Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket X-Squad de Malak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Malak - Voir le profil
» Créé le 06/01/2013 à 09:43
» Dernière mise à jour le 07/04/2018 à 23:11

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de Pokémon inventés

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 140 : Le démon ardent du Bélier
AM-1 rejoignit sa « sœur », toujours à l'entrée de du portail maintenu qui déversait continuellement des troupes Némésis.

- J'ai opéré une reconnaissance du coin. Il n'y a rien qui puisse nous inquiéter. Seulement quelques habitants dans un petit village au pied du Pandemonium.

- Tu les as tué ? Demanda AM-2

- Non. Maître Zelan nous a seulement demandé d'éliminer les Pokemon du Zodiaque. Ça me suffit bien assez.

- Alors pourquoi il nous a donné tout ça ? Questionna le clone de Galatea en désignant l'armée Némésis qui ne cessait d'arriver. On n'a pas besoin de ça pour battre les Zodiaques à nous deux !

AM-1 haussa les épaules.

- Peut-être qu'ils ont pour ordre d'anéantir l'Elysium une fois les Zodiaques détruits. Ça ne nous regarde pas. Dépêche-toi. On va au Pandemonium. Je veux en finir rapidement.

AM-2 laissa donc les Némésis s'ordonner tous seuls et s'envola avec son frère vers le grand temple au sommet de la montagne. Il était absolument vide, si ce n'était la statue d'Erubin qui trônait au centre et qui semblait les dévisager avec sévérité. Tout autour d'eux se tenaient les treize Maisons du Zodiaque, dont celle du Serpentaire, qui était en ruine. Les Maisons du Taureau, de la Vierge et du Capricorne étaient vides, bien sûr, car leurs Pokemon du Zodiaque étaient déjà morts. Blazileo se trouvant dans le monde réel, celle du Lion était vide aussi. Il leur en restait donc huit.

- Une préférence pour laquelle on commence ? Demanda AM-2.

- On devra les faire toutes, alors peu importe. Faisons dans l'ordre. Ça me fait penser à ce vieil animé qu'on regardait quand on était mômes, où des beau gosses en armure montaient des escaliers infinis pour arriver dans la prochaine maison...

Et les deux Mélénis Noirs s'engagèrent donc dans la Maison du Bélier, avec le symbole de deux cornes recourbés à l'entrée. La salle était plongée dans la pénombre, faiblement éclairée par deux grandes chandelles au fond. Si l'intérieur des Maisons devaient correspondre à leurs Pokemon du Zodiaque, c'était réussi pour celle-là. Beliaries, le Pokemon du Bélier, était de type Feu et Ténèbres, selon Maître Zelan. La pièce était vaste et soutenue par de nombreux piliers, mais aucun signe du Pokemon du Zodiaque. Et inutile de se fier au Flux pour repérer une quelconque présence ici ; la pression que cet endroit dégageait faisait que la perception mentale du Flux était totalement obstruée.

- Bon alors, il est où le mouton ? S'impatienta AM-2.

- Il y a un couloir au fond.

- Un couloir sombre, étroit, avec des bruits qui fichent les jetons, sans doute... Tu sais, on a beau être des Mélénis Noirs, attirés par l'obscur, la haine et tout le tintouin, ce genre d'endroit me fait toujours autant flipper.

- C'est la vraie Galatea qui a toujours eu peur du noir, précisa AM-1.

- Pas dans son lit en tous cas, et avec de préférence un beau mâle bien...

Son fantasme fut coupé par un bruit de tonnerre qui fit trembler le sol. Aussitôt, les deux grandes chandelles s'éteignirent, plongeant la salle dans le noir total. Une voix aussi sombre que la couleur ambiante se fit entendre, résonnante et orageuse.

- Je sens le Flux en vous, mais vous n'êtes pas Mercutio Crust, ni le seigneur Irvffus. Qui êtes-vous pour oser profaner la Maison du Bélier ?

AM-1 ne comprit le sens de ces paroles que par son sens Flux, ce qui impliquait que celui qui avait parlé était un Pokemon. Sans nul doute leur cible.

- Nous n'avons pas de nom, seulement une mission, répondit le clone de Mercutio. Nous sommes ici pour te détruire, toi et tes frères, Beliaries du Bélier.

- Allons, le gronda AM-2. Si tu lui dit ça, il va pas vouloir se montrer, le mouton ! Tu aurais dû dire qu'on était des démarcheurs, genre agents immobiliers. D'ailleurs, vu l'état des lieux, ça ne serait pas une mauvaise chose...

Beliaries se mit à rire, sans doute plus du défi d'AM-1 que des inepties d'AM-2.

- Je suis le démon ardent de l'Elysium, Beliaries ! Ténèbres et flammes naissent sous mes sabots ! Ce ne sont pas deux parvenus humains comme vous qui m'inquiéteront ! Mais soit ! Avancez donc jusqu'à moi. Vous devrez passer l'épreuve du Bélier avant de me rencontrer. Je combattrai alors ce qu'il restera de vous...

La voix se dissipa, et la lumière revint. AM-2 fronça les sourcils.

- Maître Zelan ne nous a pas parlé d'une épreuve. C'est quoi ce merdier ?

- Qu'importe qu'il y ait une épreuve ou cent à passer avant Beliaries. Nos ordres sont clairs, et même s'ils me font chier autant qu'à toi, on doit obéir. En route.

Le couloir était en effet comme l'avait imaginé AM-2. Il y avait en plus, accrochés aux murs, des têtes de béliers en pierre, aux yeux si réels que les deux Armes Humaines avaient l'impression qu'elles épiaient tous leurs mouvements. AM-1 avançait prudemment en tête. Il s'attendait à ce que les cornes des têtes en pierre s'allongent tout d'un coup pour venir les transpercer, ou un autre piège du genre. Si piège il y avait bien, il ne fut pas vraiment discret. Tout au bout du couloir, une lueur rougeoyante était soudain apparue. Les deux Armes Humaines sentirent une forte présence en même temps. AM-2 la reconnut comme étant la présence d'un Pokemon du Zodiaque. Une silhouette énorme, à quatre pattes, qui semblait faite de feu et d'ombres, chargea sur eux, en faisant trembler le sol. Sa présence écrasait presque l'esprit des Mélénis Noirs, et ses yeux de rubis laissèrent leurs membres paralysés un moment.

AM-1 se reprit bien vite. Beliaries était fou de les attaquer de front comme ça. AM-1 chargea une attaque de Troisième Niveau endurcie avec un sort de Flux Noir que Maître Zelan leur avait enseigné. Une attaque qui aurait dû, faute de tuer d'un seul coup un Pokemon du Zodiaque, le blesser sérieusement. Or, il n'en fut rien. L'attaque disparut simplement au contact du Pokemon, comme si elle était passée au travers. AM-2 fit de même, et avec le même résultat. Alors que pendant ce temps, le bélier enflammé fonçait toujours sur eux. Et le couloir était trop exigu pour parvenir à l'éviter. AM-1 ne comprenait pas. Pourquoi diable ce Pokemon était insensible au Flux ?!

- On y réfléchira quand on sera à l'abri, proposa AM-2, qui avait dû lire dans ses pensées. Vaut mieux se replier, et vite !

AM-1 ne se le fit pas dire deux fois, et usa du Flux pour revenir sur ses pas à grande vitesse, vers la grande salle au pilier. Quand il se retourna, Beliaries avait disparu. Aucune trace de bélier enflammé né des ténèbres. En revanche, le rire du Pokemon résonna bien à leurs oreilles.

- Hin hin hin... Vos esprits ne sont pas à la hauteur de vos aspirations, si vous fuyez à la moindre de mes apparitions, pseudos-Mélénis.

- Je ne l'ai pas terrible, de me faire insulter par une chèvre, gronda AM-2.

Elle condensa dans la paume de sa main un rayon de Flux Noir circulaire qu'elle lança à travers le couloir. Il y eu bien un bruit d'impact, mais les railleries de Beliaries n'avaient pas cessées.

- Ne comptez pas m'avoir à distance, pauvres humains dégénérés. Revenez-donc, que je vous embroche !

- C'est toi qu'on va transformer en kebab, et faire des pantoufles avec ta laine ! Cracha la Mélénis Noire.

- Calme-toi, soupira AM-1. Perdre tes nerfs lors d'un combat est le meilleur moyen de finir comme il a dit. Il faut qu'on réfléchisse. Il y a un truc qui cloche dans ce couloir...

- On y revient et on balance le paquet ensemble. Deux attaques de Sixième Niveau en même temps, voilà qui devrait le calmer...

- Et faire s'écrouler l'édifice sur nos têtes au passage, ajouta AM-1. Non, je ne pense pas que ce soit un problème de puissance de l'attaque. Nos dernières ne lui ont rien fait du...

Le clone de Mercutio cligna soudain de ses yeux, et sourit.

- J'ai une idée. Viens.

Sans prendre le temps d'expliquer quoi que ce soit à sa jumelle, il repartit à l'intérieur du couloir, pour refaire face à l'ombre enflammée de Beliaries, et à sa terrible pression mentale.

- Votre détermination est louable, mais elle reflète bien votre idiotie, mugit le Pokemon. Je vais vous réduire en charpie sous mes sabots enflammés !

Il chargea à nouveau, transformant le couloir en fournaise, mais AM-1 ne bougea, même quand AM-2 tenta une autre attaque de Flux, plus puissante, mais tout aussi inefficace. Elle regarda avec inquiétude son frère immobile qui ne quittait pas le démon ardent des yeux.

- Euh... Tu comptes faire quoi là ?

AM-1 ne répondit pas.

- Eh, je te parle ! Même avec un bouclier de Flux, tu te feras atomiser si il te touche ! Tu ne sens pas sa puissance de malade ?!

- Si, je la sens.

- Tu crois que c'est du pipeau ?

- Non, elle est bien réelle. Mais fuir est inutile.

AM-2 jura et se mit à reculer, mais trop tard. Le démon ardent avait engloutit son frère dans ses flammes, et AM-2 ferma les yeux tandis que Beliaries allait lui faire connaître le même sort. Mais au bout de quelques secondes, comme rien ne se produisit, AM-2 rouvrit ses paupières. Elle était intacte, et Beliaries avait disparu. AM-1 se trouvait à la même place, tout aussi entier qu'elle. Il avait un sourire satisfait sur son visage à moitié mécanique.

- Juste une fichue illusion censée effrayer les intrus, déclara-t-il. Très réaliste, car Beliaries nous envoyait sa pression pour faire croire que cette chose était bien lui. Mais lui n'était pas là. C'est pourquoi nos attaques n'ont eu aucun effet ; elles sont juste passées au travers.

AM-1 rougit, honteuse de s'être laissée abuser par un piège aussi grotesque.

- Quoi, c'était juste ça, son épreuve ?

- Les ténèbres, source d'illusions, combinées à la chaleur du feu. Je crois que ce cher Beliaries n'est pas aussi fort qu'il veut le faire croire s'il use d'artifices aussi grossiers pour repousser les envahisseurs...

La voix furieuse du Pokemon du Bélier lui répondit :

- Viens donc t'en assurer, misérable. Je vous attends !

Les deux clones ne le firent pas attendre longtemps. Au bout du couloir, il y avait une dernière pièce, encore plus large que la première, avec une immense statue de bélier, qui portait d'énormes torches sur ses deux cornes. Beliaries se trouvait sur le museau de la statue. Sa silhouette était semblable à celle de son illusion, mais pas sa couleur. Il n'était pas fait de feu vivant, bien que sa toison, orange et rouge, donnait l'impression des flammes. Sa tête était noire, et il possédait quatre cornes violettes. Deux recourbées au niveau des oreilles pour charger, et deux autres à la base du cou qui semblaient être destinées à une protection accrue. Enfin, l'une de ces cornes portait ce qui ressemblait à un orbe jaune.

- Fini de se cacher, désormais, mon agneau, déclara AM-2. J'en suis désolée, mais tu vas connaître le même sort que tes amis Capriel, Ambrirgo et Thornauros. Les autres te suivront rapidement.

- Vous êtes de ceux qui servent cet humain nommé Zelan ? Demanda le Pokemon. Faire confiance à un hôte d'Horrorscor est la preuve de votre stupidité sans limite.

- On ne lui fait pas confiance, répondit AM-1. Pas plus qu'on se plait à le servir. Mais nous n'avons pas le choix. Il nous a créé, et a fait ce qu'il fallait pour qu'on soit obligé de suivre ses ordres. Et ses ordres impliquent la destruction de tous les Pokemon du Zodiaque.

AM-1 ouvrit sa main et y condensa un rayon de Flux Noir. Ce dernier prit la forme d'une épée de ténèbres, tandis que de l'autre main, le clone invoqua plusieurs boules de Flux noires qu'il envoya sur Beliaries. Le Pokemon sauta de la statue. Cette dernière encaissa l'attaque d'AM-1 et la moitié du visage du bélier se décomposa en plusieurs morceaux. Dans sa retombée, Beliaries fit naître une véritable fournaise de sa toison, qu'AM-2 repoussa avec le Flux, mais non sans mal.

- Houlà, elles sont chaudes, ses attaques ! Si on se prend ça sans protection, on n'aura même pas le temps de sentir qu'on brûle !

AM-1 enregistra l'information. En effet, il sentait que le feu que dégageait Beliaries était anormalement puissant. De plus, le Pokemon semblait assez rapide. AM-1 utilisa le Flux pour se propulser vers lui, son épée de Flux brandit. Mais il n'eut pas le temps d'attaquer. Il fut ramené à son point de départ par deux coups de corne de Beliaries, qui lui fit craquer quelques côtes au passage. Il n'avait même pas vu le Pokemon venir.

- C'était quoi ça ? Demanda-t-il à sa sœur. J'ai pas eu le temps de voir ?

- Je n'en suis pas sûre, mais on aurait dit une attaque Coup Bas.

Cela rassura AM-1. Il avait craint d'avoir sous-estimé la vitesse d'attaque de Beliaries, mais ce n'était pas le cas. Coup Bas était simplement une attaque Ténèbres qui attaquait toujours en premier si l'adversaire préparait lui-même une offensive. Beliaries ne perdit pas de temps. Il se transforma de nouveau en brasier géant, qui semblait encore plus chaud que la dernière fois aux deux clones. AM-1 dut même combiner son Flux à celui d'AM-2 pour repousser les flammes.

- Je rêve... souffla cette dernière. On aurait dit que l'attaque est devenue deux fois plus puissante !

- C'est bien le cas, répondit Beliaries d'un ton arrogant. Mon attaque Toison Ardente est mon attaque personnelle. Elle gagne en puissance à chaque utilisation. Elle est l'inverse de l'attaque Surchauffe, pour faire simple. Vous ne pourrez pas y résister longtemps. À la prochaine utilisation, mon feu sera assez chaud pour faire fondre la roche. Puis à la quatrième, ce sera l'air qui s'enflammera ! Vous allez...

AM-1 ne lui donna pas le temps de terminer. En un éclair, il fut sur Beliaries, et son épée de Flux trancha la chair. Puis il le repoussa violement avec un choc de Flux. Le Pokemon alla s'écraser contre le mur, en un joli cratère vertical.

- Comme je m'en doutais, fit AM-1, ton attaque n'est pas très rapide. Elle est très puissante, c'est vrai, mais il te faut un temps de récupération avant d'attaquer ensuite, comme Ultralaser.

Le Pokemon sortit des gravats. Gravement blessé, certes, mais encore en état de se battre. Il mugit de rage.

- Savoir cela ne te sauvera pas, pauvre fou ! Goutte encore une fois à ma Toison Ardente, et apprécie la mort brûlante qui va t'emporter !

Comme Beliaries l'avait promis, la roche du temple se mit à fondre sous l'effet de l'attaque. Le plafond se mit à tomber sous forme de lave en fusion, et la fournaise née de l'attaque continuait sa route en grandissant vers les clones. Cette fois ci, ils n'avaient pas le choix. AM-1 et AM-2 se tinrent par la main, et invoquèrent tout le Flux dont-ils étaient capables pour parvenir à une attaque de Sixième Niveau combinée. Elle se matérialisait sous la forme d'un cercle noir qui ne cessa de grossir. Quand il entra en collision avec les flammes de Beliaries, cela suffit à balayer les murs du temple. Les Mélénis Noirs furent eux-mêmes propulsés à travers roches et flammes.

AM-1 se réveilla quelques minutes plus tard, surpris d'avoir perdu connaissance. Le choc avait du être intense pour mettre ainsi à mal son corps cybernétique. Nul doute qu'un humain totalement fait de chair et d'os aurait succombé. AM-1 s'examina. Sa main droite avait totalement était broyée, et une partie de sa jambe gauche avait fondu sous un rocher incandescent. Heureusement, l'une et l'autre était artificielle. Et les Némésis avaient amené avec eux des appareils de rechange.

Il se releva en s'aidant du Flux. Il ne restait de la Maison du Bélier que des ruines fumantes, sans plafond. AM-2 n'était pas loin, gisant à moitié ensevelie sous les décombres, mais vivante. Et si AM-1 se fiait à la présence qui subsistait, c'était aussi le cas de Beliaries. Mais plus pour longtemps. AM-1 boita jusqu'à lui. Le démon ardent paraissait totalement désarticulé, et ses cornes du dessus étaient brisées. Ça ne l'empêcha pas de jeter à AM-1 un regard de pur haine.

- Un dernier mot, peut-être ? Demanda calmement AM-1 en invoqua son épée de Flux.

- Sois maudit ! Je te maudis, pseudo-Mélénis, entends-tu ?! Ta vie ne durera plus très longtemps, mais ton agonie, oui. Et une malédiction du démon ardent se réalise toujours, sache-le !

AM-1 resta imperturbable.

- Je veux bien te croire. Mais je n'avais pas besoin de ta malédiction pour être déjà maudit. Je le suis depuis ma création.

Et il abattit son épée sur le Pokemon du Bélier. Quand les premiers Némésis arrivèrent sur les lieux, ils se dépêchèrent de soigner les Armes Humaines et de remplacer leurs membres perdus. AM-1 ne s'accorda que cinq minutes de récupération.

- Allez, la Maison des Gémeaux, à présent.

- Temps mort ! Protesta AM-2. On a failli y passer là, et notre Flux est presque épuisé. Si les Gémeaux sont aussi forts que Beliaries, nous...

- Ce n'est pas le cas, coupa AM-1. Selon Maître Zelan, Gemizuri et Geminero usent plus de capacités spéciales que d'attaques physiques. Et si elles ne sont pas monstrueuses comme la Toison Ardente de Beliaries, nous pourrons les aspirer pour les changer en énergie grâce au Flux. En route.

Une explosion lointaine les fit s'arrêter devant la Maison des Gémeaux. Elle provenait d'en dehors du Pandemonium. AM-1 jeta un regard interrogatif aux sbires Némésis. L'un d'entre eux saisi sa radio.

- Au rapport !

Au fur et à mesure que son correspondant parlait, le visage du sbire devint blême.

- On nous attaque ! Déclara-t-il. Deux individus, ainsi qu'un Pokemon, ont prit d'assaut le temple d'Arceus dans le monde réel.

- Le temple contenait toute votre armée, siffla AM-2. Comment ces gars ont-ils pu passer si facilement ?!

- Euh... eh bien... le Pokemon qui est avec eux, il est apparut d'un coup à l'entrée de notre porte pour l'Elysium, en même temps que les deux autres nous attaquaient de l'autre coté... Ils nous ont pris en tenaille...

- Ce n'est pas ce que je voulais savoir, débile ! Je te demande comment c'est possible que deux intrus seulement puissent venir à bout de toute une armée ?!

- D'après toi ? Intervint AM-1. Qui en aurait le pouvoir ?

AM-2 fronça les sourcils, puis sembla comprendre.

- Nos originaux... Ils sont venus !

- Et le Pokemon qui est avec eux doit sûrement être Blazileo du Lion. Voilà qui nous arrange. Nous n'aurons pas à le pourchasser.

AM-1 se tourna vers le sbire.

- Faite ce que vous pouvez pour les retenir un peu, vous et vos hommes. Bien sûr, vous n'y arriverez pas, mais au moins vous pouvez les fatiguer un peu. Nous, on va les attendre dans la Maison des Gémeaux. Un lieu idéal pour une rencontre entre jumeaux...


***


Le plan de Mercutio avait fonctionné comme sur des roulettes. Blazileo était apparut devant l'entrée de la porte, coté Elysium, et avait lancé une attaque aussi rapide que puissante à travers le passage. Et quelques secondes après, c'était Mercutio et Galatea qui avaient surgit coté monde réel, avec leurs Pokemon. Les Némésis avaient été totalement désorganisé, mais passé la surprise de la double attaque, la bataille redevenait serrée. Les sbires n'étaient pas inquiétants, bien sûr, mais les Porygon-Z et les engins mobiles leurs donnaient du fil à retordre. Sans doute auraient-ils pu balayer tout ça si Galatea avait fourni une grande quantité de Flux à son frère pour que ce dernier utilise une attaque de Sixième Niveau destructrice, mais ils devaient conserver leurs Flux pour leurs clones. La seule solution était de se rendre dans l'Elysium et de refermer le portail. Et pour cela, il leur fallait prendre la clé.

Mercutio la voyait, posée sur un socle encastré dans l'immense statue d'Arceus. S'il l'enlevait, ils auraient une minute avant que le portail se referme. Et il fallait compter aussi que, coté Elysium, se trouvaient aussi plusieurs Némésis. Mercutio attira à lui une attaque Ball'Ombre de son Mortali dans une main, et un Lance-flamme de Pegasa dans l'autre. Il combina les deux à l'aide du Flux, et envoya le concentré de puissance sur deux Porygon-? qui ne cessaient de l'attaquer. Sentant un danger grâce au Flux, il sauta et fit un retourner pour éviter le rayon d'Eucandia d'un des canons mobiles, et trancha au passage avec son épée un sbire qui avait eu la sombre idée de lui sauter dessus. Il fallait qu'il trouve un moment où il n'aurait pas besoin du Flux, afin de le libérer pour attirer la clé jusqu'à lui.

- Galatea, couvre-moi !

Sa jumelle se plaça devant lui pour dévier de ses boucliers de Flux les attaques des Némésis. Si Mercutio avait toujours eu une puissance d'attaque bien plus grande qu'elle, Galatea avait toujours été plus efficace que lui dans les protections nées du Flux. Cela nécessitait une plus grande concentration et maîtrise de créer des boucliers stables que d'envoyer des attaques explosives un peu partout. Enfin, chacun son truc... Mercutio se servit des dix secondes que sa sœur lui offrit pour faire voler la clé jusque dans sa main. Aussitôt, le portail commença à rétrécir.

- Allez, on fonce !

Les Némésis avaient compris leurs plans, et tentèrent de leur faire barrage, mais ce fut les flammes de Blazileo qui en fit un pour eux. Mercutio sauta sur un Béhémator pour éviter la pluie de tir, puis retomba sur son Pegasa qui fonça vers le portail. Il rappela au passage Mortali et Eü dans leurs Pokeball. Comme prévus, ils tombèrent sur plusieurs Némésis déjà en place coté Elysium, mais moins qu'ils ne l'avaient craint. Ce fut vite terminé, mais une fois fait, Blazileo tituba et son visage se crispa.

- Qu'est-ce qu'il vous arrive ? Vous avez été blessé ? S'inquiéta Mercutio.

- Beliaries... vient juste de mourir, répondit le Pokemon du Lion.

Bien qu'il ne l'ait jamais rencontré, Mercutio savait que Blazileo parlait du Pokemon du Bélier. Ainsi, leurs clones s'étaient déjà mis au travail. Mercutio serra les poings.

- Dépêchons-nous !

Et ils partirent en direction du Pandémonium, qui allait être le théâtre de plusieurs terribles combats à la suite.


***


Zelan aussi avait senti la disparition d'un Pokemon du Zodiaque. C'était à chaque fois une réelle sensation de bonheur. Pour lui, ou pour Horrorscor, mais qu'importe. Zelan ne faisait plus la différence entre eux deux dans son esprit désormais. Ils étaient devenus un seul être.

- Et d'un de plus.

- C'est bien, mais tu aurais dû aller à l'Elysium toi-même, fit la voix d'Horrorscor dans sa tête. Les véritables Mélénis viennent juste de quitter le monde réel, je le sens dans le Flux. Ils sont partis pour l'Elysium, et tes clones domestiqués ne feront pas le poids à la fois contre eux et contre les Zodiaques.

Zelan était surpris. Il avait pensé que les jumeaux Crust resteraient avec la Tri-alliance pour la défendre. Mais finalement, c'était mieux ainsi.

- C'est une aubaine pour nous, ça, sourit Zelan. On va pouvoir accélérer encore plus les choses.

Il tapa sur un bouton intégré à son petit brassard sur le bras gauche. Son système de communication personnel avec sa meilleure Arme Humaine.

- Ma chère Licia, changement de plan.






**************

Image de Beliaries :