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Aperçu stratégique
PV
65
Attaque
60
Défense
75
Attaque spé
110
Défense spé
121
Vitesse
64

Type

Faiblesse de Charmilly Mélange Ruby aux attaques de type...

Fée

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
2 ½ 0 1 1 1 1 1 ½ 1 1 2 1 1 1 1 ½ 1
Informations générales
Espèce Crème
Genre
Mâle : 0%
Femelle : 100%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture
Numéros régionaux
National #869
Galar #186
Institut Myrtille #043

Formes

 
Fée
 
Pour que Charmilly prenne sa forme Lait Vanille, vous devez avoir tourné sur vous-même dans le sens horaire de jour pendant moins de 5 secondes, avec un objet en Sucre tenu.
 
Fée
 
Charmilly Gigamax
Gigantamax Alcremie EN

Taille : 30.0 m
Poids : ???.? kg
Charmilly prend cette forme en dynamaxant s'il possède le gène Gigamax.
 
Fée
 
Charmilly Lait Ruby
Alcremie Ruby Cream EN

Taille : 0.3 m
Poids : 0.5 kg
Pour que Charmilly prenne sa forme Lait Ruby, vous devez avoir tourné sur vous-même dans le sens anti-horaire de jour pendant moins de 5 secondes, avec un objet en Sucre tenu.
 
Fée
 
Pour que Charmilly prenne sa forme Lait Matcha, vous devez avoir tourné sur vous-même dans le sens horaire de nuit pendant moins de 5 secondes, avec un objet en Sucre tenu.
 
Fée
 
Pour que Charmilly prenne sa forme Lait Menthe, vous devez avoir tourné sur vous-même dans le sens anti-horaire de nuit pendant plus de 5 secondes, avec un objet en Sucre tenu.
 
Fée
 
Pour que Charmilly prenne sa forme Lait Citron, vous devez avoir tourné sur vous-même dans le sens horaire de nuit pendant plus de 5 secondes, avec un objet en Sucre tenu.
 
Fée
 
Pour que Charmilly prenne sa forme Lait Salé, vous devez avoir tourné sur vous-même dans le sens anti-horaire de nuit pendant moins de 5 secondes, avec un objet en Sucre tenu.
 
Fée
 
Pour que Charmilly prenne sa forme Mélange Ruby, vous devez avoir tourné sur vous-même dans le sens anti-horaire de jour pendant plus de 5 secondes, avec un objet en Sucre tenu.
 
Fée
 
Pour que Charmilly prenne sa forme Mélange Caramel, vous devez avoir tourné sur vous-même dans le sens horaire de jour pendant plus de 5 secondes, avec un objet en Sucre tenu.
 
Fée
 
Pour que Charmilly prenne sa forme Mélange Tricolore, vous devez avoir tourné sur vous-même (peu importe le sens) pendant plus de 10 secondes au crépuscule (entre 19h et 20h), avec un objet en Sucre tenu.

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
  •  
    Charmilly Mélange Ruby
    Le jour, tourner sur vous-même dans le sens anti-horaire pendant plus de 5 secondes, avec un objet en Sucre tenu.
Pokémon compatibles à la reproduction

Localisations du Pokémon

Aucune localisation disponible...

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
65
- 271 334 - -
Attaque
60
140 156 219 240 -
Défense
75
167 186 249 273 -
Attaque spé
110
230 256 319 350 -
Défense spé
121
250 278 341 375 -
Vitesse
64
147 164 227 249 -

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par évolution

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Nappage - - 15 Fée Statut Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale de la cible de 2 niveaux. Passe à travers les protections comme Abri.

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Acidarmure 30 - - 20 Poison Statut Augmente la Défense du lanceur de 2 niveaux.
Aromathérapie 20 - - 5 Plante Statut Guérit la brûlure, le gel, la paralysie, le poison et le sommeil de tous les Pokémon dans l'équipe du lanceur.
Attraction 25 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Brume Capiteuse 1 - - 20 Fée Statut Augmente la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de protection comme Abri mais pas Vigilance.
Champ Brumeux 45 - - 10 Fée Statut Pose un Champ Brumeux, qui divise par 2 la puissance des attaques Fée subis par les Pokémon au sol et les protège contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Charge 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Doux Baiser 1 - 75 10 Fée Statut Rend confus la cible.
Doux Parfum 1 - 100 20 Normal Statut Baisse l'Esquive des cibles de 2 niveaux.
Éclat Magique 35 80 100 10 Fée Spéciale Sans effet supplémentaire.
Nappage 1 - - 15 Fée Statut Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale de la cible de 2 niveaux. Passe à travers les protections comme Abri.
Soin 40 - - 10 Normal Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max.
Ten-Danse 50 - 100 15 Normal Statut Remplace le talent du lanceur par celui de la cible.
Vampibaiser 15 50 100 10 Fée Spéciale Convertit 75% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT25 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT31 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo DT27 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Câlinerie DT90 90 90 10 Fée Physique 10% de chance de baisser l'Attaque de la cible d'un niveau.
Champ Brumeux CT89 - - 10 Fée Statut Pose un Champ Brumeux, qui divise par 2 la puissance des attaques Fée subis par les Pokémon au sol et les protège contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Chant Canon CT76 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Charme CT29 - 100 20 Fée Statut Baisse l'Attaque de la cible de 2 niveaux.
Choc Psy DT25 80 100 10 Psy Spéciale Utilise la statistique de Défense de la cible pour le calcul des dégâts, au lieu de sa Défense Spéciale.
Clonage DT20 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Coup d'Main CT41 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Croco Larme CT47 - 100 20 Ténèbres Statut Baisse la Défense Spéciale de la cible de 2 niveaux.
Dégommage CT59 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet.
Éclat Magique DT92 80 100 10 Fée Spéciale Sans effet supplémentaire.
Éco-Sphère DT65 90 100 10 Plante Spéciale Attaque "Balle". 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Encore DT30 - 100 5 Normal Statut Force la cible à répéter la dernière capacité utilisée pendant 3 tours.
Façade CT39 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Feu Ensorcelé CT92 75 100 10 Feu Spéciale 100% de chance de baisser l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau.
Feuille Magik CT10 60 - 20 Plante Spéciale Sans effet supplémentaire.
Force Ajoutée DT82 20 100 10 Psy Spéciale La puissance augmente de 20 pour chaque augmentation de statistique du lanceur, pour un maximum de 840.
Giga Impact CT09 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Giga-Sangsue CT28 75 100 10 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Lance-Soleil CT11 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Métronome DT14 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une capacité aléatoire du jeu.
Mur Lumière CT17 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Plénitude DT49 - - 20 Psy Statut Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau.
Possessif CT44 - - 10 Psy Statut Empêche les adversaires d'utiliser les capacités connues par le lanceur.
Psyko DT11 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Repos CT21 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Ronflement CT24 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Rune Protect CT19 - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Ténacité DT26 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Triplattaque DT19 80 100 10 Normal Spéciale 20% de chance d'infliger une brûlure, une paralysie ou un gel (6.67% chacun).
Ultralaser CT08 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vampi-Poing CT63 75 100 10 Combat Physique Attaque "Poing". Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Vampibaiser CT87 50 100 10 Fée Spéciale Convertit 75% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Zone Étrange CT71 - - 10 Psy Statut Priorité +0. Pose la Zone Étrange, qui inverse la statistique de Défense avec celle de Défense Spéciale (avant application des changements de stats, des talents et des objets) pendant 5 tours.
Zone Magique CT72 - - 10 Psy Statut Priorité +0 . Pose la Zone Magique, qui annule les effets des objets tenus pendant 5 tours.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Explo-Brume 100 100 5 Fée Spéciale Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. La puissance augmente à 150 si le Champ Brumeux est actif.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Dernier Recours
140 100 5 Normal Physique Utilisable uniquement si le lanceur a déjà utilisé au moins une fois ses autres capacités. Ne fonctionne pas s'il s'agit de la seule capacité du lanceur.
Regard Touchant
- 100 30 Fée Statut Priorité +1. Baisse l'Attaque de la cible d'un niveau.

Descriptions des pokédex

Épée
Au moment d’évoluer, les cellules de son corps ont été secouées, ce qui lui a donné une saveur amère.
Bouclier
Au moment d’évoluer, les cellules qui composent sa crème ont été secouées et lui ont donné une saveur amère.
Jeux disponibles
Impossible de le shasser à l'ancienne
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • E. Dynamax
Meilleur pourcentage
-
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
-


Shasse à l'ancienne

Malheureusement, il n'est pas encore possible de rencontrer des Charmilly sauvages ou de pouvoir en reset un. :(