Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Extrême parodie de fic Pokémon à Sinnoh de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 05/11/2008 à 18:47
» Dernière mise à jour le 05/11/2008 à 18:56

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Soeur Emmanuelle est une vraie grosse perverse de la vie
-DESU !
Diamant soupira.
-Tu es complètement fada des phénomènes Internet… La voilà qui dit DESU à tout bout de champ…
-En même temps, le jour ou Perle arrêtera de s'éprendre de quelque chose…
-Tu vas fermer ta Desu gueule, Benjamin Desu ? Sinon je te Desu-de la mâchoire et je la mets Desu tes fesses pour que tu te Desu-mâches le cul !!
-… Pourquoi j'ai l'impression que je vais en prendre plein la gueule sur ce chapitre ?! soupira Benjamin.
-VOILA ! LA SALLE DE CONCOURS !!! DESU ! Je vais pouvoir y remporter mon cinquième ruban, DESU !
-Alors en route pour de nouvelles aventures… Desu-vantes ! marmonna Diamant.
Le groupe n'avait pas remarqué que Jean-Pierre les suivait, vêtu d'une tenue de Bonne-Sœur.
-Nihé-héhé !!!

============================

(Generique)

POKEMON, POKEMON
LA VICTOIRE C'EST BIEEEEN
ET LA DEFAITE C'EST NUUUUL
POKEMON !

POKEMON !
SI TU ECRIS DES FICS POUR ADULTE
TU SERAS POURSUIVI EN JUSTICE !
PAR LE FBI
ET PAR LES TOUTOUS DE THORANIX
(OUAF OUAF OUAF !)
POKEMON !

SI TU USURPES LE NOM DE LA MARQUE
ON TE FLAMBE LE CUL
AVEC UNE TARTE FLAMBEE
A TROIS-CENTS DEGRES !
POKEMON !!

ET SI JAMAIS TU CONTREDIS LES ADMINS
ILS TE FOUETTERONT
AVEC LES INTESTINS DE LEURS FUTURS ENFANTS !
POKEMON !!!

JOUE, JOUE
ACHETE, ACHETE ! (Feat-Sarko Beat)
JOUE, ACHETE
ET VA PAS CHEZ CHRISTIAN CLAVIER
SINON-T'ES-MORT !!!
POKEMON !

POKEMON !!!!
EN AVANT POUR LA GRANDE AVENTURE
DE DIAMANT ET DE PERLE
ET PEUT-ÊTRE DE LEUR COUSIN PLATINE
QUI EST CON, GENITAL, VASODILATATEUR !!!
POKEMON !!!


==================================

*musique guillerette avec des violons*

Après moules péripéties ou de nombreux lecteurs ont cru que leur fic était devenue sérieuse mais qu'en fait il n'en était rien, Perle va concourir pour son 5ème ruban, alors qu'il semble qu'on avait dit qu'il n'y en avait que 4… je sais plus.
-En prestation… Je dirais… cette ignoble pouffiasse manucurée de Dimoret !
-Dimo… (Salope…)
-Et en combat, le plus faible : Pingoléon !
-Pingo… (Je suis si mauvais… Je me déteste…)
Sally arriva.
-Tiens, salut Perle !
-T'es qui, toi ?
-Ta rivale bisexuelle ! Sally, tu sais la meuf que tu rencontres de temps en temps et avec qui il se passe des tas de choses intéressantes !

-Salut !
-Oh Salut !

-Tiens bonjour !
-Oh !

-Perle ! Perle c'est moi Sally !
-Sally ? C'est pas l'autre pute là…
-Euh…

-PERLE !
-QUOI PUTAIN ARRETE DE ME SUIVRE PARTOUT SALE POUFFE !

-Ah ouais… Bon on va faire comme si on était copines depuis vingt ans ! SALUT SALOPE !
-SALUT SALOPE ! COMMENT VA TON STERILET ?
-BIEN, SALOPE ET TOI ?
Diamant et Benjamin soupirèrent.
-Bon, on fait quoi, nous ?
-On devrait regarder le concours de ta sœur, c'est pas sympa de pas la soutenir !
-Mouarf…
-Ca va, Diamant ?
-Oui c'est juste que… Je me sens un peu seul.
-Je suis là !
-T'es pas le genre de présence dont je rêve, si tu vois ce que je veux dire !
-Ah je te fais chier c'est ça ?
-Ouais.
-Oh… Eh Diamant, pourquoi t'essaierais pas de te faire une fille ?
Diamant regarda Benjamin, abasourdi.
-CA VA PAS LA TETE ? COUCHER AVEC UNE FILLE ?!
-…
-M'ENFIN TU TE RENDS COMPTE DE L'ENORMITE DE LA CHOSE ? C'est une fic pour ENFANTS ! On n'est même pas restreints par le système de Pokébip, ce qui montre notre POUVOIR sur ce site. Tu comprends, tout le monde est là, à genoux, bouche ouverte…
-Diamant, c'est juste… La voie Normale !
-Ecoute, Benjamin !! Mes parents m'ont raconté une histoire terrifiante sur les rapports hétérosexuels !

*Flashbackstreet-boys*

-Mon garçon… Papa Greg et moi allons te raconter la TERRIBLE HISTOIRE de Rachida Dati !
-Une histoire terrible au demeurant ! commenta Greg en hochant la tête.
Bébé Diamant écoutait ses papas.
-Madame Dati croyait que coucher avec des garçons c'était bien. Elle faisait toutes les tournantes de Clichy-sous-Bois et faisait des gâteries à son supérieur hiérarchique en rigolant et en supprimant des tribunaux soit disant pour qu'il y ait plus de travail. Elle ignorait cependant que les garçons donnaient de terribles maladies comme par exemple… TOMBER ENCEINTE !
-Oui, tomber enceinte ! commenta Greg.
-Quand les femmes tombent enceinte, TOUT LE MONDE les regarde bizarrement, devient subitement suspicieux envers sa vie, et surtout tout le monde se demande qui est le père ! C'est pour ça que si jamais un jour par hasard tu devenais une saloperie d'hétérosexuel… et qu'une grognasse te dit « Je suis enceinte… » Tu dois à tout prix dire « Je démens être le père » !!
-« Je démens être le père » t'évitera tous les problèmes !! assura Greg.

*Fin Flashbackroom*

-D'où depuis ce jour ma terrible peur de mettre une fille enceinte !
Benjamin regarda Diamant éberlué.
-Tu connaissais Rachida Dati quand t'étais bébé ? C'était ya au moins 13 ans…
-Je sais même pas qui c'est celle là ! J'ai cru que c'était une arabe qui avait sucé tous ses professeurs !
A la télé, une alarme sonna.
*ALERTE BEBE ! ALERTE BEBE !*
-Tu vois !!

=========================

EN DIRECT DE NEW-YORK !

Présenté par...

L'équipe Télé de Féli-Télé dont :

Babette, la crasseuse présentatrice raciste, homophobe et iconoclaste de JT News en procès avec la France entière et meilleure amie et amante de Jean Marie Le Pen
Jonas, la lopette barbue qui garde la cabine d'essayage à l'étage de notre immeuble principal, désormais fan de Vincent Mc Doom.
Rick, le type fou de Tendances Sinnoh qui se fait agresser par tous les Pokémon qui passent, surtout les Neverused !
Mama Sango, Reporter International pour l'AIN (Agence d'information nationale) depuis son reportage de la mort qui tue à Joliberges

ET POUR PLUS DE RACISME, LES PROPOS DE MAMA SANGO SERONT ECRITS EN NOIR DANS CE CHAPITRE !
(EPDFPAS, fic raciste pour le plaisir de ses racistes de lecteurs qui ne lisent que des fics écrites en noir.
ET LES BLANCS ALORS ??? ECRIVEZ VOS FICS EN BLANC, BANDE DE RACISTES !!!)

-Mama Sango, en direct du QG des républicains ou elle s'est enfermée dans les toilettes de peur d'être réduite à l'esclavage. Mama ?

-Wi Babette ! Vos cousins ont failli me mettwe les fews aux pieds !!!

-Désolée, je pouvais pas savoir qu'ils étaient devenus sudistes, racistes et membres du KKKKKK (Klu Klux Klan Kuru Kuru Kururin) !

-Enfin passons… La fille de Sawah Pallin, la fameuse co-tickettièwe de John Mc Cain, le vendeuw de fwites, est enceinte ! Et elle n'est même pas majeuwe, mawiée ou même wéglée, comme le wéglisse !!!

-Génial, Mama Sango ! Eh oui, une garce de plus qui se fait engrosser par n'importe qui. Hâtons nous d'évaluer les pères potentiels : John Mc Cain, Paul Newman, Clint Eastwood, Jésus, Barack Obama…

-MON HEWOS ! BAWACK ! BAWACK JE T'AIME ! BAWACK SI TU DEVIENS PWESIDENT JE T'ENVOIE MA PHOTO DEDICACEE !!!

-Mama Sango on a compris que vous aimiez les négroïdes monstrueux ! Robert Redford, Marlon Brando…
-Il est mort…
-Ca se conserve longtemps la merde à bite ! Fidel Castro, Pablo Neruda, Eddy Barclay, Alfred Hitchcock…

===============================

-Tu vois ! Les gens en font tout un plat !! C'est comme une drogue !! Dès qu'une femme ose être enceinte, elle est clouée au pilori !!
Soudain, Sally se mit à vomir.
-Han merde ! J'crois que je suis enceinte !
Tout le monde tressaillit.
-JE DEMENS ETRE LE PERE !!! cria Diamant avec hargne.
-MOI AUSSI !
-J'SUIS PAS LE PERE DE CE MIOCHE !
-Moi non plus mais ça tout le monde le savait… marmonna Benjamin.
-J'AI JAMAIS TRINGLE CETTE GONZESSE !
-AH NON C'EST PAS MOI LE PERE !
-PAS CA NON J'SUIS PAS SON PERE !
Perle regarda tout le monde autour qui peu à peu démentait sa paternité.
-Euh…
Jean Pierre Pervers arriva, en bonne sœur.
-Moi aussi, je démens.
Perle regarda tout le monde autour.
-OH MON DIEU ! C'EST MOI LE PERE !!! cria la fillette.
-Ma sœur est LESBIENNE ??? S'offusqua Diamant.
-Cool… se pourlécha Benjamin.

-BIENVENUE AU CONCOURS DE….
Tout le monde regarda tout le monde : Mince, mais ou ils étaient déjà ?!
-L'auteur lui-même ne sait plus…

*Maison de l'auteur*
-Il faut que je continue SMIRNOFF….!!! Nihhéééééé héhéhéh éhéhéhéhé !!! TUER DES BEBES !!!! Nihééééééééééé !!! TUER DES PETITES FILLES NIHEEEEEEEEE !!! FAIRE MOURIR LE BEBE DE LA FEMME AU DERNIER MOMENT HAAAAAHHAHAHA !!!! DETRUIRE LE MOOOONDE !!!!! HUAAAAHAHAHAHA !!! MANGER DES PASTEQUES !!! *remue dans sa litière*
La mère de l'auteur soupira et avala une gorgée de cognac pour oublier ça...
-PRENDS DE LA VODKA PLUTOT ! NIHEEEEE !

-Après ça on dira que les auteurs sont saints d'esprits et aiment leur maman ! soupira Benjamin.
-Cette semaine, de nombreux coordinateurs viennent pour remporter leur dernier ruban ! La lutte sera serrée comme les fesses de Laurence Ferrari avant de présenter un JT catastrophique et torché ! Premier à passer : Jean Pierre Pervers dans son costume de Bonne Sœur !
-Bonjour mes chers fidèles ! Sinnoh, terre de Laïcité, comme vous le savez tous ! Voici donc Lumivole !!
Lumivole apparaît. Elle danse en faisant luire son cul.
-Ouais ! Bouge et montre là ou faut taper ! Ouais !!! Bouge ! Bouge ton petit cul ouais !
-Lumi ! Lumi ! Lumi Lumivole !
-Quelle jolie prestation, on dirait la fin de Little Miss Sunshine !
Perle soupira.
-Prochaine concurrente : Raymonde !!!
Perle s'étonna.
-Oui il faut que je fasse comme Jessie d'après Robert !
-ALLEZ VIEILLE SALOPE SORS TOUT C'QUE T'AS !
-TA GUEULE ROBERT OU JE TE TUE ! Cheniselle !! A toi !
-Tue-moi, tu n'auras pas mon rein valide… Je vais m'empoisonner à l'urine de Soporifik !!!
Alors que Robert s'envoyait un bocal de pisse de tapir jaune, Raymonde agitait Cheniselle et bougeait son cul.
-OUAIS !!! OUAIS !!! ALLEZ !!!
-Putain Raymonde on croirait Carla Bruni chez Drucker !!!
-Ah non moi je n'ai pas l'air enfin épanouie sexuellement en sortant du bâtiment !!!
Perle soupira. Sally vint la voir.
-Chéri, tu vas être père, cela ne t'excite pas ?!!
Perle regarda Sally, étonnée.
-Euh, Sally, comment on fait les bébés ?!
-Quoi ?!
-Je veux bien être le père de ton bébé mais… Comment se fait-ce que… Je n'ai aucun souvenir de comment on l'a fait ?!!
-Eh bien… Faire des bébés c'est comme… Faire la vaisselle. Tu la fais tous les jours mais tu ne t'en rappelles jamais !
-Ah…
-Ou alors c'est comme le vélo : Tu en fais une fois et tu n'oublies jamais comment faire !
-…
-Ou bien comme trois porcs qui s'enculent : Ca fait du bruit et ton grand-père se masturb…
-OUI BON CA VA CA VA je sais ce que c'est trois porcs qui s'enc… C'EST QUOI CE MOT ???
-Quoi ?!
-TU AS DIT ENC*** !!!
-Non, c'était une image…
-Y'AVAIT PAS LES BB CODES !!
-Pourquoi tant de gros caractères ?
-JE TE DETESTE ! JE REFUSE D'ETRE LE PERE DE TON BATARD !
Sally regarda Perle partir.
-Oh non, Perle ! Je vais pleurer !! Tous ces beaux moments qu'on a passés ensemble…

*MUSIQUE !*

-Tu es comme mon épouse
Sur la cuvette des toilettes je pousse !
Pour évacuer ce bébé
Qui veut nous séparer !

Perle écarquilla les yeux.
-Tu es folle !
-Non !
Perle réalisa quelque chose.
-Oh my god… Ce n'est pas les gens qui deviennent fous à cause des bébés des femmes… Ce sont les bébés qui causent la folie ! Ou l'inverse… Voire pas du tout et si ça se trouve je dis que des conneries !!!
-Hein ?!
-Il faut que je gagne le concours !

-Dimoret ! Blizzard !
Le Pokémon de Perle tournoyait en répandant de la glace partout y compris dans la gueule des jurés.
Entretemps, Diamant et Benjamin suivaient les démêlés de Sarah Palin
« Madame Sarah Palin, aussi appelé Seau Palin, a décidé de ne pas avorter de son bébé trisomique ! »
Diamant et Benjamin se regardèrent, acquiesçant.
-Finis avec Tranche-Nuit !!!
L'attaque découpe les jurys en morceaux.
-YEAH !!! JE SUIS TROP GENITALE !!
Sally arriva après elle.
-Blizzaroi ! Poinglace !
Le Pokémon frappa l'air avec ses poings, tout en gelant le public.

En coulisses, Perle fut abordée par Jean Pierre.
-Jean-Pierre, c'est quoi ce costume ?!
-Je suis Sœur Emmanuelle ! ricana Jean-Pierre.
-Oh… Moi je voulais me déguiser en Guillaume Depardieu mais me couper la jambe, ça aurait été trop dur. Ma scie n'est pas assez coupante ! rétorqua Perle.
-Je vais gagner, Perle. Car moi j'aime les pauvres !
-Et moi j'vais gagner parce que… Je dois prouver que je ne suis pas le père de l'enfant de Sally.
-C'est bien. Voyons qui va gagner !

-Allô… Miss Palin ?
"Yeah ? Hurry up, bitch, I'm pretty busy…"
-Euh… Ici Diamant Copyright Nintendo, de la fic Extrême Parodie de Fic Pokémon à Sinnoh. C'était pour savoir si vous vouliez rejoindre le casting !
« What ? Why ? »
-Bah en fait on a appris que vous aviez donné naissance à un enfant trisomique soi disant par « Respect pour la vie ». Et on s'était dit que seule une barge pareille pouvait rejoindre notre fic ! Seule une femme pute au point de laisser un pauvre enfant trisomique mener à bien une vie aussi triste pouvait être assez sadique pour venir !
« Listen, my son is not a monster, it's my baby, I wanna raise him like if it was normal !"
-C'est pour ça que vous le trimballez partout à tous les congrès républicains, pour l'élever normalement ?!
« I wanna win the vice-presidence, bitch ! If I use my retarded trisomic stupid dirty shitty son, that I want him to die everyday *goddammit, why "Mort subites" always occurs to other fuckin'lucky women ?*, I'm sure to win because people like strong women with dumb babies. Then I kill that big old fatty bitch Mc Cain, or that nigger bitch Obama, and I'm the MISTRESS OF THE WORLD ! HAAAAAHAHAHAH ! Alaska, and then, the world !!!"
-… avec un marmot attardé !
"Yeah. Pretty fun, huh ? »
-… Surement !

-LE MATCH FINAL DU CONCOURS ! Perle Copyright Nintendo, déguisée en…
Elle portait un rideau de douche autour d'elle.
-Je suis Julien Doré !
-Et Jean-Pierre Pervers déguisé en…
-Je suis cette vieille cochonne de Sœur Emmanuelle !
-Sœur Emmanuelle n'était pas une cochonne !
-Lisez sa bio ! C'était pas la dernière pour la branlette !
Les deux adversaires se firent face.
-Depuis le premier jour, je t'ai aimé !
-Vous êtes trop vieux, notre amour est impossible !
-Ca n'est jamais que 72 ans de différence ! Regarde Nicolas S. et Carla B. !
-Non, je les vois assez comme ça, merci ! Pingoléon, va te faire enculer !
-Pingo ! (Non pitié, pas le poteau téléphonique !)
-Coatox, mon amour, fucke là !
-Coaaaa ! (Tuer fille ! Moi tuer petite fille !)
Perle entra alors en mode Berserk.
-PINGOLEON, SURF !!!
Le Pokémon remplit le terrain d'eau, noyant les nouveaux jurys. Sœur Emmanuelle Jean Pierre utilisa un radeau.
-Petite trainée, tu vas comprendre ta douleur ! Exploforce !
Coatox explosa une boule d'énergie à la figure de Pingoléon.
-Tu l'as dans le cul, Perle !
-Pas du tout c'est Pingoleon !
-Pingo… (Quelle sollicitude…)
-Prépare toi à mourir !! AEROPIQUE !!!
L'attaque de Pingoléon frappa vivement l'adversaire. Coatox se retrouva dans les vaps.
-STUPIDE GRENOUILLE DE BENITIER !!!
Coatox frappa Pingoléon d'une Casse brique !
« Une attaque codée ! Ca marche peut-être avec Pingoléon… » Euuuuh tu es la chose la plus repoussante qui soit sur cette terre !
Pingoléon se mit à pleurer, augmentant le volume d'eau.
-Ma sœur roxxe ! s'étonna Diamant.
-Oui elle… assure presque ! s'étonna Benjamin.
-ALLEZ !!!! BULLES D'O !
Dans un bruitage Starwarsien, Pingoleon bombarda la salle. Coatox esquiva.
-POING METEOR !!!
Mais Coatox ne connait pas cette attaque !
-Attends voir, Coatox ne connait pas cette attaque !
Jean Pierre éclata de rire.
-Avidement, GOURDASSE !!! C'est une DIVISION !
-C'est évidemment ! Et Diversion !
-Quoi ?!
Perle sourit.
-Je suis plus mature et intelligente que les gens le pensent ! PINGOLEON !!! EXPLOSION !!!
Le Pokémon regarda sa dresseuse, les yeux plissés.
-Quoi ?! On peut toujours avoir des rêves utopiques !

-Perle ! Je vais avorter !
-Sally, tu m'enlèves une épine du col de l'utérus !
-Euh non moi…

-BARACK OBAMA A ETE ELU PRESIDENT DES ETATS UNIS !!!

ET IL Y A AUSSI UN PRESIDENT NOIR AU CONGO, AU KENYA, AU SOUDAN, EN URUGUAY, AU PAKISTAN, A MADAGASCAR MAIS TOUT LE MONDE S'EN FOUT !

Et même un président nain en France !

-Bref…
Coatox était en train de massacrer Pingoléon.
-BATS-TOI PINGOLEON !
-Pingo !! (Donne-moi des ordres, abrutie !)
-Euh… Pourquoi ai-je l'impression que tu me parles ?
-COATOX LE COUP DE GRACE !!! MITRAPOING !
Le poing fut arrêté par…

Barack Obama !!!

Diamant et Benjamin se regardèrent. Sally hurla.
-Mon bébé m'est sorti par les narines ! En fait c'est juste le couple de rats que je me suis foutu dans le cul qui a…
-Perle…
-Barack, vous parlez noir !

-BABETTE ! BABETTE, C'EST BAWACK !!! BAWAAAAACK !
-Oh ta gueule la négresse verte !!!

-Perle, je suis là pour t'apprendre une leçon importante. Les actes individuels ne font pas avancer le monde. C'est ce que les peuples pensent des grandes avancées qui fait avancer le monde.
-Comment tirer profit de ton judicieux conseil dans la situation actuelle ?
-Mesdames, messieurs… Vous ne devez pas être fiers de mon élection et vous contenter de ça pour croire que le racisme c'est fini. Le racisme existera toujours. Et malheureusement mon élection n'y changera rien. Ce que vous devez faire c'est être heureux pour moi et prendre mon élection comme le signe que notre monde est en plein changement. Je suis comme vous, un homme. Et nous avancerons ensemble dans la…. Mais qu'est-ce que vous faites ?
Jean Pierre Pervers était en train de se frotter à la jambe de Barack
-Désolé… Un vieux fétichisme du pied !
-Bref, Perle… Yes, You Can !
Perle hocha la tête.
-Il a raison, en fait la morale c'est que les noirs sont cools, enfin ! admit Diamant.
-Ouais mais l'auteur ne les trouve toujours pas sexy !
-T'as raison, Baraque ! PINGOLEON ! HYDROBLAST !!!!
La salle de concours vola en éclats et Sinnoh se retrouva à moitié inondée. Mais ce jour là, tout le monde aura appris une chose :

Je suis John McCain. Le premier républicain à s'être fait humilier par un noir ! Et j'approuve ce message !!

(Aux dernières nouvelles, Sarah Palin aurait avorté ses cinq enfants avec une carabine à plomb, quinze bouteilles de Jack Daniels et le DVD de High School Musical…)