Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 22/05/2016 à 17:17
» Dernière mise à jour le 22/05/2016 à 17:17

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 60: Illusion de sauvetage
Kira recula de stupeur. Elle était pourtant certaine que cet homme, Lucci, s'était avancé vers elle et l'avait embrassé. Pourtant, il était toujours à plus de trente mètres, debout devant son fauteuil.

-Qu'y a-t-il? Demanda-t-il en s'approchant. On dirait que vous venez de voir un fantôme. Bien qu'il n'y ai qu'un seul fantôme, ici.

Kira se méfiait encore plus, maintenant.

-Qu'as-tu fais? Demanda-t-elle en s'avançant aussi, prête à se battre. C'était quoi ça?
-Ne vous avais-je pas dit que l'on me surnommait "l'Illusionniste"?

Kira s'arrêta, elle se demandait comment il avait pu faire ça alors qu'il était à une trentaine de mètres.

-Si vous voulez me battre, il va d'abord falloir que vous battiez mes illusions, que vous apprenez à les distinguer des véritables scènes.

Il s'approchait de plus en plus.

-Mais vous n'avez pas besoin de l'apprendre. Les mort n'ont pas besoin de savoir.
-Cause toujours! Fit Magia en se jetant vers lui et chargeant une Ball'Ombre.
-Plaît-il?

L' homme disparut. C'était apparemment encore une illusion. Kira le chercha mais ne le trouva pas. La Magirêve maintint sa capacité prête à être lancée et chercha aussi. Soudain, des mains tombèrent sur les épaules de la Gijinka.

-C'est vraiment dommage que nous soyons ennemis, murmura l'homme à son oreille. J'aurais bien aimé te connaître un peu plus, Gijinka.

Kira attrapa une des mains qui la tenait et se dégagea des bras de cet étrange homme, le surveillant en le regardant dans les yeux.
Soudain, il bougea à une vitesse hallucinante. Il sortit un couteau de sa poche de veste et égorgea Kira. Celle-ci se vit mourir. Elle porta ses mains à sa gorge en tombant à genoux. Elle s'étouffa dans son propre sang tandis qu'il la regardait en lui caressant les cheveux. Elle perdait beaucoup trop de sang, elle en avait conscience. Si elle ne mourrait pas d'étouffement, ça serait par perte de sang.

-J'espère que tu réalise que je peux te faire souffrir milles morts, littéralement.

Kira mit un temps avant de comprendre ce qu'il venait de se passer. En sortant ses mains de sa gorge, elle se rendit compte qu'il n'y avait pas du tout de sang et qu'elle ne s'étouffait pas. Il venait de lui faire souffrir une mort atroce rien qu'en la regardant. Ses illusions plus vraies que nature étaient des armes redoutables.

-Hein, quoi? Fit Kira, extrêmement surprise.
-Te voilà à genoux devant moi, Gijinka. Pourquoi ne pas en profiter pour me supplier de te laisser la vie sauve?
-Dans tes rêves! Répliqua-t-elle avec peine en se relevant.

L'homme s'assit et la regarda.

-En es-tu bien sûre? Si tu le fais, je te laisserais la vie sauve.
-Tu rêve!

L'homme se releva et la regarda. Il commença à dégager une aura assez agressive. Si il voulait jouer à ça... Kira laissa sortir toute sa colère et sa peine pour sa sœur de cœur et ceci se matérialisa sous la forme d'une sinistre aura noire l'entourant.
Magia, elle, psalmodia quelques paroles étranges.
Lucci les regarda faire puis fit un geste en leur direction. Aussitôt, Kira ferma les yeux. Elle ne devait pas le regarder, sinon elle subirait encore une illusion.

-Espères-tu vraiment me battre les yeux fermés, Gijinka ? Ça serait bien présomptueux !

Immédiatement, un coup au ventre la fit reculer. Elle tenta de répliquer mais ne brassa que de l'air.

-J'ai horreur de frapper une si jolie créature... Sorti Lucci. Mon travail est vraiment déplaisant... Pourquoi ne m'ont-ils pas collés à la garde de cette Gijinka Phyllali, au lieu de me faire m'occuper de cette jeune Évoli... Julia a bien de la chance.

Kira tilta, ça n'était pas Phyllaliel, derrière. Cependant, elle ne pouvait faire demi-tour, elle ne pouvait abandonner Aria, ou Nocti, elle n'en savait rien, à son sort !

-Kira, c'est ça ? Tu ne me vaincra jamais les yeux fermés.

Elle encaissa une autre série mais en para quelques-uns, ce qui surprit l'homme. Kira décida de se servir de ce que Lucario lui avait apprit.

Quelques jours plus tôt, durant la session d’entraînement au tir de Kira avec Lucario.
-Tu es sûr que je peux faire ça ?
-Bien sûr, tout le monde le peut.

Kira était sceptique. Il lui semblait que seuls les Lucario pouvaient maîtriser ce que lui proposait son ami.

-Pour commencer, je vais te lancer les cailloux restants, ceux que tu n'as pas éclatés. Ferme les yeux et concentre toi. Essaie de percevoir les mouvements de l'air. Ainsi tu saura distinguer une vraie attaque d'une fausse. Je vais te lancer un premier caillou doucement puis de plus en plus vite, à toi de les esquiver en ressentant les mouvements de l'air et de la force de chaque chose qui t'entoure.

Kira ferma les yeux comme demandé et se prit immédiatement un caillou en pleine tête. Elle bougea la tête et un second vint s'écraser contre le mur, derrière elle. Au fil des cailloux, Kira commença à deviner les trajectoires des cailloux.

-Imagine ton environnement. Si tu y arrive, essaie de te... Ça va ?

La Gijinka Ténèbres s'était prise un caillou en plein front et était assise contre le mur, un gros mal de crâne la prenant.

-Mal à la tête... Râla-t-elle. Tu m'as pas ratée...
-Attends, tu saignes, laisse moi voir.

En effet, Kira sentait un liquide couler de son front. Lucario essuya le sang avec un mouchoir, il avait été prévoyant, et lui tendit une bouteille d'eau. Elle but mais le mal de tête persistait.

-Si tu arrive à te représenter ton environnement, tu devrais pouvoir visualiser tes ennemis. Il faut pour cela que tu ressente l'aura qu'ils dégagent. Tu saura distinguer amis d'ennemis.


Kira se concentrait donc. Elle s'était entraînée à ressentir le plus de personnes possibles
Elle sentait la présence sinistre de Magia. Elle se sentit mal en sentant la présence de Lucci. Il n'avait pas du tout l'aura d'un humain. Il dégageait à la fois tendresse et agressivité, amour et haine, calme et excitation, bestialité et savoir-vivre.
Elle esquiva un coup au ventre puis répliqua avec un atémi qu'elle voulait dans les côtes. Elle toucha, apparemment, vu le choc qu'avait reçu sa main.

-Intéressant ! Fit Lucci. Mes illusions ne marchent évidemment pas sur quelqu'un ayant les yeux fermés. Cependant n'espère pas pouvoir me battre les yeux fermés, je suis également un bon combattant au corps à corps !

Comme pour le prouver, Kira se prit une série de coups, pas très forts cependant, mais elle fut plaquée au sol sur le dos.

-Dis moi, Kira, fit l'homme sur un ton interrogateur. Que penses-tu des humains ? Ils se battent entre eux à s'en massacrer mais ils sont prêts à se sacrifier les uns pour les autres. Ils se battent pour des idéaux mais se mettent à les renier une fois qu'ils sont à porter de mains. Ils disent s'aimer mais se massacrent. Que penses-tu d'eux ?

Kira fût étonnée. Lucci parlait comme si il n'était pas humain. Elle ouvrit les yeux et le vit penché sur elle, leurs visages à quelques centimètres du sien. Elle ne rougit absolument pas, il était certes beau et classe mais il ne l'attirait pas le moins du monde. Il la dévisageait d'un air interrogateur, toutes traces d’agressivité disparues.

-Ne t'inquiète pas, je ne vais pas t'envoyer une illusion ou m'énerver si tu ne répond pas comme je l'espère. Je suis vraiment désireux de connaître ton point de vue.

Kira hésita. Elle réfléchit puis donna sa réponse.

-Les humains sont des êtres étranges, c'est vrai. Il n'y a pas de créatures plus mystérieuses qu'elles sur le plan comportemental. Beaucoup d'humains me répugnent mais certains, comme Nazael, sont de véritables perles parmi les cailloux qui peuplent le pokémonde. Comment dire.. Si la plupart des humains sont des contrefaçons de gemmes, elle est un véritable bijou de valeurs et de sentiments. Les mauvais humains, eux, sont pourris jusqu'à leur essence profonde, comme des arbres morts dévorés par les vers.

Lucci réfléchit à sa réponse.

-Ta réponse me va, fit-il. Bon, je vais libérer la Magirêve de l'illusion dans laquelle je l'ai emprisonnée.
-Que lui as-tu fais voir ? S'écria la Gijinka
-Rien de bien important, répondit-il en souriant. Juste une dernière question : Connais-tu Aegis ?
-Non.
-Si vous vous en sortez vivants, demande à ta Nazael. Elle saura, elle. Si vous voulez les arrêter, dépêchez-vous, dans un peu plus de trois semaines, ils mettront en place un plan de grande envergure.
-Tu comptes faire quoi de nous ?
-Je n'ai nullement envie d'abîmer une si jolie créature, ça serait un gâchis incroyable. Je vais vous laisser passer. Je ne fais pas parti de cette organisation nommée Aegis, je ne suis qu'un mercenaire employé. Et puis... Je trouve ça horrible de torturer des enfants, j'ai donc prit soin de la petite Évoli. Même si elle est attachée, elle reste néanmoins sûrement celle qui sera en meilleur état.
-Tu es étrange, Lucci. Fit Kira, sceptique. De quel côté es-tu ?

L'homme la regarda et éclata de rire.

-Je suis de mon propre côté, je ne fais que ce qui sert mon intérêt. Si vous tuer me servait plus que vous laisser vivre, je n'hésiterais pas. Mais vu que votre groupe à la faculté de produire des espèces de miracles, j'ai décidé de vous laisser vivre. Mais que ça soit bien clair : Je ne suis pas de vôtre côté !

Un frisson parcouru le dos de la Gijinka. Ce type était fou, certes, mais il savait ce qu'il faisait. Il la regarda puis posa ses lèvres sur celles de l'Absol transformée et l'embrassa. Kira, surprise, ne réagit pas tout de suite. Quand elle se rendit compte de ce qu'il était en train de se produire, elle le repoussa avec violence et se releva.

-BORDEL ! POURQUOI TU AS FAIS CA ?
-Je marque toujours ce qui m'appartient.

Et il partit dans la pente sans plus un mot, laissant une Kira enragée. Magia tomba à terre, non loin d'elle en sortant un « Hein ? » qui fit froid dans le dos à la Gijinka, qui la prit dans ses bras.

-Où.. Est-il ? Demanda la pokemon Spectre en la regardant.
-Il est parti.
-Co... Comment ça ?
-Je t'expliquerais. Que t'a-t-il montré ?

Tout à coup, la Magirêve retrouva ses forces et s'écria :

-Il faut qu'on se dépêche ! Il m’a montré comment les autres allaient mourir si jamais ils ne trouvaient pas nos amis à temps !

La réponse fit tilter Kira, qui se mit à courir vers la porte au fond du couloir. Il devait leur rester moins de dix minutes. Elle ouvrit la porte et vit, au fond de la pièce, Aria. En s'approchant, elle vit qu'elle était attachée et qu'elle dormait. L'Absol Gijinka vit qu'elle avait l'air en bon état physique. Restait à voir son état mental.

-Aria ? Fit Magia en sortant des bras de la Gijinka.

La petite ouvrit les yeux. Quand elle les vit, elle sauta de joie.

-Kira ! Magia ! Vous êtes là !
-Oui, on allait pas vous laisser tomber ! Fit la Magirêve en voletant vers elle.
-Tu vas bien ? Demanda l'Absol transformée en l'examinant.
-Oui oui, cet humain a prit soin de moi. Même si il me gardait attachée, il ne me faisais pas mal !

La pokemon Spectre et la Gijinka Ténèbres se regardèrent. Ce Lucci était décidément très étrange. Il menaçait de les tuer, disait qu'il leur faudrait le tuer pour pouvoir sauver la petite mais prenait soin de l' Évoli et les laissait passer après leur avoir montrer ses capacités. Une chose était sûre, en tant qu'ennemi, il serait redoutable.

-Viens Aria, fit Kira, on doit y aller !
-Je veux bien mais ces chaînes bizarres attirent les capacités !
-Comment ça ?
-Lance une capacité, tu verras !

Kira lança un Vibrobscur sur la chaîne puis hoqueta : la chaîne avait absorbée la capacité et semblait désormais plus solide.

-C'est quoi cette chaîne ? Demanda Magia, prise de stupeur.

Kira saisit la chaîne et essaya de la briser à mains nues. Elle essaya de toutes ses forces mais n'y parvint pas. Magia essaya de la briser en utilisant son pouvoir mental mais n'y arriva pas non plus. Kira s'inquiétait de plus en plus, l'heure avançait à grands pas. Elle chercha dans la pièce un objet qui pourrait lui servir puis vit une espèce d'arme à feu avec un mot et cinq cartouches, deux jaunes et trois vertes, à côté. Elle ramassa l'arme et l'étudia.
Elle avait l'apparence d'un pistolet mais Kira sentait une grosse chaleur s'en dégager, à travers une sorte d'isolant. Heureusement que l'isolant était là, déjà que l'arme était très chaude, alors elle se serait brûlée gravement la main en la prenant.

-Tu arrête de faire mumuse, s'il te plaît ? Demanda Magia.
-Tu peux venir, s'il te plaît ? J'arrive pas à lire le mot qui était à côté de ce truc.

Magia s'approcha et vit le mot. Elle lu :

-« Cette arme est la seule chose pouvant détruire les chaînes qui attachent vos amis. Tirez sur la chaîne et elle fondra. Mais évitez le contact avec la flamme qui sortira, vous mourriez sous un feu ne pouvant être éteint. Chaque cartouche est à usage unique. Les vertes sont les anti-chaîne, les jaunes peuvent créer un trou dans les murs renforcés du bâtiment. Servez-vous en pour rejoindre vos amis plus vite. » Et c'est signé Lucci.

-Étrange... Mais bon, faisons ce qu'il dit, si ça nous permet de sauver tout le monde.

Kira s'empara des cartouches et du mot puis les fourra dans sa poche. Elle s'approcha de la petite, qui semblait terrifiée par l'arme. La Gijinka colla le canon de l'arme sur la chaîne et tira. Une gerbe de feu vert en sorti avec une violence telle qu'elle fut projetée en arrière. Kira était sonnée, elle avait touchée violemment le sol avec sa tête. Elle se releva et se secoua. Elle retrouva ses esprits et vit que la chaîne avait fondu. Il en restait une partie sur la patte de l' Évoli mais celle-ci s'en débarrassa d'un coup de mâchoire. Apparemment, l'entrave n'était solide que si elle était entière.

-Allez, on bouge ! Cria Magia. On va chercher les autres !
-Ma sœur est derrière ce mur ! Cria Aria en désignant le mur auquel elle était attachée. J'ai entendu des cris et une explosion !
-D'accord ! Viens derrière moi ! Magia ! Met un Abri derrière moi pour m'empêcher de reculer !
-Ok !

Kira chercha comment changer la cartouche. Elle vit un petit bouton sur la droite de la poignée et appuya dessus. Une cartouche verte tomba de sous l'arme. Elle prit de sa poche une cartouche jaune et l’inséra dans l'arme. Elle visa le mir et tira.
Juste un petit clic s'était fait entendre, rien de plus. La détonation n'avait pas retentit. Kira se demanda pourquoi quand elle avisa une molette sur la gauche du canon. Elle la tourna et tira à nouveau en direction du mur.
Un rayon jaune d'une taille impressionnante jaillit du canon de l'arme. Kira recula de deux bons mètres sous la force du jet, malgré l'Abri de Magia. Elle hoqueta, dire que leurs ennemis avaient de telles armes avec eux ! Ils étaient vraiment dangereux ! À la place du mur, il y avait un grand trou. La pièce était emplie de fumée et de poussières dues à l'explosion du mur. Quand la fumée retomba, Kira vit quelqu'un.