Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 09/07/2016 à 21:48
» Dernière mise à jour le 09/07/2016 à 21:48

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 68: Le Gijinka, l'Aegis et le Mercenaire.
-Master, fit un homme. Nous n'avons plus de nouvelles du raid qui était parti intercepter Lucci et l'Absol maudit.
-Leurs émetteurs fonctionnent encore? Et les hélicoptères?
-Les hélicoptères ne répondent pas, ils n'émettent aucun signal radio. Quand aux émetteurs des membres de l'organisation, ils marchent parfaitement pour la plupart mais les membres ne répondent pas. Il n'y à qu'avec celui de l'agent X4X que nous arrivons à recevoir des bruits.
-C'est à dire ? Demanda le Master, perplexe.
-On aurait dit des bruits de lutte, puis des dialogues dont les paroles étaient trop déformées pour être compréhensibles. L'émetteur doit être abîmé.
-Envoyer immédiatement une équipe de secours sur zone.
-Bien, Master !

Le Master regarda l'autre partir et se prit la tête entre les mains. Ce Lucci était décidément vraiment très fort. Si il s'était allié à l'Absol noir, ils feraient des ravages dans les rangs de l'organisation. Il fallait les séparer.

***
Nazael ouvrit difficilement les yeux. Elle était allongée sur le ventre et avait mal, très mal. Elle regarda son bras droit et vit que celui-ci était cassé et formait un angle bizarre. Elle entendait des bruits. Comme du métal cognant contre quelque chose, comme de la roche. Elle regarda autour d'elle et vit Kira. Elle semblait blessée. Nazael vit ensuite une Aegis, une sorte d'épée à la main, qui combattait Lucario, qui usait de capacités pour contrer la lame, en plus du Katana de Kira. La Shiney Hunter tenta de se lever mais la douleur de son bras l'empêcher de le bouger, sans compter que sa tête tournait. Elle finit cependant par réussir à se mettre debout et voulu faire un pas vers Kira mais chancela. Elle senti que quelqu'un venait la soutenir et tourna la tête vers cette personne. Elle vit avec surprise que c'était l'homme que le groupe et elle avaient croisés plus tôt, celle qui avait menacé Nazael avec l'épée de Kira. Il regarda le combat et lui fit :

-Ce combat sera le dernier. Il y à déjà eu assez de victimes des deux côtés.

Nazael se demandait de quelles victimes il pouvait parler en disant « des deux côtés ». Il y avait certes les Aegis morts au combat mais il y avait aussi les blessés du camp de Nazael. Un doute horrible la prit quand elle aperçu Light à terre ainsi qu'Aqua non loin de lui.

-Ils sont vivants, comparés à elle.

Il lui désigna une masse informe près de Light. Nazael lui fit signe qu'elle voulait se rapprocher mais il lui refusa. Elle insista mais chaque partie de son corps lui faisait mal. Elle essaya tout de même mais elle ne récolta qu'un énorme tournis qui l'obligea à s'appuyer un peu plus sur l'homme.

-C'est... Qui ? Demanda-t-elle faiblement en redoutant le pire.
-La seule que tu aie sortie après ta montée dans l'hélicoptère. Fit-il en la regardant dans les yeux.

Nazael essaya de se remémorer les événements. Elle avait vu Lucario et Kira prendre le contrôle d'une des deux machines, les voyant galérer, Nazael et Altaria avaient prit de gros risques en rentrant dans l'hélicoptère et avait demandé à Magia de prendre le contrôle de l'appareil avec un Psyko. Magia... En regardant autour d'elle, elle remarqua qu'elle était la seule à ne pas être présente et Nazael ne se souvenait pas de l'avoir rentrée. Un doute horrible la prit.

-Magia ? Demanda-t-elle.
-Si tu parles de cette Magirêve, j'ai bien peur que oui. Lui fit-il en détournant le regard.

Nazael s’effondra. Alors c'était bien elle... Elle n'arrivait pas à le croire... Magia, qu'elle connaissait depuis sa première région de Conquête qu'était Hoenn. Elle l'avait capturée juste avant de rencontrer Kyu. Les trois étaient rapidement devenues des amies proches, bien que la Spectre était plus secrète et distante que le reste du groupe.
Nazael n'en revenait pas que ça soit elle qui soit morte. Faisant fi de l'homme qui la tenait, elle voulu se précipiter vers la masse informe que constituait la « carcasse » de la Spectre, mais trébucha, un tournis la prenant violemment, et tomba en avant. L'homme vînt la soutenir. Nazael n'arrivait pas à décrire ses sentiments... Elle se sentait si mal...

-Restes-calme, tu va te faire mal.
-Magia... Je n'arrives pas à le croire...
-Je suis désolé pour toi. Fit-t-il avec gravité. Mais tu as un autre problème sur les bras.
-Lequel ?
-Aegis va sûrement envoyer un autre commando, vu qu'il n'ont pas de nouvelles de celui-ci. Or, il vaudrait mieux qu'on ai évacué les lieux d'ici là.
-Oui... Magia... Retour...

Elle tendis mollement le bras vers le corps en tenant la Sombre Ball de son amie dans sa main. Le rayon rouge vînt toucher la masse informe de la pokémon Spectre et vira aussitôt au noir, signifiant que le pokémon était mort. Il mit plus de temps qu'à l'accoutumée à revenir. Il y avait une question qui la triturait, même si elle n'était pas prioritaire :

-Tu es différent de quand tu m'as prise en otage. Pourquoi ?

Il ne répondit pas mais la regarda dans les yeux. Nazael eu l'impression qu'il repensait à des mauvais souvenirs. Elle regarda ses yeux et vit dans ses yeux une pensée qui la toucha puis se dit qu'il pouvait très bien utiliser une illusion sur elle.
En tout cas, elle lui fit comprendre qu'elle voulait rejoindre Kira, qui ne les avait visiblement pas remarquée. Il accepta de l'emmener jusqu'à elle.
Quand Kira les remarqua, elle son regard passa de l'inquiétude à la colère. Nazael remarqua sa balafre faciale et grimaça.

-Qu'est-ce que tu fous avec elle ! S'exclama-t-elle en s'adressant à l'homme
-Je l'aide, ça ce voit pas ?
-Laisse, Kira, fit Nazael.
-Mais...
-Dis moi plutôt, coupa la Shiney Hunter., qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Kira lui raconta ce qu'il s'était produit durant son inconscience. Elle lui raconta aussi que Lucario avait tenté quelque chose que Nazael n'avait pas cru possible : il avait Méga Évolué malgré sa condition de Gijinka.
La Shiney Hunter remarqua à ce moment-là que le Gijinka était effectivement différent de d'habitude et avait davantage l'air d'un hybride qu'à l'accoutumée.

-Kira, s'il-te-plaît, fit l'homme, soutiens la à ma place.

La Gijinka s'empressa de soutenir Nazael en lançant un regard noir à l'homme.

-Si tu fais quoi que ce soit, je te tue ! Prévint-elle.
-Ou du moins tu vas essayer ! Répliqua l'homme.

L'homme s'étira puis fit :

-Je vais aller aider ce Lucario, il en a bien besoin.

En effet, il avait un genou à terre, perdant du sang par l'arrière du genou, et déviait à grand peine les assauts de son ennemie. Nazael hoqueta en voyant qui était leur adversaire.

-Attends, fit Nazael avec stupeur. C'est Marie qui a fait ce massacre ?
-Elle a tuée Magia, presque tuée Aqua et assommée Light ! Fit Kira avec rage.
-Mais... Pourquoi ?
-Je vais l'aider, ça devient vraiment critique pour lui ! Fit l'homme avec empressement.

Lucario avait maintenant une longue balafre sur le dos et il avait un bras qui pendait tandis qu'il était toujours à genoux. Lucci regarda le reste du groupe puis fit une chose étonnante : Il s'avança à pas lents vers les deux adversaires en s'entourant d'une énergie noire.
Nazael et Kira le regardèrent avec stupeur. Il n'était qu'un simple humain, comment pouvait-il faire ça ?
L'énergie noire entourant l'homme se mua puis prit la forme d'une lame. Elle était très étrange. Elle avait une garde et une poignée simple mais sa lame était tout autre : Elle se divisait en deux à la base et les deux parties de lame faisaient des arcs de cercles opposés et se croisaient puis refaisaient des arcs de cercle pour se rejoindre en une pointe qui avait l'air redoutable. L'une des parties de la lame était noire tandis que l'autre était blanche.
Une fois que l'homme eut l'arme en main, il accéléra et Nazael vit que Marie avait rangée sa lame et avait une espèce d'arme à feu en main, qu'elle pointait vers Lucario. Kira poussa un cri de détresse.

-Lucario, Non !

Marie était dos à eux et elle ne vit pas l'homme arriver. Elle tira sur le Gijinka Combat.

***
Lucario regarda la femme le menaçait. Il ne pouvait plus rien faire. Il avait le bras gauche inutilisable, le tendon au niveau du coude tranché, la jambe droite qui ne pouvait plus le soutenir suite à la tranche des tendons à l'arrière du genou et derrière la cheville. Il avait aussi une nouvelle blessure au visage. Il avait malgré tout tenté de se défendre, bien qu'il soit à genoux, mais s'était fait cassé le second bras.
« Je n'ai pas réussi à tenir ma promesse... Pardonnes moi, Kira.... »
Il n'avait pas comprit comment cette femme avait pu le battre. Elle avait fait preuve d'une réactivité, d'un esprit de prévision et d'une vitesse hors du commun. Sans compter qu'elle avait, il ne savait comment, utilisée Hâte. Elle ne pouvait être une Gijinka, elle n'avait aucun aspect physique de pokémon. Cependant, il avait remarqué que sa tenue était renforcée et qu'elle lui procurait des capacités physiques améliorées comparés au reste des humains.
Il ne comprenait pas comment il avait pu Méga-évoluer. Peut-être était-ce parce qu'il était toujours à moitié pokémon et que Kira était à moitié humaine. Vu qu'ils étaient très proches, cela aurait rendu la Méga Évolution possible. Cependant, malgré son gain de puissance et de vitesse, cela était resté inutile, il n'avait pu toucher l'Aegis. Elle, en revanche, lui avait causé des dégâts dont il ne se remettrai peut-être jamais, si il s'en sortait.

-Tu vas me tuer ? Demanda-t-il à son ennemie.
-Pourquoi je ne le ferais pas ? Répondit-t-elle. Tu m'as attaqué, moi qui voulait juste prendre Light, et mon Master veut votre mort à tous. Je n'ai aucune raison de te laisser en vie.
-Comment-as-tu pu me battre si facilement ?
-C'était pas bien dur. Tu étais si lent, si maladroit, dans tes mouvement que c'en était ridicule.
-Comment-as-tu fait pour lancer Hâte, et pour aller si vite ?
-Ça, tu ne le sauras jamais. Fit-elle en le regardant avec des yeux qui montraient clairement qu'il allait mourir dans quelques secondes.

Elle avança son arme vers lui et Lucario comprit, à son apparence, que c'était cette arme qui avait tuée Magia. Il ne pouvait se permettre d'encaisser un tir, vu l'état du cadavre de la Spectre.

-Attends une seconde, fit-il. Juste une chose, c'est toi la sœur de Fanny, Marie ?
-Oui. Quant à toi, tu es le Lucario qui était avec Inksword. Qui a tué Fanny ?

Lucario ne pouvait répondre. Il n'était pas avec les autres quand ça c'est produit. Lui et Fly étaient séparés du groupe, en train de galérer à trouver une issue.

-Je ne sais pas. Répondit-il.
-Ne me mens pas ! Fit Marie en lui collant un claque monumentale.

Il eu mal à la mâchoire, malgré sa consistance d'acier. Elle, en revanche, n'eut pas l'air d'avoir mal. Elle répéta sa question et il expliqua pourquoi il n'en savait rien.

-Veux-tu mourir plus vite ? Lui demanda-t-elle en mettant son doigt sur la gâchette de l'arme.
-C'est pas moi qui décide de ça, vu la situation.

Elle le regarda bizarrement.

-Tu es bizarre. Fin bref. Comment ce fait-il que tu ne crie pas de douleur, avec tes blessures.
-Je suis habitué à la douleur, je suis souvent passé près de la mort, avec Inksword.
-Quand bien même, tu devrais hurler rien que pour ton bras cassé.
-Le métal hurle-t-il quand on le casse ? Répliqua-t-il en ayant un regard de défi.

Elle eu l'air surprise puis vint s'agenouiller devant lui.

-Certes non, répondit-t-elle. Mais le métal fond à une certaine température. Température qui sera presque instantanément atteinte que ce truc te tirera dessus.

Il regarda l'arme pendant qu'elle lui passa une main sur le visage. Ce truc pouvait-il vraiment faire ça ? Il n'en savait rien mais n'avait aucune envie de le vérifier.

-Je... Commença-t-il.
-Quel dommage que tu doives mourir. Fit Marie en continuant de lui caresser le visage. Tu commençais à bien me plaire. J'aime bien ta répartie et je dois bien avouer que tu es plutôt mignon.

Il en fut interloquer et ne prit même pas conscience qu'elle avait posée ses lèvres sur sa joue puis s'était relevée.

-À présent, tu vas mourir, Lucario.

Elle s'éloigna de quelques pas puis le visa avec son arme.

-Adieu, Lucario. J'aurai bien aimé te connaître plus... En détail.

Elle insista sur ces deux derniers mots avec une voix qui montrait clairement son envie. Il la regarda dans les yeux au moment où elle tira. Il voulait voir la mort en face, le visage de celle qui l'avait tué.

***
Light ouvrit les yeux. Il se demanda où il était et vit Aqua près de lui, inconsciente. Il voulu se lever mais sa tête tourna. Si bien qu'il retomba immédiatement. Chacun de ses membres le faisait souffrir. Il avait un mal de crâne horrible. Mais tout cela n'était rien, Aqua était inconsciente, il fallait qu'il la rejoigne. Il se leva donc, malgré la douleur et marcha vers Aqua. Elle n'avait pas de blessures apparentes, sinon deux caillots de sang à la place des trous du tir qu'elle avait reçue. Elle semblait aller bien, malgré son inconscience. Il regarda autour de lui et vit Kira et Nazael, la première soutenant la seconde. Un peu plus loin, Lucario était à genoux. Light ne voyait pas bien depuis là où il était mais il semblait bien blessé. Face à lui, l'Aegis qui avait tirée sur Aqua.
Light se souvint qu'il avait vu le visage de leur ennemie avant de tomber KO. Marie... Cette femme, il avait un compte à régler avec elle mais ne pouvait laisser seule Aqua. Il avait bien vu que le reste des Aegis étaient morts. Mais on ne savait jamais, d'autres pouvaient arriver. Il se plaça à côté de celle qu'il aimait et se laissa tomber contre elle.
Il se lèverait au moindre danger.

***
Marie regarda celui qui se tenait devant elle. Lucci était là, une bien étrange épée à la main. Il la tenait levée, comme si il venait de trancher quelque chose. Le souffle de feu de l'arme de l'Aegis avait disparu, comme si il avait été absorbé par la lame. D'ailleurs, la partie noire de l'épée de Lucci avait prit une teinte jaunâtre foncée. Voyant le regard interrogateur de Marie, celui-ci répondit.

-Tenbin-za est la lame neutre. Faite d'ombre et de lumière, elle peut absorber ces deux éléments. Ton arme jette des rayons faisant de la lumière, lumière absorbée par la partie obscure de mon épée.
-Impossible... Murmura Marie en reculant d'un pas.
-Le noir absorbe toutes couleur et le blanc cache toutes autres teintes. Ces deux couleurs, pourtant ennemies jurées, sont alliées dans cette épée.

Marie était en mauvaise posture, elle ne pourrait pas triompher de Lucci sans la protection de son casque. Elle n'avait pas le choix, elle devait... Il ne la regardait plus, il s'était tourné vers Lucario. Marie en profita pour recharger son arme. Elle sorti la cartouche vide et en chercha une inutilisée. Elle n'en trouva pas.
«Bizarre, j'en avait pourtant pris une dizaine!»
Elle regarda autour d'elle et les vit près de Kira et Nazael.
«Et merde... Peux pas les récupérer...»
Elle était vraiment dans un pétrin pas possible. Elle devait battre en retraite. Le hic, serait que les autres seraient plus sur leurs gardes, la prochaine fois. Ils auraient peut-être même une stratégie contre elle. Elle commença à reculer lentement.

***
Lucci regarda Lucario et lui dit:

-J'ai compris que tu voulais te battre, tenir ta promesse. Aussi, je ne me battrais pas à ta place.
-Alors on va la laisser filer? Demanda le Gijinka.
-Je n'ai pas dis ça non plus. Je peux te donner l'illusion, ainsi qu'à ton corps, qu'il est en bon état. Ainsi tu pourras te battre et respecter ta promesse. Mais fais attention, tu risquerais de faire subir des dommages irréversibles à ton corps
-Déjà que je risque de ne jamais guérir... Fit Lucario avec détermination. Je n'ai plus qu'une seule chose à perdre, et je la défendrais! Même si je dois en mourir! Je suis prêts à tous les risques! Vas y, permet moi de me battre encore!

Lucci fut étonné devant tant de détermination. Il observa son allié et commença à utiliser son illusion sur lui. Immédiatement, il se releva. Le bras cassé craqua horriblement et l'homme eu peur que la douleur ne fasse cesser l'illusion. Le bras et la jambe avec les tendons rompus pendaient mais il parvenait à les bouger comme si il n'avait rien. Le regard de Lucario était clair et empli de détermination et d'amour ; Lucci devina que la douleur avait finalement rompu l'illusion. Il s'abstint cependant de le dire, Lucario était encore debout à la fois par sa volonté mais aussi parce qu'il croyait que l'illusion était encore opérationnelle.

-Voilà, fit l'homme en s'écartant. Tu peux combattre. Triomphe rapidement, pour éviter de trop...
-Je sais ce que j'ai à faire. Répondit-il. Je vais la vaincre sans la tuer, c'est Kira qui doit l'achever. Seulement... Elle est plus là.

Lucci se retourna et vit en effet que Marie n'était plus là. Il regarda les Kira et la femme qui était avec elle. Elles lui firent signe qu'elles ne savaient pas. Elle avait l'air de s'être enfuie. Elle savait très bien qu'elle ne pouvait gagner contre lui sans son casque. Mais elle aurait pu gagner contre Lucario, étant donné son état. Mais c'était sans compter Kira, qui pouvait encore se battre.
Lucci cherche autour de lui mais ne vit pas Marie. Elle s'était comme volatilisée.