Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 03/12/2016 à 11:39
» Dernière mise à jour le 03/12/2016 à 11:39

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 92: La bataille finale
Glacia esquiva de très peu une Tranche lancée par le Démon, un peu ralentie par Master, qui avait attrapé les poils de leur ennemi.
Louka lui avait fait faire un choix. Soit elle l'aidait à battre le Démon et se faisait tuer par l'humain, soit elle se retournait contre lui et se faisait tuer par l'être démoniaque. Mais Glacia avait choisi de faire un troisième choix. Elle ne s'alliait ni à l'un, ni à l'autre et formait un camp à elle toute seule. C'était probablement l'option la plus risquée, celle qui présentait le plus d'inconvénients, mais la Givrali ne pouvait se résoudre à s'allier à son ennemi pour le voir tuer Light, écrasé par le Démon, ou à s'allier à l'Absol possédé pour se faire ensuite tuer par la griffe du pokemon qu'elle voulait sauver.

-Bouge, sale peste !

Glacia réagit à la voix de Oûl et dû s'écarter pour éviter un poing destiné au Démon. Au contact de coup, le corps de l'Absol gela instantanément, Louka s'écartant. Alpha, lui, donna un grand coup d'aile, qui résonna comme de l'acier, sur le flanc du pokémon Ténèbres. La Givrali profita du fait qu'Alpha soit immobiliser pour lui lancer un Laser Glace dans cette même aile. Master se tourna immédiatement dans sa direction avant de se jeter sur elle. Glacia le vit à peine arriver que son ennemi fut fauché en pleine course par une Céleste enragée et ils roulèrent sur le sol.

-Pourquoi tu as fais ça ? Criait-elle. Pourquoi avoir trahi tout ce que j'ai fais pour toi ? Pourquoi avoir dis ça ? POURQUOI ?

L'autre ne répondait pas mais se dégagea et l'envoya loin de lui, droit dans les bras d'Alpha, qui la réceptionna tant bien que mal. Ce dernier se plaqua au sol, Céleste avec lui, évitant ainsi des éclats gelés projetés par le Démon, qui venait de se libérer de sa prison de glace et fonçait vers Louka. Ce fut au tour de ces deux là de rouler au sol, jouant des poings, pieds, tête, griffes, corne, pattes.

Glacia ne pouvait intervenir, se doutant que celui qu'elle aiderait se retournerait contre elle. Elle s'approcha d'Alpha et demanda si Céleste allait bien. Il s'apprêtait à répondre quand elle vit la femme se relever, le visage en larmes et les yeux dans lesquels brillaient une lumière de résolution. Alpha regarda les deux combattantes et sorti :

-Vous vous ressemblez étrangement.

Cela les fit se stopper dans leur élan par surprise. Oûl l'était tellement qu'elle failli se prendre un Absol en pleine tête. Elle eut juste assez de temps pour se mettre en garde et encaisser le choc avant qu'Alpha ne la pousse afin d'éviter qu'elle ne se fasse éventrer de bas en haut par un grand coup de griffes.
Malgré le crissement métallique que produisit les griffes sur les ailes, du sang gicla. Celui de l'homme. Alpha venait de se prendre une sacrée entaille sur toute la hauteur de son membre. Il ne lâcha pas un cri mais contre attaqua avec un coup de serre en pleine tête, qui égratigna à peine son adversaire.

-C'est un sacré bordel, ça. Sorti Oûl avec hargne. Pas de camps, que du solo. Master veut nous dominer, cet espèce d'Absol veut tous nous tuer, Alpha n'attendait qu'une occasion pour tenter de prendre la tête de Master, tu veux dissoudre Aegis et...
-Non, j'ai pour mission de t'arrêter. Corrigea la Givrali.
-... Et je veux me venger de Master. Continua la femme comme si elle ne l'avait pas interrompue. C'est une bataille royale mais avec nos vies en jeu. Mais, même si ça me fait mal de le dire, Master est notre meilleure chance pour triompher de ce monstre...

Elle esquiva le corps de Master, qui volait dans leur direction, et donna un coup aux côtes au passage de son chef. Petit, certes, mais quand même. Glacia se plaça juste derrière elle et repoussa tant bien que mal le Démon à coup de Laser Glace.
La Givrali fut surprise de voir la mercenaire Hina apparaître derrière lui pour lui lacérer l'arrière train avec ses dagues. Immédiatement, son Gallame arriva et utilisa un Balayage, qui fit tomber l'Absol au sol, et enchaîna avec un Vampipoing en pleine tête. Le rire du pokémon Ténèbres fit reculer à la va vite le Lame, qui fut immédiatement remplacé par le Lucario. Immédiatement, Hina apparut auprès de Glacia et lui dit qu'elle et ses pokémon se chargeaient de retenir le Démon, qu'elle pouvait se concentrer sur les Aegis.
La pokémon Poudreuse la remercia et vit un Gallame voler vers elle. Elle lui servit tant bien que mal de coussin.

-Aïe... Fit le pokémon Combat. Il fait mal le con...
-Ça va ? Demanda la Givrali.
-Oui, t'inquiètes. Merci pour m'avoir aidé.
-C'est rien, courage !
-Courage à toi aussi !

Il fila aider le Lucario, qui avait du mal à se défendre face à la puissance des coups du Démon. Glacia, elle, fonça vers Master, qui se battait avec Alpha et Céleste. Elle fut étonnée par la synchronicité des deux Cadres, qui se détestaient. Elle lança un magnifique Blizzard, qui fut concentré vers les trois combattants, et doubla d'un Mégaphone qu'elle sublima à s'en déchirer les cordes vocales. Les trois combattants la regardèrent et, alors que Louka s'élançait vers elle, il se prit un poing et une serre sur chaque côtés de la tête.
Glacia allait enchaîner avec un Vent Glacé mais elle fut soudainement projetée en avant, quelque chose la plaquant au sol. Hina venait de lui faire éviter un Démon qui voulait la trancher en deux. Au même moment, le corps de Master vola vers eux et s'écrasa sur l'Absol, un double coup de pied et de serre les faisant décoller tous les deux. La Givrali et la mercenaire se relevèrent et se jetèrent à leur suite, le Lucario et le Gallame se boostant au max en attendant, aidés par la Gardevoir, restée en retrait.
Glacia lança un Laser Glace sur le Démon et, prise dans son élan, un grand Croc Givre sur Master, qui la repoussa aisément. Il se prit immédiatement une aile dans la tête et un Mawashi Geri lancé par Oûl, qui le projeta vers l'Absol. Sans leur laisser de répit, Gallame utilisa un Casse Brique en plein sur le crâne du pokémon Désastre, qui s'effondra alors qu'il se relevait. Le Gallame s'écarta pour laisser place à une Aurasphère qui vint s'écraser droit sur la corne du pokémon, dont la tête fut projetée en arrière, droit vers le visage de Master, qui eu malgré tout le réflexe de bouger la tête, ne récoltant ainsi une simple coupure au lieu d'être décapité.
Tout à coup, tout le monde s'arrêta. Le Chef Aegis et le Démon étaient entourés par le reste des combattants. Master avait l'air en train mauvais état : visage enflé, sang coulant de ses flancs, un tenue à moitié déchirée. Il était sur le point de perdre. Son souffle était rauque, il devait sûrement avoir plusieurs côtes cassées et sa respiration était difficile. Le Démon, lui, malgré tout ce qu'il avait prit, semblait bien moins touché. C'était à peine si il saignait de la bouche suite à une coupure.
Glacia, elle, avait mal aux pattes, sentait son flanc lui faire mal et avait la respiration difficile.
Le Gallame se tenait le bras droit et ses jambes pliées montraient à quel point il souffrait. Son compère le Lucario avait les yeux fermés, du sang coulant d'eux, mais il utilisait visiblement l'aura. La Gardevoir était étendue sur le sol et ne bougeait plus, même si la Givrali détectait une légère respiration.
Alpha, lui, avait perdu une aile mais cela ne semblait pas le déranger. Il se tenait sur ses deux serres mais était plié, une entaille à la cuisse l'obligeant à prendre ses appuis.
Céleste, enfin, semblait avoir plusieurs côtes cassée, la respiration rauque, ses mains étaient ensanglantés et on voyait que son poing gauche était cassé. Pourtant, malgré toutes ces blessures, Glacia lisait dans ses yeux une détermination sans failles. Elle semblait pouvoir continuer pendant un bon moment, si elle arrivait à conserver cette détermination. Elle était la seule à ne pas plier les jambes, malgré les nombreuses entailles qui y étaient.

-Vous allez bientôt mourir. Fit le Démon avec un rire dans la voix.
-On verra bien ! Répliqua Alpha avec défi. Tu ne m’intéresse pas. Je veux juste tuer Master et prendre sa place !
-Tu es fou, Alpha. Répliqua le chef Aegis. Tu ne pourra jamais me tuer !
-Seul, peut-être pas, mais à deux oui ! Intervint Céleste. Je vais te faire regretter de m'avoir prise pour une conne pendant toutes ces années !
-Regardez vous ! Vous espérez vraiment me vaincre ? Fit Master en se redressant.
-Tu n'es pas en meilleur état ! Répliquèrent les deux Cadres.

Pendant que les dirigeants Aegis se disputaient, Glacia était concentrée sur l'Absol. Elle avait remarquée que la mercenaire avait disparue mais s'en fichait. Elle avait les yeux plongés dans ceux du Démon. Et elle y trouva Light.

***
Light avait les yeux rivés dans ceux de Glacia. Il ne pouvait contrôler son corps mais ressentait la douleur. Il avait probablement une côte fêlée et sa bouche saignait, le double coup lui ayant fait se mordre violemment l'intérieur de la bouche.
Mais il s'en fichait. Il ne voulait pas combattre.

-Tu ne veux pas lui faire mal, n'est-ce pas? Lui demanda l'autre lui. Tu as déjà tué ta compagne. Ce serait bête que tu tues quelqu'un qui essaies de te sauver, pas vrai?
-Ne la touche pas ! Et rends moi mon corps !
-T-t-t-t... Pas question. Grâce à moi, tu vas enfin accomplir la mission pour laquelle tu es née. Ton frère l'a comprit depuis bien longtemps, lui.
-Que veux-tu de moi ? Demanda l'Absol. Pourquoi m'empêcher d'aider Glacia ?
-Ce que je veux ? Que tu accomplisse ton devoir d’Élu !
-Mais Élu de quoi ? Quel devoir ?
-Tu n'as pas à t'inquiéter de ça. Maintenant, je vais accomplir ton devoir et tu y assistera, impuissant!
-Rêves pas !

Light vit dans les yeux de Glacia qu'elle avait remarquée qu'il était présent mais ne pouvait agir. Il vit également la tristesse dans son regard. Une grande tristesse qu'il ne comprenait pas. Ils n'avaient partagés que quelques instants, ensemble.

-Au cas où tu n'aurais pas remarqué, cette femelle t'aime, abruti!
-HEIN ?
-Me dis pas que tu n'as pas remarqué ! Punaise... Depuis le temps, avec toutes celles qui sont tombées amoureuses, tu aurais pu avoir un harem ! Mais non ! Tu n'as pas voulu ! Quel Absol stupide tu fais ! Maintenant, je vais me faire un plaisir de détruire ce sentiment qu'elle ressent en la torturant et en me faisant passer pour toi !
-NE LA TOUCHES PAS !

Light lutta de toutes ses forces contre cette entité. Seulement, il le dominait entièrement. Light fut repoussé au plus profond de son être. Il ne ressentait plus rien de l'extérieur. Soudain, au beau milieu de son esprit se matérialisa une silhouette. Un Absol. Il se contemplait lui même. À la différence que les yeux étaient rouges, et non bleus.

-Tu vois ? Fit l'autre. Je suis toi, la véritable raison pour laquelle tu es né, pour laquelle tu existes.
-Tu n'es pas moi ! Je ne ferais pas mal à quelqu'un que j'apprécie ! Encore moins à ma compagne !
-Et pourtant, tu l'as fais !
-Ne nous confonds pas, imposteur !
-De nous deux, l'imposteur, c'est toi. Fit l'autre d'une voix froide. Je suis ce que tu devrais être. Seulement, je ne sais par quel procédé, tu as réussi à émerger.
-Je ne te crois pas. Et il y a autre chose qui nous différencie, qui fait que tu n'es pas moi.
-Quelle est cette chose, que je te démontre que si ?
-Les yeux.

Sur ces mots, Light se jeta sur son double et tenta une Tranche, qui ne se chargea pas.

-N'espère pas trop, imbécile ! Vu que nous ne somme qu'un, je peux aussi t'empêcher de lancer une capacité, ce qui est de toute manière inutile car rien ne se lance quand on est dans notre conscience ! Mais si tu veux te battre, soit, je te montrerais ta véritable puissance, celle que tu devrais avoir si tu avais accomplit ton devoir !

Immédiatement, l'autre se jeta vers lui et donna un coup de griffe, contré par un autre. Light tenta un coup de corne mais une patte griffue le frappa en plein dessus et lui fit relever la tête. Un coup du plat de la patte le fit reculer de plusieurs pas avant qu'il ne puisse reprendre son équilibre.
Light regarda son double et se jeta sur lui.
Le combat pour le corps de l'Absol atteint de la Jais avait commencé.

***
Glacia regardait toujours les yeux de l'Absol. Pendant un bref instant, elle avait reconnu Light puis il avait de nouveau disparu, laissant des yeux vides, gris. Elle se demandait ce qu'il ce passait quand le corps de l'Absol s'effondra, agité de spasmes. Tout le monde le regarda.

-Bon, une merde en moins. Fit Master. Maintenant que j'ai plus à me préoccuper de lui, je vais pouvoir m'occuper de vous.

Tout le monde se mit en garde. Le chef Aegis semblait avoir encore pas mal d'énergie, malgré ses blessures.
Alpha adopta un style défensif, malgré son aile en moins. Gallame se contenta de se redresser et de se mettre en position de Karaté. Lucario chargea une Aurasphère et la garda dans ses paumes. Gardevoir commençait à reprendre conscience et tentait de se lever. Hina était toujours absente. Céleste prit une position d'attaque et s'apprêtait à se ruer sur son adversaire. Glacia, elle chargea un énorme Laser Glace, qu'elle lança immédiatement.
Master esquiva aisément mais dut parer l'Aurasphère, lancée en même temps. Pendant qu'il paraît, Céleste apparut devant lui et lui mit un coup gelé au foie. Le chef Aegis fut soulevé de terre sur quelques centimètres sous l'impact du coup mais souris. Il s'apprêtait à porter un coup quand un Casse Brique de Gallame le fit se baisser, droit vers un autre coup de la Cadre, qui fit l'équivalent d'un Close Combat humain. Master se fit enchaîner sans rien pouvoir faire.

-Maintenant, Gardevoir ! Vibra Soin !

La voix d'Hina retentit et la pokémon Fée utilisa la capacité demandée. Immédiatement, Glacia senti ses forces lui revenir et Céleste sembla frapper plus fort. Alpha lui, ne parut pas changer tandis que les deux autres pokémon se requinquaient à vue d’œil.
La Givrali jeta un regard vers le corps de l'Absol et vit qu'il avait arrêté de saigner de la bouche. Au même moment, le Gallame poussa un cri de détresse, faisant ainsi revenir l'attention de Glacia sur le combat.
Master tenait le pokémon par la gorge et le levait au dessus de sa tête, tenant du pied Oûl, qui était étendue par terre, ne bougeant plus.

-Pauvres fous, vous avez vraiment crus pouvoir me vaincre ? Tu as fais une erreur en utilisant Vibra Soin !
-Non, c'était fait exprès. Gallame ! La Sombre Téléportation Venimeuse !

Avant que Master n'ait pu réagir, le Gallame donna un gros Direct Toxic du pied et disparu quand son adversaire tenta de le frapper. Une Ombre Portée qui le fit réapparaître derrière son ennemi, qui s'y attendait et donna un coup derrière lui. En vain car le Gallame utilisa Téléport et disparut.

-Lucario ! La DracoSphère suivie de la VampiBaffe !

Immédiatement, le Pokémon Aura chargea une Aurasphère, qu'il avala et projeta avec une puissant Dracochoc, qui fut esquivé, et se jeta sur son adversaire pour donner une Double Baffe mêlée à deux Vampipoings au moment où le Gallame réapparaissait pour donner un Direct Toxic depuis un de ses pieds suivi d'un Poing Feu et un Poing Éclair. Master s'écroula et les deux pokémon reculèrent, ne voulant prendre aucun risque.

-C'était ma proie ! Cria Oûl. Vous n'aviez pas le droit !
-Du calme, il n'est pas mort. Intervint Alpha. Il est pas si touché qu'il ne veut le faire croire.
-Tu es perspicace, Alpha. Peut-être trop.

Le chef Aegis se releva. Si il avait la marque des coups, rien dans sa posture n'indiquait qu'il était affecté.

-Désolé, mais ça ne marche pas avec moi.
-Gardevoir, Zone Magique !

C'était Céleste qui venait de donner l'ordre, et non Hina. La pokémon obéit malgré tout. Immédiatement, la lueur froide des bracelet de la Cadre s'éteignit et les gantelets de Master firent de même.

-Tu veux me vaincre à la force brute ? Fit le chef. Tu sais très bien que tu vas perdre.
-Qui te dit que je ne me retenais pas, pendant nos entraînements, parce que je t'admirais ?

Sans attendre de réponse, Oûl se jeta sur Louka, qui l'accueilli d'un Ura-Mawashi Geri visant la tête, qui fut paré et contré par un poing visant la gorge.
Céleste avait son combat final contre son ancien chef.

***
Light était essoufflé. Il avait à peine égratigné son adversaire alors que lui avait quelques blessures qui lui faisait assez mal.

-Tu espère sans doute me tuer. Mais faire ça reviendrait à te suicider. Tu ne peux vivre sans moi, étant donné que je suis l'original. Moi, par contre, je peux te tuer, vu que tu n'es qu'un parasite.
-Essaies-toujours !
-Avec plaisir !

L'autre se jeta sur lui et lui donna un bon coup de crocs aux côtes, empêchant Light de donner un coup de corne en posant une patte griffue sur son visage.
Quand il se retira, il griffa violemment le visage de Light, qui ne s'en occupa pas et fonça vers lui. L'autre fit fondre ses griffes droit vers le visage de l'Absol aux yeux Bleus, qui pencha la tête pour esquiver et donna un coup de griffes sous les tendons, les tranchant ainsi. Immédiatement, une vive douleur prit Light à la patte. Il ressentait la douleur de l'autre, comme si ils n'étaient effectivement qu'un. La douleur lui fit manquer le départ de l'autre patte, qui s'écrasa à plat sur sa gemme frontale. Il sentit les os de son cou craquer sous l'impact. Même si il avait une défense monstrueuse, l'autre avait sa force d'attaque. Ils avaient exactement le même corps, donc les même statistiques.
Light se reprit et donna un violent coup de patte sur le côté du cou et senti les os craquer. Immédiatement, il senti aussi son propre cou lui faire mal.

-Tu vas te tuer, imbécile.
-M'en fiche, au moins, tu ne feras pas de mal à mes amis !
-Je ne mourrais pas mais toi si !
-Je n'en crois pas un mot !

Il donna un coup de corne et ce fut le début d'un bras de fer. D'une corne de fer, pour le coup. Même si ils avaient la même puissance d'attaque, Light avait mal au cou et ne pouvait tenir le contact que quelques secondes. Il tenta un coup de patte à la tête mais s'en prit un avant que le coup n'ait le temps de toucher. Il fut projeté au sol et roula sur le côté afin d'éviter deux puissantes pattes griffues visant la gorge.
Il se releva et fit face à son adversaire. Il sa craqua le cou, ce qui le fit grimacer mais sentir mieux juste après. Il était fatigué mais ne renonçait pas.

-Abandonne, ordonna son double.
-Je pourrais faire ça toute la journée... Fit-il en se mettant en garde basse.

Chez un Absol, la garde basse pouvait signifier plein de choses. Qu'il allait se jeter sur son adversaire d'un bond à se défendre jusqu'à la mort en campant sur ses positions, en passant par la provocation ou la charge de capacités. Sauf que l'autre avait vu clair dans son jeu : Il se mit en garde haute. Toujours dans cette espèce, cette garde servait à contrer les attaques venant d'en haut ou qui venait en bond horizontal. Il avait deviné que Light allait lui bondir dessus.
Mais l'Absol aux yeux bleus ne se laissa pas démonter pour autant. Il fit un tout petit bond en guise de feinte et enchaîna avec une course rapide pour aller faucher les pattes de son adversaire, qui sauta pour esquiver et se retrouver sur lui. Light donna un grand coup de corne en relevant la tête et transperça la patte de son ennemi sur toute la hauteur.
Immédiatement, la patte du pokémon Désastre se couper en deux sur la hauteur. Il avait atrocement mal mais ne le montrait pas et continua de s'appuyer sur sa patte pour donner un coup de queue, qui fut parer par la patte morte, qui se coupa réellement.
Light ne senti plus sa patte mais aucune douleur supplémentaire ne vint. Il savait qu'elle était toujours là et il s'en servirait. L'autre recula et le fixa.

-Je vois que tu n'as pas peur de détruire ton corps astral à petits feux. Mais ça ne change rien au fait que tu vas mourir.
-Je n'ai pas peur de la mort, sinon je ne serais pas ici !
-Effectivement. Mais sache une chose : Tu ignore peut-être la douleur mais ton corps non. Si l'astral te fait mal, n'oublie pas que cela a des répercussions sur notre corps physique. Si celui-ci n'a pas de problèmes physiques suite à nos coups, les nerfs ressentent toujours les coups. Et que fait le cœur quand la douleur est trop forte ?

Light connaissait la réponse. Il s'arrête. Car il fait une crise et va bien trop vite. Seulement, cela ne le dérangeait pas de mourir, si c'était pour sauver ses amis.

-Je vois que tu es résolu. Très bien, sacrifie toi en vain. Viens et essaies donc de me tuer !

L'Absol aux yeux rouge se mit en garde basique. Light hésita à se jeter sur lui. Non pas qu'il avait peur de se faire mal mais il avait un truc avec cette garde. Il l'utilisait comme feinte mais aussi comme préparation à une attaque pouvant viser n'importe quel endroit du corps. Si l'autre était vraiment lui, il avait effectivement les même combinaisons et habitudes de combat.
Light adopta une garde haute mais était tombé dans le piège. Son adversaire se jeta sous lui et lui donna un grand coup de corne au ventre, heureusement réduit avec un saut que Light avait effectué.

Tout à coup, l'autre sembla se déconcentrer, comme ayant subi un choc. Light profita de cette occasion et fondit sur son adversaire.

***
Glacia regardait les deux humains se battre. Elle hésitait à intervenir mais Hina apparut à ses côté et lui fit signe de ne pas y aller. C'était trop dangereux. Gardevoir maintenait la Zone Magique mais avait déjà dû se faire relayer par Gallame deux fois. Le combat durait et aucun des deux combattants ne se fatiguaient. Tout à coup, Céleste se prit un coup qui la fit voler et s'écraser droit sur le corps de l'Absol. Elle se releva et se jeta à nouveau vers son adversaire, qui l'attendait avec une magnifique coup de pied droit vers le cou. Mais Céleste utilisa une garde en croix, c'était une parade qui pouvait absorber même les coups les plus puissants, à condition qu'ils viennent de face.
Tout à coups, Oûl changea de style de combat. Elle passa de boxe à Savate. Elle donna quelques coups de pieds précis avant d'opter pour le Judo avec une magnifique prise qui mit son adversaire à terre sans qu'il ne puisse rien faire. L'autre grogna mais ne put se relever, un pied lui arrivant au visage, le faisant glisser sur environs trois mètres. Lorsqu'il se releva, il n'avait pas l'air tant touché, crachant juste un peu de sang.
Céleste essayait visiblement de changer de style de combat pour le déconcentrer. Master opta aussi pour la position de Judoka et attendit son adversaire. Les deux se regardèrent puis se jetèrent l'un sur l'autre. Si Céleste se prit rapidement un Ipon, elle utilisa un style bien différent pour se remettre debout : le Kendo. Elle n'avait pas d'épée ou autre arme mais se servit de son bras pour pivoter dessus avant de tomber et donna un coup de pied tout en tournant emprunté au Kung-fu.
Tout le monde était sidéré. Elle maîtrisait tant de style de combat différent ! Et elle dominait largement son adversaire, bien qu'il n'ait pas l'air d'être trop affecté.
Glacia vit alors une posture qu'elle connaissait bien parce qu'elle avait souvent vu un dresseur l'adopter, dans l'arène de Mélina : celle du Wing-Chung. Un style à la fois offensif et défensif pouvant faire des ravages. Mais elle était utilisée par Master. Cependant, Céleste prit la même posture.

-Le Wing-Chung, hein ? Fit Alpha. Voici probablement leur dernier affrontement. C'est leur style de combat par excellence.
-Vraiment ? Fit Glacia avec étonnement. Cet art martial est spectaculaire mais aussi assez difficile à maîtriser, à ce qu'il paraît.
-Oui mais si on arrive à le maîtriser, il devient une arme redoutable. Le niveau d'un maître est tel qu'il peut affronter un Mackogneur et livrer un combat magnifique si le pokémon n'utilise pas de capacités.

Master fonça vers Céleste, qui donna une série rapide de coups, tous parés du bras et auxquels l'autre répliqua par un même enchaînement.

***
Light avait réussi à assommer l'autre, le frappant derrière le crâne pendant qu'il avait eu ce moment de distraction. Lui même avait été gêné par quelque chose. Maintenant, il le traînait au fin fond de son esprit.
« Il faudrait que je l'attache, ou quelque chose comme ça... Si jamais il ressort... » Pensa-t-il.
Immédiatement, des chaînes apparurent près de lui, un mur se matérialisant aussi. Les chaînes avaient un signe bizarre dessus : comme un Y avec des griffes à chaque pointe. Il attacha son double avec puis pensa qu'il fallait l'enfermer, pour plus de sécurité.
Aussitôt, l'autre fut entre trois autres murs en métal ressemblant à celui du bâtiment Aegis de Voilaroc et des barreaux de la même matière, tous frappés du même symbole que les chaînes.

-Tu sais que si tu accomplis ta mission, tout cela disparaîtra immédiatement ?

Light sursauta. Il n'avait pas vu que l'autre c'était réveillé.

-Raison de plus pour ne pas accomplir cette soi disant mission.
-Tu ne pourras pas t'y opposer, tu es obligé de la remplir, que tu le veuille ou non.
-Causes toujours.

Light pensa à le bâillonner, ce qui se fit immédiatement. Il revint enfin en surface de son esprit et reprit le contrôle de son corps. Immédiatement, une douleur intense le prit à la patte et son cœur s’affola. Il se força à se calmer, se dire que sa patte était toujours là, ses membres n'avaient rien. Cela ne manqua pas. Il pu se reprendre mais au bout de quelques minutes d'effort et de douleur. Il regarda autour de lui et vit un combat. Il décida d'intervenir.

***
Glacia se dit qu'il fallait intervenir. Louka tenait Oûl par la gorge et la soulevait de terre. Si elle le dépassait en terme de technique pure, il compensait ça par une force et une résistance nettement supérieure. La Givrali s'apprêtait à se jeter en avant, comme le reste des combattants, quand Céleste fut poussée hors de la portée de son ennemi.

-Que... Commença Master. Alors tu t'es réveillée...
-Exact. Maintenant, on va en finir une bonne fois pour toute avec toi !
-Et que crois-tu faire, quand tout ce monde n'a pas réussi à vraiment me blesser ?
-Alors tu as onze côtes cassées, un rein perforé, deux disques déplacés et les doigts en miettes, et je parle pas de tes chevilles déboîtées.

Tout le monde fut surprit. Et ce pour deux choses : premièrement c'était Aqua qui se tenait là, celle que tous croyaient morte. Deuxièmement, si ce qu'elle disait était vrai, la résistance de Master était terrifiante. Avec tant de dégâts, il parvenait à ne pas montrer le moindre signe de douleur et continuait à combattre ! Ce n'était plus un homme mais un monstre ! Combien de temps pouvait-il encore tenir comme ça ?

-Je vois que tu as l’œil. Répondit simplement Louka.
-Maintenant, finissons en, Light.

Immédiatement, l'Absol apparut devant le chef Aegis et utilisa deux Tranche.
Ainsi mourut Louka Einznatch, alias Master, Maître Pokémon de Sinnoh et Chef suprême d'Aegis.
La tête roula jusqu'aux pieds de Céleste tendit que le buste alla vers Alpha. Le bas du corps s'effondra.
Tout le monde fut extrêmement surprit. Ces deux là revenaient de loin, à ne pas douter, et voilà qu'ils achevaient le principal adversaire en une seconde.