Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 26/08/2016 à 10:59
» Dernière mise à jour le 26/08/2016 à 10:59

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 79: La Clairière de la Corne
Diana courait dans la forêt, accompagnée de Gina, Phylla, Flamme (Son garde), Nuit (Sa garde), un Voltali du nom de Lux et son frère le Nymphali Obéron.
Ce dernier et Lux étaient les deux plus forts de leurs espèces. Lux était le plus rapide du clan et Obéron le plus résistant, un excellent soutient apparemment.
Le groupe courait en tête, suivi par la troupe d'assaut de diversion. Ils étaient à mi-chemin entre la Clairière de la Corne et la Grotte Climatique mais déjà ils devaient se séparer du reste de la troupe, sinon les Absol les repéreraient. Elle fit signe à Darkao de prendre la direction de la troupe puis s'adressa à son commando:

-Quand je vous le dis, vous sautez aussi haut que vous le pourrez. Quoi qu'il arrive vous recommencez dès que vous sentez quelque chose sous vos pattes et vous vous arrêtez au cinquième bond !
-Comprit ! Firent les autres en même temps.
-Maintenant !

Diana sauta aussi haut qu'elle put, invoqua un Levit'Abri et ressauta. Les autres la dépassèrent en saut. Plus âgés qu'elle, qui n'avait pas fini sa croissance, ils sautaient plus haut et avec plus de forces. Ils recommencèrent leur manège jusqu'à ce qu'elle invoque le sixième Levit'Abri. Ils restèrent en suspension dans les airs, debout sur la capacité.

-Wow ! Fit Flamme. Impressionnant !
-Merci. Par contre, ça me pompe énormément d'énergie, donc je vais avoir à faire Repos quand on arrivera à la Clairière de la Corne, d'où la présence de Phylla.
-Ah, fit cette dernière. Tu veux que j'utilise Glas de Soin pour te réveiller. Mais je peux aussi me battre.
-D'accord. Allez, on y va !

La troupe filait loin devant. Le groupe était au dessus des arbres et voyait le rocher de la Clairière de la Corne au loin. Ils n'étaient plus très loin. Diana s'apprêta à sauter quand elle senti qu'on l'attrapait. Avant qu'elle n'ai pu comprendre ce qu'il lui arrivait, elle se retrouva sur le dos de Flamme.

-Laisses moi te porter, lui fit-il avec tendresse. Tu dois préserver tes forces, au cas où tu ne puisses pas utiliser immédiatement Repos ou que Phylla ne soit pas en mesure de te réveiller immédiatement.
-Merci, Flamme...
-Mais de rien ! Répondit-il en souriant. Accroches-toi, c'est parti !

Il bondit en avant, suivi des autres. Diana générait des Levit'Abri sous leurs pattes tandis que le groupe essayait de rester compact. Ils atteignirent rapidement la clairière. Les Absol ne pouvaient les repérer d'en bas, ils venaient avec le soleil couchant dans le dos. Le combat des clans avaient déjà commencé et, déjà, des corps gisaient par terre, essentiellement des Evolitions.
Ils traversèrent la clairière jusqu'à la Corne et ils se posèrent dessus, histoire d'économiser les forces de Diana, qui commençait à fatiguer.

-Vas-y utilise Repos, fit Phylla, je vais te réveiller.
-Non. À l'instant où tu l'utiliseras, les Absol vont nous repérer. Il faut d'abord que je vous distribue vos tache !

Les autres étaient à l'écoute. Tout son plan se jouait sur une tache en particulier. La liberté des clans de la région se jouait sur cette bataille, ils n'avaient pas le droit à l'erreur. Le combat avançait assez rapidement, les Absol, malgré leur infériorité numérique, commençaient à dominer sur le champ de bataille.

-Au vu du combat, tous les esclaves et les membres du harem doivent être rassemblés dans une espèce de grotte, une dépression dans le sol, dont la seule issue est normalement bouchée par une pierre. Donc rien à craindre de ce côté là. Et c'est justement là que Gina intervient. Avec Lux et Obéron pour te protéger, tu vas tenter de les convaincre de se jeter dans la bataille de notre côté. Flamme et moi, on prend les Absol à revers pendant que Phylla nous soigne si l'un de nous se retire et utilise Repos. Pendant que celui qui s'est retiré se repose, Nuit prend le relais. Celui qui attend assure la protection de Phylla. Comprit ?
-Oui !
-Où est la fameuse grotte ?

Diana leur montra la dépression qui servait d'entrée, tout à l'opposé des combats. Seuls deux Absol en gardaient l'entrée.

-On se retrouve au pied de la Corne après la bataille. Fit l'Absol en souriant. Tachez de rester en vie !
-Pas de problèmes ! Fit Gina en s'élançant du rocher, suivie par Lux et Obéron.
Diana utilisa Repos mais se réveilla quasiment immédiatement en pleine forme grâce a Phylla. Contrairement à ce que la petite pensait, les autres Absol ne les repérèrent pas, peut-être trop concentrés sur leurs combats. Toujours était-il que le groupe n'était toujours pas repéré.
L'Absol inspira profondément puis se jeta du rocher, suivi par Flamme et Nuit. Phylla, elle parti légèrement après. Durant leur course, Diana lança des Danse Lames, des Reflet et des Plénitude, vite copiés par Nuit avec Boost. Sauf que ce Boost fut d'une plus grande ampleur, Nuit avait réussi à faire profiter Phylla et Flamme de sa copie. Ils étaient prêts à se battre.

-Nuit, ralentis et défends Phylla ! Fit Diana en se jetant sur le premier Absol, qui hurla de douleur quand elle lui planta ses griffes dans la patte.
-Comprit ! Bonne chance !
-Tu risques de devoir très vite combattre ! Fit Flamme à l'intention de la Noctali. Alors concentres toi !
-T'inquiètes pas pour ça !

Trois Absol se retournèrent et affichèrent un air étonnés. Par où étaient ils passés ? Que faisait cette petite Absol avec eux ? Était-ce un otage ? Ils comprirent que non en la voyant se jeter à la gorge du plus proche membre du clan.
Diana utilisa une grosse Mâchouille sur un des trois ennemis, qui esquiva de justesse et hésita à l'attaquer.

-Diana ? Mais que fais-tu a...

Il ne finit pas sa phrase, Flamme lui ayant déjà envoyé un Lance Flammes à la tête. Diana en rajouta avec une Tranche qui égorgea le pokémon. Il s'écroula, mort. Les deux autres se regardèrent et se jetèrent chacun sur un de leurs ennemis. Celui qui vint sur Diana s'écrasa sur un Abri qui lui était lancé à la tête. Le cou émit un craquement sonore et sinistre. Celui qui s'était jeté sur Flamme reçu une Queue de Fer qui, avec la forme de la queue du Pyroli, le perça de part en part.
Le bruit fit retourner quelques autres ennemis, qui furent à leur tour surpris de les voir là.

***
Pyro se démenait comme un beau diable, aux côtés de Darkao, ils avaient affaire à une dizaine d'Absol. Le nombre d'ennemis était bien supérieur à ce qu'ils ne le pensaient tous, même Diana. En plus, le chef et son ami ne savaient de leur mission que le fait qu'ils devaient gagner du temps, à défaut de gagner la bataille. Si ils arrivaient à en gagner assez, il se passerait quelque chose qui basculerait définitivement la balance de leur côté. Darkao espérait juste que ce quelque chose n'allait pas trop tarder.

***
Gina laissa les corps des deux gardes derrière eux et poussa le rocher qui gardait l'entrée de la grotte-prison. Elle regarda à l'intérieur et attendit que ses yeux s'accoutument à l'obscurité. Ce qu'elle découvrit la choqua, bien qu'elle s'y attendait.
Des dizaines de pokémon de toutes sortes étaient entassés dans une grotte assez exiguë. Certains étaient mal en point, d'autres étaient des femelles visiblement grosses. Tous avaient néanmoins la tête tournée vers elle.

-Toi ! Fit un pokémon au fond de la grotte. Je te reconnais ! Tu es Gina, la chef du clan de la Grotte Climatique !
-Ex-chef, corrigea la Givrali. La chef actuelle est ma sœur et son compagnon. Mon clan livre actuellement bataille à celui des Absol de la Clairière de la Corne. Seulement nous avons besoin de vous, sans quoi, nous risquons de perdre.
-Tu veux qu'on se batte sans qu'on ai la certitude de gagner ? Demanda une Feunard au premier rang.
-Si on perd, on sera tous exécutés ! Protesta un autre pokémon au fond.
-Aucune bataille n'est gagnée d'avance, fit Gina. Mais imaginez, si nous réussissons tous ensemble, notre calvaire prendra fin !
-« Notre » ?
-Oui, celui de tous les clans de la région et le votre. Vous êtes asservis, voir sûrement abusés sexuellement, les autres clans sont soumis par la force et la terreur. Ils ont tellement peur qu'aucun n'a osé nous prêter main forte pour cet assaut. Mais nous allons mettre aujourd'hui fin à ce règne de terreur ! Si nous agissons patte dans la patte, la victoire sera à nous ! Nous comptons déjà dans nos rangs des guerriers de renom dont vous avez sûrement entendus parler !

Obéron apparut à ses côté et lui fit signe que quelques ennemis se dirigeaient vers eux. Elle lui dit de poster Lux juste derrière lui et que lui même devait boucher l'entrée pour qu'elle puisse parler.

-Mais ils sont cinq ! Jamais je ne tiens tout seul !
-Alors retiens les du mieux que tu peux, avec Lux, j'arrive aussi vite que possible !
-Très bien !

Et il ressorti. Quand la Givrali se retourna vers les prisonniers, des murmures se propageaient par ci par là.

-C'était bien Obéron, le défenseur féerique ?
-Oui, et j'ai cru entendre le nom de Lux, j'ai pas rêvé ?
-Non, je l'ai bien entendu ! Lux l'éclair jaune ! Le pokémon le plus rapide de tous les clans de la région ! Alors c'était chez eux qu'il était !

Gina vit qu'ils hésitaient, devaient ils la croire et se battre contre les Absol ?

-Avez-vous d'autres guerriers de leur trempe chez vous ? Demanda un Luxio avec intérêt.
-Oui. Pyro, l'ancien chef du clan ayant tué le fils de Tarik puis détrôné Tarik lui même. Nous avons aussi Nuit, la Noctali encore invaincue, hormis par Flamme, Pyro, et moi. Nous avons aussi Flamme, qui combat actuellement aux côtés de notre stratège.
-Flamme ? La Braise Ardente ?
-Celui-là même ! Nous comptons aussi de nombreux autres guerriers forts, même si ils ne sont pas aussi connus.
-Et votre stratège ? Demanda le Luxio. J'ai entendu dire qu'il n'était pas très fort !
-Nous avons une nouvelle stratège temporaire. Une vraie génie ! Elle est très jeune mais à défait le raid d'Absol nous ayant attaqué avec une troupe de seulement à peine une douzaine de guerriers, alors que les ennemis étaient une cinquantaine. C'est également elle qui dirige l'assaut.
-Qui est-ce ?
-Ça, vous le découvrirez en sortant vous battre avec nous !

Des murmures d'excitation parcouraient à présent les prisonniers. Allaient-ils se joindre à eux ? Gina l'espérait, sinon ils seraient fichus.

-Gina, arrive ! On galère !

La Givrali regarda une dernière fois les prisonniers et bondit vers l'extérieur. Elle vit Obéron plaqué au sol et Lux essayant de résister aux attaques de deux autres Absol. Un quatrième était étendu dans son sang tandis qu'un cinquième hurlait à la mort, se tordant de douleur. La pokémon Poudreuse se jeta dans la bataille, jetant un Laser Glace à celui qui maintenait le Nymphali au sol et s'apprêtait à lui donner le coup de grâce. L'Absol esquiva avec souplesse, libérant ainsi le pokémon Fée, qui s'empressa d'utiliser deux Vœux. Gina vit venir un magnifique Vibrobsur mais ne prit pas peur et utilisa Abri puis contre attaqua avec un énorme Blizzard.
Sous la tempête, tout se déroula très vite. Quand la capacité tomba, les cinq Absol étaient au sol, Gina avec du sang sur le pelage.
Elle fit signe à ses amis de la suivre et se jeta vers la bataille qui faisait rage à l'autre côté de la clairière.

***
Diana aperçut dans la masse de combattants une silhouette familière. Elle la reconnu et l'appela.

-Myrthil ! Viens te battre, si tu n'es pas une lâche !

L'Absol se retourna, surprise de l'audace d'un ennemi, puis vit Diana. Elle hurla aussitôt.

-STOP ! ARRÊTEZ TOUT !

Elle cria tellement fort que les combats s'arrêtèrent bel et bien, les combattants se demandant ce qui pouvait bien causer ce cri.

-Un problème, Myrthil ?

Un Absol sorti de la masse des combattants, du sang sur la fourrure. Ça n'était visiblement pas le sien, malheureusement.

-Drak, fit la stratège ennemie, regarde qui mène les troupes adverses !
-Diana ? Fit le chef ennemi. Mais que fais...
-Fermes-là. Répondit simplement l’intéressée. J'ai un combat en cours avec Myrthil, elle s'est enfuie hier.
-Tu vas me parler autrement ! Je suis ton chef et ton père !
-Chef ? Tu n'es plus mon chef depuis la seconde même où j'ai suivi Light hors du clan ! Quand à mon père... Quel père tape sa fille à la moindre occasion ? Misa, ma mère ? Laisse moi rire ! Je sais parfaitement qu'elle n'est pas ma vraie mère !
-TU VAS ME PARLER SUR UN AUTRE TON !

Il avait beau hurler, Diana sentait qu'il était déstabilisé par son assurance. Elle avait à peine un an mais elle faisait déjà preuve d'un courage et d'une maturité d'une pokémon de plusieurs années.

-Maintenant, laisses-moi affronter Myrthil ! Nous avons un combat en cours !
-Comment peux-tu espérer battre notre stratège ? Répliqua Drak avec hargne. Tu n'es qu'une gamine !
-Tu as fais parti du raid qui était sensé nous ramené, Light, Kira et moi, tu sais celui où Light vous avait massacrés ! Tu vois la dresseuse qui l'accompagnait ? C'est elle qui m'a apprit la stratégie ! C'est moi qui ai mit au point la tactique qui a décimé ton raid d'hier ! C'est également moi qui ai tué Daath ! Je dirige également ce bataillon !
-Comme si une gamine comme toi pouvait faire tout ça !
-Elle a vraiment tuée Daath... Fit Myrthil avec tristesse. Elle a tué... Son propre oncle...
-Son... Commença Drak, stupéfait.
-Je savais très bien qui il était pour moi ! Répliqua Diana sans une once de remord. Mais je ne le considérait pas comme tel. Tout comme je ne te considère pas comme ma mère !

Elle vit les deux tressaillir. Ils lui avaient cachés que Misa n'était pas sa mère, même si elle l'avait élevée.

-Ça vous étonne que je dise ça ? Oh, c'est vrai que je ne suis pas sensée être au courant ! Suis-je bête !

Il y avait un silence parfait. Diana surprenait toute l'assemblée. Elle mettait à jour des secrets pour le clan de la Clairière de la Corne et dévoilait un peu de son identité.

-C'est faux, Misa est ta mère ! Gronda Drak. Comment oses-tu prétendre le contraire ?
-Plutôt comment suis-je au courant, tu veux dire ?
-Au courant de quoi ?
-Je sais que Misa m'a adoptée. Myrthil est ma vraie mère ! Mais ne pouvant garder la gêne que je suis, vu que tu était le père et Lieutenant du Clan, à l'époque, elle t'a demandée de les passer à Misa, une bonne amie à vous deux !

La mine étonnée de ses parents n'échappa à personne.

-C'est fou ce qu'on peut apprendre d'un survivant aveugle et de quelques esclaves ! Fit Diana en souriant. À présent, mère, nous avons un combat à finir, il me semble.
-Très bien, tu va regretter tes paroles ! Hurla Drak. Que personne n'intervienne ! Ça ne regarde que cette petite peste, Myrthil et moi !
-Attends ! S'écria un Absol dans la foule. Tu es sûr que c'est prudent ? Elle à quand même vaincu Daath et défait le raid que tu as envoyé !
-Ça va aller, Tarik. Elle l'a vaincu par la ruse et Daath était trop stupide, de toutes façons. Quand au raid, elle n'a sûrement pas pu monter cette stratégie toute seule !
-Mais...
-Guerriers ! Cria Drak. Si par un coup du sort je perdais, je vous ordonne de continuer le combat et de décimer ces imbéciles qui nous ont attaqués ! Pour l'instant, personne n'intervient !

Dès qu'il eu finit, il se jeta sur Diana, qui sourit et cria aux Evolitions de ne pas attaquer. Elle esquiva la Tranche de son père et contre-attaqua avec la même capacité, qui effleura le flanc de son ennemi. Elle dut aussitôt esquiver sa mère, qui tentait de lui asséner une Morsure bien sentie à la patte. En esquivant, elle se retrouva à la portée du mâle, qui voulu la griffer à la tête. Elle esquiva à moitié et sentit des traits de feu lui frôler le visage sur la joue gauche. Elle se dégagea et fit face à ses parents. Elle souriait de toutes ses dents.

-On dirait que ça va être plus intéressant qu'avec ce stupide Daath ! Fit-elle d'un air enjoué, bien qu'elle était très sérieuse.

Elle vit sa mère tressaillir puis commença à lire la fureur dans ses yeux, au lieu de la tristesse et du chagrin. Bien, c'était prévisible. Elle allait agir sous l'effet de la colère, Diana allait vite avoir l'avantage sur elle.

-À tous les guerriers ! Hurla-t-elle avec rage. Formez la barrière d'Abri ! Empêchez là de s'échapper !
-Evolitions, laissez faire ! Ordonna la petite. Aidez-les, même, si vous voulez ! Je ne fuirais pas !

Immédiatement, une arène formée d'Abris apparut. Elle n'avait plus d'issues et cela l'arrangeait, ses parents ne pourraient pas fuir. Elle pouvait maintenant tenter d'utiliser un combo. Elle ne l'avait utilisé qu'une seule fois, lors de son combat contre la team de Nazael.
Diana vit ses parents se séparer et tenter de la prendre en tenaille. Elle utilisa Provoc par pure envie de les humilier puis utilisa Tricherie sur son père d'une patte et le projeta sur sa mère, qu'elle avait repoussée en même temps avec une Queue de Fer du plat de la queue. Les deux Absol adulte furent projetés près de la barrière tandis que leur fille utilisait une capacité qu'elle n'était pas sensée maîtriser : Tunnel.