Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 7 : Les voyageurs de Rhode de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 21/07/2010 à 12:26
» Dernière mise à jour le 21/07/2010 à 13:44

» Mots-clés :   Action   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
66 - Prête pour briller
Brian a gagné son combat colisée. C'est donc Mary qui va devoir vaincre à son tour pour le Grand Festival du Colisée Titanite



Mary serra Brian dans ses bras. Le réceptionniste soupira.

-Forcément, il devient riche, tout le monde l'aime…
-Delcatty… (Vous savez je n'ai pas de griffes mais mon derrière n'est pas très propre !)

Mary regarda Brian qui était tout ému.

-J… Je l'ai fait…
-Bravo, Brian ! Tu as été extraordinaire ! Même si au début du match tu étais un peu à l'ouest…
-J'étais un peu rouillé je pense !

Mary hocha la tête.

-Ca va être à moi…
-Il n'y aura pas beaucoup de public, ne t'attends pas à être vue par beaucoup de monde…
-Ca ne m'étonne pas mais bon… Je battrais Vénus !
-Je te fais confiance pour ça ! Hm… Ca ne t'embête pas si je cherche ton frère ?
-Oh c'est vrai, ça, il n'est pas là ! A quoi peut-il être occupé ?
-Sûrement aux prises avec ses plans personnels, je devrais le ramener ici.
-Ce serait bien en effet, un peu d'encouragement ne me ferait pas de mal…

Brian regarda Mary et fronça les sourcils.

-Pour la dixième fois : Si tu perds je ne t'en voudrais pas !
-Ne pense même pas que je vais perdre ! Ca n'arrivera pas.
-Qui sait…
-Brian, à aucun moment je n'ai pensé que tu puisses perdre alors s'il te plait ne doute pas de moi !

Brian hocha la tête, résigné.

-Ah les femmes !
-Delcatty ! (Tu m'étonnes !)

***

Claire recula. Sulfura la menaçait. Léon éclata de rire. Vénus se leva de sa table et soupira.

-Ca va être à moi… Maudit Festival.

Elle partit, suivie par sa clique et par les journalistes, semblant lassée. Claire n'eut d'autre choix que celui de fuir face à Sulfura.

-Très bien ! On a assez d'embêtements comme ça ! Haha !

Un Hydrocanon vint pulvériser le Pokémon légendaire qui finit dans un mur sous les yeux des invités.

-Oh mon…
-Ouah !!
-Mais qu'est-ce que…

Léon regarda Claire, stupéfait. La jeune femme s'avança dans le hall.

-Plus d'intimidation ! Plus de soumission ! Rhode est notre région, pas celle d'abrutis en costume !!
-Tssss, une minable qui s'oppose à nous, manquait plus que ça !

Hyporoi se tenait à ses côtés, dans un bassin du hall. Léon fronça les sourcils. Claire remarqua la poudre.

-Il fait lourd !! Hng…
-Hahaha ! Tu ne résisteras pas à ma spore spéciale ! Elle engourdit les esprits !! Sulfura, relève-toi et tue-là !

Le Pokémon se releva difficilement. Claire sortit Florizarre. Son Herbizarre avait trouvé la voie de l'évolution.

-Absorbe cette poudre !
-MAIS POUR QUI TU TE PRENDS ??? DEFLAGRATION !

Sulfura se releva, étendit ses ailes et poussa un cri. Claire resta droite et forte. Florizarre continua son office alors qu'Hyporoi était toujours en plein match.

« Brian et Mary se battent au sommet de cette tour, je ne peux pas me permettre d'abandonner ! »

-Hyporoi !! Ouragan !!

L'attaque disperse la Déflagration. Léon serra les dents.

-Garce !!

La poudre avait été absorbée et les gens sortaient à cause de la présence de Sulfura.

-Et merde ! ET MERDE ! Tu viens de foutre notre plan en l'air !
-Je m'en réjouis ! Bulles d'O !

Louisa et Rhonda sortaient également.

-Il se passe quoi ?
-Cours !

L'attaque d'Hyporoi frappa Sulfura. Léon grommela.

-STUPIDE POKEMON LEGENDAIRE INUTILE !!

Claire plissa les yeux. Léon sortit Yanmega, Charmillon et Munja.

-Crève, petite trainée ! VENT ARGENTE !!!

Claire se couvrit de ses bras quand soudain un bruit de flammes survint. Claire regarda, surprise. Les Pokémon de Léon avaient été grillés par Sulfura.

-Qu… Quoi ?!!

Sulfura s'éleva dans les airs. Léon se retrouva entouré par les flammes.

-N… Non ! Non !!

Claire grimaça. Sulfura envoya Léon ad patres, le plus loin possible des lieux, projeté par une explosion de flammes.

-GUAAAAAAAAH SALETE DE PIAF !!

Sulfura et Claire se regardèrent. La jeune femme à lunettes se désigna.

-Qu… Hein ?

Le Pokémon s'envola dehors. Claire le suivit.

***

Vénus entra dans la salle du colisée. Il y avait bien peu de concurrents et peu de public. Brian nous l'avait bien dit : La coordination, à Rhode, c'est pas ça.

-… Vous n'êtes que QUATRE ? S'étonna Vénus.

Mary regarda Youri et les deux autres. Vénus soupira.

-C'est encore plus pathétique que l'an passé. Bon, on passe le tour des prestations… Euh… Battez-vous ensemble et le vainqueur m'affrontera. Mary, vous vous battrez avec cette fille aux cheveux roses, le russe tu affronteras ce gringalet. Zou !

Mary plissa les yeux.

-On passe le tour des prestations ?!
-JE suis la prestation. Allez ! Combat en Double, s'il vous plait, et que ça saute.

Mary plissa les yeux.

« Quelque chose cloche… »

La « fille » que Mary devait affronter sourit.

« Hihihihihi… Prends garde à toi, Mary-Kun… »

Elise avec sa perruque rose eut un grand sourire mauvais.

***

Brian ne trouvait pas Jimmy.

« Mince, où est-il ?! »

Mangriff revint de sa reconnaissance dans la tour. Il secoua la tête.

-C'est embêtant… Très embêtant… Il a disparu ?! Il ne serait pas parti, jamais… On fait quoi ?

Mangriff regarda autour de lui dans l'escalier transparent qui s'enroulait autour de la Tour.

« Que se passe t-il dehors ?! »

[Entrée de la tour] On bloque le passage ? Les gens ne peuvent pas entrer ? Que se passe t-il ?! Un Sulfura ?! Que fait un tel Pokémon ici ?

[Est de la tour] Personne. A part ce type allongé qui fume… Un assassinat en bonne et due forme ?

[Ouest de la tour] : Un type en filme un autre ? Ils font quoi ? On dirait qu'ils tournent une pub ?!

[Sud]…

Brian se plaqua contre la vitre.

« LES AERONEFS DE LA TEAM DELTA ??? ILS SONT POSITIONNES AU SUD !!! NON !!! »

Brian regarda Mangriff.

-O… ON FAIT QUOI ??? Il faut prévenir Mary… et si… Et si Jimmy était parti lui aussi pour les… Gnnnn… J'avais presque oublié ce problème-là !!

Soudain, la foule monta les marches. Tout le monde se dirigeait vers le sommet de la tour.

-Mais… Mais ! ARRETEZ DE MONTER ! Qu'est-ce qui se passe ?!

Un gamin regarda Brian.

-C'est le festival ! Il y a la grande Vénus et il paraît qu'un Pokémon légendaire est apparu dès le premier tour !!
-Hein ?

Brian leva la tête vers le stadium.

« Mary… »

***

Mary se retrouvait face à la fille aux cheveux roses.

-Que la meilleure gagne ! Marmonna Mary qui devait pourtant absolument gagner coûte que coûte.

Elle me regarda alors que je hochais la tête.

-Nhahahahaha ! HAAAAAAAAAAAAHAHAHAHA !

Vénus était assise sur le fauteuil présidentiel en s'éventant alors que Youri et le dernier participant observaient.

Elise enleva sa perruque et son costume et dévoila une Robe de dentelle bleue pastel du plus bel effet ainsi qu'une coiffure blonde avec des cristaux de glace.

-Lovely Serenade ! Tsubaki no Mai ! Mary ! Je suis ici pour te démolir.
-… Elise ?! Mais… Tu n'as certainement pas pu obtenir les rubans pour… Vénus !!
-On s'en tape ! Laisse-là jouer si elle en a envie !

Mary haussa les sourcils. Vénus semblait comme hypnotisée.

-Mais…
-Nhaaaaaaaahahahahaha ! Baka Mary, Baka… Nous, la Team Delta, n'hésitons pas à faire usage de techniques très complexes ! Léon a dû utiliser sa Poudre Hypnotique sur elle. Cela lui passera…

Mary me regarda.

-Delcatty ! (On s'en tape, comme dit l'autre ! Eclate-là !)

Elise sourit.

-Que l'art de la coordination sorte grandi ! Togekiss ! Et…

Togekiss apparut aux côtés… D'Artikodin.

-AAAAAAAAAH ! VENUS ! VENUS ! INFRACTION ! INFRACTION !
-DELCATTY ! (OUH BON SANG DE NOISETTE !!!)
-NHAHAHA ! Tu es fichue, Mary !! Artikodin va geler ton minois de souillon et m'offrir… Une Suteki VICTORY !! NHAHAHA !

Mary fronça les sourcils.

-C'est pas vrai !
-Et si ! Tu en veux une bonne aussi ? Ton adorable Ôtoto est entre nos mains !
-… Toto ?!
-Delcatty ?! (Auto-Moto ? Yamamoto ?)
-TON PETIT FRERE ! USURATONKACHI ! BAKA MARY !
-J'y comprends rien à tes conneries de japonais moi !!
-Bats-toi et peut-être que tu auras une chance de le libérer !

Le public entra en masse dans la salle. Elise sortit son ombrelle.

-Nhahaha ! Que le combat final commence ! Togekiss, Artikodin, je ne peux que vaincre ! Et toi Mary tu vas t'effondrer ici sans pouvoir affronter cette pimbêche !
-On va voir ça ! Typhlosion ! Mentali !

Les deux Pokémon apparurent côte à côte. Je regardais Mary.

-Delcatty… (Raichu ça aurait peut-être été plus mieux…)
-Nhahaha ! Tes Pokémon sont ridicules ! Tu penses t'en sortir ?
-Et comment, sale garce !
-Delcatty !! (Vas-y, Mary, deviens violente, casse-lui la gueule !!)
-Mentali !! (La ferme ! C'est moi qui suis sur le terrain face à un Artikodin !)
-Delcatty ! (Pardon choupette ! Typhlo ! Protège ma femme !)
-Typhlosion… (Si j'veux !)

Mary regarda son adversaire toute pas désignée du tout.

-Oh bah mince alors…
-MARY !

Elle regarda sur le côté.

-BRIAN !
-Qu'est-ce qui se passe ?
-J'affronte une Gothique Lolita névrosée avec un oiseau légendaire, voilà ce qui se passe !!!
-… Je te regarde !
-Ce serait ADORABLE de ta part mais je préfèrerais que tu ailles chercher Jimmy, il s'est fait kidnapper par la Team Delta !
-QUOI ?

Elise éclata de rire.

-Avantage : Team Delta ! Vous n'en réchapperez pas ! Rhode est à nous !
-Delcatty !! (Sauf si on t'éclate les miches, bombasse !)

Mentali et Typhlosion me lancèrent un regard halluciné.

-Delcatty ! (Quoi, j'me la joue relax !)
-Hahaha ! Artikodin, attaque Blizzard !
-Personne n'a donné le top de départ !
-Mais si… soupira Vénus comme si elle s'était englouti un pack de bière.

Brian plissa les yeux. « Elle est bizarre la vieille… »

-Mentali ! Mur Lumière !!

L'attaque ne para pas le Blizzard et les deux Pokémon de Mary se mirent à frissonner.

-Delcatty !! (N'abandonnez pas !)
-Typhlosion !! (Tu peux parler, feignasse !!)
-Mentali ! (Tu m'étonnes, quel rustre !)
-Togekiss !! Aura sphère !!

Typhlosion se prit la boule bleue en pleine poire.

-Delcatty… Delcatty ? (Ouch… Quelqu'un compte les points ?)
-Hahaha ! Personne ne comptera les points ! C'est un vrai combat, pas un de ces stupides matchs de concours !!

Mary fronça les sourcils. Moi aussi. Elle a fait semblant de me comprendre ! Y'a QUE Mary qui a le droit de faire ça !!

-Assez d'insultes pour les concours !!
-Je me moque de tes jérémiades de mijaurée !! Lame d'Air !!! Laser Glace !!! MEURS, MARY !!!

Typhlosion et Mentali essuyèrent les deux attaques. Mary fronça les sourcils.

-Hmph !
-Inutile de faire celle qui reste forte. Le pouvoir d'Artikodin te surpasse et de loin !
-Je m'en moque du pouvoir d'Artikodin, c'est même pas un Pokémon qui t'appartient ! BRIAN QU'EST-CE QUE TU FAIS ENCORE LA !
-J'te regarde !
-ET JIMMY ?
-… Il va sûrement bien !
-Oh oui entre les mains d'un vieillard, il va très bien !

Brian grimaça. Mary hocha violemment la tête.

-OUI MONSIEUR moi aussi je peux faire des plaisanteries aussi douteuses que celles-là ! Va chercher mon frère !
-Tu as besoin de moi !
-Mais non !
-Oh ça suffit ce Melrose Place ! Artikodin, Glaciation !

Mary leva la tête.

-Delcatty !! (Ca va chier ! Mary, réagis !!)
-Mentali, monte sur la tête de Typhlosion !
-Togekiss ! Aura Sphère !

J'avance et attaque Togekiss avec Blizzard. Elise écarquille les yeux.

-ARBITRE !
-Oh la barbe… soupira Vénus.

Elise me regarda alors que je lui faisais un grand sourire plein de dents.

-M… M…
-TYPHLOSION, LANCE-FLAMMES ! MENTALI, PSYKO !

Typhlosion cracha les flammes qui furent concentrées par la Psyko de Mentali. Artikodin, touché, s'effondra au sol.

-NOOOOOOOOOOOOON !
-Si tu crois que je vais éprouver la moindre pitié pour toi ! Tu n'es même pas une coordinatrice, tu n'es même pas une dresseuse, tu n'es rien !
-AH OUI ? REGARDE CA ! Piquéééé Double !

Togekiss et Artikodin s'envolent dans les airs. Mary plisse les yeux. Je la regarde. Elle me regarde.

-On a vécu des situations bien pires, hein ?
-Delcatty… (Ouais, comment oublier la pénurie de papier-toilette…)

Typhlosion commença à se concentrer. Mary s'étonna.

-Typhlosion ?!
-TYPHLO ! (Delcatty dit tellement de bêtises que cela réveille en moi une rage infinie !!)
-Mentali ! (J'avoue moi-même être à deux doigts de lui en coller une !)
-Delcatty !! (Mais ma bichette !)

Typhlosion relâcha une Eruption titanesque qui allait frapper les deux Pokémon adverses, mais l'attaque était tellement disparate…

… ce que Mentali régla en une Psyko, concentrant la montée de feu en un seul rayon concentré. Artikodin et Togekiss retombèrent, KO (Ou morts c'est selon) sur le terrain.

-Et voilà ! Souffla Mary.
-…………………
-Dégage maintenant, loseuse ! Grogna Mary.

Elise rappela Togekiss et s'en alla. Artikodin s'en alla par le sommet de la coupole. Ce qui m'étonna. Où allait-il ?!

Brian lança un seau d'eau sur Vénus qui retrouva ses esprits.

-AH ! AAAAAAH !! MAIS CA VA PAS ?
-Bonsoir Vénus… soupira Brian.
-Hmph ! Mary a gagné la manche ! Au suivant !

Mary souffla et regarda Brian qui partait chercher Jimmy. Ils se regardèrent, ignorant que c'était la DERNIERE FOIIIIIS !

Nan je plaisante.

A SUIVRE

Dans le prochain chapitre !

Mentali : Delcatty tu fais un très mauvais narrateur, les lecteurs vont se plaindre !
Delcatty : Pfff ! Le narrateur d'EPDFAS est pire encore ! Oh dans le prochain chapitre, Mary affronte Youri, quelle surprise. Prochain chapitre : Moins quinze à Vladivostok !
Mentali : Tu te bats en plus !
Delcatty : Mais oui, je suis génial !