Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

To far away times de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 02/10/2010 à 04:18
» Dernière mise à jour le 28/10/2011 à 08:23

» Mots-clés :   Action   Aventure   Humour   Présence d'armes   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
10 : Fais-moi l'amour, pas la guerre... [1/2]
La forêt sacrée. Au plus profond d'elle, à l'endroit où les arbres effleurent les cieux, Arno trempait ses jambes dans l'eau cristalline. Des feuilles tombantes troublaient la surface plane du lac. De fins rayons mielleux filtraient à travers les feuillages, et le jeune homme discutait avec la princesse. Koba se prélassait à côté d'eux, roulé en boule, partout où il posait ses pattes, des plantes naissaient.

-Mhh… Il est bizarre depuis tout à l'heure… marmonna Arno, en regardant son Pokémon.
-Bizarre ? Il est magnifique tu veux dire… Il est devenu un vrai Kami ! sourit la princesse.
-Euh… Excuse-moi mais… c'est quoi au juste cette histoire de Kami ? Parce que tout le monde en parle mais, je sais pas trop ce que… enfin tu vois quoi !

La jeune femme soupira.

-Que… J'ai dit un truc qu'il ne fallait pas ? s'étonna-t-il.
-Non ce n'est rien… c'est juste que… trop peu de personnes croient en eux… et vont jusqu'à ignorer leur existence dit-elle en soupirant de nouveau.
-(J'ai comme l'impression qu'elle me prend pour un con)
-Si tu veux… Les kamis sont des esprits… des êtres supérieurs… il en existe une infinité, généralement un pour chaque être vivant…
-Donc… Ca veut dire que… Mon Feunard est unique ?!

Elle marqua une pause.

-Je ne pense pas, il doit y avoir d'autres kamis comme lui… On les reconnait car ils insufflent la vie, et contrôlent les éléments…
-Mhh… C'est pour ça qu'il y a des plantes qui poussent sous ses pattes !
-Oui, mais pour ton Kami, ce ne sont que de simples herbes… Il n'est pas très puissant…
-Va-y ! Dis de suite que c'est une merde après tout !
-Ce n'est pas ça, mais… comme je le disais tout à l'heure, trop peu de gens croient aux Kamis maintenant… C'est de la qu'ils tirent leur puissance…
-...Alors c'est pour ça qu'il est devenu comme ça… C'est parce que j'ai cru en lui.
-Je pense…

Il regarda à nouveau la forêt, il ne pouvait détacher ses yeux de cet océan de beauté.

-Mhh… Au fait je me disais… Ca va faire presque une journée qu'on se tutoie… C'est quoi ton nom ? demanda Arno.
-(Qu'est-ce qu'il est rustre !) On me nomme Amaterasu.
-Ah ! Ah ! Ouais comme dans Okami !! s'exclama Arno.
-Je ne vois pas le rapport avec les loups. (Okami = loup)
-Mais si tu sais le jeu… (Ah oui, merde on est pas en 2011…) Mhh… Laisse tomber, ça vaut mieux !

Dans les feuillages, il voyait les Kinriru passer de branches en branches. Ils l'épiaient, sûrement horrifiés de voir un humain converser avec leur princesse.

-Mhh… Au fait, tu pourrais m'en dire plus sur la GSBall ?
-De… Comment connais-tu son existence ?
-Une longue histoire... et j'aimerais savoir ce que… bref : c'est quoi en fait ?
-Eh bien déjà…

Amaterasu ne fini pas sa phrase, des centaines de Pokémon étaient arrivés sur l'autre rive du lac, tous regroupés autour d'un Raikou, Arno sursauta en les voyant.

-Putain ! Mais c'est…
-Raikou ? De l'île de Shikoku ?... Qu'est-ce qu'il fait ici ?! s'étonna la princesse.

Bien vite, tout le monde se réunit autour d'eux, les Kiniru ne prêtèrent plus attention à Arno qui put se mêler à la foule. Amaterasu fit face au Raikou, un Entei vint les rejoindre.

-Raikou ?! Que fais-tu ici ? demanda-t-elle. Pourquoi avoir fait ce long voyage depuis l'île de l'ouest.
-Nous sommes venus tuer les humains. L'on raconte à travers les forêts que l'empereur se prépare à détruire la forêt.
-Foncer n'est pas la solution ! répondit-elle. Ca nous l'avons fait des dizaines de fois et à chaque fois ça se soldait par un échec.
-C'est parce que vous n'y alliez pas assez fort, il suffit de les attaquer tous en même temps ! grogna Raikou.
-Tu veux dire que nous sommes faibles !! rugit Entei.
-Si ce n'était pas le cas vous les auriez tués depuis longtemps !
-Je vais te...!

Entei bondit sur Raikou, mais la princesse s'interposa entre eux deux.

-Arrêtez ! Vous vous comporterez comme eux si vous commencez à vous battre entre vous !

Arno lui observait la scène avec appréhension et se dit qu'il devait intervenir.

-(Je suis sûrement en train de faire une connerie… Mais bon…)

Arno émergea de la foule en compagnie de Feunard. En le voyant les Kiniru s'écrièrent sautant sur l'occasion.

-Que fait cet humain ici ?!!
-VOS GUEULES ! cria Arno pour les faire cesser.
-Tu… Tu es cet humain que j'ai vu aujourd'hui dans la forêt.... maugréa Raikou. Cette fois je ne te raterai pas !


Toutes griffes dehors, le tigre bondit sur lui. Amaterasu s'interposa entre eux.

-Que ?! Vous les protégez maintenant princesse ? Je ne savais pas que vous fricotiez avec eux ! grogna le Pokémon légendaire.
-Il n'est pas question de le tuer ! Il a été choisi par un kami. De plus j'ai discuté avec lui ! Il n'est pas comme les autres.
-Comment ?! s'écrièrent ses sujets.

Amaterasu désigna le renard de feu à côté d'Arno.

-Tu es le kitsune que j'ai affronté dans la forêt… fit Raikou. Mhh… Je ne considère pas cette chose comme un Kami ! Il a du vivre toute sa vie aux côtés des humains. Il a été perverti par eux !
-Ce que tu dis est vrai. répondit la princesse. Il m'a d'ailleurs raconté sa vie avec les humains. Jamais cet humain n'a été mauvais avec lui ! (Enfin…) Cela prouve qu'il mérite une chance !
-Je n'en ferai rien ! Pour moi ils sont tous pareil ! vociféra le félin.

Arno hurla et prit la parole.

-VOUS ALLEZ M'ECOUTEZ MERDE ?!!

Le brouhaha cessa.

-Que dis-tu ?! s'emporta Raikou. Tu vas me parler sur un autre ton !!
-Ecoutez, on s'est déjà battu tout à l'heure, je veux juste dire un truc !
-Tes paroles d'humains m'importent peu ! Je vais te…
-Mais laissez-le parler enfin !! vociféra la princesse.
-Merci. reprit Arno. Bref… Je viens de me rendre compte qu'on était vraiment con de vouloir bousiller la forêt ! Est-ce que vous ne pourriez pas vivre en harmonie avec les humains ?! Je suis prêt à vous aider !!

Intérieurement, Arno se trouva très con, ce n'était pas son genre de faire le hippie. Raikou rit en entendant ces mots.

-Quoi ? Tu voudrais que l'on fasse la paix avec ces répugnantes créatures ?! Tu es peut-être différent des autres, mais ce n'est pas la rose né du fumier qui nous fera changer d'avis. C'est vrai... qu'on fait les humains pour nous ?!

Autour de lui, tout le monde acclamait Raikou, Arno rougit incapable de trouver des arguments.

-Des terres où nous venons, bien des forêts ont été détruites ! Tous les jours nous essayions de replanter des arbres, mais les humains les recoupaient toujours… Les humains ne croient même plus aux kamis… leur force diminue de jours en jours ! Regarde ton Feunard !

Arno baissa les yeux, il avait à raison, surtout à son époque où c'était plus vrai que jamais.

-Je vais te dire petit… Sais-tu pourquoi, les humains sont-ils différents des Pokémon ?
-N-Non !
-Chaque créature, qu'elle quelle soit, contribue à son environnement, elle l'exploite, mais l'aide en retour… Les humains sont différents… Vous vous installez à un endroit. Vou, vous reproduisez, vous multipliez. Et dès que vous avez exploité toutes les ressources de votre environnement, vous le quittez pour un autre endroit… et ça recommence !
-(J'ai déjà entendu cette phrase quelque part… dans un film peut-être ?) pensa Arno.

Le Pokémon légendaire haussa le museau d'un air fier.

-Tu ne trouves rien à répondre n'est-ce pas ? Tu sais que j'ai raison… Nous allons lancer une grande offensive contre les hommes… et nous les détruirons tous !... Quant à toi… la prochaine fois que je te verrai… Je devrais te tuer… Allez ! Allons-y !

Raikou mena ses troupes le long d'un sentier, et bien vite, ils disparurent. Arno se mordit les lèvres amèrement et dit :

-Ama ! (je peux t'appeler Ama hein ?) Je… Je dois vite retourner voir les autres.
-Les autres ? s'étonna-t-elle.
-Mes amis quoi ! J'ai enfin compris un truc important ! Au départ j'étais juste venu dans un but purement personnel, mais là non ! Je vais essayer de créer un meilleur futur !

Amaterasu ne sembla pas bien comprendre ses mots, mais elle approuva tout de même.

-Bien, si tu veux retourner à la ville. Prend le nord, à dos de ton Pokémon tu y seras très vite.
-Mhh… Tu penses qu'il pourra me porter ? j'ai jamais été bon en équitation. Je risque de me casser la gueule en chemin !
-Tu n'as pas d'autres options…
-Mhh… Dracolosse pourrait peut-être me porter…? Au fait on est quel jour ?
-Nous n'avons pas de calendrier. Nous les Kiniru, vivons au jour le jour… Mais si ça peut t'aider, je t'ai trouvé évanouit il y a trois jours…
-Trois jours ?! J'ai été évanouit tout ce temps !

Amaterasu approuva d'un hochement de tête.

-Bref ! Merci en tout cas ! J'y vais !

Arno chevaucha Feunard, adressa un signe de main à la princesse. Et s'en alla au plus profond de la forêt.

Deux jours plus tôt…
Il faisait nuit dans la région du Kansaï (Jotho), tout le monde dormait. Mais une faible lueur perçait au sein de la forêt.
C'était la fête au sein de la meute des loups solitaires contrôlé par Yamucha le bandit le plus craint de la région.
Ils venaient mettre à feu et à sang un riche village de la région, et tout le monde baignait dans une âcre odeur : mélange de nourriture, d'argent et de saké.

-Alors là tu vois je la prends par derrière et…
-Regarde !!
-Quoi ? !

Un gigantesque Pokémon ressemblant à un aigle descendit des cieux. On ne pouvait bien le distinguer à cause du noir. Le Pokémon se posa déposant une silhouette féminine au sol.
La femme émergea de l'ombre. C'était Shihna.

-C'est qui cette putain ?! demanda un homme.
-Vous croyez que c'est lq femme d'un des types qu'on a massacrés aujourd'hui.
-Hey ! Qu'est-ce que tu viens faire ici poulette ? demanda un homme ivre en posa son bras autour de sa taille.
-Vous feriez mieux de retirer votre bras… dit-elle, la colère commençant à monter.
-Ah ouais ? T'as intérêt à avoir de bon arguments !! répondit-il, grossièrement.
-De sacrés gros arguments même… fit un autre qui regardait sa poitrine, un filet de sang coulant de son nez.
-Hum…

Shihna balança son pied en avant, son coude en arrière, et brisa le nez des deux hommes qui tombèrent à la renverse.

-Arg… putain ! Elle m'a brisé le nez c'te chienne !
-Hey ! Les mecs ! Ya une fille là ! cria un homme.

A peine eut-il dit ça que des dizaines d'hommes accoururent autour d'elle.

-Ouah… Elle est pas mal ! Elle a de sacrés atouts même !
-Des jolis morceaux comme ça, ça se viole sans faim !
-Je la prends en premier !!

Shihna rougit de dégoût à l'entente de leurs paroles, et se demanda ce qu'elle était venu chercher ici. Elle se contenta de siffler, le Pokémon qui l'avait transporté apparu. Il battit des ailes, créant une gigantesque tornade qui souleva la plupart des hommes. Il les saisit de ses serres, s'éleva et les laissa retomber d'une altitude considérable. On vit les hommes hurler longuement dans leur chute, avant de se briser les os sur le sol.

-Est-ce que vous pourriez m'amener à votre chef ? demanda-t-elle.
-O-Oui ! dit un homme effrayé.

Celui-ci la mena dans la tente de leur chef. A son passage tous les hommes s'écartaient.
Leur chef était un homme de forte stature aux longs cheveux noirs tombant derrière ses épaules.

-Chef… J'ai ici quelqu'un qui voudrait vous parler.
-Quoi ?!! Ca ne peut pas attendre vous voyez bien que je suis en train de…. Oh !!! PAR TOUS LES KAMIS !!
-Mhh… Vous allez bien ? demanda Shihna. (Ils m'ont l'air bien imbécile les hommes de ce clan)
-O-Oui ! répondit-il, souriant. C'est juste que je n'ai pas l'habitude que les femmes se présentent à moi.
-Oui ! Généralement c'est lui qui vient à elles ! ricana un subalterne.
-La ferme !!

Shihna s'approcha de lui et jugea le piège trop évident. Elle ajouta donc :

-Si vous pensez abuser de moi, je préviens déjà que dix de vos hommes sont morts dehors.
-C-C'est vrai ?!

L'homme qui accompagnait Shihna acquiesça.

-Mhh… D'accord, permet-moi de ne présenter ! Je suis Yamucha ! Le chef de la meute des loups solitaires !!!
-Hum… fit Shihna. Si c'est une meute, comment les loups peuvent-ils être solitaires ?
-Euh…
-… Bref…J'aimerais vous dire quelque chose à propos de cette personne.

Shihna sortit un petit papier d'une de ses poches, dessus était représentée Yami.

-OOOOHHH !! s'exclama Yamucha.
-Quoi ?! Vous la connaissez ?! s'étonna Shihna.
-Non mais… cette peinture, elle est diablement bien réalisée, et la créature dessus est magnifique !! Vous l'avez faite vous-même ?!
-Oui, oui ! bref… Est-ce que vous pourriez…
-Non, non, mais je vous assure vous avez un réel talent en peinture mademoiselle !! Même moi qui suit un être grossier je le reconnais !! C'est incroyablement réaliste.
-Mais j'ai besoin que vous…

Yamucha la coupa.

-Laissez-moi finir ! Vous ne voudriez pas collaborer avec nous ? Au lieu de voler nous vendrions vos créations ! Ca rapporterait gros ! Vous pourriez même représentez des femmes, nues ! On en ferait un livre qu'on vendrait à prix d'or à tous les pervers ! On appellerait ça « Pureiyu Boyu » (Play-boy) on ferait fortune !!

Lorsque l'homme eut finit de fantasmer sur ses futur projets, Shihna reprit.

-Si vous voulez, on fera ça après, je peux récupérer mon papier ?
-Bien sûr ma poule aux œufs d'or ! dit-il euphorique.
-(Humpf… Vivement l'invention du Polaroïd…) pensa Shihna récupérant sa photo.
-Alors que veux-tu ?
-Vous avez vu la fille sur cette photo ? Alors j'aimerais que vous…

C'est alors que Shihna complotait de terribles desseins en compagnie du chef de la meute des loups solitaires.

Le lendemain…

Yami se réveilla, elle était allongée sur un lit d'herbe grasse au milieu d'une grande forêt.
C'était le matin, et l'air frais enveloppait les alentours en une fine brume.

-Où… Où est-ce que je suis ? se demanda-t-elle. Je me souviens que je voyais Arno puis… ah… je n'arrive pas à me souvenir.

Yami entendit alors un bruit.

-Hein ?! Euh… Qui est là ?

Quelques buissons non loin d'elle se mirent à bouger. Deux hommes armés de sabres en émergèrent et l'attaquèrent.

-Hey ?! Mais qui êtes-vous ?!
-On a pas de temps à perdre avec ça ! dit l'un tu connais les ordres.
-Oui !

Ils s'élancèrent sur elle. Ils firent danser leurs lames avec rapidité dans les airs, Yami se baissa apeurée et évita l'attaque.
Elle tenta de s'enfuir, mais on la retint par le bras. Sans réfléchir agissant par réflexe elle le frappa, lui fracassant le nez. L'homme tomba à terre.
Son compagnon resta incrédule, les yeux ébahis.

-Les mecs venez !! Ca va être plus dur que prévu ! cria-t-il.

Aussitôt, plusieurs hommes, sortis des fourrés et armés jusqu'aux dents, encerclèrent Yami, l'empêchant de fuir.

-Mince… comment est-ce que je vais faire ?... pensa Yami.
-Ecoute-moi bien ma petite, tu vas bien gentiment venir avec nous. D'accord ? dit un homme, d'une voix faussement douce..
-Je pourrais peut-être… Non…

Yami dans le feu de l'action, se remémora un souvenir lointain.

Alors que Yami, Arno, Léo et Kama étaient toujours en l'an 2011…
-Salut les garçons ! Qu'est-ce que vous faites ? demanda Yami.
-On va s'entraîner au Kung-fu ! répondit fièrement Léo.

Kama soupira.

-Complètement débile… ils ont regardé un film de Bruce Lee en HD, et ils essayent de refaire…
-Ta gueule, tu veux ? lança Arno.
-Ca a l'air amusant ! Je peux essayer ? demanda Yami.
-Tu pourrais te blesser ! dit Léo d'un ton hautain. A part les filles de street fighter, les "femelles" n'ont jamais fait de Kung-fu si je me souviens bien !
-T'es vachement macho quand tu veux toi… dit Arno blasé. Bon on la laisse essayer, va-y ! Viens !
-Ok merci !

Quelques minutes plus tard… Arno et Léo étaient à terre, se tordant de douleur.

-Putain… Je… Je t'ai laissé gagné ! gémit Arno.
-Ouais… Idem… renchérit Léo.
-Se faire battre par cette… Vous me faites vraiment honte les mecs ! dit Kama.
-La ferme j'ai dit ! répliqua Arno.
-Oui, c'était vraiment sympa. miaula Yami. On le refera ?
-S-Si tu veux…


-Il n'y a pas de raison pour que je ne le refasse pas ici... pensa-t-elle.
-Attaquez-là !!! cria un homme.
-Je crois que oui !!

Yami enfonça son poing dans le ventre du premier homme venu. Il s'éccroula, la respiration coupée. Elle se retourna aussitôt et torgnola le visage d'un autre, ses joues furent marquées de deux traces rouges en forme de mains. Elle le finit en lui balançant son pied, et il trébucha sur deux autres de ses compagnons.
Yami bondit et s'accrocha à une branche, elle se balança, frappant de ses jambes la mâchoire de ses assaillants.
Elle se laissa tomber sur les épaules d'un des bandits. Elle le cribla aussitôt de coups de poings avant de l'écraser sous son poids.

-Ca… Ca va… Il sont tous KO. Haleta-t-elle.

Un poignard se planta alors dans son bras, du sang gicla. Shihna atterrit de l'arbre et lui décocha un coup dans la mâchoire, Yami s'étala au sol. Une lame se posa sur son cou, l'empêchant de bouger.

-M-Mais… Tu… Tu es la fille de la dernière fois ! s'écria Yami.
-Alors on l'a eue ? demanda Yamucha qui était arrivé.
-Ouais… Mais j'ai vraiment dû tout faire… Tes hommes ne servent à rien !
-Ah désolé, mais bon ils sont encore un peu saouls.

Pendant qu'ils discutaient, Yami tentait de s'emparer de sa Pokéball qui avait roulée un peu plus loin dans l'herbe.

-Alors, revenons-en à elle. dit Shihna.
-Qu… Qu'est-ce que vous allez me faire ? demanda Yami.
-Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te tuer. J'ai juste besoin de toi pour attirer ton ami.
-Euh… Est-ce que je pourrais garder la fille après ? demanda Yamucha.
-Mhh… Non.
-Puta…

Au lieu de terminer sa phrase, le bandit se retourna, juste à temps pour parer un coup de katana venant de Taichi.

-Mais c'est ?! s'écria Shihna.
-Court ! cria Taichi.
-Euh… Je ! fit Yami déboussolée.

Le combat commença entre Taichi et Yamucha. Le bandit tailladait avec force la garde de Taichi qui ne pouvait que reculer, pliant sous le poids des attaques.
Taichi tenta une riposte, vers le bas. Yamucha esquiva d'un pas latéral et blessa Taichi au bras droit.
Taichi sortit de sa poche une chaine de fer et la balança, celle-ci s'enroula au poignet de son adversaire l'immobilisant.
Son Insécateur sortit des arbres, et, de son unique faux (il a perdu un bras contre Arno) frappa Yamucha au dos, qui tituba.

-Maintenant pars où je te tue ! ordonna Taichi.

Yamucha se laissa tomber sur ses genoux. Taichi pu alors voir, un gigantesque Pokémon ressemblant à un aigle se diriger vers lui. On entendit alors le bruit d'un transpercement ainsi que celui du sang.

-Bon travail Gueriaigle, on a…

Shihna se tût et regarda la scène : Gueriaigle avait le bec transpercé par la lame de Taichi, et saignait abondamment. Il n'était néanmoins pas mort car il essayait de se débattre.

-Cessez tout de suite le combat j'ai dit !
-Comment ce type…

Taichi retira son sabre du bec de l'oiseau, celui-ci s'envola, criant de douleur. Gueriaigle fondit en piqué sur Taichi, Insécateur s'interposa entre eux d'eux ; son attaque cru-aile le fit dévier de sa trajectoire et il s'écrasa du fait de sa taille (c'est un Gueriagle géant).
Gueriagle revint à la charge, frappa Insécateur et l'emmena dans les cieux.
Le Pokémon insecte se servit de ses ailes pour se maintenir.

-Tu as de la chance que je ne frappe pas les femmes, où je m'occuperais de toi ! dit-il à Shihna.
-Ca ne t'as pas empêché de le faire la dernière fois !! s'emporta-t-elle.

Taichi ne l'écouta pas, il se concentrait sur le combat aérien. Se servant de sa petite taille, Insécateur virevoltait autour du grand rapace, lui administrant des coups de lame à chaque occasion.

-(A cette hauteur, je ne peux pas bien voir ce qui se passe… Impossible de faire une stratégie… Je vais devoir bourriner) GUERIAIGLE OURAGAN.

Gueriaigle battit des ailes et créa une tornade qui emporta insécateur.

-Ne te laisse pas abattre ! Lame d'air ! ordonna Taichi.

Insécateur, au milieu de cette force tourbillonnante créa dix lames d'air. Celles-ci se servirent des courants aériens pour sortir de la tornade et le frappèrent de plein fouet.
Insécateur fit de même, et plongea en piqué. Il lui enfonça sa lame dans le dos, et Gueriaigle s'effondra.

-Gueriaigle! cria Shihna.

Taichi ne se relâcha pas car Yamucha s'était relevé. Il essayait par tous les moyens de l'atteindre, mais Taichi était plus habile et ne parait même plus les coups.
Il fit alors une glissade entre les jambes de son adversaire et le fit trébucher.
Yamucha ne perdit pas de temps et fit une roulade latérale, mais avant qu'il n'ait pu récupérer son sabre Taichi lui avait décoché un coup de pied à la poitrine.
Le bandit fut expulsé contre un arbre.

-Aïe… Je… Merde !

Il tenta de fuir, Taichi sortit alors son arc, et lui décocha une flèche qui lui traversa le cou. Le bandit s'écroula.


-Maintenant à toi ! dit Taichi, se retourna vers Shihna.
-(C'est impossible…) pensa-t-elle.( Il faut que je fasse appel à un autre)

Shihna sortit une autre de ses Pokéball, mais Taichi lui balança son sabre. Celui-ci se planta dans la Pokéball et alla s'écraser au loin.

-Je… RAAAAHHH !!

Shihna s'enfuit alors, ramassant sa Pokéball au passage.

-Mhh… Encore elle… marmonna Taichi rangeant sa lame dans son fourreau.

Taichi alla voir Yami qui s'était cachée derrière un tronc d'arbre.

-Ca va tu peux sortir. Ils sont partis, mais tu étais moins peureuse dans mes souvenirs Ama'.
-Je… Taichi ?!
-Mais… Ta voix… Yami ?!

Quelques heures plus tard. Yami et Taichi étaient dans une auberge, dans un pittoresque village au creux d'une montagne.
Les serveurs allaient et venaient au milieu des clients, le nez dans leur choppes de bières.

-Je suis désolé ! dit Taichi, se frottant la tête. Je t'ai pris pour une autre, lorsque je suis parti de la ville.
-Tu parles de la princesse ?
-Euh… Oui ! dit-il gêné.
-Qu'est-ce que tu lui voulais au juste ?
-Euh…

Un serveur arriva alors, sauvant de justesse Taichi de la réponse.

-Vous désirez quelque chose ?
-Ah ça tombe bien ! Tu n'as pas faim ? C'est moi qui offre le repas !
-C'est vrai ! s'écria Yami.
-Oui, va-y choisis ce que tu veux !
-Alors je vais prendre… Ca ! Ca ! Ca aussi… et puis ça et encore…

Taichi et le serveur regardait déconcertés Yami choisir.

-Euh… Tu as pris toute la carte !
-Ben oui ! Tu m'avais bien dit de prendre ce que je voulais non ? sourit-elle.
-En effet… soupira-t-il dépité.

Le soir venu. Yami allait se coucher et Taichi se trouvait dans sa chambre.

-J'irai te ramener demain à la ville d'accord.
-Oui merci beaucoup.
-Il y a quelque chose dont tu voudrais me parler ? Tu as l'air bizarre ?...
-N-Non, ça va ! dit-elle avec un sourire.
-Mhh… Très bien à demain !

Taichi partit de la chambre et ferma la porte. Yami se mit alors à pleurer.

-Ca sert à rien de faire semblant ! J'essaie de paraître joyeuse comme m'a dit Kama mais ça ne sert à rien, c'est juste un masque… Et surtout ces horribles cauchemars ! Ils reviennent tout le temps… J'en ai marre !!

-Alors ? Que donnent les analyses ?
-Eh bien j'avais raison ! répondit Fuji. Le cerveau de ce spécimen est quasiment semblable à celui des humains, s'il n'est un peu plus développé.
-C'est-à-dire ?
-Eh bien, avec une sonde nous avons remarqué certaines tâches sur un des lobes du cerveau... Il semblerait qu'elles servent à capter des ultrasons ou des signaux provenant de Pokémon.
-Ah bon ?
-Oui... Comme le spécimen est en partie Pokémon, ce doit être logique ! On a aussi des expériences pouvant calculer approximativement son intelligence...
-Et ?
-Et ça donne, ce que ça donne ; son cerveau est potentiellement aussi développé que le notre voir plus... J'avais raison. Ses capacités physiques sont impressionnantes mais je ne parle pas du plus surprenant...
-C'est-à-dire ?
-Si l'on fait part des gênes humains, les gênes de Pokémon qui la composerait seraient un assemblage de tout l'ADN des Pokémon ayant existés.
-Non ?! C'est pas vrai ?! Ca veut dire que... Elle pourrait utiliser le feu, la glace ?
-Non ! Bien qu'elle les ai tous, les gênes permettant d'utiliser le feu, ou ce genre de choses ne sont plus actifs, donc ses ancêtres pouvaient sans doute l'utiliser... Mais pas elle.


Revenons à Léo et à Kama.
Kama était allongée sur une couche, autour d'elle des hommes en pagne lui déposaient des raisins dans la bouche.

-Ah… Des hommes et des raisins pour toute une vie… Ca c'est que j'appelle une « vie ». J'ai l'impression d'être la femme d'un sultan, hein Léo ! Leo ?

Kama leva sa tête, elle regarda au fond de la salle. Léo attachait une corde au plafond, debout sur un tabouret.

-Mais que ?! Qu'est-ce que tu comptes encore faire !
-Kama… Ca fait je ne sais plus combien de temps que je n'ai plus accès à internet… Peut-être près d'un mois ou plus… Je veux mourir.
-Mais ?! Tu peux pas profiter un peu ? il ya autre chose à faire quand même.
-Ici ?! Mais ma vieille, c'est la préhistoire… Ya rien à faire… Alors que l'internet c'est un monde fabuleux, peuplée de créatures à gros seins… soupira-t-il versant une larme.
-T'es désespérant ! On a l'empereur a la botte, alors profite un peu ! T'as qu'à demander à des prostituées de venir si tu ne peux pas calmer tes ardeurs !
-Elles sont plates… pleura-t-il.
-Ahh… Franchement tu me désespère, voilà pourquoi à 21 ans tu ne fais pas ton âge, et que tu es toujours puceau…
-La ferme femme ! Je vais enfin rejoindre le paradis des no-lifes où m'attendent tous les malheureux qui ont péris au combat !
-Les gens de ton espèce vont au combat ? Depuis quand ? lança Kama sarcastique.
-Overdose de World of Warcraft c'est pour les chiens ?!!

Alors que Léo se passait la corde au coup, Arno arriva en trombe dans la pièce.

-Les gars ! J'ai un truc important à vous dire ! Et vite !

A suivre…

___________________________________________________________________________
BONUS : Je fais cette partie, car vous avez dû le remarquer, la fic est moins drôle qu'avant. Pour cause je me concentre sur le scénar j'ai pas le temps de mettre des blagues tout le temps, mais j'essaie.
Bref cette petite partie sera là pour vous montrer quelques petits trucs marrants sur les persos ^^
Enjoy !

A prendre IMPERATIVEMENT AU SECOND VOIRE AU 3EME DEGRE !!!

Le monde vu par les yeux du cynisme d'Arno

Flemme de mettre d'autres bonus… Je suis fatigué =_=