Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 26/08/2016 à 10:35
» Dernière mise à jour le 26/08/2016 à 10:35

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 78: Des sentiments forts et un ennemi inattendu.
Nazael regarda le ciel. La montagne était tellement grande que le sommet était bien au dessus des nuages, pourtant très hauts. Dire que le dresseur le plus fort du monde se trouvait au sommet de cette montagne et n'était peut-être pas au courant de ce qu'il se tramait sous ses pieds.
Elle baissa les yeux et regarda la grotte qui était à une vingtaine de mètres d'elle. Les Aegis étaient à l'intérieur, à faire une invocation d'elle ne savait quel légendaire.
Heureusement, la Shiney Hunter et la Gijinka Ténèbres n'attaquaient pas seuls cette grotte emplie d'ennemis mortels. La police de Jadielle était venue en renfort avec Blue à sa tête, tout comme celle d'Ebenelle et Sandra.
Les forces d'assauts se composaient donc de deux Champions, la Conquérante connue autant que Peter dans les deux régions pour sa puissance, une centaine de policiers, les agents Jenny des deux villes, une Gijinka Absol Shiney, un Altaria Shiney, une Goupix Shiney, un Roucarnage manchot mais surpuissant, un petit Minidraco, deux Évoli et, peut-être, un Gijinka Lucario Shiney.
Pour cette opération, les policiers et les Agents Jenny avaient étés spécialement autorisés à prendre l'équipe de leur choix, et non pas se cantonner à des Arcanin et des Caninos.
Pour le moment, Blue était parti en vitesse au sommet du Mont Argenté pour tenter de convaincre Red de les aider.
Les forces d'assauts étaient déjà conséquentes, si en plus ce dresseur légendaire se rajoutait, Aegis risquait de subir de lourdes pertes.
Le hic était que personne ne savait si les Aegis combattraient avec leurs pokémon ou si ils feraient tout au corps à corps. Si c'était la première option, la tâche risquait de se révéler très ardue, le nombre d'ennemis augmentant ainsi considérablement. Le nombre d'Aegis présents n'était pas connu.
Nazael regarda Kira, qui regardait aussi la grotte.

-Tu es prête ? Demanda-t-elle à la Gijinka.
-Il faut bien. Répondit son amie en tournant la tête vers elle. On doit en finir avec tout ça.
-Oui.
-Quand tout ça sera finit, tu comptes continuer ta conquête ? Demanda la pokémon Ténèbres.

La question surprit la Conquérante. Elle ne s'y attendait pas. Elle allait répondre que oui, bien sûr, avant de se raviser. On lui aurait demandée deux semaines auparavant, elle aurait répondu par l'affirmative sans hésiter. Mais, désormais, elle ne savait plus trop. Elle avait vécue trop d'horreur, ces derniers mois.

-Je t'avoue que je ne sais pas trop. Avec tout ce qu'on a subit ces derniers temps, je préférerais me la couler douce un moment après.
-Moi de même. Mais si tu dois arrêter, alors je continuerais, en hommage à Phyllaliel et Magia.

La Shiney Hunter n'avait pas pensée à ça, ce qui la gêna aussitôt. Elle se devait de continuer, elle aussi, pour la mémoire de ses amies décédées.

-Tu as raison, admit-elle, nous nous devons de continuer.
-Oui, pour nos amies. Mais je le fais aussi pour toi !

Nazael fut touchée mais passa vite à la surprise quand son amie s'approcha et plaqua sa bouche sur la sienne, ignorant le regard de certains policiers qui les détaillaient de loin. La Shiney Hunter se mit à rougir intensément. Elle se sentait à la fois heureuse, gênée et furieuse. Elle ne savait pourquoi elle était heureuse mais elle se sentait gênée vis-à-vis de son amie. Elle savait désormais que la Gijinka était homosexuelle mais n'aurait jamais pensée qu'elle puisse tomber amoureuse d'elle.
Néanmoins, la femme était furieuse car elle s'était jurée de ne plus jamais se laisser embrasser après son incident avec un certain homme. Mais elle ne ressentait de la colère que contre elle-même, pas contre son amie. Elle...
Ses pensées se figèrent quand Kira recommença en y mettant un peu plus de tendresse. Quand elle se retira, la Gijinka passa une main sur le visage de la Shiney Hunter, qui la regardait bizarrement.

-Kira... Commença Nazael avant que son amie ne lève sa main pour l'interrompre.
-Je sais ce que tu vas me dire. Tu ne veux pas, tu as subis je ne sais quoi il y a des années qui font que tu ne veux plus jamais de relations amoureuses, tu ne sais pas ce que tu ressens, tu trouve ça contre nature car je suis un pokémon. Je me suis trompée ?
-Comment sais-tu tout ça ? C'est exactement...
-Tes yeux sont des moulins à paroles.
-Mes...
-Ce n'est pas contre nature. Je suis peut-être pokémon à l'origine mais je reste une hybride pour le moment. Légalement, si je ne me trompe pas, je suis à la fois pokémon ET humaine. Et je me fiche bien de quelques lois, si je t'aime, je t'aime, point. C'est pas quelques lettres écrites sur une feuille qui vont m'empêcher de t'aimer.

La Shiney Hunter ne répondit rien et baissa la tête. Ses pensées tourbillonnaient, ses émotions aussi. Son esprit était chamboulé et elle ne savait plus quoi penser, tout comme elle ne savait plus quoi dire ou faire. Elle avait bien besoin d'être si perturbée juste avant une bataille comme celle qui les attendait, la Gijinka n'aurait pu choisir plus mauvais moment pour lui avouer ses sentiments.
La main de la Gijinka se posa à nouveau sur la joue de l'humaine et essuya des larmes que Nazael n'avait même pas senti couler ni venir. Une pensée lui traversa tout à coups l'esprit.

-Et Karma ? Il...
-Est mon meilleur ami, finit la Gijinka avec tendresse. Rien d'autre. Il est amoureux de moi, certes, mais c'est pas réciproque.
-Mais... Et Light ? C'est pas lui ton...
-Je le considère comme mon frère et je sais qu'il me vois aussi comme sa sœur, on en a déjà discuté.
-Tu n'avais pas des vues sur Aqua ? J'ai bien vue comment tu la regardais la première fois.
-J'étais curieuse et je ressentais une gêne en la regardant, vu qu'elle draguait Light.

Nazael abandonna. Elle regarda son amie dans ses magnifiques yeux turquoises et, soudain, tout fut limpide dans son esprit. Le tumulte s'était figé, ses pensées s'était éclaircies et son flot d'émotions en tout genre s'était tari, comme si elles avaient coulées avec ses questions. Une seule émotion subsistait : l'amour.
Elle ne se croyait plus capable d'aimer, après son incident. Aussi fut-elle surprise de ressentir un amour si fort pour son amie. Comment pouvait-elle aimer après un si grand choc émotionnel que celui qu'elle avait subit ? Elle s'était de plus jurée de ne plus jamais ressortir avec quelqu'un d'autre. Elle avait seize ans quand elle sorti pour la première fois avec un garçon. Elle était dingue de celui-ci. À présent, rien que penser à lui lui donnait envie de vomir. Elle ne le reverrait plus jamais, elle en était sûre. Et ce pour une bonne raison.
Tout à coup, Nazael sentit le visage de son amie tout près. Elle ne s'était pas sentit se pencher vers elle. Kira la regardait droit dans les yeux et la Shiney Hunter put lire dans ses prunelles toute la joie qu'elle ressentait. Joie, amour et tendresse. Ces trois sentiments qu'on ne devrait pas avoir juste avant une bataille. Mais Nazael s'en fichait. Elle embrassa à son tour Kira, qui frémit et passa un bras autour de sa taille.
Nazael frissonna : comme il était étrange qu'elle embrasse son amie alors qu'elle s'était jurée de ne plus jamais embrasser personne ! Elle sentait le bras de son amie autour d'elle, la serrant tendrement. Le dernier à l'avoir enlacé de la sorte s'était retrouvé à l'hôpital car elle lui avait cassée le nez et le bras. Mais, actuellement, elle ne ressentait aucune hostilité, au contraire. Elle voulait se caler dans les bras de son amie et y rester éternellement.
Elles n'avaient pas la gêne de la taille, Nazael était peut-être assez petite, presque un mètre soixante, mais Kira ne la dépassait que de deux centimètres, à peu près.
Kira s'apprêtait à embrasser à nouveau Nazael quand une voix se fit entendre.

-Je dérange, peut-être ?

Nazael s'écarta doucement. Elle se fichait du regard des autres. Elle était ce qu'elle voulait être et faisait ce que bon lui semblait, peu importe le regard des autres, cela ne les regardait pas. Elle savait que Kira n'aurait jamais osée dire ou faire ça avant quelques jours. Elle avait visiblement discutée sérieusement avec Karma, ce qui l'avait changée. Maintenant, Nazael voyait bien que son amie se moquait complètement du regard des autres et assumait parfaitement ses différences, qu'elle mettait justement en valeur.
La Shiney Hunter se ressaisit et regarda la personne qui venait de les interrompre. Il s'agissait de Sandra, la Championne d'Ebenelle. Elle semblait surprise, ce qui ne lui ressemblait pas.

-Qu'y a-t-il ? Demanda Kira d'un ton neutre mais avec un grand sourire.
-Juste pour vous dire que Blue est arrivé.
-Et ? Demanda Nazael avec curiosité. Il l'a ramené ?

Soudain, un rugissement surpuissant se fit entendre, vrillant les tympans de tout le monde. Tous levèrent la tête vers le ciel nuageux. La vague sonore provenait de là-haut. Un second rugissement, encore plus puissant, fit trembler les cailloux sous les pieds de Nazael. Celui qui arrivait promettait d'être un adversaire de taille, si celui-ci se montrait hostile. Un troisième hurlement fit s'écarter les nuages en un cercle qui laissa passer un pokémon.
Un corps orange et blanc cassé puissant surmonté d'un long cou terminé par une tête de dragon, des bras fins mais cachant sûrement une puissance incroyable, des jambes épaisses terminées par des pattes aux griffes qui firent déglutir Kira, des ailes bleues partant des omoplates une queue longue terminée par une flamme, qui tenait plus du brasier que de la flamme d'ailleurs.
Ce pokémon était plus gros que la moyenne de son espèce mais semblait cependant plus rapide, puissant et malin.
Sur son dos, entre ses ailes, un homme était là. Il n'était pas assis mais debout, malgré le vent de la descente et le fait que son pokémon plongeait.

-Il l'a ramené. Fit Sandra avec une pointe d'admiration dans la voix. Voici Red, le dresseur le plus puissant du monde.

Le Dracaufeu s'approchait dangereusement du sol à une vitesse vertigineuse. Soudain, à moins de cinq mètres du sol, il s'immobilisa d'un coup, projetant son dresseur au sol mais Nazael eu l'impression que ça ne le dérangeait pas. Malgré la vitesse de sa chute et sa distance avec le sol, il se réceptionna sur ses pieds et se redressa, les mains dans les poches.
Baskets noire, jean, T-shirt noir, veste rouge avec des manches courtes, des poche et le col blancs casquette rouge et blanche, des mitaines, Red avait tout simplement la classe. Il dégageait une telle aura de puissance que Kira recula d'un pas et Nazael se sentit bien faible, comparée à cette légende vivante. Elle remarqua le Pikachu sur l'épaule du dresseur et se demanda quels autres pokémon il avait.
Il garda le silence et salua Sandra avant de remarquer Nazael et Kira. Il se détourna et fit face à la grotte. Un silence pesant s'installa. Personne n'osait parler jusqu'à ce que le dresseur légendaire demande à Blue :

-Où est Leaf ? Elle n'est pas ici ?
-Non, ça fait bien deux mois que je ne l'ai pas vue.
-Aegis est notre ennemi, c'est ça ?
-Oui. D'après Nazael, ils vont faire quelque chose qui leur permettrait sûrement de conquérir le Pokémonde.
-Nazael ? C'est qui ?

Le Champion fit signe à la Shiney Hunter de venir, ce qu'elle fit avec appréhension. Red dégageait une aura de puissance, assurance et méfiance mêlées.

-Bon... Bonjour, fit-elle en tremblant un peu. Je s...suis Nazael.
-Elle a vaincue toutes les arènes de Kanto, Johto et Hoenn et, si j'ai bien compris, fait de même avec Sinnoh. Fit Blue avec un grand sourire.
-Même toi ? Demanda Red avec une petite pointe d’intérêt.
-Même moi. Elle est très connue et est surnommée « Conquérante » par le grand nombre. Elle est également Shiney Hunter.
-Joli CV, reconnu Red. Tu as quoi comme pokémon ? Qui est cette femme, là bas ? Pourquoi a-t-elle une corne et une queue d'Absol ?

Nazael commençait à se faire à la présence de son interlocuteur et redressa la tête. Elle sorti ses pokémon, plus Karma. Ce dernier étonna les deux champions et Red. Kira s'avança et sorti Aria et Nocti. Le dresseur de légende les regarda tous et remarqua le nombre de Shiney de Nazael, en plus de Kira et Karma, qui l'étaient aussi.

-Bah où sont Phyllaliel et Magia ? Demanda Sandra.

Aucun du groupe ne répondit et tous baissèrent la tête, sauf Karma. Il était beaucoup moins attaché aux défuntes que le reste du groupe, même si il tenait quand même à elles. Il lui répondit donc d'un ton neutre. La Championne présenta ses excuses au groupe et s'adressa aux Gijinka.

-Je pensais que les membres de votre espèce n'existaient que dans les légendes.

Les deux hybrides se regardèrent puis l'Absol transformée lui expliqua pourquoi ils étaient sous cette forme et les regards des trois dresseurs passèrent de la curiosité à la surprise, sauf celui de Red qui passa au doute. Nazael vit bien qu'il ne les croyait pas.

-Comme si votre histoire pouvait être vraie. Fit-il. Jamais vous n'auriez pu sortir vivant d'une bataille contre le dieu des morts, et vous auriez encore moins pu entrer dans l'autre monde à moins d'être vous même décédés. Et même si c'était bel et bien vrai, où sont donc cet Absol noir, cette Aquali et cette petite Absol ?

Nazael se doutait bien que cela allait arrivait. Il fallait bien que quelqu'un remette en question la véracité de leur périple. Cependant, la Shiney Hunter ne comptait pas le laisser douter. En le faisant, il insultait Phyllaliel et Magia mais aussi tout le groupe. Ils avaient traversés ensemble des difficultés qui ont failli avoir raison d'eux à chaque fois. Elle ne pouvait lui permettre de douter des difficultés qui ont coûtées la vie à deux de ses précieuses amies. Elle s'approcha du dresseur et le regarda dans les yeux.

-Mes amies ont perdues la vie dans notre périple, je ne peux pas te laisser salir leur mémoire de la sorte !
-Tu comptes te battre contre lui ? S'écria Sandra.
-J'avais prévu de t'affronter, après avoir finis toutes les arènes et les ligues. Expliqua Nazael. Mais puisque l'occasion se présente et que tu insulte la mémoire de mes amies, je vais te battre tout de suite !
-Tu devrais réserver les forces de tes pokémon pour la bataille qui vous attend, toi et toute cette troupe. Fit Red d'un ton froid. Comptes pas sur les infirmières Joëlle qui sont avec nous, je ne fais pas de cadeau, quand je combat.
-Tu te défiles ?

Silence. Le dresseur légendaire n'avait d'autre choix que d'accepter, sinon il pourrait passer pour un lâche aux yeux de tous ceux présents. Les yeux noirs de l'ermite brillèrent de défi mais il répondit tout de même d'une voix neutre.

-Bien sûr que non. J'accepte ton défi.
-Parfait ! Sors tes pokémon !

Il regarda autour de lui et les sorti en voyant l'approbation des personnes présentes. Si il ne les sortait pas alors qu'il avait demandé lui même à Nazael de sortir les siens, il passerait à coup sûr pour un lâche.
La Shiney Hunter le vit sortir silencieusement ses pokémon. Il avait une sacrée équipe ! Chacun de ses pokémon dégageait une aura aussi puissante que leur dresseur.
Il disposait de son Dracaufeu sur lequel il était apparu, le Pikachu qui était toujours sur son épaule, un Florizarre suintant de la force tirée des conditions extrêmes du sommet du Mont Argenté, un Tortank dont se dégageait une telle aura que la luminosité baissa, comme si il y allait y avoir un orage, un Lokhlass au regard si dur que Nazael eu l'impression qu'il pouvait la tuer rien qu'avec un simple coup d’œil et un Ronflex parfaitement éveillé frappant ses poings l'un contre l'autre, prêt à distribuer des coups.
La puissance qui se dégageait de toute l'équipe, dresseur comprit, fit reculer tout le monde, hormis Blue et l'équipe de Nazael. La Shiney Hunter comprit pourquoi il était considéré comme le meilleur dresseur du monde. Elle avait déjà rencontrée Peter et son équipe sortie et ils lui avaient fait la même impression mais cent fois moins fort ! Seulement, elle n'allait pas se laisser impressionner par lui. Eux aussi s'étaient endurcis, au fil des épreuves qui se sont présentées. Même si Fly y avait perdu une aile, il restait néanmoins surpuissant, comparé à ceux de son espèce.
Elle se tourna vers Kira et lui fit signe de lui tendre sa main.

***
Sandra vit Nazael se tourner à nouveau vers Red. Ce dernier dégageait, avec son équipe, une aura phénoménale. Elle vit la Conquérante faire signe à ses pokémon et ceux-ci s'avancèrent.
La Championne vit la Goupix Shiney et ressenti un frisson en la regardant. Celle-là était dangereuse, elle le sentait. La pokémon était peut-être petite mais semblait avoir un esprit bien plus âgé que ce qu'elle n'en avait l'air.
Elle vit Fly avec une aile en moins s'avancer et se demanda comment il pouvait se battre, si il était cloué au sol. Seulement, il suintait la détermination, ce qui fit à nouveau frissonner Sandra.
Quand l'Altaria Shiney s'avança, la Championne remarqua qu'il portait autour de son cou un pendentif incrusté d'une gemme de laquelle se dégageait de chaudes vagues d'énergies.
Quand le petit Minidraco voulut s'avancer, Nazael l'arrêta.

-Non, pas toi. Lui fit la Shiney Hunter.
-Pourquoi ?
-Tu es trop jeune et sans entraînement.
-Mais...
-Tu restes en arrières avec Aria et Nocti, d'accord ?

Sans un mot, le pokemon Dragon recula vers le duo d'Evoli un peu en arrière. Ce fût au tour de la Gijinka Absol Shiney, Kira, de s'avancer. Elle le fit en attachant quelque chose autour de son cou. Sandra se mit à trembler, et non plus frissonner. Kira dégageait une telle aura de dangerosité et de puissance qu'elle devait bien égaler Red au niveau de la puissance de l'aura. Sandra vit qu'elle souriait en regardant le Minidraco reculer mais c'était un tout autre regard qu'elle porta à Red : un regard assassin.
Puis le Lucario Shiney Gijinka s'avança à son tour, ce qui fit réagir Kira.

-Mais... Tu n'es pas blessé ? Demanda-t-elle, l'inquiétude clairement perceptible dans la voix.
-Ça va aller, ne t'inquiètes pas.
-Mais... Tu n'es pas dans l'équipe de Nazael !
-Je suis dans la tienne depuis la seconde même où je suis entré dans ta Soin Ball. Vu que tu es aussi membre de l'équipe de Nazael, je le suis aussi, pour le coup. Donc si je fais parti de l'équipe de Nazael.

Kira ne répondit rien et le laissa venir. Il passa d'une aura de tendresse pour son amie à une aura tout aussi dangereuse qu'elle. Il voulait la protéger, ça ce sentait. Mais il souhaitait également prouver quelque chose, Sandra ne savait pas quoi mais elle le sentait.
Elle fit le compte. Ils étaient cinq. Cela allait être dur pour eux. L'équipe dégageait autant d'aura que celle de Red, même si elle n'était pas du même type. L'équipe du dresseur légendaire dégageait de la puissance pure tandis que celle de Nazael suintait la détermination et la tristesse. Ils se battaient sur leurs sentiments, non sur la force brute.
Les trois membre de l'équipe de Nazael que Sandra connaissait avaient l'air d'avoir subis des épreuves qui les avaient changés et grandis physiquement et mentalement, l'aile en moins de Fly le prouvait.
La tension qui régnait dans l'air était presque palpable. La luminosité avait encore baissée, à croire que la puissance des deux groupes pouvait influer sur le climat. En levant les yeux, Sandra s'aperçut que ce n'était pas un orage mais une véritable tempête qui se préparait mais il n'y avait pas un souffle de vent.
« Le calme avant la tempête. » Pensa la Championne en tremblotant.
Nazael était quasiment une légende vivante, à Kanto et Johto, comme Red. Sauf que, comparé à lui, elle ne savait pas que les gens lui avaient cette réputation. Elle était source d'admiration chez beaucoup de jeunes.
Il n'y avait rien d'étonnant à ce que la tension soit si élevée, deux combattants légendaires s'apprêtaient à se battre l'un contre l'autre.

-Prête ? Demanda Red.
-Une seconde.

***
Nazael s'avança à son tour en sortant le fourreau de l'épée de Phyllaliel de son dos. Il était hors de question qu'elle reste en arrière à donner des ordres, elle aussi allait se battre.

-Elle restera dans son fourreau, d'accord ?
-D'accord. Mais penses-tu vraiment avoir la moindre chance de battre un de mes pokémon par toi même ? Demanda l'autre avec une nuance moqueuse dans la voix.

Nazael ne répondit pas mais regarda Kira. Si elle aussi voulait utiliser la sienne, elle devait impérativement la laisser dans son enveloppe. Son amie la comprit puis Nazael regarda son adversaire, qui avait envoyé son Lokhlass. Altaria regarda sa dresseuse, qui lui fit signe qu'il pouvait y aller.
Le combat contre Red était sur le point de commencer. Elle n'allait sûrement pas le laisser salir la mémoire de ses amies tombées durant leur périple !

-Altaria...
-Lokhlass...
-DRACOCHOC ! Hurlèrent les deux dresseurs.