Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket X-Squad de Malak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Malak - Voir le profil
» Créé le 19/05/2013 à 09:25
» Dernière mise à jour le 03/05/2018 à 23:17

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de Pokémon inventés

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 164 : Loinvoyant
La guerre n'est qu'une forme de la diplomatie parmi tant d'autre, mais elle était la plus stupide d'entre-elles. Telle était la pensée de Karus Crust, Mélénis, et ancien Généralissime de la Team Rocket. Les humains s'y adonnaient avec une joie furieuse, comme s'ils avaient voulu créer un Enfer sur Terre car ne pouvant pas attendre celui qui leur était réservé à leur mort. Stupides créatures... Elles ne se lassaient jamais de s'entretuer. Hélas, Karus était conscient que la guerre n'était pas une activité exclusivement humaine. Les Pokemon, et même les Mélénis, malgré leur perfection, y avaient souvent menés les leurs. À l'époque où Karus vivait avec les humains et comme eux, lui aussi avait pris part à cette activité plus qu'il ne pouvait le dire. C'était ce qui lui valut son titre de Généralissime, d'ailleurs. Il avait été le Maître de Guerre de la Team Rocket.

Malgré tout son mépris pour les humains, Karus se surprenait parfois à être empreint de nostalgie pour cette époque. Il avait alors la gloire, la reconnaissance, quantité de subordonnés, des amis comme Penan, des égaux comme Urgania, la Boss de l'époque. Il avait de jeunes humains compétant à qui il transmettait son savoir tactique, comme Hegan Tender ou Giovanni. Il avait une femme, Leleth, qu'il aimait, bien qu'elle fut une humaine. Et il avait une fille, Livédia, qui fut autant un bonheur qu'un malheur...

Aujourd'hui, il n'avait plus rien de tout cela. Il avait coupé son dernier lien avec le passé en quittant la base de Tender peu après la fin de l'affaire Zelan. Car le moment était venu de mettre son plan en action. Près de vingt années d'études, de recherches... Tout cela allait bientôt porter ses fruits. Le passé n'avait plus d'importance maintenant ; seul comptait l'avenir. Et cette fois ci, il allait être forgé par les Mélénis, comme jadis. Alors seulement le monde pourrait retrouver un semblant d'ordre et d'équilibre.

- Seigneur Karus ?

Le Mélénis se tourna, pour dévisager un de ses protégés. Eliott Duston était sans nul doute son bras droit. Un ancien officier Rocket, qui avait été sous le commandement direct de Karus alors qu'il était encore Généralissime. Autrefois, c'était un jeune homme tout juste sorti de l'adolescence qui vouait une admiration sans borne au Généralissime. Quand Karus avait quitté la Team Rocket, Duston l'avait suivi. Depuis, il continu à le servir loyalement. Un homme compétent et intelligent, en plus d'être utile, car il avait conservé quelques réseaux dans la Team Rocket. Comme quoi, tous les humains n'étaient pas tous à jeter.

- Oui ?

- J'ai les résultats que vous avez demandés. L'énergie que nous recherchons devrait s'élever à 37,4 gigawatts.

Karus haussa les sourcils.

- Ça fait beaucoup. Même un Pokemon Légendaire comme Zekrom ne pourrait pas produire tout ça avant une année. Et nous n'avons pas une année.

- Oui seigneur. Mais j'ai fait des recherches. Il apparait que la Team Rocket dispose d'une toute nouvelle centrale nucléaire dans la région de Rhodes. Elle est de la dernière génération, et pourrait parvenir à un tel résultat. Le problème, c'est qu'elle n'est pas encore terminée.

Karus soupira. Ça l'agaçait de devoir revenir au sein de la Team, mais il ne pouvait pas attendre. Chaque jours apportait son lot de morts et d'horreur, et pour que cette guerre absurde, et toutes les autres qui suivraient prennent fin, Karus devait mener son plan à bien. Et pas seulement pour que ces stupides humains cessent de s'entretuer. Karus devait agir pour que l'humanité puisse faire face à la terrible menace qui se profilait dans l'ombre. Quand bien même ce qu'il s'apprêtait à faire était contre-nature et serait considéré comme une hérésie, il devait le faire. Pour la survie de tous, humains, Pokemon et Mélénis.


***


Comme souvent après un combat contre les Shadow Hunters, Mercutio et ses camarades passèrent directement par la case infirmerie avant de faire le rapport au général. Enfin, leurs quelques blessures n'étaient pas grand-chose comparées à la prise de Parmanie. Les forces du gouvernement avaient pris la fuite devant l'assaut continu des Rockets, et Od et Furen avaient été forcés, bien qu'à contrecœur, de laisser tomber la X-Squad pour mener et couvrir le repli.

Mercutio et les autres avaient alors pensé qu'il s'agirait de les poursuivre et de les harceler tandis que leurs forces étaient désorganisées, et ce peut-être jusqu'à prendre Céladopole à son tour. Mais ces idiots du conseil militaire de la Team Rocket avaient préféré s'en tenir là pour le moment. Mercutio était accablé devant tant d'incompétence. Si on lui avait donné les commandes, cette guerre aurait déjà été gagnée. Les Dignitaires n'avaient presque rien à leur mettre devant, mais personne ne semblait en profiter. Mercutio se demandait si gagner la guerre était vraiment le but de Giovanni.

Enfin, cette pause ne serait pas totalement perdue. Si Tender ne donnait rien d'autre à faire à la X-Squad jusqu'au prochain front, Mercutio se prendrait une journée pour sortir avec Eryl. Pas facile d'entretenir une relation avec une petite amie quand on était un membre d'une unité spéciale de la Team Rocket, et encore plus en période de guerre. Mais le chaos provoqué par Zelan avait eu du bon. Grâce à lui, la Tri-Alliance a été créé, et les Rockets se sont rapprochés du professeur Chen et des dresseurs qui lui étaient loyaux, dont Eryl.

Maintenant, tous ces dresseurs restaient neutres selon les directives de Chen. Au début de la guerre, Mercutio avait craint pour Eryl, car les Shadow Hunters la connaissaient, et ils auraient parfaitement pu l'enlever pour faire pression sur lui. Aujourd'hui, ce n'était plus possible, car s'ils faisaient ça, Chen et ses dresseurs sortiraient de leur neutralité pour s'en prendre directement au gouvernement. Eryl n'avait donc plus besoin de partir se réfugier dans une autre région. Elle pouvait rester à Kanto, où Mercutio pouvait la voir quand il avait du temps libre. Temps libre qui aurait pu être bien plus élevé, si seulement il n'y avait pas cette fichue guerre...

Une fois tout le monde soigné et lavé, la X-Squad se rendit dans le bureau du général Tender, où ils retrouvèrent Tuno. Mais il y avait quelqu'un d'autre de présent. Un homme à la coupe impeccable, vêtu d'un costume bleu et d'une cravate jaune. Mercutio l'avait déjà vu lors de la bataille de la Tour de Babel. Bonouarg, l'Agent 004, chargé des relations extérieures de la Team Rocket. Mercutio ne voyait pas bien ce qu'il pouvait venir faire à une réunion de guerre. Mercutio et les autres saluèrent dans l'ordre l'Agent, le général puis Tuno, qui paraissait troublé.

- Vous voilà, commença Tender. Alors, bien passée, cette excursion à Parmanie ?

Le ton qu'utilisait Tender, comme s'il ne s'agissait que d'une balade entre amis, hérissa le poil de Mercutio. À son avis, le vieux Tender ferait mieux de sortir le cul de son bureau pour aller voir comment ça se passait au front.

- Nous n'avons pas eu le temps de visiter le Parc Safari hélas, regretta Galatea.

- Vous avez fait de l'excellent travail là-bas, ai-je entendu dire, fit l'Agent 004. Comme toujours d'ailleurs. C'est l'objet de ma venue. J'aimerai confier une mission à la X-Squad.

Adieu les congés, songea Mercutio.

- Une mission pour la guerre ? Demanda Zeff.

Il n'y avait qu'à lui que la guerre semblait plaire. Mercutio ne l'avait jamais vu aussi heureux et vivant que sur un champ de bataille. Mais bon, Zeff était né dans la région Mandad et avait servi dans la Garde Noire pendant des années. Ceci expliquait donc cela.

- Non, pas pour la guerre. Nos généraux ont décidé qu'il valait mieux tenir nos positions pour le moment, et stopper l'avancée. Je profite donc de l'occasion pour vous confier cette mission, voulue par le Boss lui-même.

004 sorti un petit cube holographique, le posa sur le bureau et l'activa. L'image tridimensionnelle qui en sorti représentait une jeune fille aux cheveux noirs et aux immenses yeux bruns. Elle ne devait pas avoir plus de douze ans, de l'avis de Mercutio.

- Quelle est l'identification de cette humaine, pour sûr ? Demanda Goldenger.

- Elle s'appelle Kyria. C'est la dernière-née de notre Boss. Mais cela, elle doit l'ignorer. Sa mère a quitté monsieur Giovanni avant même sa naissance, et s'est remariée juste après, faisant croire à son nouveau mari qu'il était le père. Le Boss pense qu'il est temps de la récupérer, et vous ordonne de la lui amener.

En temps normal, Mercutio se serait plaint d'une telle mission de routine que le plus débile des sbires aurait pu accomplir seul, mais il était tellement lassé de la guerre qu'il était prêt à faire n'importe quoi d'autre, même si ça impliquait d'enlever une gamine à sa mère.

- On a déjà donné question recherche des gosses du Boss, rappela Galatea. Le dernier en date n'était guère enthousiasme de revoir son père.

Galatea faisait référence à Silver, le jeune homme antipathique aux cheveux roux qu'ils avaient été chargés de trouver il y a plus d'un an.

- Je ne pense pas que maîtriser Kyria vous cause quelques difficultés si jamais elle fait preuve d'insoumission, sourit 004. Tâcher juste de ne pas la blesser. Le Boss tiens beaucoup à elle.

- Comment peut-il tenir à une fille qu'il n'a jamais élevée ? Qu'a-t-il l'intention d'en faire, d'ailleurs ? Demanda Mercutio.

- La jeune Kyria n'est pas une fille comme les autres. Monsieur Giovanni savait qu'elle serait spéciale avant même sa naissance, et a toujours gardé un œil lointain sur elle. Il savait qu'elle pourrait lui servir un jour.

- Qu'entendez-vous par « spéciale » ? Questionna Tuno.

- Eh bien, Kyria est une Loinvoyant.

004 avait déclaré ça comme une révélation cosmique, mais ce fut d'un effet réduit, car ce qu'était exactement un Loinvoyant semblait échapper à tout le monde. Bizarrement, ce fut Djosan qui fut surpris.

- Un Loinvoyant ! Par mes aïeux...

- Vous savez ce que c'est ? L'interrogea Tuno.

- Assurément, colonel. L'un de nos anciens rois, à Duttel, en était un. Ce sont des personnes douées d'une espèce de sixième sens, leur permettant de lire la surface des pensées, ou d'avoir des prémonitions sur l'avenir. L'on dit qu'ils appartiendraient à une seule et même famille, que nous nommassions Loinvoyant.

- Je ne l'aurai pas mieux expliqué, approuva Bonouarg. Oui, les Loinvoyant disposent de dons surnaturels, et c'est pour cela qu'ils furent souvent utilisés par les rois ou chef d'Etat de jadis, comme devins ou pour repérer les traîtres par la pensée seulement. On ignore d'où provient la nature de leurs capacités, et elle a tendance à sauter plusieurs générations. Monsieur Giovanni a longtemps cherché un descendant vivant des Loinvoyant. Celui qu'il trouva, une femme nommée Gélonée, n'avait pas hérité de leur don. Mais il avait espoir qu'elle pourrait enfanter un Loinvoyant doté de leurs pouvoirs. Et c'est-ce qui arriva. Le Boss fit un enfant à Gélonée, qui se trouve être la Kyria que nous recherchons.

- Pourquoi ne pas l'avoir reprise plus tôt ? Demanda Mercutio.

- Tous comme vos pouvoirs de Mélénis, le don des Loinvoyant n'est pas visible avant un certains temps. Le Boss voulait être sûr que Kyria disposait de ces pouvoirs avant de la reprendre.

- Doit-on craindre des pouvoirs offensifs de sa part ? Questionna Tuno.

- Non. Les capacités des Loinvoyant ne résident que dans la lecture des gens ou de l'avenir. Le Boss craint que le gouvernement ne découvre son existence et s'en serve à son compte. Ce qui est une crainte justifiée, car le nouveau mari de Gélonée est apparemment un membre important du gouvernement.

- Apparement ? Répéta Zeff.

- Oui. Même notre Service des Renseignements n'a pu découvrir son identité, ce qui implique donc qu'il est à un poste élevé et probablement top secret. Aussi prenez garde à lui. Vous pouvez l'éliminer s'il pose problème, mais essayez de vous en passer si vous pouvez. Il ne s'agirait pas de trop froisser la jeune Kyria. Quant à Gélonée, interdiction de lui faire le moindre mal.

- Le Boss a donc toujours des sentiments pour cette femme ?

- Non, il n'en a aucun, et il n'en a jamais eu. Il lui a fait un enfant uniquement par intérêt. Et ce n'est pas lui qui a ordonné de ne pas toucher à Gélonée, c'est moi.

Bonouarg leur fit un sourire désolé.

- Il s'agit de ma sœur, reprit-il. C'est moi qui ai révélé qu'elle faisait partie de la famille Loinvoyant au Boss. C'est moi qui l'ai amenée à lui, et c'est-ce qui m'a valu mon grade d'Agent Spécial.

Mercutio frissonna en regardant le visage insensible et légèrement amusé de 004. Il avait toujours pris Bonouarg pour quelqu'un de sympathique, mais il y avait une chose qui ne changeait pas : les Agents Spéciaux n'avaient sûrement pas atteint leur poste en gardant les mains propres. Quoi que comparé à d'autres, vendre sa propre sœur à son patron ne devait pas être si inhumain. 004 leur donna la localisation de Kyria : une petite ville nommée Erkyné, non loin de la capitale Safrania. Un coin dangereux donc, surtout en ces temps-ci. La mission ne serait peut-être pas si lassante que ça. 004 leur indiqua également qu'un de ses agents en charge de la surveillance de Kyria les retrouverait là-bas.

Mercutio et Galatea allèrent rendre visite à Penan avant de partir. Le vieux commandant travaillait à temps plein depuis la fin de la crise Zelan. Bon nombre de jeunes cadets tout juste recrutés avaient tenu à être formé chez lui, ne serait-ce que pour avoir la même instruction que les stars de la X-Squad, et peut-être un jour espérer l'intégrer. Mais ça ne semblait pas déranger Penan. Il avait toujours aimé apprendre aux jeunes, c'était sa passion, et ce à quoi il excellait. Et il donnait toujours de très bons résultats.

Le jeune Faduc, un réfugié de la guerre contre Vriff, était grâce à lui devenu un cadet très prometteur et serait très bientôt probablement recruté dans le service actif. Mercutio l'avait souvent défié en combat Pokemon. Il était fort, surtout grâce à son Pokemon légendaire Latios. Après avoir fait ses preuves dans une unité, Mercutio ne doutait pas qu'il intègre plus tard la X-Squad, comme il l'avait souhaité depuis que Zeff lui avait sauvé la vie lors de la bataille qui détruisit son village et le rendit orphelin. En rentrant dans la cabane de Penan, les jumeaux y eurent la surprise d'y retrouver Julian, qui gazouillait paisiblement dans un landau, tandis que le commandant semblait lui parler d'un truc qui ressemblait affreusement au code militaire de la Team Rocket. Il s'interrompit, gêné, quand il vit Mercutio et Galatea rentrer.

- Tiens ? On est nostalgique au point de vouloir se replonger dans la joie de s'occuper des nourrissons ? Le taquina Galatea.

- Siena sait que tu lui as kidnappé son prince ? Demanda Mercutio.

- Et comment qu'elle le sait ! Grimaça Penan. C'est elle qui me l'a confié pendant qu'elle est partie Arceus sait où faire Arceus sait quoi avec cette Ombre. C'est une fâcheuse habitude qu'ont les filles qui se nomment Crust de me refiler leur mioche...

- Elle est partie ? S'étonna Galatea. Elle n'était pas censée être en congé maternité ?

Penan les dévisagea tour à tour.

- Tuno ne vous a rien dit ? Siena est passée colonel, et quitte la X-Squad. Ordre du Boss. Un gars de l'Unité du Silence est venu récemment, et l'a emmenée avec lui pour quelques projets top secrets.

Passé le choc de la surprise, Mercutio laissa la colère prendre le dessus.

- Qu'elle soit colonel, tant mieux pour elle, mais Giovanni ne peut pas bidouiller la X-Squad quand ça lui chante !

- Bien sûr que si, il peut, répliqua Penan. C'est le Boss.

- Enfin, on est une équipe, nous les trois Crust, protesta Galatea. C'est avec nous que la X-Squad fut fondée. Nous sommes ses membres originels !

- Très peu de Rockets ont passé toute leur vie dans la même unité, tempéra Penan. On évolue, on monte en grande, on change de poste... C'est ça l'armée. Siena ne m'avait pas l'air accablée de chagrin quand je l'ai vu.

- Tu m'étonnes ! S'exclama Mercutio. Elle ne va pas se plaindre de sa promotion. Elle se voit déjà sans doute sur le fauteuil du Boss.

- Je doute que ce soit près d'arriver, mais c'est le meilleur que je lui souhaite. Vous devriez vous y faire, mes enfants. Siena a toujours eu une longueur d'avance sur vous, même si elle n'a pas le Flux. C'est une pure Rocket comme on n'en fait plus.

Galatea avait réfléchit à un détail.

- Mais alors, si Siena s'en va, Tuno va peut-être recruter quelqu'un d'autre dans l'équipe. Oh Arceus, faîtes que ce soit un beau garçon, gentil et ayant un faible pour les filles aux cheveux roses...

Mercutio haussa les épaules. Il se fichait de qui les rejoindrait. La X-Squad était bien comme elle était. Même Goldenger, ce fieffé idiot, y avait trouvé sa place. Ils n'avaient besoin de personne d'autres.


***


Esva Nuvos maudit une nouvelle fois Vrakdale. Le chef des Agents de la Corruption se payait sa tête, il en était sûr. Il ne pouvait en être autrement, après lui avoir « prêté » ce clown de Mister Smiley, comme intermédiaire entre lui et les Agents. Nuvos n'était pas dupe ; il savait que Vrakdale ne lui faisait pas confiance pour leur accord, et c'était pourquoi il utilisait un de ses Agents comme espions auprès de lui. Mais il aurait pu choisir Slender, ou cet embêtant Pokemon qu'était Fantastux. Même lui aurait été mieux que Smiley.

- M'sieur Nuvos, vous faites quoi ? Hein dites dites ?

L'homme invisible ne cessait de lui tourner autour, le questionnant sur chacun de ses gestes tandis qu'il opérait une réalisation complexe de Graphiria. Certes, Nuvos ne pouvait pas le voir, si ce n'était son masque débile. Mais sa voix nasillarde et grinçante menaçait de lui faire perdre le contrôle de ses nerfs, lui qui avait été habitué au silence de sa cellule pendant près de vingt années.

- Ne pose pas de questions auxquelles tu ne pourrais comprendre la réponse, répondit Zuth Lirons. Les arts de Maître Nuvos ne sont à la portée de personne en cette époque.

Zuth était l'un des trois Mélénis qui servaient Nuvos. Lui, Esclel et Joshu avaient été ses meilleurs amis quand il étudiait au Refuge. Tous trois étaient comme lui ; des Mélénis ayant un Flux très peu développé, qui ne pourraient jamais espérer atteindre le Septième Niveau et devenir des Maîtres. Aussi s'étaient-ils regroupés autour de Nuvos et de son savoir dans la Graphiria. Quand Nuvos leur avait parlé du Phénoména et de ce qu'il pouvait offrir, ils s'étaient rangés à ses côtés, et avaient quitté le Refuge avec lui. À son emprisonnement, ils s'étaient cachés parmi les humains. Mais Nuvos avait toujours su retrouver ses fidèles.

Zuth était un petit homme râblé, avec un œil qui louchait, mais il était très intelligent, et très loyal. Esclel avait été une vraie beauté vingt ans plus tôt, et Nuvos en avait fait son amante. Aujourd'hui, ses charmes s'étaient un peu détériorés avec l'âge, mais après vingt ans passés en prison, et sans aucune femme, Nuvos ne faisait pas le difficile, d'autant que la Mélénis était toujours aussi folle de lui. Quant à Joshu, c'était un crétin, et sans doute le moins heureux de retrouver Nuvos. Mais il était aussi le plus puissant d'entre eux dans le Flux, et Nuvos en avait besoin.

- Eh mais j'suis intelligent moi, protesta Smiley. J'ai étudié y'a pas longtemps la table de multiplication par 1. Trop trop fort ! Je vais peut-être tenter celle de 2 maintenant...

- C'est quoi ton pouvoir au juste ? Lui demanda Joshu.

- Mon pouvoir ?

- Ben ouais. Parait-il que tous les Agents de la Corruption en ont un. C'est quoi le tien ?

- Eh bien ça ne se voit pas ? Ah ben non, bien sûr que ça ne se voit pas, puisque je suis invisible ! TA-DAAAAAA ! Trop forte ma blague hein hein ?

Joshu secoua la tête. Même pour lui, Smiley dépassait la limite autorisée de connerie, et ce n'était pas peu dire.

- Tu veux dire que c'est ton seul pouvoir ? Etre invisible ?

- J'suis aussi super marrant. On me l'a toujours dit.

Zuth poussa un gros soupir.

- Maître, ce gus ne nous sert à rien ! Pourquoi les Agents nous l'ont-ils envoyé ?

- D'après toi ? Répondit sombrement Nuvos. Parce que Vrakdale veut garder un œil sur nous. Et si jamais on fait un pas de travers...

- Ah non, même pas vrai ! Protesta l'Agent de la Corruption. J'suis là pour vous aider à capturer la gamine, et vous aider contre la Team Rocket si jamais elle se pointait. M'sieur Vrakdale a été clair.

Esclel s'approcha de Nuvos et lui massa les épaules.

- Mon chou, tu t'inquiètes pour rien. Même si nous ne faisions pas ce que Vrakdale veut, qu'est-ce que ce demeuré à la face jaune et au sourire niais pourra nous faire ? Nous le détruirons à la première occasion.

- Eh ! Protesta Smiley. J'suis pas si faible que j'en ai l'air. J'suis un Agent de la Corruption quand même.

Nuvos ne dit rien, mais il savait que Smiley avait raison. Il avait l'air d'un débile inutile, mais on ne devenait pas Agent de la Corruption comme ça. Nuvos doutait que le pouvoir d'invisibilité fut la seule capacité de cet homme mystérieux.

- Tu voudrais pas nous montrer ta tronche ? Lui demanda Jusho. On aimerait bien savoir si t'as l'air aussi con que tu l'es.

- Ohhhh, très bien.

Smiley approcha ses mains de son masque. C'était du moins ce que tous imaginèrent, vu que ses mains étaient invisibles. Il commença à retirer son smiley qui lui servait de masque, lentement, puis l'arracha d'un coup. Dessous... il n'y avait rien.

- TA-DAAAAAA ! Je vous ai eu hein hein ? J'peux pas retirer mon invisibilité, et elle est totale. Vous ne verrez jamais ma belle gueule.

Nuvos lâcha son crayon. Inutile d'essayer de se concentrer avec cet abruti qui se donnait en spectacle.

- Bon, puisque tu es si fort, tu réussiras sans doute à m'attraper celle que nous recherchons, n'est-ce pas ?

- Bah oui, m'sieur Nuvos. Sûrement. Mais je suis là pour vous aider juste. Pas pour faire tout le boulot à vot'place.

- Insolant, cracha Esclel. Je t'interdis de parler ainsi à Nuvos l'Infini !

- Non, il a raison, sourit Nuvos. C'est notre marché que de se frotter à la Team Rocket pour laisser le plus de place possible à Vrakdale. Jusho et toi, vous partez avec lui.

- Mais pourquoi moi ? Râla Esclel. Tu peux envoyer Zuth à ma place. J'aimerai rester avec toi, et te donner du plaisir...

Elle se colla à lui en ronronnant, mais Nuvos la repoussa.

- Le plaisir attendra. Zuth ne sert à rien en combat. Il me sera plus utile ici pour peaufiner l'écriture des socles pour le Phénoména. Il me faut cette fille. Sans elle, je ne puis accomplir le Phénoména. Je peux compter sur toi, Esclel ?

Nuvos savait comment la manœuvrer. Elle n'avait pas changé en vingt ans.

- Bien sûr, mon amour. Je ne te décevrais pas. Kyria Loinvoyant sera bientôt à toi.