Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket X-Squad de Malak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Malak - Voir le profil
» Créé le 25/03/2012 à 10:01
» Dernière mise à jour le 07/03/2018 à 00:46

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de Pokémon inventés

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 97 : Les Agents Spéciaux
Si Siena avait espéré ne pas tomber sur Zelan en venant au Quartier Général, elle déchanta très vite. Il était bien là, en compagnie du Boss, lui faisant son éternel sourire froid et hypocrite quand il croisa son regard. Mais le pire, c'était qu'il n'y avait pas que lui. Tous les Agents Spéciaux du Boss étaient là ! C'était un spectacle presque surnaturel quand elle entra dans le centre de commandement. Giovanni était là, entouré de ses généraux et conseillers. Et, dispersés un peu partout dans la salle, les neufs plus puissants membres de la Team Rocket. Enfin, les huit plutôt. Les Agents Spéciaux du Boss étaient bien au nombre de neuf, mais apparemment, le plus puissant de tous, et le plus mystérieux, l'Agent 001, n'était pas là.

L'Agent 009, Domino la Tulipe Noire, était l'Agent la plus proche du Boss, ses yeux violets et froids fixant tout le monde et les moindres recoins de la salle, comme si elle craignait une tentative d'assassinat sur Giovanni. On disait de l'Agent 009 qu'elle était la plus forte au combat au corps à corps et en infiltration, et également la plus zélée des sujets du Boss, qui en avait fait sa garde du corps personnelle. Elle était plutôt jeune, ne devant pas dépasser la trentaine.

L'Agent 008, Siena ne le connaissait guère et n'en avait guère entendu parlé. C'était un homme dont la tête était pratiquement totalement entourée de bandages noirs, avec quelques cheveux rouges qui dépassaient. Il se fondait presque dans la noirceur du coin de la salle où il était appuyé, tel un spectre. Son nom de code était Acutus, et les rumeurs le présentait comme un assassin d'élite.

L'Agent 007 était plus connu, lui. Surtout des femmes, en raison de sa beauté ravageuse. Avec ses longs cheveux blancs soyeux et ses yeux en or fondu, il était un peu la coqueluche de la Team Rocket. Siena avait déjà vu quelques photos ou posters de lui dans les affaires de Galatea, souvent agrémentés de petits cœurs un peu partout. Par contre, il existait des rumeurs comme quoi ce bellâtre usait de méthodes très peu humaines sur ses subordonnées femmes.

L'Agent 006, un type décharné aux cheveux roux ternes, donnait l'impression d'avoir été déterré puis ressuscité. C'était un peu l'ombre de la Team Rocket, celui qui savait tout sur tout le monde dans l'organisation, et qui dirigeait l'ensemble des Renseignements. C'était d'ailleurs lui qui avait monté le projet X-Squad avec le colonel Tuno, et l'un des rares qui connaissait la vérité depuis le début sur les enfants Crust.

L'Agent 005 était une femme. Jeune, assez belle, aux cheveux châtains et aux yeux océans. Elle aussi était connue. Il s'agissait de la fille ainée du Boss, dont on disait qu'elle avait toute les chances de reprendre les rênes de l'organisation un jour. Siena croyait se souvenir qu'elle s'appelait Estelle, bien qu'en tant qu'Agent, elle devait avoir abandonné ce nom, et quiconque le prononcerait en sa présence pouvait bien être exécuté. Elle avait en revanche un titre qui contrastait pas mal avec son apparence abordable : le Vampire de la Team Rocket.

L'Agent 004 était celui qui donnait le plus une impression de confiance dans ce groupe exogène et inquiétant. C'était un homme entre deux âges, souriant, aimable, portant un costume bleu avec cravate jaune. Siena se rappelait que son nom de code était Bonouarg. Il s'occupait plus particulièrement des relations extérieures que la Team Rocket pouvait entreprendre. Il était un peu le représentant de la Team, son négociateur.

L'Agent 003 lui, on pouvait difficilement ne pas le remarquer. Il avait une combinaison flamboyante, et une coupe de cheveux à faire pâlir de jalousie le colonel Bouledisco. Des cheveux en pointes qui devaient bien monter de cinquante centimètres, sur lesquels on aurait mis dix tubes de gel entier. Et surtout, ils étaient oranges, avec des teintes de rouges et des étoiles bleues. Il avait une belle renommée, celui-là. C'était aussi un enfant du Boss, et son ambition démesurée était connue de tous. Il rentrait souvent en conflit avec son père, et clamait que la Team Rocket se devait de sortir de l'ombre pour se lancer ouvertement à la conquête du pays. Siena devait avouer qu'elle était d'accord avec la plupart de ses idées.

Bref, il aurait été le plus dangereux dans cette salle, s'il n'y avait pas eu l'Agent 002, Zelan. Lui, c'était un serpent. À l'inverse de 003 qui ne mâchait jamais ses mots et qui ne cachait rien de son ambition, Zelan était un terrible menteur, manipulateur et hypocrite, et surtout, il était fou. Siena avait assez souffert pour le savoir, des années auparavant, et occupa tous ses efforts à ne pas regarder dans sa direction.

- Major Crust, fit Giovanni sans préambule. Nous aimerions en savoir plus sur cette nouvelle menace des Pokemon Méchas.

Siena fronça imperceptiblement les sourcils. Si c'était un rapport que le Boss voulait, il n'avait qu'à le demander au général Tender si celui-ci ne lui avait pas encore remit. Et il était inutile de convier la crème de la crème de la Team Rocket pour ça. Mais Siena obéit, et lui raconta en détail leur aventure à Terruptive.

- Notre objectif dans l'immédiat, conclut Siena, est de localiser le Pokemon Eü avant D-Deoxys et sa bande. Nous aurions alors accès aux trois Pokemon qu'ils recherchent, ainsi qu'au pouvoir qu'ils peuvent créer, et nous en tirerions peut-être un moyen efficace de combattre les Pokemon Méchas si ce fameux pouvoir est à la base de leur conception.

Giovanni resta songeur. Ce fut l'Agent 008, sous ses bandelettes, qui parla le premier d'une voix rauque.

- Ces Pokemon Méchas... Combien sont-ils ?

- Nous l'ignorons, monsieur. D-Grandbull et D-Luxray ont été détruit, mais ça m'étonnerait que D-Deoxys n'ait eu que ses deux-là sous la main. D'un autre côté, il ne doit pas en avoir beaucoup d'autres, s'il cherche tant le pouvoir combiné d'Ea, Eï et Eü pour en créer plus.

- Et l'arme du professeur Natael Grivux ? Demanda l'Agent 005. Est-elle vraiment efficace contre ces choses ?

- Elle demande à être testée, madame, répondit Siena. Le professeur a d'ailleurs insisté pour accompagner la X-Squad si d'aventure nous trouvions l'endroit où se cache Eü.

- Et cet Eü ? Comment comptez-vous le trouver ?

C'était Zelan qui venait de parler. Siena se força à le regarder quand elle répondit, mais en gardant une voix aussi neutre que possible.

- Il semblerait qu'Eü soit la possession d'une organisation connue sous le nom de Très Très Méchants Bleus, apparemment les rivaux des Très Méchants Rouges. Flamyclope connait sans doute leur localisation.

- Et dans quelle mesure peut-on faire confiance à ce Pokemon ? Interrogea Domino.

- On ne peut pas, madame. Flamyclope ne sert aucun but si ce n'est le sien, et de plus, il est particulièrement stupide. Mais je ne pense pas que ça le dérangerait qu'on aille perturber les plans de ses rivaux en leur prenant Eü.

- Et quel est votre opinion sur tout ceci, major ? Demanda enfin le Boss.

- Mon... opinion, monsieur ?

- Que devrions-nous faire pour nous occuper au mieux de cette nouvelle menace ? À quoi peut-on nous attendre ? J'accorde toujours un grand intérêt aux opinions et aux conseils des membres de mon état-major.

Siena sentit son estomac se serrer, à la fois de fierté et d'appréhension. Le Boss lui demandait son avis, à elle ! Elle craignit de dire quelque chose d'idiot et de perdre toute crédibilité aux yeux de cette éminente assemblée. Mais le Boss avait été impressionné à cause de sa sincérité. Elle décida de la mettre en avant encore une fois.

- Je pense que ces Pokemon Méchas sont une sérieuse menace. Mais je pense aussi qu'ils n'agissent pas de leur propre volonté. D-Deoxys, du moins. Ce sont des machines ; des machines formidablement conçues, ce qui signifie que celui ou celle qui les a créées est extrêmement intelligent et savait ce qu'il faisait. Notre ennemi, c'est leur créateur. Et je pense que si nous voulons triompher face à lui, nous devons lui opposer une organisation forte par le nombre et par les armes.

- Que voulez-vous dire ? Questionna l'Agent 003, apparemment intéressé.

- C'est une guerre qui se prépare, ajouta Siena. Une guerre où l'humanité et les Pokemon devront faire face à l'intelligence artificielle. Les Pokemon ne pourront pas la mener seuls ; ils ont peut-être le nombre et la force, mais pas l'intelligence nécessaire. Ce sera aux humains de prendre la tête des choses. Une direction forte et intransigeante. Une direction que seule la Team Rocket pourra assurer. Mais pour cela, elle devra évoluer ! Il ne faut plus rester cacher à mener nos petites affaires en secret. Nous devrions imposer notre ordre, notre vision, à tous les humains. Nous pourrions créer alors une nation idéale que les Pokemon Méchas ne pourront faire chuter. Le futur de l'humanité, c'est la Team Rocket, je n'en doute pas.

Siena se tut, un peu embarrassée, consciente d'avoir légèrement dépassée le sujet. Mais elle ne regrettait pas d'avoir parlé. C'était ce qu'elle pensait vraiment. Et elle était certaine qu'au moins une personne dans la salle le pensait aussi. L'Agent 003, le fils du Boss, la dévisageait d'un air à la fois surpris et approbateur. Siena lui rendit son regard. Elle savait alors qu'un jour ou l'autre, lui et elle travailleraient ensemble pour ce futur idéal. Et elle savait que 003 l'avait compris aussi. Giovanni hocha la tête, en caressant pensivement son Persian sur ses genoux.

- La réunion est terminée. Merci à tous. Particulièrement à vous, major Crust. Je compte sur vous pour mener vos missions à bien, et continuer à m'éclairer avec vos rapports détaillés et vos idées intéressantes.


***


Zelan observa Siena quitter la salle, presque soulagée. Sa clairvoyance l'étonnerait toujours. Son imprévisibilité aussi. Qui aurait cru que cette chère Siena était aussi engagée et voyait à aussi long terme ? Elle avait bien compris que la Team Rocket telle que la dirigeait Giovanni ne pourrait rien accomplir de grand. Et à l'inverse de cet idiot de Vilius de 003, elle avait les capacités et l'intelligence pour changer cela. Zelan la voulait pour lui. Il la voulait à ses côtés lorsqu'il changerait le monde. Qu'importe le temps que cela prendrait. Siena Crust sera sienne.

Tandis que les autres Agents et généraux quittèrent la salle, Zelan ne bougea pas. Si les autres Agents en parurent agacés, il n'en était rien de Giovanni. Le Boss considérait son Agent 002 comme le plus fidèle et le plus précieux de ses hommes. Zelan avait tout fait pour, bien sûr. Il lui avait donné des renseignements sur la trahison du commandant Amos, il y avait quelque temps, renseignements qui s'étaient révélés corrects. Bien entendu, Giovanni ignorait qu'Amos obéissait en fait à Zelan, mais il n'avait pas besoin de le savoir. De toute façon, son temps serait bientôt terminé.

- Alors ? Qu'en pensez-vous, monsieur ? Lui demanda Zelan quand tout le monde était parti.

- Je ne l'imaginais pas comme ça. Vous avez entendu ses histoires sur sa direction forte et intransigeante, et sur sa nation idéale ? Elle s'entendrait bien avec Vilius.

- Elle est ambitieuse, approuva Zelan. Et c'est sa plus grande qualité. Son ambition et sa fierté la poussent à se dépasser. Mais elle est aussi terriblement naïve et sincère. Elle vous est loyale, monsieur. Elle sait que ce n'est qu'avec vous qu'elle pourra monter dans la hiérarchie.

- Mais serait-elle prête à espionner son père pour moi ?

- Ne vous inquiétez pas, le rassura Zelan avec un sourire. Elle se fiche de son père, et d'ailleurs, elle ignore tout de sa duplicité. Comme je vous l'ai dit, elle est très naïve.

Et toi aussi, se retint d'ajouter Zelan. Il faisait danser Giovanni comme il le voulait. C'était trop simple. Il lui suffisait d'attiser un peu la paranoïa du Boss, de lui faire croire que Tender complotait contre lui, en voulant se servir de la X-Squad comme d'une arme pour le faire tomber, et cet idiot gobait tout, alors que Giovanni aurait du mal à trouver soldat plus loyal envers lui que le père de Siena.

Mais bon, c'était normal. Zelan avait reçu le don de manipuler les autres à sa convenance. À vrai dire, son plan était déjà prêt depuis longtemps, et il n'avait plus besoin de Giovanni ni de la Team Rocket. Mais il voulait Siena. C'était pour cela qu'il avait convaincu le Boss que Tender cherchait à lui nuire, pour que Giovanni se serve de Siena pour l'espionner, lui et la X-Squad. Ainsi, Siena serait plus proche de lui si elle devenait plus proche de Giovanni. Et bien plus accessible que constamment entourée de sa sacrée unité.

Non pas que Zelan ait peur de se frotter à ces Mélénis de frères et sœurs, mais il ne tenait pas à se les liguer contre lui tout de suite. Il envisageait même d'en faire deux de ses armes humaines. Et pour cela, il avait Zeff pour les espionner, eux et Siena, en permanence. Oui, Zelan aurait bientôt toutes les cartes entre ses mains. Son nouveau monde allait bientôt prendre forme. Très bientôt...


***


Mercutio et Zeff se tenaient sous le regard haut perché de Flamyclope, assis sur son siège de fortune au-dessus de son bain de lave. Le Pokemon fut pris d'un haut-le-cœur et vomit quelques litres de plus de magma bouillonnant dans le bac.

- Vous avez du culot de revenir ici, les Rockets, grogna-t-il. À cause de vous, plusieurs de mes hommes sont morts !

- S'ils sont morts, c'est parce qu'ils ont eu la mauvaise idée de se frotter à plus fort qu'eux, répliqua Mercutio. On vous avait bien prévenu que tout ça vous dépassait. C'est ta faute s'ils sont morts. Pourquoi les as-tu envoyé à Terruptive en sachant que les Pokemon Méchas allaient s'y rendre ?!

- Je voulais récupérer Eï avant vous tous. J'ai une réputation de méchant à tenir, moi !

- Et de débile fini aussi, soupira Mercutio. Bref, on est pas ici pour ça. Nous voudrions savoir où se trouvent ceux qui possèdent Eü. Ceux qui veulent noyer les fleurs, si je me souviens bien.

- Les Très Très Méchants Bleus ? Je vous ai dit que j'ignorais où ils se cachent !

- Sans doute, mais tu es apparemment le seul à connaitre ces gars-là, et on a nulle part à chercher. Tu dois bien avoir des indices, non ?

- Peut-être, admit Flamyclope. Mais pourquoi je vous aiderais, d'abord ? Je suis méchant, rappelez-vous. Et vous les Rockets vous m'avez doublé en kidnappant Eï.

- On ne l'a pas kidnappé, s'agaça Mercutio. Il est venu de son plein gré. Il est en sécurité dans notre base, bien plus qu'il ne l'aurait été avec toi. On le garde juste le temps d'en terminer avec D-Deoxys et ses Pokemon Méchas, et ensuite, s'il le veut, il aura tout le loisir de passer du temps avec toi. Mais si on a pas Eü, on arrivera jamais à vaincre D-Deoxys.

- Puis il parait que t'es pas vraiment pote avec ces Très Très Méchants Bleus, ajouta Zeff. Quand on sera là-bas, je peux m'occuper d'eux pour toi.

- Ouais, comme ça, ils arrêteront de noyer toutes les fleurs que tu veux brûler. Et tu auras toutes les fleurs que tu veux à cramer rien que pour toi.

Mercutio se foutait de lui. Et il n'allait surement pas entrer en conflit avec les Très Très Méchants Bleus s'il pouvait l'éviter. Quoique, concernant Zeff, il n'avait jamais eu besoin d'une raison pour se battre avec quelqu'un. Finalement, Flamyclope se laissa amadouer par les perspectives. Il leur dit que les Très Très Méchants Bleus opéraient le plus souvent sur l'île de Marinea. Mercutio connaissait de nom, mais il n'y avait jamais été. C'était une île touristique assez vaste au Sud-est de Kanto, juste avant l'Archipel Sevii. D'ordinaire, c'était un coin assez tranquille, uniquement basé sur le tourisme et le commerce, car il n'y avait même pas d'arène Pokemon là-bas.

Mercutio et Zeff quittèrent la base des Très Méchants Rouges, avec la promesse faite à Flamyclope de tabasser les Très Très Méchants Bleus. Mercutio, lui, s'était mentalement promis que s'il n'y avait rien à Marinea, il reviendrait chez Flamyclope pour le tabasser lui. Mais apparemment, c'était un bon coup. Le colonel Tuno avait cherché quelques actualités sur ce qui se passait à Marinea, et il n'avait pas fait chou blanc.

- Apparemment, leur dit-il, une feuille en main, les autorités de l'île ont constaté une recrudescence des actes de vandalismes contre les plantes et les jardins publics.

- Nos méchants bleus qui s'amusent à noyer les fleurs, dit Galatea.

- Noyer les fleurs ? Répéta Djosan, éberlué. Pour quel objectif, par Arceus ?

- J'sais pas. Sans doute celui d'être le plus crétin possible.

- C'est parfait alors, fit Mercutio. On prévient Eryl et Natael, et on y...

- Je suis désolé, Mercutio, coupa Tuno, mais Eryl ne viendra pas. Elle a participé à ces évènements par la force des choses jusqu'à là, mais ce n'est qu'une civile. On ne peut plus l'amener à tout va dans toutes nos missions.

- Mais on a besoin d'elle, protesta Mercutio. Ou du moins, on a besoin d'Ea. Et il faut qu'Eï vienne aussi. On aura peut-être besoin d'eux pour trouver ou convaincre Eü. Eryl est aussi impliquée que nous. Les Pokemon Méchas veulent prendre son Pokemon aussi.

Siena, qui venait juste de revenir, dit :

- On a besoin que d'Ea seulement, pas de sa dresseuse. Le plus simple aurait été que ce Pokemon appartienne à la Team Rocket.

Mercutio se tourna lentement vers elle, choqué.

- Euh... tu préconises qu'on lui vole Ea ? Demanda Galatea, perplexe.

- Ce n'est pas comme si le vol était totalement étranger à la Team Rocket, répondit Siena. Mais non, je n'ai pas dit ça. Le mieux serait qu'Eryl nous remette Ea de son plein gré. Pour sa... sécurité personnelle, et celle du Pokemon.

- Tu crois que les Méchas cesseront de chercher Eryl si elle n'a plus Ea ? Résuma Tuno.

- C'est ce que je pense, oui.

- Eh bien pas moi, s'exclama Mercutio. D-Deoxys l'a vu avec nous. Il sait qu'elle est la dresseuse d'Ea, et ce sera vers elle qu'il se tournera en premier pour le trouver. Et s'il voit qu'elle ne l'a plus, je doute qu'il reparte bien gentiment.

- On peut la garder à la base, en sécurité, le temps qu'on se soit occupé de D-Deoxys, proposa Siena.

- Ouais, quel pied... Bloquée dans cette base pour une durée indéterminée, constamment entourée de deux gardes... Et puis de toute façon, Eryl ne voudra se séparer d'Ea pour rien au monde.

Siena haussa les épaules.

- Je ne faisais qu'énoncer ce qui pour moi serait la meilleure chose à la fois pour nous, pour Eryl et pour Ea. Je n'ai rien contre cette fille. Mais je trouve assez inquiétant qu'elle connaisse tant de secrets de la Team Rocket quand on sait que c'est la protégée du professeur Chen et qu'elle fréquente des dresseurs comme Régis Chen ou Sacha Ketchum, dont on sait parfaitement qu'ils ne portent pas la Team Rocket dans leurs cœurs.

- Eryl ne nous trahirait jamais, protesta Mercutio. Elle a seulement à cœur de protéger les frères d'Ea, et d'empêcher les Pokemon Méchas d'arriver à leurs fins.

Siena se tut, peu désireuse de continuer ce débat, mais n'ayant clairement pas changé d'avis. Mercutio se tourna vers les autres en quête de soutien. Galatea et Djosan étaient d'accord pour qu'Eryl participent à tous ce qui aurait trait à Ea, Eï et Eü. Zeff, lui, s'en fichait royalement. Tuno soupira.

- Très bien, très bien, on la prend avec nous, cette fois encore. Mais dès que ce problème aura été résolu, je veux qu'elle prenne ses distances, à moins qu'elle ne compte s'engager dans la Team Rocket. Tu sais Mercutio, le général Tender est quelqu'un d'assez tolérant, mais j'ai connu des officiers qui n'hésitaient pas à emprisonner, voire même à tuer des civils qui en savent un peu trop sur nous. Nous sommes une organisation criminelle et secrète, pas un moulin à vent où tout le monde peut rentrer et sortir à sa guise. Je sais qu'elle est ton amie et qu'elle nous a aidé contre l'Empire de Vriff, mais...

- Je comprends, colonel, l'interrompit Mercutio. Si on trouve Eü et qu'on en tire quelque chose pour affronter D-Deoxys, ce sera la dernière fois. Promis.

- Bien. Maintenant, je voudrais tous vos prévenir sur les risques de cette mission. Ils sont bien plus grands que la dernière fois. On pourra croiser les Pokemon Méchas, la Shaters, voir même se battre contre les Très Très Méchants Bleus, mais ça ne sera pas la chose la plus dangereuse.

- Fichtre et double fichtre, fit Djosan. Que pourrait-il y avoir de plus dangereux que ça ?

- L'île de Marinea est le domaine de l'Agent 001, le plus puissant et le plus mystérieux de tous les Rockets. Même moi, je ne l'ai jamais vu et j'ignore tout de lui.

- Il est où, le problème ? Demanda Galatea. Si un type pareil est là-bas, c'est tant mieux pour nous, non ?

Tuno eut un sombre sourire.

- Tu ne connais pas la réputation de l'Agent 001, Galatea. Il fait totalement ce qu'il veut. Rien ne peut le faire bouger, si ce n'est un ordre express et direct du Boss. Et même lui évite de se payer les services de 001.

- On peut savoir pourquoi ? Demanda Zeff.

- Parce que les dégâts qu'il occasionne lorsqu'il fait quelque chose dépasse largement ce qu'on pourrait gagner d'une mission accomplie. L'Agent 001 est totalement incontrôlable, et différencie rarement ses alliés de ses ennemis. Il fait totalement ce qu'il veut, et même le Boss n'ose rien lui dire. Il ne s'en sert que comme menace contre ses ennemis. 001 est un peu l'épouvantail de la Team Rocket. Les rares missions qu'il entreprend pour la Team Rocket sont toutes d'ordre de destruction massive, genre aller décimer toute une base d'une team concurrente à lui tout seul dans une autre région. Et généralement, c'est toute la région qui est décimée après son passage.

Une lueur très intéressée brilla dans le regard de Zeff.

- Il faut absolument que je rencontre ce gars ! Il faut que je me batte avec lui !

- Ce serait la dernière chose que tu ferais dans ta vie, lui certifia Tuno.

- Je ne comprends pas, fit lentement Siena. Comment un tel élément incontrôlable peut-il faire partie de la Team Rocket ? Notre organisation est basée sur l'ordre, la hiérarchie et la discipline !

- Mais dans toutes organisations sérieuses, il faut un joker, un atout dans notre manche, qui se démarque du reste. En dépit de ses défauts, l'Agent 001 joue parfaitement bien ce rôle. Son nom fait trembler les gens bien plus efficacement que celui de la Shaters.

- On ne va pas renoncer à la mission parce que ce gars se trouve là-bas, protesta Mercutio. Ou alors, il n'a qu'à se charger de prendre Eü. D'ailleurs, pourquoi il ne s'est jamais occupé des Très Très Méchants Bleus ?

- L'Agent 001 se déplace beaucoup, expliqua Tuno. Je ne sais pas s'il se trouve à Marinea en ce moment, mais je sais que l'île est l'une de ses bases. Et puis, une organisation comme ces Très Très Méchants Bleus serait pour lui comme une fourmilière. Ça ne vaudrait même pas la peine de tendre le pied pour l'écraser, si tu vois ce que je veux dire. 001 ne s'occupe que des gros poissons. Je vous préviens juste, au cas où il serait là-bas et qu'on le rencontrerait, de lui montrer autant de respect que vous en auriez en ayant devant vous Arceus en personne.

- Mauvais exemple, colonel, sourit Galatea. Mercutio essaierait probablement de le capturer.

- Vaut mieux éviter de lui balancer une Pokeball à la figure, dit distraitement Tuno. Il pourrait prendre ça comme un manque de respect. Bon, je vais prévenir le général. Vous, allez chercher Eryl, Natael et Eï. On part immédiatement.