A Travers les univers de LG-Nimbus
Retour à la liste des chapitres
Informations
» Auteur :
LG-Nimbus -
Voir le profil
» Créé le 24/09/2025 à 00:49
» Dernière mise à jour le 24/09/2025 à 00:49
» Mots-clés : Action Aventure Guerre Présence de personnages du jeu vidéo Science fiction
Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :
Ghost in the Shell
Quelques temps après le retour triomphal des pokemon sur Terre, un autre événement a lieu. Mais cette fois-ci du coté de la base lunaire des anciens.
La technique utilisée pour ramener Nimbus allait différer de ce qui était initialement prévu. On allait pas transférer son âme dans un corps de robot.
On utilisa un appareil capable de viser un objet dans le multivers avec précision et de le ramener. Inspiré par les travaux de recherche sur le voyage transdimentionnel de Giratina. L'appareil était calibré pour rechercher l’âme de Nimbus et la ramener pour qu'elle habite le corps synthétique générer dans une pokeball
On activa l'appareil et Nimbus revint dans le monde réel quittant l'ether où il voguait. Son âme fut placée temporairement dans la pokeball le temps qu'on génère son corps avec un ordinateur. Puis on le fit sortir de la pokeball où il ne retourna pas.
On activa une deuxième fois la machine sur l'âme de son Lugia pour la transférer dans une pokeball. Et ainsi son Lugia revint.
Il y eut des retrouvailles Nimbus, ainsi réincarné dans un corps synthétique et les autres aventuriers : Akinari, Eusine, Ondine, Marc, Steven.
Après tout ce temps passé dans l'ether, Nimbus devait se réhabituer à la réalité et ce nouveau corps synthétique était semblable à un corps biologique mais il devait s'y habituer car les sensations n'étaient pas tout à fait les mêmes. Il aurait été possible de lui ajouter des organes et ainsi voir le monde différemment.
Nimbus remerciait bien sur les autres de l'avoir fait revenir et d'avoir sauvé les pokemon.