Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 25/06/2016 à 15:51
» Dernière mise à jour le 26/11/2016 à 10:28

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 65: La Grotte
Zoroark tomba à genoux devant sa compagne. Il n'avait pas vu qu'elle avait une grosse hémorragie interne au niveau des poumons. Elle avait eu le temps de prendre Chimpenfeu dans ses bras. Les deux sont morts ensemble.

-Hé! Fit Zoroark en secouant sa compagne. Réveilles-toi!

Pas de réponse, évidemment. Il refusait de croire à la mort des deux êtres qu'il chérissait le plus au monde.

-Debout! Faut qu'on se batte! On est en danger!

Plus il secouait Sumia, sa compagne, plus les larmes lui montaient aux yeux. Il continua de la secouer dans l'espoir de la réveiller pendant que les pas lourds de leur ennemi se rapprochaient.

-Non, non! Reviens avec moi... Me laisse pas!

Zoroark croisa le regard mort de sa compagne et se rendit vraiment compte que la flamme sur sa tête était éteinte, ce qui signifiait qu'elle était bel et bien morte. Quand il réalisa pour de bon de la mort de sa compagne, il se figea. Au même moment, le bruit de pas s'arrêta juste derrière lui.
Zoroark tremblait. Son amour, son enfant... Ils ne pouvaient... Ils...
Il hurla de tout son cœur, de toute sa rage et sa peine. Il continua de hurler ainsi durant quelques minutes avant d'entendre un cliquetis derrière lui. Il se rendit ainsi compte de la présence de la menace qui était derrière lui. Immédiatement, il tourna la tête et vit que son ennemi était un humain. Très musclé, il restait tout de même un humain. Zoroark vit rouge et leva la patte.


-Pardon, monsieur, vous savez où je peux trouver la Grotte Retour ?

Lucci sorti de ses pensées et leva la tête. Un jeune garçon se tenait là. Teint pâle, yeux gris, cheveux noirs et longs.

-Non, désolé.
-Tant pis, merci quand même. Vous n'allez pas bien ?
-Si si, ça va, merci.
-Vous êtes sûrs ?
-Oui, merci.

Le garçon parti sans dire un mot de plus puis replongea dans ses souvenirs sans le vouloir.

Zoroark se releva, la tête de son adversaire dans les pattes. Il continua de frapper la tête pendant de longues minutes pour essayer de faire partir son chagrin et sa colère. Il finit par jeter la tête au loin puis regarda le corps de son agresseur et vit un dessin, présent sur un papier et sa veste. Il en déduit que ce dessin représentait la source de son malheur. Cet humain ne pouvait pas être venu comme ça juste pour tuer sa famille sans qu'on ne lui ai donné l'ordre de le faire.
Le pokémon regarda une dernière fois le corps de son ennemi puis se tourna vers ceux de sa compagne et de son fils. Il leur ferma les yeux, les serra dans ses bras aussi fort qu'il pouvait puis commença à creuser. Il les enterra tous les deux ensemble puis envoya le cadavre de l'humain dans les buissons. Celui là, se seront les Chenipotte et les Aspicot qui le mangeraient.


-Hé, toi, tu vas bien ?

***
Light regardait l'homme qui semblait pleurer dans ses mains. Il ne savait pourquoi il lui avait adressé la parole, Aqua et lui devaient continuer leur chemin pour arriver à la Tour Pokémon.

-Oui, répondit l'homme. C'est juste une remontée de mauvais souvenirs...
-Oh, je vois...
-Dis moi, fit l'homme en le regardant étrangement. Tu ne serais pas ce Light dont on à si souvent entendu parler aux infos, ces derniers temps ?

Light ne s'étonna pas que cet homme le connaisse. Il s'était habitué à être reconnu où qu'il passe. Il hocha la tête puis fut surpris par ce que l'homme lui proposa.

-Dis moi, tu as un truc à faire, un compte à régler ? Parce que sinon, j'aimerais que nous formions une alliance.

Light ne sut que dire. Il ne connaissait pas cet homme et voilà qu'il lui proposait ça. Il regarda Aqua, qui secoua la tête. Elle avait raison, ils ne le connaissaient pas, ils ne pouvaient pas accepter.

-Désolé, nous devons nous rendre quelque part et nous avons des comptes à régler.
-Oh... Je vois. Dommage. Si ce n'est pas indiscret, quels sont ces comptes ?
-Light, on y va ?
-J'arrive, Aqua. Je dois m'expliquer avec une certaine personne, tuer quelqu'un et je dois changer de région pour régler mes comptes avec certains pokémon. Et je dois venger la mort de ma compagne.

L'homme sursauta à cette dernière phrase. Il le regarda avec le plus grand sérieux.

-Venger ta compagne ? Moi aussi je le dois. Mais mon ennemi est bien trop puissant pour être combattu seul. C'est pour cela que j'ai besoin de toi.
-Et qui a abattu celle qui t'étais chère ? Demanda Aqua avec méfiance.
-Vous connaissez... Aegis.

Light fut consterné. Alors ils avaient le même ennemi ! Voilà qui changeait la donne !

-Aegis, hein ? Fit-il avec rage. Nous devons aussi détruire cette organisation ! Ils ont tués ma compagne pas plus tard qu'hier soir !

Il vit l'homme sursauter et baisser la tête.

-Je... J'ai croisé la femme qui t'accompagnait avec tout un groupe, à la télé... Ils avaient l'air tous très triste et en colère.
-Merci mais ça ne me regarde plus... Fit Light avec émotion. On s'est séparé. Mais juste, est-ce que les Absol vont bien ?
-Ah... Désolé. La Gijinka est en pleine forme, elle a failli me tuer de colère. Quand à l'Absol... Je ne sais pas où elle est, elle n'était pas avec eux quand je les ai croisé...

Light tilta. Diana n'était pas avec Nazael ? Mais pourquoi ?

-Alliance acceptée le temps de détruire Aegis ! Fit Aqua avec inquiétude. Réglons ça au plus vite. La compagne de Light qui a été assassinée est également ma sœur !
-Oh...
-Tu as prévu quelque chose ?

***-Master, Lucci a été localisé dans les montagnes au sud de Voilaroc.

Le Master se tourna vers l'homme qui venait de lui annoncer la nouvelle.

-Très bien, bon travail, est-ce toi qui l'a trouvé ?
-Non, Master. C'est l'agent 24998. Il se baladait dans le coin quand il à reçu l'avis de recherche sur son téléphone. Sachant qu'il n'était pas de taille, il a préféré nous envoyer une demande de renfort. Il le surveille actuellement.

À ce moment, le portable de l'homme vibra et il regarda le message. Immédiatement, l'homme afficha une mine surprise.

-Il n'est pas seul ! L'Absol noir et une Aquali sont avec lui !
-Et le reste des fugitifs ?
-Pas avec eux.
-Très bien. Envoyez donc un commando sur place, dépêchez, vous, ils ne resteront pas longtemps au même endroit !
-Master, vous comptez les tuer ? Demanda une femme.
-Je ne sais pas trop, pourquoi ?
-Est-ce que je pourrais avoir l'Absol à mon service, s'il-vous-plaît ?

Le Master réfléchit puis se décida.

-Tu connais la règle : Tu veux quelque chose, tu le prends toi même.
-D'accord ! Je file sur place avec le commando ! Je peux utiliser notre nouveau type de Ball ?
-Accordé. Bonne chance, agent X4X.
-Merci Master.

Et la femme partit. Le Master se tourna vers l'homme et lui fit signe de partir. Il fallait qu'il soit seul pour penser à certaines choses.

***
Diana se retrouva dans une pièce assez grande. Des vestiges de civilisation étaient présents : restes de colonnes de pierres, un semblant de porte au fond, une plaque de bois accrochée juste au dessus et quelques squelettes. Cela lui fit penser à un autel.
Elle entendait toujours l'appel étrange, il semblait venir du fond de la pièce. Diana s'avança au milieu de la pièce et avança vers le fond.
Pendant qu'elle s'avançait, des torches s'allumaient sur son passage, ce qui l'étonna. La pièce fut ainsi envahit de lumière et l'Absol pu voir qu'il y avait bien plus de squelettes que ce qu'elle ne pensait. Elle découvrit également qu'il n'y avait pas que les traces d'une civilisation, il y avait également des traces de guerres ! Des armes rouillées et des traces de sang séché étaient présentes.

-Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Pensa tout haut Diana avec stupeur.

L'appel se fit plus fort et la pokémon Ténèbres s'avança vers l'ouverture du fond, sans plus faire attention aux détails de la grotte. Lorsqu'elle arriva près de la « porte », l'appel se fit plus net, elle parvenait à distinguer les paroles.

-Viens à moi. Viens et découvre le monde autrement.
-Qui est là ? Demanda l'Absol, surprise.
-Viens à moi. Viens et découvre le monde autrement.
-Répondez !

Elle obtint toujours la même phrase en guise de réponse. C'était une voix grave, rauque et emplie de puissance.
En soupirant, Diana s'avança dans l'ouverture et arriva dans une salle encore plus grande. Diana fut très surprise. Dans la pièce se tenaient deux énormes statues.
L'une d'elles représentait un pokémon énorme ressemblant à un Abo démesuré avec des sortes d'ailes en antennes partant de son dos terminées par des pics, il en avait six en tout. Il avait une espèce de couronne sur la tête.
L'autre statue représentait un pokémon similaire mais avec une posture plus dressée et avec six pattes et deux ailes terminées elles aussi par des pointes. Il portait la même espèce de couronne que l'autre statue.
Entre les deux statues se tenait un autel au dessus duquel flottait un objet assez étrange. C'était une espèce de prisme jaunâtre plutôt étiré en hauteur. L'appel semblait venir de cet objet. Diana s'approcha et le regarda de plus près.
Au même moment, une voix se fit entendre, et elle ne retentissait pas dans la tête de l'Absol.

-Toi... Jeune Absol... Viens et prends... L'orbe Platiné.

Diana sursauta au son de la voix et regarda autour d'elle. Personne, que les statues, l'objet et elle. Elle se sentit d'un coup toute petite et commença à être apeurée.

-Viens... Et découvre... La puissance de la Destruction... Tu ne seras plus faible... Tu aura autant de puissance que tu le désires...

Diana ne voulait pas de puissance, juste être loin de ce lieu, désormais.

-Je ne suis pas faible ! Adresses toi à un autre !
-Toi l’Élue qui à trouvée l'orbe sacrée...

L'orbe ? Ce serait l'objet flottant ? Diana la regarda et fut prise d'une terrible envie de la prendre.

-... Dont la mémoire est consumée par le pêché...

Quel pêché ? Diana ne se souvenait pas d'avoir fait quoique ce soit de...

-... De tous les dieux, je suis la Destruction...
-Mais oui, c'est ça, je te crois ! Répliqua l'Absol avec véhémence. Tu es juste un petit pokémon planqué derrière une statue !
-... Si tu recherche l'expiation...
-Mais je n'ai rien fais ! Pourquoi je chercherais à...
-... Libères ton dieu, libère ton âme...
-Va te faire voir !
-Et prosternes-toi devant Giratina !

Diana s'empara de l'orbe et essaya de la briser. Immédiatement, une décharge d'énergie la frappa. L'Absol senti immédiatement une présence autour d'elle. Menaçante, sombre, gigantesque, écrasante.

-Montres-toi ! Cria Diana.
-Inclines-toi devant ton Dieu et...
-Fermes-la ! Tu n'es pas mon dieu !

Diana sentait la colère monter en elle. D'où ce pokémon se prétendait-il si puissant ? Il n'était rien, pour elle !

-Tu oses parler de la sorte à ton dieu et libérateur ? Inconsciente ! Sais-tu seulement ce que je peux te faire subir ?
-Tu parles d'un dieu ! T’ose même pas te montrer ! Libérateur de quoi ? De mon clan ? Ça n'est pas toi mais Light !
-Tu vas parler sur un autre...
-Dégage !

Diana, furieuse, concentra toute sa force et lança un énorme Vibrobscur sur l'orbe Platiné. Elle se surprit elle même. Alors qu'elle pensait que la capacité allait se diriger vers se cible, elle agit comme un vague : elle déferla dans toute la salle, pulvérisa les statues, l'autel et éteignit les torches.

-Sombre idiote ! Non seulement tu n'as pas brisé l'orbe, qui est indestructible, mais en plus tu vas faire effondrer la grotte sur nous !

Immédiatement, un énorme bruit se fit entendre à côté de l'Absol et la grotte commença à trembler. Diana se mit elle aussi à trembler, elle n'avait pas le temps de sortir de la grotte, elle était piégée.

Deux heures plus tard, à la recherche de Diana.
Nazael regarda l'heure. Il fallait qu'ils se dépêchent de retrouver Diana, Aegis avait sûrement envoyé des tueurs à leurs trousses. Si jamais ils recroisaient Light et que Diana n'était pas avec elle...

-Hé, Nazael, regarde !

Un vrombissement se fit entendre et la Shiney Hunter leva la tête. Deux hélicoptères de combat passaient au dessus de leurs têtes, portes ouvertes et des soldats prêts à sauter. Sur le bref temps où ils étaient au dessus de sa tête, Nazael cru reconnaître une femme. Les engins disparurent au delà de la crête mais le bruit persista, comme si ils étaient en stationnement juste derrière.

-Non ! C'est impossible ! Ça ne peut pas être elle !
-Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Kira.
-Il faut que nous rejoignons cette crête ! Je veux vérifier un truc !

Sans attendre la réponse des autres, elle se précipita vers la montagne et commença à la gravir.