Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 4 : Sinnoh, terre de Skitty de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 22/07/2007 à 05:56
» Dernière mise à jour le 22/07/2007 à 05:56

» Mots-clés :   Humour   Romance   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Féroce compétition !
-On y est ! Ha ha ha ! Voilaroc, enfin !
Stanley souffla.
-On aura vraiment mit le temps ce coup-ci ! Vraiment !
-Hi hi hi ! En attendant, toi, tu vas aller faire ton combat double et moi je vais aller rendre mon Lucario plus beau qu'un camion !
-Mouais… Euh attends, ça veut dire qu'on se sépare !!
-Ben oui ! Toi, va faire ton combat, moi je vais au concours !
-Oh…
-Quoi ? Ca ne t'arrange pas ?
-J'sais pas…
-Bon, ben on se retrouve ce soir au centre pokémon !
-D'accord…
-Toi avec ta médaille et moi avec mon ruban ! Ok ?!
-Ok…
-Eh, Stan !
-Quoi ?
-N'oublie pas que le vrai dresseur, c'est celui qui s'amuse !
-Oui… Et toi n'oublies pas de donner le meilleur de toi-même !
-Pas de souci !
Ils se séparent. Stanley soupire.
« Comment je vais faire sans elle derrière moi pour me dire de me bouger… »
Il comprit.
« Aaah ! Elle a fait ça pour que je me débrouille tout seul pour un coup ! D'accord ! »
Il se rendit sur le site de l'arène Paire. Des dresseurs s'entrainaient déjà par centaines. Stanley était très impressionné.
-On est beaucoup !! Murmura t-il.
-Si rien que ça, ça t'impressionne…
Stanley se retourna.
-Genki… Cette fois tu vas participer ?
-Non. Tu n'es pas encore assez fort.
-J'ai battu des tas de dresseurs forts ! Je suis un adversaire à ta hauteur !
-Peuh…
-Grrrr !!!
-A ma hauteur ! Manquerait plus que ça.
-Tu verras !! Je te vaincrais !
-Tu veux être à ma hauteur ? Bats ce type.
Genki désigna un type qui était observé par une foule.
-Oh… Ok !
Stanley va voir le dresseur. Genki soupira.
-Qu'est-ce qu'il faut pas faire quand même…
-Ha ha !! Tes pokémons n'avaient aucune chance face aux miens !
-Je n'ai pas dit mon dernier mot ! Dimoret ! Cadoizo, Blizzard à deux !
Le dresseur adverse était Sheldon, un ancien rival de Stanley. Le gars face à lui, un grand blond en cuir noir, ricanait.
-Rhinoferos ! Armure ! Goupix ! Lance Flammes !
Rhinoferos semblait constituer une forteresse pour Goupix qui dispersait le Blizzard et attaquait les ennemis.
-Ah !!!
-Mon duo est invincible !! Qui veut m'affronter !
Stanley ne s'y risqua pas. Aucun autre non plus d'ailleurs.
-Waaah… Il est terrifiant !
Le dresseur vint voir Stanley.
-Hey ! Je te reconnais ! T'as participé à trois compétitions dernièrement, hein ! Et t'en as remporté deux !
-Exact…
-Je suis Hiro ! Dresseur sans peur et sans reproche ! Je suis lutteur en double depuis huit mois, et c'est pas facile tous les jours !
-Moi c'est Stanley ! Je suis dresseur depuis trois mois !
-Hmmm… C'est vrai que niveau expérience, nous n'avons rien à voir ! Je suis meilleur que toi.
-Ca ne veut rien dire… J'ai battu des adversaires bien plus expérimentés que moi. Il n'y a pas que l'expérience, il y a aussi la stratégie !
-Ca c'est secondaire ! Des tactiques comme la mienne y'en a cinquante !
-Hmph…
-Tu as une petite équipe de quatre, hein ? Pour l'instant !
-Oui… Je ne sais pas si on va accueillir un cinquième larron… Le nombre ne m'intéresse pas, et je suis bien assez copain avec les miens pour remporter mes matches !
-Haaa Ha ha ha ! T'es le gars le plus bizarre que j'aie rencontré, Stanley ! Tu ne ressembles à personne ici ! T'as pas le profil !
-PAS LE PROFIL ! Apprenez, cher Hiro, que je suis tout à fait le profil !! Toi par contre…
-MOI QUOI ???
-Grrrr !
-Grrrr !
-On règlera ça sur le terrain, Stan !
-Et pourquoi pas ici et maintenant !!
Les deux dresseurs se font face.
-Très bien, à toi…

=LA COMPETITION PAIRE VA BIENTOT COMMENCER !=

-ARG !!! J'ai pas été m'inscrire !!! S'écrièrent les deux dresseurs.

En coulisses, Stanley choisit ses pokémons. Il les aligna.
-Ca paraît évident, je prends Boskara ! Ta nouvelle force va bien m'aider !
-Skara ! (No problème !)
-Korillon, hors de question ! Tu es trop jeune encore !
-Korillon ! (Korillon comprend !)
Il se jeta au cou de son maître.
-Hé hé ! Oui ! Je sais !! Hi hi hi !
Korillon retomba lentement au sol en souriant.
-Ensuite j'hésite entre Cradopaud et Chaglam… Mon instinct perso me dit de prendre Cradopaud… D'un autre coté vu l'adversaire…
-Crado… (Fais comme tu veux !)
-Chaaa… (Je n'ai pas très envie de me battre!)
Hiro arriva. Il ricana.
-Bwaaaahahaha ! C'est ça ton équipe ! Une tortue stupide, un crapaud bizarre, un chat de compagnie et une boule de Noël !
-Korillon ?! (Qui est Noël ?)
-Crado… (J'en sais rien…)
-Eh oui c'est mon équipe ! Et avec eux je sais que j'aurais accès à la compétition finale !
-N'importe quoi ! Avec cette bande de loosers tu auras à peine un ticket resto !
-PARDON ! Tu ne t'es pas vu avec ton rhino débile et ton renard ketchup !
-Hmph… Des paroles de débutant…
Il repart. Stanley fait fonctionner sa cervelle. Puis il désigne celui qui se battra aux cotés de Boskara.
-TOI !!!

-Bienvenue à la compétition Paire de Voilaroc ! Les dresseurs de Double se disputeront une médaille jaune doré très jolie et officielle ! La remporter est un pas de plus vers la Coupe de l'Union !!
Les entraîneurs étaient tous déterminés.
-Bien ! Phase un : Démonstration !
Hiro envoya ses pokeballs, faisant apparaître Goupix et Rhinoferos. Les deux pokémons prennent la pose.
D'autres dresseurs envoient leurs pokémons. Stanley n'était pas du tout stressé.
« Y'a un avantage quand Mary est pas là : J'ai pas à gamberger ! »
Il s'aperçut soudain qu'il envisageait l'espace d'un instant de voyager sans Mary. Il sembla assez embarrassé. Il fut surpris de voir que c'était son tour.
-En avant les amis !
Boskara et Chaglam font leur apparition. Boskara atterrit lourdement et il s'imposa par un cri. Chaglam tournoya, illustrant sa fine silhouette au jury et à l'assistance.
Le jury acquiesça.

En coulisses, Stanley stressa mais pas sur le match.
« Voyager sans Mary ! Ce n'est pas faisable ! Je n'ai aucune confiance en moi ! Je ne suis plus vraiment le garçon dégourdi que j'étais en partant de chez moi !!! »
Il se souvint de sa jeunesse… Les copains à la récré…

-Moi je veux être dresseur pokémon !
-Moi aussi ! Et j'aurais tous les pokémons !
Stanley ne rêvait que d'une chose : Posséder tous les pokémons tortues. Il était un grand fan de Carapuce, mais il savait que jamais il ne déménagerait à Kanto, qui était une région trop éloignée de Sinnoh…
Il n'avait pas choisi Tortipouss par hasard : Ce pokémon tortue le rapprochait de son but, même si c'était succin…
Et puis, comme il voulait devenir dresseur, il essayait de faire « comme si » il dressait Chaglam, mais à l'époque le chat était bien fainéant…

Stanley revint à la réalité.
-Hmmm…
=ANNONCE DE LA TENUE DES MATCHES ! SEIZE DRESSEURS ONT ETE SELECTIONNES !=
Stanley fut le premier à apparaître.
-Cool !
Pas loin, il y avait Hiro. Le dresseur de Bonaugure se fit un devoir de virer son challenger.
« Si tant est que c'est mon challenger ! » ricana t-il.
Premier match : Hiro contre une dresseuse qui n'avait pas l'air trop dégourdie. Stanley était dans l'autre partie du tableau.
-Cool ! J'ai du m'améliorer !
-Allez Fouinar et Sablaireau !!
-Rhinoferos ! Séisme !
Les deux ennemis étaient déstabilisés.
-Goupix ! Lance Flammes !
Hiro se débarrassa de la dresseuse en un rien de temps. Il revint en coulisses.
-Peuh ! Trop facile !
-Tu riras moins face à moi !
-C'est pour ça que tu tremblotes comme une fillette !
-Hein ???
Ce fut le tour de Stanley.
-Bien ! Boskara ! Chaglam ! Go !
La tortue à buissons et le chat domestique apparurent.
L'adversaire était un dresseur à lunettes.
-Bien ! Spectrum ! Seviper ! Go !
Stanley s'étonna. Ca c'étaient des adversaires !
« Zut… Ca va être coton, deux pokémons poison dont un spectre… »
Stanley pouvait-il décemment s'en sortir ?! Allait-il pouvoir affronter Hiro ? Et comment Mary s'en sort-elle de son coté ?

A suivre !

Skitt'annonce

Cradopaud : Le suspense est à son comble !
Boskara : Chouette ! C'est moi qui suis à l'honneur cette fois !
Chaglam : Rappelons que c'est un travail d'équipe !
Cradopaud : Oui, bon… Prochain épisode : La tour d'ivoire
Korillon : C'est un beau titre !
Boskara : Ouais !! On va tout déchirer !