Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Omnicia 2 de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 09/07/2007 à 09:31
» Dernière mise à jour le 09/07/2007 à 09:31

» Mots-clés :   Action   Aventure   Kanto   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Force est de constater
"De tous temps, j'ai vu des gens se mettre à venerer des dieux, et parfois ils étaient dans l'erreur. Même si je connais beaucoup de réponses aux questions de l'univers, Dieu est pour moi la plus simple des réponses. Je sais exactement qui est Dieu, ce qu'il fait pour nous et comment il agit. Mais ce que je sais se sait depuis des temps très reculés. Intimement, nous savons tous. Dieu, c'est juste la personne qui pour nous, compte plus que tout." Léopoldine Hawks, notes préparatoires à l'exploration du temps.

Arok est devant un rocher au moins plus gros que lui.

Beaucoup de gens regardent dont sa petite soeur Paka.

Arok passe ses mains sous le roc, contracte ses muscles, poursuit son effort et soulève à bout de bras le rocher sous les yeux ébahis de l'assemblée.

-Ouah....

-Arok fort !

-Arok très fort....

-Frère de moi fort !! Bravo Arok !

Elle court vers lui alors qu'il a reposé le rocher, fière de lui.


---------------------------------

Arok se réveille. Il est au fond d'un trou hexagonal jaune cuivré.

-Hmm.... Ou moi être ?

Il se lève et s'aperçoit qu'il est dans ce qui ressemble à une ruche. Des Apitrini tout autour prélèvent du miel. Il se demande si il est seul.

-Ou moi être ?!

Il tente de sortir mais c'est impossible de se déplacer ici.

-Hmm... Prendre Tropius ?

Il sort la pokeball et la jette en l'air. Tropius apparaît en volant et tire son maître par le col. Il vole vers une sortie et dépose son maître qui s'étonne. Tropius est attaqué par des centaines d' Apitrini.

-Reviens...

Il s'introduit dans une gallerie assez étroite. Il croise des Apitrini. Dans la pièce adjacente, il aperçoit Plume, sur Metalosse, frappant les pokémon insectes.

-Arrière, manants !!! Créatures impies !

-Oh... Plume, toi être là...

-Tiens, Arok. Tu es donc là aussi.

-Oui, euh... Toi pas très maligne en frappant abeilles...

-Hmph....

Elle se dirige vers lui, rapelle Metalosse et se pose.

-Bon, tu as trouvé une sortie ?

-Euh, non...

-Crétin inutile ! Comment allons-nous faire !

-Euh, Plume... Pourquoi toi pas gentille ?

-Je ne suis gentille qu'envers ceux qui se soumettent à ma volonté !! Pour qui te prends tu !

-Bon... Euh...

-Bien ! Suis-moi ! Nous allons chercher cette sortie !

Plume s'avance vers une sortie, suivie par un Arok pas très motivé.

Derrière eux, Apireine apparut. Elle étendit ses griffes et s'apprêta à tuer...

-------------------------------

Arok posa une pierre. Il remercia Dinoclier et Kranidos pour leur aide.

-Vous fidèles amis de Arok. Merci !

Sa petite soeur Paka vint le voir.

-Dis, Arok, moi avoir vu Guna là...

-Oui, et quoi ?

Paka soupira.

-Lui en colère contre toi. Lui dire que toi vantard.

-Lui dire ça ?

-Oui. Kuro entendre aussi.

-Hmm... Ca pas bon ! Moi pas content !

-Toi te battre ?

Arok réflechit.

-Moi tout faire pour éviter battre avec Guna. Battre pas bon.

-Moi faire confiance à frère Arok !

-Moi content de savoir ça.

Paka repart avec ses copines. Arok est intrigué.

Il se rend à la source d'eau, et s'en sert une louche. Là il revoit Lomo accompagné de son Steelix.

-Lomo ! Toi aller ?

-Moi aller... Travail difficile.

-Moi pas faire dire à toi... Dis moi, toi entendre Guna parler sur Arok ?

-Oui, lui dire que toi trop fier. Lui jaloux.

-Jaloux ? Mais moi pas objet de jalousie ! Moi trop commun, quoi moi faire ?

-Moi l'ignorer. Toi essayer parler à lui...

-Oui moi peut-être... Mais ça bizarre, moi parler à lui hier, lui encore ami de Arok !

-Ca bizarre moi dire !

-Ca vrai, ça bizarre...

Ils repartent au travail alors qu'un gong de bronze sonne.


---------------------------------

-Ah.... Il semble que la sortie soit cette porte en contrebas de cette salle géante ! Voilà qui est agréable !

-Plume....

Elle se retourna vers Arok.

-Toi... Toi réellement trouver moi.... Crétin ?

Elle haussa les sourcils.

-Non bien sur que non.

Arok sourit.

-Tu es le roi des crétins.

Arok semble dépité. Plume va vers ladite sortie, lorsque soudain elle se bloque. Apireine s'empare de Plume.

-Ah !! Lâchez moi, cafarde impotente !!! Muffle !!! SOMBRE....

Apireine place Plume sous sa robe et elle l'englue dans de la cire. Arok est tétanisé.

-AROK AU SECOUUUUURS !

Arok observe Apireine qui s'entoure d'Apitrinis, semblant attendre quelque chose.

Seulement Arok semble gêné.

-AROK JE T'EN PRIE !

Ce n'était pas le fait que Plume l'aie insulté tout à l'heure qui l'embêtait. C'était la douleur du souvenir.

-------------------------------

-Moi défier toi ! Un point ça être !

Arok était étonné.

-Pourquoi toi te battre avec moi ? Moi pas comprendre, Guna !

Arok regarda le grand type aux cheveux roux.

-Toi vouloir raison ? Moi avoir parlé avec soeur de toi, et soeur de toi me dire que toi vouloir te battre !

-Quoi ? Pourquoi soeur de Arok faire ça ?

-Moi pas savoir, toi demander !

-Hmph... Moi beaucoup demander choses aujourd'hui...

-Désolé pour toi...

-Ca pas être grave, moi content que toi toujours ami de Arok ! Amis être importants !

-Oui, toi raison !

-------------------------------

-PAKA !

La fillette regarda son frère. Assise à une table, elle manipulait des objets. C'était dans leur chez-lui.

-Quoi toi faire ? Pourquoi toi dire à Guna que moi vouloir me battre alors que ça pas vrai !

Paka hésita à répondre.

-Moi... Moi vouloir que toi devenir reconnu parmi villageois, encore plus que par porter de pierres !

Arok s'énerva.

-Toi pas juste. Arok pas aimer se battre pour rien ! Arok preserver lui pour raisons serieuses !! Moi pas donner Galeking à toi pour rien !

Paka garda le silence. Arok se demandait ce qu'elle cachait. A une époque ou tout est simple et sans réelle complexité, il ne pouvait imaginer de scénario tragique ou même ironique. Arok ne pouvait pas comprendre ce que cachait sa soeur.

Il se rendit dans une grande pièce au fond de la maison de pierre. Il s'agenouilla devant une fresque murale peinte avec de la boue ocre rouge.

-Vous apprendre moi a croire en vous, mais moi pas arriver a faire pareil avec Paka.... Elle faire choses dans dos de Arok, et elle pas comprendre...

Il ferma les yeux et sembla entendre des "voix". On lui disait quelque chose.

-Vous dire moi de suivre mon destin, mais moi pas sur de avoir "destin"....

Il regarda les fresques, représentant ses parents.

-Vous morts pour proteger Paka, mais elle pas vouloir être reconnaissante... Moi pas savoir quoi faire !

Paka observait tout cela dans l'embrasure de la porte. Son regard devint particulièrement... Mauvais.


-------------------------

-Arok je t'en prie aide moi !!

Arok se contentait de suivre Apireine, calmement. Cette dernière tenait Plume entre ses griffes, et seul le visage de la reine du cosmos dépassait de son carcan de cire.

-Arok....

Il regarda en l'air, vers elle.

"Tous ceux que Arok aimer... Detester lui...ensuite..."

Ils arrivèrent à une salle très haute, l'interieur ressemblait à une ogive ou les alvéoles étaient nombreuses. Des milliers d'Apitrini travaillaient là. Arok observa la ruche. Plume fut déposée au milieu d'une sorte de fontaine à miel. Arok s'avança.

-Arok... Au secours....

Arok regarda Plume droit dans les yeux, puis il s'agenouilla.

-Arok ? Arok mais....

Et il attendit les voix, encore.

Parmi les bourdonnements, aucune ne vint.

---------------------------

-Kranidos, toi aller !

Le dinosaure gratta la terre. Guna sortit sa pokeball.

-Mammochon !! Toi aller !!

Paka et les autres habitants du village observaient.

-Kranidos, Coup d'boule !

Le dinosaurien fonça sur le mammouth. Mais la grosse créature repoussa sans problème son adversaire. Il retenta un coup de boule mais Mammochon le repoussa encore de ses seules défenses.

-Mammochon, Séisme !

Kranidos valdingua. Arok regarda son pokémon finir dans les rochers.

-Kranidos !!

A l'annonce de la défaite d'Arok, Paka se retira. Arok, très interloqué, suivit sa soeur. Il s'aperçut soudain qu'elle faisait des affaires avec Lomo, et qu'elle avait parié sur sa défaite. Elle avait remporté un sacré pactole en pierres brillantes...

-Quoi....

----------------------------

-Expliquer moi !!!

Lomo sembla gêné.

-Euh.... Elle venir me voir a moi restaurant et elle dire que elle parier sur le combat. Mais comme elle avoir toujours clamé partout que toi être le plus fort, tout village parier sur toi. Et elle seule a avoir parié contre toi.

Arok s'étonna.

-Elle faire argent sur dos de toi depuis beaucoup de temps... Moi croyais toi avoir remarqué....

Arok entra dans une rage folle. Il retourna chez lui, et le lendemain, on le vit trainer le corps inerte de sa soeur jusqu'à la bouche des ombres, un précipice ou les cadavres étaient jetés. Il ne porta même pas un regard à sa soeur défunte.

-Moi faire avec toi comme toi avec moi. Moi servir de toi comme objet. Toi contente ?

Il soupira, retourna chez lui et s'agenouilla devant la fresque.

-Moi devoir peindre visage de elle aussi... Pour moi jamais oublier que gens qui aimer Arok se servir de lui aussi.

Et il continua à prier. Mais pour le salut de qui, nul ne le savait...


---------------------------

Plume était desesperée. Quelle idée elle avait eue de l'insulter et de quémander son aide ensuite.

Arok priait toujours parmi les vrombissements. Apireine regarda Plume d'un air déterminé à tuer.

-Oh non !!!! AROK !!!

Arok restait là, les yeux clos, à prier. Et puis il arriva. Le flash. Il ouvrit soudain les yeux et se releva.

"M... Moi.... Mourir ???"

Arok venait de subir une sorte de prémonition. Incroyable... Il savait qu'il allait mourir. C'était inéluctable.

"Moi mourir ??? Comment ça arriver ?!"

Il réalisa soudain que si il voulait sauver sa vie, il devait absolument croire en lui... Au risque de se trahir.

Plume était piegée, alors il devait la sauver. Maintenant.

-Moi appeler Charkos !!

Le pokémon apparut. Apireine lui fonça dessus.

-Lance Flammes !!!

Charkos envoie un terrible Lance Flammes sur Apireine. L'abeille recule et ordonne a ses servants de l'aider. Arok est couvert d'Apitrini.

Soudain il sort Bastiodon, et repousse les abeilles grâce à l'attaque Tête de Fer. Apireine, soignée, repart a la chasse et ordonne l'attaque générale.

-Arok attention !!!

Arok s'envole avec Tropius. Il regarde ses pokémons.

-Mur de fer et Smash Coup d'boule !

Apireine part à la poursuite d'Arok et de Tropius. Arok regarde derrière lui. Bastiodon lève la tête pour faire une rampe. Charkos grimpe dessus et saute pour frapper Apireine qui est projetée avec lui contre le mur de sa ruche, défoncé par la même. Le pokémon tombe KO. Arok soupire de soulagement. Les Apitrini se retirent dans leurs alvéoles. Arok redescend et libère Plume.

-Toi aller bien ?

Plume se mit à pleurer.

-Excuse moi j'ai été stupide !!! J'ai été.... Idiote !!!

-Non, toi juste amie de Arok. Ca normal.

Elle sembla interloquée.

-Euh... Je suis vraiment désolée... Je...

-Chut... Toi rien à t'excuser. Moi comprendre. Moi toujours comprendre toi même si toi beaucoup changer.

-Oh Arok....

Elle se rapprocha d'Arok et l'embrassa. Il fut étonné au premier abord, parce que lui l'avait toujours vue comme une simple amie. Mais elle apparemment non, du moins pas comme lui. Il n'y comprenait pas grand chose à ces histoires de sentiments ou d'amour... Et puis il l'embrassa à son tour. Lorsqu'il essaya d'approfondir, quelqu'un arriva.

-C'est trop mignon....

Lucrèce observait Arok et Plume, l'un contre l'autre sur le piedestal d'une fontaine de miel.

-...Mais la plaisanterie a ses limites.

Arok s'avança.

-Toi pas faire de mal à elle ! Si toi approcher, moi tuer toi !

Plume s'attendrit d'une telle attention.

-Oh rassurez vous. La reine des pokémons femelles est une grande intriguante, elle sait faire durer le suspense et séparer les couples, mais surtout elle adore se battre avec les femmes !

Arok fut alors gelé. Plume regarda en l'air et vit un Momartik.

-Oh non...

Momartik descendit. Lucrèce sortit également Lippoutou.

-Tu fais un mouvement et je te gèle aussi !

Plume resta immobile. Et Arok resta gelé.

A suivre...