Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 4 : Sinnoh, terre de Skitty de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 14/07/2007 à 20:46
» Dernière mise à jour le 14/07/2007 à 20:46

» Mots-clés :   Humour   Romance   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Drôle de drame
-OUI !!!
Roserade lève sa rose pour achever sa prestation. Nous applaudissons.
Mary était très satisfaite.
-Bravo, Roserade ! En moins de trois jours de travail, tu as obtenu des résultats excellents ! C'est presque un honneur pour moi d'être ta coordinatrice !
Roserade sourit et salua. Stanley s'entraînait de son coté, observé par Chaglam.
-Cradopaud ! Frappe poison !
Cradopaud frappait un tronc d'arbre en visant des croix tracées. Il ratait souvent sa cible mais ses coups devenaient puissants.
« Il me faudrait un vrai point de comparaison, de quoi jauger ma force ! »
Tortipouss quand à lui, lançait son Tranch'herbe pour couper une brindille. Chaglam observait tout ça d'un air tout à fait stoïque.
-Tu peux te reposer, Roserade. J'ai l'impression que je n'ai même plus besoin de t'entraîner ! On s'en tiendra à une prestation par jour !
-Rose ! (Très bien !)
-Les amis, vous voulez venir vous entraîner à votre tour ?
-Skitty… (Euh…)
-Mime… (Bah…)
-Tiplou… (J'ai un rendez vous…)
-Oh, vous devenez fainéants !
-Mary !!
Mary regarde Stanley. Le garçon se mordille les lèvres.
-Est-ce que… Est-ce que je peux me battre contre toi en double match !
Mary s'étonne.
-Pourquoi ?
-J'ai besoin de me tester ! J'ai besoin d'une base pour voir ou j'en suis !
-Euh… J'ai bourlingué dans trois régions, je suis loin d'être une débutante, tu…
-Tu as peur ?
-Quoi hein qu'est-ce maiiiiis noooon qu'est-ce que tu racontes !

Roserade, Chaglam et Mime Jr observaient la scène.
-Ok ! Tortipouss et Cradopaud, A vous !
-Tiplouf ! Skitty !
Nous faisions face aux pokémons avec qui nous partagions notre repas. C'était inhumain quoi !
-Cradopaud !! Frappe poison !
Il me visait. Bon…
-Skitty, assistance !
Pour le contrer sans lui faire mal je choisis la Danse Fleurs de Roserade.
-Ca fait bizarre de le voir utiliser nos attaques… Soupira Roserade.
-Oui, au début on se demande ce qu'il va faire… Marmonna Mime Jr. C'est son atout suspense.
Tortipouss fonça sur Tiplouf qui esquiva. Pas question de faire mal à un copain.
-Bats-toi, Mary !
-Je n'y peux rien, mes pokémons n'ont pas l'air de vouloir affronter les tiens !
Nous hochions tous les quatre les têtes. On avait aucune envie de s'entre affronter…
Soudain, nous disparaissons, enlevés par une force mystérieuse !

Mime Jr

OUAH !!! Des fils ligotent Tiplouf, Cradopaud, Tortipouss et Skitty et les enlève !
-Eh !!
-Que se passe t-il ? S'étonna Roserade.
-Catastrophe !
-SKITTY ! Tiplouf !
-Tortipouss ! Cradopaud !
Nous voilà entourés de pokémons insectes des plus étranges. Les Cheniselle. Pendus à des fils, ils ressemblent à…. A on ne sait pas trop quoi mais ils y ressemblent.

Chaglam

Maître Stanley est paniqué. Il essaie d'aller dans la forêt mais une Cheniselle Terre l'en empêche.
-Non Non Non ! Il est interdit de se battre dans cette forêt ! Vos pokémons seront punis !
Je regardais Roserade et Mime Jr.
-Il faut faire quelque chose !
-Mais quoi ? Ma danse folle ne marche pas sur eux ! Soupira Mime Jr.
-Je peux tenter quelque chose mais je ne les blesserais pas. Je connais un peu les Cheniselle, ce sont des pokémons féminins très prétentieuses et fières, surtout elles travaillent en équipes Plante, Sol et Acier. Leurs doubles types les rendent surpuissantes, et surtout elles sont capables d'infliger de nombreux dégâts par des attaques à trois. Je veux bien tenter quelque chose mais vous devez les immobiliser ou les distraire.
Stanley et Mary étaient désemparés. Je soupirais.
-Bon, je consens à vous aider en utilisant une attaque.
Mime Jr fut très cynique.
-Oooooh Chaglam a une attaque !
-Impertinent… Dame Roserade, passez lorsque vous verrez les cinq Cheniselle face à nous cesser de cligner des yeux.
-D'accord…
Je regarde fixement les Cheniselle face à moi. Mes yeux deviennent luisants. Les Cheniselle se figent.
-Je vois… L'hypnose ! Murmura Mime Jr.
-Soyez discrète, Dame Roserade !
Roserade se lève.
-Pas de soucis, Chaglam…

Roserade

Je saute. Ma cape vrombit et j'atterris sur des branches derrière les Cheniselle. Mary m'a vue. Je lui fais un clin d'œil. Chaglam et Mime Jr hochent la tête.
Je pars à travers les fourrés en courant sur les branches. Ma mission est de haute importance. Récupérer mes coéquipiers et les ramener au bercail sain et sauf.
Les arbres sont heureusement très rapprochés dans cette forêt.

Mime Jr

-Qu'est-ce qu'on s'ennuie…
-Dame Roserade ne doit pas trop s'amuser non plus…
-J'espère qu'elle va y arriver…
-Ne doutons pas. Dame Roserade est un pokémon très sur, nous pouvons lui faire confiance.
Les Cheniselle nous surveillaient silencieusement.
-EH LES FILLES ! Criais-je, C'EST QUOI VOTRE BUT ?
Les Cheniselle nous répondirent avec des voix de doubleuses de cinéma.
-Il est interdit de se battre dans la forêt des Cheniselle !
-C'est pas bien de venir vous battre comme ça chez les gens !
-Vous vous croyez ou !
-C'est impoli !
-Mortedieu j'ai perdu ma Cheni-Culotte !
-Cheni-mince alors !
-Dites les filles il s'est passé quoi hier dans Desperate Cafard ?
-Y'a Chenipan qui est amoureux de Chenisella...
-Rhan la haine !
-To-tal !
-Eh les filles qui a du Rimmel ? Ca coule là !
-Gloire à notre reine !
Chaglam et moi furent étonnés.
-Tais toi, idiote !
-Oui ! Ne prononce pas le nom de sa Majesté en vain !!
-Pardonnez moi mes sœurs !
-Tu seras châtiée, nous te ferons des plats qui te ferons grossir !
-Sale garce !
Mary regarda Mime Jr.
-Qu'est-ce qu'elles disent ?
-Mime… (Des abominations…)
-Chaaa ? (De quoi parlent-elle ? Qui est cette Reine ?!)
-Mime Junioooor… (J'ai le pressentiment qu'on va bientôt le savoir…)

Roserade

-HALTE !
Je m'arrête.
-Hm ?
Une Cheniselle Plante.
-Oh, bonjour, Sœur !
Je me souvenais des principes très snob des Cheniselle. Ma culture de femme aidait beaucoup, décidément.
-Bonjour, Sœur… Tu n'es pas sans savoir qu'il est interdit de se promener ici ! Tu es dans le territoire infini de la Reine !
-Oui… Je suis désolée. Permets-moi de m'éloigner promptement, Sœur.
La Cheniselle m'observa. En bon pokémon bouquet, je sentais que l'atmosphère était tendue.
« Quelque chose se trame… »
-Passe. Mais que je ne te revoie plus.
-Merci à toi, Sœur.
Je me retourne et m'apprête à repartir.
Descendirent soudain, droit du ciel, deux Cheniselle, Terre et Acier.
-Sœur ! Tu laisses partir l'alliée des traîtres que nous pourchassons !
-Miséricorde !
Je tourne sur moi-même et envoie des pétales sur les insectes.
-Aaah !
-Yiiii !!
Cheniselle Plante envoie des Balles Graines. J'esquive et diffuse mes Para Spores pour immobiliser Cheniselle.
-Espèce d'idiote ! Je suis commandante en second du régiment des pouffes !
-Hein ?
Cheniselle Terre envoie des Boule Roc sur moi Ca fait mal !!
-Ah !!
Soudain, Cheniselle Métal fonce sur moi. Je suis projetée sur d'autres branches.
-Une contre trois !! Sales garces !
-Cheniselle, Formation Grognasse !!
Elles m'envoient Balle Graine, Boule Roc et Strido-son.
Je recule puis j'envoie la plus puissante attaque Danse Fleurs dont je suis capable.
Elles sont repoussées tout comme leurs attaques.
Je saute.
-Tuez là ! Au nom de la reine !!
En réalité je cherche juste à prendre le soleil. J'envoie le rayon sur les trois concierges. C'en est fini dans une explosion mémorable.
Vite. Repartir. Trouver les autres…

Skitty

J'ai… J'ai peur…
-Cradopaud, arrête de gonfler et dégonfler tes joues frénétiquement !!
Cradopaud n'y pouvait rien. Pendus au dessus du sol, nous étions tétanisés. On nous avait shooté aux poudres et a diverses phéromones insectes qui nous rendaient nerveux voire instables.
Une présence derrière nous. Une sorte de puissance suprême contre laquelle nous ne pouvions pas lutter. On ne l'avait pas encore vue en face mais honnêtement, nous sommes paralysés d'effroi. Même ce hardi Tiplouf, même ce simplet Tortipouss, même ce taciturne Cradopaud.
Même moi
Je n'ai vraiment pas envie de rigoler… Et surtout Mary ne doit pas venir. SURTOUT PAS !
Un truc bizarre vient nous voir.
-Vous avez de la chance.
Je reconnais un Apitrini.
-La reine n'a pas faim. Alors elle va partir.
Ouf…
-Toutefois vous allez rester ici !
-Oh non !! Protesta Tortipouss. Détachez nous ! Déta…
Il se tut. Au dessus de nous, les Paras nous endormaient si on criait trop.
« C'est quoi ce délire !! » songeais-je.
-Je peux poser une question ? Demandais-je à tout hasard.
-Faites.
-Pourquoi ?
-Pourquoi quoi ?
-Quel est le but ?
Les trois abeilles rirent.
-Le but ? Conquérir le monde, bien sur.
Les insectes s'en vont. Apitrini va rejoindre Apireine qui s'envolait vers un autre endroit.
-Ces créatures sont dangereuses. Surtout le mammifère…
-Ma reine, rassurez vous je pense qu'ils sont bien assez effrayés comme ça.
-Quand le moment sera venu, l'humanité connaîtra son dernier souffle. Les insectes prendront le contrôle de l'humanité. Plus rien ne pourra détruire ce beau rêve que nous avons tous fait un jour d'être l'espèce pokémon la plus crainte !
-Rassurez vous ma reine ! Vous serez pour nous tous un exemple !

Roserade

Les voilà. Ils me voient. Pas ou peu de réactions.
D'une Danse Fleur je les détache.
-Ca va ?
Tiplouf est tétanisé. Tortipouss dort sans ronfler. Cradopaud n'a de cesse de gonfler ses joues dans des gémissements plaintifs.
Skitty me regarde et se met à pleurer.
Je le prends dans mes bras.
-Uuuuh… Uuuh merci d'être venue !!
-Ca va ?
-Uuuh…
Nous rentrons sans encombres. Mary et Stanley nous attendaient.
-Skitty !
Mary reprit Skitty qui se serra contre elle. Au vu de nos têtes, Chaglam et Mime Jr semblaient inquiets. D'un signe je les rassurais.
-On repart ! Si on se dépêche on passera la nuit au chaud !

Skitty

Au chaud, enfin...
En jetant un regard vers la forêt j'aperçus les Cheniselle. C'était quoi au juste leur plan ? C'est qui, « La reine » ?

A SUIVRE…

Skitt'annonce !

Skitty : Flippant ce chapitre !
Mime Jr : Ouais. Un petit chapitre concours pour oublier ça !
Roserade : A moi de faire mes preuves !
Tiplouf : Soyons prêts pour le grand spectacle !
Cradopaud : Prochain chapitre : La belle et la tête !
Roserade : Je hais les pervers !