Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket X-Squad de Malak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Malak - Voir le profil
» Créé le 20/11/2011 à 09:23
» Dernière mise à jour le 14/01/2018 à 21:21

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de Pokémon inventés

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 75 : Le choc des dragons
- À qui parliez-vous ? Demanda Acpeturo à Mercutio.

- À ma sœur, par pensée.

Le fait qu'Herts ne fit aucun commentaire sur le fait de communiquer avec la pensée démontrait qu'il avait l'esprit bien plus ouvert.

- Que voulait-elle ? Interrogea-t-il.

- Oh, pas grand-chose. Juste que j'aille affronter Solaris pour lui voler son Joyau des Mélénis.

- Vous vous rappelez de notre marché, Mercutio Crust ?

Mercutio baissa la tête.

- Oui, je m'en rappelle. Je ne me fais pas trop d'illusions, mais si c'était possible, j'aimerais ne pas tuer Solaris.

Acpeturo et Herts s'arrêtèrent en pleine course, surpris par cette déclaration.

- Et que voulez-vous faire d'autre ? Fit l'ancien chevalier. Elle possèdera toujours ses pouvoirs, et tant qu'elle les possèdera, elle sera dangereuse. Même si vous la battiez, elle ne se rendra pas. Je la connais assez pour dire que ce n'est pas son genre. Elle reste une vriffienne malgré tout.

- Et vous aviez juré, lui rappela Herts. Je vous ai aidé jusque-là, vous et vos camarades, en trahissant mon peuple ; c'était uniquement pour que je vois son cadavre plus tard !

- Qu'est-ce que sa mort vous apporterait ? Demanda Mercutio. Vous savez que la religion dans laquelle vous avez vécu n'était qu'une immense farce, maintenant non ? Alors à quoi bon ? Je connais son histoire. Quoi qu'elle ait fait, elle l'a fait à l'origine par un geste d'amour. Sa vie a été encore plus misérable que la vôtre, Herts. J'ignore s'il reste encore en elle une étincelle de bonté. Mais si c'est le cas, j'aimerais essayer de la ramener. Je pense que tout le monde a droit à une seconde chance. Sans cette seconde chance, Herts, vous seriez en train de vous battre pour elle après avoir mangé un Pokemon pour voler ses pouvoirs.

Mercutio n'avait pas encore de plan précis, mais la révélation de l'identité de son frère perdu serait une arme qu'il utiliserait seulement en dernier recours. Il voulait croire que la fille gentille et pleine de compassion qu'il avait vue dans la tête de Mémorios existait encore quelque part. Car malgré tout, il ne pouvait plus le nier : il aimait toujours Solaris. Après être monté au premier étage, Mercutio, Herts et Acpeturo furent confrontés à une dizaine de vriffiens.

L'un d'entre eux posa ses mains au sol et fit surgir plusieurs lianes qui emprisonnèrent Herts. Mercutio les coupa avec son épée et jeta une boule de Flux contre le vriffien. Acpeturo jeta son épée, ce qui en élimina un second. Herts se mit de dos et baissa la tête pour échapper aux flammes d'un autre vriffien, qui s'écrasa contre son armure. Mercutio contra facilement les pouvoirs psychiques d'un autre pour rediriger les flammes sur les vriffiens. Puis après une attaque Tonnerre de Mortali qui visa l'ensemble des vriffiens, Mercutio les tua avec Livédia et sa vitesse stupéfiante. Des applaudissements retentirent du bout de la salle. Mercutio et ses deux alliés vriffiens virent s'approcher un vieil homme très courbé, à la toge bleue. Le Seigneur Falchis, l'Elu qui dirigeait la Confrérie de l'Empire, le centre nerveux de sa religion.

- Que de force pour des hommes qui n'ont pas connu le bonheur et la puissance d'avoir absorbé les pouvoirs d'un Pokemon, dit le vieillard. Réjouissez-vous d'avoir attiré mon respect.

- Votre Seigneurie ! S'exclama Herts avant que personne d'autre n'ait pu répliquer. Je vous en conjure, dites-moi la vérité, à moi qui ai toujours vécu dans le respect des règles de votre Confrérie ! Est-ce vrai ? Ce que m'ont dit les infidèles et Sire Acpeturo ici présent ? Est-ce vrai qu'Asmoth n'existe pas, et que rien ne nous attend après la mort ? Notre religion n'est-elle réellement qu'une machine à faire des soldats fanatiques et ne craignant pas la mort pour le solde de l'Empire ?

- Si Asmoth n'existe pas, tu dis ? S'étonna Falchis. Mais bien sûr qu'il existe. C'est le Seigneur Vriffus qui a décidé de cette religion quand il a fondé l'Empire. Lui, un homme sage, éclairé et immensément puissant, n'aurait pas vénéré un dieu inexistant. Vous ne connaissez pas la légende des Mélénis ? Pour eux, il y avait deux divinités qui régissaient le monde. Elohius, dieu des vivants et du ciel, et Asmoth, dieu des morts et du monde souterrain. Mais les Mélénis donnaient tout leur amour et leur vénération à Elohius. Ils craignaient Asmoth, mais ne le vénéraient pas. Les Mélénis Noirs, sous l'égide du Seigneur Vriffus, ont cassé cette règle, et ce sont mis à vénérer Asmoth plutôt que son frère. Le Seigneur Vriffus était souvent visité par son dieu, et lui seul entendait ses souhaits.

Falchis marqua une pause, tandis que Herts semblait mieux respirer, soulagé d'apprendre qu'il n'avait pas vénéré un fantôme toute sa vie.

- En revanche, continua Falchis, j'admets que nous avons un peu instrumentalisé le culte d'Asmoth.

Herts releva la tête, paralysé.

- Asmoth est un dieu maléfique, qui n'a rien à faire des pauvres mortels, que ce soit de leurs vénérations ou de leurs sacrifices. Il n'accordera jamais une vie après la mort à qui que ce soit. D'ailleurs, je doute que ce soit seulement possible. Toute cette religion, ce n'était bien évidement que pour disposer de pauvres crédules excités qui étaient capable de mourir la joie au cœur pour l'Empire et ses dessins.

- Alors... vous nous avez tous manipulés... trembla Herts.

- Non, c'est vous qui n'avez pas compris le but premier de notre religion, ricana Falchis. Nous ne vénérions pas la mort, mais l'égalité. La plus parfaite égalité entre les hommes, misérables fourmis sous le regard d'êtres comme Asmoth. Qu'un homme puisse se croire supérieur à un autre est une abomination. Qu'un peuple puisse vivre autrement qu'un autre l'est aussi. Nous nous sommes rendu compte que nous ne trouverions aucune égalité dans la vie. Alors quoi de mieux que la mort, devant qui tout le monde est égal ? Et c'est ce que l'Impératrice s'apprête à faire. Le Vortex du Chaos partagera le monde en deux catégories : les faibles et les puissants. Les faibles, ceux qui ne résisteront pas au Vortex, perdront leur âme et leur volonté, et seront condamnés à disparaître. Alors il ne restera que les forts, ceux qui comme moi disposent des pouvoirs des Pokemon et qui résisteront aux effets du Vortex. Nous serons tous égaux ; tous forts. N'est-ce pas là une vision idyllique de l'humanité ?

Falchis éclata de rire tandis qu'Herts s'effondrait, accablé par le poids de ces révélations. Mercutio pouvait le comprendre. Apprendre que tout ce en quoi on avait cru pendant toute une vie n'était que des fadaises et des manipulations. Mais ils n'avaient pas de temps à perdre. Rendu furieux par le discours de Falchis et son rire aigrelet, Mercutio s'élança vers lui et lui décocha un coup de poing dans la figure. L'ancien Elu tomba à terre, la bouche et son nez en sang, son sourire effacé.

- Relève-toi, enflure, lui dit Mercutio. Il est temps que je t'explique un peu ma religion.


***


Le choc des deux lames fit vibrer le bras de Zeff, et cette sensation lui causa un grand bonheur. Il savait que Fukio ressentait la même chose. Tous les deux, ils ne vivaient que pour le combat, et le désir de battre et de tuer leurs adversaires. Mais, contrairement à Fukio qui vivait comme un petit chienchien pour Solaris, Zeff, lui, vivait libre. Il travaillait pour la Team Rocket seulement pour atteindre son objectif. Ce n'était pas lui qui irait crever pour Giovanni. Ni pour Zelan, d'ailleurs. Zeff n'avait pas de maître, seulement des associés d'intérêt. Et ses intérêts changeaient souvent. Fukio se lança dans plusieurs parades aussi recherchées que brutales, alliant élégance et force à la perfection. Zeff savait que Fukio était très bon. On le disait le meilleur épéiste de tout l'Empire. Mais lui aussi avait trouvé son domaine de prédilection dans le maniement de la pistolame. Il parvint à contrer tous les gestes de Fukio, et le repoussa un peu.

- Je constate que tu as conservé l'arme que Sa Majesté a fait forger juste pour toi, dit le vriffien.

- Du beau matos, acquiesça Zeff. Du bel argent comme je l'aime, et au dessign typiquement de ma région natale, Mandad. Il aurait été bête de ne pas conserver un souvenir en compensation de mes services pour la blondasse.

- C'est une arme impie et abominable, riposta Fukio. Un croisement immonde entre une digne épée et l'une de vos armes à projectiles infidèles !

- Ouais... au fait, j'pense qu'il me reste justement une balle dans le chargeur...

Fukio écarquilla les yeux et attaqua précipitamment, de peur de voir son adversaire pointer sa pistolame vers lui. Zeff s'était préparé à cet assaut rapide, et parvint à le contrer en faisant une belle entaille au passage sur l'un des genoux de Fukio.

- Eh non, j'déconnais, désolé, ricana Zeff.

Fukio se reprit et avec un regard chargé de haine, revint à la charge. Zeff eut cette fois plus de mal à contrer ses assauts. L'épée du vriffien, bien que lourde, avait l'avantage de se tenir à deux mains pour donner plus de puissance. La pistolame de Zeff ne se tenait qu'à une seule main, car la lame était très légère, et on gagnait donc en rapidité de mouvement. Mais face aux coups dévastateurs de Fukio, la vitesse n'était guère utile à Zeff. Il parvenait certes à bloquer chacune de ses attaques, mais reculait un peu à chaque fois face à la puissance du coup, et bientôt, il se retrouverait acculé contre le mur, sans nulle part où aller.

Quand Zeff contra le dernier coup de Fukio, il se servit de son poing pour vite attaquer le chevalier au visage, alors qu'il était à découvert. Le coup était loin d'être assez puissant pour blesser un type comme Fukio, mais il le déstabilisa dans sa prochaine attaque, et Zeff en profita pour attaquer rapidement, portant chacun de ses coups à une demi-seconde d'intervalle. Cette fois, c'était Fukio qui était sur la défensive. Il choisit de tenir son épée à une seule main en dépit de sa lourdeur pour pouvoir contrer toutes les attaques de son adversaire.

C'était ce que Zeff attendait qu'il fasse. Aussi il changea brusquement l'angle d'attaque, et donna son prochain coup en utilisant ses deux mains. Le manche de la pistolame ne le permettait pas, mais Zeff plaça sa main gauche sur la droite pour donner plus de puissance au coup. Étonné, Fukio parvint à contrer mais n'eut pas le temps de reprendre son épée à deux mains. Le choc lui fit lâcher sa lame. Mais il prit Zeff de court en lui prenant le bras droit, pour l'empêcher de continuer à porter ses attaques.

Zeff haussa les épaules. S'il voulait l'empêcher d'attaquer au lieu de récupérer son épée, c'était lui que ça regardait. Mais comme Zeff avait ses deux mains sur sa pistolame, il la lâcha de la main droite pour la récupérer de la gauche, qui était libre de la poigne de Fukio. Mais avant qu'il n'ait pu transpercer son ennemi, Fukio lui donna un coup de tête qui le désarçonna, et lui laissa le temps de ramasser son épée pour reprendre le combat.

- T'es pas mauvais, avoua Zeff avec un rictus.

- Tu ne te débrouilles pas trop mal non plus pour un infidèle, répondit Fukio. Mais prépare-toi à désespérer. Même si tu gagnes, tu es condamné. Tes amis ne parviendront jamais à arrêter le Vortex, ni à battre Sa Majesté. Toi et tous les tiens, vous allez disparaître dans la noirceur sans fin des ténèbres !

- Peuh, quelle répartie bidon, siffla méprisamment Zeff. « La noirceur sans fin des ténèbres » ! Non mais vraiment... Qu'est-ce que j'en ai à foutre, des ténèbres ou de la lumière, des empires ou des démocraties, des gentils ou des méchants ? Moi, je veux juste me bastonner sec. Et je veux me venger de vous, les vriffiens, qui m'avez volé ma volonté, ce que j'ai de plus précieux.

Zeff et Fukio repartirent à l'assaut, chacun dominant l'autre, puis inversement. Aucun des deux ne semblait vouloir céder malgré l'épreuve physique. Epuisés comme ils l'étaient après un quart d'heure d'engagement, la moindre petite erreur aurait pour conséquence la mort. C'est ce que fit Fukio. Il se laissa prendre au piège d'une feinte vers la gauche de Zeff, alors qu'il attaqua en réalité vers la droite. Sa pistolame lui transperça le flanc gauche, lui faisant lâcher son épée. Puis Zeff repositionna sa pistolame vers le haut de Fukio, et pressa la détente. Après la détonation, Zeff retira sa lame, laissa tomber le corps et s'essuya le reste de sang et de matière cérébrale qui souillaient son uniforme.

- Ah ben si, finalement, il me restait bien une balle...

Il se retourna pour constater que son Scalproie n'avait pas traîné, et s'était débarrassé des autres vriffiens qui accompagnaient Fukio durant le combat, quand ces imbéciles avaient les yeux rivés sur l'affrontement. Un brave Pokemon, ce Scalproie. Il avait bien retenu les règles de son dresseur : "Quand tu tues, choisis la méthode la plus rapide et la plus sûre, pas la plus glorieuse ou honorable", ou encore "Quand on est mort, l'honneur ne sert à rien". Ceci dit, Zeff avait quelque peu oublié cette rêgle lors de son combat. Il aurait pu y mettre fin bien avant et sans risque, en utilisant sa... capacité spéciale. Mais ça n'aurait pas été marrant. Et puis, c'était trop risqué. Personne de ne devais le voir s'en servir pour l'instant. Tels étaient les ordres de Maître Zelan.


***


- Je rencontre enfin le légendaire général Lance, déclara Solaris d'un ton poli. C'est un honneur !

- Il est toujours gratifiant de rencontrer son principal ennemi en face à face lors d'une guerre.

- Les rumeurs vont bon train sur vous. Beaucoup de mes hommes affirment que vous possédez des pouvoirs incroyables. Des pouvoirs de dragons. J'aimerais voir ça...

- Je suis le Maître G-Man du Pokemon Dracolosse, en effet, confirma Lance, ce qui fait que je détiens en moi une partie de son ADN. Assez pour pouvoir reproduire ses attaques. Et je sais que c'est un peu similaire pour vous, si ce n'est que vous avez dû manger un pauvre Pokemon pour ça. Dracoraure, si mes renseignements sont exact ? En tant que dresseur et G-Man de Pokemon Dragon, sa légende est parvenue jusqu'à mes oreilles.

Solaris s'étira en déploya sa paire d'ailes blanches de tout son long. Lance ne cilla même pas.

- C'est la version féminine de Dracolosse, expliqua Solaris. Un Pokemon Dragon et Vol, pareil. Tous les deux des évolutions de Draco. Mais sachez que la puissance de Dracoraure dépasse largement celle de ce pauvre Dracolosse.

- C'est peut-être vrai, acquiesça Lance en tirant son épée. Mais en tant que Maître G-Man et utilisateur de l'Aura, je suis bien plus fort que Dracolosse.

- Quelle coïncidence ! Moi aussi, je suis bien plus forte que Dracoraure. Et moi aussi j'ai une épée.

Elle empoigna Carnage, ses deux orbes violets s'agitant à son contact. Solaris sentit la présence de Dracoraure l'envahir. Tout son corps bouillonnait d'une puissance brute qui avait hâte d'être libérée. Lance attaqua en premier, son épée d'une main et une attaque Dracochoc de l'autre. Solaris bloqua la lame de Lance avec Carnage, et contrôla ses deux orbes de puissances avec la pensée pour qu'ils stoppent le Dracochoc. Elle se servit de ses ailes pour souffler le général, qui recula prudemment. Ses yeux dorés examinèrent Solaris de toute part, comme pour trouver une faille.

L'Impératrice savait qu'il se servait de l'Aura, un pouvoir spécifique aux G-Man, qui leur permettait de voir les choses au-delà de ce que les yeux montraient. Ce n'était pas pour rien qu'on les appelait jadis les Aura Gardiens. Solaris ne le laissa pas pousser plus loin son observation, et lança ses deux orbes à l'attaque contre Lance. Ils lui tournèrent autour, attendant de trouver une ouverture pour l'attaquer. D'un geste nonchalant du poignet, Lance toucha les deux orbes avec son épée en une fraction de seconde, les faisant disparaître. Solaris sourit et les fit réapparaître de nouveaux autour de Carnage.

- Ces orbes de puissance dragon font partie intégrante de l'anatomie de Dracoraure, lui offrant puissance ou protection quand il le désirait. Vous ne pourrez pas me les enlever, ils reviendront toujours.

- Comme si ces petites boules allaient vous protéger, répliqua le G-Man.

Il créa une attaque Ouragan de sa main, qu'il lança sur l'Impératrice. Avec sa seule lame, Solaris trancha le tourbillon en deux, et d'un autre mouvement d'épée, elle lança sur Lance une attaque dragon à la forme d'une lame, que Lance dévia facilement, mais sans étonnement.

- Qu'était-ce cela ? Demanda-t-il.

- Oh, ça n'a pas de nom. C'est mon épée Carnage qui, imprégnée de la toute-puissance de Dracoraure, crée ces choses quand elle coupe l'air. Vous pouvez appeler ça l'attaque Tranche-Dragon, si vous voulez. Ma puissance est bien au-delà des simples attaques Pokemon connues.

Pour le prouver, elle frappa des mains pour qu'une onde de choc violette s'en échappe et grandisse tout autour de la salle, la mettant sans dessus dessous en faisant exploser les vitres. Cette fois, Lance fut touché et projeté hors de la salle dans le couloir. Solaris éclata de rire et se servit de ses ailes pour le rejoindre en une seconde. Bien que sonné, le G-Man aux cheveux rouges parvint à contrer l'épée de Solaris avec la sienne. Puis sans hésiter, il envoya son poing, étrangement baigné de glace, sur son ennemie. Le choc la fit reculer, mais l'attaque glace n'eut aucun effet sur elle.

- Une attaque Poinglace, constata Solaris. C'est vrai que Dracolosse peut l'apprendre. Bien essayé. Mais j'ai déjà pris mes précautions contre la glace.

Elle déchira une partie de sa tenue, pour montrer, collé à sa peau, une espèce de gelée bleue et mouvante. Lance ne savait pas ce que c'était, mais comprit que les attaques glaces ne feraient rien à l'Impératrice. Il tenta autre chose avec une attaque Eboulement. Levant les bras au-dessus de sa tête, il fit tomber le plafond sur Solaris. D'un simple geste de main, elle réduisit les plaques en débris, et lança sur Lance une attaque Laser Glace. N'ayant pas de gelée bleue pour s'en immuniser, Peter utilisa Lance-Flamme pour stopper l'attaque.

À travers la vapeur, Solaris utilisa Dracosouffle pour surprendre Lance, mais ce dernier s'était préparé à une attaque de ce genre. Il la dévia avec Tonnerre. Mais Dracosouffle n'avait été qu'une diversion pour Solaris, qui était parvenue à utiliser la brume à son avantage pour s'envoler, se placer derrière Lance et le charger avec son épée brandit, prête à trancher. Lance n'aurait pas le temps de contrer avec sa lame ni de lancer une attaque de front. Il opta plutôt pour une attaque Vent Violent dirigée contre le sol, qui le fit s'envoler au-dessus de Solaris sous le ciel sans étoile de cette nuit.

L'Impératrice vint le rejoindre avec ses ailes pour un duel aérien. Certes, Dracolosse était un Pokemon Dragon et Vol comme Dracoraure, mais Lance ne pouvait pas aller contre sa nature d'humain, et lui n'avait pas d'ailes pour voler. Il pouvait se maintenir en l'air pendant quelques temps en utilisant la pression atmosphérique, mais c'était tout. Il profita du fait que Solaris n'était pas encore arrivé jusqu'à lui pour augmenter sa force et sa vitesse avec l'attaque Danse Draco. Dracoraure devait normalement lui aussi posséder cette attaque, mais ça serait bien moins utile à Solaris de l'utiliser. Lance savait que le Pokemon Dracoraure possédait une attaque spéciale bien plus élevée que sa force, à l'inverse de Dracolosse qui était bien plus fort en physique.

Solaris l'attaqua de plusieurs côtés à la fois. Malgré sa vitesse qui avait augmenté, Lance parvenait difficilement à la suivre. Il ne s'était pas rendu compte que dans son vol, pendant que Lance avait utilisé Danse Draco, Solaris avait utilisé Hâte. Mais si elle voulait jouer à celui qui était le plus rapide, elle allait être servie. Lance utilisa l'attaque Vitesse Extrême, sans doute la plus rapide des attaques, impossible à contrer. Solaris ne put esquiver, mais son œil aguerri lui permit de bloquer la lame de Lance avant qu'elle ne la transperce. Le G-Man dut reconnaître qu'en plus d'être puissante dans les attaques Pokemon, son adversaire avait le talent d'un épéiste de renom.

Lance poursuivit à son avantage avec l'attaque Chute Libre, l'entraînant, lui et Solaris, vers le palais en dessous d'eux. Le choc fut rude, mais Lance espérait qu'il l'était plus pour l'Impératrice que pour lui. Mais apparemment non, car elle se releva en un cri de colère, ses contours luisant étrangement d'une lueur violette, ses yeux plus terrifiants que jamais. Lance pouvait sentir la pression de la puissance qui s'échappait d'elle, détruisant les murs de la pièce alors qu'elle ne les touchait même pas.

Le général Lance avait combattu bien des adversaires dans sa longue vie. Dont notamment un frère G-Man. Mais jamais encore quelqu'un comme l'Impératrice des Ténèbres. Elle n'avait pas menti. Sa puissance était comme illimitée. Pour la première fois de sa vie, Lance douta de pouvoir gagner. Mais s'il y avait une raison qui pourrait le pousser à abandonner, ce n'était certainement pas celle-là ! Il revint à l'attaque, faisant quelques passes avec son épée. Solaris ne faisait que se défendre sans essayer de prendre l'avantage. Mais Lance pouvait sentir que la puissance qu'elle emmagasinait ne faisait que croitre, comme le prouvait la lueur violette qui ne cessait de grandir autour d'elle. Elle préparait quelque chose.

Lance sut qu'il n'avait que peu de temps avant que Solaris ne lance ce « quelque chose ». Et quand elle le ferait, ça allait faire mal. Il devait sortir le grand jeu lui aussi. Il rompit l'engagement et prit le temps d'utiliser une nouvelle fois l'attaque Danse Draco. Puis quand il fut prêt, il se mit en état de Colère, la plus puissante de ses attaques. L'énergie du dragon coulant dans tout son corps, il fonça sur Solaris, lui faisant traverser deux murs et trois étages alors que des flammes violettes s'échappaient de son corps. Solaris subissait des dommages, c'était évident. Mais elle avait apparemment fini de charger son attaque. Lance n'eut pas à se demander quelle c'était, car Solaris prononça son nom à voix haute.

- DRACO NOVA !

Une milliseconde après que Solaris eut crié le nom de son attaque et avant qu'elle ne la lance, Peter se souvint des données qu'il avait lues sur Dracoraure. Ce Pokemon, unique en son genre, tirant sa force des rayons de l'aurore, possédait une attaque dragon qui lui était propre. Son attaque ultime. Lance se retrouva comme à l'intérieur d'une explosion solaire. Une lumière intense l'envahit, de même qu'une chaleur que même son corps renforcé par la grande défense de Dracolosse ne put supporter. Tout explosa autour de lui. Il ne voyait plus rien, ni Solaris, ni les contours de la pièce, ni même son propre corps. Solaris venait de provoquer la reproduction miniature de l'éclatement d'une étoile. Dans un dernier geste de lucidité, Lance appela à lui ses dernières forces pour utiliser la seule attaque qui pourrait le sauver.


***


Quand l'attaque fut terminée, elle laissa le palais impérial à moitié détruit, et vraiment proche de s'effondrer totalement. Solaris, haletante, se trouvait au milieu d'un petit enfer, où tout n'était plus que cendre, noirceur et poussière. Elle se releva, et ramassa Carnage qui trainait à terre. Elle avait été imprudente en lançant cette attaque. Sa colère d'avoir été blessée lui avait fait perdre la tête. Si elle n'était pas parfaitement contrôlée, Draco Nova pouvait carrément provoquer une catastrophe planétaire, détruisant toute vie en son sein, voir carrément le système solaire entier. Solaris avait eu de la chance qu'elle n'ait pas tenu Carnage quand elle l'avait lancée, sinon... eh bien personne ne serait plus là pour le dire.

En tous cas, elle ne sentait plus la présence du G-Man. Il devait être en poussière, maintenant. Solaris jura intérieurement. Ce fichu général aux cheveux rouges l'avait poussée dans ses derniers retranchements. Elle sortait de ce combat terriblement affaiblie, et elle devait affronter les jumeaux Crust voire même le Mélénis qui était avec eux. Mais tant pis. Après tout, elle avait le Joyau des Mélénis avec elle. Elle le prit et aspira de sa puissance à travers son corps, sentant ses forces revenir peu à peu.

Elle ne pouvait pas s'en servir comme un Mélénis s'en serait servi, mais cet objet dégageait une telle puissance que même ceux qui ne ressentaient pas le Flux étaient affectés. Elle avait aussi Carnage, et en dernier recours, elle pourrait toujours se planter l'épée dans le corps, pour ainsi récupérer tous ses pouvoirs. Mais encore une fois, elle ne pouvait prédire ce qui allait alors se passer si elle faisait ça. Enfin, c'était vraiment en dernier recours. Elle était bien assez puissante pour vaincre les Mélénis sans ça. Après tout, n'était-elle pas une déesse ?