Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 27/07/2016 à 22:54
» Dernière mise à jour le 29/07/2016 à 13:08

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 74: Direction: Kanto!
Nazael regarda celui qu'elle devait maintenant appeler Karma. Ils devaient s'en aller et il venait avec eux. Malheureusement, ils n'avaient pas trouvés de moyens de le transporter.

-Excuses-moi, Karma. Je ne peux pas te faire venir si tu ne peux pas te déplacer.
-Je sais. Mais j'ai eu une idée.
-Alors fais le nous savoir, s'il-te-plaît. Fit Kira, qui était juste à côté de lui.
-Réfléchissez un peu. Si j'ai pu Méga Évoluer, il y à des chances pour que je rentre aussi dans une Ball!

Nazael réfléchi. Il n'avait pas tord. Mais Kira ne pouvait plus rentrer dans sa Ball, elle ne fonctionnait plus. Nazael avait pu rentrer Phyllaliel uniquement parce qu'elle était morte. Karma pouvait-il réellement rentrer dans une Ball?

-Ça me paraît bizarre mais pourquoi pas, fit Kira. C'est vrai que si tu as pu Méga Évoluer avec moi, tu pourras peut-être rentrer dans une Ball. Mais je pense que ça devrait être moi qui essaie, le lien qu'on a devrait suffire.
-Tu as raison, fit Karma, essaies.

Nazael trouva cette idée étrange mais c'était la seule qui avait une chance de marcher. Elle demanda à Karma quelle Ball il voulait et il répondit que ses goûts passaient après sa guérison. Elle comprit le message et tendit une Soin Ball à Kira, qui la prit et pressa le bouton central sur le front du Gijinka.
Il ne se passa rien, comme si la Ball ne le reconnaissait pas. Kira retenta mais il n'y eu pas plus d'effet.

-Essaie de toucher une de mes oreilles, ce sont des caractéristiques pokémon, pas humaines.

Kira s'exécuta et une lumière rosâtre entoura l'hybride, qui fut aspirer dans la Ball. Le soulagement se lut dans les yeux de la Gijinka, qui soupira de bonheur. Elle ne voulait pas laisser son meilleur ami ici et Nazael la comprenait. Elle même était soulagée,elle ne voulait pas à avoir à laisser un ami derrière elle.
La Gijinka se leva puis la regarda.

-On peut y aller. Fit-elle.
-Oui. Les autres sont dans leurs Balls, on y va.

Les deux femmes sortirent de la chambre et elles se dirigèrent vers le comptoir du Centre Pokémon. Elles informèrent l'infirmière Joëlle de leur départ. Celle-ci leur demanda si elles lui laissaient le Lucario Gijinka pour qu'elle le soigne mais elles répondirent par la négative. Sans plus explications, Nazael rendit les clefs des chambres et sortirent en la saluant.

-Ah, vous sortez enfin !

Elle se tournèrent vers la voix qui les avait interpellées. Elles trouvèrent l'homme qui les avaient aidés contre Marie.

-Que fais-tu là, Lucci ? Demanda Kira avec méfiance.
-Vous informer de quelque chose. Vous avez prévu d'arrêter Aegis, non ?
-En effet.
-Et bien sachez qu'aucun champion ne bougera le petit doigt pour vous aider. Soit ils seront trop loin, soit ils seront occupés.
-C'est tout ce que tu voulais nous dire ? Demanda Kira avec une légère agressivité.
-Non. Il va vous falloir aller à Kanto, ils ont une énorme opération de prévue, là-bas. Ils vont tenter d'invoquer je ne sais quel légendaire.
-Retourner à Kanto ? S'écria Kira. Hors de question ! J'ai bien failli laisser ma vie là-bas !
-C'est le seul moyen d'arrêter Aegis. Ils sont déjà en route. J'ai croisé Light, tout à l'heure. Je lui ai donné l'emplacement du QG d'Aegis, il s'y est rendu immédiatement avec l'Aquali.
-Et comment sais-tu tout ça ? Demanda Nazael avec méfiance.
-Disons que j'ai certains contacts parmi les Aegis. Sans compter que certains sont très sensibles à mon illusion. Ou plutôt certaines.

Le sous entendu dans sa voix fit grimacer la Shiney Hunter. En tous cas, si il fallait retourner à Kanto pour arrêter cette foutue organisation, elle le ferait. Elle était peut-être originaire de Sinnoh mais elle ne savait pas si elle aimait vraiment cette région, elle y avait vécue une enfance tellement malheureuse. Le seul endroit qu'elle aimait était la forêt de Vestigion, là d'où venait Phyllaliel.

-Et donc où doit-on se rendre, à Kanto ?
-QUOI ? S'écria Kira en se tournant vers elle. Tu comptes vraiment y retourner ?
-Je veux arrêter Aegis à tous prix. Ils m'ont prit Phyllaliel et Magia, ils ont estropiés Fly à vie et probablement Lucario aussi. Je veux les arrêter ! Même si on doit retourner là-bas !

Le dénommé Lucci hocha la tête devant sa détermination. Il se tourna vers la rue.

-À la base du Mont Argenté se trouve une grotte inconnue pour la plupart des gens. Une fois dedans, continuez jusqu'à ce que vous ne puissiez pas descendre plus, vous serez arrivés au lieu d'invocation. Mais dépêchez-vous, Aegis agira dans moins d'une semaine. Ils sont déjà en route.

Et il s'éloigna sans rien dire de plus, laissant les deux femmes perplexes. Kira semblaient désorientée.

-Pourquoi ne veux-tu pas retourner à Kanto ? Demanda la Shiney Hunter.
-J'ai failli mourir, là-bas, je te rappelle !
-Il n'y a pas que ça, n'est-ce pas ? Fit-elle d'une voix douce. Tu ne veux pas y retourner pour autre chose. Il y a dû y avoir quelque chose de bien plus terrible que ça.

La Gijinka la regarda droit dans les yeux. Le regard de son amie fit frissonner Nazael.

-J'ai été élevée dans un clan sanguinaire où la faiblesse et l'homosexualité étaient bannies sous peine de mort. Le fait que je sois Shiney n'a rien arrangé. Ma mère a été tuée uniquement parce qu'elle était rentrée de chasse bredouille. Ma sœur de cœur a été tuée sous mes yeux, même si elle est revenue d'entre les morts. J'ai vu une autre facette de mon meilleur ami, qui a tué un ami à moi sous mes yeux. J'ai failli être tuée plusieurs fois à Kanto. Mon enfance n’a été que douleur et larmes ! ÇA TE SUFFIT COMME RAISONS ?

Kira pleurait, à la fin. Elle tenait Nazael par les épaules et pleurait, à grosses et nombreuses larmes. La Shiney Hunter la prit dans ses bras, au détriment des regards des passants qui, en plus d'être étonnés par la queue et la corne d'Absol, commençaient à se moquer de la Gijinka parce qu'elle pleurait. Mais aucune des deux ne s'en préoccupaient. L'hybride serra si fort la Shiney Hunter que celle-ci commença à avoir mal, bien qu'elle ne le montra pas. Elle posa une main sur la tête de son amie et lui caressa les cheveux.

-Excuses-moi, Kira, je ne savais pas que tu avais endurée tout ça. Je savais pour certaines mais pas pour d'autres.

Elle ne répondit pas, se contentant de pleurer. À un moment, elle leva la tête et la regarda avec une telle intensité que Nazael se senti mal à l'aise. Elle savait désormais que son amie était homosexuelle mais cela ne la dérangeait absolument pas, au contraire. Alors pourquoi se sentait-elle si mal à l'aise ?

-Pourquoi t'es rouge ? Demanda Kira la voix pleine de larmes.
-Tu... Serres un peu trop fort...

En réalité, elle ne savait pas. Certes il y avait ça mais pas que. Elle ne savait absolument pas pourquoi elle rougissait. Son amie desserra son étreinte et la lâcha.

-Excuses-moi, fit-elle en essuyant ses larmes. J'aurais pas dû te crier dessus. Bien sûr je vais venir. Je vais faire ce que je peux pour prendre sur moi. J'essayais de montrer le moins possible comment tout ça m'affectais mais, maintenant que je n'ai plus peur de montrer ce que je suis, je peux le montrer, grâce à Karma.

Nazael ne dit rien mais la regarda avec compassion. Kira lui rendit son regard puis commença à se diriger vers l'Est. La Shiney Hunter la suivit puis la regarda de dos. Son amie avait en effet vraiment changée depuis leur rencontre. Elle ressenti néanmoins une gêne en la regardant et se surprit à la détailler. Mais qu'est-ce qui lui prenait ?

-Tu m'écoutes ? Fit son amie.
-Tu disais ? Excuses-moi.
-On va vers où pour rejoindre Kanto ?
-Nous n'avons pas le temps d'aller à Frimapic, il va donc nous falloir partir de Rivamar.
-Et ton différent avec Gladys ?
-C'est Light qui en a un, pas moi.

En repensant à Light, Nazael se mit à trembler. Il faut dire que, sans Kira et les autres, il l'aurait probablement tuée. Elle avait encore mal aux épaules, là où il l'avait plaquée au sol. Dès qu'elle avait dit qu'elle ne savait pas où était Diana, il était entré dans une colère noire. Il l'avait plaqué au sol, rentrant sans le faire exprès ses griffes dans les épaules de son amie et avait commencé à lui crier dessus. La Shiney Hunter pensait qu'elle n'était en vie uniquement grâce à l'intervention de Kira, Aqua et Altaria, les trois plus forts de la pièce. Ils avaient réussi à le calmer à moitié. Le fait qu'elle soit son amie était passé après sa colère, elle avait l'impression.

-Il faut y aller, Naza ! Lui cria Kira dans les oreilles.
-Hey ! Pas la peine de crier ! Protesta-t-elle.
-Tu m'écoutais pas, encore une fois ! Je disais qu'il faudrait qu'on embarque ce soir, si on veut espérer atteindre le Mont Argenté dans la semaine !
-En espérant que l'on puisse embarquer !
-Oui ! Sers toi d'Altaria pour voler, je vais courir ! C'est pas dit que ces chaussures tiennent le coup mais c'est pas grave.
-D'accord !

La Shiney Hunter sorti son Dragon, lui expliqua la situation et il s'envola, elle sur lui. Il fendit l'air à une vitesse telle que Nazael eu du mal à respirer et elle entraperçut Kira, qui courait sous eux, à une vitesse incroyable.
Il était quatorze heures quand elles avaient quittées le Centre Pokémon. Elles arrivèrent à destination vers quinze heures contre dix-neuf heures en y allant à pied. Altaria se posa devant le Centre Pokémon, vite rejoint par une Kira qui ne semblait que légèrement essoufflée. Les deux firent pousser des cris aux passants qui, surpris, étaient tombés à la renverse.

-Je reviens, je vais demander où on peut acheter des billets pour embarquer. Fit Kira en s'apprêtant à entrer dans le bâtiment.
-Attends, j'ai une autre idée ! La retint Nazael en rappelant Altaria. Cynthia m'avait donnée son numéro quand on avait débarquée. Elle peut peut-être nous prêter son Togekiss !
-Bonne idée !

Les deux rentrèrent dans le Centre et se figèrent. À l'intérieur, un problème de taille s'imposait : Plusieurs hommes cagoulés tenaient les autres personnes présentes dedans en joue avec des armes à feu. Presque tous les regardaient. L'un d'eux siffla à la vue des deux femmes et s'avança vers elle.

-Woah ! Fit-il. Pas de chance pour vous, mes beautés mais vous restez avec nous ! Et enlève tes accessoires, toi, ça t'amoche, c'est dommage.

Kira regarda Nazael, qui souriait à pleine dents. Celle-ci lui rendit son sourire et regarda l'homme.

-Je ne peux pas être plus moche qu'une cagoule. On dirait une capote. C'est la mode, chez les humains de mettre une capote sur la tête ?

Tout le monde sauf les deux femmes se figèrent. Elle était en danger de mort mais se moquait ouvertement de son agresseur ? Elle était folle ? Nazael sourit et s'approcha de l'homme.

-Pardonne mon amie, elle est un peu... Débutante sur les situation pas dangereuse du tout.
-Que... Commença-t-il.
-C'est pas un rigolo comme toi qui va me faire peur !
-FERMEZ-LA ! Hurla l'homme en retirant sa cagoule. J'VAIS VOUS CREVER EN PREMIÈRES !
-Euh... Fit Kira en reculant d'un pas. Finalement, vu ta tête de cul, tu ferais mieux de la remettre, ta capote.

Nazael aperçut les regards horrifiés des otages et ceux rageurs des bandits. Elle compta dix ennemis, en plus de celui qui leur faisaient face. Chacun tenait un groupe de deux ou trois individus en otages. Celui qui leur faisait face hurla :

-TU L'AURA VOULU SALOPE !

Il braqua son arme à feu vers Kira, qui n'était déjà plus là. L'homme vola pour s'écraser contre le mur du fond, la tête enfoncée dans la paroi, le corps pendant. Kira venait d'utiliser sa vitesse de pokémon pour lui mettre un gros coup de genou dans la tête. Avant que les autres n'aient comprit ce qu'il venait de se passer, Kira envoya l'arme que le brigand avait lâché dans les mains de Nazael, qui descendit les autres ennemis un par un. Un tir, un mort. Elle n'avait jamais fait de tir mais elle s'était entraînée à la précision des jets d'objets avec ses pokémon.

-Oh, déjà fini ? Fit Kira. Je pensais que monsieur capote allait être un peu plus marrant ! Dommage...

Le temps que les ex-otages comprennent ce qu'il venait de se produire, Nazael s'était déjà dirigée vers le visiophone et était en train de composer le numéro de Cynthia. Quand celle-ci décrocha, la Shiney Hunter eu l'impression que cette dernière se déplaçait.

-Salut, Nazael ! Ça fait un bail ! Fit l'ex-Maîtresse avec empressement.
-Oui. Tu vas bien ?
-Oui et toi ? Désolé, je vais pas pouvoir parler bien longtemps, je suis occupée.
-Ça va. Répondit-elle. Qu'est-ce qu'y a ?
-Je viens d'être appelée sur Rivamar, une prise d'otage est en cours !
-Si c'est ça, c'est une affaire réglée. Kira et moi venons de défaire cette bande d'imbéciles.
-Non?
-Et, si ! Tu voudras un rapport ?
-À moi et à l'agent Jenny, s'il-te-plaît. Je raccroche, je suis arrivée.

Immédiatement la communication coupa. Nazael se leva et se dirigea vers l'entrée du Centre, qui s'ouvrit sur une agent Jenny pointant une arme droit devant elle et sur une Cynthia en tenue commando. Les vêtements de l'ex-maîtresse étaient moulants à souhait, ce qui fit soupirer évidemment certains hommes qui avaient été faits prisonniers il y a quelques instants.

-À genoux, mademoiselle ! Fit la policière en braquant son arme sur la Shiney Hunter.
-Du calme, agent Jenny ! Intervint Cynthia. Elle vient de m'appeler, c'est elle qui à vaincu ces malfrats.

L'agent Jenny baissa son arme. Nazael se dit qu'il valait en effet mieux pour elle qu'elle le fasse, elle entendait Kira grogner de là où elle était alors que celle-ci se trouvait à une dizaine de mètres de là.

-Veuillez excuser mon amie, agent Jenny. Fit Nazael en étant pas moins méfiante que la Gijinka. Nous avons eu un antécédent avec une autre agent Jenny, Rina Fanny, qui nous a traquée dans le but de venger son Arcanin qui avait été tué par un Absol ami à nous. Elle s'est révélée être une Aegis et à finit par tuer ma meilleure amie et sœur de cœur de Kira, celle que vous voyez là bas, avant-hier. La sœur de Fanny à tuée pas plus tard qu'hier ma Magirêve, qui était un de mes premiers pokémon. Donc vous comprendrez que l'on à maintenant du mal avec les membres de votre profession.

La policière la regarda puis rangea son arme. Elle demanda ce qu'il s'était passé en détail et Nazael raconta tout aux deux femmes. Elles finirent par remarquer la présence de l'homme encastré dans le mur et firent appel à des policiers pour le tirer de là.

-Celui-là est mort, je pense, annonça Kira. J'ai senti les os du cou craquer, comme son nez.
-Bref, fit Nazael. Cynthia, j'ai besoin d'un service.
-Je suis prêt à te l'accorder, vu que tu as fais ma mission et sauvée la vit de plusieurs innocents.
-J'ai besoin de ton Togekiss, histoire qu'il me ramène à Kanto. On à pas le temps de prendre le bateau, c'est beaucoup trop long.
-Pourquoi vouloir y retourner ? Demanda son amie, surprise.
-Une affaire de la plus haute importance à régler.
-Je ne te le prête pas si tu ne me racontes pas tout en détail depuis qu'on s'est quittée ! Et pourquoi Kira est une...
-Je te dirais tout mais rien que toutes les trois !
-Pas de problèmes.