Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

For a New World de Maski



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Maski - Voir le profil
» Créé le 10/08/2013 à 18:18
» Dernière mise à jour le 06/07/2018 à 12:14

» Mots-clés :   Aventure   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Région inventée

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
0 – Présentations des personnages, de la région et Fakedex
Etant donné que cette fanfic est la suite de Pokémon Ranger : le lac mystérieux et que vous n'avez pas forcément envie de la lire avant '' For a New World '', j'ai pensé qu'une petite présentation des personnages, de la région ainsi qu'un Fakedex permettraient, à vous comme à moi, d'y voir un peu plus clair.


Les personnages principaux


Sam

Cette jeune Ranger de seize ans ne manque pas de courage quand il s'agit de passer à l'action. Elle décrocha son diplôme peu de temps avant de rencontrer Latias à laquelle elle est liée en tant que Gardienne. Elle rencontra par la même occasion Lunick et Négapi qui l'aidèrent à mettre en déroute la chasseuse '' J ''.
Ayant remarqué qu'elle formait une bonne équipe avec Lunick, le Professeur Pressand décida de les envoyer à Oblivia afin que Sully et Ethelle en fassent une équipe d'élite. C'est là qu'elle retrouva Latias et rencontra Panéma.

Sam a tendance à agir sans réfléchir et déteste s'avouer vaincue. Elle n'aime pas non-plus être rabaissée et se met facilement en colère quand quelqu'un s'en prend à plus faible que lui.
Peu avant d'être envoyée à Oblivia, elle avouera à Lunick qu'elle l'aime.
Ayant été rejetée par les autres enfants en raison du statut social élevé de sa famille, la jeune fille s'est prise d'affection pour les Pokémon dès son plus jeune âge. Fille d'un homme d'affaire maltraitant les Pokémon, la jeune Ranger le déteste et s'enfuit de chez elle à dix ans, peu après avoir sauvé un Posipi qui l'accompagne à présent partout où elle va. Elle réussit à intégrer une école de Ranger et parvint enfin à arrêter son père qui faisait du trafic de Pokémon.

Son uniforme de Ranger est composé d'un bandeau rouge, d'une veste de même couleur dont on peut retrousser les manches, d'une tenue noire et blanche, de gants et d'un short noir, pouvant aussi être déroulé par temps frais, et d'une paire de chaussures bleues et rouges. Sans oublier le précieux Capstick.
Sam mesure environ 1m67, a les yeux rouges et de longs cheveux bleu clair coiffés en une queue de cheval qu'elle maintient pointée vers le haut grâce une barrette.
Elle est toujours accompagnée de son fidèle Partenaire Posipi, un petit Pokémon plutôt sociable et sage qui sait ce qu'il veut.


Lunick

Ranger du même âge que Sam, Lunick est plutôt peureux et mais cela n'en fait pas moins un bon Ranger. Il rencontra Sam alors que celle-ci était à la poursuite de '' J '' et décida de l'accompagner. C'est ainsi qu'il découvrit qu'il était le Gardien de Latios.
Par la suite, il accomplit de nombreuses missions avec elle avant d'être envoyé en entraînement à Oblivia. Tout comme Sam, il y retrouva Latios et y fit la connaissance de Panéma.

Bien qu'il soit peureux, Lunick aime beaucoup les Pokémon et s'y connaît beaucoup plus qu'il n'y paraît. Il est très attentif aux émotions et aux sentiments des autres. Il a aussi parfois tendance à n'en faire qu'à sa tête.
Depuis qu'il a dit à Sam qu'il l'aimait, il la surnomme '' Princesse '' en référence à un conte qu'il adorait quand il était enfant.
Lorsqu'il avait cinq ans il a vu sa mère se faire tuer par des spectres. Après cet incident tragique, son père, un Chef Ranger, est devenu beaucoup plus froid avec lui. Lunick a rencontré Négapi peu de temps après et la bonne humeur du Pokémon quelque soit la situation lui a redonné le sourire. Fuyant son père, ils découvrirent un trou dans un arbre qu'ils utilisent pour y cacher tout ce qui leur était précieux afin de les mettre à l'abri du Chef Ranger. Lunick n'aime pas vraiment son père car celui-ci était très sévère et refusait que son fils devienne Pokémon Ranger. Il a quand même laissé l'adolescent assister aux cours mais ordonna à ce qu'on le recale à l'examen final. Sachant cela, Lunick parvint quand même à se procurer une tenue de Ranger et un Capstick et s'enfuit de chez lui, avec Négapi, avant de rencontrer Sam par hasard.

Son uniforme est le même que celui de Sam à ceci près qu'il porte un pantacourt au lieu d'un short.
Lunick fait à peu près la même taille que son amie. Son bandeau lui permet d'empêcher ses cheveux bleu nuit de retomber sur ses yeux bleus.
Son Partenaire est un Négapi joyeux et farceur qui adore embêter son Dresseur, surtout l'électrocuter pour le réveiller. Cependant, il peut devenir très agressif si on s'en prend à l'un de ses amis. Il s'entend très bien avec le Partenaire de Sam.


Panéma

Si vous avez joué à Ranger 3, vous n'avez nul besoin de lire ceci mais voici tout de même une petite présentation pour ceux qui ne connaîtraient pas le personnage ou qui n'aurait pas retouché au jeu depuis longtemps.
Agée de qyatorze ans, elle est la fille de Targos, le Ranger Secteur d'Oblivia, et de Leila, une éminente archéologue. Panéma aida Sully et Ethelle à vaincre les Poké Nappers en fabriquant toutes sortes de machines.
Elle rencontra Lunick, Sam et leurs Pokémon lorsque ceux-ci furent envoyés en entraînement à Oblivia.

Malgré son côté capricieux et un peu enfantin, Panéma est très douée avec la technologie et la science. Elle est capable de construire n'importe quelle machine avec ce qui lui tombe sous la main mais non sans explosion, ce qui cause beaucoup de soucis à son entourage. Très curieuse, elle a l'habitude de donner des noms très longs à ses inventions.
Elle aime aussi taquiner ses amis.

Vêtue d'un T-shirt rose et d'un short marron, Panéma porte en plus une longue blouse blanche et des lunettes rouges carrées.
Tout comme sa mère, Sam et Lunick, elle a les cheveux bleus et des yeux de la même couleur.


La région de Solaris


Il y a beaucoup de villes et villages à Solaris c'est pourquoi j'ai préféré tous les regrouper ici afin que vous puissiez mieux suivre les déplacements du trio. Les autres lieux importants y sont également répertoriés.
Notez que l'ordre des numéros n'a aucun lien avec la chronologie de l'histoire.


Carte

Fakedex


Je mettrais à jour le Fakedex au fur et à mesure qu'un nouveau Fakemon apparaîtra dans l'histoire. Ne vous inquiétez donc pas s'il y a des des trous : les Fakemon n'apparaîtront pas forcément dans l'ordre !