Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket X-Squad de Malak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Malak - Voir le profil
» Créé le 30/07/2017 à 09:26
» Dernière mise à jour le 09/01/2020 à 15:30

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de Pokémon inventés

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 323 : Héritage Rocket divisé
Sur le vaisseau commandant du Grand Empire, Vilius observait la situation. La Garde Noire avait temporairement été retenue aux portes du QG de la Confédération par Zeff Feurning, mais le commandant Vaork était en train de s’occuper de lui, permettant à ses troupes de pénétrer dans la base ennemie. Lucifide, le Démon Majeur de l’Orgueil, était engagé dans un combat apocalyptique contre Excalord, ce fameux Pokemon Légendaire, chef du trio des Dieux Guerriers, qui appartenait maintenant à ce boulet de Bertsbrand. Quant à la flotte du Grand Empire que dirigeait Vilius, elle avait fort à faire avec le trio Galatea Crust/Solaris/Méga-Goldenger qui avait déjà détruit la plupart des Basilisk à lui tout seul. Vilius s’accrocha à une rambarde du pont de commandement pour éviter de tomber après le choc d’une des attaques de Solaris.

- J’aurai préféré que les Dumbass soient là, et que la X-Squad soit absente, maugréa Vilius. Venamia a attiré au loin la mauvaise unité !

Un ricanement féminin retentit à ses côtés.

- La présence de la X-Squad ne change rien pour moi. Évitez seulement de mourir avant d’avoir pu me ramener une fois que j’aurai les cibles.

Vilius se mordit la langue pour s’empêcher de répliquer d’une voix acerbe. Il fallait être très prudent quand on répondait à cette femme, Lyre Sybel, qui était avec Silas Brenwark l’autre bras droit du Marquis des Ombres. Vilius se serait très bien passé de sa présence à bord de son vaisseau, mais Venamia avait insisté. Une exigence du Marquis, parait-il. Lyre avait promis de capturer Igeus et le jeune fils de Venamia si d’aventure les guerriers de la Garde Noire devaient échouer à arriver jusqu’à eux. Mais l’Agent de la Corruption devait bien sûr avoir ses propres objectifs.

Vilius ne savait pas trop comment réagir avec cette fille. Elle semblait être le sosie de la reine Eryl de la Confédération, mais en bien plus… cruelle ? Sadique ? Totalement fêlée ? De ce que Vilius avait compris, c’était plutôt Eryl qui était le sosie de cette nana en réalité. Une histoire de caillou issu d’Erubin qui aurait pris forme humaine avec l’aide des pouvoirs de Modeleur de l’Esprit de Silas Brenwark… bref, un truc compliqué, comme à chaque fois qu’il y avait du paranormal. Le fait est que cette Lyre Sybel pouvait tuer d’un simple touché de sa main gauche, et de sa droite, elle pouvait ranimer les cadavres et les contrôler comme des marionnettes. C’était assez inhabituel et flippant comme pouvoir pour que Vilius ne s’impose une distance de sécurité suffisante entre lui et la femme aux cheveux violets.

- Si vous voulez descendre, je crains que vous ne devrez le faire par vos propres moyens, lui dit Vilius. On ne pourra pas poser ce vaisseau tant que les moucherons de la X-Squad nous harcèlerons.

- Je ne suis pas pressée. Plus il y aura de cadavres là dehors, plus je pourrai me faire une petite armée de zombies pour investir la base ennemie.

- Je ne suis pas sûr que la Garde Noire apprécie que vous vous serviez de ses morts de la sorte. Et ce ne sont pas des gars à contrarier.

- Pour vous peut-être…

Vilius soupira. Il en avait assez de ces tarés au service d’Horrorscor. Mais genre, plus qu’assez. Et plus encore ; il en avait assez de Venamia. Parce qu’elle avait elle-même une partie d’Horrorscor dans le crâne, elle devenait aussi cinglée qu’eux, si toutefois elle ne l’avait pas toujours été. Entre ces Démons Majeurs qui ravageaient tout et rendaient le monde fou, entre les plans indiscernables et de très mauvais augures de ce Marquis des Ombres, et surtout entre le sort peu enviable que Venamia devait lui réserver, à lui Vilius, une fois qu’il aura cessé de lui être utile, l’ancien Agent 003 de la Team Rocket se demandait pourquoi il continuait à se battre de ce côté de l’échiquier.

Il ne cessait de se dire qu’il était allé trop loin pour faire marche arrière maintenant. C’était trop tard. Il avait été le complice de Venamia depuis le tout début. Il avait œuvré à saper le pouvoir de son père Giovanni et à faire monter peu à peu la jeune et prometteuse Siena Crust dans les hautes strates de la Team Rocket. C’était lui qui avait placé Venamia à la tête de la Team Rocket, alors qu’il aurait juste voulu en faire une alliée de poids pour sa propre prise de pouvoir. À ce moment là, il aurait pu tout arrêter et rejoindre sa sœur Estelle. Il aurait même dû. Vilius le regrettait aujourd’hui. Mais maintenant, plus de retour possible. La Confédération l’avait catalogué comme homme à abattre au même titre que Venamia.

Vilius avait pourtant espéré. Espéré que les délires autoritaires de Venamia ne cessent au bout d’un moment. Espéré qu’elle soit bien celle qui allait créer LA Team Rocket dont il avait rêvé. Pour cela, il avait tué son propre père. Pour cela, il avait fermé les yeux sur la mort de sa jeune sœur Kyria, alors qu’il savait très bien, au fond de lui, que ce n’était certainement pas Igeus le responsable. Il avait continué à espérer, envers et contre tous. Mais que restait-il à espérer aujourd’hui, alors qu’il était réduit à jouer les hommes de mains de Venamia pour lui ramener son gosse, en compagnie de malades mentaux, de Pokemon démoniaques et de mercenaires barbares ?

- Je vais sortir et m’occuper des gêneurs de la X-Squad, dit finalement Vilius. Je vous laisse le vaisseau.

- Vous ? S’étonna Lyre. Vous vous pensez de taille face à la Mélénis de la X-Squad, à la monstruosité aux ailes d’ange et à leur Pokemon doré ?

- J’étais pas l’Agent 003 de la Team Rocket juste parce que j’étais le fils du patron, mam’zelle, répliqua Vilius en montrant ses brassards de Sombracier. Vous faites pas de soucis pour moi. Occupez-vous plutôt de capturer Igeus et le prince Julian comme prévu, pour qu’on puisse se tirer au plus vite.

- Nous ne sommes pas si pressés. Et je n’ai pas amené Mavarice avec moi pour rien. La pauvre ne voudrait pas que Lucifide soit le seul à s’amuser en bas. Elle est tellement avare qu’elle répugne même à partager la destruction et le meurtre…

- Faites comme vous voulez.

Vilius avait hâte de sortir pour échapper à la compagnie de cette tarée. À défaut d’autre chose, il espérait un beau combat contre les membres de la X-Squad. Se relâcher totalement pour la bataille, laissant le Sombracier le bercer dans une mélodie sauvage de combat, avait toujours su éclairer sa cervelle. Passant au premier stade d’éveil des brassards de Sombracier qu’il portait aux bras, il laissa le métal vivant l’envahir de sa volonté, tandis que ses bras étaient à demi recouverts de ce dernier. Le Sombracier n’était pas seulement un métal indestructible qui pouvait seulement être détruit par lui-même ; c’était aussi un métal qui avait une conscience, ou plus précisément, une espèce d’aura corruptrice qui accordait force et vitesse en échange de la conscience mentale de son porteur.

Vilius s’était longtemps entraîner à dompter la volonté du Sombracier, pour que ce soit lui qui se serve du métal, et non l’inverse. Au premier stade d’éveil, quand ses brassards se mettaient à recouvrir tous ses avant-bras, il parvenait désormais sans trop de peine à le contrôler. C’était plus complexe au second stade, et au troisième, il perdait totalement la tête et devenait qu’un corps enragé et surpuissant soumit à la volonté du métal. Mais il ne se servait jamais du troisième stade. Il l’avait juste utilisé une seule fois dans sa vie, sans quoi il l’aurait tout bonnement perdue. À présent que le Sombracier avait renforcé ses muscles et la résistance de son corps, il sauta de la soute de son vaisseau, se servant de la pression que le Sombracier exerçait pour carrément prendre appui dans le vide, ce qui donnait l’impression qu’il flottait en sautillant.

Il chercha Galatea Crust du regard, et la trouva en train de détruire les tourelles à canons de son vaisseau. C’était elle, sa cible. Il n’en savait pas assez sur Goldenger pour s’amuser à l’affronter, et cette Solaris lui filait les chocottes. En revanche, les Mélénis, il pouvait les gérer, le Sombracier ayant la particularité de n’être que très peu sensible au Flux. Si Vilius ramenait à Venamia la tête de sa demi-sœur, elle verrait qu’il lui était encore utile, et qu’elle ne devrait pas le sous-estimer. Et s’il y avait bien une chose qui importait vraiment à Vilius Chen, plus encore que son code moral, son honneur ou son ambition, c’était de ne pas être sous-estimé.


***


Estelle était officiellement la Boss de la Team Rocket loyaliste, celle qui avait fuit la tyrannie de Venamia et qui s’était alliée à la Confédération Libre. Mais c’était juste un titre sans grand poids, elle en était consciente. C’était Igeus qui dirigeait de facto les forces de la Team Rocket à Algatia, et le général Tender qui se chargeait des questions stratégiques. Estelle n’était là que pour l’image, en tant que fille du précédent Boss Giovanni et détentrice du nom de Chen. Elle était plus ou moins la « Reine Eryl » de la Team Rocket, un symbole plus qu’une figure d’autorité. Mais quand bien même, Estelle ferait ce qu’elle devait pour protéger ses hommes et les diriger au besoin. En l’absence de Tender, c’était à elle de mener les forces Rockets, même si elle ne possédait pas un quart des notions de guerre et de bataille du vieux général.

En sortant à toute allure de la salle de commandement, elle réunit tous les Rockets qu’elle put trouver d’ici son arrivée dans la petite annexe de la base qui leur appartenait, ou plus précisément qui leur avait été prêtée par Igeus. La plupart des Rockets l’attendaient au garde à vous. La plupart d’entre eux étaient des Rockets ayant servi à la base G-5 de Kanto. Des hommes de Tender, expérimentés et loyaux. Domino, l’ancienne Agent 009 aujourd’hui fidèle soutient d’Estelle, s’avança et salua en la voyant arriver.

- Quels sont nos ordres, madame ?

Estelle était contente de pouvoir encore s’appuyer sur Domino. À l’inverse d’Estelle qui avait toujours été un Agent pour la forme, sans d’autre capacité que celle de se transformer en ce monstre mutant de Pokemon vampire, Domino était une vraie professionnelle aux multiples talents.

- Le général Tender va revenir de toute urgence de Nenucrique, dit Estelle à voix haute pour être entendue de tous. En attendant, c’est à nous de défendre l’île. Domino, je te laisse gérer comme tu l’entends.

Estelle n’avait aucun problème de fierté à refiler le commandement à Domino, qui était bien plus compétente qu’elle en la matière. Et surtout, elle lui faisait confiance, plus qu’en quiconque. Elle avait été la plus loyale des Agents de Giovanni, et avait transféré cette loyauté en sa fille aînée. D’ailleurs, même si Domino l’ignorait, elle aussi était issue de Giovanni ; un clone d’une des filles de Giovanni qui était morte en bas âge, et donc de facto la demi-sœur d’Estelle. Cette dernière aurait bien aimé avoir un autre Chen à ses cotés, son demi-frère Régis, leader des champions de Kanto qui s’étaient ralliés à eux. Mais il se trouvait actuellement au front avec la plupart des dresseurs de la Confédération, et Mewtwo.

Domino lança leurs forces selon un schéma précis au regard de la formation et de l’avancée des forces ennemies. Globalement, elles s’en prenaient peu aux infrastructures civiles, se concentrant sur les défenses de l’île. En retrait de la ville, Excalord et Lucifide se livraient un combat si destructeur qu’il avait déjà modifié la structure des côtes. Plusieurs Gardes Noirs avaient pénétré dans le QG, mais Domino décida de laisser faire les gardes d’Erend, voir Erend lui-même, et de se concentrer sur les forces du Grand Empire. En voyant l’hologramme du vaisseau-mère ennemi, Estelle se raidit. Quelqu’un venait de quitter le vaisseau et s’était mis à sauter dans les airs comme sur un trampoline en direction de Galatea Crust. Et Estelle ne connaissait qu’une personne qui savait faire ça…

- Je sors, décida-t-elle. Je serai plus utile au combat qu’en restant ici à rien faire.

Domino la regarda, soudain affolée.

- Madame, ce serait très imprudent !

- J’en déciderai de moi-même. J’en ai peut-être pas l’air comme ça, mais je sais faire deux trois trucs quand je transforme des parties de mon corps en celles de Nukecrula.

- Laissez-moi au moins vous accompagner…

- Tu dois commander ici. Et c’est à moi seule de s’en charger. Un différent familial…

Domino vit la forme de Vilius en hologramme et comprit, vu qu’elle n’opposa plus de résistance. Estelle se souvenait que son très cher petit frère avait toujours eu un peu peur d’elle, après qu’il eut manqué de se faire tuer la fois où Estelle avait perdu le contrôle de sa transformation. Elle n’avait pas voulu le blesser à l’époque, mais aujourd’hui, elle le voulait. C’était lui qui, à ce qu’on disait, avait porté le coup fatal à Giovanni à Atalanopolis. Estelle voulait la justice pour son père, et même si elle devait la faire peser sur son demi-frère.


***


Quand Excalord lâcha une attaque Dracochoc de sa large gueule métallique, Lucifide tendit la main et fit apparaître une attaque Vibrobscur pour la contrer. La rencontre des deux attaques des Pokemon Légendaires produisit une explosion de puissance qui détruisit encore un peu plus les rochers de la côte d’Algatia où ils se battaient. Excalord rugit et se jeta sur son adversaire, avec l’idée de le mordre, mais il fut repoussé en arrière par les deux épées métalliques que Lucifide pouvait invoquer à sa guise. Le Démon Majeur de l’Orgueil toisa l’Empereur des Dieux Guerriers avait mépris.

- Ainsi, tu serais le fameux Empereur d’Acier de l’ancien Royaume de Texteel, qui a presque vaincu l’humanité il y a des millénaires ? Tu n’es qu’un chien enragé sans conscience. Ou bien est-ce parce que tu es soumis à un maître humain ? Qu’importe. Tu as beau être fort, tu es tristement dépourvu d’intelligence. L’être supérieur que JE suis te mettras à terre, afin que tu puisses contempler MA grandeur à la place qui est la tienne, c’est-à-dire à MES pieds.

Sur le plan de la force physique, les deux Pokemon se valaient, ayant en commun leur type Acier. Toutefois, le corps d’Excalord étant composé d’un alliage des Trois Métaux Légendaires du Grand Forgeron, il était immensément supérieur à celui des épées de Lucifide, d’un acier noir classique. Mais avec sa vitesse incroyable, supérieure à celle de tous les autres Démons Majeurs, Lucifide enfonça une de ses lames dans la gueule d’Excalord, et la seconde entre ses ailes d’énergies, bloquant momentanément leur mécanisme.

Le Dieu Guerrier libéra le plasma que contenait ses ailes pour anéantir l’épée bloquée dedans, et broya la seconde dans sa gueule en refermant ses crocs dessus. Lucifide se contenta d’en invoquer deux autres. Le Démon Majeur était embêté. Il savait que la défense monstre de ce Pokemon, à cause de son alliage unique, l’obligerait à utiliser Danse-Lames pour se booster son attaque s’il voulait lui causer des dommages. Mais pour Lucifide, Démon de l’Orgueil, faire cela était une aberration. Ça aurait signifié qu’il n’était pas assez fort, en l’état actuel des choses, pour vaincre son adversaire. C’était un aveu de faiblesse ô combien déshonorant.

- Déchet, tu vas avoir l’incommensurable honneur de mesurer toute l’étendue de MA puissance, déclara Lucifide. JE vais utiliser Danse-Lames, mais pour ce crime atroce de M’Y avoir forcé, JE te découperai en si petits morceaux que tu ne seras jamais plus reconnaissable !

Excalord n’en fut guère ému, à moins qu’il n’ait rien compris du tout. Il libéra un véritable torrent de plasma pur de ses ailes d’énergie pour aller frapper Lucifide. Avec sa force physique décuplée, ce dernier utilisa son attaque la plus mortelle : Arrogance. C’était une attaque Ténèbres de puissance assez faible, mais dont la force augmentait en même temps que les statistiques du lanceur. En clair, plus Lucifide utiliserait Danse-Lames, plus Arrogance deviendrait puissante, indépendamment de la force du Pokemon qui augmentait elle aussi. Un parfait duo d’attaque.

Plus loin, et haut dans le ciel, Galatea s’adonnait à détruire à petit feu le croiseur principal du Grand Empire. D’abord par ses canons, pour qu’elle n’ait plus à se soucier de les esquiver, puis par ses différents réacteurs et propulseurs. Elle zigzaguait dans le ciel, maintenue en vol par le Flux, en jouant au chat et à la souris avec les chasseurs ennemis et en frappant le croiseur quand elle en avait l’occasion. Elle aurait certes pu utiliser une attaque de Sixième Niveau pour en finir d’un seul coup, mais comme la bataille était promise à durer un moment, elle ne voulait pas se décharger de tous son Flux d’un coup.

Après s’être débarrassée du vaisseau mère, elle comptait laisser le reste à Solaris, Goldenger et la flotte de la Confédération, et aller rejoindre Excalord pour l’aider autant qu’elle pouvait contre Lucifide. Mais elle ne cessait de s’inquiéter à propos de la présence qu’elle ressentait dans ce vaisseau mère, d’où sa volonté de vouloir le détruire en premier. Il y avait un second Démon Majeur à l’intérieur, c’était une certitude. Sa présence était faible et diffuse, signe qu’il devait se trouver sous sa forme humaine, mais il était bien là.

Après avoir semé un Basilisk de la Garde Noire et fait s’écraser un chasseur de l’Empire sur le croiseur, elle envisagea d’attaquer la passerelle du vaisseau pour définitivement le paralyser, quand quelqu’un surgit à toute vitesse sur elle. Seuls ses réflexes nés du Flux lui permirent d’esquiver. Ce quelqu’un - en réalité Vilius Chen, l’âme damnée de Venamia - atterrit sur la coque du croiseur après un bon de plusieurs mètres. Galatea vit que ses avant-bras étaient intégralement recouvert d’un métal sombre, et sentit la présence spécifique du Sombracier, sur lequel le Flux n’avait que très peu d’emprise, voire pas du tout.

- Tiens, ça faisait un bail, Agent 003, dit Galatea en flottant vers lui. Toujours à jouer les coursiers pour ma sœur ? Ça vous va bien…

- Servir Lady Venamia est une vocation qui va sans doute devenir très bientôt universelle et obligatoire, répondit Vilius. Mais on peut y trouver quelques amusements parfois, comme je le fais actuellement. Vous croyez qu’elle sera un tant soit peu peinée quand je lui ramènerai votre tête, Galatea ?

- Oh oui, probablement. Elle sera peinée de ne pas me l’avoir coupée elle-même. Et vous concernant ? Versera-t-elle une petite larme en votre mémoire ?

En disant cela, elle invoqua entre ses mains une sphère de Flux de Troisième Niveau, qu’elle jeta sur Vilius. Ce dernier la renvoya avec son poing en Sombracier comme une balle de baseball, puis sauta à toute puissance vers Galatea. Cette dernière n’essaya pas de le stopper dans les airs avec le Flux ; avec tout ce Sombracier sur Vilius, elle savait qu’elle n’y arriverait pas, du moins pas dans le temps nécessaire. Elle décida donc d’aller au choc frontal, invoquant le Quatrième Niveau, et rassembla toute sa force dans son propre poing.

Les deux adversaires se touchèrent mutuellement au visage ; un coup qui les aurait tué à coup sûr s’ils ne bénéficiaient pas du renforcement du Flux et du Sombracier. Ils n’en furent pas moins propulsés dans des directions contraires, se rétablissant dans les airs avec difficultés. Galatea fit la grimace en se massant la joue. Elle cracha un jet de sang en même temps qu’une molaire, mais fut au moins satisfaite de voir que Vilius avait également pris cher de son côté. Mais il souriait largement.

- Oui, c’est ça ! Tabassons-nous de toutes nos forces, Galatea Crust ! Oublions un moment la politique, Venamia et Igeus, l’Innocence et la Corruption… Battons-nous et apprécions la joie du combat !

- Pourquoi ne l’apprécierais-tu pas avec moi dans ce cas, crétin de frère ?

Le sourire de Vilius se figea quand il entendit cette voix dans son dos. Il se retourna lentement, sur ses gardes, pour voir sa demi-sœur ainée, Estelle, immobile à quelque mètres de lui, volant dans les airs avec ses ailes de Nukecrula. Outre ces ailes membraneuses de chauve souris géante, elle avait aussi ses propres avant-bras transformés, devenus noirs et armés de griffes énormes. Le visage d’Estelle avait beau être doux et avenant en temps normal, là, il était assez flippant, surtout ses yeux. Vilius déglutit.

- Je suis surpris de te trouver ici, fit-il à sa sœur. La guerre n’est pas chose qui te sied, de mémoire.

- Parce que tu as tué père, je suis désormais la Madame Boss de la Team Rocket. Je n’aime pas me battre en effet, mais j’entend bien obéir à mon rôle et punir les traîtres.

- Traîtres, traîtres… un bien grand mot ! Techniquement, c’est toi la traîtresse. Tu aurais dû te retirer dans une région neutre et y couler du bon temps loin de tout ce merdier, Estelle. Il est peut-être même encore temps.

- Et vous laisser ma région natale que j’aime, à toi et à ta copine ? Vous laisser l’héritage de la Team Rocket ? De notre père ? De notre grand-mère ? Va à Giratina, Vilius. Si tu veux même, je vais t’y amener moi-même.

Vilius se mit en garde, prêt à combattre sa sœur et Galatea à la fois, quand une cloison du vaisseau à côté d’eux explosa. Galatea sentit un pic de présence démoniaque émerger, et dut refréner une curieuse envie de richesse qui perça en elle. Bien malgré elle, elle s’imagina utiliser le Flux pour son propre profit, amasser de l’argent en masse, se bâtir un empire et conquérir gloire et pouvoir. Le péché de l’Avarice, dans toute sa splendeur, qui était en train de la tenter. Aussi Galatea put facilement mettre un nom sur l’identité du Démon Majeur en question, bien qu’elle ne l’ait encore jamais affronté.

C’était une petite fille toute vêtue de jaune qui apparut devant le trou béant dans la coque du vaisseau. Elle semblait inoffensive, mais le spectacle derrière elle rendait cette impression caduque. Au sol, voir même accrochés aux murs ou au plafond, il y avait des hommes du Grand Empire, tous englués dans une espèce de gelée jaune répugnante. Une substance qui fumait, et qui semblait attaquer les tissus des pauvres victimes emprisonnés dedans, qui eux aussi se mettaient à fumer en hurlant, du moins pour ceux qui étaient encore en vie. Vilius serra les dents face au spectacle de ses propres hommes lâchés en pâture au Démon Majeur pourtant allié.

- Ah ah, j’en ai assez, déclara Mavarice. Lucifide s’amuse lui, et je ne veux pas qu’il garde tout le profit pour lui. Trésors, richesses, et humains à tuer… Je veux tout ce que recèle cette île !

Le visage de la petite fille s’étira en un sourire affreux, et son visage commença à se décomposer, suivit de son corps. C’était à présent un monstre hideux qui se tenait devant le vide, à contempler la bataille de haut. Un Pokemon tout jaune, à part ses ailes démoniaques noires. Il avait des poils sur le dos, des cornes sur la tête, et de grands yeux noirs avec un iris totalement jaune. Ses dents tranchantes étaient alignées en un sourire mauvais. Sa peau semblait sèche et rugueuse, couverte de cloques jaunes. On aurait dit le croisement satanique et répugnant entre un crapaud et un insecte. Comme elle n’avait jamais eu à faire à ce monstre, Galatea pointa son Pokedex sur lui.

- Mavarice, le Pokemon Crapaud du Péché. Ce Pokemon Légendaire est l’incarnation de l’Avarice, l’un des sept péchés capitaux. Sa peau extrêmement épaisse et robuste s’électrise à chaque fois que Mavarice songe à quelque chose qu’il veut obtenir, ce qui est le cas quasiment en permanence. Ce Pokemon est l’un des Sept Démons Majeurs.

Mavarice bondit avec ses pattes arrières avec une joie apparente, détruisant deux chasseurs de la Confédération au vol, avant d’atterrir en plein sur la ville, et se mettre en quête de richesses. Il détruisit les habitations à la suite pour fouiller à l’intérieur et voler tout ce qui semblait briller. Quand il voyait un humain près de lui, il faisait sortir une longue langue gluante pour l’attirer dans sa bouche et le mâcher d’une façon tout à fait répugnante. Galatea devait l’arrêter, mais elle avait aussi Vilius devant elle…

- Allez-y, Galatea. Occupez-vous de ce monstre, lui ordonna Estelle.

- Mais…

- Je me charge de mon cher frère. Cette bestiole en bas est plus à votre niveau. Dépêchez-vous !

Son dernier ordre ne souffrant d’aucune contestation, Galatea obéit à sa Boss et plongea en direction du Démon Majeur, laissant Estelle seule face à Vilius.






*************

Image de Mavarice :