Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Smirnoff, 3ème recueil de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 01/05/2009 à 14:00
» Dernière mise à jour le 11/06/2009 à 07:58

» Mots-clés :   Drame   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
166 - Pas pour n'importe qui
"Je... Quelle est cette sensation répugnante ?!...
Je... Elle m'a déjà saisi une fois ! Par le passé !!


Ca y est, je me rappelle
C'est...
LA MORT !
L'arme absolue de ceux qui possèdent la force !"

(Hunter X Hunter Volume 19, réplique d'un homme-crapaud)



Prison centrale de Sinnoh. Là sont enfermés tous les criminels.
Shawn Turner, alias Saturn, arriva au parloir. On voulait lui parler...
Il arriva devant Esteban Gallhager. L'ancien cadre de la Team Galaxy s'étonna.
-Vous ?!
-Bonjour, Saturn.
-Hmph... C'est plus vraiment la peine de m'appeler comme ça. Ca fait trois ans que je suis en taule pour avoir aidé le chef, alors bon...
-Comment vont les autres ?
-Mercure s'est suicidé dans sa cellule, Pluton a été libéré d'office pour cause de cancer, Jupiter a écopé de seulement 1 an et demi pour non-complicité, Mars est à la prison pour femmes. Pourquoi venez-vous me voir ?
Esteban fronça les sourcils.
-Je viens de sortir de prison pour avoir été complice de Cynthia, pour ses meurtres.
-Je vois. Vous êtes masochiste au point de revenir dans une autre prison, admit Saturn.
-Ferme ta gueule.
Saturn hocha la tête.
-Que voulez-vous ?
Esteban sourit.
-Le nom de la personne qui a tué mon neveu et sa femme.
-Pourquoi ça ? Ils sont morts ?!
-Oui. Tous les deux ont disparu de la surface du globe. Et je sais que c'est la faute de quelqu'un, mais j'ignore de qui.
-Ah moi je sais.
Esteban fronça les sourcils.
-Je vous le dis si vous nous faites sortir, moi et Mars, de prison.
-Espèce de petit con !! Tu te crois en position de négocier ???
-Bien sur.
-Enfoiré !!!
-Ah oui, mais sans moi, pas de nom. Et j'en ai un bien précis.
-Salaud...
-Fais-nous sortir !
Esteban partit, furieux.

Saturn sortit et vit Mars et Esteban.
-C'est gentil d'avoir fait jouer vos relations !
-Hmph... J'ai besoin du nom.
-Ah bien sur. Etienne Smirnoff.
Esteban s'étonna.
-Qui ?!
-L'homme responsable c'est Etienne Smirnoff. C'est genre un prof, qui s'est retrouvé mêlé à un meurtre de Cynthia et qui a voulu se venger. C'est lui que j'ai vu monter le dernier vers le sommet du Mont Couronné. Je le connais par l'ancien financier de la Team Galaxy, Kenneth Heine. Néanmoins ça va être dur de l'avoir, il a des tas d'amis. Il vaut mieux l'avoir seul.
-C'est tout ce que je voulais savoir. Vous allez appeler ce type. Il s'appelle Drew Maloney, c'est un vieil ami. Il va nous aider à trouver de nouveaux tueurs afin de venir à bout de cet enfoiré.
-Attendez... vous êtes même pas sur que c'est lui. J'veux dire je l'ai vu monter mais... Je l'ai pas vu les tuer !
-Il est le dernier à les avoir vus avant leur mort. C'est du pareil au même pour moi. De toute façon j'ai besoin de passer mes nerfs sur quelque chose. Il s'est attaqué à mon neveu. Il va payer pour avoir causé sa mort.
Saturn haussa les épaules.
-Comme vous le sentez.

Esteban se rendit sur leurs sépultures.
-Jethro... Mon Dieu... Mais qu'est-ce qu'il t'a fait... Pourquoi a t-il fallu...
Le tueur à gages serra les poings.
-Je te vengerais. Promis... Je vengerais ta mort. Je tuerais l'enfoiré qui a fait ça. Je le ferais souffrir. T'inquiète pas. Je vengerais ta mort !


-Et ça c'est un nid de Noarfang ! L'entrée est en hauteur, c'est à ça qu'on les reconnait ! Ils volent les vieux nids des Pachirisu et ils les agrandissent...
Ils étaient au milieu d'une forêt.
-On arrive vers Vestigion ! sourit Etienne. J'aime bien cette ville, y'a une parade annuelle, on y va parfois avec ma famille.
Dexter et Jade semblaient plutôt maussades. Il avaient senti que le moment était arrivé, qu'on ne pouvait faire semblant.
-Y'a un souci, les enfants ?
Dexter s'arrêta. Tout comme Jade.
-Monsieur...
Etienne s'étonna.
-... Il va falloir... qu'on vous supprime.
Etienne hocha la tête.
-Je comprends, oui... Je suppose également que c'était inévitable. J'avais bien vu que vos regards s'étaient aiguisés depuis quelques jours, je pensais que vous étiez devenus gérontophiles et moi plus sexy, encore une désillusion...
Dexter haussa un sourcil.
-Pardon ?
-On continue, voulez-vous... Donc, il y a une parade annuelle ou on distribue des ballons et des pommes d'amour, c'est mignon, et...
Etienne se retourna. Dexter et Jade avaient sorti leurs Pokémon.
C'était du sérieux.
-Ah. Je vois...
Etienne fouilla dans sa poche. Il ne trouva pas ce qu'il cherchait.
-Euh...
Dexter sortit le bouton d'alarme qu'il cherchait.
-C'est ce que le policier vous a donné, hein ? Eh bien il est à moi maintenant.
Il le balança. Feurisson grilla l'objet d'un Lance-Flammes.
-Oh...
-Vous devriez surveiller vos habits quand vous allez vous laver. Des gens pourraient vous voler des trucs. Ou faire de jolies découvertes.
Etienne hocha la tête.
-Je vois. La situation est plutôt effrayante... Presque... désespérée mais pas tant que ça...
Etienne sortit son portable mais le Colossinge de Jade envoya une Onde Vide qui brisa l'objet.
-Merci pour l'attaque... marmonna la jeune fille. C'est pratique.
-Vous me faites grave flipper tout d'un coup...
-Vous avez créé vos propres meurtriers en nous apprenant ce que vous nous avez appris, marmonna Dexter. Quelle situation ironique.
-Vous ne voulez pas faire ça... marmonna Etienne.
-On ne fait pas toujours ce qu'on veut, résuma Jade.
Dexter et Jade étaient déterminés malgré tout.
"C'est un type sympa..."
"Il ne nous a rien fait..."
"Mais on doit le faire..."
"Sinon on y passe..."
-Elektek !! Poing Eclair !!
Le Pokémon fonça vers Etienne.
-Joliflor ! Lame Feuille !
Le Pokémon vola en faisant tourner sa robe. Etienne grommela.
-Ok, c'est parti, hein, la totale, hein ?!! Rassurez-vous j'ai plus d'un tour dans mon sac !!
Etienne sortit Erwan le Capidextre, Jim le Blizzi et Judith le Roucarnage.
-Erwan ! Mitrapoing !!
Capidextre repoussa Elektek.
-Jim, Eclats Glace !!
L'attaque de Blizzi frappa Joliflor en pleine face.
-Judith !! CYCLONE !!
L'attaque repoussa Dexter et Jade.
-C'était marrant jusque là mais je ne compte pas mourir grassement ! Qui vous envoie ??
Les deux se relevèrent sans répondre.
-QUI VOUS ENVOIE, MERDE !!
Erwan regarda son maître. Etienne hocha la tête. "Le petit singe a raison... Perd pas ton calme... Tu peux t'en sortir sans les séquestrer..."
-Alors ??
Dexter se releva le premier.
-On peut pas vous le dire.
Etienne grommela et sortit Sherman l'Aligatueur.
-Je le lâche sur vous si vous ne me dites pas qui !
-On peut pas vous le dire, crétin !! grommela Jade.
-Pourquoi ça ?
-On connait pas son nom ! assura Dexter.
Etienne fronça les sourcils. Il rappela ses Pokémon sauf Erwan.
-Comment ça ?
Etienne remarqua soudain Grainipiot qui lui collait aux pattes.
"Oh seign...."
Le Pokémon Gland explosa dans un grand fracas.
Etienne ouvrit les yeux. Erwan se demandait s'il allait bien. Le Pokémon l'avait évacué à temps.
-Ca va ! Merci de m'avoir sauvé !
Le Pokémon singe sourit. Jade arriva avec Rapasdepic au bras, le Bec Vrillé prêt. Etienne se releva.
-Erwan ! Onde de Choc !!
Le Pokémon agita ses queues et électrocuta Rapasdepic. Etienne fut attrapé par Colossinge.
-Argh !!
Dexter arriva avec Elektek qui frappa Etienne dans le ventre avec un Poing Eclair.
-AOURF !!
Erwan frappa les adversaires d'un Coup Double. Il balança des Météores sur Dexter et Jade et fuit avec Etienne.
-Ralentis, Erwan ! J'ai plus 16 ans !!
Le Pokémon pressa son maître. Soudain, un mur de feu se dressa devant eux.
-Oh non...
Dexter et Jade firent face à Etienne.
-J... J'vous en prie ! J'ai une famille !
Dexter se mordilla les lèvres.
-C'est pas notre affaire.
Jade semblait embarrassée.
-Pitié ! Laissez-moi partir, dites à votre boss que vous m'avez eu et promis... Je resterais discret ! Je me ferais tout petit ! Je sais pas ce que j'ai fait mais je le referais plus !!
Jade regarda Dexter.
-On... On peut pas faire ça !
Dexter fronça les sourcils.
-On est obligés !!
-Non ! Si ce gros porc veut que ce prof meure, il a qu'à le tuer lui même !!
-Jade, ta gueule !!
-Non ! Je refuse d'être une meurtrière ! Ca suffit !! Ras le cul !
-Jade putain...
-Et toi non plus tu ne veux pas ça ! Partez, monsieur Smirnoff ! Cachez-vous surtout ! Il vous retrouvera avec votre famille et...
Elle ne put poursuivre.

Etienne se figea d'horreur.

Dexter de même.

Un Ptera venait d'attraper Jade dans sa gueule, la tête la première.

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

-Je sais que tu voulais que les punitions que je lui préconisais te soient infligées...

Etienne ne reconnut pas la voix. Il vit l'homme sur le Ptera.

-Mais... Je pense avoir encore besoin de toi, Dexter.

L'adolescent frissonna. Il avait face à lui comme une incarnation de la puissance, une force de la nature, un meurtrier de sang froid sans pitié.

Etienne regarda l'homme.

-Q...Qui êtes-vous ???

Esteban Gallhager regarda Etienne.

-Moi, je suis l'ange de la mort. J'apporte désolation et décès tragiques sur ma route.

Jade sanglotait dans la gueule de l'animal, blessée et terrorisée.

-Oh, Jade, TA GUEULE !!! hurla Gallhager.

Ptera balança le corps en l'air et lui brisa la colonne vertébrale d'une puissante morsure devant Etienne et Erwan tétanisés.

-Je crois qu'elle est morte ! Haaaaahahaha !!!

La jeune fille fut dévorée avec force par l'animal qui projetait des morceaux partout dans un fracas d'os broyés absolument terrifiant.

Etienne secoua la tête.

-J...J...Je...v...vous connais m...même pas !

-Tu connais peut-être mon nom. Gallhager.

Etienne haussa un sourcil.

-V... Vous êtes... vous avez un lien avec Jethro...

-Je suis son oncle.

-Oh mon... Oh mon D... P... Pourquoi voulez-vous me tuer ?! J'vous ai rien fait !!

Esteban ricana.

-Espèce de fumier. Tu as tué mon neveu. ceux qui s'en prennent à ma famille crèvent.

-N... Non ! Je n'ai pas tué votre neveu ! Lui et sa femme ont été tués par Palkia et Dialga au sommet du Mont Couronné ! Je vous assure !!

-Tu mens.

-Non ! Juré ! Ils ont cru que les deux Pokémon allaient les amener à leurs enfants mais ils se sont fait désintégrer par le vortex !

-Et tu n'as rien fait pour les sauver.

-Si ! Enfin... Je n'ai pu essayer que de sauver Cynthia... Jethro est mort trop soudainement...

-Enfoiré de fils de pute.

-Non ! Non je vous promets que c'était seulement un accident !

-Tu as regardé mon neveu mourir sans rien faire !! Tu étais là, tu savais qu'il allait mourir et tu l'as laissé crever... Tu voulais qu'il meure.

-Pitié ! Je vous jure que si j'avais pu...

-LA FERME ESPECE DE MENTEUR !!!

Esteban sortit Tengalice.
-Oh non... Vous êtes ce type qui... Vous dirigez cette entreprise de meurtre à gage !
-Bien deviné !
Etienne recula.
-Tu vas voir ce que ça fait de mourir. Mais tu pourras raconter ça à personne ! COUPE VENT !!!
Tengalice agita ses bras. Etienne partit en courant avec Capidextre. L'attaque créa un vent terriblement tranchant dans la forêt. Etienne fut emporté.
-YAAAAAAAAAARGH !!!!
Il en ressortit couvert d'écorchures, tout comme Erwan.
-R... Reviens !!!
Etienne regarda ses mains, il saignait de partout.
"Putain de merde !!! Putain !!"
-AU SECOURS !!!! hurla t-il.
Il dévalait la forêt. Mais Esteban le suivait sur le dos de Ptera, accompagné d'un Dexter horrifié mais incapable d'agir.
-Ce que j'adore avec les gens comme toi c'est qu'ils fuient...
Esteban sortit Papinox.
-Puis ils toussent fort, gerbent leurs boyaux et crèvent. TOXIK !!!

Le hachis parmentier tomba dans l'assiette.
Roland regarda son plat, maussade. Il caressait son Evoli.
-Eh bien, Roland, tu adores le hachis parmentier d'habitude !
-Papa me manque... soupira le gamin.
Lily et David regardèrent leur frère. Linda sourit.
-Il me manque à moi aussi. Mais là ou il est, il savoure ses derniers instants en tant que professeur. C'est très pénible pour lui aussi.

-Merde Merde Merde Merde MEEEERDE !!!
Etienne courut comme un fou pour esquiver le nuage de gaz. Il envoya Judith.
-CYCLONE !!
Le Pokémon oiseau écarta le poison. Etienne la rappela vite et balança sa Pokéball dans la forêt.
"Je dois sauver mes Pokémon, je dois sauver mes Pokémon !!
Devant lui, trois arbres morts menaçaient de ralentir sa course. Il geignit comme un dingue.
-SHERMAN ! DRACOGRIFFE !!
Le Pokémon perça les arbres. Etienne le rappela et balança sa Pokéball ensuite. Il lança celles de Blizzi et de Lucario. Il regarda celle d'Erwan.
"Nan... Nan, toi je peux pas... Nan... Tu peux pas partir... Nan... Je refuse !"
Etienne rangea la Pokéball à l'intérieur de sa veste en cuir. Il courrait comme un fou. Il voulait se cacher à un moment mais y renonça vu la teneur des attaques d'Esteban.
"Putain de merde !!"
Etienne pleurait comme un dingue. Ses gémissements étaient iréels. Les Ultralaser de Ptera détruisaient des arbres entiers qu'Etienne esquivait de justesse. Il se prit cependant quelques branches sur la tête et dans le visage.
"Linda... Mon Dieu Linda tu vas être veuve ! Tu mérites pas ça, putain ! Non ! Roland... Lily... David... Kenny... Mes amis, non !!"
Etienne sauta par dessus un rocher, se tordit la cheville mais continua à courir.
"Je veux pas quitter tout ça..."
-AAAAAAAH !!
Etienne s'arrêta d'un coup.
Dévisagé par un Simiabraz devant lui.
Le Pokémon disparut et réapparut derrière lui.
"Trop... Rapide..."
Etienne eut le malheur de se retourner.
-CLOSE COMBAT ! hurla Esteban.
Etienne ne fut jamais frappé aussi fort de sa vie.
Et à une telle vitesse.
Simiabraz le chargeait violemment et ne lui laissait aucun répit, à peine il avait le temps de sentir la douleur.
Le Pokémon décrochait des coups de poing et de pied dans le visage et le ventre d'Etienne.
Quand l'attaque cessa, il se tenait le visage. Il était couvert de sang. Il avait probablement des côtes cassées.
"Argh... N... Non..."
Il essaya de courir mais dans son état...
-Ptera, finissons-en.
-NOOOOON !!! NOOOOOON PITIE ! UNE DERNIERE FOIS !!!
Esteban grommela.
-Je déteste ceux qui implorent....
-PAR PITIE ! J'VOUS AI RIEN FAIT !! J'VOUS EN SUPPLIE !!! CROYEZ-MOI C'ETAIT UN ACCIDENT !!!
Esteban soupira.
-C'est vrai. Vous avez raison. C'était un accident.
Etienne regarda vers le Ptera au dessus des arbres. Une Pokéball tomba, lâchant un Girafarig.
-Un accident ou vous étiez présent. Rayon Chargé !
Girafarig balança le rayon sur Etienne. Électrocuté par la surpuissante attaque, il fut projeté en arrière, se prit un arbre et s'écroula. Il glissa ensuite dans un ravin raide, inerte.
Esteban sourit.
-Eh bien voilà. Du travail bien fait. Hein mes chéris. Hein, Dexter ?
L'adolescent regardait le corps dévaler la pente. Traumatisé par ce double meurtre.
-Quoi ? Tu es triste ? C'est un bout de viande maintenant ! J'ai vengé mon neveu. On n'est jamais mieux servi que par soi même. Je crois avoir déjà dit que je ne me déplaçais pas pour n'importe qui. Hm ?
Dexter hocha rapidement la tête.
-On se casse. On n'a plus rien à faire ici.
Le Ptera partit. Dexter frissonnait de peur, de honte, et de tristesse.




En bas du ravin...

Il regardait le ciel.

"J'ai jamais vraiment regardé le ciel... C'est beau. c'est infini. C'est... clair..."

"Linda va me haïr d'être parti et de revenir dans une boîte en bois..."

Les yeux d'Etienne pleuraient. Il était écorché, le visage tuméfié, le nez et la bouche en sang. Le corps encore fumant du choc électrique.

Il leva péniblement une main. Difficile avec ses côtes cassées.

-L... L... Les enfants...

"Et Kenny... Mon pauvre Kenny, tu vas t'en vouloir à mort..."

"Et Judith, et Malcolm... pour une fois que j'étais parrain de quelque chose... Et cette insupportable petite Rachel si souriante..."

"Norbert... Pardon, tu vas être affreusement triste de n'avoir rien pu faire. Et toi Lionel... Mon pauvre Lionel, tu n'auras sauvé personne malgré tes précautions."

"Linus... Mon pauvre vieux Linus... Quand tu vas apprendre ce que te cache ton fils... Ta femme va vous tuer tous les deux..."

"Eh merde je saurais jamais si Charlie et Léo finiront ensemble ! Bordel !"

"J'espère que Jonathan prendra soin d'Estelle. Elle va être dévastée la pauvre... Ma pauvre sœur, j'ai pas été un super bon frère pour toi. J'aurais aimé faire mieux... Mais non il a fallu que j'aie une belle carrière. Maudit moi... Et mes neveux et nièces, moi qui me faisais une telle joie..."

"Roland... Mon pauvre bout de chou... J'aurais eu l'immonde impolitesse de te faire le même coup que mon père : Mort au boulot avant ta rentrée en 2ème année pour la réception de ton premier Pokémon. Si tu veux me maudire, vas-y..."

"Lily... Ne deviens pas comme ta tante !"

"David... ...Je t'aime, fils."

Etienne commença à fermer les yeux.

"Linda... Linda je t..."

Il les ferma.

Le cœur cessa de battre.

La main retomba lourdement dans les feuilles mortes.

Etienne Smirnoff mourut ici, au milieu d'une forêt, le 5 mai 2020, à l'âge de 41 ans.

Il ne fut jamais retrouvé dans cette forêt.