c'est compliqué… Disons que ça sert surtout à nous protéger du soleil.
-Du soleil ? s'étonna Arno. Comment ça ? C'est à la mode les albinos en 2360 ?
-Non, non… soupira-t-elle. Mais disons qu'en trois siècles, la température de la terre a un peu augmentée, on peut toujours aller dehors, mais c'est plus agréable de vivre protégé.
-Comment ça ? fit Yami. La terre va se réchauffer ?
-Ca veut dire que tout ce qu'on fait actuellement pour l'environnement ça sert à rien ? conclu Léo.
-J'avais raison de dire que c'était des conneries. Sourit Kama, hochant la tête.
-Mais comment vous faites pour ne pas étouffer ! fit Yami choquée !
-Il y a un système de climatisation intégré je crois… répondit Alina.
-Oui enfin… des fois ça me manque une bonne brise de vent… soupira Shihna.

La discussion continua au fil du voyage, Shihna leur expliqua brièvement ce qu'il se passerait pour eux dans le futur. Avec la pénurie de pétrole à l'aube du 22eme siècle des guerres entre les pays avaient éclatés un peu partout. Il ne s'agissait pas vraiment de guerres au sens comme on l'entend d'habitude. Il s'agissait d'empoisonner l'environnement de l'ennemi, de lui couper les vivres etc… De ce fait la terre était devenue très polluée, d'où le fait de s'enfermer dans des dômes.

-C'est quand même dingue toute cette histoire… soupira Léo.
-Attendez j'ai pas compris ! coupa Taichi. Alors en fait, il va y avoir des guerres où on va lancer de l'eau sur les ennemis en coupant en deux leur nourriture et…
-Laisse tomber ! sourit Alina. Je t'expliquerai mieux après.
-Oh et puis… De toutes façon on sent fout ! s'écria Kama. Le jour où ça arrivera on sera tous morts.
-Hum… Et comment vous avez fait pour vous en sortir ? demanda Yami.
-Eh bien, on s'est mis à utiliser les Pokémon.

A l'entente du mot « Pokémon » tout le monde prêta attention, même Arno qui avait perdu le fil depuis un bon moment.

-Comment ça utiliser les pokémon ? fit Arno. On a ENFIN trouvé une utilité à ces trucs ?
-Euh… sourit Shihna. En fait, comme les hommes n'avaient plus d'énergie, ils se sont mis à exploiter les Pokémon. On les utilise dans de grandes usines pour produire de l'énergie.
-Mais c'est horrible !! s'écria Yami. Comment est-ce qu'on peut faire ça !
-Moi je trouve plutôt ça cool. dit Arno, ça montre bien que finalement les Pokémon sont plus que de simples jouets, on peut les utiliser pour des trucs plus importants.
-Arno !! Et toi ça ne te fait rien ! lança-t-elle à Shihna.

Celle-ci se mit à rougir.

-Euh… Tu sais j'ai toujours été élevée comme ça… Et puis ce n'est pas la même mentalité. Chez vous les Pokémon sont plus des compagnons. Ici ils servent à produire de l'énergie et sont utilisés comme des armes.
-Des armes ?... fit Kama. Excuse-moi mais… Une bonne balle dans la tête ça a toujours été plus efficace que ces bestioles… ou alors c'est moi.
-A part pour certains robots… On utilise pas d'armes ici… les pokémon sont suffisamment puissants. D'ailleurs il faut une licence pour en posséder un.
-Des robots comme moi ! dit Alina, fière.
-Chez moi les gens n'utilise pas trop les Pokémon… Les gens les craignent plus qu'autre chose à vrai dire… ajouta Taichi.
-C'est ce que je dis. Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises façons de penser… juste la mentalité qui est différente. conclu Shihna.

Après quoi ils cessèrent de parler, tout le monde remuait un peu tout ce qu'il avait appris dans sa tête. Alina elle dormait, elle n'avait pas tellement écouté la conversation puisqu'il ne s'agissait pas de son futur, d'ailleurs elle ne savait même pas quel était le sien.
Après une bonne heure de voyage le véhicule se stoppa et ils descendirent faisant face à un grand bâtiment. L'édifice se présentait comme une grande tour dépassant de beaucoup tous les autres bâtiments. Elle semblait faite d'un matériau ressemblant à du verre. Les vitres de celui-ci reflétaient les rayons du soleil, la faisant étinceler. Le sommet de celle-ci s'aplatissait, le dernier étage étant plus volumineux que les autres.
Ils levaient la tête avec des expressions ébahies.

-Woaw ! Euh… Elle était aussi grande que ça la tour dans le futur ? demanda Yami.
-Je ne sais pas mais… à côté de tous les autres bâtiments… elle parait beaucoup plus grande en effet. ajouta Taichi.

La beauté parait toujours plus resplendissante lorsqu'elle a un élément de comparaison, la taille aussi. Shihna les brisa dans leur contemplation.

-Hum… Désolée, mais je crois que je vais devoir vous laisser ici.
-Hein ? Mais pourquoi ? questionna Yami.
-Vous avez oublié ? Je tentais de vous tuer, je dois faire mon rapport au chef.
-Qu'est-ce que ça veut dire faire ton rapport au chef ! s'écria Arno. Pourquoi est-ce que tu ne l'a pas fait avant ?
-Tu n'essaierais pas de nous piéger… sinon… y aura du sang qui va se perdre ! ajouta Kama.
-N-Non ! Je vous jure que je ne vous trahirai pas. C'est juste que… vous ne pouvez pas entrer comme ça, je vais négocier quelque chose pour que vous puissiez rentrer.
-Ca va aller pour toi si tu fais ce rapport ? demanda Alina.
-Ne vous en faites pas… Je vais tout lui expliquer, c'est un type bien, il comprendra je pense.
-Ok. Merci c'est sympa. dit Arno, essayant d'être aimable.
-Ah, non tu… fit-elle gênée. Pas la peine de me remercier. C'est rien. Ca fait plaisir.
-Enfin… Plus que te faire plaisir t'es un peu obligée si tu ne veux pas crever. Et puis arrête d'être gênée pour un rien.
-Oh laisse-moi tranquille ! Bon j'y vais.

Les portes coulissantes s'ouvrirent laissant pénétrer Shihna dans le bâtiment.

-Tu pourrais être plus gentil Arno ! fit Yami.
-Pourquoi ? Moi j'aime bien quand il fait son badass ! Ca le rend encore mieux ! se languit Kama.
-Désolé Yami, mais je suis comme ça… ya des gens qui m'énervent, je dois les casser.

Le petit groupe patienta alors au pied du bâtiment. Il n'y avait pas vraiment d'occupation intéressante, ainsi décidèrent-ils de se moquer des habits des passants.
Visiblement, les pyjamas d'hier avaient été troqués par des vêtements plus classieux, mais toujours aussi étranges. Cela semblait être un croisement entre des armures et des vêtements simples, tantôt tissu, tantôt métal.

-Je préférais les pyjamas… soupira Yami. C'était plus mignon. Pourquoi ils les ont enlevés.
-Bah… C'était peut-être une « journée pyjama » ! sourit Léo.
-Hum… C'était une blague ?

Au bout d'un moment, une heure environ, les portes du bâtiment s'ouvrirent, un homme vêtu d'un costume blanc aux grandes épaulettes noires vint les aborder.

-Excusez-moi ? Etes-vous les gens qui accompagnaient mademoiselle Shihna ? demanda-t-il
-Euh… Oui, oui c'est nous ! répondit Alina se levant.

Ils observèrent avec plus de précision l'homme. Il s'agissait d'un jeune homme assez chétif d'une vingtaine d'années environ. Il portait des lunettes en demi-lune qui s'accompagnaient très bien à son visage intellectuel.

-Très bien. On m'a envoyé pour venir vous chercher, Monsieur Kether souhaiterai vous rencontrer.
-Kether ? sourit Léo, se préparant à trouver une vanne.
-Oui… C'est original. continua Arno. C'est le chef de la société.
-Exactement… Bon si vous voulez bien me suivre.
-Et toi mignon ! C'est quoi ton petit nom ? demanda Kama, s'appuyant sur ses hanches.
-N-Neil ! Et s'il vous plait… pas pendant les heures de travail !

Ils entrèrent alors dans l'édifice, Kama était toujours clouée sur le trottoir, dépitée.

-Comment ça « pas pendant les heures de travail » !? Comme si je voulais baiser avec lui ! pfff !!
-Oh ! Kama tu te bouges !
-Ouais, ouais !

Ils gravirent les dix premiers étages qui étaient destinés au public et entrèrent enfin dans le cœur de l'entreprise. Ils se trouvaient à présent au milieu de nombreux ordinateurs trônant sur de divers bureaux de plusieurs tailles. Il s'agissait d'un étage de travail, car de nombreux panneaux délimitaient les espaces réservés à tels employés où tels employés. La pièce disposait quand même de murs, organisés de telle sorte à former un couloir bien souvent clos à l'aide d'une porte magnétique.

-Hum… Neil ! se risqua Kama. Pourquoi ne pas nous parler de cet endroit… Ca doit être fascinant de travailler ici !
-Hum… T'as décidé de le brancher ou quoi ce type ? chuchota Arno à la succube.
-Tais-toi ! J'ai toujours voulu savoir quel goût ça avait le sang de geek. C'est une bonne occasion.

Neil actionna un bouton pour appeler un ascenseur et se retourna.

-Hum… Vous n'êtes pas des employés de l'entreprise… Je ne sais pas si j'ai le droit de dire ce qui s'y passe…

Kama s'approchant du jeune homme, passant son bras autour de ses épaules, déposant délicatement son doigt sur sa joue.

-Allez, tu vas pas faire ton coincé ! Non ? C'est pas tout les jours que tu vois des filles qui s'intéressent à ton boulot ! Alors profite-en ! susurra-t-elle.
-C'est vrai que ce serait cool d'en savoir plus ! ajouta Yami.

Neil déglutit, mais elle avait raison, peu de filles extérieures s'intéressant à ce qu'il faisait. Mais le visage mignon de Yami ne lui était pas insensible, il le préférait à la vulgarité de Kama.

-Mhhh… D'accord, je peux peut-être vous faire un rapide topo durant qu'on monte.
-D'accord…

Ils pénétrèrent alors dans le tube qui servait d'ascenseur, Neil composa un numéro sur la tablette holographique et ils montèrent.

-Mhh… Tu avais dit que ça marchait grâce à …
-Grâce à la pression ! répondit Alina à Taichi.
-Ah oui voilà ! C'est ça.

Neil se racla la gorge.

-Bon… Alors je vous fait un petit briefing ? D'accord.
-Ouais va-y !
-Eh bien… Vous devez savoir sûrement que le dôme de Chronopolis est spécialisé dans la recherche des évènements passés et des propriétés physique du temps ?
-Hum… On aurait pu le deviner tout seul d'où le nom du dôme mais… non…
-Eh bien, la Sephiroth.inc est aussi une institution de recherche, nous avons une section archéologique, scientifique… une pour les physiciens…
-Ah ouais ? Vous devez vous éclater… fit Kama blasée.
-Oui… enfin ça c'était avant l'arrivée de Kether.

Tout le monde s'étonna, prêtant attention s'attendant à une information cruciale.

-Pourquoi vous dites cela ? demanda Taichi.
-Eh bien… il est arrivé il y a quelques temps… il a complètement fait grimper l'entreprise, maintenant nous fabriquons aussi des objets rendant plus facile la vie des gens… Vous avez entendu parler de Mère ? Cet ordina…
-Oui, oui. coupa Alina. Même d'un peu trop près si vous voulez tout savoir.
-Au fait. demanda Léo. D'où vient le nom de Sephiroth.inc ? C'est un clin d'œil à Final Fantasy ou…

Neil se mit à sourire, heureux qu'on lui pose la question.

-Non ! En fait il s'agit d'un jeu de mot plutôt marrant du directeur. Ca part de la kabbale... un concept religieux qui considère Dieu comme un ensemble d'éléments, les 10 séphira. Les Sephiroth sont les dix puissances créatrices de la vie. Et comme nous donnons faisons de la création, le nom s'imposait.
-C'est pas drôle du tout. fit Kama. Ca ressemble plus à de la grosse masturbation intellectuelle qu'autre chose

Tout le monde rit à la réplique cinglante, sauf Neil évidemment. Le temps sembla s'écouler alors au ralenti. Le jeune homme fut soulagé lorsque l'ascenseur s'arrêta au 30eme étage. Malheureusement ce n'était pas le bon.

-Hum… Excusez-moi, c'est un petit défaut… je vais arranger ça.

Alina jeta un coup d'œil à l'étage, elle voyait des hommes vêtus de grandes toges blanches s'agiter devant de grand tubes remplis de liquide verdâtre, elle n'eut pas le temps d'en voir plus que l'ascenseur redémarra.

-Mhh… Excusez-moi ? demanda l'androïde à Neil. Mais qu'est-ce qu'il se passe à cet étage ?
-Ici ? Je ne sais pas vraiment... A ce qu'on m'a dit c'est là qu'on a entreposé un vieux projet... Une série de robot "R-66" il me semble.

Alina sursauta en entendant le nom de la série, elle appartenait à cette série, son numéro d'indentification commençant par « R-66 »

Ils arrivèrent finalement au dernier étage pour le plus grand plaisir de Neil. Ils traversèrent un grand couloir aux murs de métal avant de déboucher sur une grande porte gravé de pierres précieuses..

-Nous y voilà.

Neil tourna la poignée, ils débouchèrent alors sur une grande salle somptueusement décorée. On aurait plutôt dit une suite d'hôtel plus qu'un bureau. Des nombreux fauteuils, commodes objets de luxes reposait sur un grand tapis pourpre. Les murs étaient décorés de tapisseries et parsemées de moulures noires. Au fond de la pièce se faisaient face deux grands escaliers de marbre qui entouraient une lourde porte bardée de clous de fer dorés fixant des tentures dorées.
Shihna était assise aux côtés d'un homme.

-Merci Neil. Tu peux disposer.
-O-Oui ! bien je vous laisse !


-Bien le bonjour. Je me présente… Appelez-moi Kether.

L'homme se leva. Il s'agissait d'un grand homme droit et bien battit. Sa longue cape d'or et d'ébène cachait avec jalousie le corps svelte et magnifiquement sculpté de l'individu. Sa tête était la grâce incarnée, malgré quelques traits durs. De longs cheveux rouges tombaient à flots sur ses épaulettes d'or s'accouplant bien avec ses yeux de braises.
Il s'avança d'un pas élégant vers le groupe et leur tendit la main, recouverte par une gant de cuir noir.

-B-Bonjour ! répondit Arno par politesse, déconcerté de voir que l'homme faisait deux têtes de plus que lui. (Putain… encore un travesti) pensa-t-il.
-Enchanté ! fit Léo
-D-De même… répondit Kama se sentant pour la première fois dominée par un homme (Mhh… il doit faire un bon 16cm lui…)

Ils se saluèrent à tour de rôle, l'homme était très chaleureux, mais pour une raison inconnue, ils se sentaient écrasés à son contact. Peut-être était-ce son allure qui exprimait à elle seule l'autorité.

-Je vous en prie… asseyez-vous. dit-il. Vous voulez du thé ?

Tout le monde fit non de la tête et s'affaira dans les fauteuils d'une manière quelque peu mal à l'aise, mais ceux-ci étaient tellement confortables que la tension redescendit. Kether fit le premier pas.

-Alors voici donc les fameux « Voyageurs du temps » Shihna m'a beaucoup parlé de vous… Je ne vous imaginais pas du tout comme ça.
-Elle nous a aussi beaucoup parlé de vous ! fit Arno s'armant de tout son courage. C'est pas très sympa d'avoir envoyé quelqu'un pour nous tuer !
-Ouais ! Pourquoi vous avez fait ça !! renchérit Yami.

Kether but une gorgée de thé chaud avant de reprendre.

-Ecoutez, écoutez, je vais tout vous expliquer.
-Vous avez intérêt à avoir une explication qui tient la route !
-Eh bien… si je vous disais « L'avenir de l'humanité » était en jeu. Cela ne suffit pas comme explication ?

Tout le monde se tût, même si c'était de leur vie dont il parlait, il avait raison.

-Bon… Maintenant laissez-moi tout vous expliquer depuis le début….
-On vous écoute ! lança Alina.
-Eh bien, tout a commencé il y a environ deux ans pour être exact. Suite à un grand séisme notre section archéologique avait découvert d'anciennes ruines, des ruines datant de l'antiquité. Il s'agissait de vestiges du peuple Kiniru. Ils vont sont familier je suppose.
-Oui… J'ai même eu l'occasion de les côtoyer pendant un long moment. ajouta Taichi.
-Plus que des écrits ou même des cadavres nous avons découvert quelque chose de vraiment très intéressant : La GS Ball.
-La GS Ball ? S'étonna Arno. Je me demande comment elle a fait pour retourner dans des ruines !
-… Elle a sûrement dû être remise là par une secte de fanatique… un truc du genre. fit Kama.
-En faisant des recherches dessus nous lui avons trouvé des propriétés étonnantes. La GS Ball nous permettait d'ouvrir des portails temporels. En apprenant cela, nous avons tout de suite pensé à anticiper les évènements futurs…
-Et c'est là que vous avez vu que le monde était détruit en 2366. conclu Alina.
-Voilà !
-Mais il ya un truc qui me gène. dit Arno. Comment vous avez-vous su que c'était NOUS qui allions réveiller Arceus… Ca me gène toujours ça !

Kether se leva alors et s'approcha de son bureau, il y pressa un petit bouton et un gigantesque écran holographique apparu. Dessus l'on pouvait voir une courbe, une courbe de l'espace-temps, celle-ci était trouée en plusieurs endroits.

-Vous voyez cette courbe… Eh bien il s'agit en fait d'une représentation des ondes de la GS Ball.
-Que voulez-vous dire par là ? demanda Alina.
-Eh bien, la GS Ball émet des ondes à une fréquence assez particulière. En les projetant sur un graphique elle permet de visualiser les évènements passés… Nous avions vu qu'une distorsion avait été ouverte en 2011, et en s'appuyant sur des recherches historiques, nous en sommes arrivés à cette conclusion.
-Ah… C'est comme une espèce de « grand journal » de l'humanité. dit Léo.
-C'est vachement compliqué, je comprend pas tout ! gémit Yami.
-Si on veut… bref c'est comme ça que nous avions procédé. Notre plan était simple : Envoyer quelqu'un vous tuer avant que l'évènement ne se produise.

Shihna intervint.

-Et c'est là qu'on a eu besoin de moi.
-D'ailleurs toi ! Comment ça se fait qu'une championne de 19 ans devienne soudainement un assassin ! souligna Arno. C'est pas logique. Et puis ! Ca ne t'as rien fait de savoir que tu devais tuer des gens !
-Mais je… euh… C'est que… le monde allait être détruit et puis… on m'a dit que vous étiez mauvais donc…
-Pourquoi vous lui avez racontés de telles conneries ! lança Arno.
-Eh bien… On a supposé c'est tout ! Et par rapport à notre décision de choisir Shihna… C'est une championne très réputée, elle était totalement qualifiée pour cette mission.
-Je vous ai dit que les Pokémon étaient considérés comme des armes ici ! reprit-elle. Et puis… je voulais changer d'air.


Kether ferma l'écran holographique et se rassit sur son siège.

-Bon… Mais là n'est pas la question. Shihna m'a dit que vous vouliez arranger les choses.
-Ouais, on aimerait ! Mais si possible sans avoir à se battre.
-Mhh… J'ai en effet une solution pour ça… Je vous la dirais demain, le temps d'y travailler. Que diriez-vous de passer la nuit ici ?
-Ce serait bien en effet. Et puis, j'ai encore des trucs à dire à Neil. Sourit Kama.
-Ca me va !

Alors que tout le monde quittait la pièce Kether retint Taichi par le bras.

-Hum… Excuse-moi.
-Oui ?
-Ta bague là. Tu pourrais me la prêter le temps d'un soir, ce serait en rapport avec ce que vous devez faire !

Il désigna la bague rouge au doigt de Taichi, cadeau d'Amaterasu avant qu'il ne quitta la forêt des Kiniru (voir chapitre 15)

-C'est que… c'est un cadeau très précieux et…
-Ne t'en fait pas. Je te la rendrais demain.
-…D'accord… prends-la !

Le soir était tombé…
Kether avait décidé d'héberger le groupe dans un des étages réservés aux employés. Arno était allongé sur un lit, Yami à ses côtés, il regardait le plafond pensif.

-Arno… Ca va ? demanda-t-elle.
-Ah ! Oh ouais ! Je repensais à Kether. Il ne me plait pas trop ce type.
-C'est vrai qu'il est un peu… comment on dit déjà…
-Imposant ?
-Oui imposant, mais sinon il est gentil, il va même nous trouver un moyen de sauver le monde sans se battre.
-Je pense qu'on sera toujours obligé de se battre… Sinon il fallait rester à la maison.

La phrase interloqua Yami, elle se leva et s'assit sur son lit.

-Tu veux dire quoi ? Tu regrettes de ne pas être resté à Bourg-Palette… Je t'avais dit…
-N-non ça va… Je disais juste que quoi qu'il nous donne, il faudra quand même se battre pour y arriver… Pas forcément des combats, mais se surpasser quoi ! Et puis bon… Je ne compte pas rentrer avant d'avoir arranger les choses.
-Je vois… C'est vraiment cool Arno !

Au même moment Kama pénétra dans la pièce, la bouche recouverte de sang.

-Aaahhh… Ce Neil est une vraie lopette ! A peine je l'ai ai baissé le pantalon qu'il s'est évanouit. Sinon il n'était pas mauvais…
-Content pour toi.

La lune trônait à présent dans les cieux ténébreux, sa pâle lueur se reflétait sur les fenêtres de la Sephiroth.inc. C'est ce qui réveilla Léo. Il était à moitié par terre, à moitié sur le lit.

-Ah… Merde… Qui a laissé ces fenêtres ouvertes !

Alors qu'il s'en allait cacher les vitres, il remarqua que sa voisine de lit, Alina n'était plus là. Se demandant où elle pouvait être, il sortit de la chambre. Se dirigeant vers l'ascenseur. Il n'était pas bien réveillé, encore troublé par son rêve où il se baignait en compagnie de son harem. Mais bizarrement il savait exactement où aller.
Il arriva à l'étage 30, il y avait de la lumière, et Alina se trouvait là. Elle ne remarqua pas sa présence, elle fixait avec angoisse un grand tube de verre où baignait un corps dans un liquide verdâtre.

-Alina ? Qu'est-ce que tu fais ici. Viens te recoucher, je pense pas qu'on ai le droit d'être là.
-Léo… C'est horrible…
-De quoi ? Qu'est-ce qui est terrible ?
-Ce… Ces gens sont en train de fabriquer la série des R-66.

Léo fit une tête étonné, Alina le rappela donc à la raison.

-La série R-66 est MA série de production.
-Ah ? Ben tu devrais être contente de voir ta naissance… Allez viens, je veux dormi…
-Mais tu ne comprends pas…
-Mais je ne vois pas ce qu'il y a à comprendre Alina ! Maintenant si…
-J'ai trouvé le dossier de création de la série R-66… Il s'agit d'androïdes destinés à un martial.
-Euh… En clair ?
-A faire la guerre ! cria-t-elle.
-Hum… Avec les armes que tu transportes, c'était prévisible…

Alina n'apprécia pas du tout l'insensibilité de Léo et se mit à pleurer. Voyant qu'il avait gaffé il se précipita sur elle.

-Hey ! Hey !! fit-il. Pourquoi tu pleures exactement ? C'est le fait de savoir que tu as été crée pour faire la guerre… Ou parce que tu es un robot ?
-Pour les deux !! cria-t-elle. Ce…

Léo posa ses mains sur ses épaules et calma sa voix.

-Hey… Tu vois ces larmes, tu penserais que tu pourrais les avoir si tu n'étais qu'un robot.
-Qu'est-ce que tu veux dire.
-Au lieu de te plaindre d'être un robot, ou d'avoir été crée pour faire la guerre, estime-toi heureuse d'être humaine !
-Oui mais…
-Et puis ! En quoi tu veux faire changer les choses ! Tu veux empêcher de ça arrive ! Si tu fais ça peut-être qu'on ne se serait jamais rencontré !
-Ouais…
-Et puis bon… les robots ne sont pas mauvais hein ! Ce sont les hommes qui les ont conçus comme ça ! Si eux aussi sont à moitiés humains je suis sûr qu'ils pourront se révolter à un moment.
-Tu penses ?
-Beeennn… pff… Oui ! Je pense… Bon Maintenant tu veux bien revenir te coucher, j'ai envie de pioncer moi !

Léo repartit alors, au moment d'ouvrir la porte.

-Léo ?
-Quoi encore merde… soupira-t-il.
-Merci !

Le lendemain tout le monde retrouva Kether. Mais au lieu de retourner dans son somptueux bureau ils se retrouvèrent dans une espèce d'étage vide. On aurait dit une base de lancement, au centre de la pièce se trouvait le petit vaisseau que Shihna utilisait pour traverser les époques. La pièce s'étalait sur la longueur d'un grand couloir avant de déboucher sur une épaisse porte métallique.

-Je vous présente le Chrono cross… dit Kether. Vous l'utiliserez pour traverser les époques… Je crois que Shihna vous l'a déjà montré non ?
-Oui. répondit-elle. Je vois qu'il vient d'être réparé.
-Oui, les dégâts étaient minimes… J'y ai même ajouté une nouvelle fonction qui nous permettra de communiquer.
-Vraiment.

Arno se racla la gorge, le son rebondit comme un écho dans toute la pièce.

-Bon, c'est pas tout hein ! Qu'est-ce qu'on doit faire exactement alors ?
-J'allais y venir.

Kether sortit de sa poche la bague qu'il avait emprunté à Taichi, son éclat rouge resplendissant comme un grand brasier.

-Hey ! C'est…
-Oui Taichi c'est ta bague… Elle est incrustée d'un rubis.
-Mhh… Oui et à part ça ? fit Kama.
-C'est une ancienne relique des Kiniru… il en existe deux autres du même type quelle celle-ci. Un saphir.
-Et une émeraude je suppose. ricana Léo.
-Non, un topaze… Les deux autres bagues sont bleue et jaune.
-Rouge… Bleu… jaune… Comme Entei, Suicune et Raikou ! s'écria Taichi.
-Oui, c'est cela… en les trouvant toutes, je pense que l'on pourra re-emprisonner Arceus.
-Ouais ! Après tout, c'est à cause de cette bague qu'il est sortit.

Léo fit une mine quelque peu lassée.

-Ca veut dire qu'on va devoir retourner dans le Japon ancien et retrouver toutes les autres ? Putain…
-Non, les autres bagues ne sont pas au Japon. Elles sont dans le passé, mais pas au Japon.
-Alors elles sont où ? demanda Yami.
-Contrairement à ce que vous pouvez croire, les Kiniru ne viennent pas du Japon.

Tout le monde s'exclama :

-Hein ?!!
-Les Kiniru se sont confondus à tous les peuples depuis l'antiquité, ils étaient présents partout sur la planète. C'est eux qui ont apporté la connaissance aux hommes.
-Mais alors… pourquoi…
-La race de Kiniru n'est éteinte environ vers le 3eme millénaire avant notre ère… mais une partie a subsistée au Japon. C'est tout.
-Mais alors… Où est-ce qu'on doit les chercher ces bagues ? On va quand même pas fouiller chaque recoin de la planète !
-Ne vous en faites pas ! J'ai déjà inscrit votre destination dans l'ordinateur de bord du Chrono Cross, Shihna va piloter pour vous.

Un rictus se dessina sur le visage de Léo.

-Shihna ? Nous conduire ?
-Hé ! Tu veux dire que je ne suis pas qualifiée !
-C'est pas ça… mais tu connais le dicton : Femme au volant = accident !
-Laisse-le Shihna, il fait son intéressant… lui dit Kama pour la calmer.

Ils s'apprêtèrent alors à embarquer alors Kether les retint.

-Au fait une dernière chose.
-Oui ?
-Ne vous séparez jamais de la GS Ball… Jamais.
-Hein ? Pourquoi ? fit Taichi peu rassuré.
-La GS Ball génère tout autour d'elle son propre espace-temps… en d'autre termes, vous n'êtes pas affectés par les modifications temporelles que vous pourriez engendrer.
-Ah… je vois… C'est pour ça qu'on a pas disparu lorsqu'on a changé le présent…
-Qu'as-tu dit ? demanda Kether.
-R-Rien… donc en gros, il ne faut pas se séparer de la boule si on veut rester entier ! C'est ça ?
-Voilà !
-Bon ! Ben ça roule ! On y va !

Ils embarquèrent alors à bord du vaisseau, ils pouvaient difficilement tenir tous à l'intérieur, mais ils arrivèrent à occuper le maximum de la place disponible. Shihna disposa alors la GS Ball dans une fente sur le tableau de bord.

-Trop cool ! On se croirait dans ma DeLorean de Retour vers le futur ! s'écria Léo.
-Quitte à prendre une voiture ! Autant qu'elle ait de la gueule ! sourit Arno.
-Bon ! Première destination ! L'Egypte ! 2eme millénaire avant Jesus-Christ
-Ok !! Allons-y !

La porte métallique s'ouvrit alors, découvrant les pâles rayons du soleil. Shihna activa la machine. Le moteur faisait un bruit d'enfer. Des flammes jaillirent alors de ses réacteurs arrières et l'engin décolla. Dépassa la vitesse du son avant de disparaitre dans un portal temporel.

A suivre…