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Aperçu stratégique
PV
75
Attaque
95
Défense
95
Attaque spé
95
Défense spé
95
Vitesse
85

Type

Faiblesse de Hyporoi aux attaques de type...

Eau

Dragon

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 2 ¼ 1 2 ¼ 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Informations générales
Espèce Dragon
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 45
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #230
Johto #188
Hoenn #186
Johto (HGSS) #192
Kalos côte #041
Hoenn (ROSA) #195
Isolarmure #200
Institut Myrtille #054

Talents de la forme

Talent caché Moiteur - Damp EN
Empêche tous les Pokémon sur le terrain d'utiliser les capacités explosives (Explosion, Destruction et Caboche-Kaboum)
Double la Vitesse par temps de pluie.
Augmente la puissance des coups critiques de 50%.

Formes

 
Eau Dragon
 
Hyporoi
Kingdra EN

Taille : 1.8 m
Poids : 152.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Stade 2
  •  
    Hyporoi
    Échange en tenant Écaille Draco
Pokémon compatibles à la reproduction Aquatique 1 Draconique
Salamèche 0 Reptincel 0 Dracaufeu 0 Carapuce 0 Carabaffe 0 Tortank 0 Abo 0 Arbok 0 Psykokwak 0 Akwakwak 0 Ptitard 0 Têtarte 0 Tartard 0 Ramoloss 0 Flagadoss 0 Otaria 0 Lamantine 0 Hypotrempe 1 Hypocéan 1 Magicarpe 1 Léviator 1 Lokhlass 1 Métamorph 1 Amonita 1 Amonistar 1 Kabuto 1 Kabutops 1 Minidraco 1 Draco 1 Dracolosse 1 Kaiminus 1 Crocrodil 1 Aligatueur 1 Marill 1 Azumarill 1 Tarpaud 1 Axoloto 1 Maraiste 1 Roigada 1 Corayon 2 Rémoraid 2 Octillery 2 Cadoizo 2 Démanta 2 Hyporoi 2 Arcko 2 Massko 2 Jungko 2 Gobou 2 Flobio 2 Laggron 2 Nénupiot 2 Lombre 2 Ludicolo 2 Goélise 2 Bekipan 2 Arakdo 2 Maskadra 2 Kraknoix 3 Vibraninf 3 Libégon 3 Tylton 3 Altaria 3 Séviper 3 Écrapince 3 Colhomard 3 Barpau 3 Milobellus 3 Obalie 3 Phogleur 3 Kaimorse 3 Coquiperl 3 Serpang 3 Rosabyss 3 Relicanth 3 Draby 3 Drackhaus 3 Drattak 3 Tiplouf 3 Prinplouf 3 Pingoléon 3 Keunotor 3 Castorno 3 Mustébouée 4 Mustéflott 4 Sancoki Mer Occident 4 Tritosor Mer Occident 4 Griknot 4 Carmache 4 Carchacrok 4 Tritonde 5 Batracné 5 Crapustule 5 Baggiguane 5 Baggaïd 5 Carapagos 5 Mégapagos 5 Couaneton 5 Lakmécygne 5 Mamanbo 5 Coupenotte 6 Incisache 6 Tranchodon 6 Limonde 6 Drakkarmin 6 Solochi 6 Diamat 6 Trioxhydre 6 Grenousse 6 Croâporal 6 Amphinobi 6 Sepiatop 6 Sepiatroce 6 Venalgue 6 Kravarech 6 Flingouste 6 Gamblast 6 Galvaran 6 Iguolta 6 Ptyranidur 6 Rexillius 6 Mucuscule 7 Colimucus 7 Muplodocus 7 Sonistrelle 7 Bruyverne 7 Otaquin 7 Otarlette 7 Oratoria 7 Vorastérie 7 Prédastérie 7 Araqua 7 Tarenbulle 7 Tritox 7 Malamandre 7 Concombaffe 7 Boumata 7 Draïeul 7 Bébécaille 7 Écaïd 7 Ékaïser 7 Tritosor Mer Orient 13

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
75
- 291 354 - 0
Attaque
95
203 226 289 317 1
Défense
95
203 226 289 317 0
Attaque spé
95
203 226 289 317 1
Défense spé
95
203 226 289 317 1
Vitesse
85
185 206 269 295 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bâillement 1 - - 10 Normal Statut Fait somnoler la cible, ce qui l'endort à la fin du prochain tour.
Brouillard 1 - 100 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Brouillard 5 - 100 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Bulles d'O 21 65 100 20 Eau Spéciale 10% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau.
Danse Draco 52 - - 20 Dragon Statut Attaque "Danse". Augmente l'Attaque et la Vitesse du lanceur d'un niveau.
Dracochoc 45 85 100 10 Dragon Spéciale Attaque "Vibration".
Écume 1 40 100 30 Eau Spéciale 10% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Groz'Yeux 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Groz'Yeux 9 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Hâte 38 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Hydrocanon 1 110 80 5 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Hydrocanon 60 110 80 5 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Ouragan 17 40 100 20 Dragon Spéciale 20% de chances d'apeurer les cibles.
Pistolet à O 1 40 100 25 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Pistolet à O 13 40 100 25 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Puissance 26 - - 30 Normal Statut Augmente le taux de coups critiques de 2 niveaux.
Saumure 31 65 100 10 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible possède moins de 50% de ses PV max.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
À la Queue CT60 - 100 15 Ténèbres Statut Retient la cible de force, l'obligeant à agir en dernier.
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo CT88 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard CT14 110 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Cascade CT98 80 100 15 Eau Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Chant Canon CT48 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Confidence CT100 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de Protection comme Abri mais pas Vigilance.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Ébullition CT55 80 100 15 Eau Spéciale 30% de chance de brûler la cible.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Giga Impact CT68 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Grêle CT07 - - 10 Glace Statut Invoque une tempête de grêle pendant 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Glace.
Laser Glace CT13 90 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Luminocanon CT91 80 100 10 Acier Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Puissance Cachée CT10 60 100 15 Normal Spéciale Le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Surf CT94 90 100 15 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée).
Toxik CT06 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT87 - 85 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Affilage - - 30 Normal Statut Permet d'avoir 100% de chance de porter un coups critiques au tour suivant.
Colère 120 100 10 Dragon Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus.
Draco Météore 130 90 5 Dragon Spéciale Baisse l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux après l'attaque.
Dracochoc 85 100 10 Dragon Spéciale Attaque "Vibration".
Rayon Signal 75 100 15 Insecte Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Rebond 85 85 5 Vol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. 30% de chance de paralyser la cible.
Ronflement 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Tête de Fer 80 100 15 Acier Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Vent Glace 55 95 15 Glace Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Vibraqua 60 100 20 Eau Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bain de Smog 50 - 15 Poison Spéciale Annule les changements de stats de la cible.
Colère 120 100 10 Dragon Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus.
Coupe-Vent 80 100 10 Normal Spéciale Attaque en 2 tours. Taux de coups critiques +1.
Draco-Rage 1 100 10 Dragon Spéciale Inflige toujours 40 PV.
Dracosouffle 60 100 20 Dragon Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Entrave - 100 20 Normal Statut Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 4 à 7 tours.
Fléau 1 100 15 Normal Physique Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 200.
Ocroupi 90 85 10 Eau Spéciale 30% de chance de baisser la Précision des cibles d'un niveau.
Octazooka
65 85 10 Eau Spéciale Attaque "Balle". 50% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Onde Boréale 65 100 20 Glace Spéciale 10% de chance de baisser l'Attaque de la cible d'un niveau.
Rayon Signal 75 100 15 Insecte Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Trempette - - 40 Normal Statut Sans effet.
Vibraqua 60 100 20 Eau Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible.

Descriptions des pokédex

Aucune description de pokédex...
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma
Meilleur pourcentage
100% (Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (41.67% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Pêche
Bulles d'eau
3 lieux possibles
Labo P2
Route 17
Route 18
5%
Pokémon #11740%Pokémon #21140%Pokémon #45715%Pokémon #230
Blanc Pêche
Bulles d'eau
3 lieux possibles
Labo P2
Route 17
Route 18
5%
Pokémon #11740%Pokémon #21140%Pokémon #45715%Pokémon #230
Noir 2 Pêche
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur ++
Labo P220%
Pokémon #11730%Pokémon #21130%Pokémon #230Pokémon #45720%
Routes 17 et 1820%
Pokémon #11630%Pokémon #45730%Pokémon #11720%Pokémon #230
Pêche
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Labo P240%
Pokémon #230Pokémon #11720%Pokémon #21120%Pokémon #45720%
Routes 17 et 1840%
Pokémon #230Pokémon #11620%Pokémon #11720%Pokémon #45720%
Blanc 2 Pêche
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur ++
Labo P220%
Pokémon #11730%Pokémon #21130%Pokémon #230Pokémon #45720%
Routes 17 et 1820%
Pokémon #11630%Pokémon #45730%Pokémon #11720%Pokémon #230
Pêche
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Labo P240%
Pokémon #230Pokémon #11720%Pokémon #21120%Pokémon #45720%
Routes 17 et 1840%
Pokémon #230Pokémon #11620%Pokémon #11720%Pokémon #45720%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetMer Calméole (orage)100%
Bouclier ResetMer Calméole (orage)100%