Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 11/02/2017 à 22:26
» Dernière mise à jour le 11/02/2017 à 22:26

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 101: Nazael Vs Conrad
La lumière noire s'intensifia puis des vagues d'énergie sombre s'en dégagèrent..

-C'est comme tout à l'heure ! Cria Isis en se mettant en garde. Que tout le monde se prépare au combat ! Cette fois, il n'est pas de notre côté !

Tout le groupe se mit en garde, même les médecins. Tous avaient comprit qu'il leur faudrait toutes les forces disponibles pour abattre ce nouvel ennemi. Même Kira se leva et invoqua une Tranche Nuit, faisant apparaître ainsi son katana. Myrthil, malgré ses blessures fraîches, se mit également en garde, bien que grimaçant atrocement.
La lumière noire baissa, révélant Light, dans son état de double Méga, qui était en fait sa forme de Dieu des Morts.

-Hum... Fit la voix rauque. J'aime bien ce corps. Cette puissance que je ressens, c'est au delà de mes espérances.
-Qui es-tu ? Demanda Glacia.
-Tiens donc, comme on se retrouve, jeune idiote. Répondit-il. Je suis Light, le véritable Light.
-C'est faux ! Protesta Kira. Light n'a jamais été comme ça !
-Pas après ta naissance, Absol de Sang. Mais demandes donc à Myrthil, si je n'était pas aussi sanguinaire que mon frère, avant.

Pour toute réponse, l’intéressée hocha la tête. Le ricanement de celui qui se faisait passer pour Light fit froid dans le dos à tout le monde.

-Nous avons là un Light dénué de toute les émotions que notre Clan juge inutile, expliqua l'ancienne Élite du Clan. Sans compassion, sans hésitation à la mise à mort, sans amour ni amitié. Il est entièrement tourné vers la violence et l'amusement. Mais ses distractions sont le malheur des autres, la souffrance et le sang. Une véritable incarnation de l'esprit du Clan.
-Et le parfait réceptacle pour le rang du Dieu des Morts, compléta le pseudo Light. La mentalité dans laquelle j'ai grandis à bien aidé à me voir dans ce rôle.
-Mais... Hésita Aqua. Comment a-t-il pu devenir le Light que nous connaissons, alors ?
-La naissance de Kira, le fait qu'elle soit vue comme maudite, l'a tellement bouleversé qu'il voulu s'occuper d'elle, faisant naître toutes les émotions que vous lui connaissez aujourd'hui. Sorti Myrthil.
-Et à cause de toi, Absol de Sang, je fus refoulé pour cette fausse personnalité faible.

Tout le groupe avait conscience que la vérité sur Light venait d'être dévoilée. Myrthil était déjà née depuis plusieurs années quand le noir de nuit avait vu le jour. Elle savait donc comment il avait été. Celui que tous connaissaient n'était, au final, qu'un faux Light. Malgré tout, Diana s'avança et sorti :

-Pour moi, la seule fausse personnalité, c'est toi ! Notre Light n'est pas quelqu'un comme toi ! Tu n'es pas Light !
-Pourtant, je suis bel et bien ton frère, petite imbécile !
-Non, tu ne mérites même pas que je t'appelle Light !
-C'est pourtant comme ça que je m'appelle !
-Maintenant, je vais t'appeler Conrad, pour rester polie.
-À ta guise mais tu ne pourras pas effacer le fait que je suis Light.
-Tu ne le seras jamais !

Sur ces mots, elle se jeta en avant, sous le regard sidéré du groupe et celui amusé de celui qu'elle venait de nommer Conrad. Il la regarda arriver et esquiva aisément la Tranche qu'elle avait tentée de lui infliger.

-C'est tout ? Fit-il en lui donnant un gros coup de patte au torse, la renvoyant instantanément vers le groupe, aux pattes de Kyu, qui était en première ligne.

La petite Absol était a moitié KO, l'incompréhension se lisant dans ses yeux. Soudain, elle se mit à vomir du sang. Son torse avait été enfoncé sous l'impact. Deux médecins se penchèrent immédiatement sur elle et tentèrent de la soigner.
Ce qu'il venait de se passer choqua les trois quarts du groupe. Il avait frappé sans hésitation sa sœur, chose que Light ne ferait jamais. Cela provoqua la colère de plusieurs autres membres du groupe, dont Kira. Celle-ci se rua en avant, au moment où Nazael la faisait Méga-Évoluer. Elle se plaça en première ligne et planta son Katana dans le sable, sous le regard amusé de Conrad.

-Qu'est-ce que tu comptes faire, Absol de Sang ? Fit-il en ricanant.

Kira ne répondit pas mais se concentra. Toute sa fureur, sa rage et plein d'autres sentiments se déversèrent sur ses alliés. Une chose étonnante s'en suivit : tous ceux pouvant Méga-Évoluer le firent, Méga Gemme en possession ou pas, pokémon sauvage ou non. La Carchacrok de Cynthia Méga-Évolua donc, ainsi que son Lucario. Ce fut ensuite au tour de Karma puis de Myrthil et Diana, qui étaient pourtant blessées. Même un Braségali dans l'équipe d'un des policiers Méga-Évolua.
Tous ceux qui furent touchés par cette vague provenant de la Gijinka Absol perçurent ses sentiments :
La rage envers Conrad,qui avait blessé une Absol qu'elle considérait comme sa petite sœur, la tristesse de voir Light dominé par cet adversaire, son amour pour Nazael et son inquiétude par rapport à l'état du groupe.
Ce fut dans cet état d'esprit que Kira chargea le nouveau Dieu des Morts, suivi des Méga-Évolués. Elle était encore faible mais ses sentiments décuplaient son énergie. Elle tenta un coup d'estoc avec son katana mais l'autre esquiva. Karma ne lui laissa pas le temps de répliquer en utilisant un Poing Boost qui loupa de peu. Rhelys arriva juste après et tenta un Casse-Brique en trio avec Arion et le Braségali.
Si il se prit deux des trois capacités, il n'eut aucune réaction et frappa du plat de la patte tous ceux aux alentours. Tous furent projetés à quelques mètres de lui, ce qui sidéra le reste du groupe.

-Vous êtes bien plus faible que ce que je ne le pensais. Fit Conrad en baillant. Je pensais qu'une bande de Méga-Évolués, dont une Absol de Sang et un Lucario du Levant, serait quand même bien plus puissante. Quelle déception...
-Fermes la, sale... Commença Rhelys.

La Carchacrok ne put finir sa phrase, devant esquiver en urgence un coup de griffe, qui lui fit quand même de belles marques rouges sur le torse, faisant grimacer la dragonne. Arion vint immédiatement aider sa camarade mais Conrad le repoussa aisément.
Nazael se rendit compte que leur ennemi pouvait les décimer quand il le voulait.

-Il... S'amuse ? Fit-elle avec surprise.
-J'ai l'impression, oui. Répondit Aqua avec une touche d'énervement dans la voix.
-Si il est bien comme ce que je l'ai connu quand il était petit, sorti Myrthil en s'approchant et grimaçant, il veut voir le désespoir sur nos visages avant de nous tuer. Il ne veut plus voir une seule once de combativité et d'espoir dans nos yeux.
-Et il ose prétendre être Light ?

La voix d'Aqua fit froid dans le dos à tous ceux qui se trouvaient près d'elle. Quand ils la regardèrent, ils la virent, les yeux écarquillés de colère, se mordant la lèvre jusqu'au sang. Immédiatement, ses écailles commencèrent à clignoter entre bleues et rouges. Elle sembla grossir de quelques centimètres sans que personne ne sache pourquoi. Elle dégageait une telle aura de fureur que tout le monde se mit à craindre qu'elle puisse agir comme Nocti quand elle était incontrôlable.
Conrad la regarda s'énerver petit à petit, un sourire aux lèvres.

-Enfin un adversaire à ma mesure ? La dernière fois, tu l'as échappée belle, mais cette fois, tu mourras !

À ces mots, les écailles de l'Aquali se dressèrent, révélant sa peau tendre dessous, et virèrent au rouge sang. Ses yeux prirent une teinte aussi rouge que celle de ses écailles et elle poussa un hurlement de fureur. Les ondes sonores furent telles que beaucoup d'oreilles se mirent à saigner. Elle, en revanche, saigna de la bouche, comme si elle s'était déchirée la gorge.

-AQUA ! Cria Nazael. Calme...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une vague de froid glacial se fit ressentir, gelant à nouveau le sable. Mais cette fois, certains furent cloués au sol, des bottes de glace les y fixant. Parmi eux, Kira, quelques policiers et leurs pokémon, Nazael et Kyu.
Glacia venait également de sortir de ses gongs. Une tempête de neige s'était formée, mais uniquement autour d'elle. Ses yeux étaient emplis d'une fureur au moins égale à celle d'Aqua.

-Si c'est pas avoir du succès, ça. Fit Conrad en rigolant. Deux femelles me veulent. Venez donc !

Si Aqua s'élança immédiatement vers lui, Glacia envoya un Laser Glace d'une taille impressionnante. Le rayon frôla l'Aquali, qui se servit du vent créé pour accélérer créant ainsi un véritable Giga Impact, et frappa le sol juste à côté du Dieu des Morts, qui avait esquivé d'un pas. Aqua se servit de sa vitesse afin de le percuter mais il ne bougea pas d'un pouce.
Tout le monde avait pourtant entendu le bruit impressionnant qu'avait produit l'impact ainsi que le craquement d'os qui avait suivi.

-Pff... C'est tout ? Décevant. Meurs.

Il repoussa l'Aquali, visiblement inconsciente après le choc, et leva une patte pour l'achever. Un autre Laser Glace fila vers lui mais il se déporta encore sur le côté et abattit sa patte au moment ou un torrent de flammes noires l'englouti.
Kyu brûlait, littéralement, elle était entourée d'une aura de feu dégageant une chaleur telle que le sable autour d'elle avait non seulement dégelé mais était aussi brûlant à un tel point que les pokémon s'éloignèrent tous sur une zone ou il était plus frais. Tous sauf Nocti, qui avait encore cédée à la fureur, ses anneaux étant rouges. Elle avait mélangée un Vibrobscur au Lance-Flammes de la Feunard Shiney.
Quand les flammes noires se dissipèrent, elles révélèrent un Conrad, la patte plantée dans le sable, à côté de la tête d'Aqua. Visiblement, le combo lui avait fait dévié sa trajectoire.
Avec un « Tchi ! » de dégoût, il repoussa le corps inconscient d'Aqua et l'envoya à quelques mètres de lui.

-Pas trop mal, mais que pouvez-vous faire ? Vous avez peut-être tenu en respect cet incapable de Night, mais vous ne me battrez pas, loin de là. Sur un point, ma fausse personnalité avait raison : Être fort ne signifie pas forcément savoir se battre.
-Tu as raison. Fit Nazael d'un ton calme et posé. La puissance n'est rien sans maîtrise. Cependant, je doute fortement que tu puisses nous battre.

Le calme de la Shiney Hunter surprit toute l'assistance. Elle avait baissée sa garde et regardait Conrad d'un ton neutre. Elle fit un pas en avant, surprenant à nouveau tout le monde. Ce n'était pas des bottes de glace qu'elle avait, mais des jambière gelées. Pourtant, elle fit preuve d'une force presque anormale, détachant ses pieds du sol gelé. De mouvements vifs avec son épée, elle fit voler la glace de ses jambes, se retrouvant libre.

-Retirez-vous. Fit-elle aux Champions et aux policiers. Nous pourrons régler ça nous même.
-Refusé ! Fit Cynthia. Vous allez avoir besoin de toute l'aide dis...
-Toi aussi Gladys, et demandes à ta sœur de t'accompagner. Laisses nous juste Glacia.
-Nazae...
-RETIREZ VOUS ! Cria-t-elle, surprenant encore une fois l'assemblée.

Les policiers reculèrent et rappelèrent leurs pokémon, dont le Braségali.

-Nazael... Fit Cynthia. Sois prudente...
-Fais gaffe, Nazael ! Lança Blue.
-T'as intérêt à revenir vivante ! Jeta Sandra avec inquiétude et des larmes dans la voix. Je veux ma revanche !
-Pas de soucis ! Répondit la Shiney Hunter. Maintenant partez.

Elle pointa son épée vers Conrad, qui la regardait d'un air étrange, et attendit qu'ils furent bel et bien partis.

-Je suis surpris que tu puisse penser pouvoir me vaincre uniquement avec un si petit groupe. Fit Conrad avec un rire dans la voix. C'est une blague ? Ou t'es-tu résignée à mourir ?
-Ils gênent. Répondit la femme avec une voix froide. Nous ne pourront pas les protéger en plus te battre. Et puis, j'ai pas l'habitude de leurs pokémon. Je préfère me battre avec une équipe avec laquelle je suis à l'aise. Il me suffit d'une fois.

Personne n'avait connu Nazael comme ça. Si sûre d'elle, c'était déjà arrivée. Mais jamais au point de dire que des alliés gênaient, elle ne l'aurait jamais dit ! Personne sauf Fly.

-Oh, ho ! Nazael ! Fit-il. Cède pas trop, sinon on ne pourra pas gagner !
-T'inquiètes pas, Fly. Je me maîtrise.
-Je prie pour que ça ne fasse pas comme il y a dix ans...
-Aucun risque.

L'oiseau ne sembla pas convaincu. Personne ne savait de quoi ils parlaient. Tout à coup, Nazael fit tourner son épée devant elle et la planta dans le sable.

-CHAMP HERBU ! Hurla-t-elle.

L'épée luisit d'un éclat vert et l'herbe se mit à pousser à une vitesse folle. Tout le monde fut surprit. D'où une humaine pouvait manier des capacités pokémon ? Kira le comprit en voyant ses yeux. Ils n'étaient plus les siens mais un était d'un vert feuille et l'autre marron. La Gijinka reconnu ce dernier œil, c'était celui de la défunte Phyllali.

-Vous m'avez permis de gagner du temps. Fit-elle. Grâce à vous, je peux emprunter les capacités de ma chère Phyllaliel, bien que j'en ai modifiée certaines.
-Comme si ça allait changer quelque... Commença Conrad. HEIN ?

Il du se débattre. Des lianes s’accrochaient à lui.

-Arborescence. Lâcha Nazael. Dévore le sombre cauchemar qu'est cet Absol maudit !

Son épée prit une teinte violette et les lianes aussi. Elles engloutirent Conrad et le forcèrent à ne plus bouger.

-Maintenant ! Fit-elle. Glacia, Laser Glace ! Myrhtil aussi, je sais que tu peux ! Fly, Lame d'Air ! Kyu, si t'es calmée, tu récupère Aqua et tu la dépose près de Diana ! Asra, Nuit ! Vous les soignez, Nocti tu apprends à utiliser Rayon Lune afin d'aider ! Karma, je veux que tu le noies sous les Aurasphères ! Kira, tu pose ta main sur l'épaule de Karma et Aria, tu utiliser Coup d'Main sur eux !

Tout le monde était surprit, sauf Fly. Elle donnait des ordres si naturellement, faisant comme si elle avait toujours utilisée ses pouvoirs. Le temps que tout le monde réagisse, elle eut le temps de répéter ses ordres. Trop tard, avant que l'avalanche d'Aurasphère n'atteigne sa cible, le tas de lianes explosa et Conrad esquiva. Il fonça sur Kyu, à quelques mètres de lui, et prépara une Tranche, qui fut contrée par une Massd'Os de Karma et une autre Tranche de Kira. À eux deux, ils arrêtèrent l'Absol.

-Herbe verte, nuit sur le point de tomber, puisez dans l'énergie de cet Absol maudit et dans la mienne afin de renforcer cette Méga Absol de Sang et ce Méga Lucario du Levant.

Une lumière entoura Conrad et Nazael. Cette lumière se dirigea vers l'herbe puis vers les deux Gijinka, qui repoussèrent l'Absol. Kyu pu finir d'emmener Aqua auprès de Diana. Tout le monde était sidéré par la dresseuse, qui faisait étalage d'un pouvoir impressionnant.
La lumière entourant Conrad et la Shiney Hunter baissa, révélant une Nazael retirant son épée du sable et un Dieu ayant une expression surprise mais qui n'avait pas l'air affaibli.

-Je dois dire que je suis surpris. Fit-il en se tournant vers elle. Tu es peut-être bien la plus dangereuse du groupe. Tu seras donc la première à mourir.
-Tu pourras toujours essayer ! Lança Kira en invoquant son katana.
-Dire que je voulais te tuer en dernier... Continua Conrad comme si il n'avait pas été interrompu. Tant pis.

Il se tassa et Karma et Kira se préparèrent à l'intercepter.

***
Pendant ce temps, Myrthil observait la Shiney Hunter avec inquiétude. Celle-ci semblait sûre d'elle, malgré la dangerosité de la menace à laquelle ils faisaient face.
Ils étaient tous fatigués après la bataille de la grotte, plus le combat contre ce fameux Red pour le groupe de Nazael. La seule qui n'avait fourni aucun effort avant de devoir combattre Night était inconsciente.
L'Absol se rendit compte que le corps de l'humaine tuée à la sortie de la grotte était juste à côté d'elle. Elle ne comprenait pas très bien la relation qu'avait le groupe de Nazael avec cette femme mais elle se dit qu'étant une ennemie, il valait mieux qu'elle soit morte.
Tout à coup, une pensée s'infiltra dans son esprit. Elle tenta de se contredire dans ses pensées mais...
« Est-ce là tout ce que tu peux faire ?
-Mais... Je ne peux rien faire dans cet état !
-Une élite du Clan doit se battre, peu importe les blessures !
-Le Clan est enterré ! Il n'existe plus !
-Celui de la Clairière de la Corne, oui.

Effectivement, Myrthil avait toujours vécue sous le système des Clans au sein de celui qui était considéré comme le plus puissant. La défaite du sien avait tout chamboulé dans sa tête et elle s'était retrouvée à partir loin de ses terres natales en compagnie de sa fille, qui était une ennemie quelques heures auparavant, de deux Évolition ennemies et deux anciennes esclaves. Mais, maintenant que leur petite troupe avait rejoint un autre groupe, que connaissait Diana, Myrthil se sentait mal à l'aise, comme si elle regrettait d'être arrivée jusque là avec sa fille.
Malgré tout, au fil des deux batailles qui ont suivis la jonction des deux groupes, l'Absol avait su reconnaître les talents de guerrier de cette seconde troupe et vu qu'ils prenaient soin de chacun, qu'ils soient de leur groupe ou non.
Myrthil rouvrit les yeux, se rendant compte qu'elle les avait fermés au beau milieu de la bataille, plongée dans ses pensées. Cette petite voix dans sa tête avait raison : peu importe les blessures, elle devait se battre.
Elle ôta donc les bandages qu'elle avait, sous le regard interrogateur d'Asra, qui était à ses côté. La pokémon Désastre était déterminée. Elle allait se battre, maintenant qu'elle avait trouvée un nouveau Clan.

***
-Arrêtes ça immédiatement !
-Tu es décidément vraiment inutile, maintenant que tu as accompli ta mission.

Light était enchaîné à l'endroit le plus profond de sa conscience, là où il avait scellé sa seconde personnalité au cœur du bâtiment Aegis. Cette entité s'était soudainement défaite de ses chaînes, comme elle l'avait prédit. À présent, c'était au tour de Light d'être scellé contre un mur mental. Il avait beau se débattre, ses chaînes étaient beaucoup plus solide que ce qu'il ne pensait.

-Plus tu te débats, plus elles vont se resserrer. Fit son double avec un rire sadique. Alors vas-y, débats toi de toutes tes forces.
-Fermes la et détaches moi, qu'on règle ça ici et maintenant !

Immédiatement, Light sentit comme une décharge électrique le parcourir, lui prenant la plupart de ses forces.

-Toi fermes la. Répondit son double. Sinon la prochaine décharge te fera disparaître.
-Qu'est-ce que tu attends, alors ? Lâcha faiblement Light. Je croyais que j'étais inutile, maintenant !
-Toi...

Une nouvelle décharge le traversa mais cela lui fit moins mal. Il comprit pourquoi son double ne pouvait le faire disparaître, malgré sa haine pure à son égard.

-En fait, tu ne peux pas me faire disparaître ! Tu es obligé de me garder en vie ! Ton esprit n'est pas habitué à mon corps et au monde extérieur, ainsi qu'à la puissance de la forme Dieu des Morts. Tu risques fortement de mourir. Tu prétends être l'original mais tu as besoin de moi pour survivre.

L'autre se rapprocha de lui et lui colla une gifle monumentale, à laquelle Light ne réagit pas et sourit. Du sang perla au coin de sa gueule mais il s'en fichait. Il lut dans les yeux de son adversaire qu'il avait raison.
Il réfléchit à un moyen de se détacher et le plus simple lui semblait de rester calme. Il ne bougea plus et ferma les yeux, sous le regard étonné de son double.

-Tu abandonnes si facilement ?
-Même pas en rêve !

Il imagina qu'il était attaché non pas à un mur mais à un pylône. Il sentit immédiatement le changement des attaches et profita du fait que ce soit en train de se transformer pour se retourner, les attaches bougeant avec lui.

-Que... Comment ? Fit son double, étonné. C'est moi qui ai le contrôle, tu ne devrais pas...
-Tu oublies que ce corps et cette dimension mentale sont également à moi ! Je peux donc y apporter les modifications que je veux !

Sur ces mots, il se concentra et modifia la longueur des chaînes juste assez pour qu'il puisse donner un énorme coup dans le pylône. Celui-ci ce brisa en deux, laissant les chaînes pendre, attachées aux pattes de Light, qui se retourna et fit face à son adversaire, dont l'expression passa de la stupéfaction à la rage.

-Tu vas y retourner ! Cria le double de Light.
-Ou toi ! Voir disparaître ! Comparé à toi, j'ai l'habitude de mon corps !

L'autre se jeta sur lui en hurlant de rage. Ce fut le début d'un combat extrêmement violent pour le contrôle du corps de l'Absol maudit. Le seul effet visible de l'extérieur fut que le double n'était plus aussi rapide.

***
Personne n'osait bouger. Alors que deux Méga pokémon Shiney n'arrivaient pas à faire face à Conrad, même appuyés par toute une troupe de pokémon puissants, une humaine, toute stratège qu'elle était, lui tenait tête seule dans un combat rapproché.
Nazael enchaînait les bottes et les combinait à des capacités afin de créer des mouvements et des attaques incroyables. Elle tordait parfois son corps dans des positions telles que les spectateurs en avaient mal pour elle.
En plus de ça, elle avait fait mieux que tout le monde réuni : elle ne s'était pas faite touchée une seule fois, sinon elle serait morte, mais en plus elle avait réussi à infliger multiples blessures légères à son adversaire. Le Dieu des Morts était couvert de petits traits rouges, indiquant des coupures superficielles.
Malgré cette incroyable performance, certains avaient remarqués des détails assez inquiétants : Nazael saignait des oreilles et de la bouche. L'utilisation prolongée d'une puissance de pokémon Shiney allait avoir raison de son corps d'humaine.

-Éco-Sphère ! Fit-elle en donnant un coup rapide et compact de l'épée.

Conrad avait esquivé d'un pas en arrière mais il fut quand même touché par la capacité, qui s'était mêlée au courant d'air provoqué par le coup. Cela lui fit comme une Lame d'Air de type Plante. Une coupure plus grosse que les autres lui entailla le visage, passant sur le museau. Il répliqua par une Tranche-Nuit qui, malgré sa vitesse de Dieu, fut évitée, comme si la femme prédisait ses mouvements et esquivait en conséquence. Elle plia son corps en deux vers l'arrière, profitant de l'élan pour effectuer un salto arrière, frappant du pied le menton de son adversaire au passage.
Kira vit comme une tâche rouge sur le t-shirt de la Shiney Hunter, sur son dos. Elle ne fut pas la seule à l'avoir remarquée. Aqua et Diana, qui s'étaient réveillées, le virent aussi, tout comme Myrthil et Kyu.

-Il ne fait aucun doute que cet affrontement sera le dernier. Lâcha Karma en voyant Nazael parer un coup de corne avec la poignée de son épée.
-En effet, confirma Myrthil. Si Nazael perd, nous mourrons tous. Qui aurait cru que notre dernier espoir était cette humaine, affrontant un monstre de cette puissance à jeu égal.
-C'est vrai que c'est inattendu, mais c'est bien Nazael ! S'exclama Kyu. Si seulement je pouvais aider !
-On ne ferait que la gêner... Fit Fly, la peur perceptible dans la voix.
-FLY ! VENT ARRIÈRE ! Hurla Nazael.

Le pokémon Oiseau s'exécuta et la Shiney Hunter profita de la rafale pour sauter en l'air et se retrouver derrière Conrad, qui avait esquivé un coup qu'elle avait porté en passant au dessus de lui.
Ils se retournèrent et se croisèrent, Nazael donnant un coup d'épée et Conrad un coup de griffe.
Ils ne bougèrent plus.
Tout le monde retint sa respiration mais tous virent l'étendu des dégâts causés par ce coup double.
La patte de Conrad qui lui avait servi à donner son cou était ensanglanté et inutilisable, tendons tranchés. La blessure remontait jusqu'à l'articulation, mais ce n'était pas le plus impressionnant, une longue balafre remontait le long de son torse et atteignait son museau, passant par ses lèvres.
Conrad hurla mais ne s'écroula pas, tenant sur trois pattes.

-NAZAEL ! Hurlèrent Kira, Diana, Kyu, Fly et Aqua en se précipitant.

La Shiney Hunter s'écroulait, une expression de surprise sur le visage, mais nulle trace de douleur. Conrad ne l'avait pas raté, loin de là. La partie du flanc droit entre la côte flottante et le bassin avait été arrachée.

-Hein ? Fit Nazael avec stupeur en tombant en avant.