Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Liste des fanfics


Recherche par critères

Choisissez un ou plusieurs mots-clés ainsi qu'une relation logique :


     

Filtrez les fanfics :
     

Classez les résultats par :

Recherche alphabétique

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z

Résultats

11 fanfics répondent à ces critères !

Le Baron Rouge : Autodafé de FireHana Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
{ La guerre apprend à tout perdre, et à devenir ce qu’on n’était pas. } - Albert Camus
Le Baron Rouge est une figure historique de la Grande Guerre. Il s'agissait d'un scalproie slave qui tient son nom par sa couleur naturellement carmin, et son appartenance autrefois ethnique à la garde royale. Tous connaisse sa légende. Peu le connaissait vraiment. Voici son histoire.

! Ce récit peut s'avérer difficile par la violence - présente sous multiples formes, bien que peu détaillée - et les thématiques abordées !
Merci à Icej pour sa validation ! <3
Le Diable au cœur de Misa Patata Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[À l'origine un long one-shot, découpé en trois parties pour une lecture plus confortable.]

La Terre renaît de ses cendres, et l'humanité avec elle.
Le Diable, patient, l'a attendue.
Mais le Diable est un mauvais joueur.


Plan du film La Nuit du Chasseur de Charles Laughton, 1955.

Merci à LunElf pour sa validation digne de Fulguris !
Entre Destinée et Fatalité de Malak Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours

1704, Kanto. Cela fait quatre ans que Zephren, souverain du royaume de Johkania, a été renversé par le peuple et leurs Dix Héros. Mais la monarchie a laissé place à un climat de guerre froide, tandis que deux religions se disputent la région. Les Gardiens de la Destinée d'un côté et les Agents de la Fatalité de l'autre cherchent à imposer leur culte et leurs idéaux, en risquant d'entraîner Johkania dans une nouvelle guerre. Garneth est un jeune garçon rêvant de s'illustrer auprès de la Destinée, tandis que Palyne est une jeune femme servant la Fatalité depuis l'enfance. Tous deux seront jetés dans un conflit qui les dépasse, durant lequel la région Kanto aura irrémédiablement changé.

Cette fic va explorer le passé des régions Kanto et Johto, à l'époque où le dressage de Pokemon était chose peu courante, et où les religions et la cruauté régnaient en maître. Pour ceux qui lisent X-Squad, elle va également lever le voile sur les deux derniers Pokemon des Trinités de la Lumière et des Ténèbres : Provideum, Maître de la Destinée, et Falkarion, Seigneur de la Fatalité.

Cette fic a été co-écrite avec Deadlier.

( Vous pouvez télécharger ici les versions e-book et PDF de chacune de mes fics : https://malak-fics.netlify.com/ Les docs seront constamment mis à jour en fonction des sorties. )
Egaré de Lief97 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[2141 APR / 366 av CK]

Le gouvernement de Mervald commence à s’effriter, fragilisé par l’assassinat de Molch, son bras droit aux pouvoirs Psy. Pourtant, les sanglants combats d’Arène et ses expérimentations sur des humains continuent, distillant le doute même jusque dans l’esprit de ses plus proches associés.

Pour faire cesser les machinations du gouverneur, les pillards, menés par Darren, profitent de ce répit pour reprendre des forces et préparer une attaque d’envergure sur Méranéa, la capitale. Karyl Braun, enfin considéré comme un des leurs, promet de les aider dans leur tâche, ayant hâte de se venger de celui qui l’a utilisé comme un vulgaire pantin.

Lyco et Lacrya, quant à eux, se préparent pour un court voyage vers le sud, à la recherche des derniers souvenirs du garçon et d’une mystérieuse lettre, autrefois écrite de sa main…


Deuxième tome de la trilogie. Il s'agit de la suite directe d'Effacé. Vous pouvez retrouver un résumé et des informations au sujet d'Effacé sur cet article.
La dernière éruption de Onanar Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
20 ans après le triomphe de Red à la Ligue Pokémon de Kanto, la région a bien changé. Gouvernée d'une main de fer par un tyran masqué, l'Orateur, Kanto est devenue méconnaissable. Les dresseurs de Pokémon subissent une répression sauvage, et la capture de Pokémon n'est plus autorisée. Malgré cela, le vieil Auguste entend bien conserver son arène de Cramois'île. Sentant la mort approcher, il devra faire un choix : attendre paisiblement la fin de ses jours, ou bien se battre aux côtés des siens pour que la région retrouve sa liberté. Et si la réponse était dans les nombreux souvenirs de sa longue existence ?

[Concours Let’s GO 2018]
Le Chevalier au Lion [One-Shot] de Cyana Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Un jour, quelqu’un m’a dit que l’histoire de la région de Kalos était un récit mythologique. Des guerres sans fin, des rois déchus, des amours brisées, de nobles chevaliers qui sombrent dans les ténèbres… Malgré toute sa gloire et sa magnificence, les légendes s’y terminent toujours mal.
Clair-obscur de Raishini Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours



۞

Hoenn change. Suite à la guerre qui a ravagé l’entente cordiale entre humains et pokémon, la région subit une métamorphose radicale sous l’égide de la nouvelle Première Ministre. La paisible contrée rurale laisse désormais place à un îlot artificiel en perpétuelle évolution. Corruption, spécisme, guerres intestines et trafics sont désormais le lot quotidien du hoennois moderne.

Au milieu de tout cela, Amélie et Hoguera cherchent leur place. Mais deux marginaux peuvent-ils vraiment intégrer les rangs ? A moins, bien sûr, qu’un évènement inattendu ne leur permette de créer leur propre chemin. En effet, des rumeurs courent à propos d’une nouvelle drogue surpuissante et d’un tueur en série. Une catastrophe biologique sans précédent pourrait s’annoncer et les deux amis auront des choix décisifs à faire… pour le meilleur et le pire.

۞



✖✖ Les thématiques abordées peuvent heurter la sensibilité ✖✖

La Vengeance ou le Pardon (O-S) de Dingue de Pokemon Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Les gens n'aiment pas cette histoire, elle raconte un passé triste et cruel, mais je ne pense pas que renier ses erreurs soit la solution. Non...
De mon avis il faut s'en souvenir pour que le contraste avec la vie actuelle n'en soit que plus marqué.
Sur ce je vais vous conter l'histoire d'un Pokemon, souffre-douleur de son vivant, jusqu'à sa mort.


~Cette fanfic à été écrite dans le cadre du concours de fanfics organisé par Kloana, Eliii et Lief. Relicanth m'a été attribué et la tête du "truc" m'a inspiré ce que vous allez voir en dessous~

Sur ce bonne lecture ! ('fin j'espère)
GREAT WARS T.1 : All men dream, but not equally de Eliii Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours


Les guerres, plus que de l'honneur et du courage, sont la manifestation de l'horreur et de la lâcheté.

Juillet 1921. Alola, colonie de la toute puissante Unys, est le théâtre d'un conflit entre oppresseurs et opprimés, ayant pour enjeu l'indépendance de l'archipel. Avec l'alliance inattendue entre les Alolais et l'armée de Kanto, il semble que le seul espoir des colonisateurs soit de puiser dans l'antique légende de l'Astral, créature surpuissante, pour gagner cette guerre. La course au légendaire est lancée.

Un seul but : vaincre.
Et pour ce faire tous les moyens sont bons.

« L'appel du désert, pour les penseurs de la ville, a toujours été irrésistible : je ne crois pas qu'ils y trouvent Dieu, mais qu'ils entendent plus distinctement dans la solitude le verbe vivant qu'ils y apportent avec eux. »
— T. E. Lawrence, dit « Lawrence d'Arabie » (1888 - 1935) —

[Avancement : chapitre 41 en cours d'écriture]

Partie I : Guérilla dans le désert [chapitres 1-30]
Partie II : Volonté céleste [chapitres 31-?]

EDIT 04.07.18 (en retard) : Merci à toutes et à tous pour les 3.000 affichages !
Effacé de Lief97 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[2140 APR / 367 av CK]

Lyco se réveille dans une étrange cellule souterraine, dépossédé de ses souvenirs. Qui est-il ? Pourquoi est-il emprisonné ? Et quelle est la raison d’être de cette Arène où des hommes déchus et des Pokémon affamés s’entretuent ?

Lyco devra faire face au vide de sa mémoire pour affronter les évènements et survivre. Il lui faudra également bien choisir ses alliés et ne pas sous-estimer ses ennemis, tout en mettant de côté les mystères entourant son passé tumultueux, et se méfier du gouverneur Mervald et de la présence invisible du Condamné, au plus profond des entrailles de l’Arène…



« La vie est un chemin qui se parcourt dans un seul sens […]. La reprendre à zéro est impossible. On peut choisir sa destination, réfléchir quand on arrive à une intersection, ralentir, accélérer, décider de ne plus refaire les mêmes erreurs, mais on ne revient jamais en arrière. »Pierre Bottero.
Premier tome de la trilogie.
Team Rocket Spectre de PikaChill91 Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours


Agente de la Team Rocket depuis sa jeunesse, Laura est une jeune femme hors du commun.
Sauvée d’un destin horrible, la jeune agente était sous la responsabilité d’un mentor. Année après année, l’homme qui l’avait sauvé de la misère lui apprenait tout ce qu’il savait.


Maintenant âgée de dix-huit ans, la jeune fille devenue femme est sur le point de voir sa vie changer, quand elle est sélectionnée pour devenir Spectre.
Cette nouvelle promotion vient avec beaucoup de responsabilité, que Laura découvrira dans de nombreuses missions. Cependant, une horrible tragédie se produira : son mentor sera tué.

Dans sa quête de vengeance et de réponse, la jeune femme tentera de découvrir la vérité : une vérité qui pourrait plonger le monde dans le chaos !
Arc I Terminé 23 ChapitresArc II En cours 5 Chapitres