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Aperçu stratégique
PV
35
Attaque
35
Défense
35
Attaque spé
35
Défense spé
35
Vitesse
35

Type

Faiblesse de Debugant aux attaques de type...

Combat

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 1 1 1 1 2 1 1 ½ 1 1 1 2 ½ 1 1 ½ 2
Informations générales
Espèce Bagarreur
Genre
Mâle : 100%
Femelle : 0%
Pas avant éclosion de l'oeuf 6400
Taux de capture 75
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #236
Johto #143
Johto (HGSS) #145
Galar #107
Institut Myrtille #092

Talents de la forme

Augmente l’Attaque du Pokémon s’il est affecté par une altération de statut.
Augmente la Vitesse du Pokémon quand il a peur.
Empêche le Pokémon de s’endormir.

Formes

 
Combat
 
Debugant
Tyrogue EN

Taille : 0.7 m
Poids : 21.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade bébé
Stade de base
  •  
    Kicklee
    Niveau 20, si Attaque > Défense
  •  
    Tygnon
    Niveau 20, si Attaque < Défense
  •  
    Kapoera
    Niveau 20, si Attaque = Défense
Pokémon compatibles à la reproduction Inconnu
Debugant n'est compatible avec aucun pokémon.

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
35
- 211 274 - 0
Attaque
35
95 106 169 185 1
Défense
35
95 106 169 185 0
Attaque spé
35
95 106 169 185 0
Défense spé
35
95 106 169 185 0
Vitesse
35
95 106 169 185 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bluff 1 40 100 10 Normal Physique Le lanceur frappe en priorité et apeure la cible. La capacité ne fonctionne que si elle est utilisée immédiatement en entrant au combat.
Charge 1 40 100 35 Normal Physique Le lanceur charge la cible et la percute de tout son poids.
Coup d’Main 1 - - 20 Normal Statut Le lanceur donne un coup de main à son allié, qui voit la puissance de ses capacités augmenter.
Puissance 1 - - 30 Normal Statut Le lanceur prend une profonde inspiration et se concentre pour augmenter son taux de critiques.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT007 - - 10 Normal Statut Le lanceur se protège de toutes les attaques. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite.
Balayage CT012 1 100 20 Combat Physique Un grand coup de pied bas qui fauche la cible. Plus celle-ci est lourde, plus la puissance de cette capacité augmente.
Balayette CT039 65 100 20 Combat Physique Un coup rapide qui affecte la mobilité de la cible et diminue sa Vitesse.
Bélier CT001 90 85 20 Normal Physique Une charge violente qui blesse aussi légèrement le lanceur.
Blabla Dodo CT070 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une de ses capacités au hasard. Il ne peut utiliser cette capacité que quand il dort.
Bluff - 40 100 10 Normal Physique Le lanceur frappe en priorité et apeure la cible. La capacité ne fonctionne que si elle est utilisée immédiatement en entrant au combat.
Brouhaha CT191 90 100 10 Normal Spéciale Le lanceur attaque en rugissant durant trois tours. Pendant ce temps, aucun Pokémon ne peut s’endormir.
Casse-Brique CT058 75 100 15 Combat Physique Le lanceur attaque avec le tranchant de la main. Permet aussi de briser les barrières comme Mur Lumière et Protection.
Charge - 40 100 35 Normal Physique Le lanceur charge la cible et la percute de tout son poids.
Clonage CT103 - - 10 Normal Statut Le lanceur crée un clone en sacrifiant quelques PV. Ce clone sert de leurre.
Coup d’Main CT130 - - 20 Normal Statut Le lanceur donne un coup de main à son allié, qui voit la puissance de ses capacités augmenter.
Danse Pluie CT050 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies qui durent cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Éboulement CT086 75 90 10 Roche Physique Le lanceur envoie de gros rochers sur la cible pour lui infliger des dégâts, ce qui peut aussi l’apeurer.
Façade CT025 70 100 20 Normal Physique Une capacité dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Gonflette CT064 - - 20 Combat Statut Le lanceur tend ses muscles pour se gonfler, ce qui booste son Attaque et sa Défense.
Larcin CT018 60 100 25 Ténèbres Physique Le lanceur attaque la cible et vole son objet. Le lanceur ne peut rien voler s’il tient déjà un objet.
Mach Punch - 40 100 30 Combat Physique Coup de poing fulgurant. Frappe en priorité.
Météores CT032 60 - 20 Normal Spéciale Le lanceur envoie des rayons d’étoiles qui touchent toujours la cible.
Onde Vide CT184 40 100 30 Combat Spéciale Le lanceur agite son poing pour projeter une onde de vide. Frappe en priorité.
Pied Voltige - 130 90 10 Combat Physique Le lanceur s’élance pour effectuer un coup de genou sauté. S’il échoue, le lanceur se blesse.
Piétisol CT028 60 100 20 Sol Physique Le lanceur piétine le sol et inflige des dégâts à tous les Pokémon autour de lui. Baisse aussi leur Vitesse.
Pisto-Poing - 40 100 30 Acier Physique Le lanceur envoie des coups de poing aussi rapides que des balles de revolver. Frappe en priorité.
Plaquage CT066 85 100 15 Normal Physique Le lanceur se laisse tomber sur la cible de tout son poids, ce qui peut aussi la paralyser.
Prio-Parade CT229 65 100 15 Combat Physique Le lanceur réagit instinctivement au moindre mouvement et donne un coup de paume qui apeure la cible. Échoue si cette dernière n’a pas utilisé une attaque prioritaire.
Puissance - - - 30 Normal Statut Le lanceur prend une profonde inspiration et se concentre pour augmenter son taux de critiques.
Repos CT085 - - 5 Psy Statut Le lanceur regagne tous ses PV et ses altérations de statut sont soignées, puis il dort pendant deux tours.
Riposte - 1 100 20 Combat Physique Une riposte qui répond à toute attaque physique en infligeant le double de dégâts.
Ruse - 30 100 10 Normal Physique Une attaque capable de toucher une cible qui utilise une capacité similaire à Détection ou Abri, et annule l’effet de cette capacité.
Ténacité CT047 - - 10 Normal Statut Le lanceur résiste aux attaques avec 1 PV. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite.
Téra Explosion CT171 80 100 10 Normal Spéciale Si le lanceur est téracristallisé, il libère l’énergie de son type Téracristal. La capacité utilise l’Attaque ou l’Attaque Spéciale, selon ce qui infligera le plus de dégâts.
Tour Rapide - 50 100 40 Normal Physique Le lanceur attaque en tournant sur lui-même. Sa Vitesse augmente également. Il se libère également des effets de capacités comme Étreinte, Ligotage ou Vampigraine.
Zénith CT049 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Mach Punch
40 100 30 Combat Physique Coup de poing fulgurant. Frappe en priorité.
Onde Vide 40 100 30 Combat Spéciale Le lanceur agite son poing pour projeter une onde de vide. Frappe en priorité.
Pied Voltige 130 90 10 Combat Physique Le lanceur s’élance pour effectuer un coup de genou sauté. S’il échoue, le lanceur se blesse.
Pisto-Poing
40 100 30 Acier Physique Le lanceur envoie des coups de poing aussi rapides que des balles de revolver. Frappe en priorité.
Riposte 1 100 20 Combat Physique Une riposte qui répond à toute attaque physique en infligeant le double de dégâts.
Ruse 30 100 10 Normal Physique Une attaque capable de toucher une cible qui utilise une capacité similaire à Détection ou Abri, et annule l’effet de cette capacité.
Tour Rapide
50 100 40 Normal Physique Le lanceur attaque en tournant sur lui-même. Sa Vitesse augmente également. Il se libère également des effets de capacités comme Étreinte, Ligotage ou Vampigraine.

Descriptions des pokédex

Écarlate
Ce Pokémon déterminé affronte toutes sortes d’adversaires à la recherche du style de combat qui lui convient le mieux.
Violet
Son désir de devenir toujours plus fort le pousse à entraîner son corps sans relâche et à défier tout ce qui bouge.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Navi-Dex

  • P. Combattus

  • Poké Radar

  • Safari des Amis
Meilleur pourcentage
100% (tous les jeux sauf Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (91% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or ResetMt. Creuset100%
Argent ResetMt. Creuset100%
Cristal ResetMt. Creuset100%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 208
Route 211
100%
Perle Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 208
Route 211
100%
Platine Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 211 Ouest100%
HeartGold ResetMt. Creuset100%
SoulSilver ResetMt. Creuset100%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Repousse niv. 37 - Troupeau
Route 10100%TC = 18.53%
Blanc Rencontre
Repousse niv. 37 - Troupeau
Route 10100%TC = 18.53%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Plaine Verdoyante
Zone Ouest (nuage)
28%
Pokémon #65960%Pokémon #236Pokémon #1110%Pokémon #2802%
Plaine Verdoyante
Zone Est (nuage)
28%
Pokémon #67460%Pokémon #236Pokémon #1110%Pokémon #2802%
Bouclier Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Plaine Verdoyante
Zone Ouest (nuage)
28%
Pokémon #65960%Pokémon #236Pokémon #1110%Pokémon #2802%
Plaine Verdoyante
Zone Est (nuage)
28%
Pokémon #67460%Pokémon #236Pokémon #1110%Pokémon #2802%
Diamant Ét. Poké Radar 1/4096Routes 208 et 211 Ouest100%
Poké Radar 1/4096
Herbe brillante à chaîne 0
Route 20817.6%
Pokémon #5429.2% Pokémon #39920% Pokémon #236 Pokémon #6612% Pokémon #30712% Pokémon #4009.2%
Route 211 Ouest17.6%
Pokémon #30734.2% Pokémon #39934.2% Pokémon #236 Pokémon #43310% Pokémon #742% Pokémon #772%
Perle Scint. Poké Radar 1/4096Routes 208 et 211 Ouest100%
Poké Radar 1/4096
Herbe brillante à chaîne 0
Route 20817.6%
Pokémon #5429.2% Pokémon #39920% Pokémon #236 Pokémon #6612% Pokémon #30712% Pokémon #4009.2%
Route 211 Ouest17.6%
Pokémon #30734.2% Pokémon #39934.2% Pokémon #236 Pokémon #43310% Pokémon #742% Pokémon #772%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate ResetZone Canyon (1) (2)100%
Rencontre
Sandwich Combat N.3
Zone CanyonSur les cheminx rocheux le long de la frontière avec la Zone Savane100%
Violet ResetZone Canyon (1) (2)100%
Rencontre
Sandwich Combat N.3
Zone CanyonSur les cheminx rocheux le long de la frontière avec la Zone Savane100%