Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Extrême parodie de fic Pokémon à Sinnoh de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 02/12/2007 à 12:33
» Dernière mise à jour le 02/12/2007 à 12:33

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Pour l'amour d'une vache [1/2]
Benjamin était content.
-Ouaiiiiis c'est mon anniversaire ! Youpi-ya-ya Youpi-Youpi ya !!!
Diamant et Perle soupirèrent.
-Et pour mon anniversaire je veux…
-On s'en fout on t'offrira rien !! Cria Perle
-Ooooh…

Le groupe arrive à Bonville. Ca pue la bouse de vache et le vomi de blonde.
-Ouah ! Y'a des cowboys ! Et des Call-girls ! Cria Benjamin
-Pourquoi il est aussi agité ?! Demanda Diamant
-Je suppose qu'il doit avoir ses Tu-Sais-Quoi…
-Perle, il n'y a que les vieilles femmes qui ont ce genre de choses.
-Ah Diamant sans toi ma vision du monde serait si réduite !
-Eh y'a une foire !

*Foire de Bonville*
Ou même les filles publiques sont des péquenaudes
Vaches et divers animaux à bai… Acheter ! (Ce que vous faites avec après, ça…)
Venez nombreux
Prix spécial de cette année : PELUCHE MOOPI LA VACHE !!


-Moopi la Vache !!! OUAIS !!!! J'adore cette vache !
-Elle n'appartient à aucune série connue du folklore… Remarqua Diamant
-Elle est affreuse… C'est quoi ces cornes ?! S'étonna Perle
-Perle les vaches ont des cornes ! S'écria Benjamin.
-Oui mais… Elles sont censées être…
Diamant éloigna Perle
-Ne l'écoute pas. C'est une vache génétiquement modifiée elle. Ses cornes en sucre restent parce qu'elle est stérile !
-Ah… Donc ses ovaires ne deviennent jamais vivants et ne dévorent jamais le cerveau…
-Exactement !
-Ouf tu me rassures…
Benjamin était enjoué par sa vache.
-J'y vais, et je remporterais cette vache coûte que coûte !!
Il court dans la foire.
-On fait quoi, on l'abandonne ici et on se casse ? Demanda Perle
-Pourquoi on n'irait pas à la foire ? Suggéra Diamant
-OUAIS ! Et tu vas me gagner un prix à un stand, hein ?
-Ah non je te laisse toute seule, j'ai envie de faire des trucs de mon côté !
-T'es vache Diamant…
-Perle, ma Perle, j'ai 14 ans, j'ai une vie…
-Toujours cette excuse débile ! Moi aussi j'ai une vie !
-Peuh…

Benjamin arrive autour d'un enclos. Un Cowboy au milieu de la piste sablonneuse.
-YIIIIII-HAAA ! Je suis Rick, Messieurs-dames ! Aujourd'hui ce concours de Rodéo Pokémon s'annonce super funky !
Les gens applaudissent à tout rompre. Benjamin se regarde : Son look ne colle pas à l'ambiance.
-Hmmm…
-Mes amis, inscrivez-vous et recevez un pokémon de prêt ! Ensuite préparez vous à un magnifique concours de Poké-Rodéo à tout casser !
Benjamin fonça s'inscrire et changer de tenue.
-Je vais trop m'amuser !

Autour de la foire, un gros bonhomme sort avec un ticket et un Galopa tenue en laisse. (Je sais absolument pas si il y a un terme, ça doit être « tenue avec un cordon » plutôt ou « exploitée par des lopettes en chapeau ringard »…)
Il rejoignit une fille blonde à nattes.
-P'po, tu vo po participer à c'te mascarade !
(Elle parle Cul-Terreux évidemment)
-Eh ma chtiotte tu m'donne po d'leçon chu ton père alorrh t'fais comm'ta mère tu ferm'ta gueulasse !!
-Toh d'ja faudrait qu't'arrêt' de besogner la Ecremeuh comm'tu commence à l'fairr' tous les soirs !
-T'vo t'tairr toud'suite ou j'te colle un pain dans la gueule ! Cette année J'gognerais cte pluche, et ce sera le cadeau de mariage de bobonne !!!
-Quel vieux groin d'porc tu fais P'po…

Perle fit son regard méchant
-Ca marche pas petite merdeuse ! T'as pas droit à un tabouret de plus !
Perle tirait à la carabine sur des ballons.
-Mais j'arrive pas à viser !!!
-T'es déjà sur un tabouret t'en aura pas un de plus !!
-Hmph…
Pachirisu sort de sa pokéball.
-Paaaaachi… (Ouah ! J'ai bien dormi… Quoi Grognasse tu t'es mise aux armes ?)
-Pachirisu laisse moi je veux gagner un gourdin en plastique pour tabasser Prinplouf avec !
-Pachi… (Avec un peu de chance je pourrais m'en servir aussi… Pour te molester !)
-Tu sais tirer toi ? Ces ballons bougent tout le temps !
Elle descend du tabouret. Pachirisu s'empare de la carabine.
-Eeeeeh c'est interdit ça !! S'écria le forain
Pachirisu grogna et montra les crocs
-Oooh… Okay ça va ! Euh on va dire…
-Paaaaachi… (Okay… Six degrés à gauche… Un doigt sur la gâchette et…)
PAN PAN PAN !!!
Les trois ballons sont pétés !
Pachirisu souffle sur l'encolure.
-Pachirisu… (Alive and well in my hands…)
-SUPER COOL ! Je t'adore !!!! Recommence, je veux les haches en caoutchouc aussi !
-Pachi ! (C'est parti poupée !)

Et Diamant, dans une volonté de s'éclater à donf comme ça déchire sa race, Diamant s'offrit une Barbe à papa !!!

ET LA BARBE A PAPA NOM D'UN CHAT COMMENT CA T'ECLATE !!!!!

BARBE A PAPA
BARBE A PAPA
TU AIMES CA TU AIMES CA
LA BARBE A PAPA !!!

-Vous êtes complètement malades, je ne la prends pas pour moi ! Merci madame ça fera combien ?
-A combien tu estimes une nuit avec moi ?
-……….Disons que je préfère encore choisir mon cercueil !
-Ah… Bah ça fera 3 pokédollars…
-Voilà…
Diamant sortit ses pokémons, Chimpenfeu, Rozbouton, Sancoki, Etouraptor et Luxio.
-C'est pour vous. Tenez.
-Chimpenfeu !!! (Chouette, Maître Diamant nous offre une friandise sacrée ! Bénissons Maître Diamant !!)
-Luxio… (T'es complètement toqué toi…)
-Sancoki Sancoki !! (Hmmm ! Gromph ! Cronch Ché bon !)
-Subomi !! (C'est meilleur que les Sushis !)
-Etouuu… (Elvis aime les barbes à papa…)
Etouraptor se met à danser et à avancer frénétiquement la tête.
-Etouraptor !!! (Step on my blue suede shoes….)
-Ouah Etouraptor on dirait… Lenny Kravitz !
-Etouraptor !! (Et pourquoi pas une de ces larves hydrocéphales de Tokio Hôtel pendant que tu y es !!!)
-Salut…
Diamant releva la tête. Un mec blond en salopette et t-shirt s'avança vers lui.
-C'est tes pokémons ? Ils sont cools !
Chimpenfeu regarda avec méfiance le nouvel arrivant.
-Chimpen… (Qui c'est ça, un rival ?)
-Oui, ce sont mes pokémons… Pourquoi ?
-Non comme ça pour te draguer…
Diamant leva les yeux au ciel.
-C'est d'un fin…
-Allons. On est entre personnes civilisées. Je crois qu'on n'en est pas à se faire les traditionnelles parades amoureuses…
-Ouah notre relation semble te tenir à cœur… C'est quoi ton nom au cas ou il faille que je te traite de tous les noms ?
-Je m'appelle Jim.
-Moi c'est Diamant. Et je déteste les mecs qui viennent vers moi en croyant avoir gagné dès le départ !
-Moi j'adore ceux qui jouent les effrontés quand ils essaient de me repousser inutilement.
-…T'es con toi je me trompe ?
-Hey, je suis un cow-boy, mec. Je suis très gentil, très mignon et… A ton service !
-Pfff… Admettons je veux bien essayer de passer un peu de temps avec toi, pour voir…
Chimpenfeu se décomposa.
-Chimpen… (Maiiiiiiiitre….)

Benjamin hallucina.
-C'est ça mon pokémon de prêt pour le rodéo ?!
Le Girafarig regarda Benjamin. Serré dans sa case, le pokémon semblait tout malheureux.
-Ca va Girafarig ? Ne t'inquiète pas tout ira bien !
-Giraf… (Boh chais po t'as po l'air ben dégourdi de la touffe mon chtiot !)
-…Farig ! (Détruire le monde ! Hahahaha ! Ca commence par manipuler cet humain afin de lui faire construire une bombe atomique !)
-Bon, voyons les règles du concours :

Etape 1 : Rodéo pokémon : Un pokémon monte sur le pokémon de prêt et effectue un rodéo.

Etape 2 : Danse Country : Le dresseur et ses pokémons se lancent dans une partie de Guitar Héro sur Cotton Eyed Joe. Celui qui gagne le plus de points sera un vrai cow-boy !

Etape 3 : Phase de combat : Le dresseur entame un combat 3 vs 3 ou le pokémon de prêt doit participer.

-Wow… Ca risque d'être chaud, surtout que j'ai jamais joué à Guitar Héro !
Il sortit Dinoclier et Papilord.
-Bon je pense que Dinoclier sera le plus adapté sur le Rodéo. Essaie de monter sur Girafarig !
Dinoclier se retrouve assis sur le pokémon girafe.
-Ca serait mieux avec un chapeau de cow-boy… Tu devrais moins manger Dinoclier t'es un peu grassouillet…
-Dinoclier… (Puis-je vous suggérer maître un harnais (VOILA le nom de la cochonnerie pour tenir les chevaux !) afin de me tenir plus significativement à Girafarig ?!)
-Je comprends pas… Si Perle était là… Bon, faites quelques pas !
Girafarig s'avance. Dinoclier s'effondre par terre.
-Ah oui il te faudrait un harnais !
-Dino ! (Oui s'il vous plait !)
Papilord sembla affolé.
-Papi… (Pourvu que ce soit un harnais cachère !!)
-Girafarig, les pokémons, on va réussir ce concours !!!
-Dino ! (Okay-Ya !)
-Papilord ! (Shalom !)
-Giraf !... (Pour sur que oui !!)
-…Farig ! (Mordons-lui le cul !)

Entretemps Perle devenait la reine des stands de la foire grâce à ses pokémons.

-JE SUIS LA MUCHACHA DE TA VIE
NE L'OUBLIE PAS MON CHERI
SI TU VEUX REMETTRE LE COUVERT
RENDEZ-VOUS A L'ESPACE VERT !!

-Votre Pijako est déclaré roi du Karaoké forain !!
-YEAH ! Je suis trop la meilleure je m'impressionne moi-même ! Je suis vraiment exceptionnelle, je devrais m'embrasser !!
Elle s'embrasse les mains. Ce faisant, Perle part à la recherche d'un autre stand.
-Grimpez sur le ring, prenez-vous quelques coups et gagnez 1000 dollars !!
Perle sourit et sortit Prinplouf.
-Prin ? (Quoi ?)
Elle lui montra le ring en souriant.
-Priiiiiiin….. (Oh noooooon…..)

Diamant était assis sur un banc avec son nouveau copain.
-Et tu vois, je trouve que Britney s'habille mieux que Lindsay Lohan. Mais c'est juste une question de point de vue. Moi je pense que les stars elles devraient remercier les paparazzis de les suivre parce que comme ça on peut commenter leur vie, nous les débiles. C'est comme ces abrutis qui passent dans 50 Minutes Inside sur la une. La télé nous prend vraiment pour des cons je trouve. Elle croit qu'on n'est pas à même de comprendre les choses alors elle nous montre ce qu'elle veut montrer et elle le déforme. Moi je suis de ceux qui croient que les rébellions en banlieue c'est une conspiration du gouvernement. Et toi tu as une opinion ?
Diamant aurait eu la diarrhée, il se serait plus amusé qu'en écoutant ce type déblatérer des âneries.
Passèrent devant eux sans que Diamant ne le relève vraiment, Raymonde et Robert de la Team Senior.
-Cette foire est vraiment amusante ! J'ai adoré recouvrir cet âne de barbe à papa !
-Raymonde, j'en ai marre de cette foire je veux rentrer.
-Eh regarde ! Un rodéo ! Le premier prix est une vache en peluche !
-Mais c'est Moopi ! Oh mon dieu j'ai été élevé par cette vache !
Raymonde regarda Robert.
-Mais enfin Robert t'as pas pu être élevé par une vache en peluche !
-Boh, ça ou mon père bourré affalé sur le canapé…
-Qu'est-ce que tu comptes faire ?
-Tu vas m'aider à participer à ce concours Raymonde ! On va participer et on va gagner !
-Okay mais moi j'aime pas le rodéo Robert, tu te rappelles la foire du ranch Meumeu en 1897 ?
-C'que t'es gourde ! T'avais 4 ans en 1995 comment tu peux avoir 77 ans en 1887 si en 2018 tu te fais arrêter à Bangkok pour trafic de romans policiers ?
-…. Mais enfin Robert nom d'un chat castré t'es complètement maboule ! Ca va pas de dire des choses pareilles tu deviens complètement hystérique !!
-Viens ma grosse Raymonde j'ai comme envie de me bâfrer avant d'aller faire ce rodéo !
Ils se dirigent vers ce qu'ils croient être un restaurant mais en réalité nos deux nigauds s'asseyent aux places d'un concours de bouffe.
-J'ai une de ces faims ! Cria Raymonde pour appeler les serveurs
-Moi aussi mais j'espère qu'ils ne mettent pas de sauce dans leur tofu… soupira Robert
Un homme moustachu arriva.
-Vous comptez participer ?
-Je veux une côte de porc et des os humains bouillis en soupe !
-Et moi je veux un singe farci à la graisse de limace ! Avec une frite !
-Des participants aguerris n'est-ce pas ? Hahaha ! Allons, signez ici !
-Ouah un restaurant contractuel !
-Jamais vu mais c'est original !
-Le concours commence dans vingt minutes !
-Chouette d'ici là mon rodéo aura commencé !
-Bonne chance pour notre compétition !
-Merci monsieur ! répondent les deux vieux en chœur

Benjamin brossait Girafarig pour le concours. Une fille fermière s'approcha de lui.
-Salut, lo, chu comm'qui dirait la fille de mon père, M'sieur Boff.
-Bonjour ! Benjamin Stotch, mais mes amis m'appellent –Hé, Tête de cul !
-Hohohoho ! T'es marrant toué ! T'es ben le ptit que j'espérais que tu soué !
-Héhéhé !
-C'tes pokémons les deux qui chantent c'te chanson juive bizzor là ?
-Oui…. Dinoclier, Papilord, rangez ce CD de Rika Zaraï ! Excuse-les ils sont un peu débiles !
-T'es très mignon, j'me d'mande si on devrait pas sortir ensemble et fairr' des trucs, t'vois…
-Toi et moi ?! Désolé, j'ai un problème avec les salopettes.
-C'po une ptite salope, j'suis juste un peu promiscuite avec les gens t'vo, c'est genre j'suis ben chaleureuse comme gonze, t'vo !
-Ah non, c'est pas ce que je voulais dire par « Salopette », non, mais c'est dur à enlever ces machins…
Elle tire sur le vêtement et enlève les scratches en velcro adhésif !
-Non, t'vo… Chu une fille très facile d'usage…
-Ouaaaaaaah……….

(Bon on coupe là, la dernière fois y'a eu des défenestrations)

-OH OUI PRENDS MOI DANS L'FUMIER !

(Oups !)

Perle commençait à énerver les forains qui s'unirent dans leur roulotte secrète.
-Mes amis ! En tant qu'arnaqueurs professionnels, la guilde des forains roumains arnaqueurs ne se laissera pas faire ! Majid, Bebel, comment se passe la vente des fausses cartes pokémons ?
-Euh…. Le Ceriflor de Perle s'est mit à chanter tout en étant dessus et les gens se sont aperçu qu'elles étaient en kleenex…
-Grrrr…. Bobonnska, tu lui as fait le coup train fantôme ?
-C'est difficile ti voit, le Pachirisu de Perle a hurlé « Pachi Pachiii (C'est à moi de tuer cette grognasse !!) » et il a toué tous les assassins engagés pour la touer ji souis désolée !…
-Personne n'a essayé de menacer ses pokémons ? Igor, les cousins polonais ?
-Ils ont cassé les genoux de Prinplouf mais il s'est contenté de soupirer et Perle nous a remerciés d'avoir fait son boulot.
-Impossible !!!
-En plus elle a appris une phrase à son Pijako… « J'ai de l'argent ! Beaucoup argent moi donner ! », Résultat elle nous attire à elle pour mieux nous tromper…
-Cette fille est le DIABLE !
-Ou alors elle l'a déjà été…
-Nous devons réagir ! Tous les forains, nous allons inventer le stand ingagnable de l'arnaque ultime… Et elle va comprendre que le peuple roumain ne laissera pas son économie nationale tomber entre les mains d'une petite Sinnoise !

Diamant est en rendez-vous avec un tocard
Perle est la cible des forains dont elle arrive à déjouer les arnaques
Benjamin semble décider à remporter le concours et à prendre du bon temps (dans le fumier)
Robert et Raymonde vont participer par erreur au concours de nourriture

Diamant va-t-il rester avec ce mec insupportable ?
Perle va-t-elle échapper à ses poursuivants ?
Benjamin va-t-il remporter son concours de Rodéo ?
Les vieux vont-ils se retrouver dans une situation impossible ?
Quel personnage récurent va mourir dans le prochain chapitre d'EPDFPAS ???
Teckel ou Dalmatien ? Quelle est la version ultime de Nintendogs ?

TOUTES LES REPONSES A CES QUESTIONS…

MAINTENANT !

-VERT
-15
-MOSCOU
-CATHERINE DENEUVE
-SUPERMAN
-TECKEL, OF COURSE