Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Extrême parodie de fic Pokémon à Sinnoh de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 28/05/2008 à 02:49
» Dernière mise à jour le 28/05/2008 à 02:51

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Ceci n'est pas une EPDFPAS
ATTENTION ! (Ouah ça c'est big)

Ce chapitre peut choquer une certaine MINORITE INVISIBLE MAJORITAIREMENT VISIBLE
L'auteur dénie toute responsabilité dans les propos qui vont être tenus ici
L'auteur ne saurait être averti, blamé ou sermonné pour des propos dont il dénie toute responsabilité
L'auteur est conscient de ce qu'il fait
Ou pas...
L'auteur se défend avec le premier amandement et une odeur pestilentielle notamment mais pas uniquement sous les bras

-------------------

Benjamin regarda sa montre. Il était l'heure.
-Perle, c'est le moment. Nous allons échanger Papilord contre Pachirisu. Tu es prête ?!
-Oui... Je suppose.
-Si tu n'en as pas envie je comprendrais...
-... Je crois qu'au fond je n'ai pas le choix. Sinon, mes parents vont se séparer...
Benjamin hocha la tête.
-Je pense aussi que tu fais le bon choix.

*Mais comment en est t-on arrivés là ? Reprenons cette histoire depuis le début...*

Diamant, Perle, Benjamin et Flora s'étaient arrêtés à Vestigion.
-Frimapic est à l'extrême nord de Sinnoh. On peut y être en deux jours avec une marche soutenue ! Sourit Benjamin en observant la carte posée sur une table de pique-nique.
-J'vais avoir besoin de moon-boots, de raquettes, de skis....
-Pas la peine. C'est de la neige chaude, expliqua Diamant.
Benjamin regarda Diamant, surpris.
-Si elle peut mourir sans que j'intervienne c'est mieux pour mon casier.
-Papa et Papa ne supporteraient pas de t'entendre parler comme ça ! Grommela Perle. En plus je suis une femme, ne me traite pas comme une gamine !
-Une femme, une femme.... Tu fais juste un trou dans le budget avec tes tampons hygiéniques !
-Et j'ai mon propre sac à main comme une vraie morue adulte. T'en penses quoi, Flora ?
Flora mangeait un Tiplouf éventré en compagnie de son Givrali.
-Y'a beaucoup de cartilage...
-Tu vois, elle c'est une philosophe !
-Et toi t'es stupide ! En même temps j'imagine que c'est pour ça que la fic a atteint 10 000 lectures. L'auteur est devenu bling-bling maintenant, et en plus il fait n'importe quoi avec cette fic, c'est plus un punchin-ball qu'autre chose pour lui...
-Non je suis sur qu'il a un vrai scénario en tête, expliqua Flora, d'ailleurs je crois que nous allons avoir une surprise.
Diamant regarda Flora, sceptique.
-Une surprise... Bof... Ca m'étonnerait, ma grande.
C'est alors qu'arrivent Ted et Greg, les pères de Diamant et Perle !!
-Coucou les enfants !
-Hey !

*PUB !*

Pokémon D/P: Plus qu'un jeu !
Pokémon D/P: Plus qu'un jeu, c'est la nouvelle fic HYSTERIQUE de Totor999 !!!!!!!!!!!

L'histoire ?! Eh bien c'est le jeu Diamant et Perle reprit de bout en bout et décortiqué avec un ton ACERBE, avec te terribles critiques MECHANTES et IRREVERENCIEUSES !
Totor999 a été interrogé et a répondu à nos questions. Il a notamment répondu :

"Ca risque de prendre du temps, encore 45 chapitres à corriger, enfin, ici j'ai fusionné mes vieux chapitres, du coup le chapitre 2 est en fait une fusion des chapitre 1, 2 et 3 que j'ai fait au départ et le chapitre 3 est en réalité les chapitre 4 et 5 mis ensemble. "

Ouah ! Nouvelle sensation !!
Pokémon D/P, Plus qu'un jeu, LA NOUVELLE sensation Pokébip !

(Tous droits réservés - Toute inspiration de In a Pokémon World de Urd-Sama et de Extrême Parodie de Fic Pokémon à Sinnoh de MrCaca déniée et poursuivie en justice - Qui l'a validée ? Personne ! En effet désormais pour un service concret, précis et informatif, les modérateurs envoient juste un MP à la personne concernée. Ainsi, les modérateurs sont moins anticipables, plus complexes et leur personnalité est moins mise en avant !)

*Fin PUB !*

-PAPA !! PAPA 2 !
-Perle !
-Qu'est-ce que vous faites là ?!! S'étonna Diamant.
-C'est une longue histoire. On était avec ton père à la Halle aux chaussures, et on a trouvé des Hermann multicolores roses datant de 1987, et à ce moment là DEVINEZ QUI ON A VU !
Diamant chercha les stars préferées de Greg
-Madonna ?
-NON !
-Jean-Paul Gauthier ??
-NON NON !
-Le gars qui donne les bicyclettes ?
-MIEUX QUE CA !
-Ah je sais ! S'écria Flora, vous m'avez vue !
-EXACTEMENT ! Alors on est venus !
-Ouah, Flora, tu es vraiment super forte ! S'écria Perle.
-Merci, Perle ! Mais tu sais, au fond, les Pokémon sont nos amis, et personne n'a le droit de les maltraiter.
Ce faisant elle planta sa fourchette dans l'oeil de Tiplouf, le délogea de son orbite et donna le globe oculaire à manger à Givrali qui s'en délecta.
-Diamant ! Tu nous présentes à ton ami...
Benjamin se regarda. Diamant s'approcha de Ted.
-Ted je te présente Benjamin, c'est la caution sexe de la fic.
-Alors c'est ton...
-Nan, on voulait sortir ensemble mais il m'a plaqué sous prétexte d'une prophétie de petites soeurs folles...
-Merci de me présenter comme ça c'est cool... Soupira Benjamin
-Alors tu n'as toujours pas de petit copain ???
Diamant soupira
-Baaaaah nan....
-Mon pauvre Diamant, ne t'en fais pas ça viendra j'en suis sur !
Diamant tomba en semi-dépression. Perle soupira.
-Bon, on va faire les boutiques ?
-Attends, Perle ! Nous avons une surprise pour toi ! Nous avons appris que tu avais eu tes affaires !
-Oui ! Regardez !
Benjamin cacha ses yeux alors que Perle soulevait sa jupe. Flora éclata de rire et manqua de s'étouffer avec le cartilage de Tiplouf
-Sale bête remplie d'os !
-C'est merveilleux ! Bon, Perle, nous allons t'organiser.... UN JUBILE ROUGE !!!
-OUAIS ! UN JUBILE ROUGE !!!!!!!!!!!!

*PUB !!*

Pokémon Shousetsu !!!
Pokémon Shousetsu c'est la nouvelle fic HYSTERIQUE de TailsNCream !!!!!!!!!!!

L'histoire ?! Eh bien c'est une fic POKEMON ou il n'y a de Pokémon que le TITRE ET LE RESUME !
TailsNCream a été interrogé et a répondu à nos questions. Il a notamment répondu :

"...Ca veut dire quoi Shousetsu ????"

Ouah ! Nouvelle sensation !!
Pokémon Shousetsu, LA NOUVELLE sensation Pokébip !

(Tous droits réservés - Toute critique sera déviée de son contexte- Qui l'a validée ? Personne ! En effet désormais pour un service concret, précis et informatif, les modérateurs envoient juste un MP à la personne concernée afin qu'aucune raison publique ne soit donnée, clarifiant l'objectivité des pères de la nation. Ainsi, les modérateurs sont moins anticipables, plus complexes et leur personnalité est moins mise en avant ! Voyant les beaux paragraphes et la mise en page léchée, surtout voyant que ça faisait 50 lignes ce qui est bien, Nimporteki l'a validée. Gloire à eux.)

*Fin PUB !!!*

Diamant, Benjamin et Flora s'asseyent au fond de la salle à une table. Flora s'essuie la bouche pleine de plumes bleues avec un bonnet blanc avec une Pokéball rose dessus.
-Flora, t'as déjà fini ton casse-croûte ?
-Yep.
Une grosse dame parlait. Il y avait des tas d'invités au jubilé rouge. Perle avait été déguisée en princesse. Derrière elle, Pingoleon, Ceriflor, Pijako et Dimoret. Ted et Greg étaient assis face à elle.
-Diamant, ou est son Pachirisu ?!
Diamant et Benjamin regardent, cherchent des yeux. Pas de trace de Pachirisu.
-Mais ou peut-il être ?!
-Oh mon dieu, Diamant !!! LA HAUT !
Pachirisu était sur le lustre, rongeant la corde, prêt à couper le lien et à tuer Perle, en dessous.
-Mais que fait ce couillon d'écureuil ?!!
-Je n'aurais jamais soupçonné qu'il veuille tuer Perle... Marmonna Diamant
-Papilord ! Empêche-le !
Le papillon juif arrive.
-Papi ! (Par Elohim je t'ordonne de cesser !)
-Pachi Pachi !! (Va te faire circoncire un oeuf !)
Papilord envoie une Lame d'Air. Ce faisant il brise le lustre qui tombe droit sur la tête de Pingoléon.
-Papi Papilord !! (Hoy-oy-oy !)
-PACHI ! (AU SECOURS BANDE DE GLANDS !)
-Argh !!! S'étonnèrent Diamant et Benjamin
-Moi Flora je suis outrée... C'est très très très affreux....
Pingoléon s'effondre dans le ponche qui se déverse sur Ted et Greg. La fête est gâchée.
-Misère de misère... Marmonna Diamant
-Oh Crotte de bique ! Soupira Flora, théâtrale.

*PUB !*

Tu veux t'exprimer ?
Ou pas ?
Tu cherches un espace pour dire des choses intelligentes ?
Ou pas ?
Ou alors tu veux juste poster un truc histoire de poster un truc ?
Ou pas ?
Tu as été banni de Facebook, de Weplug-withshitandpuke, de Skyblog ou de Pokémon France ?
Ou pas ?

Les BLOGS de POKEBIP, la nouvelle solution pour dire n'importe quoi sur n'importe quel sujet !! Aucun modo, aucun admin, rien à foutre, fais ce que tu veux !!

PS : N'oublie pas de mettre des images dans ton texte pour que tout le monde puisse lire !
Existe aussi en mode plus ou moins moderé mais toujours aussi bordelique : les GALERIES.

*Fin PUB !*

-C'EST UN SCANDALE !
-Papa, ce n'est pas la faute de Perle ou de Benjamin...
-LA FETE DE PERLE EST GACHEE ! ET TOUT CA C'EST DE LA FAUTE DE....
Benjamin ferme les yeux
-TON ABRUTI DE PERE ! QUELLE IDEE A LA CON D'AVOIR ACHETE CE LUSTRE DE MERDE !
-ET TOI ALORS, CONNARD !! CE PONCHE BON MARCHE QUI NE PART PAS AU LAVAGE ! ON VA EN AVOIR POUR DES MILLIONS EN PRESSING !
Diamant regarde ses parents, étonné
-Mais Papa....
-Diamant retiens ce que je vais te dire : NE TE MARIE JAMAIS ! Les hommes sont tous des cons !
-Tu peux parler Ted, moi au moins je ne me suis jamais déguisé en Grodoudou !
-ENFOIRE !
Diamant va déprimer dans un coin tandis que Benjamin va voir Perle.
-Perle, tes parents ont l'air proches de la rupture !
-Et alors ! Ce qui importe vraiment c'est que Pingoléon a enfin un traumatisme cranien ! Flora chérie tu es adorable de m'aider à mettre mes tampons !
-Tu es sure d'en avoir besoin de 358 ?
-358 c'est MON chiffre !
-Ok, ok...
-Perle, tu veux pas parler à ton frère ?
-Nan !
-A tes parents alors ?
-Non plus !
-Bon, Perle, au début du chapitre y'avait une certaine situation, faut bien qu'on s'y réfère à un moment !
-C'était juste un attrappe-gogo pour les lecteurs !
-Ah... Alors la fic nous a menti...
-La fic ment toujours ! Regarde cette pouffiasse qui nous rejoint pour le chapitre ! Tu crois qu'elle va rester ?!
-Bah....
-BON OK on va échanger Papilord et Pachirisu ! Fais chier...
-Je suis d'accord ! Il faut les échanger ! S'écria Flora en souriant.

*PUB*

Visitez POKEMON FRANCE !
Vous revez d'un banc d'essai pour votre premier hack ? Vous avez envie de foutre en l'air un forum rempli de boulets et de blattes avec des admins sadiques et des pervers qui volent les fics des gens ?
VISITEZ POKEMON FRANCE !

*Fin PUB*

Urbain arriva dans l'endroit ou le jubilé rouge se déroulait. Il vit les tables aux nappes rouges, les tampons dans les verres, les abats-jours rouges....
-C'est la fête des serial-killers ici ?
Il repéra Diamant en train de pleurer.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Ta soeur a encore échappé à ton contrôle ?
-Non... Sniff ! Mes parents vont divorcer !
-Et alors tu crois que tu es le seul à avoir des problèmes ? Moi mon oncle Michel est en plein procès !
-Tu te rends compte ! J'vais me retrouver avec mes parents séparés !
-Et moi mon oncle va aller en taule !
-Tu te rends compte que ma vie sentimentale sera peut-être comme la leur ! Que je vais avoir un petit ami merdique avec qui je vais me disputer sans arrêt ???
-Mais pourquoi tu me confies ça à moi ?
-Mes pères sont forcément le reflet de moi ! Je suis leur chair et leur sang après tout ! Papa a fait cinq heures de travail pour me faire sortir de son ventre ! Je vais finir comme eux !!
-Bon, moi j'y vais, le procès de mon oncle Michel Fourniret va commencer. Pauvre tonton...
-D'acc... ATTENDS QUOI ??? TON ONCLE C'EST QUI ???
-Tu vois, on choisit pas sa famille. Nos proches font toujours des trucs super cons qui influent sur nous, sans penser à nous. Bien sur on peut éluder, faire comme si ça ne nous touchait pas, mais je crois que dans la vie on n'a pas le choix : Il faut faire avec et suivre sa propre route. Après, ce que les gens autour de nous font ça n'influe que sur notre façon d'appréhender le monde qui nous entoure.
-Ouah Urbain.... C'est une des plus belles morales de cette fic !
-T'as vu, j'assure.
-Drascore ! Vire-le ! Il avait pas d'invitation à la fête des ragnagnas de ma soeur !
-Ah c'est pour les scrogneugneu de ta s... ARG NON ME PINCE PAS LE CUL ENFOIRE DE SCORPION DE M....

Entretemps, Benjamin et Pachirisu se faisaient face dans un combat dantesque DANS LA BOUE car l'auteur est un grand amateur de catch zoophile dans la boue (On a les occupations du mardi soir qu'on peut)
-Sale petite merdasse rose ! Tu vas payer pour m'avoir mordu le doigt !
-Pachi Chirisu !! (T'avais qu'à pas dire que j'étais MIGNON ! Et rends-moi à ma dresseuse que je la tue !)
Papilord était aux côtés de Perle, sa nouvelle dresseuse. Malheureusement, Ceriflor trouvait qu'il puait le papillon mouillé, Pingoléon le trouvait trop juif, Dimoret mangeait Halal et pas cachère et surtout Pijako n'arrivait pas à répeter l'hébreu.
Benjamin se jette sur Pachirisu qui l'électrocute. Benjamin résiste à la douleur et attrappe Pachirisu par la queue, puis le jette par terre sans le lâcher.
-CREVE !
-PACHI ! (TOI MEME !)
-Allez Pachirisu ! Cria Flora, joyeuse après avoir brisé les restes de Tiplouf contre un mur

*PUB !!*

-Maman...
-Quoi ma chérie ?
-J'ai.... J'ai des problèmes avec mon... Euh....
-C'est normal ma chérie, toutes les femmes sont confrontées un jour à ce genre de problème.

Soucis d'hygiène intime ?
Anorexie ?
SIDA intermittant ?
Cancer métastasé ?
Hallucinations ?
Dépendance à la moutarde ?
Baisse des performances sexuelles ?
Surdité, jambes lourdes, fesses plates ?

Pas de doute : Vous, vous visitez trop POKEMON TRASH

POKEMON TRASH, votre atout mort proche

*FIN PUB*

-Très bien, monsieur et monsieur Copyright Nintendo, veuillez signer ces papiers qui notifient votre divorce !
-Avec plaisir !
-Ouais !
-PAPA ! PAPA ! NE FAITES PAS CA !
Diamant arriva dans la pièce alors que Ted et Greg allaient divorcer.
-Désolé fiston mais je ne peux plus supporter ton père !
-Moi non plus je ne peux plus me supporter !
-Tu vois il ne peut pas me supporter quand je ne le supporte pas moi-même !
-Exactement tu ne me supporte pas moi-même de te supporter en me supportant que je me supporte !
-Vous pouvez pas divorcer ! Pensez à.... A moi ou à Perle !
-Perle est une adulte maintenant ! Elle peut travailler !
-Mais moi je suis encore un bébé ! J'ai besoin de mes parents chéris ! Ca craint des parents divorcés, vous allez vous mettre à faire des conneries !!!
-Mais non !
-Papas je vous en prie !
-Diamant, on ne fait pas ça à cause de toi, mais parce que nous ne nous aimons plus !
-Ah oui, vraiment ???
Diamant sort Simiabraz.
-Dans ce cas, je vais épouser Simiabraz !! Vous êtes contents ? Votre fils est Poképhile !
Simiabraz s'évanouit. Greg le regarde et hausse les épaules.
-Et alors ! C'est un mâle !
Diamant chercha si il avait un Pokémon femelle. Il sortit Rozbouton.
-Ca compte pas c'est une japonaise, elle peut changer de sexe en y pensant très fort et en tapant trois fois ses talons les uns contre les autres !
-Meeeeeeeerde !!! Bon j'ai pas le choix, j'emploie les grands moyens ! Drascore !!
Le Scorpion géant sort de sa Pokéball.
-Aide-moi s'il te plait je dois remettre mes parents ensemble !!
Drascore porte Ted et Greg et les emmène dans une autre pièce.
-Quoi.... ?!

*PUB !*

-Avant j'faisais un 85A. Et depuis j'ai découvert Pokébip. Et je fais un 95C ! Merci, Pokébip !!!

Vous aussi, choisissez POKEBIP

*Fin PUB !*

Finalement, Perle et Benjamin rééchangent Pachirisu et Papilord
-Ca craint... Benjamin tu pisses le sang, tu veux pas aller aux urgences ?!!
-Ca ira... Ca ira.... Tu peux.... Tu peux ramasser mes doigts ?
-Oui oui bien sur...... Ou est Flora ?!
-Je suis là, Perle ! J'ai ramené des bandages pour Benjamin !
Benjamin regarda Flora qui regarda Benjamin qui regarda Flora qui regarda Benjamin qui regarda Flora qui regarda Benjamin qui regarda Flora.
Girafarig sortit de sa Pokéball et regarda Flora avec ses deux têtes. La tête noire se jeta sur elle et lui bouffa la moitié de la tête.
-Gira... (Rien de personnel, frangine...)
-....Farig... (...fallait pas mettre une telle patée à un frère Girafarig dans DP076....)
Perle et Benjamin se regardent.
-On enterre le corps !
-Je me charge d'enfumer les keufs !!
-En attendant, Perle, j'ai appris un truc ! Tu vois, l'important c'est pas le travail des modos, ni le nombre de fics publiées, ni le fait que les gens lisent des fics... L'important c'est que les auteurs se plaisent à faire ce qu'ils font et qu'ils publient de bonnes fics que les lecteurs prendront du plaisir à lire ! Pas d'écrire des merdasses de 2 chapitres abandonnées juste après ! L'important c'est pas tant de commencer une fic, c'est surtout de la finir !
-.... Ca n'a rien à voir avec le reste du chapitre mais.... Ca a plus ou moins de sens !

Drascore fait revoir à Ted et Greg les photos de votre mariage.
-Regarde c'est Tonton Bob ! Il m'a mit la main au cul trois fois !
-Et là c'est Maïté qu'on avait invitée pour qu'elle cuisine !
-Dire qu'elle a fait de la télé après !
-Oh mon dieu c'est Pouffi notre chien ! On l'a jeté dans le chocolat Mont Blanc pour voir si il se solidifierait !
-Qu'est-ce qu'on était pétés !
Puis le film retrace les accouchements de Diamant et de Perle. Diamant détourne les yeux.
-Pauvre Diamant, né par césarienne et en plus il s'était étranglé avec le cordon !
-Et cette pauvre Perle.... Elle avait trois jambes on a du lui en couper une !
-C'était un jumeau siamois mais en fait il était coincé dans son cul.
-Oh Ted, je n'aime que toi !
-Moi aussi Greg ! Cessons de nous disputer et fais-moi des trucs cochons !
-HORS CAMERA ! Cria Diamant, Sinon ces abrutis de lecteurs pervers ne retiendront que ça !!! En plus il est temps de conclure ce chapitre !

*PUB*

-Et on rejoint notre envoyée spéciale en direct de l'évènement de l'année !

-En effet Rick, le festival de Cannes étant terminé, nous pouvons désormais nous reconcentrer sur l'évènement le plus incroyable qui soit ! Après l'intervention de Sarko sur RTL, la capture de Yanma par Jessie et le string Tiplouf mangeable d'Aurore, après Extrême Parodie de Fic Pokémon à Sinnoh qui est la fic la plus trash de toutes sur Pokébip, en exclusivité l'évènement people du siècle !!!

Voici..... LE PROCES FOURNIRET !

Urbain regarde son oncle en soupirant pendant qu'il est interrogé.
-Monsieur Fourniret, pourriez-vous nous dire.... Si vous êtes vraiment très très méchant ? Le dire à la caméra quoi.... Que tout le monde sache !
-....Je crois, oui...
Deux avocats chuchotent.
-On en a pour des semaines. Posez-lui des questions plus scabreuses, on va perdre de l'audimat !