Accéder au contenu de la page

Qwilfish - Qwilfish EN

Image de Qwilfish
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques Never Used 7G
PV
65
Attaque
95
Défense
85
Attaque spé
55
Défense spé
55
Vitesse
85

Type

Faiblesse de Qwilfish aux attaques de type...

Eau

poison

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ ½ 1 ½ 2 ½ ½ ½ ½ 1 1 ½ 2 1 2 1 1 1
Informations générales
Espèce Bouboule
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 45
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #211
Johto #161
Johto (HGSS) #163
Kalos côte #038
Galar #304

Talents de la forme

Double la Vitesse par temps de pluie.
Octroie 30% de chance d'empoisonner l'adversaire s'il utilise une capacité de contact contre le Pokémon.
Diminue l'Attaque des Pokémon adverses d'un niveau lorsque le Pokémon entre au combat. Hors combat en tête d'équipe, 50% de chance d'empêcher la rencontre d'un Pokémon sauvage qui possède au moins 5 niveaux de moins que le Pokémon.

Formes

 
Qwilfish
Qwilfish EN

Taille : 0.5 m
Poids : 3.9 kg

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
65
- 271 334 - 0
Attaque
95
203 226 289 317 1
Défense
85
185 206 269 295 0
Attaque spé
55
131 146 209 229 0
Défense spé
55
131 146 209 229 0
Vitesse
85
185 206 269 295 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque OA C RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB
Acupression - - - - - - - - - - - - - - 60
Armure 10 10 10 9 10 9 9 9 9 9 9 9 9 9 4
Bélier 37 37 37 33 37 41 41 41 41 41 41 41 41 41 48
Charge 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Dard Mortel - - - - - - - - - - 60 60 60 60 12
Dard-Nuée 28 28 28 21 28 37 37 37 37 37 37 37 37 37 32
Dard-Venin 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Direct Toxik - - - - - 49 49 49 49 49 49 49 49 49 40
Écume - - - - - - - - - - 13 13 13 13 -
Hydro-Queue - - - - - 45 45 45 45 45 45 45 45 45 56
Hydrocanon 46 46 46 37 46 57 57 57 57 57 57 57 57 57 -
Lien du Destin - - - 45 - 53 53 53 53 53 53 53 53 53 66
Lilliput 10 10 10 9 10 9 9 9 9 9 9 9 9 9 16
Picots - 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 20
Pics Toxik - - - - - 21 21 21 21 21 21 21 21 21 36
Pistolet à O 19 19 19 13 19 13 13 13 13 13 1 1 1 1 8
Relâche - - - - - 25 25 25 25 25 25 25 25 25 44
Roulade - - - - - 17 17 17 17 17 17 17 17 17 -
Saumure - - - - - 33 33 33 33 33 33 33 33 33 24
Stockage - - - - - 25 25 25 25 25 25 25 25 25 44
Toxik - - - - - - - - - - - - - - 52
Vendetta - - - 25 - 29 29 29 29 29 29 29 29 29 28

Attaques apprises par CT/CS

Attaque OA C RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT25
Aqua-Brèche - - - - - - - - - - - - - - DT98
Assurance - - - - - - - - - - - - - - CT58
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT31
Ball'Ombre - - CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 DT33
Blabla Dodo CT35 CT35 - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88 DT27
Blizzard CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 DT06
Bombe Beurk CT36 CT36 CT36 CT36 CT36 CT36 CT36 CT36 CT36 CT36 CT36 CT36 CT36 CT36 DT22
Boul'Armure CT40 CT40 - - - - - - - - - - - - -
Cage Éclair - - - - - CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT14
Cascade CS07 CS07 CS07 CS07 CS07 CS07 CS07 CS07 CS05 CS05 CS05 CS05 CT98 CT98 DT16
Chant Canon - - - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT76
Châtiment - - - - - - - - - - - - - - CT77
Choc Venin - - - - - - - - CT09 CT09 CT09 CT09 CT09 CT09 CT74
Clonage - - - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 DT20
Confidence - - - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100 -
Contre - - - - - - - - - - - - - - DT21
Coup d'Boule CT02 CT02 - - - - - - - - - - - - -
Cradovague - - - - - - - - CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 DT78
Danse Lames - - - - - - - - - - - - - - DT00
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT33
Dard-Nuée - - - - - - - - - - - - - - CT07
Destruction - - - - - - - - - - - - - - CT20
Direct Toxik - - - - - CT84 CT84 CT84 CT84 CT84 CT84 CT84 CT84 CT84 DT57
Don Naturel - - - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - - -
Ébullition - - - - - - - - CT55 CT55 CT55 CT55 CT55 CT55 DT84
Exécu-Son - - - - - - - - - - - - - - DT95
Explosion - - - - - CT64 CT64 CT64 CT64 CT64 CT64 CT64 CT64 CT64 -
Façade - - CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT39
Force Cachée - - CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 -
Grêle - - CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT35
Grimace - - - - - - - - - - - - - - CT26
Gyroballe - - - - - CT74 CT74 CT74 CT74 CT74 CT74 CT74 CT74 CT74 DT52
Hydrocanon - - - - - - - - - - - - - - DT03
Laser Glace - - CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 DT05
Malédiction CT03 CT03 - - - - - - - - - - - - -
Météores CT39 CT39 - - - - - - - - - - - - CT40
Onde de Choc - - CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 - - - - - - -
Picots - - - - - - - - - - - - - - DT23
Pics Toxik - - - - - - - - - - - - - - DT54
Piège de Venin - - - - - - - - - - - - - - DT91
Plongée - - CS08 CS08 CS08 - - - CS06 CS06 - - - - CT45
Provoc - - - - - CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 DT37
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 -
Rebond - - - - - - - - - - - - - - CT52
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 -
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT21
Représailles - - - - - CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT57
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 -
Ronflement CT13 CT13 - - - - - - - - - - - - CT24
Roulade CT04 CT04 - - - - - - - - - - - - -
Saumure - - - - - CT55 CT55 CT55 - - - - - - CT55
Séduction - - - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - - -
Siphon CS06 CS06 - - - - - CS05 - - - - - - CT36
Surf CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CT94 CT94 DT04
Ténacité CT20 CT20 - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - - DT26
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 -
Vantardise CT34 CT34 - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 -
Vendetta - - - - - - - - - - - - - - CT42
Vent Glace CT16 CT16 - - - - - - - - - - - - CT27
Vibraqua - - CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 - - - - - - -

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque C RFVF E Pt HGSS N2B2 ROSA USUL EB
Aqua-Brèche
Balance
Blabla Dodo
Boul'Armure
Cage Éclair
Clonage
Copie
Coup d'Boule
Damoclès
Danse Lames
Exécu-Son
Hydro-Queue
Laser Glace
Métalliroue
Météores
Onde de Choc
Plongée
Rafale Écailles
Rayon Signal
Rebond
Ronflement
Roulade
Ténacité
Vantardise
Vent Glace
Vibraqua

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque OA C RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB Compatibilités
Aqua-Jet
Bombe Acide
Buée Noire
Bulles d'O
Direct Toxik
Étonnement
Gigotage
Rayon Signal
Saumure
Ultrason
Vibraqua

Descriptions des pokédex

Or
Pour tirer ses dards empoisonnés, il gonfle son corps en buvant 10 litres d'eau subitement.
Argent
Son corps est recouvert de pics provenant de ses écailles. Ils sécrètent un poison étourdissant.
Cristal
Face à un adversaire plus volumineux, il avale une grande quantité d'eau pour avoir la même taille.
Rubis
QWILFISH se gonfle en aspirant de l'eau. Ce POKéMON utilise la pression de l'eau avalée pour envoyer d'un coup les pointes toxiques de son corps. Nager lui demande un gros effort.
Saphir
QWILFISH se gonfle en aspirant de l'eau. Ce POKéMON utilise la pression de l'eau avalée pour envoyer d'un coup les pointes toxiques de son corps. Nager lui demande un gros effort.
Émeraude
Il se gonfle en aspirant de l'eau. Il utilise la pression de l'eau avalée pour envoyer d'un coup les pointes toxiques de son corps. Nager lui demande un gros effort.
Diamant
Il envoie ses piquants empoisonnés à la ronde. Sa forme sphérique en fait un piètre nageur.
Perle
Il envoie ses piquants empoisonnés à la ronde. Sa forme sphérique en fait un piètre nageur.
Platine
Il envoie ses piquants empoisonnés à la ronde. Sa forme sphérique en fait un piètre nageur.
HeartGold
Pour tirer ses dards empoisonnés, il gonfle son corps en buvant 10 litres d'eau subitement.
SoulSilver
Pour tirer ses dards empoisonnés, il gonfle son corps en buvant 10 litres d'eau subitement.
Noire
Il envoie ses piquants empoisonnés à la ronde. Sa forme sphérique en fait un piètre nageur.
Blanche
Il envoie ses piquants empoisonnés à la ronde. Sa forme sphérique en fait un piètre nageur.
X
Pour tirer ses dards empoisonnés, il gonfle son corps en buvant 10 l d’eau subitement.
Y
Son corps est recouvert de pics provenant de ses écailles. Ils sécrètent un poison étourdissant.
Rubis Oméga
Qwilfish se gonfle en aspirant de l’eau. Ce Pokémon utilise la pression de l’eau avalée pour envoyer d’un coup les pointes toxiques de son corps. Nager lui demande un gros effort.
Saphir Alpha
Qwilfish se gonfle en aspirant de l’eau. Ce Pokémon utilise la pression de l’eau avalée pour envoyer d’un coup les pointes toxiques de son corps. Nager lui demande un gros effort.
Épée
Lorsqu’il est confronté à plus gros que lui, il avale autant d’eau que possible pour égaler le gabarit de son adversaire.
Bouclier
Ses petites épines étaient autrefois des écailles. Elles sécrètent des toxines pouvant faire perdre connaissance.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Masuda

  • Pêche à la chaîne
Meilleur pourcentage
100% (Or, Argent, Cristal, HeartGold et SoulSilver)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (60.28% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Pêche
Méga Canne - Troupeau
Route 32100%
Argent Pêche
Méga Canne - Troupeau
Route 32100%
Cristal Pêche
Méga Canne - Troupeau
Route 32100%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu Pêche
Méga Canne
9 lieux possibles
Agualcanal
Camps de Vacances
Chemin Vert
Île du Lointain
Labyrinthe d'O
Mémorial
Pré de l'Île 5
Ruines Tanoby
Tour Dresseurs
40%
Pokémon #11640%Pokémon #211Pokémon #13015%Pokémon #1174%Pokémon #541%
Colosseum ResetImmeuble Pyrite100%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Pêche
Méga Canne
Île de Fer15%
Pokémon #45745%Pokémon #13040%Pokémon #211
Perle Pêche
Méga Canne
Île de Fer15%
Pokémon #45745%Pokémon #13040%Pokémon #211
Platine Pêche
Méga Canne
Île de Fer15%
Pokémon #45745%Pokémon #13040%Pokémon #211
HeartGold Pêche
Méga Canne - Troupeau
Route 32100%
SoulSilver Pêche
Méga Canne - Troupeau
Route 32100%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Pêche
3 lieux possibles
Labo P2
Route 17
Route 18
Bulles d'eau
40%
Pokémon #11740%Pokémon #211Pokémon #45715%Pokémon #2305%
Blanc Pêche
3 lieux possibles
Labo P2
Route 17
Route 18
Bulles d'eau
40%
Pokémon #11740%Pokémon #211Pokémon #45715%Pokémon #2305%
Noir 2 PêcheLabo P2
Bulles d'eau
40%
Pokémon #11740%Pokémon #211Pokémon #45715%Pokémon #2305%
Route 4
Bulles d'eau
40%
Pokémon #211Pokémon #45740%Pokémon #36915%Pokémon #3675%
Blanc 2 PêcheLabo P2
Bulles d'eau
40%
Pokémon #11740%Pokémon #211Pokémon #45715%Pokémon #2305%
Route 4
Bulles d'eau
40%
Pokémon #211Pokémon #45740%Pokémon #36915%Pokémon #3685%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Pêche
Méga Canne
Route 860%
Pokémon #211Pokémon #69335%Pokémon #1215%
Y Pêche
Méga Canne
Route 860%
Pokémon #211Pokémon #69135%Pokémon #915%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée SurfPrairie Entre-Ponts (soleil)60%
Pokémon #211Pokémon #11825%Pokémon #68615%
Bouclier SurfPrairie Entre-Ponts (soleil)60%
Pokémon #211Pokémon #11825%Pokémon #68615%