Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 16/07/2016 à 15:03
» Dernière mise à jour le 16/07/2016 à 22:59

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 71: Pourquoi avoir honte?
Trois jours plus tard
Nazael grimaça, le plâtre qu'elle avait au bras la grattait et son bras cassé lui faisait très mal. Mais elle s'en tirait très bien, comparé à Lucario. Lui avait un bras cassé, l'autre inutilisable à cause de tendons tranchés et une jambe hors service pour la même raison.
Après la bataille, Altaria avait prit sur son dos Nazael et l'avait emmené au Centre Pokémon de Verchamps pour revenir après avec plusieurs pokémon Vol pour transporter les blessés. Au moment où Nazael s'était apprêtée à partir, Lucci les avait quittés en disant que la prochaine fois qu'ils se retrouveraient, ils seraient probablement ennemis. C'est ainsi qu'ils s'étaient tous retrouvés à Verchamps.
La Shiney Hunter regarda Kira. Sa blessure au visage était encore ouverte mais elle avait de la chance qu'elle ne soit pas plus profonde. Elle était désespérée de l'état de Lucario et se morfondait.

-C'est moi qui aurait dû combattre à sa place, pleurait-elle. J'aurais pu me battre... Mais non, je l'ai laissé faire.
-Tu ne pouvais rien faire, lui fit Nazael. Il t'avait demandé de le laisser se battre seul et je suis sûre qu'au fond de toi tu étais heureuse qu'il te montre tant de loyauté.
-Mais par ma faute il va être immobilisé à vie!
-Ça n'est pas ta faute mais celle de Marie, fit Nazael avec tristesse. Je n'arrive pas à croire qu'elle ai pu nous faire ça.
-Et en plus Magia s'est sacrifiée pour me protéger, je ne vaux pas tant...

***
Nazael ne répondit rien mais Kira vit qu'elle l'avait blessée sans le vouloir. Elle s'excusa mais son amie commença à pleurer. Kira la prit dans ses bras du mieux qu'elle pouvait sans lui faire mal. La Shiney Hunter fondit en larmes dans les bras de la Gijinka et elles passèrent un long moment comme ça, l'une réconfortant l'autre.
Kira vit ses souvenirs de la bataille défiler devant ses yeux pendant qu'elle réconfortait Nazael et la serra un peu plus, comme pour se réconforter elle même.
Au bout d'un moment, la Shiney Hunter se calma et se sépara des bras de la Gijinka.

-Merci, Kira. Lui fit-elle. Sans toi, j'aurais probablement passée des heures à me morfondre, comme pour la pseudo mort de Phyllaliel.
-De rien. D'ailleurs, comment se fait-il que tu...

Elle hésitait à aborder un sujet aussi sensible. Son amie pouvait se remettre à pleurer et Kira n'était pas sûre de pouvoir l'aider, cette fois-ci.

-Crois-moi, c'est pas l'envie de pleurer qui me manque. Fit l'humaine en posant son bras valide sur l'épaule de la Gijinka. Seulement, à nos retrouvailles, quand elle a apprit que j'ai passée des jours à pleurer, Phyllaliel m'a fait jurer de ne pas céder à la tristesse, si elle venait à mourir.
-Oh...
-Kira ! Lucario est réveillé et il veut te parler !

Light était entré dans la pièce, suivi d'Aqua, visiblement fatiguée.

-Aqua ! S'écria Kira en se dirigeant vers elle. Tu vas bien ?
-Encore un peu étourdie mais ça va. Répondit-elle. Et toi ? Cette balafre ?
-C'est rien, ça va cicatriser. Et toi, Light ?
-C'était rien, un simple coup à l'arrière du crâne pour m’assommer.
-Ouf ! Bon, je file voir Lucario ! À toute !
-Bye ! Firent le groupe en la regardant partir.

Elle se dirigea donc vers le couloir des chambres et la dernière chose qu'elle entendit de la part du groupe fut une question de Light : « Où est Diana ? ». Kira se dit que ça allait mal se passer, quand il se rendrait compte qu'elle n'était plus avec eux. La Gijinka arriva devant la porte et toqua. Elle entra après y avoir été invitée et découvrit son ami, ayant évidemment perdu sa forme Méga, enveloppé de bandages, en particulier là où étaient les tendons tranchés.

-Ah, Kira, il faut que je te parle.
-Je t'écoutes.

Elle le regarda, attristée par son état. Elle croyait deviner de quoi il voulait parler. Il fallait qu'ils mettent au clair un point important.

-Kira, fit-il. C'est par rapport à ce que je t'ai dis l'autre jour.
-Je me doute bien...
-Je veux te le dire, maintenant qu'on est au calme, tous les deux.

Elle ne répondit pas, détournant les yeux. Elle allait probablement devoir dire quelque chose qu'elle n'avait jamais dit à personne, ayant trop honte de ça. Seule Phyllaliel l'avait devinée. Mais jamais Kira aurait cru devoir le dire avant d'être elle même en couple.

-Kira, fit son ami en tentant de la regarder dans les yeux, je t'aime.

Mais elle fuyait toujours son regard. Elle n'osait pas le regarder en face. Elle n'était pas gênée par son aveu, mais par ce qu'elle allait devoir dévoiler.

-Tu sais... Tenta-t-elle. Je... Ce n'est...
-Je sais. Fit-il, visiblement triste. Mais... Pourquoi n'est-ce pas possible entre nous ?
-Je... Comment...

Elle ne savait comment lui dire. Elle avait beau chercher une formulation correcte, aucune ne lui semblait être la bonne. Elle ne voulait pas que son aveu change quelque chose entre eux, ce qu'elle lui fit remarquer.

-Ce que je veux te dire... Commença-t-elle avant de s'étrangler.
-Oui ?
-Je...

Elle n'arrivait pas à parler, trop gênée. Elle l'aimait, elle le savait, mais pas comme lui l'aimait. Elle le voyait comme un ami précieux et fidèle mais lui était amoureux, ce qui ne collait pas.

-Je ne veux pas...

Il la regardait d'un air triste, il semblait vraiment réaliser que ses sentiments n'étaient pas réciproques.

-Tu ne veux pas de moi, c'est ça ? Demanda-t-il avec tristesse.
-Non, c'est pas ça...
-Alors quoi donc ?
-Ce... Ce que je veux te dire... Je veux que ça ne change rien entre nous...
-Je te le jure, Kira.
-Je...

Elle n'arrivait toujours pas à le dire. Le regard qu'il lui lança était empli de tendresse et la Gijinka vit dans ses yeux une terrible envie de la prendre dans ses yeux pour l'aider.

-Courage. C'est peut-être une chose dure à dire mais tu en es capable, Kira, je le sais. Tu dois être fière de ce que tu es.

Ces paroles emplies d'amour, de tendresse et d'encouragement lui donnèrent la force de dire ce qu'elle voulait. Elle inspira profondément et regarda son ami droit dans les yeux, rouge.

-Je... Les mâles ne m'attirent pas, je préfère les femelles...

L'étonnement s'afficha sur le visage de Lucario et Kira se cacha le visage de ses mains, rouge.

-C'est tout ? Tout ça pour ça ? Tu m'as fais peur ! J'ai cru que c'était bien plus grave !

Kira regarda son ami, consternée. Elle pensait qu'il la verrait différemment, qu'il la rejetterait. Elle se sentit soulagée, il prenait ça avec tant de désinvolture qu'elle se demanda pourquoi elle avait hésiter à lui dire.

-Mais... Tu n'es pas... Commença-t-elle.
-Choqué ? En colère ? Pourquoi voudrais-tu que je le sois ? Tu es comme tu es, à prendre ou à laisser ! Et je choisis de prendre.

Elle sentit les larmes lui monter aux yeux et prit la main de son ami. Elle avait eu tellement peur qu'il la rejette ! Ce qu'elle était soulagée de s'être inquiétée pour rien ! Elle le regarda, les larmes aux yeux. Il la regarda aussi avec tendresse.

-Je comprends, maintenant, pourquoi ce n'est pas possible entre nous. Lui fit-il en souriant. Si tu es comme ça, c'est normal. Tu es toi, et c'est le plus important. Je t'aime comme tu es.
-Moi aussi... Moi aussi je t'aime comme tu es... Mais pas de la même manière... Tu es mon meilleur ami...
-Et Light ? Ce n'était pas lui ?
-L'un n'empêche pas l'autre ! Fit-elle en souriant. Je sais que vous avez du mal à vous voir mais moi je vous adore tous les deux !

Elle se pencha et fit un bisou sur le front de son ami. Il la regarda et elle lui sourit avec bonheur. Ils se regardèrent dans les yeux pendant un long moment. Kira se sentait ridicule. Pourquoi avoir honte de ce qu'elle était ? Si elle préférait les femelles, c'était son choix, elle devait être fière de ce qu'elle était !

-Merci Lucario, fit-elle. Grâce à toi, j'ai compris qu'avoir honte de moi ne résout rien et fera en sorte que je ne sois pas acceptée. Je dois être fière de ce que je suis.
-Tu as tout compris, Kira. Lui dit-il en souriant. Si certains n'aiment pas ce que tu es, emmerde les et ne t'occupe plus d'eux.
-C'est grâce à toi. Cadeau.

Avant qu'il ne puisse dire autre chose, Kira posa ses lèvres sur celles de son ami et l'embrassa avec toute l'affection et toute la tendresse qu'elle avait pour lui. Elle sentait qu'il avait terriblement envie de la serrer dans ses bras mais qu'il devait se contenter de répondre à son baiser. Ils passèrent au moins une minute comme ça. Quand elle se retira, elle le regarda avec tendresse.

-Merci pour tout ce que tu as fais pour moi, de m'avoir protégée, d'avoir tenté de tenir ta promesse. Merci de m'avoir fais comprendre que je devais être fière de moi. Merci pour tout.
-Kira...
-Je te dois énormément...
-Non, tu ne me dois rien. Fit-il en la regardant avec détermination. Et je tiendrais ma promesse : je battrais Marie ! Tu n'auras plus qu'à l'achever, quand j'aurais finis !
-Lucario... Comment la battras-tu ? Tu es immobilisé, maintenant...
-Mon bras cassé va guérir, j'ai encore une jambe valide et, d'après l'infirmière Joëlle, il y a une chance pour que mes tendons se ressoudent. Elle n'avait jamais soignés de Gijinka avant. Elle dit que ces chances sont infimes, mais qu'elles existent.
-Donc tu mises dessus ?
-Je crois en ma volonté. Je suis sûr que si j'en ai assez, je guérirais.
-Et moi je crois en toi.

Elle s'assit sur le lit, à côté de lui et vit qu'il tentait, malgré son état, de faire de même. Elle mit une main sur son torse et le maintint allongé.

-Non, en attendant, tu ne bouges pas. Évitons que ton état s'aggrave, d'accord ?
-Oui.

Ils se regardèrent dans les yeux pendant longtemps. Tout à coup, il lâcha :

-Je pense qu'il est temps que je te dise quelque chose d'important.
-Quoi donc ? Demanda Kira, surprise.
-Devines comment on me surnommait, quand j'étais encore sauvage.
-Comment veux-tu que je sache ?

Elle eu beau chercher, elle ne vit pas. Il la regarda avec insistance puis lâcha :

-Kira. Parce que je défendais les faibles au risque de tuer les forts. Et c'est déjà arrivé, des morts par ma faute, sans que je ne le veuille.
-Oh... Alors tu t'appelles comme moi...
-Non, ça n'était que le surnom qu'on me donnait. En vrai, mes parents m'ont appelés Karma.

Kira répéta le nom plusieurs fois dans sa tête.

-Karma... Fit-elle. C 'est un prénom magnifique ! J'adore ! Pourquoi ne l'as-tu pas dit avant ?
-Je ne voulais pas le dire pour la même raison que tu ne voulais pas avouer ton homosexualité.

Elle rigola en lui faisant remarquer qu'il lui avait donné un conseil qu'il n'avait lui même pas appliqué. Ils rigolèrent ensemble pendant un bon moment avant qu'elle ne se lève.

-Désolée, je dois aller faire un truc avec Nazael.
-Dommage. J'aurais aimé que tu restes un peu plus.
-Je reviens juste après, promis !
-D'accord. Dis moi, à part celui que je t'ai donné l'autre jour, c'était ton premier baiser ?
-Donné oui, reçu non.
-Comment ça ? Demanda-t-il, surpris.
-Juste après qu'on ai quitté notre clan, Light m'avait embrassé, pour montrer sa gratitude que je sois parti avec lui. Ensuite, dans le bâtiment de la team Galaxy, Lucci m'avait embrassé par surprise. Ensuite, l'autre jour, c'est toi qui m'a embrassé, à deux reprises.
-Oh, je vois... Mais c'était donc le premier que tu donnais !
-Oui. Et je voulais qu'il soit pour toi.
-Et bien il était très réussi !
-Merci ! Désolé, je me sauve, Karma.

Elle l'avait appelé par son prénom en souriant. Une sensation étrange se fit sentir dans sa poitrine, mais cela ne la dérangeait pas. Au contraire, elle en était heureuse. Avant qu'il n'ai pu répondre elle passa la porte et la ferma. Elle avait utilisée l'excuse de Nazael qui la réclamait pour s'échapper un peu. Elle se colla au mur et s'assit, rouge Tamato. Elle avait chaud. Avouer son secret lui avait coûté bien plus que ce qu'elle ne l'avait montrée. Et ce baiser qu'elle avait donné à Luc... Karma... Elle avait fait ça sur l'impulsion de la gratitude, elle n'avait pas réfléchie. Elle devint encore plus rouge et se cacha le visage de ses mains.
Elle n'était pas amoureuse de lui, elle le savait, mais elle ne pouvait pas rester de marbre devant la passion dont il avait fait preuve en répondant à son baiser. Elle passa sa langue sur ses lèvres et sentit le goût des lèvres de son ami. Elle se dit que, si il avait pu, il l'aurait serré dans ses bras de toutes ses forces et, le connaissant il aurait probablement tenté de faire plus. Elle devait bien avouer qu'elle ne sait pas si elle aurait résister ou pas, sous l'impulsion. Même si elle n'était pas amoureuse de lui, ils étaient néanmoins très proches. Si proche qu'elle pense que ça ne la dérangerait pas.
Elle secoua la tête. Mais à quoi elle pensait ? Elle ne devait pas penser à ça !
« Mais... Est-ce que ça serait si dérangeant pour moi de sortir avec lui? » Pensa-t-elle.
Elle n'avait rien à perdre à tenter mais... Si elle ne ressentait pas d'amour, ça pouvait être dangereux pour leur amitié. Elle ne devait pas faire ça, pour eux, pour leurs relations.
Elle se releva et posa la main sur la poignée de la porte mais hésita. Devait-elle rentrer à nouveau et risquer à nouveau de céder à des impulsions sentimentales, comme ce qu'elle avait fait quelques minutes plus tôt.

-Je sais que tu es là, Kira. Fit Lucario depuis l’intérieur. Rentres, si tu veux.

Elle hésita. Si elle rentrait, elle risquait de céder à ses impulsions. Si elle restait dehors, elle y échapperait mais le regretterait probablement. Elle retira sa main de la poignée et baissa la tête. Elle n'arrivait pas à se décider. Elle allait partir quand un bruit dans la chambre la fit revenir sur sa décision. Elle entra en hâte et découvrit Lucario, tentant de tenir debout, appuyé sur sa jambe valide. Il était en train de se traîner vers la porte.

-Karma ! S'écria-t-elle. Mais qu'est-ce que tu fais ? Restes au lit !
-Tu n'arrivais pas à te décider, alors je venais te rejoindre. Je sais que tu n'es pas partie rejoindre Nazael, je l'ai sentie grâce à l'aura que tu dégageais. Tu es pleine de confusion.

Kira n'avait jamais vraiment aimé que son ami puisse lire en elle comme ça. Elle lui avait déjà fait remarquer plusieurs fois.

-Tu veux bien me faire une promesse, s'il-te-plaît ? Demanda-t-elle.
-Ce que tu veux !
-Ne lis plus en moi avec l'aura. Je trouve ça super dérangeant et ça me met mal à l'aise, de savoir que tu fais ça.
-Juré.
-Merci.

Elle le soutînt puis le traîna jusqu'à son lit. Elle voulu l'allonger mais il refusa, préférant s'asseoir.

-Allez, il faut que tu t'allonges. Fit Kira en souriant. Tu ne dois plus te lever.
-Je préfère être assis avec toi, c'est mieux qu'être allongé pendant que tu t'assois à côté.

Elle s'assit près de l'oreiller et il la regarda avec tendresse. Elle lui prit la main qui avait les tendons tranchés puis serra doucement. Elle voulait être avec lui. L'envie qu'elle lut dans les yeux de son ami la fit rougir aussi fort que ce que sa queue et sa corne ne l'étaient. Elle ne répondrait pas à ce désir, elle ne pouvait, ne devait, pas y répondre. Il la regarda puis lâcha :

-Je voudrais m'allonger, maintenant, mais...

Se débrouillant comme il pouvait, il s'allongea bien, la tête sur les jambes de l'Absol Gijinka. Elle rougit encore plus, elle savait que c'était une position de couple.

-Tu es mon meilleur ami, Karma, pas mon petit ami... Fit-elle remarquer.
-C'est vrai et alors ?
-Cette position...
-Elle te gêne ?
-Non mais c'est bizarre... Mais j'aime bien.
-Kira ?
-Oui ?
-Je t'aime.

Elle ne répondit pas. Il savait que cet amour ne trouverait pas de suite. Elle ne l'aimait pas. Enfin pas comme il l'aimait. Il la regarda et elle lui rendit son regard en lui caressant le visage. Il ferma les yeux et profita du contact et commença à s'endormir.
Kira regarda son ami avec tristesse. Elle était triste pour lui, son amour à sens unique. Elle se mit penser à ce que pourrait être leur vie de couple, avec lui dans cet état et elle devant faire face à beaucoup de dangers.
Voyant qu'il s'endormait vraiment, Kira secoua Lucario et lui dit de s'allonger vraiment, ce qu'il fit puis se rendormit. Elle le regarda dormir et réalisa qu'elle ne l'avait jamais vu faire. Elle le regarda de longues minutes avant de se sentir s'endormir aussi. Elle hésita puis s'allongea à côté de lui, du côté de son bras aux tendons tranchés, mit ce même bras autour de son corps et prit son ami dans ses bras. Dès qu'elle eu fait ça, elle sentit le bras de Karma se resserrer autour d'elle. Elle soupira et sombra aussi dans un sommeil profond.