Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket X-Squad de Malak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Malak - Voir le profil
» Créé le 30/12/2012 à 09:48
» Dernière mise à jour le 07/04/2018 à 23:03

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de Pokémon inventés

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 139 : Préparatifs de guerre
Tout le monde avait écouté le récit de Siena sans dire mot. La couper aurait été une faute, car tout le monde voyait bien l'effort qu'elle faisait pour conter ces évènements traumatisants pour elle. Mercutio se rappelait de sa disparition il y a plusieurs années, puis sa réapparition tout aussi soudaine sept mois après, en compagnie d'un Makuhita. À l'époque bien sûr, il ne s'était pas trop interrogé ; il avait surtout été horriblement jaloux que Siena ait avant eu son premier Pokemon avant lui. Mais oui, il était vrai que Siena avait changé à partir de ce moment là. Il maudit d'autant plus Zelan maintenant qu'il savait ce qu'il avait fait. D'un autre coté, il essaya de le plaindre. Après tout, c'était la faute à Horrorscor. Car si Siena ne pouvait raconter ce qui s'était passé dans le trou où Zelan était tombé, Mercutio et Irvffus le devinaient aisément. Zelan avait trouvé la fameuse Pierre d'Obscurité, et avait été possédé par le tiers d'âme d'Horrorscor qui s'y trouvait. Ça coïncidait parfaitement avec ce qu'Irvffus avait raconté sur le Pokemon de la Corruption. Mercutio apprit à tout le monde ces faits là.

- Alors 002 serait contrôlé par une espèce de fantôme de Pokemon ? Ricana Vilius. Voilà qui donne un coup à sa prétendue supériorité.

- Pas « contrôlé », corrigea Irvffus. Horrorscor, surtout dans son état de demi-mort, ne peut contrôler totalement ses hôtes. Il les influence, il les corrompt peu à peu. Mais au final, il ne choisit que des hôtes avec une nature profonde qui correspond à la sienne. Le fait que Zelan abrite en lui un morceau de l'âme d'Horrorscor ne le lave aucunement de ses crimes. Ce qu'il est devenu, c'est autant de son fait que celui d'Horrorscor.

- Sire Irvffus dit vrai, intervint Blazileo. Le 13ème, par exemple, parce qu'il était le plus puissant de tous les Pokemon du Zodiaque, était arrogant et souvent en quête d'une puissance encore plus grande. Horrorscor a exploité cela pour le faire devenir le monstre qu'il est devenu.

Mercutio dut traduire à l'assemblée, quelque peu désarçonnée, les paroles du Pokemon.

- Que Zelan soit responsable ou pas ne change rien au problème, dit enfin Octave. Il faut l'arrêter, coûte que coûte.

Plusieurs personnes acquiescèrent. Zeff, en marge du rassemblement, se permit alors d'avancer et de prendre la parole.

- Dans l'immédiat, c'est lui qui a pris les devants. Une armée de Rockets conduite par Vaxatos ne va pas tarder à arriver ici. Il sait où vous vous cachez. Et dans le même temps, il a envoyé ses deux clones Mélénis à l'assaut de l'Elysium avec une grande partie des forces de la Team Némésis.

Blazileo, ainsi que les Pokerangers, sursautèrent à la nouvelle.

- Il faut que je rentre, fit le Pokemon du Lion. Je dois rejoindre mes frères et me battre à leurs cotés.

- Oui, tu iras, mais pas seul, répondit Irvffus. Mercutio et Galatea, il serait bon que vous alliez vous aussi à l'Elysium assurer sa défense.

Ça embêtait quelque peu Mercutio.

- Je suis revenu pour combattre Zelan, maître. Vous, vous pourrez sûrement repartir avec Blazileo, et...

- Mercutio, comme je te l'ai déjà dit, ton Flux est plus puissant que le mien, coupa Irvffus. Dans une moindre mesure, celui de Galatea également. Vos clones disposent de cette même puissance. Vous êtes les mieux placés pour les combattre, car ce sera là un duel de puissance et non de maîtrise du Flux. Moi, je serai plus utile en me battant pour la Tri-Alliance contre l'armée qui s'approche.

- Mais si AM-1 et AM-2 sont plus forts que vous, ils le sont aussi plus que nous, protesta Mercutio. Ils maîtrisent des sorts de Flux Noir dont on a pas idée.

- Savoir ne veut pas dire être plus fort, Mercutio. Oui, Zelan leur a sans doute enseigné quelques sorts des Mélénis Noirs, mais n'étant pas lui-même un Mélénis, je doute que sa formation se révèle bien optimale. Et puis, toi Mercutio, tu en sais bien plus qu'eux sur le Septième Niveau. Plus tu t'en rapproches, plus ta compréhension et ta maîtrise des six niveaux précédents augmentent. Tu as eu trois mois pour ça. Et en dehors de tout ça, votre niveau de Flux reste le même. Et puis, avec les Pokemon du Zodiaque à vos coté, je ne doute pas que vous arriviez à les vaincre. Les forces qu'ils pourront amener ne comptent pas. Vous êtes bien assez puissants tous les deux pour balayer leurs simples soldats non ?

Les jumeaux acquiescèrent. Il y avait bien les Porygon-?, assez résistant et dangereux, mais avec des attaques de Sixième Niveau combinées, ça ne poserait pas de sérieux problèmes.

- Pendant ce temps, nous tous ici, nous nous battrons contre la Team Rocket que Zelan va nous envoyer, reprit le Maître Mélénis. Ainsi, nous occuperons son attention pendant que vous sauvez l'Elysium.

Il était clair qu'Irvffus avait pris de fait la direction des opérations, mais personne ne fut assez stupide pour contester, que ce soit du coté de 003, des dresseurs ou des Lunariens. Ils furent même soulagés que le maître Mélénis ait pris les choses en mains. Zeff appris à Mercutio que l'entrée vers l'Elysium qu'avait choisi Zelan était le Temple d'Arceus à Sinnoh. 003 leur mis à leur disposition un de ses avions les plus rapides. Mercutio n'était pas trop chaud de quitter Siena maintenant alors qu'il venait juste de la retrouver, mais la guerre n'attendait pas.

C'était de sa faute après tout si Zelan attaquait l'Elysium. S'il ne s'était pas si facilement laissé prendre la clé par AM-2, rien de tout ça ne serait arrivé. Il avait un devoir envers les Pokemon du Zodiaque. Une demi-heure plus tard, lui et Galatea, ainsi que Blazileo, se trouvait dans l'appareil, en route pour Sinnoh, méditant sur leurs futurs combats, qui seraient tout sauf facile.Pendant ce temps, on s'accéléra pour la défense de la base de la Tri-alliance. Tout le monde participa, même les nouveaux arrivants, à savoir Zeff, Penan, Lusso et ses hommes. Bien qu'elle voulait agir elle aussi, Siena fut, presque de force, amenée dans une maison du village par Octave pour s'y reposer.

- Je peux encore me tenir debout, protesta la jeune femme. Je ne vais pas participer au combat, juste aider à l'installation des défenses, bon sang !

Octave la fit taire par un baiser.

- Je crois tu n'as pas bien conscience de ce que tu as vécu, surtout dans ton état. Le bébé est pour bientôt, Siena. Tu dois te tenir tranquille maintenant. Si ça ne tenait que de moi, je réquisitionnerai un de mes Asmolés pour t'envoyer dans ma capitale où tu ne risquerais rien, mais on a plus le temps.

- Si Zelan gagne, je ne serai à l'abri nulle part. Il me veut. Et il veut notre enfant...

- Il devra étaler toute l'armée de l'Empire de Lunaris avant de reposer ses sales mains sur toi, la rassura Octave. À présent repose-toi. Je vais laisser deux de mes soldats à l'entrée. Ainsi que...

Il interrogea du regard l'étrange Pokemon avec une tête d'Hyperball qui les avait suivi.

- Je suis la Pokeranger Jaune, pour sûr, répondit-elle. Le colonel Tuno nous a tous réparti avec un membre de la X-Squad. Je suis la camarade de Siena Crust, pour sûr. Je la protégerai de tout, pour sûr.

Octave ne fit aucun commentaire. Tant mieux d'ailleurs, sinon il aurait sûrement vexé le Pokemon. Siena elle-même, qui ne savait rien de ces Pokeranger, semblait perplexe par sa nouvelle garde du corps. Avant que l'Empereur ne sorte de la pièce, Siena lui dit :

- C'est un garçon.

Octave stoppa son pas, la fixant avec un mélange d'incrédulité et de joie.

- Comment le sais-tu sais ?

- AM-2 me l'a dit, avec le Flux...

- Eh bien, profite de ton temps libre pour lui trouver un joli prénom. Un digne d'un futur empereur.

Quand il quitta la maison, il fut approché par Zeff. Octave ne savait trop quoi penser de lui. Durant la guerre contre Vriff, il avait été l'un des Chevaliers de la cruelle Solaris avant de rejoindre finalement la X-Squad. À présent, il changeait encore de camp. Mais il avait apparemment sauvé Siena, et donc son fils, et cela suffisait à Octave pour lui accorder sa confiance et son amitié.

- Comment va-t-elle ? Demanda l'Arme Humaine.

- Epuisée, mais elle ne me le dira pas. Les gardes que j'ai postés, ils servent plus à l'empêcher de sortir en cachette aller combattre que de la protéger elle de possibles assaillants.

Zeff hocha la tête. Il semblait gêné.

- Je... euh... Je tenais à m'excuser pour ma participation sur ce que Zelan lui a fait subir. Je sais que ça ne me pardonnera pas, mais jamais je ne lui ait voulu du mal. C'est ma filleule, vous savez ?

- Je l'ignorai. J'ignore aussi les raisons qui vous ont poussé à combattre pour Zelan, et celles qui vous ont poussé à le trahir. Je m'en moque, en fait. Vous avez tiré Siena de sa cellule, et pour ça vous avez ma reconnaissance. Mais si jamais un jour vous faite quoi que ce soit pour lui nuire, je vous tuerai de mes propres mains.

Zeff lui sourit.

- C'est très clair. Pour un politique, vous allez droit au but, vous. J'aime ça.

- Ravi que nous nous comprenions. Elle m'a dit que Zelan voulait notre enfant. Vous savez pourquoi ?

Le visage de Zeff s'assombrit.

- Il ne m'a jamais tout raconté. Ça a un rapport avec ce Pokemon qu'il abrite dans son corps, cet Horrorscor. Apparement, il voudrait se servir du bébé pour... un sacrifice.

La mâchoire d'Octave se crispa et ses yeux gris se durcirent.

- Chercher à éliminer l'héritier du trône est, dans notre pays, l'acte le plus grave qui soit. Zelan vient de se faire un ennemi éternel en l'Empire de Lunaris.


***


Tuno, qui avait terminé de revoir un plan de bataille préliminaire avec 003 et ses lieutenants, rendit visite au professeur Natael, dans la maison aménagée comme infirmerie. Le professeur était revenu à moitié brisé de chez Zelan. Les tortures, physiques et mentales, qui lui avaient été infligées, avaient transformé son visage, autrefois beau et rayonnant, en celui d'un vieux de soixante ans. Selon les médecins, avec un traitement et beaucoup de repos, tout redeviendrait comme avant d'ici peu. Tuno ne lui souhaitait pas mieux. Il avait peu connu le professeur à l'époque où la mère des Crust était en vie ; lui-même n'était qu'un gamin alors.

Mais son intégration dans la X-Squad et le fait de travailler avec les enfants de Livédia l'avait merveilleusement changé du scientifique cloitré qui sursautait pour un rien qu'il était devenu après l'incident Diox-BOT. Il avait repris confiance en lui et ses apports scientifiques à l'unité étaient désormais indispensables. Tuno ne voulait pas que Zelan parvienne à briser cet effort de reconstruction. Mais apparemment, ce ne fut heureusement pas le cas. Car Natael fut introuvable à l'infirmerie ; les toubibs dirent à Tuno que le professeur était parti de lui-même malgré son état. Tuno le trouva dans le petit laboratoire aménagé, en train de travailler sur une espèce de canon bizarre, pointé sur un tube à essai contenant un liquide brillant et argenté.

- Prof, on peut savoir ce que vous fabriquez ? Le réprimanda Tuno. Vous êtes censé vous trouver à l'infirmerie pour récupérer.

- L'armée de Zelan sera bientôt là. Je me reposerai après. J'ai deux trois trucs à concevoir en prévision de cette bataille.

- Ça m'aurait étonné... Enfin ça fait plaisir qu'on puisse compter sur vous. Sur quoi vous travaillez ?

- Là ? Je suis en train de créer de l'argent.

- Euh... Vous comptez acheter les soldats de Zelan ? Je ne sais pas si...

- Je parle du minerai, coupa Natael en recalibrant son canon. C'est pour Zeff. Il m'a fait part de son incroyable aptitude à manipuler ce métal, et plus il en aura à disposition, plus il sera un atout pour nous lors du combat. Avec ce canon à magnétisme modifié par mes soins, je peux projeter l'équivalant d'une centaine de types d'halogénure d'argent, qui sous l'effet des colloïdes contenus dans ce tube, pourront former des résidus protéiniques d'argent, que je pourrai facilement transformer en argent ionique qui lui-même...

- Je vous crois sur parole, l'interrompit Tuno. Et ça, c'est quoi ?

Tuno montra du doigt ce qui ressemblait vaguement à un nuage violet qui flottait dans les air, entre deux pôle électrique qui le maintenant en place.

- Oh, ça... Une idée que j'ai essayé de concrétiser en deux heures seulement. Ce n'est pas trop au point. Il s'agit d'une condensation d'ondes psychiques de tous les Pokemon psy que j'ai pu trouver ici. Une fois lancé, le nuage est censé se multiplier en de nombreux autres plus petit et désorganiser totalement les forces ennemies. Le problème c'est qu'il agira aussi sur nous le temps qu'on le lance.

- Je n'y connais rien, mais je pense que c'est déjà pas mal en deux heures seulement. Merci de vous donner tant de mal pour nous, surtout dans votre état.

Natael cessa ses expérimentations et son regard se fit lointain.

- Vous n'avez pas à me remercier. Je sers la Team Rocket depuis toujours. Et maintenant la X-Squad. Et les enfants de Livédia. Merci à vous, colonel, de m'avoir permis de me rendre utile.


***


Vilius avait laissé la mise en place des stratégies poussées au colonel Tuno. Non pas que l'Agent 003 n'y connaissait rien, mais paraissait-il que le commandant de la X-Squad pouvait rivaliser dans ce domaine avec le colonel Bouledisco. Et puis, ils auraient à utiliser un paquet de Pokemon dans cette bataille, et Vilius n'était pas très à l'aise avec ces bestioles. Vilius ne l'avait pas montré, mais il avait été ravi du retour de Siena Crust. Il fondait pas mal d'espoirs sur elle si jamais ils survivaient à cette crise. Une fois Zelan vaincu et son contrôle sur la Team Rocket terminé, le Boss verrait en 003 son seul Agent qui était resté fidèle à la véritable Team Rocket, envers et contre tous.

Il le récompenserait alors allégrement, ainsi que Siena Crust bien sûr, et Vilius allait bien entendu la mettre vite fait bien fait de son coté, pour qu'il puisse grimper encore plus haut, et à terme prendre la place de son père. Car c'était là toute l'ambition de Vilius. Devenir le Boss de la Team Rocket, puis à terme conquérir Kanto. Il ferait alors de Siena Crust, qui devait partager ses idéaux, son bras droit, tout comme Giovanni avait fait de Tender le sien dans le temps, et comme sa mère, Madame Boss, avait fait du sien le grand-père de Siena, le Généralissime Karus. Une véritable reproduction des générations ! Et avec en bonus, un petit contrôle sur l'enfant de Siena, futur empereur de Lunaris, et peut-être même le soutien des frères et sœurs Mélénis du major Crust. De belles perspectives d'avenir souriaient à Vilius... si toutefois Zelan était vaincu.

Vilius se lança à la recherche de Fay. Depuis la destruction de leur ancienne base, son aide de camp était différente. Plus froide, plus distante. Bon, elle l'était aussi avant, mais là, il y avait un truc qui clochait. Vilius entendait bien le découvrir. En chemin, il croisa le « gars chelou à capuchon », comme on était venu à l'appeler au camp. Lui aussi était intriguant. Il combattait la Team Némésis avec des pouvoirs avérés, mais en refusant de se faire reconnaître. Vilius ne comprenait pas ça. S'il se battait, c'était toujours pour la gloire ou pour l'argent. En clair, pour le pouvoir. Ce gars devait être un foutu idéaliste, comme tous ces dresseurs de Pokemon sous les ordres de Chen. Peut-être un G-Man. Enfin, tant qu'il n'embêtait pas les plans de Vilius, il était le bienvenu pour taper sur Zelan.

- Agent 003.

Tiens, voilà un autre indésirable mais pourtant un allié de poids. Le professeur Samuel Chen, grisonnant et vêtu de son éternelle blouse de labo, qui venait à la rencontre de Vilius. 003 tenta de prendre un air neutre. Il y avait pas mal de rumeurs qui couraient dans la Team Rocket, comme quoi ce vieux et bon professeur serait en réalité le père de Giovanni. Et donc le grand-père de Vilius. Et y avait aussi ce gars là, Régis Chen. C'était quoi pour Vilius alors ? Un cousin ? Un demi-frère ? Vilius avait vu des photos de son père quand il était jeune, et ce Régis lui ressemblait pas mal... Vilius ignorait où se trouvait la vérité, et il n'allait certainement pas le demander au prof. Grand-père ou non, ce gars était un ennemi de la Team Rocket, même si pour l'instant il leur était précieux, car sans lui, tous les dresseurs de la Tri-alliance ficheraient le camp.

- Que puis-je pour vous, professeur ?

Si Chen était bien en train de parler à son petit-fils, il n'en montra rien. Chen était probablement le gars qui haïssait le plus la Team Rocket après les Dignitaires, et se battre aux cotés d'un des Agents Spéciaux du Boss devait sans doute lui provoquer quelques problèmes gastriques. Vilius en ressentait autant pour lui. Chen était un imbécile amoureux des Pokemon qui n'avait aucune vision d'avenir. Il vivait pour les Pokemon, alors que selon le crédo de la Team Rocket, c'étaient les Pokemon qui vivaient pour les humains. Vilius et Chen avaient été amenés à discuter ensemble durant ces trois mois de guerre, de stratégie ou autre, mais toujours en présence du troisième chef de la Tri-alliance, l'Empereur Octave, qui jouait un peu le rôle de médiateur. S'il n'était pas là pour calmer le jeu entre eux, la discussion pouvait vite dégénérer.

- Les dresseurs ont décidé qu'il serait plus sage qu'ils se chargent eux-seul de la coordination de tous les Pokemon dans la bataille, dit Chen. Vous, vous avez vos hommes à diriger, et vous ne rechignez pas à vous battre personnellement, de ce que j'en ai vu.

Chen avait bien vu. 003 était un Agent de type intellectuel et manipulateur, mais il n'était en aucun cas démuni dans les combats. Ses brassards de Sombracier à ses poignets lui conféraient force et rapidité. Ses brassards pouvaient également évoluer. Selon le mode utilisé, il pouvait recouvrir les bras entiers de Vilius, voir même une partie de son corps. Mais l'Agent ne s'y risquait pas trop. Le Sombracier était un métal qu'on disait vivant, et qui pouvait vous faire perdre l'esprit si vous en utilisez trop d'un seul coup.

- Et donc ? Demanda 003. Vous voulez que je vous donne les Pokemon de mes hommes, c'est ça ?

- Ce serait plus judicieux. Vos sbires ont des armes à feu pour se battre, et quelques engins militaires. Ils ne pourront pas tout gérer à la fois. Et puis, ne le prenez pas mal, mais le talent des sbires Rocket dans le dressage de Pokemon n'est pas vraiment reconnu.

003 sourit à la provocation. Mais Chen n'avait pas tort.

- Très bien, je vais voir ce que je peux faire. Mais concernant les membres de la X-Squad, ils garderont leurs Pokemon. Ce sont tous des dresseurs d'élites, et puis je n'ai pas une autorité réelle sur eux.

C'était à demi vrai. Vilius ne doutait pas que Crust ou Tuno lui obéissent s'il leur donnait un ordre, mais rien ne les obligerait, légalement parlant, car 003 était un traître à la Team Rocket, tout comme eux, et les grades ne voulaient plus rien dire. Toutefois, quand cette crise serait passée, il comptait vivement se rapprocher un peu plus de la X-Squad. Cette fichue équipe était une mine d'or, sur le succès comme la renommée.


***


Zelan était en train de coordonner ses deux armées simultanément via les deux images vidéos en direct devant lui.

- Vaxatos, ta situation ? Demanda-t-il.

- Nous sommes à huit heures standard du lieu où s'est regroupée la Tri-alliance, répondit l'Arme Humaine depuis son transporteur Rocket. Vos généraux Rockets sont en train d'analyser la composition probable des forces ennemies pour monter un plan de bataille. Perso, je trouve ça très chiant et débile. Dans la bataille, je n'ai besoin d'aucune stratégie moi, si ce n'est tuer le plus possible !

- Tu en auras l'occasion, promit Zelan. Zeff est là-bas, ainsi que Mercutio Crust, 003, et plein de monde que tu auras tout loisir à déchiqueter comme bon te semble.

- J'aime ça ! Vraiment tout le monde ? Même l'empereur lunarien et sa copine, Siena ?

- Si tu tues l'empereur, je te ferai don du territoire qu'il contrôle. Pour Siena, l'affaire est réglée. Je doute qu'elle soit encore là quand tu arriveras...

Vaxatos eut l'air interrogatif, mais Zelan n'en dit pas plus, et s'adressa à son autre Arme Humaine sur l'autre écran.

- De ton coté, AM-1 ?

- Nous sommes arrivés à Célestia, répondit le clone d'un ton morne. Nous avons conquis la ville et anéantis ses quelques résistances. AM-2 a ouvert la porte de l'Elysium et a commencé à faire passer les sbires.

- Bien... Dépêchez-vous d'écraser chacun de ces embêtants Pokemon du Zodiaque. Je vous rejoindrai avant que vous n'ayez terminé, pour la Grande Consécration. Dis à AM-2 de laisser la porte ouverte.

- À vos ordres... Autre chose, maître. AM-2 m'a dit de vous dire qu'elle a ressentit revenir le Flux de Galatea Crust il y a quelques jours. Elle n'est apparemment pas aussi morte qu'on vous l'a dit.

Zelan haussa les sourcils et se tourna vers Crenden, qui prit soin de prendre un air surpris et innocent.

- Maaaaiiiisssss, je lui ai transpercé le torse quoi ! Ces foutus Mélénis sont immortels ou quoi ?

- Ce n'est pas bien grave, dit Zelan. Que ce soit elle ou son frère, ils ne peuvent rien contre moi. Pas même le soi-disant Maître Mélénis qu'ils ont ramené de l'Elysium. Au contraire, ça devrait faire plaisir à notre ami Vaxatos, hein ?

L'intéressé sourit de toutes ses dents.

- Et comment ! Encore quelqu'un que je vais pouvoir zigouillé ! Franchement Maître Zelan, j'ai bien fait de venir bosser pour vous !

- Et le meilleur arrivera très bientôt, mon ami.

Il coupa la communication avec ses Armes Humaines et se tourna vers les trois autres qui étaient restés avec lui ; Crenden, Roseo et Jensel.

- Vous trois désormais, vous ne me quittez plus. J'aurai sans doute besoin de votre présence durant l'acte final. L'élévation de la Tour de Babel vers les cieux, et la naissance de Venamia, mon nouveau monde. Le Nouveau Monde d'Horrorscor !


***


Mercutio, Galatea et Blazileo venaient d'arriver à Sinnoh, dans les régions montagneuses du Mont Couronné, où se trouvait une petite ville d'aspect très antique, Célestia. Malgré sa taille et sa ruralité évidente, elle restait l'une des villes les plus célèbres de la région. Pour son architecture, pour ses légendes locales, parce qu'elle était la ville natale de Cynthia, le maître de la région, mais aussi et surtout pour son grand temple, dédié au dieu Arceus. Sinnoh était la région qui vénérait le plus le Créateur, et donc Célestia était le point de rassemblement de nombreux touristes et hommes de foi. Mais ce n'était ni l'un ni l'autre que la petite ville avait attiré cette fois ci, mais bien un millier d'hommes de la Team Némésis, avec une centaine de Porygon-?, des canons mobiles à Eucandia, ainsi qu'une dizaine de Béhémator, ces espèces de tanks forteresse géants. Tout ce beau monde avait totalement investit la ville, et se dirigeait à la queue leu leu dans le temple, où la porte de l'Elysium devait être grande ouverte.

- Bon, on a peut-être sous-estimé leurs nombres... commença Galatea.

- Ou notre force, conclut Mercutio. Dans tous les cas, foncer dans le tas en déchaînant le Flux ne me parait pas une bonne idée.

- C'est dans ces moments là qu'on aurait besoin de ton super hyper méga Flux noir qui déchire tout, commenta Galatea.

Mercutio ne répondit rien. Ce souvenir était encore cuisant dans son esprit. Après ça, à chaque fois qu'il se servira du Flux pour combattre, il aurait la peur au ventre de se retransformer en ce Septième Niveau perverti.

- Si tu l'avais déjà vu, rétorqua Blazileo, tu ne serais pas si pressée de le revoir. Mais moi, je suis là. Je peux facilement dégager plusieurs de ces types.

- On a nos Pokemon aussi, mais ça ne suffira pas. Pas avec leurs Porygon-? et leurs engins blindés, dit Mercutio. Il nous faut un plan.

- Notre but n'est pas d'affronter cette armée, mais de se rendre à l'Elysium et si jamais bloquer la porte, leur rappela Galatea. Blazileo, vous, vous pouvez y retourner quand vous voulez, où vous voulez, et sans clé, non ?

- C'est vrai, mais il ne serait pas prudent que je parte sans vous dans l'Elysium en sachant qu'il y a là-bas deux Mélénis Noirs qui veulent ma fourrure.

- Mais vos amis, les autres Zodiaques ?

- Ils auront senti le danger dès la venue d'un seul de ces clones. Ils vont rester dans leurs Maisons respectives, qui sont toutes protégées par une épreuve que les intrus doivent franchir avant de rencontrer le maître des lieux. Et si vos clones peuvent peut-être les traverser, ce n'est sûrement pas le cas de ces humains ridicules ou de leurs Pokemon artificiels. Ils ne pourront pas attaquer tous les Zodiaques à la fois.

- Mais vous pouvez apparaître dans l'Elysium et revenir ici directement ? demanda Mercutio au Pokemon.

- Oui, je le peux, mais qu'une fois seulement. Voyager entre les dimensions sans clé nécessite une importante perte d'énergie.

- Ça nous suffira. J'ai un plan.