Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Extrême parodie de fic Pokémon à Sinnoh de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 23/05/2008 à 15:57
» Dernière mise à jour le 23/05/2008 à 16:10

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Dr Maison
QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS !!!

-Ce soir c'est la jeune Perle, huit ans, qui va tenter d'obtenir 1 MILLION DE POKEDOLLARS !!!
-.... Alors pourquoi ça s'appelle Des Millions ?!
-Quoi ?
-Bah si ça s'appelle Qui veut gagner DES millions, pourquoi moi j'en gagne qu'un ?! C'est pas juste ! J'veux plein de millions pour les agiter devant mon frère et me frotter les fesses avec !
-Ahem... Bien, vous connaissez les règles : Je vous pose des questions, vous avez 5 jokers : Le 50/50 !
-Le truc qui sert à rien...
-L'appel à un ami !
-Faut déjà qu'il ait le temps d'entendre la question...
-L'appel au public !
-Qui est parfois à côté de la plaque...
-Le Switch !
-Le truc idéal pour être dégouté de la vie vu comment la question précédente était grave facile...
-Et enfin notre nouveauté : L'accompagnateur subit une torture électrique sur ses testicules jusqu'à ce qu'il donne la bonne réponse ! Et vous êtes accompagnée de...
-Mon frère Diamant ! Chouette !
-Bonsoir, Diamant...
-Primo, l'émission est enregistrée dans l'après-midi !
-Ah mais faut pas...
-Deuxio si cette pouffiasse ose utiliser le joker Tourture des couilles, je la tue !
-Tu me tueras peut-être mais tu auras mal aux couilles avant !
-*Trop intelligente cette petite merdeuse !!!*
-D'accord... Bon, voici la première question !

Parmi ces trois Pays, lequel a en ce moment besoin d'Aide Humanitaire ?
A - La France
B - La Birmanie
C - L'auteur de la fic
D - La Somalie

Perle regarde les réponses et regarda Jean Pierre.
-Bon c'est la première, elle est rigolote, donc... La France en aura besoin dans 4 ans... La Birmanie on s'en fout il paraît que la dictature militaire psychopathe s'occupe très bien d'eux. La Somalie a eu besoin d'aide humanitaire depuis le Big-Bang, ça commence à bien faire. Je dirais donc réponse C : L'auteur de la Fic !
-BONNE REPONSE ! En plus ça a déjà commencé : Il a reçu un préservatif par courrier !
-Les gens sont adorables de penser à lui !
-Perle, concentrez-vous !
-Oui !
-Concentrez-vous !
-OUI !
-Concentrez vous Concentrez-vous Concentrez-vouuuuuuuuuuuus !
-OUIIIIIIIIIIIIII !
-DEUXIEME QUESTION !

Dans laquelle de ces fics de Domino le mot CHIER n'a t-il JAMAIS été prononcé ?
A - Bruisseliandre
B - Extrême Parodie de Fic Pokémon à Sinnoh
C - Omnicia 1
D - Skitty 4

-Hmmm.... La première est un tel bordel que c'est sur que ça a été prononcé au moins trente fois... Vous saviez que l'auteur préparait une saison 2 ?
-Vous me l'apprenez !
-Enfin bref... Extrême Parodie de Fic Pokémon à Sinnoh.... Quelle fic porterait un nom aussi long ! Vu le nom, pour sur, on dit CHIER Dedans. Omnicia.... Et Skitty.... Y'a pas réponse E, aucune ?
-Non, dans une de ces fics on n'a jamais prononcé le mot CHIER.
-Ca fait Chier... Bon, au hasard.... Réponse C !!!
-BONNE REPONSE ! Question 3 :

Quelle série TV va être parodiée dans ce chapitre d'Extrême Parodie de Fic Pokémon à Sinnoh ?
A - Beverly Hills : Perle va se prendre pour Brenda et la jouer Top Biatch
B - Lost : Les dresseurs vont se perdre dans un cagibi et feront face à des flashbacks
C - Monk : Diamant va devenir encore plus tarlouze
D - House : Diamant va devenir médecin sexy avec une super intuition !

-Ah ! Séries TV c'est mon frère ! Je demande un Joker TORTURE ELECTRIQUE DES COUILLES !
-NAN C'EST HOUSE ! C'EST HOUUUUUUUUUSE GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !

(En ce moment, l'auteur fait partie du GPLJTEDCDQVGDM, le Groupe Pour Le Joker Torture Electrique Des Couilles Dans Qui Veut Gagner Des Millions. Si vous êtes avec moi, envoyez moi un MP ou allez sur le site "Tortureelectriquedescouilles.org")

==EXTREME PARODIE DE FIC POKEMON A CHT'INOOH==


-On l'emmène au bloc !
-Qu'est-ce qu'il a ?!
-Nous l'ignorons !!
-Le patient a-t-il un père, une mère, un chien, une table de nuit que nous pourrions contacter ?
-Non. Seulement un dresseur !
Diamant arrive, un châle sur la tête, sanglotant
-Sauvez mon Rapion !! Sauvez-le ! Ji souis Roumaine ! Moi pas Moutouelle ni travail !
-Madame…
-C'est MONSIEUR, PETASSE !
-Diamant… Grogna Benjamin
-Rends-moi ma serviette hygiénique !! Grogna Perle en retirant le Châle
-Ne vous inquiétez pas, monsieur, la doctoresse Meredith Grey va s'occuper de votre Rapion.
-Quoi ?!! Cette p*te ?
-Tu la connais ? demanda Benjamin
-Non, mais elle a l'air très salope ! Je ne confierais pas mon Rapion à une grognasse qui couche avec tout le monde !
-Euh… Le docteur Meredith est très qualifiée…
-Je me FOUS qu'elle soit allée en maternelle ou un surveillant l'a dépucelée ! Je veux quelqu'un d'autre !
-Nous avons les docteurs Greene et Benton…
-Pas de chauve cancéreux ni de noir !
-DIAMANT !!! Cria Benjamin excédé
-Euh… Les docteurs Dorian et Turk…
-PAS D'ATTARDE MENTAL et pitié, pitié bordel, PAS DE NOIR !
-Diamant !
-Les médecins noirs ont toujours tort ! Tu n'as jamais regardé « Docteur…
Diamant regarde une canne qui traine.
-Oh my god… C'est à moi de jouer… Yeah…

-Monsieur…
Diamant s'avance sur sa canne.
-Je suis House.
-Monsieur House…
-J'ai besoin de mon équipe de diagnostic, de drogue et d'une liste d'insultes à balancer sur n'importe qui ! J'ai avec moi les docteurs Alison Cameron…
Perle, en blouse blanche, soupire
-Et mon pote cancérologue beau gosse que t'es trop content qu'il vienne t'annoncer que tu vas mourir, le docteur James Wilson.
Benjamin soupire de lassitude.
-On a besoin d'un Chase et d'un Foreman. Perle, on va utiliser Pachirisu pour Foreman, ça fera un « homme de couleur stupide et énervé ». Bastiodon fera un parfait Chase avec sa « Belle grande gueule ».
-…. Diamant c'est la chose la plus conne que tu aies faite !
-Je veux sauver mon Rapion. Infirmière Gray !
-Avant j'étais neurochirurgienne !
-Maintenant vous êtes juste la pute du chef de service ce qui ne vous change pas des masses. J'ai besoin d'une salle pour ma Team. Oh merde…
-Quoi ?
-On n'a pas de Cuddy ! Je n'ai pas de femme sexy et sérieuse pour me contredire !
-C'est pas mon rôle ?! S'étonna Perle
-Non Perle, toi tu es ma jeune assistante sexy mais totalement amoureuse de moi donc aussi objective qu'un journaliste chinois.
-… Dois-je rappeler aux lecteurs que je suis ta sœur ?
-Dois-je rappeler aux lecteurs que c'est une parodie ?
-Dois-je rappeler aux lecteurs que cette fic est complètement conne ! Grommela Benjamin. Diamant, qu'est-ce que tu essaies de prouver ?
-…
-Diamant ?!!
-… La ferme, Wilson ! J'ai trouvé ma féministe avide de bébé inséminé !
-Oh purée…
Diamant s'entretient avec la femme de ménage.

Peu après, Perle-Cameron, Benjamin-Wilson, Bastiodon-Chase et Pachirisu-Foreman sont dans la salle de diagnostic. Diamant-House écrit sur le tableau une liste des probables maladies dont Rapion est affligé.
-Paaaachi ?! (Un bateau ?!)
-Je sais ! Un papillon !
-Nan… Je penche pour un frisbee.
-Bastiodon… (Un caillou ?)
Diamant regarde son dessin.
-Pas du tout… C'est la Birmanie après le cyclone !
-Pachi… (C'était donc des pauvres, ces hublots…)
-Bon, vous n'êtes pas au point ! Il faut trouver de quoi souffre Rapion. Cameron, une idée ?!
Diamant s'enfile une boîte de Tic-Tac sur laquelle il a mit une étiquette « Vicodin »
-… Rappelons-nous comment cette journée à commencé.

-Eh, vous avez lu ce roman, « Autant en emporte la fragrance anale de Moufouette » ? Ca a l'air super cool !
Diamant restait là à lire son livre. Rapion le regarda.
-Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a, toi ?
Rapion pique la jambe de Diamant. Pendant ce temps, Perle fait les comptes bancaires du groupe.
-Je suis une adulte, je dois faire des trucs d'adultes… Diamant c'est quoi une prise d'intérêts sur les chapitres émotionnels ?
-C'est un euphémisme pour Guerre Israélo palestinienne ! Rapion dégage !!
-Bordel ça fait 60 ans de remboursements rentiers, putain…
-C'est quoi cette chaise, Diamant ? Tu l'as achetée où ? Demanda Benjamin
-C'est les gars de la Team Senior qui me l'ont vendue.
-Ah…


Perle-Cameron vérifia les comptes.
-En effet tu as dépensé 152 Pokédollars pour cette chaise à la con. Pourquoi les vieux te l'ont vendue ?!
Diamant alla sur Wikipédia anglais et hocha la tête.
-Désolé, dans l'épisode américain de cette semaine, j'ai une amnésie partielle et une commotion cérébrale. J'me rappelle pas.
-Bordel on n'est pas sortis… Soupira Benjamin-Wilson.
-Quoi, Wilson ? Tu es malheureux parce que ta meuf va peut-être mourir ?!
-Primo : Ne spoile pas la saison 4 de House, les lecteurs n'en ont pas envie…
-Peut-être bien que si !
-Deuzio NON tu n'es pas amnésique !
-Si, je ne me rappelle pas ma naissance !
-QUI S'EN SOUVIENT !!!
-Benjamin Linus et John Locke dans leurs Flashbacks. Lost reste éternel !!
Perle soupira
-J'y crois pas… Tu pourrais arrêter de parler série TV et te concentrer sur ton cas ?!
On frappe à la porte
-Oui ?
La femme de ménage, une grosse rousse, entra dans la pièce.
-Monsieur House ?
-Appelez-moi House, péteuse.
-House, vous devez faire vos… Consultes.
-Oh non m'maaaaaaaaaan………..
-……………. Euh…. Vous m'avez dit de…
-Non, non Rosita ! Vous devez insister, faire la vraie Cuddy, celle qui est prête à me proposer du sexe pour que je bosse ! Et ouvrez votre chemise, Cuddy a le feu au cul à cause de sa ménopause galopante !
-Diamant, c'est quoi une ménopause ?
Benjamin regarda Perle, puis Diamant.
-La ménopause, Perle, c'est le fait de cesser d'être une femme et de devenir…
Benjamin croisa les doigts.
« Stérile, stérile, dis lui Stérile… »
-….Un homme.
-Putaiiiiin…. Soupira Benjamin
-Ah, cool. J'ai hâte que ça m'arrive. La vie d'une vraie femme est pleine de surprise !
-Bon, équipe de diagnostic, je vais faire mes consultes pour mon ex-coup d'un soir. Foreman, Chase ! Allez chez le patient et trouvez la cause de son mal dans ses tiroirs. Cameron, va lui faire passer un IRM.
Pachirisu et Bastiodon sortent de la salle de Diagnostic.
-C'est quoi un IRM ?
-Je vais te le dire ! Cria Benjamin-Wilson
-T'es pas marrant j'allais juste lui dire que c'était un vagin de baleine futuriste… Soupira House-Diamant. Wilson, tu vas voir des cancéreux.
-Quoi ? Pourquoi ?!
-T'es oncologue ! Ton métier c'est d'annoncer aux petits cancéreux que jamais ils n'auront de taf !
-T'es vache !
-Wilson l'est forcément un peu pour être le pote de House. Bon, je vais à mes consuuuultes.

Diamant entre dans la salle. Une grosse dame est assise sur le lit.
-Docteur House, j'ai un problème !
Diamant regarde le lit.
-En effet vous avez déféqué un lit d'hôpital… Congratulations…
-C'est pas ça… J'arrive pas à maigrir…
-Vous êtes grosse en effet. Mon sens de l'observation incroyable me dit que vous trompez votre mari avec son cousin Frank.
-…….COMMENT VOUS SAVEZ TOUT CA ?
-Vous avez une trace de margarine bio au coin de la bouche, or tout le monde sait que les chameaux ouzbeks sont les seuls à se servir de Plantafin. Comme 48 % des chameaux brevetés Navigables s'appellent Frank et comme vous ne ressemblez ni à un chameau ni à Catherine Zeta-Jones…
-Ca alors Docteur je ne savais pas que mon corps en disait autant sur moi…
-Et vous vous prostituez.
-Comment le savez vous ?
-C'est simple, vous transpirez, vous avez peur. Votre mac est ici. C'est un Power Mac G4, n'est-ce pas ?
-Oh vous êtes trop fort, docteur !!
-Je sais.
-Pouvons-nous… Coucher ensemble ?
-Nan !
-Pourquoi ? Vous êtes gay ?
-Oui, et vous avez un SIDA. Vous n'auriez pas dû mordiller les crayons sur le bureau, les gommes sont toutes séropositives.
Diamant sort de la salle, la femme se tire une balle.
-Du boulot bien fait…

-Madame Bouerk, votre fils a un cancer du cerveau à cause de son iPhone...
-TU VOIS JE T'AVAIS DIT DE LE DONNER A TON PERE, FILS DE CONNE !!
Benjamin soupira.

Pachirisu et Bastiodon étaient dans une maison.
-Le frigo est plein !
-Y'a pas de cailloux ?
-Les Rapion mangent pas de cailloux !
-On est chez Rapion, là ?
-Qu'est-ce que tu racontes, les Rapion n'ont pas de maison, House a dit ça pour qu'on lui ramène des trucs à bouffer !
Bastiodon tombe sur autre chose.
-Pachirisu…. J'ai trouvé des cailloux !
-M'EN TAPE DES CA…
-Et des indices ! Regarde, un PC avec des figurines WOW !
-Et ça sent l'urine et les couches changées en vitesse…
-La poubelle est remplie de bière !
-Y'a des numéros de putes à domiciles en post-it tout autour de l'écran !
Pachirisu regarda Bastiodon, surpris
-J'ai appris l'annuaire par cœur pour un DEUG de droit.
-Explication très plausible... J'ai moi même appris le dictionnaire pour une hypokhagne en plomberie... expliqua l'écureuil
-Ouais eh ben moi j'ai touché la quéquette à mon cousin !
-Oh. Eh regarde, y'a aussi des restes de pizza ! Cria Pachirisu
-Et des pornos mexicains "LATINA VIBRA" !
-Putain y'a un cadavre dans le placard !!
-Chez quel malade on est ?!
C'est alors que Sorbier rentre chez lui.
-Qu'est-ce que… DEGAGEZ DE MON PC, CRAPULES !!!!

Perle-Cameron et Benjamin-Wilson interrogeaient la Team Senior.
-Vous avez vendu la chaise à House ! Est-ce qu'elle avait quelque chose de particulier ?
-C'était la chaise d'Ousama Ben Laden !
-Le célèbre Chanteur Pop ?!
Benjamin frappa Perle
-C'est un terroriste ! Tu joues super bien le rôle de Cameron décidément... Cette chaise appartenait à un terroriste donc...
-Qui l'a lui même revendue à Mick Jagger !
-Pas étonnant...
-Qui l'a refilée à Martin Scorcèse !
-Qui l'a passée à un acteur de Plus Belle la Vie !
-Qui l'ont emmenée au festival de Cannes !
Cameron prit des notes.
-Vous n'avez rien constaté de louche sur Diamant ?
-Son Rapion....
-Oui ?!
-Son Rapion était sur Internet !

-Sur Internet ? Crise Cardiaque devant une vidéo de gamines japonaises qui se vomissent l'une dans la bouche de l'autre ?!
-Non, on a vérifié son serveur et son historique Internet, il n'a pas été sur des sites illicites...
-Diamant c'est ton Rapion, tu le crois capable de mater du porno ?
-MOI C'EST HOUSE !
-House pardon...
-Sur Internet, hein ? Mais vous oubliez qu'on a affaire à un scorpion, donc son porno à lui n'est pas le notre ! Refais une recherche. Perle, qu'a donné l'interrogatoire des vendeurs de chaise ?
-D'après eux... Il n'y a rien de mal dans la vente, tous les papiers sont en règle !
-Et pendant ce temps là mon Rapion se bat pour sa vue ! Sa vie pardon !
Il enfourne des tic-tacs
-House, vous ne devriez pas vous droguer !
-La dernière fois que je me suis arrêté on m'a cassé la gueule !
-House ! Venez voir ça !!!


-Typique le genre de porno que les scorpions aiment. Du Hard-sCore !
-Ca paraît évident : Crise cardiaque devant un porno !!
-Non, impossible. Ses constantes sont normales, son IGC est normale....
-Un Lupus ?
-C'est jamais le Lupus.
-T'es sur ?
-Oui ! J'ai vu tous les épisodes ! Enfin il en a un dans la saison 4 mais c'est un hasard.
-House, on n'est pas dans ta série ! Ton Rapion va mourir et tu n'es même pas allé le voir !
-House ne va jamais voir ses enfoirés de patients. Il a peur d'eux car ils sont diaboliques.
Chase et Foreman reviennent.
-Qu'avez vous trouvé ? Des Hot Dogs ! Super !!
La femme de ménage revint.
-House, vos consultes !
-Oh nooooon !

-Bon, j'ai pas de temps à perdre... SACHA ET PIKACHU ????
-Bonjour Docteur House ! On a un problème ! Pikachu est malade !
-Pikaaaah....
-Aurore est toujours dans l'équipe ?
-Oui...
-Elle a toujours des jupes aussi courtes, hein ?
-Ouais...
-Donc t'as de quoi te tripoter !
-Exactement docteur House ! Slurp !!!
-Mon diagnostic c'est : Arrête de te soulager sur Pikachu. Elle est lesbienne. Elle ne voudra jamais que tu la sautes !
-Quoi ????
-Ses crises d'hallucinations s'en iront d'elle mêmes !

-A nous deux, madame....
-Je suis Nagui !
-Ah bon, je vous croyais.... OH MON DIEU C'EST CA !

-House ? Qu'y a t-il, House ???
-Je sais ce qu'il a, Rapion !
-Tu sais ?
-Il SAIT ???
-Il a CHERCHE ???
-OUI BON CA VA ! Rapion était sur Internet, d'après les vieux, ok ?
-Ouais...
-Et chez Sorbier, les deux abrutis ont trouvé un PC !
-Sorbier joue à WOW, rien de mal à ce que...
-Tout est lié ! Rapion sur Internet, Sorbier avec un PC !
-Sorbier est SCOPIONOPHILE ???

-PAS DU TOUT !
-Sale pervers, dis-nous de quoi tu parlais avec Rapion !
House, Chase, Foreman et Cameron cuisinaient le professeur.
-Bon d'accord ! Je vais tout vous dire !
Il cracha à la gueule de Bastiodon-Chase
-DANS VOS REVES, PAUVRES NOUILLES !!!! HAHAHAHA !
-Perle-Cameron, utilisez Pachirisu-Foreman pour la torture électrique des couilles !
-Quoi ? NON !
-Pachi Pachi !!! (Goûte à ma nouvelle Recette George Foremann !!)
-Bastiodon ! (C'est Eric Foreman, caillou !)
-PAS LES COUILLES DU PROFESSEUR BZZZZZZZZZ GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGL !
-Premier Choc, on dégage !
-Ok j'avoue ! J'aime me déguiser en femme et aller dans des bars ou de vieux messieurs me reluquent les cuisses !
-Ca me suffit pas ! J'en veux plus ! Cria House en avalant des tic-tacs.
BZZZZZZZZZZZZZ
-YAUUUUUUUUUUGH ! OK OK ! J'ai tripoté des enfants quand je faisais le père Noël au centre commercial ! BZZZZZZZZ ! OK OK ! J'avais séquestré ton Tiplouf en l'enfermant dans un placard ! BZZZZZZZZZZZZZ ! CA VA ! J'ai perdu à WOW à cause d'un pétard sous ma chaise achetée chez YKEA et je me suis vengé sur Internet !
House avança avec sa canne.
-Comment ça, Professeur ?
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
-Oui bon ça va arrête....
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
-Cameron, dites à Foreman d'arrêter de torturer ces pauvres couilles !
-Il ne peut pas avaler ces couilles, House... Il les as en travers de la gorge !
-Dites-lui au moins d'arrêter de les torturer ! Bon, tu t'es vengé comment sur Internet ?
-Euh... Aaaarh....
il s'évanouit. House grogna.
-MERDE ! On l'avait presque ce fumier !!!

-L'IRM n'a rien révélé.
-L'IRM ne révèle jamais rien de toute façon. En faire une est un prétexte pour que vous vous racontiez vos vies !
-House, tu vas ou ?
-Voir mon patient, Wilson !
-Il va neiger !

House entre dans la chambre de Rapion.
-Ca va mon bonhomme ?
Rapion secoua la tête.
-Si seulement je pouvais comprendre ce qui t'es arrivé....
Soudain, House s'aperçut que le papier peint de la chambre d'hôpital était fleuri.
-Papier peint fleuri... BON SANG MAIS C'EST BIEN SUR !!!

House réunit son équipe autour de Rapion.
-Nous avons cherché la nourriture, le contexte, le porno.... Pourtant rien ne laissait à présager que le PAPIER PEINT DE SA CHAMBRE SERAIT FLEURI !
-................ Et ?
-Et donc Rapion est malade !
-.......
-Il souffre ! Or tout ce qu'on a fait de la journée c'est acheter une chaise à la Team Senior. Mais on n'avait pas prévu que la Team senior allait nous vendre une chaise explosive. Seulement ils se sont trompés de client ! Celui qui a acheté la mauvaise chaise est... GILBERT SORBIER !
-Oui ça on s'en serait douté...
-Mais ce qu'on ne s'en serait pas douté du tout que même ma phrase est pas française, c'est que Sorbier, pour se venger, se vengerait sur Internet !
-C'est lui qui nous l'a dit, ducon !
-Mais aucun de vous n'a cherché à savoir qu'est-ce qu'il avait fait ! Or moi, je sais !



-Ah....
-Rapion souffre d'une dépression nerveuse ! L'annonce de sa mort sur un Boui-boui internet l'a choqué au point qu'on l'a retrouvé Malheureux ! Mais ne t'inquiète pas mon petit scorpion chéri ! Tu n'es pas mort !
-On peut arrêter de jouer à House maintenant, ça m'a saoulé ! Soupira Perle
-NAN ! ON CONTINUE ! DEMAIN ET APRES DEMAIN !
Rapion évolue alors en Drascore. Il soupira et regarda son maître qui soupira.
-Bon, bah il est plus malade... Je démissionne de mon poste de docteur.......
-Très bien !
-Ouf !
-Bastiodon ! (Sainte Caillou nous sauve !)
-PACHI ! (TORTURE ELECTRIQUE DES COUILLES !!)
-Pachirisu qu'est-ce que tu.... BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZT !!!
-Hahaha ! Sacré Pachirisu ! Ricana Perle
-J'avoue ce coup là c'est mérité ! S'esclaffa Benjamin
-M'en fous... Marmonna Diamant, j'ai ma vicodin....
Et il s'engouffra tout son paquet de Tic Tac, se retrouvant avec le cerveau gelé par l'effet fraicheur.
-Gggg... Appelez un médecin !!
-Tu crois que j'ai bien fait de remplacer ses Tic Tac par des Mini-Mentos goût Menthe Extra-forte et des Fisherman's Friend ?
Benjamin regarda Perle
-Ca arrache, ces trucs, mais.... Pour une fois j'approuve !

PS : MORT A WEPLUG ! (Private Joke)