Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Liste des fanfics


Recherche par critères

Choisissez un ou plusieurs mots-clés ainsi qu'une relation logique :


     

Filtrez les fanfics :
     

Classez les résultats par :

Recherche alphabétique

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z

Résultats

51 fanfics répondent à ces critères !

Songes de la Mer de Misa Patata Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Boréas le fulguréen ne fait plus souffler le vent. La peur se lève sur l’équipage du Valeureux, qui rêve d’un retour à la terre. Va-t-il rejoindre le tombeau sous-marin qui l’attend ?


Joseph Mallord William TURNER, Pêcheurs en mer, 1796

Merci à LunElf pour la validation !
Une Légende s'éveille... de Ramius Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
À Hoenn, le commerce des algues est florissant. Aussi, quand il faut le protéger des Pokémons marins qui le mettent en danger, tous les moyens sont bons.

Mais certains seront lourds de conséquences…


Merci à Malak pour la validation, à IceJ pour l'évaluation, et à tous les lecteurs pour les 1000 affichages !
Rayquaza de PZ Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Ceci est un recueil d'OS sur le thème de Rubis Oméga et Saphir Alpha écrit en 2014 sur un autre site Pokémon pour la sortie des remakes de la 3ème génération.

Ce recueil fait partie d'un univers partagé. Toutefois, chacune de ces histoires est indépendante avec un début, un milieu et une fin. Seuls quelques éléments et détails mineurs restent communs. Il n'est absolument pas nécessaire d'avoir tout lu pour comprendre ce qui s'y passe (même si je vous encourage vivement à lire tous mes écrits, ah ah).
Si vous avez apprécié votre lecture, vous trouverez ci-dessous la liste des fan fictions concernées.

Univers partagé :
- Rayquaza (Hoenn - 2014) - 3 OS
- Eter City (Alola - 2016) - 6 chapitres
- Le dernier voyage initiatique (Kanto - 2018) - 5 chapitres
Clair-obscur de Raishini Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours



۞

Hoenn change. Suite à la guerre qui a ravagé l’entente cordiale entre humains et pokémon, la région subit une métamorphose radicale sous l’égide de la nouvelle Première Ministre. La paisible contrée rurale laisse désormais place à un îlot artificiel en perpétuelle évolution. Corruption, spécisme, guerres intestines et trafics sont désormais le lot quotidien du hoennois moderne.

Au milieu de tout cela, Amélie et Hoguera cherchent leur place. Mais deux marginaux peuvent-ils vraiment intégrer les rangs ? A moins, bien sûr, qu’un évènement inattendu ne leur permette de créer leur propre chemin. En effet, des rumeurs courent à propos d’une nouvelle drogue surpuissante et d’un tueur en série. Une catastrophe biologique sans précédent pourrait s’annoncer et les deux amis auront des choix décisifs à faire… pour le meilleur et le pire.

۞



✖✖ Les thématiques abordées peuvent heurter la sensibilité ✖✖

Vagues à l'âme [O-S] de Kitsuninu Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Le Lavandia Sea est devenu comme une seconde maison pour moi - enfin, pour être tout à fait honnête, ma résidence principale -, et l’avenir sans ce travail, sans cet univers me semble vide et dénué d’intérêt.
Oh, j'ai une famille, bien sûr, mais…


OS écrit dans le cadre du concours de Kloana ! (Merci à elle pour le titre ainsi que pour l'éval !)

Il est préférable d'avoir terminé les quêtes secondaires du LS avant de lire cette histoire sinon c'est ennuyant
L'amour d'un frère [O-S] de oska-nais Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Pour une amie

Latios et Latias sont poursuivis par quelque chose qui veut leur peau, et dont la puissance n'est plus à prouver. Vont-ils réussir à lui échapper ?


/!\ Risque de spoil dans les commentaires ! /!\
La Fin justifie-t-elle les Moyens ? de Vesper-Fenril Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours

Hoenn, théâtre sanglant de la Guerre des Teams.

Tous les acteurs sont déjà en scène lorsqu'au lever de rideau, des cataclysmes de plus grande envergure menacent d'anéantir la région. Au cœur de ces bouleversements, l'effroyable vérité s'enveloppe dans de fallacieuses apparences. La fin justifie-t-elle tous les moyens ?

Fan fiction écrite par deux jeunes auteurs sans prétention ni conséquence.
Le voyageur du grand large de Lord_Waka Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Parfois, votre chez-vous ne peut vous offrir tout le confort, le calme et le bonheur que vous pourriez espérer.
Parfois, vous vous sentez comme un poids trop lourd à porter pour ceux qui s'occupent de vous.
Parfois, une terre lointaine et promise, d'où vous pourrez aider ceux qui vous sont chers, vous appelle depuis le lointain.
Parfois, vous partez seul sur la mer, pour trouver et répandre le bonheur.
Parfois, vous êtes Madan.


Courte fiction sur l'exil, la mer et l'espoir. Inspirée par des événements historiques ou actuels; toute ressemblance avec des faits ou personnages réels est sans doute volontaire.
Cosmos de Feather17 Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours


Aron est un enfant sauvage qui vit paisiblement sur l'Île Nede, dans la région de Sunn. Avec Mehdi, son ami Meditikka, il est le roi de la jungle et passe ses journées à chasser pour se nourrir et à jouer avec ses amis les téras. Lorsque Nora, le premier être humain à mettre les pieds sur son île, vient à sa rencontre, la vie d'Aron va être bousculée. Muni du dernier objet que lui a légué son grand-père avant son décès et qui lui permet de contrôle l'élément aquatique, Aron va suivre Nora dans une aventure épique à la recherche des sept Talismans de Cosmos. Une fois réunis, la légende raconte que le détenteur des sept Talismans sera doté de pouvoirs extraordinaires.

Plongé dans un conflit politique qui le dépasse, intervenant dans des guerres de clans dévastatrices, Aron sera bien malgré lui poussé à convoiter à son tour les pouvoirs des Talismans afin de sauver Cosmos de son terrible destin.

Actualité :
Chapitre 6 posté ! - 02/07/17
Suivez l'actualité de cette fanfic sur mon blog : Les récits de Feather !!

Un grand merci à Eliii pour la validation de la fanfic !
La mission de Rayquaza de oska-nais Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Rayquaza, alors qu'il n'avait rien demandé, est envoyé en mission sur terre pour donner son avis à Arceus, pour lui dire si il pense que la détruire est une bonne idée ou non. Déguisé en humain et inscrit comme interne dans un collège, il se fait des amis au comportement pour le moins inhabituel... Aventures loufoques en perspective !


Note : Si quelqu'un pouvait bien m'aider à trouver des noms aux chapitres qui n'en ont pas, je lui serais très reconnaissante.
Flammes contraires de LunElf Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Flamme : Réaction d'une combustion, produisant de la chaleur et de la lumière. Au sens figuré, symbolise la vie et l'ardeur, l'impétuosité ou la colère.

Contraire : Qui s'oppose à ; Qui est défavorable, hostile; peu accommodant.



Note de l'auteure : Première fic à chapitre terminée, j'ose espérer qu'elle pourra vous plaire !
Sinon, je tenais à dire que. Toi, derrière ton écran, qui a lu cette fic ou du moins une partie, et qui t'apprêtes à écrire sans réfléchir une seconde un commentaire qui affirme que tu as adoré ce que tu as lu. Je te demande juste de réfléchir deux secondes si c'est vraiment ce à quoi tu penses. J'aimerais avoir sur cette fic des avis sincères, qui ne sont pas là simplement pour me faire plaisir. Voilà ^^''
Et ensuite, histoire de faciliter la compréhension, cette fic est une espèce de "version différente" de "l'histoire originale", une sorte de mélange entre des évènements de l'animé, des mangas et des jeux pokémon. Elle se rapproche toutefois davantage des jeux, on pourrait la considérer comme une suite à XY et ROSA. Si vous avez des questions là-dessus, commentaires x)

Un immense merci à Eliii qui a validé cette fic et à Klo qui a fait la coloration de la magnifique illustration que vous voyez :3


Edit 17/02/17 : Un immense merci aux lecteurs pour les 1000 affichages ! :'D


Edit septembre 2017 mais qui aurait pu être ajouté bien avant :
Avec le recul, cette fic présente énormément d'incohérences temporelles, scénaristiques et autres problèmes diverses et nombreux. Cela pour dire que je préfèrerais que d'éventuels lecteurs passent leurs chemins :'x
The Era of Fields de Baguetal Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
«« Vergazon, contrée éternelle. Paix, amour et entraide. », était gravé sur un petit écriteau fait de bois, au sommet d’une imposante butte d’herbe verte. Se cachaient derrière elle quelques maisonnettes, d'immenses champs de fleurs et de céréales, puis un amas de roches, enclavant une partie du village. La douce brise qui sifflait ici emportait souvent des Floravols, plus rarement des Cotovols. Le chant des Nirondelles était semblable à une douce mélodie envoûtante. Chaque nuit devenait spectacle grâce aux halos multicolores que dégageaient les queues des Lumivoles et des Mucioles. Il était certain que le paradis tournait autour de cet endroit, enfin...»
*****
Dans les fin-fonds de la région royale d'Hoenn, vous prendrez part à l'aventure d'Alaric.
Jeune fils d'éleveurs originaire de Vergazon, village de la province centrale, il va connaître une épopée hors du commun. Recruté au sein d'un groupe secret dans le but de renverser le roi de la région, son destin sera changé à jamais.

Entre mythes, injustices, humour et réflexion, « The Era of Fields » risque de vous surprendre plus d'une fois...

/!\ Certains chapitres pourront contenir des passages violents ou/et assez choquants /!\

*****
Afin de mieux vous ancrer dans l'histoire, j'ai souhaité établir diverses "provinces" que j'ai découpé par mes soins :



Il faut savoir que j'ai effectué quelques petites modifications au niveau des villages :
- Mérouville devient Mérival
- Clémenti-ville devient Clémentelle
- suppression de Pacifiville que j'ai jugée trop moderne pour intégrer l'histoire

*****
Dernières infos :

28/08/17 : 1000 affichages ! Merci à tous ! N'hésitez pas à me faire part de vos opinions, j'en serai ravi !

24/08/17 : Réécriture de l'introduction et des premiers chapitres en cours

ARC I : "FORMATION" en cours !
Un amour de champion de M@xime1086 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée


Norman vient de s'installer à Clémenti-ville, répondant ainsi à la requête de Pierre Rochard : s'occuper de l'arène locale.
Il vit avec sa fille et sa femme Caroline avec qui il n'entretient plus la flamme conjugale.

Alizée est la championne de Cimetronelle depuis plusieurs années.

Un jour, tous deux sont conviés à une réunion regroupant tous les leaders de la région.
C'est là qu'ils se rencontrent...
La méga-aventure extrême de Jungko et d'Olivier de Jungko13 Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Cette fanfic est la suite de "La quête de Jungko et d'Olivier". Tout fraîchement vainqueur de la dernière édition de la ligue Hoenn, Olivier se rend désormais à la Zone de Combat pour relever le défi du Challenge Extrême. De nouveaux défis l'attendant dans les Bâtiments de Combat, ainsi que de nouveaux personnages tout aussi originaux les uns que les autres. Le Conseil 4 est également présent et sera utile pour comprendre l'art de la Méga-Evolution.

Pokémon avec Olivier:

Pokémon #254/Pokémon #277/Pokémon #342/Pokémon #274/Pokémon #232/Pokémon #214

Pokémon d'Olivier au Bourg-en-Vol (Professeur Seko ou maison):

Pokémon #351**/Pokémon #286/Pokémon #264/Pokémon #376/Pokémon #297*/Pokémon #324/Pokémon #26**/Pokémon #362[]

*Présent dans l'épisode 7
**Présent dans l'épisode 14
[]Présent dans l'arc Cross-Over
Mettez des commentaires pour que je connaisse votre avis.
Les Nuits de Sang de BioShocker Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours


En 1961, la guerre entre Hoenn et Unys fait rage.
L'armée Unovite, bien plus avancée technologiquement, a l'avantage.
Ce n'est qu'une question de temps avant la défaite des Hoennais.
Défaite qui arrive finalement le 9 mai 1961, et qui marque le début d'une ère de sang et de larmes à Hoenn...

/!\ Le thème de la guerre étant abordé, il se peut que certaines scènes soient violentes. Cependant il n'y aura rien de trop choquant, c'est pourquoi je ne mets pas la fic en accès restreint. /!\

Saison 1 [en cours] : chapitres 001 à 017


Prochain chapitre à venir : "014 : Atalanopolis, 16 janvier 1962"
Die Sechs Dämonen de Styxi Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours


Horace Machfield est un ancien mafieux américain.
Alyas Knightley est un revendeur de tableaux.
Lucyndia et Ronald Keats sont des voleurs.
Warren Skye est un chirurgien clandestin.
Allindra Hunter est une tueuse à gages.

Ces criminels ne se connaissent pas, et pourtant...

Informations et actualité de la série sur le blog !

Dissension de Lacrima Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Hoenn fut le théâtre d'une tragédie autrefois. Ses puissants courants marins sont parfois sans pitié, et engloutissent les imprudents qui s'égarent dans les profondeurs.

Seulement voilà, l'océan est une entité déconcertante et sa volonté l'est d'autant plus.

Si pour certains il apporte la mort et la désolation, il offre à d'autres une seconde chance qu'ils ne peuvent refuser.


Cette histoire est celle de la région de Hoenn qui, l'espace de quelques mois, devint le théâtre d'un conflit qui déchira l'archipel en deux.
C'est l'histoire de la Team Aqua et de la Team Magma, de leurs réussites et leurs échecs, de leur genèse et leur déclin.

C'est, enfin, l'histoire des deux hommes autour desquels gravite cette dissension.

_______________

[Fanfiction anciennement connue sous le nom de "De Feu et de Glace"].
Darky et Alex : l'après ROSA de Dagyne Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Darky est une jeune fille et dresseuse de Pokémon. Alex est son meilleur ami. Cette histoire raconte leurs aventures après les terribles évènement ayant secoués la région de Hoenn.
Un cœur de retard de Dagyne Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
"Tu...tu le penses vraiment... ?"

Il hocha la tête. Il en était même certain.

Il y a eu de fortes rivalités entre eux deux. Ils ont failli détruire la région simplement par leurs actions.
Mais, après tout ce temps, ils avaient finalement réussi à devenir amis.
Désormais, ils sont ensemble.

Mais à quel prix... ?




Hardenshipping



(NDA : pour tous ceux qui ne le savent pas, le hardenshipping est le shipping ArthurxMax.
J'en suis fan, je ne le cache pas, mais j'espère que cela ne vous gênera pas trop pendant votre lecture.
De plus, j'ai réalisé l'image grâce à ce site.)



Un très grand merci à Cyrlight pour la première validation de ma fic, à Aegir pour son évaluation qui m'a permis et beaucoup aidé à faire cette ré-écriture et, bien sûr, un énormissime câlin et merci à The Under Toad pour m'avoir aidé en tant que bêta-lectrice et correctrice !!
Autre grand merci à Eliii pour cette nouvelle évaluation qui n'est qu'encourageante pour la suite, ça me donne envie d'écrire o/
Un voyage temporel mouvementé de MegaArceus Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Tom, huit ans, a le dont de voir un avenir proche et va devoir passer beaucoup d'épreuve jusqu'à voyager dans le temps pour sauver sa grand-mère et par la même occasion la futur technologie avancée.

Cette fic est écrite à l'occasion du concours ROSA 2014.
Douze années ont passé... de Adama-chan Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Douze années se sont écoulées depuis les aventures que vous avez connues en jeux vidéo. Pendant ces douze années, que c'est-il passé ?
Du point de vue de Latias a celui de Timmy en passant par celui de Pierre Rochard ou même de Rayquaza, découvrez leurs points de vue juste avant le début de l'aventure de Rubis Oméga et Saphir Alpha
[Concours ROSA 2014]Merci à Malak pour la validation
Les contes de Rapsode l'Aède de Feather17 Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Nul n'ignore l'existence de Rapsode l'Aède, ce célèbre conteur qui aurait vécu dans notre région, dans l'Hoenn l'Antique. Encore aujourd'hui, les archéologues continuent de trouver de temps à autres de nouveaux manuscrits de ses contes qu'il aurait caché un peu partout dans Hoenn.



Voici un recueil de tous ses contes, des plus connus aux plus récents, qui vous feront revivre votre enfance, agrémenté des notes historiques intéressantes et des commentaires palpitants du célèbre connaisseur pokémon, Monsieur Marco.

[Concours ROSA 2014]

Un très grand merci chaleureux à Raishini pour la fantastique évaluation de cette fanfic !
Cœur de Pierre de Yûn Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Bien souvent, le voyage est plus important que la destination, et c'est dans l'épreuve que l'on se révèle à soi-même et aux autres.

Lorsque le jeune Pierre part de chez lui, il est loin de se douter à quel point ce simple événement va le changer et aura des répercussions allant bien au-delà de sa seule personne. Et tandis qu'il n'arrive toujours pas à voir combien l'espace entre ce qu'il a et ce qu'il souhaiterait avoir est mince, son histoire commence...

[Concours ROSA 2014]
Vous souhaitez en apprendre plus sur ce qui a entouré la fic ? N'hésitez pas à me le dire sur le blog ou en laissant un commentaire ici !

Premier article déjà disponible : Les surnoms

Un groooos merci à Niahan pour être un super bêta-lecteur !

Merci à Raishini pour son évaluation !
Les dresseurs de demain de Shaam Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Edgar Newman est un adolescent de 15 ans qui participe au programme scolaire annuel des voyages itinérants. Durant trois mois il va parcourir Hoenn sous la tutelle d'un professeur et avec un ou une camarade de classe. Ce voyage mettra à rude épreuve ses compétences de dresseur, le placera dans des situations inédites et lui fera découvrir des choses qu'on n'apprend jamais dans les salles de classe.
Rubis & Saphir - The Origins de Feather17 Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours

Sofian Match a seize ans et emménage à Hoenn dans le but de fuir une vie triste basée sur un lourd secret. Son rêve, c'est de devenir un champion d'arène comme son père.
Flora Seko a seize ans et est la fille du célèbre Professeur Seko. Son rêve est de devenir une coordinatrice pokémon qui marquera l'histoire.
Timmy Bronam n'est encore qu'un jeune adolescent fragile et plein de mystères qui ne demande qu'à rejoindre son village natal, Vergazon.

Ce sont leurs différences qui les rapprochent dans un voyage périlleux dans Hoenn car la rencontre de la Team Aqua et la Team Magma leur réserve des aventures terrifiantes ! Et qui sont donc ces trois acolytes venus tout droit de Kanto et quelle est leur dangereuse mission ?


Basée sur l'histoire originelle des jeux Rubis-Saphir-Emeraude, venez découvrir à l'occasion de la sortie des jeux Rubis Oméga – Saphir Alpha une toute nouvelle série agrémentée de parodies potaches de l'animé avec de véritables intrigues à suspens, des mystères époustouflants, de l'émotion, de l'humour, et surtout... des aventures exceptionnelles !

Le blog de Rubis & Saphir - The Origins !!

Arc I - Rubis

Saison 1 : Débuts à Hoenn (14 épisodes)

Saison 2 : Entraînements à Hoenn (12 épisodes)

Saison 3 : Voyage dans Hoenn (20 épisodes)

Saison 4 : Péripéties dans Hoenn (20 épisodes)

Sofian, Flora et Timmy se retrouvent au centre des affrontements entre les Team Magma et Aqua, alors que leurs sentiments amicaux se resserrent. Mais qui est ce mystérieux personnage qui enquête dans l'ombre ?

Nouveau ! 4x08 - Rencontre sur le Site Météore
De nombreux individus encapuchonnés se déploient sur le Site Météore. Sofian, Flora, Timmy et Annick assistent impuissants à l'invasion d'un groupe dangereux à la recherche d'un objet particulier. Mais la fête est de courte durée, car le camp adverse fait son apparition.

Écriture du 4x09 : [05%]

Correction des coquilles jusqu'à l'épisode 1x14.

/!\ Certaines scènes de cette fanfic peuvent contenir des passages violents et ne pas convenir à un jeune public non-averti. /!\

Merci à Cyrlight d'avoir validé la fanfic !
L'actu de la série :

10.000 affichages ! Merci à vous !!! - 20/03/18
A l'aube du pouvoir (T.1) de Raishini Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours


Dans les profondeurs insoupçonnées de la nuit, deux hommes se retrouvent. Chacun poursuit un but précis, mais en l'instant leur destin converge...

Toutes ces ambitions qui les caractérisent vont faire basculer le monde irrémédiablement. Le futur du monde Pokémon va prendre un tournant majeur dans son histoire.

Confrontés quelques années plus tard à de terribles évènements, Jérémie et ses amis tenteront de comprendre. Comprendre pourquoi et comment les choses ont pu prendre un tel tour. Mais ce qu'ils n'imaginaient pas, c'est que leur personne même se retrouverait emprisonnée au coeur d'une lutte sans merci, tiraillée entre deux camps tout aussi assoiffés de pouvoir l'un que l'autre. A eux de voir par la suite s'ils seront aptes à y faire face...



Écrire.
Non pas une lettre, ni même un journal intime.
Non. Simplement écrire. Comme on respire.
Pour vivre.

(Pierre Bottero, Les âmes croisées)



Et surtout, n'hésitez pas à commenter si quelque chose vous plaît, ou, au contraire, vous chiffonne ou vous déplaît ! Du moment que c'est constructif, que ça contribue à donner un petit côté convivial à ma fic et à l'améliorer, je suis preneur. ;)

Un grand merci à Malak pour avoir validé ma fanfic après un premier revers et à Dragibus et Srithanio pour leurs conseils avisés ! ^^

Les Pinces de l'Horreur [One-Shot] de Solyx Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
"Qui ne tente rien n'a rien", comme dit le si populaire proverbe...
Mais parfois il ne faut pas tenter du tout et penser aux conséquences.
NB : Les horaires et dates sont au fuseau horaire de Hoenn.
Un rêve étoilé de PikaMew Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Les humains ne sont pas les seuls à partir loin de chez eux à la conquête de leur rêves... Spark, un ambitieux Pikachu bagarreur, a un rêve pas comme les autres : voyager dans l'espace. Pour une raison qu'il ignore lui-même ce vaste endroit mystérieux l'attire. Pour cela, il quitte son habitât, la Forêt de Jade de Kanto, et part pour le Centre Spatial d'Algatia à Hoenn. Il y fera nombre de rencontres et aidera de nombreux Pokémon avant d'y arriver. Spark devra alors se démener pour se distinguer des autres candidats Pokémon pour une mission à venir...
Malgré tout, Spark s'interroge : d'où lui vient cette surpuissance qu'il contrôle à peine ? Et sa famille qui semble vouloir lui cacher des choses sur ses origines. Pourquoi ?
Il va, avec tout ça, se retrouver malgré lui dans une histoire où il devra mener bataille pour sauver le monde et plus encore.
---
Suivez dès maintenant Spark en quête du grand voyage !

Fanfiction sous license Creative Commons : http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/

Attention : Les personnages de cette fanfiction emploient dans certains cas des mots vulgaires principalement dit comme des insultes ou par emportement. Si cette fanfic n'est pas accès restreint, c'est tout simplement parce qu'à part ça, il n'y a rien de très choquant. Merci de prendre ce point en considération.
Smirnoff : Renaissance de Domino Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Séquelle de Smirnoff R.

Une réécriture de la fin et de ses conséquences, dans une tonalité proche du "Canon" de la fic originelle.

Cette fiction spoile évidemment la fin de "Smirnoff R." et est destinée à des lecteurs ayant lu cette fin.

En vous souhaitant une bonne lecture,
L'auteur, Domino.
Journal d'un pseudo-fou de Vivinana Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
PARTIE 1 : Les mystères d'un homme interné.
PARTIE 2 : La disparition d'un être cher.

Fanfiction terminée.
PS : Je suis actuellement en cours de réécriture de cette fanfiction, je la remets aux goûts du jour, mon niveau d'écriture a changé entre temps (eh oui, cela fait 3 ans que je l'ai écrite !)
PPS : Les chapitres réécrits ont [*] à la fin du titre.

La fin du monde en quatre jours de Nyarno Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
L'Histoire s'attarde sur les conflits à grande échelle de l'humanité. Un million de morts, c'est une statistique. Une guerre, c'est une période.
Laissez-vous emporter à Hoenn, où la guerre est une réalité et la mort d'un être humain, une tragédie...

Gilliam, Sue, leur fille Mary et le Kirlia de Gilliam.
Alcina, Roger, son ivrogne de mari, leur fils David et son Caninos, Flamme.
Puck et sa mère, Susan.
Helen et Horace, son mari qui perd un peu la boule.
Matt, sergent, et son supérieur, le commandant Austin.

Ces personnes sans lien apparent entre elles vont être confrontées à ces situations où un être humain voit son vrai visage dévoilé.
La légende de la clé de Archange la blanche Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Tara va-t-elle plonger le monde sous le règne d'un tyran? Ou va-t-elle l'amener sous un roi juste? Elle va devoir quitter sa mère, son village, ses habitudes,...



l'ombre se détacha du mur et partit en courant,...
Darkrai...Pourquoi moi ? de Charley&Chris Voir le profil Envoyer un message privé - État : abandonnée
Je m'appelle Darkrai. Je suis jeune, et une femelle. Rien de bien surprenant. Ma vie est une succession de malheurs, à commencer par la mort de ma mère. Mais un rayon de lumière à traversé ma vie : Ma dresseuse, Flora. Mais...Je dois vivre cachée, car nous avons peur de l'opinion des autres. Car, contrairement à mes ancêtres, je n'aime pas le mal. Et oui, je suis gentille, moi. Mais je suis traquée. On veut m'utiliser. Dans quel but ? Je n'en sais rien. Mais j'ai une mission. Faire gagner le grand festival à ma dresseuse, quels que soit les obstacles. Et je la mènerais à bien.
Anges Déchus de TORTANKMASTER Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Il s'agit de la suite du jeune héros Morgan Elrwin, fils de Brice, âgé de seize ans vivant à Hoenn et déjà avec un meurtre sur son compte. Étant un ancien agent secret il se voit obliger de quitter ces rangs puisqu'il a assassiné la fille du directeur des Opérations Spéciales. Lors de la Bataille de Myokara sa mère meurt et alors il devint un orphelin, le pis dans tout ça c'est que le jeune fils de Maxime ancien dirigeant de la Team Hurricane lui donne un objectif : Va au Pilier Céleste et trouve la prophétie tu découvriras ton destin.
Ainsi commence les nouvelles histoires de Morgan Elrwin le proscrit.
Terreur à l'école de power of registeel Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Une histoire d'amour ! Une histoire de chasse aux trésors !
Mais autres choses se trament et tout ca à cause du bois Clémenti ! Des Pokémons spectres envahissent la ville petit à petit ! Le jeune Alexis pourras t'il sauver la ville ?
L'académie des Dresseurs de Rubis-san Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
"Je deviendrais la meilleure dresseuse du monde !"

Topaze revient sur son aventure dans la fameuse Académie des Dresseurs qui, à cette époque, ne prenait que des garçons.
Comment a-t-elle fait pour l'intégrer ? A-t-elle obtenue, malgré tout, le fameux diplôme tant convoité ?

Vous allez revivre son histoire.


Le mont Chimnée un peu fêlé (One-shot) de Arc-en-ciel Evoli Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
L'énergie contenue dans le Météorite... En la canalisant à l'aide de la machine, l'activité volcanique du Mont Chimnée va immédiatement s'intensifier... Pchiiii... Le volcan entrera en éruption, crachera de la lave que se refroidira et durcira. La surface terrestre s'étendra...
Ou pas.
La petite maison sur la falaise [One-Shot] de Clément Imperial Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Noël. la neige, le père noël, les cadeaux.
Cependant, tout n'est pas aussi blanc que la neige.
Les challenges de Massko et d'Olivier de Jungko13 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Cette fanfic est la suite de la fanfic "Le destin d'Arcko et d'Olivier". Découvrer la suite des aventures d'Olivier et d'Arcko devenu un Massko. Dans cette fanfic, nouveaux badges, nouveaux défis, nouveaux adversaires et nouveaux ennemis. La Team Aqua est toujours dans la région Hoenn avec une autre team rivale, la Team Magma.

Pokémon avec Olivier:

Pokémon #253/Pokémon #263>Pokémon #264/Pokémon #276>Pokémon #277
Pokémon #324/Pokémon #341>Pokémon #342/Pokémon #25

Pokémon d'Olivier chez le professeur Seko:

Pokémon #351/Pokémon #273/Pokémon #231/Pokémon #214

Pokémon au départ avec Olivier mais qui a fini avec le professeur Seko:

Pokémon #285>Pokémon #286


Mettez des commentaires pour que je connaisse votre avis.

EDIT: Sortie de mon premier roman!!
Pour le commander et avoir des informations, voilà le site:
http://le-calme-avant-la-tempete.over-blog.com
Amor (Recueil de one-shot) de Orube Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Comme le titre l'indique, c'est un recueil de one-shot tournant autour d'Aurore et Enzo (le rival de DPP) ainsi que Ruby et Sapphire. Tous les one-shot sont liés entre eux, mais rien ne vous empêche de ne lire qu'une partie des one-shot si vous avez la flemme! ;) Bonne lecture!
Agent secret de TORTANKMASTER Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Le fils de Brice perds son père qui était parti pour une mission. Lorsqu'on lui a annoncé la mort de son père il réfléchit pendant une journée pendant et il part rencontrant le tueur de son père et une fille qui deviendra son amie. Cette dernière, pour pas aller en prison, obligera Brice et elle-même a accepté à être des espions au service de la SSH.
À la découverte des secrets des titans de anima Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Une jeune fille prise dans une guerre de Pokémons, une attaque de la mystérieuse team Venom, l'aide de l'énigmatique Raven et l'aventure commence pour Lys et son Malosse, seuls contre les éléments suivez leurs aventures pour savoir si cette guerre s'arrétera a temps ou si elle ne fait que commencer
Les Chroniques des Univers: [Tome 2] La voie des Elus de imhotep43 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
L'univers sauvé in extremis de la destruction doit encore être libéré des démons qui l'habitent. Un nouvel ennemi se dresse, plus sournois, plus puissant, et de loin plus dangereux. Même les meilleurs dresseurs de Sinnoh auront besoin d'un coup de main divin pour s'en sortir.
AG 082 (Roman-photo) de Domino Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Une passionnante épopée à voir ou à revoir. Poussifeu va t-il réaliser son destin de conquérir le monde du showbiz avec ce rôle qui va mettre en valeur toute sa personnalité qui crève l'écran ? Pikachu et Gobou retrouveront-ils leur amitié fragilisée ?!!!
Frère et soeur. (One-Shot) de Yûn Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Latios emmène sa soeur pour la première fois à Hoenn. Mais, tout ne se passe pas comme prévu...
Niseme de Raidemo Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Joachim, enfant aveugle à qui l'on a virtuellement rendu la vue, fait partie d'un organisme secret et souterrain qui se déploie à travers Hoenn. A ses côtés, Orion, Mangriff lié par le Secret. L'Ouroboros, une tribu à laquelle on obéit sans questions.
Rêves de loup... de Yamiyo Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Un Absol faisant des rêves étranges... Une Noctali ayant perdu sa famille... Un démon voulant se venger du monde... Ces trois êtres vont constituer la deuxième partie d'une vieille légende.
Sur les terres d'Hoenn de Pokeclement Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Nous retrouvons Jérémie qui continue son aventure à Hoenn. [Fic Comique]
Péripéties estivales de LG-Nimbus Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Les vacances d’été commencent alors que de terrifiants événements surviennent à Atalanopolis. Découvrez la mystérieuse histoire des baies légendaires… Un parfum estival souffle sur Hoen et mènera les héros de cette histoire jusqu’aux légendes de l’océan…
Les légendes de l'océan de LG-Nimbus Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Plonges à la rencontre de toutes les légendes liées à la mer. Découvres l’origine des écrits brailles. Vibres lors de batailles où s’opposent des centaines de créatures. L’avenir du monde se trouble …