Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 22/08/2016 à 12:34
» Dernière mise à jour le 22/08/2016 à 12:34

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 75: Une alliance inattendue
Aqua regarda Light d'un air inquiet. Il semblait encore furieux que Nazael aie perdue Diana. Elle ne pouvait rien y faire. Elle était située sur le dos de l'Absol pour qu'ils puissent aller plus vite et elle savait que si elle tentait de le calmer, elle risquait de se faire mal avec la corne de son compagnon. Elle se pencha néanmoins et cala sa tête au creux de la nuque de l'Absol pour essayer de lui faire penser à autre chose.
Ils passèrent de longues minutes, comme ça, avant que Light ne s'arrête pour reprendre son souffle. Aqua descendit du dos de son compagnon et le fixa dans les yeux. Celui-ci ne lui renvoya qu'un regard chargé de colère, mais pas contre elle. Elle tenta de l'adoucir par le regard et, voyant que ça ne réussissait pas, l'embrassa très tendrement.

-Aqua, c'est pas le moment. Fit-il avec colère.
-J'ai une idée : déverse toute ta colère sur moi mais transforme la en passion.

Il la regarda d'un air bizarre mais ne dit et ne fit rien. Elle l'embrassa à nouveau mais il se retira. Cela attrista l'Aquali. Acceptait-il vraiment leur relation ou bien avait-il dit ça juste pour la calmer, tout à l'heure ? Elle allait bien voir.
Elle lui lança un regard qui le fit frissonner puis commença à le pousser sur le côté.

-Aqua, que fais-tu ? Demanda l'Absol en ne se débattant presque pas.

Elle ne répondit pas puis finit de le renverser. Elle s'allongea à ses côté puis le regarda d'un air qui ne laissait aucun doute sur son intention.

-Je teste quelque chose.

Elle commença à lécher le ventre de son compagnon en descendant dangereusement bas. Il le vit tressaillir et tenter de l'en empêcher. Cependant, elle était têtue et lui lécha le bas ventre en continuant de descendre.

-A... Arrête, Aqua ! Je ne peux pas ! Pas maintenant !

Elle ne l'écouta pas et commença ce qu'elle avait prévue de faire pendant qu'il arrêtait totalement de se débattre, la laissant faire malgré ses paroles.

Quatre heures plus tard
Light regarda la mer qui s'étendait face à lui. Ils étaient revenus à Voilaroc et s'étaient postés sur les falaises à l'Est de la ville, au dessus de la mer. Ils pouvaient rejoindre de là le QG des Aegis, qui se situait entre la Ligue et l'île de combat. Light apercevait un point à peine visible indiquant le château de la Ligue.
Il savait que son objectif était là bas, quelque part. Il savait aussi que le QG serait presque vide. Il avait croisé Lucci, à la sortie du centre pokémon. Celui-ci leur avait dit qu'Aegis préparait quelque chose, que le QG était presque vide, seules les troupes d'élite et les trois cadres de l’organisation étaient présentes à cause de l'opération en cours. Ils devaient obligatoirement arrêter Aegis au plus tard jeudi soir. Or, ils étaient déjà lundi. Il leur avait donné l'emplacement du QG. Sans plus de précisions, il était parti.

-Tu crois qu'on pourra l'atteindre à temps ? Demanda Aqua.
-Je ne sais pas, je ne suis pas bon à la nage, donc je ne peux pas prendre ce risque.
-Je comprends. Il va falloir trouver rapidement un moyen de nous y rendre.
-Très rapidement, je ne veux pas rester dans cette ville. Pas alors que c'est ici que...

Il ne finit pas sa phrase. Il savait qu'elle avait devinée ce qu'il voulait dire. Elle se colla à lui et il s'écarta légèrement. Il se sentait sale, il avait trahi Phyllaliel. Aqua avait voulu s'amuser avec lui, il l'avait laissé faire alors qu'il ne voulais pas le faire avant longtemps, pour ne pas avoir l'impression de trahir sa défunte compagne. Mais il l'avait laissé faire. Il se dit que leur couple était destiné à mourir rapidement. Non seulement il n'arrivait pas à ignorer la ressemblance entre les deux sœurs mais, en plus, il sentait qu'il trahissait Phyllaliel à chaque fois qu'il touchait Aqua. Il serait probablement touché à vie de la mort de sa compagne, il ne ferait probablement jamais son deuil.

-Light... Quelqu'un te demande. Et j'ai pas l'impression qu'elle soit amicale.

L'Absol se retourna et vit une jeune femme. Il la connaissait, c'était elle qui avait voulu lui faire payer qu'il avait failli tuer son pokémon. Gladys était là et elle semblait prête à se venger.

-Je croyais que tu étais partie à Frimapic ? Demanda l'Absol.
-J'ai eu un empêchement et j'avais aussi la flemme de vous attendre. Répliqua l'autre. Où est Nazael ?
-Elle n'est pas là, il n'y a que nous. On s'est séparés du groupe. Que me veux-tu ?
-Venger Glacia. Tu as failli la tuer.
-Tu veux donc un combat ? Soit.

Il se mit en garde pendant que Gladys sortait Glacia et un Dimoret. Aqua tenta de le raisonner, lui disant qu'il fallait qu'ils trouvent rapidement un moyen de rejoindre leur véritable cible, mais cela donna au contraire une idée à Light.

-Parions quelque chose.
-Quoi donc ?
-Si nous gagnons, tu nous dégote un bateau avant jeudi et tu nous sert de chauffeur.
-Bizarre. Et si je gagne ?
-Je serais ton pokémon.

Gladys sembla y réfléchir sérieusement puis hocha la tête.

-Ça me va. Au fait, où est cette Phyllaliel ?

Light ne répondit pas mais se prépara à combattre. Les deux pokémon adverses se préparèrent au combat et Aqua se rangea aux côtés de l'Absol. Le combat était imminent.

-Dimoret, Tranche-Nuit sur Aquali ! Glacia, Blizzard !

Light se jeta en travers du chemin du pokémon Ténèbres et lui attrapa la patte, se servant de lui comme bouclier pendant qu'Aqua utilisait un Abri. Le combat avait commencé.

Cinq minutes après.
-Co... Comment as-tu fais ?

Light se tenait sur Gladys, un patte l'empêchant de bouger ses bras et une autre la maintenant au sol. Elle avait perdu.

-Je t'avais dis que ma malédiction me donnait une vitesse et une puissance physique largement supérieure à la moyenne.
-Oui mais quand même !
-Donc, en accord avec notre pari, tu dois nous dégoter un bateau avant jeudi et nous servir de chauffeur.

Il vit dans les yeux de la Championne qu'elle n'était pas d'accord mais qu'elle le ferait. Il la laissa se relever et elle rappela Dimoret, qui était KO. Glacia, elle, était simplement plaquée au sol par Aqua, qui la tenait fermement et l'empêchait de bouger, si bien qu'elle était hors-combat. L'Aquali laissa aussi son adversaire se relever.

-Tu m'avais semblé bien plus redoutable, quand tu narguais Light, il y à deux jours. Fit-elle.
-Je sais pas.

Les deux femelles se fusillèrent du regard. Light les regarda puis se tourna vers Gladys. Elle le regarda d'un air qui ne lui laissa aucun doute sur ce qu'elle ressentait pour lui : du mépris. Il lui renvoya un regard neutre. Elle lui tourna le dos, appelant Glacia pour qu'elle la rejoigne.

-Non, fit-celle-ci. Je reste avec eux pour l'instant.
-Bah pourquoi ? Demanda Gladys, étonnée.
-Je veux m'assurer d'un truc.

Le lendemain
Light regardait la mer défiler sous le bateau. Gladys avait réussi à leur dégoter un petit qui filait sur les vagues à grande vitesse. Ils étaient mardi et avaient deux jours pour préparer leur plan de guerre. Glacia avait annoncée qu'elle les accompagnerait mais n'avait pas expliquée pourquoi. Light se méfiait un peu mais plus ils avaient d'alliés, mieux ça serait, pour attaquer le QG d'Aegis.

-On arrive à la falaise de la Ligue ! Leur fit Gladys. Vers où je dois aller, maintenant ?
-Le Nord. Répondit Light. Si tu sais si il y a une île entre celle de combat et ici, rends-toi y. On doit s'y rendre.
-Il y en a bien une, elle abrite une zone de recherches ainsi qu'une résidence pour les chercheurs et leurs gardes.
-Pourquoi des gardes ? Demanda Aqua avec étonnement.
-C'est un organisme travaillant pour le gouvernement, donc ils ont des gardes, en cas d'attaques criminelles. Par contre, la zone est anormalement dangereuse.
-Comme ?
-Ils profitent des courants violents et ont placés des mines marines partout autour de l'île. Accoster ne va pas être de la tarte. Vous êtes sûrs de vouloir vous y rendre ?
-Oui ! Firent Aqua et Light en cœur et avec détermination.
-Pourquoi tant d'efforts pour y aller ? Demanda Glacia avec méfiance. Vous voulez attaquer ce centre de recherches ?
-Pas un centre de recherches, rectifia Light. Le quartier général d'Aegis.

Silence. Seul le bruit du moteur et des vagues le brisaient. Gladys orienta l'embarcation vers le Nord, les dirigeants ainsi vers la zone dangereuse. Light voyait bien que la Championne était tendue. Il fallait dire qu'ils se dirigeaient vers la plus grosse organisation criminelle qu'ait jamais connu le Pokémonde.

-Pourquoi s'en prendre à eux ? Demanda Glacia, la tension clairement perceptible dans la voix.
-Parce que ça n'est pas la première fois qu'eux s'attaquent à nous, qu'ils ont tués Phyllaliel et Magia. Expliqua l'Absol. Parce qu'à cause d'une de leur membre, un ami à nous est estropié à vie et qu'à cause de la sœur de ce membre, un autre ami ne pourra probablement plus jamais se déplacer correctement. Enfin parce que j'ai un compte à régler avec cette dernière.
-Pour ma part, fit Aqua, tout ce que je veux, c'est venger ma sœur, Phyllaliel ! Alors je dois abattre cette organisation.

Gladys regarda les deux et l'Absol vit que le mépris qu'elle avait pour lui s'était transformé en respect.

-Nous avons aussi un compte à régler avec une certaine personne de cette organisation. Fit-elle. Je me dois de vous accompagner mais je ne le peux malheureusement pas.
-Qui est cette personne ? Demanda Light. On pourra peut-être te la ramener.
-Ça m'étonnerait que vous y arriviez. Elle se fait appeler Céleste. Elle adore qu'on la traite en déesse et est persuadée qu'elle en est une et que ses vrais parents sont des dieux n'ayant pas voulu d'elle.
-Et bien, une vraie plaie. Fit Aqua. Elle a un lien particulier avec toi ?
-Cette Céleste se nomme en réalité Arnhild Oûl. C'est ma sœur, bien que son existence aie toujours été cachée.

Silence. Ni Aqua ni Light ne s'y attendaient. Glacia se tourna vers sa dresseuse et lui fit :

-Puisque tu ne nous accompagnes pas, je vais moi-même me charger de descendre cette Oûl.
-Tu es sûre que tu le pourras ?
-M'as-tu déjà vue sûre d'une chose autre que le fait que je sois une femelle ?
-Non, tu as raison. Fais attention, elle est redoutable.
-Je me doute. Laisses-moi faire.

La Givrali se tourna vers Light et lui fit signe qu'elle venait avec eux, qu'il le veuille ou non. Aqua tressailli et plongea. Elle fit le tour du bateau et remonta à la surface tout en continuant d'avancer avec eux.

-Nous entrons dans la zone dangereuse. Regardez l'île, plus loin. Maintenant, il faut que tu prennes exactement le même itinéraire que moi, Gladys, sinon vous sautez tous ensemble.
-Je te suis.

Aqua replongea mais resta légèrement sous la surface, histoire que la Championne et les autres puissent la voir. Elle vira à gauche et Gladys la suivit. Ce petit manège dura plusieurs dizaines de minutes et, au final, ils s'étaient à peine rapprochés de l'île.

***
Nazael fendait les cieux sur le dos d'Altaria tandis que Kira était sur Happy, le Togekiss de Cynthia. Kanto était au Nord de Sinnoh, elles durent donc passer par la région froide de la région. La température avait été encore pire en altitude. Elles se dirigeaient maintenant vers Carmin-sur-Mer, transperçant les cieux à une allure qui permettait à peine à la Shiney Hunter de respirer. Même si elle avait fait de la plongée, donc était entraînée à être en apnée, cela lui était tout de même très désagréable.
Le regard de Nazael fut attiré par un vol de pokémon Oiseaux et s'aperçut qu'il s'agissait de Roucarnage et de ses sous-évolutions. Elle ne s'attarda pas dessus et fit signe à Altaria d'accélérer légèrement la cadence, ce qu'il fit en poussant un rugissement énorme. Moins de dix minutes plus tard, la côte Kantonienne était en vue. Quelques secondes plus tard, les deux pokémon Vol ralentissaient et survolaient la ville portuaire. Ils repérèrent facilement l'arène et se posèrent devant. Nazael et Kira remercièrent Happy pour le vol et celui-ci les salua puis reparti, bien plus lentement.
La Gijinka regarda Nazael et fit :

-On prévient d'abord le Major Bob, c'est ça ?
-Oui, il est important que nous ayons le plus de soutient possible, nous allons nous attaquer à la plus grosse opération d'Aegis depuis leur défaite aux élections.

Elles allaient entrer dans le bâtiment quand les portes de l'arène s'ouvrirent, laissant passer le Champion. Les trois personnes présentes furent surprises mais se reprirent vite.

-Nazael ? Fit le Champion. Why es-tu là ? Who at cette personne ?
-Je suis là pour demander de l'aide, répondit-elle avec empressement.
-Et c'est moi, Kira ! S'écria la Gijinka. J'ai eu quelques... Problèmes avec Yveltal, ce qui m'a conduit à cette forme.
-Oh... You need aide ?
-Oui. Répondit Nazael en le regardant dans les yeux. Aegis prévoie une action de grande envergure sous le Mont Argenté avant la fin de la semaine. Nous prévoyons de nous y attaquer pour les empêcher de faire quelque chose qui va probablement leur donner une puissance démesurée, leur assurant la victoire aux prochaines élections.
-Aegis ? Again ?
-Oui. Ils vont probablement commencer leur opération vendredi, il faut qu'on intervienne avant !
-I must parler à ma wife. On verra ce que l'on peut make for vous aider.
-Merci !

À ce moment-là, une sonnerie retenti et le Major Bob sorti son Pokématos.

-Allô. Ah, Cynthia ! Nazael ? She's devant me. Elle m'a explain la situation. You compte venir help ? Oh... OK, bye Cynthia. See you next time !

Il raccrocha et rangea son appareil. Il leur expliqua qu'il devait voir avec sa femme et que, si jamais la police locale les aiderait, ça serait le seul soutient qu'elles auraient, l'Agent Jenny et lui même étant occupés sur une autre enquête.
Cela semblait peu mais c'était déjà du soutient. Peut-être Nazael arriverait à convaincre quelques personnes sur les villes qu'elles vont traverser du danger qui plane.
Soudain une idée lui traversa l'esprit et elle en fit part.

-Pourquoi ne pas appeler Sandra, d'Ebenelle, à Johto ? Elle devrait pouvoir nous aider ! Pareil pour Blue de Jadielle !
-Pourquoi pas ! S'écria Kira. Deux Champions en plus comme soutient, ça serait excellent !
-Je vais see ce que je peux make, annonça le Major Bob. I don't garantie qu'ils répondront présents, je m'entend mal with Sandra but très bien avec Blue.
-Pour Sandra, j'ai son numéro, je pourrais tenter de la contacter ! Fit Nazael. On s'était bien entendues, quand je l'avais défiée !
-Cool ! On fait comme ça, alors ! S'écria Kira.

Les deux autres hochèrent la tête puis les deux humains purs souche sortirent chacun leur Pokématos et pianotèrent dessus. Les négociations pour les alliances commencèrent.