Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 09/07/2016 à 22:12
» Dernière mise à jour le 09/07/2016 à 22:12

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 69: Le QG Aegis
Marie courait. Elle détestait ça, fuir, mais elle n'avait pas le choix. Elle allait affronter un adversaire contre lequel elle n'aurait rien pu faire. De plus elle commençait sérieusement à fatiguer. Et encore, elle avait oubliée qu'il y avait Kira et le reste des pokémon de Nazael qui pouvaient se battre, jamais elle n'aurait pu tous les vaincre.
Un vrombissement se fit entendre au dessus de sa tête et elle vit un hélicoptère. Il appartenait aux Aegis. Elle fit signe et l'engin s'approcha le plus possible de la crête de la montagne, les rochers épars mais cependant assez proches l'empêchaient de se poser. Une main se tendit vers elle et elle l'attrapa. Elle monta dans l'hélicoptère et se laissa tomber contre une des paroi de l'engin, exténuée.

-Ça va, X4X?

Elle leva les yeux et vit un agent avec qui elle était souvent en mission, l'agent DxD. Il avait fini par devenir un ami.

-Juste fatigué... Crevée.
-Où sont les autres? Demanda-t-il.
-Morts, je suis la seule survivante du raid...

Silence dans l'hélicoptère. Une dizaine d'Aegis étaient là, en plus du pilote et elle.

-Comment ce fait-il que tu t'en sois tirée?
-Je me suis servi de ma tête et quelques autres astuces.
-Tu veux dire que tu as réussi à maîtriser ce que t'as donnée l’expérience?
-Oui, même si je reste quand même très limitée. Et je dois dire que ça fatigue énormément...
-Ah... Tu t'en es tirée, c'est le principal.
-Les autres n'ont pas eu cette chance.
-Hey! Pilote! Va sur le lieu du combat, survole et vois les dégâts!
-Okay! Voyons un peu ce qui a causé tant de dégâts à nos camarades et a fait fuir X4X!

L'hélicoptère fila droit vers le lieu du combat. Là où quelque minutes étaient nécessaires à Marie pour s'éloigner de la zone, l'engin fit le trajet en sens inverse en seulement quelques secondes.

-Alpha! Fit le pilote. Ici Noarfang. Nous avons récupérés l'agent X4X. Elle a apparemment été obligée de fuir et est la seule survivante. Elle est extrêmement fatiguée et ne peut plus se lever, bien que consciente. Nous nous rendons sur les lieux de la bataille pour voir ce qui à causer tant de dégâts et voir si on peut tout de même sauver au moins un membre!
-Bien reçu, Noarfang. Si vous le pouvez, tuez Lucci.
-Bien reçu Al... Oh Arceus! Quel massacre!

Ils étaient arrivés au dessus de la zone de combat.

***
-Noarfang, quelle est la situation?
-Euh... Comment dire... Alpha... Les deux hélicoptères sont en miettes, éparpillés sur toute la zone de combat. Les cadavres gisent de partout certains sont tranchés en deux, d'autre n'ont plus qu'une moitié de crâne et ce ne sont pas ceux qui ont subis le plus de dégâts... Il n'y à aucun survivant de nôtre côté, tous sont trop grièvement blessés, si ils ne sont pas morts sur le coup, pour avoir survécus.
-Et côté ennemi ?
-L'agent X4X nous dit qu'elle à réussi à tuer une ennemie, la Magirêve, et à blesser à vie le Gijinka Lucario. Apparemment il nous faut nous méfier de lui, il pourrait Méga Évoluer.
-Très bien. Vous voyez Lucci ?
-Oui, Alpha. Mais nous ne pouvons pas faire feu, un Altaria Shiney nous menace avec un énorme Dracochoc prêt à partir. Cependant, je vois celle qui a réussi à s'échapper de Voilaroc, elle à l'air faible, appuyée sur la Gijinka Absol. Un peu plus loin, l'Absol noir semble protéger une Aquali. À côté de la Shiney Hunter, il y a le Gijinka Lucario et Lucci.
-Très bien, rentrez à la base. Bon travail. Je vous attends à 16h avec l'agent X4X dans le bureau du Master. Vous nous ferez vos rapports.
-Bien Alpha. Je rentre à la base!

***
Marie regarda l'agent DxD. Une des règles des Aegis étaient qu'ils n'avaient pas le droit de dire leurs vrais nom et prénom. C'était une question de sécurité pour eux. Les disputes mortelles sont fréquentes, dans les rangs de l'organisation. C'était aussi un moyen de retarder les recherches de la police, si celle-ci avait des doutes sur quelqu'un et le suspectait.
Ainsi, Marie ne connaissait pas le prénom de son ami et lui ne connaissait pas le sien. Cependant, ils étaient des amis proches. Ils avaient traversés ensemble de nombreuses missions, dont ils étaient les seuls survivants, parfois. Ils avaient une sacrée réputation, tous les deux, parmi les Aegis.
Son nom de code, DxD, voulait dire « Dead », « Mort ». Il était connu comme le membre le plus mortel de l'organisation.
Pour le nom de code de Marie, X4X, elle le voyait plus comme « Sex for Sex », mais les autres avaient d'autres choses en tête, comme « Extrem for the Fear » ou d'autres choses que l'on pourrait mettre à la place du X.
Leur duo menait à bien des missions que peu d'autres commando réussissent. Il leur était déjà arrivé de réussir une mission tous les deux là où d'autre avaient réussi, à dix.

-Tu vas mieux ? Lui demanda son ami.
-J'ai juste sommeil... Franchement, ça épuise d'utiliser les résultats de l’expérience.
-Allez, vas-y, dors. Lui fit-il en la prenant dans ses bras. Je te réveille quand on arrive.
-Merci Dead.

Il se pencha sur elle et lui fit un bisou sur le front puis elle s’endormit dans ses bras, cédant à la fatigue.

Dix sept heures, QG Aegis, devant la salle du Master.
-Alors ?

Marie referma la porte derrière elle. DxD l'attendait. Il semblait inquiet. Le pilote du Noarfang avait été aussi convoqué, il répondit.

-Le Master était furieux que l'opération fut un échec mais Alpha était bien plus calme et à su calmer le Master, sinon ça nous retombait dessus.
-Mais j'ai quand même eu droit à un « bravo » pour avoir réussi à tuer au moins un des membres adverses et blessé à vie un des plus redoutables adversaires. Ajouta Marie.
-Vous avez pu voir le visage du Master ? Demanda DxD avec curiosité.
-Tu sais comment il est, soupira Marie. Il se met toujours dans l'ombre et, par précaution, se cache le visage.
-Et Alpha ?
-Lui, fit le pilote, il est fidèle à lui même. Plus il se montrera dans nos rangs, plus il se portera bien.

Marie se mit à penser à ces deux individus. Le Master était le chef suprême de l'organisation. Personne ne savait si c'était un homme ou une femme. Il dirigeait les Aegis d'une main de fer mais savait se montrer compatissant et doux. Alpha, lui, était le chef de la partie aérienne de l'organisation. Aucun vol, aucune opération aérienne ne se déroulait sans son accord. C'est lui qui correspondait avec les pilotes en missions lorsqu'ils s'adressaient à la base.
Avec eux se tenait généralement une troisième personne. Son nom de code était Céleste. C'était une femme qui se prenait pour une déesse, qui prenait de haut tout le monde, même Alpha, qui était son égal hiérarchique, mais idolâtrait Master. Elle était la gestionnaires des ressources et la chef des soldats. Ce trio formait les trois grandes lignes de l'organisation.

-Hé, X ! Fit Dxd. Tu viens où tu vas rester plantée là longtemps ?

Elle sorti de ses pensées rejoignit les deux autres, qui avaient commencés à partir.

-Et vous allez faire quoi, maintenant ? Demanda-t-elle.
-Moi je vais aller inspecter mon hélico, j'ai senti un petit problème, tout à l'heure. Fit le pilote. Il ne montait pas aussi vite que ce qu'il n'aurait dû. Je vais réparer ça. D'ailleurs, je vous laisse, je dois encore passer voir cette garce de Céleste avant de rentrer chez moi.
-D'ac, fit Dxd. Bonne soirée.
-Bonne soirée ! Fit Marie. Et encore merci d'être venu me chercher !
-Mais de rien ! Bonne soirée à vous deux !

Il s'éloigna puis la femme regarda son ami. Il la regardait également.

-Que vas-tu faire, maintenant ? Demanda-t-il.
-Je vais aller me laver puis aller dormir. Je suis encore crevée.
-Ça te dis que je vienne ? Tu dormirais peut-être mieux.
-Tu veux surtout pouvoir baiser oui ! S'exclama Marie en rigolant.
-Touché. Fit l'autre en rigolant aussi.

Ils avaient régulièrement des relations. Elle en avait besoin, elle ne savait pourquoi, et lui pouvait se vider au passage. C'était donnant donnant. Ils ne formaient pas un couple mais plus un duo de sex-friend, bien qu'ils soient réellement amis, pas seulement des sex-friend.
Il s'approcha d'elle et l'embrassa.

-Ah, là là ! Fit Marie en le regardant avec tendresse. Tu changera jamais. Toujours à vouloir me baiser. Tu en a pas une autre en vue ?
-C'est « Sex for Sex » qui parle ? La femme presque insatiable et perverse à souhait ? Oses dire que tu n'es pas contente quand je te fais jouir !
-T'es nul au pieu, mon pauvre gars ! Lui fit-elle avec un grand sourire et des yeux moqueurs.
-Et toi t'es ma p'tite nympho à moi ! Répliqua-t-il avec un grand sourire.
-Hey ! Chuis pas nympho !

Elle se mit à faire semblant de le taper puis parti vers la sortie du QG. Les Aegis sans domiciles ou habitants trop loin avaient un immeuble résidence quelques dizaines de mètres plus loin. En façade, le QG ressemblait à un bâtiment de recherche privé. La résidence servirait de logement pour les chercheurs. Le tout était situé sur un île entre la Ligue Pokémon et la grande île des Aires de combat.
Les deux amis se dirigèrent donc vers la résidence et s'apprêtaient à y rentrer quand on les appela.

-Agents Dxd et X4X ?

Marie se retourna et vit une femme. Elle avait les cheveux gris alors qu'elle avait seulement vingt-cinq ans, des yeux d'un gris profond. Silhouette fine, visage rond sur lequel se lisait la surprise.

-Oui, Céleste ? Fit Dxd.
-Dame Céleste ! Fit-elle en le toisant d'un air supérieur.
-Bref, fit Marie en agitant la main. Qu'êtes-vous venu faire ici ?
-Entendre votre rapport, je n'ai pas été conviée à vous entendre avec cette sous merde d'Alpha et cet Ange de Master.
-Je vous le ferez plus tard, pour l'instant, je vais me laver et me reposer, je suis exténuée. Fit Marie en plissant les yeux.
-J'ai dis que...
-J'ai dû utiliser ce que vous savez, ça épuise énormément, plus que ce que je ne croyais. Insista l'ancienne doctoresse.

Céleste bougea et se retrouva face à Marie en même pas une seconde alors qu'elle était à plus de cinq mètres d'elle. Elle s'apprêtait à frapper Marie, qui refusait de lui faire immédiatement son rapport, mais la main de DxD avait interceptée le mouvement.

-Tu t'oppose à ta supérieure, petit Wattouat ? Fit la gradée en direction de DxD.
-X4X est vraiment fatiguée, elle a dormi dans l'hélicoptère mais elle n'avait pas l'air d'avoir récupérer quand on était arrivés. Son rapport sera plus précis et mieux énoncé quand elle aura dormi.
-Lâche moi, sous fifre ! Fit-elle en se dégageant. Tu vas avoir une sanction, sois en sûr.
-Céleste, s'il vous plaît, fit Marie en la regardant droit dans les yeux. Il dit vrai, je me sens réellement fatiguée et j'ai eu du mal à faire mon rapport à Alpha et Master. Je n'ai qu'une envie : aller dormir. DxD me raccompagnait uniquement parce qu'il avait peur que je m’effondre en chemin. Votre coup m'aurait sûrement fait dormir immédiatement, c'est pour ça qu'il est intervenu. Alors n'en faites rien, je vous en prie.

La gradée les regarda puis leur tourna le dos et les regarda par dessus son épaule.

-Demain, midi, dans mon bureau. Tous les deux. Avec le pilote.
-Bien, madame. Firent les deux. On le dira à l'agent ArF.
-Non, Majesté.

Elle s'éloigna sans plus aucun mot. Une fois qu'elle fut hors de vue et portée de voix, DxD explosa.

-Rah ! Je hais cette garce ! Une vraie plaie!
-Calme toi, c'est rien. Je suis pas si fatiguée que ce que je ne lui ai dis. C'était juste pour te sauver la mise, nul doute qu'elle aurait voulu te donner un châtiment « divin ».

Elle prit un ton ironique avec ce dernier mot et son ami rigola de bon cœur. Il la regarda en levant un sourcil.

-Et puis, j'ai encore la force de te soumettre au lit ! Ajouta-t-elle en rigolant.
-C'est ce qu'on va voir !

Il la poussa gentiment à l’intérieur de la résidence puis la prit dans ses bras pour monter les escaliers. Elle habitait au premier étage et disposait, comme tous les Aegis vivant dans le bâtiment, d'un appartement six pièces : salle à manger, salle de bain, toilettes, cuisine et deux chambres. Dans la salle de bain, elle avait le choix entre baignoire ou douche.
DxD la posa le temps de passer la porte puis Marie le regarda. Elle l'adorait, sincèrement. Elle n'était pas amoureuse de lui mais elle était très heureuse avec lui.

-Dis, Dead...
-Oui ? Fit-il en la regardant.
-Tu crois que... Nous pourrions enfreindre une des règles ?

Une des règles était que les couples étaient interdits entre membres d'Aegis. Une autre, qui en découlait naturellement, était l'interdiction d'enfanter entre les membres. Mais ce n'était pas une de ces règles qui intéressait Marie.

-Laquelle ? Demanda son ami.
-Je...

Elle décida de faire quelque chose pour induire son ami en erreur : elle plaça une main sur son cœur et le regarda dans les yeux.

-Je... Commença-t-elle en laissant sa phrase en suspens, comme si elle bégayait.
-Oui ? Fit-il en haussant un sourcil.

Elle le regarda puis rigola. Elle plaça ses bras autour de son cou puis l'embrassa.

-C'est pas juste ! Fit-elle. Avec toi, j'arrive jamais à faire semblant !
-Bon ,c'était quoi cette fameuse règle que tu voulais enfreindre ? Lui demanda-t-il en lui rendant son baiser.
-J'aimerais te dire mon prénom.
-Oh... Fit-il en la regardant étrangement. Je n'avais jamais osé te demander, vu que tu es très à cheval sur les règles...
-Ça c'est faux ! Répondit-t-elle faussement outrée. La seule chose sur laquelle je suis à cheval, c'est toi !

À ce moment, il se mit à l'embrasser passionnément. Elle était encore dos à la porte et se fit plaquer contre. Elle le repoussa tendrement.

-Attend au moins qu'on soit dans la baignoire ou au lit, DxD ! Fit-elle en rigolant.
-David. Lui fit-il en se tournant vers la salle de bain.
-Hein ?
-C'est mon prénom. Bien sûr, ça reste entre nous.
-Évidemment ! Moi c'est Marie.
-Un joli prénom pour une femme magnifique ! Fit-il avec une voix mielleuse.
-David le Dépravé, donc DxD ! Fit-elle en rigolant.

Son ami rigola et entra dans la salle de bain, suivi par Marie. Quand il se déshabilla, elle pu à nouveau observer son corps qui lui paraissait si délicieux. Il avait une carrure impressionnante. Musclé à souhait, légèrement bronzé, même la cicatrice qui partait de sa hanche droite et remontait jusqu'au niveau du cœur, due à un pokémon, lui paraissait craquante !
Elle se déshabilla à son tour et elle le vit l'observer avec envie. Elle le regarda puis le poussa sous la douche. Elle ne voulait pas de la baignoire, cette fois. Elle alluma l'eau en l'embrassant passionnément pendant qu'il passait ses bras autour de son corps et commençait à la caresser.

-On y va ? Murmura-t-elle. Je te veux...
-Avec plaisir, ma belle.

David passa à l'action.

Le lendemain, huit heures du matin
Marie se réveilla et ouvrit les yeux. Elle était blottie contre David, qui dormait encore. Elle déposa un rapide et discret baiser sur sa joue puis sorti de ses bras doucement pour pas le réveiller. Elle se leva puis regarda son téléphone. Il clignotait. Elle l'ouvrit et vit qu'elle avait reçu un message. Elle ouvrit sa messagerie et s’aperçut que le message provenait de Alpha. Elle l'ouvrit et s'apprêta à lire quand des bras l'entourèrent.

-Qu'est-ce que c'est ? Demanda son ami.
-Oh, je t'ai réveillée, désolé...
-C'est rien. Bonjour en tout cas.
-Bonjour.

Elle l'embrassa et lut son message.

« Ordre de mission.
Mission : Assassiner la personne dite « La déesse céleste. ».
Détails : Aucun témoin, méthode d'assassinat libre. Droit d'avoir un autre Aegis avec vous. Cible souvent avec un homme. Briefing de mission à 9h.  »

-C'est bizarre, fit David avec suspicion. Une mission provenant d'Alpha et visant à assassiner une personne. C'est Master qui donne des missions de ce genre, habituellement. « La déesse céleste », hein ? C'est peut-être notre Céleste, avec un peu de chance !
-Peut-être ! Fit Marie en rigolant. Toujours est-il que c'est toi que je choisis comme soutient dans cette mission !
-C'est gentil mais, pour le moment, je n'ai aucune envie d'aller en mission. Pas alors que je tiens une femme si sexy et nue dans mes bras.

Marie sentit la main de son ami commencer à glisser vers son bas ventre mais elle l'arrêta.

-Pas maintenant, David, sinon nous ne seront pas à l'heure pour le briefing.
-Dommage. Je pensais qu'une nympho en avait jamais assez.
-Je suis pas nympho, je te l'ai déjà dis... Soupira-t-elle. J'ai juste... Besoin de ces relations. Et quitte à y être soumise, autant que je les aie avec toi, qui a aussi besoin de relations pour se vider, non ? Sans compter que t'es mon ami.

Il la regarda sans répondre et l'embrassa et commença à s'habiller. Elle fit de même et prépara un petit déjeuner rapide, qu'ils avalèrent puis se dirigèrent vers la sortie de l'appartement. Ils sortirent également de la résidence et se dirigèrent vers le QG, croisant des Aegis revenant de missions nocturne. Ils entrèrent dans le bâtiment et furent accueillis par quelques membres de l'organisation, qui murmuraient sur leur passage. Marie réussi à capter quelques bribes de conversations.

-Il paraît que la dernière mission de X4X a été un échec sanglant, qu'elle serait la seule survivante.
-J'ai entendu Alpha faire part à Céleste d'une mission qui va être confiée à X4X, aujourd'hui. Elle sera apparemment pas de tous repos.
-Vous croyez que X4X et DxD sortent ensemble ?
-X4X va-t-elle réussir ? Si une de nos meilleures membre à échouée sur une mission d'assassinat, c'est pas gagner qu'elle réussisse celle-ci !

Marie les ignora et se dirigea vers le bureau d'Alpha. Celui-ci se trouvait au fond d'un couloir mais Marie savait qu'il y avait plusieurs passages secrets dans le bureau, en cas d'attaque. La porte ressemblait à toutes les autres mais un A gravé sur l'encadrement montrait que c'était le bureau d'Alpha.
David toqua et une voix leur dit d'entrer, ce qu'ils firent.