Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Extrême parodie de fic Pokémon à Sinnoh de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 01/12/2007 à 19:14
» Dernière mise à jour le 01/12/2007 à 19:14

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La Jeunesse de Diamant
*Avant de quitter Unionpolis…*

-Perle, tu es sur de vouloir aller au Square Amitié d'Unionpolis avec Pachirisu ?!
-Mais oui ! Hein Pachi ?
-Paaachi… (Si je pouvais trouver un moyen d'en finir avec toi là bas…)
Perle entre dans le Square. Pachirisu se retrouve entouré de Pokémons gracieux. Une vieille dame ouvre un livre.
-Lisons maintenant « Contes pour gentils pokémons sages » !
Pachirisu électrise ses joues
-Pachiiiii ! (Des gens sont morts en citant ce livre !)

******

-REVENEZ ICI BANDE DE MERDEUX !!
Diamant, Perle et Benjamin sont poursuivis par Urbain.
-Je vais vous atomiser !
Les trois amis étaient en chemin vers Bonville. Mais Urbain les avait repérés et Perle n'avait pu s'empêcher de traiter Urbain de face d'utérus.
-Désolée, pour moi ça relève du réflexe de Pavlov !!!
-Ca c'est sur question petite chienne… Grogna Diamant
Leviator, Boskara, Magmar et un nouveau, Elektek, poursuivaient nos trois héros à travers la pampa ou les dresseurs semblaient surpris de voir cette poursuite. Urbain, fou de rage, souhaitait éviscérer les porcs qui avaient volé au professeur.
-ARRETEZ VOUS BANDE DE POURRIS !!!
-Comment lui échapper ?! Demanda Benjamin
-Perle ! Ton stupide Perroquet
-C'est pas un perroquet c'est un oiseau parlant !
-Pourquoi pas Pachirisu ?
-Tu crois pas que 18 c'est déjà un assez gros nombre pour des cadavres grillés ?
-Il l'a pas fait exprès c'était un hommage à Hilary Clinton !!
Benjamin soupira. Perle sortit Pijako.
-Pijako ! Babil !
-Tu lui as appris quoi ???

GIRLS JUST WANNA HAVE FU-UN
OOOOH GIRL JUST WANNA HAAAVE

GIRLS ! THEY WANNA !
WANNA HAVE FUN, GIRLS !
WANNA HAVE !

-Jésus en tutu quelle folle tu es, Perle !
-Attends la suite !
Urbain commençait à vomir ses intestins.

I'M WALKING ON SUUUUNSHINE !
WOOOO-HOOOO !
I'M WALKING ON SUNSHINE
OOOOH-HOOO…
I'M GONNA FEEL GOOD !
YEAH !!!

Urbain grogna et envoya Rhinocorne tout en s'effondrant.
-ABIME !!!
L'abime s'ouvrit. Urbain repartit à Unionpolis pour trouver des toilettes publiques propres si miracle il y a.
Le seul à tomber dans la fissure fut Diamant.
-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!
Perle se pencha au dessus du gouffre.
-T'es mort ? Parce que si t'es mort je te tue !!

Diamant s'effondra sur quelqu'un.
-Ourf !!
-Auuugh…
Il se releva, s'excusa trois fois puis observa l'homme… Enceint jusqu'aux oreilles.
-Bonjour Monsieur… Excusez-moi de vous avoir écraser… Vous avez une sacrée moustache !
-C'est pas une moustache, s'écria t-il avec une voix pantelante, c'est des champignons. Je ne me suis pas lavé depuis le jour de ma naissance.
-Ah c'est pas une moustache… Euh… Vos chaussures noires sont stylées !
-J'ai pas de chaussures !
-Belles chaussettes alors !
-C'pas des chaussettes !
-Sidonie m'avale… (Juron free-style, NDLA)
-Bon. Tu sais tout de ma vie. Au fait c'est un garçon !
Il caressa son ventre rond.
-Cool. Z'avez un nom ?
-Moi c'est SNCF. Et toi ?
-SNCF ??
-NAN. Hassan Séhef. Je suis Mormon, et la mère du petit c'est ma cousine de 11 ans ma cadette !
-Et vous avez ?!
-22 ans pourquoi ?
-Okay… Le petit vous comptez l'appeler…
-Eratépé.
-RATP bien sur…
-Bah comprenez moi c'est un enfant bâtard… Ma Cousine était pas fraîche…
-Bon euh… Vous voulez savoir ma vie ?
-Oh oui raconte pendant que je continue la bougie faite avec la cire de mes oreilles !
*gloups* Okay…

(Narré par Diamant)

Je ne me souviens évidemment pas du jour de ma naissance mais d'après Papa Greg, je suis issu plus de Ted. Je l'ai tout de suite su parce qu'on s'entend bien tous les deux. Ted est un super papa, c'est lui qui m'a appris à mettre correctement un slip, à faire mes lacets, à parler… Quand à ma sœur Perle elle a toujours été la préférée de Greg.
Dès l'âge de 3 ans j'étais un enfant très éveillé. J'ai en effet vu mon premier épisode de La Petite Maison dans la Prairie à cette époque. C'était l'épisode ou Charles et Caroline arrivaient au pays… Qu'est-ce que j'avais aimé… J'étais transporté dans l'univers de ce couple hétérosexuel si différent de mes parents normaux et de ma famille idyllique…
Et puis un jour… Un jour noir teinté du sceau de l'infamie, j'avais trois ans et demi et là Papa Greg m'a annoncé :

-Diamant ! Tu vas avoir une petite sœur !

Mon monde idyllique s'écroulait… J'entamais une dépression nerveuse, et enfin, mon premier jour de maternelle à trois ans et trois mois…

-Eh, Diamant, tu veux une clope ?
-Une clope ? C'est quoi ?
Le gros me tend une cigarette
-Ca t'aide à oublier tes problèmes.
-Mieux que Tire-Kiki ?
-Mieux encore.
-Donne.

Je tirais une taffe et là ce fut le Paradis… J'avais des chansons de Donovan plein la tête. Bien sur j'avais aussi attrapé des tas de maladies comme l'épilepsie Donovaniste, mais Dieu que c'était bon…
En rentrant chez moi ce soir, mes parents apprirent la terrible nouvelle.

-Papa, Papa… Je fume !
Ted et Greg se regardent
-C'est… Bien…
-Je sais pas quoi dire je m'attendais à tellement autre chose !
-Greg voyons il est trop jeune !

Bref ensuite je fis mes premières années en Math-Sup, la fameuse grande section de maternelle.
Là je rencontrais mon premier ami, et celui qui resterait le meilleur ami que j'aurais jamais eu en ce monde de barges écolos :
Il s'agissait de Thomas
Au départ j'étais à la même table que Thomas en maternelle. Dès lors on n'avait pu s'empêcher de nous le faire remarquer.

-Les enfants je suis Madame Cucul, votre professeure de maternelle. Je vous demanderais de m'appeler « Maîtresse » comme presque tous les hommes de Bonaugure !

Et là elle me porta un regard terrible. En effet jamais elle n'était venue chez moi.

-Je tenais aussi à vous informer de la présence dans cette classe de Thomas, un élève un peu handicapé mental, je vous demande de le traiter avec respect et surtout avec compassion car chaque jour sa vie est un enfer !
-Il a l'air heureux… M'écriais-je voyant son grand sourire.
-Oui mais à l'intérieur il souffre ! Il a envie de crier « Hey ! Cessez de me regarder comme si j'avais le Syndrome de Johnny Hallyday et traitez-moi comme quelqu'un de profondément réceptif à votre pitié ! »
-Bonjour pitié ! S'écrièrent les autres
-Bonjour Thomas ! M'écriais-je seul.
-COPYRIGHT-NINTENDO ! JE PEUX SAVOIR CE QUI TE PREND SALE PETIT ENRAGE ???
-Bah… Euh…
-Je te diagnostique un sérieux déficit aigu de l'attention !! Tu n'as pas écouté ! ALERTE AU GOGOL ! ALERTE AU GOGOL !!
Les femmes de ménage entrèrent et me mirent au coin, droit dans les toilettes…

A la récré, je restais seul dans mon coin alors que la prof parlait de mon acte inqualifiable aux autres profs.
-Ce petit sauvageon n'a rien trouvé de mieux à faire que de le saluer ! Mais quel petit empoté ! Je me suis démenée pour que les autres le traitent tout sauf normalement, et ce sale petit con fait tout foirer !
Je décidais de fumer une cigarette. Cela me calma tout de suite. Aussi instantanément que Samantha disait « pipe » des les cinq premières minutes d'un épisode de Sex & the city, mon esprit retrouva la paix. Et là, j'eus la révélation.
Enfin pas vraiment. Une dame de l'administration arriva.
-Diamant… Tu sors de l'école tout de suite !
-Hein ?
-Tes pères ont appelé. Ta petite sœur est née !
-Oh cool !
Oui Cool car si Perle allait devenir une sombre petite emmerdeuse, elle me sauva de la plus humiliante des punitions et me fit rater l'école ce jour là.
Et Mme Cucul allait devenir ma pire ennemie.

A l'hôpital, Greg dans le lit tenait Perle.
-Papa ! Papa ! Ca va ?
-Diamant regarde c'est ta petite sœur !
-Sœur ?
-Elle s'appelle Perle. Dis bonjour à Diamant, Perle !
-Gabaaa… Ouiiiiiin !

Depuis ma vie devint un enfer, mais passons car Perle n'a rien à voir avec mon enfance.

CE1
A l'école, Thomas commença à devenir mon seul ami car Madame Cucul avait convaincu les autres que je vénérais Chuck Norris (Ce qui d'ailleurs était vrai : Chuck Norris était Dieu.)
-Alors Thomas, t'as regardé Desperate Housewives hier ? Bree est méchante avec Andrew, hein ?
-Bof…
-Et aussi dans Scrubs, le moment ou JD fait l'andouille et Eliott regarde ! Qu'est-ce qu'elle est con cette série…
-Mouais…
-Tu sais Thomas, je te remercie d'être aussi cool avec moi. Les autres sont tellement tartes avec leurs parents débiles non-fumeurs…
Thomas me regarda.
-Diamant Ami.
-Ouais. Thomas ami aussi.
Je souris mais lui il gerba par terre en signe d'approbation.
-Cool !

Les années passèrent…
CM1
Premiers devoirs chiants
Mme Cucul restait inexorablement ma prof. Et inexorablement elle avait la rage contre moi parce que mes papas refusaient de la taper… Ou de se la taper je sais plus.
Thomas était toujours mon super meilleur pote.
Et puis on passait de longs après-midi à regarder Père Pasteur.
Ma série culte des années de ma jeunesse…

-Père pasteur ! Raconte nous une histoire !!

PERE PASTEUR !
Raconte moi une histoire !
PERE PASTEUR !
Raconte-moi deux histoires !
PERE PASTEUR
PERE PASTEUR
ENFILE TON STRING ET LIS-NOUS TOUT !

-Père Pasteur ! Aujourd'hui on a été à la pêche et Tommy a fait pipi sur un faon mort !
-Tommy vilain petit polisson ! Tu auras droit à une fessée tout nu ! Mais d'abord votre histoire ! Faire pipi sur un faon mort, c'est une chose grave ! Mais ce papier-toilette de luxe qu'est la Bible nous apprends que Marie elle non plus n'a pas toujours été l'alcoolique prostituée unijambiste schizophrène que nous voyons dans les cartoons !

-C'est bien, hein Thomas ?
-Yep !
-T'es trop bavard j'adore !
-Mouais !
-Dis, tu veux qu'on aille au square jouer au foot ?
-Okay !
Papa Ted montra le bout de son nez
-Les garçons si vous allez au square prenez les bâtonnets vibrants pour éloigner les pervers qui trainent autour !
-Oui Papa !
-Oui m'sieur !

Là bas, forcément nous avions affaire non pas à des frustrés chroniques nus sous leurs imperméables mais aux pires créatures que Satan lui-même n'aurait su engendrer lors de son mariage avec Lucy Liu, Bob l'éponge ou Patricia Arquette *quel gros thon celle-là*.
Il s'agissait des AUTRES ENFANTS.
-Eh regardez c'est Qu'a-pas-d'mère et Mongol !
-Cool on va pouvoir faire passer les abus physiques de nos parents sur leurs faces !
Et alors que nous arrivions pour jouer au ballon ils se mirent à nous conspuer comme si on avait ramené une femme sexy à un brunch d'Eddie Brit…
-Qu'a pas d'mère et Mongol ! Qu'a pas de mère et Mongol !
-Hé Qu'a pas d'mère ! Tu feras jamais rien de ta vie parce que… T'as pas de mère !
-Mais euh… C'est quoi une mère ?
Les autres se regardent
-Vieux une mère c'est la meuf qui lave tes slips !
-Ouais et qui fait ta bouffe !
-Bah papa Greg fait mon diner et papa Greg lave mes slips.
-Ouaaaaah…
Thomas s'étonna à son tour.
-Et c'quoi un… Mongol ?
-Bah c'est c'que t'es !
-C'est les habitants de la Mongolie !
-Mais j'habite ici moi…
Les autres se regardent
-On s'en fiche vous êtes nuls !
Je m'insurgeais
-J'ai 18 en Etude des Séries TV ! Mon analyse de la fin de la saison 6 des Soprano était vraiment bonne ! Pour moi Tony est mort !!
-Et moi tout le monde me met 20… P'cque chuis handicapé.
Les autres parlementaient. Nous nous regardions.
-Okay les mecs. Vous êtes admis parmi… Les gens cools !
-Pas question, vous êtes de sales petits emmerdeurs discriminatoires ! je refuse de devenir pote avec des abrutis mal élevés comme vous ! Vous avez peut-être des parents « normaux » et des vies « normales » mais ça vous empêche pas d'être de sales petits cons intolérants et stupides ! Nous tout ce qu'on veut c'est un bout de square pour jouer au ballon tranquille, alors on reste entre nous deux ! Rien à foutre !
-Ouaaaaaah…
-Il nous a mouchés…
-Je vais rentrer à la maison, papa va me battre, et je l'aurais bien mérité !
Avec Thomas, nous nous mirent à jouer au ballon, tranquillement.

Le lendemain fut à la fois un jour super et un jour maudit.
On appelle ça les jours superdits
On est arrivés dans notre classe de CM1 normale et Mme Cucul avait décidé de nous faire passer au tableau pour réciter un foutu poème.
-Bien les enfants, aujourd'hui comme toute prof sadique j'ai décidé de faire réciter un poème à l'un d'entre vous ! Bien je choisis… THOMAS ! Viens au tableau mon garçon.
Thomas traversa la classe et monta sur l'estrade. Bon pour sur il aurait vingt puisque Mme Cucul appliquait la loi sur la discrimination positive qui l'obligeait à mieux noter les handicapés, les noirs, les arabes, les vieux et les pauvres. Bref tous ceux qui se plaignent sans chercher à s'en sortir en se battant. L'est bien fait le monde, hein ?
Mme Cucul sourit.
-Vas-y. Récite moi donc « La chanson du Korillon ».
-Euh… Uh… Okay.
-Et comme un certain petit merdeux que je ne citerais pas mais que les parents me foutent grave les glandes te considère comme normal tu seras noté NORMALEMENT !
Horreur !!
Il commença :

« Allons y tous ensemble main dans la main gaiement…

Il se souvenait plus.
-Alors ? Tu es normal ! Tu dois te souvenir !
-Madame, euh, je… Je sais plus…
-POUR RETROUVER CE DOUTEUX POUET-POUET !
C'est moi qui avait crié.
-COPYRIGHT-NINTENDO !!! AU COIN !
-Nan !
-AU COIN !!!
-NAN JE VAIS PAS AU COIN ! Récite, Thomas !!
-D'accord tu l'auras voulu petit con !!! ALERTE AU GOGOL !! ALERTE AU GOGOL !
Les femmes de ménage entrent dans la salle. Soudain les autres élèves les poussent en dehors.
-QUOI ! Quelle est cette rébellion je peux savoir ??
-On veut pas que vous punissiez Diamant et Thomas !
-Thomas c'est un enfant comme les autres et Diamant aussi !
-Et d'ailleurs vous devriez pas mettre Thomas plus en avant qu'un autre !
-Ouais parce qu'avoir Thomas dans notre classe c'est comme avoir n'importe qui !
-Alors on va bloquer la porte et lui souffler le poème !
Mme Cucul se leva.
-COPYRIGHT-NINTENDO, TU N'AURAIS PAS LEVE TOUT LE MONDE CONTRE MOI SALE PETIT CON ???
-Nan ! C'est mes copains c'est tout !
Les autres :
-Ouah on est ses potes !
-L'honneur de ouf ! Je me sens presque transcendé !
Une fille, soulevée par l'honneur, se tire une balle.
Thomas vient me rejoindre.
-Le tapez pas c'est mon copain !
-TOI JE VAIS TE DIRE UN TRUC, SALOPERIE DE TRISO….
Le mur de la classe s'effondre alors et écrase Madame Cucul.
Perle avait –encore – volé la pelleteuse du jardinier qui collectionnait ses cacas.
-Youpi j'ai détruit l'école pour la sixième fois cette semaine !!
Pour une fois c'était cool !

L'après-midi je courus à travers la ville comme un dératé
J'étais en larmes, il faisait froid en plus
Pourquoi, pourquoi, pourquoi…….
Je courrais à travers la ville, regardé par les vieilles dames qui jouaient au bingo, les hommes réparant leur voiture, les enfants jouant à chat…
Et j'arrivais devant chez lui, ses parents chargeant la voiture
-N… Non vous pouvez pas vraiment partir !! C'est pas vrai !!
Le père de Thomas soupira.
-Désolé, Diamant mais maintenant que l'école est fermée, nous ne pouvons pas nous permettre de garder Thomas aussi longtemps à la maison… De plus j'ai eu un travail à Kanto…
-Mais c'est à des kilomètres d'ici, et c'est même pas en 3D et les pokémons sont nuls à chier !!
-Nous savons mais… Il y a un centre dans chaque ville et ça sera mieux pour Thomas.
-Oh…
Je me dirigeais vers la maison. Thomas faisait les cartons.
-Diamant je pars…
-Je sais, vieux, je sais…
-Je suis triste…
Je serrais mon vieux copain contre moi.
-Thomas je te promets… Je te promets que si un jour ma sœur se moque des gens comme toi je lui ferais chanter une chanson débile sur des animaux de ferme !
-Tu m'as déjà promis ça il y a longtemps…
-Ah… Bah alors je ne t'oublierais jamais !!
-Moi non plus je ne t'oublierais jamais !

=====
===
(retour narration normale)
==
=

-Et voilà. Depuis je n'ai eu aucune nouvelle parce qu'on a déménagé sur la rue d'en face après son départ parce que Papa Greg voulait que la chambre soit ensoleillée le matin…
Hassan Séhef regarda Diamant. Autour d'eux des tas de pokémons avaient écouté l'histoire. Tout le monde pleura.
-Petit, ton histoire est très émouvante. Tu ne peux pas décemment rester ici.
-Oh on s'y plait surement… Y'a à manger ?
Hassan soupira.
-As-tu un pokémon volant ?
-Oui Etourvol…
Il le sort. Hassan se lève malgré son bébé, et touche la tête du pokémon qui évolue en Etouraptor.
-M… MAIS… COMMENT….
-Tu es l'enfant du destin. Tu es un préjugé à toi tout seul. Alors soit ce stéréotype flamboyant et envole toi.
Diamant attrapa les jambes d'Etouraptor qui le sortit de l'abime.
-Au… Au revoir monsieur ! Et merci !
-Bon courage mon petit !
Diamant sort de l'abime et aperçoit Perle et Benjamin
-Ouf t'es vivant ! J'allais te tuer si t'étais mort !
-Je m'en serais gouré ! Ricana le dresseur
Etouraptor s'éleva dans le ciel, et se dirigea vers le soleil couchant.
-Diamant ??? S'étonna Benjamin
Il n'entendait plus : A tout prix il voulait s'envoler et rejoindre ce soleil lointain comme tant de souvenirs éloignés qu'il sentait si proches…