Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 4 : Sinnoh, terre de Skitty de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 22/07/2007 à 05:57
» Dernière mise à jour le 22/07/2007 à 05:57

» Mots-clés :   Humour   Romance   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La tour d'ivoire
-Alors ? Tu abandonnes ? Moi pas !! Spectrum ! Griffe Ombre !! Seviper !!! Queue Poison !
Spectrum attaque Boskara avec ses griffes et le repousse violemment. Chaglam est frappé par Seviper.
-Oh non !!
-Eh si ! Tu vas perdre !! Seviper !! Mâchouille sur Chaglam !!
« Il a des cibles uniques !! Erreur fatale ! »
-Queue de fer !
Chaglam bloque la mâchoire de Seviper en coinçant la tête du pokémon dans sa spirale infernale !
-Et maintenant, Tranche !!
Chaglam donne de furieux coups de griffe à Seviper. Le serpent recule.
Boskara était attaqué par Spectrum. Mais Stanley ne savait pas trop maîtriser le pokémon plante.
-Tranch'herbe !!
Les feuilles atteignaient Spectrum mais ça ne le blessait pas.
-Raaaah !!! Comment faire !
Stanley ne voulait pas utiliser Chaglam pour battre Spectrum car le chat tenait le serpent en joue.
-Zut !!
Il sortit son Pokedex et observa les attaques de Boskara.
-Ball'ombre !!
Boskara était touché.
-Tiens bon mon vieux !!
Stanley s'aperçut que Boskara n'avait plus vraiment les mêmes attaques qu'avant.
« Tranch'herbe, Vampigraine, Plaquage et… Ouah !! »
-Très bien, Vampigraine !!
Crachant une graine, Boskara immobilisa le fantôme. Puis Stanley s'emporta.
-Et maintenant, Lance Soleil !!
Premier Lance soleil donc maniement assez difficile pour le pokémon tortue. Hiro était affligé.
« J'y crois pas il s'entraîne sur le terrain ! Ce type est inintéressant ! »
Seviper fonça sur Boskara mais Chaglam usa de sa Vive Attaque pour gêner le serpent. Boskara envoya par la bouche un puissant Lance Soleil. Spectrum fut laminé.
-Whoua !!
Hiro haussa les sourcils.
« Ca c'est dangereux ! »
Chaglam est repoussé par Seviper qui s'apprête à contre-attaquer. Mais Boskara le plaque au sol et l'écrase.
Victoire totale de Stanley !
-Yeah !
Finalement, Hiro et Stanley se retrouvèrent en finale.
-Voici les deux meilleurs dresseurs du tournoi ! Stanley et Hiro !! Voici enfin la finale !
Les deux dresseurs se firent face.
-Ok ! Rhinoferos !!! Goupix ! Go !
Rhinoferos apparut en premier et Goupix atterrit sur son dos.
-Hmm… Boskara, Chaglam !! En avant !
Les quatre pokémons se firent face.
-Bien ! Finissons-en vite ! Goupix ! En haut !
Le renard se presse sur la tête de Rhinoferos.
-Lance Flammes !
Boskara et Chaglam doivent échapper aux flammes du renard. Stanley examine la situation.
« Analysons la simplicité de sa tactique : D'un point de vue purement stratégique c'est juste le coup de l'archer qui du haut de son perchoir a une vue idéale sur ses adversaires et qui les attaque. Donc j'ai deux solutions : Détruire le perchoir ou m'attaquer à l'archer directement. Quoi qu'il en soit je ne dois pas rester immobile. »
-Tranch'herbe ! Assistance !
Boskara attaque Goupix qui envoie un Lance-flamme d'une manière telle qu'il crée un coussin de sorte qu'il arrête les Tranch'herbe.
-Ok…
L'assistance de Chaglam ne fonctionna pas.
-Hein ?! Ca se peut ?!
-Bah oui ! Rhinoferos, Séisme !
Le pokémon tape du pied et déstabilise ses adversaires.
-Vous n'êtes plus que des cibles faciles !!! Lance Flammes !
Goupix bombarde l'assemblée. Soudain, il rate son coup, Chaglam est contre Rhinoferos…
-Ah ! L'attaque était Vendetta ! Rhinoferos a fait Séisme qui est une attaque physique ! Donc Chaglam a riposté !
Rhinoferos se relève et repousse Chaglam en agitant les bras.
-Si on fait chanceler le perchoir, l'attaque échoue ! Ricana Stanley.
-Toi t'es un de ces abrutis qui réfléchit, hein ! Mais la réflexion ne fait pas gagner un match !
-Qui sait !
-Rhinoferos ! Empal'Korne !!
Stanley et ses pokémons eurent un mouvement de recul rien qu'a la prononciation du nom. Hiro ricana.
-Les réflexes d'un débutant !! Lance Flammes !!
Et là, la stratégie de Hiro se révèle : Sur la tête de Rhinoferos, Goupix fait comme sur un tour de poterie : Le feu tournoie et des gerbes violentes frappent Boskara et Chaglam.
-Nom de…
-Hyaaa hahahaha ! Crève !!!
-Zut !!!
Chaglam et Boskara étaient touchés. Stanley n'y pouvait rien.
-Zut !! Zut de flûte !!
Boskara se mit en colère. Stanley s'en aperçut.
« Zut ! Je suis trop concentré sur ma stratégie ! J'oublie complètement le sens de ce combat ! Je dois remporter cette médaille ! Pourquoi j'aime tant dresser des pokémons ? Parce que… »

« Le vrai dresseur c'est celui qui s'amuse ! »

« Je suis un vrai dresseur !! Les combats de pokémons, ça m'amuse et ça me rend fort !! Mon ami… Ne me déçois pas !! » Lance Soleil !!
Bombardés par les flammes, les pokémons de Stanley n'étaient pas à leur aise.
-Zut ! Courage !!
Boskara avait du mal à se concentrer.
-Mince !!
Hiro savoura sa victoire.
-Haaa ! Qu'il est bon de…
Boskara envoya un rayon lumineux en plein dans le ventre du pokémon roche qui n'avait aucune garde. Il s'effondra d'abord contre les cordes puis lamentablement au sol, ce qui fit rouler Goupix au sol. Le pokémon renard fut accueilli par un Chaglam éreinté et rancunier qui donna un furieux coup de queue de fer au renardeau qui ne demanda pas son reste, assommé.
Le public était médusé par cette victoire. Hiro était estomaqué.
« Si… Vite ! »
Rhinoferos se leva, ce qui créa la surprise.
-Zut !! Bon, Queue de fer !!
Rhinoferos fonça, mais Chaglam lui fit un croche-patte avec sa queue tendue et renforcée. S'effondrant, le pokémon roche se prit un second Lance Soleil de la part de Boskara.
-NON !!!
Stanley soupira.
-Le problème c'est que quand comme toi on ne prévoit qu'une tactique unique, on se retrouve à être perdu au final… T'as de bons pokémons, c'était un super match… Je me suis bien amusé !
-VICTOIRE DE STANLEY !
Le dresseur laissa éclater sa joie. Hiro était dépité mais il sourit.
« J'avais aucune chance. »
Le public avait grandement apprécié ce combat des plus intéressants.
Les deux dresseurs se donnèrent une franche poignée de main.
-Félicitations !
-Merci ! J'espère qu'on se retrouvera !
-C'est fort possible !

Hiro repartit pendant que Stanley recevait sa médaille. Dans le couloir, il croisa Genki.
-Alors ?
-Il est fort… Je n'ai pas réussi à le vaincre pour toi, désolé…
-Alors il va falloir que j'y aille moi-même…
-En même temps, si tu veux ta dernière médaille… Moi j'en ai quatre, ça va mais…
-Hm. Après tout ce môme, Stanley, il peut faire un bon adversaire…
-Franchement il est fort ; J'ai eu du mal à le battre, et finalement j'ai perdu.
-Pfff… Face à moi ce petit débutant ne fera vraiment pas long feu.
-Bah t'as qu'à y aller… Moi je retourne m'entraîner !
-C'est ça… T'en a besoin…
-Eh ! Ne monte pas sur tes grands chevaux ! On est quittes, c'est tout !
-Hm.
Hiro soupira puis partit.
-Stanley… Tu vas voir !

Stanley arriva donc le premier au centre pokémon. Il félicita ses pokémons.
-Vous êtes tous cools ! Si on a gagné c'est d'abord grâce à vous ! Vous êtes mes amis avant d'être mes pokémons !
Stanley serra Chaglam, Cradopaud, Boskara et Korillon contre lui. Soudain, Mary revint de son concours.
-Euh… Ca va, Mary ?
La tête basse, le visage couvert par ses cheveux, Mary semblait déçue…

A SUIVRE…

Skitt'annonce !

Skitty : OUIIIIN DEUX CHAPITRES SANS APPARAITRE C'EST TROP !!!!!
Mime Jr : Du calme…
Lucario : C'est mon tour ! C'est à moi de concourir pour la gloire de Mary !
Skitty : C'est la première fois que tu parles autant dans un Skitt'annonce !
Lucario : Prochain chapitre : L'adversaire parfait
Mime Jr : Eh… C'est quoi cet adversaire de ouf là !
Skitty : Haaan !!!