Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 15/05/2016 à 11:35
» Dernière mise à jour le 15/05/2016 à 11:35

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 58: Qui es-tu?
Phyllaliel pleurait. Cette humaine l'avait humiliée, violée. Elle voulait partir. Parti loin de cet endroit, loin de cette folle. Sa geôlière avait osée la toucher sexuellement, profitant du fait qu'elle soit attachée.
Quand Phyllaliel avait tenté d'utiliser une capacité, elle n'avait pas pu, comme si la puissance de ses capacités étaient absorbées par ses chaînes. Elle avait commencer à désespérer quand, après de longues minutes, la jeune humaine s'était aussi déshabillée et avait sorti quelque chose qu'elle avait vite identifiée à cause du fait qu'elle en avait déjà vu plein, des jeunes humain la draguant et lui proposant le même objet en échange d'une relation sexuelle avec eux. C'était un vibromasseur.

-Pourquoi... Pourquoi fais tu ça? Demanda faiblement Phyllaliel.
-Pour m'amuser. Répondit la jeune humaine sur un ton joyeux. Et puis je suis sûre que tu as ressenti du plaisir!
-On ne ressent... pas... de plaisir si... c'est un viol...
-Je ne t'ai pas violée, je t'ai fais passer la douleur! Fit la jeune fille, comme étonnée.
-Non. Et tu en a... ouvert une autre... bien plus profonde... ainsi que... rouverte une... blessure de cœur...
-Mais non, je sais que je ne t'ai fais que du bien!

Prise d'un accès de fureur, les forces vinrent d'un coup à Phyllaliel.

-JE TE DIS QUE NON, ESPÈCE D'ABRUTIE FINIE! Hurla-t- elle. TU NE FAIS QUE LE MAL! JE NE SUIS PAS CONSENTANTE À TES PUTAINS DE DÉLIRES! FAIS TE LE SI TU VEUX ET LAISSE MOI TRANQUILLE!

Le visage de la jeune fille changea du tout au tout. Elle passa d'un air joyeux à un air sombre, sa voix aussi changea. Elle passa du guilleret à la froideur extrême.

-Je vais te dire une chose, Gijinka: tu as bien de la chance que ce sois moi qui te garde. On était deux à vouloir te garder. J'ai obtenu l'autorisation d'être ta surveillante. Ça aurait été l'autre, Sagrav, je peux te dire que tu aurais eu beaucoup plus mal! Lui t'aurait torturé avec des outils et autres instruments en ivoire, le truc qui coupe pas énormément mais qui fait très très mal! Donc estime toi heureuse d'être avec moi!

Et elle prit une sorte de bâtonnet et l'approcha de l'entrejambe de la Gijinka.

-Maintenant que tu m'as mise en colère, je vais être beaucoup moins gentille! Ma torture sexuelle est la moins douloureuse de toute celles que notre organisation utilise, du moins, en apparence.

Un sourire carnassier fendit son visage quand elle vit l'expression terrifiée de la Phyllali transformée.
«Light, je t'en supplie, viens me sortir de là! »

***
Light allait tellement vite que les pièges n'avaient pas le temps d'être lancés qu'il en était déjà au suivant. Il ignorait les portes qui s'offraient à lui, se fiant à son odorat. L'odeur du sang était prédominante, dans ce bâtiment mais un très léger parfum de sa bien aimée était présent, plus loin. Il ne faisait que suivre son odeur. A plusieurs reprises, les pièges consistaient en des plaques piquantes ou en des rochers bloquant le passage. Sans s'inquiéter, Light fonçait dedans et tout explosait sur son passage.
Il avait un terrible pressentiment, Phyllaliel était en proie à une énorme détresse et l'appelait, il le sentait. Il fallait qu'il se dépêche à la trouver. Il remarqua qu'il croisait sa propre odeur. Les ravisseurs avaient dû faire plusieurs allers-retours et des détours pour brouiller les pistes. Manque de chance, Light avait une excellente mémoire des chemins et savait, à ce titre, quel chemin il pouvait ignorer. Il continua à foncer, passant au travers même de rideaux de feux, sautant par dessus des trous rempli d'acide et autres pièges mortels.

***
Nazael se jeta sur Altaria, qu'elle avait ressorti pour son flair, et le plaqua au sol, évitant ainsi un jet de flammes bleues. Kyu ne se risqua pas à l'absorber et se mit à terre elle aussi. Ils venaient d'ouvrir la seconde porte de ce couloir. La première avait bien failli les tuer, l'ouverture activant un mécanisme détachant une plaque hérissée de pics du plafond.
La seconde avait lancer ce jet de flammes bleues.

-Comment ce bâtiment a-t-il pu être rénové à ce point sans que personne ne sache rien? Demanda Nazael. C'est impossible que personne n'ai rien remarquer!
-C'est vrai que ça paraît étrange... Fit Altaria avec suspicion.
-À croire que la ville...

Kyu marqua un temps d'arrêt dans sa phrase.

-Il est possible qu'on soit bien plus dans la merde que ce que l'on ne le pense! Cria la petite. Bien sûr que les personnes ont vu, ils ont juste rien dit et ont peut-être même aidés!
-Comment ça? Demanda Altaria.
-Vous vous souvenez de l'affaire Aegis?
-Oh que oui! Fit Nazael. Mais où veux-tu en...

La Shiney Hunter comprit d'un coup où elle venait en venir.

-Tu ne crois quand-même pas que la plupart des habitants de la ville en sont?
-Si. Si j'ai raison, les ravisseurs de notre belle Phyllaliel sont les membres d'Aegis.
-Oh merde... Fit Altaria.
-Comme tu dis...

***
Lucario peinait à garder l'équilibre, marchant sur l'étroite passerelle sans rebord, glissante, et les faux se balançant juste devant et juste derrière. C'était la dernière avant la porte. Fly avait perdu plusieurs fois l'équilibre et avait du donner un violent coup d'aile pour se rééquilibrer sur la passerelle. Lucario avait aussi failli tomber. Un mauvais calcul, une faux qui le déséquilibre. Une chance qu'il ai pu se rattraper par les mains à la passerelle!

-Allez, la dernière! Fit Fly. Dépêche toi, il nous rattrape!

A mi chemin, un rideau de feu s'était élevé derrière eux, à l'entrée de la passerelle, et avait progressé vers eux. À présent, Lucario savait pourquoi la passerelle était glissante: elle était trempée d'huile!
Le Gijinka se prépara à franchir la dernière faux. Il s'avança juste au moment où elle passait devant eux et attrapa la poignée de la porte.

***
Aqua s'effondrait, complètement essoufflée. Diana avait fait plusieurs Abris pour ralentir la chute de la plaque piquante. L'Aquali avait voulu l'aider en lançant un Hydrocanon mais la capacité avait rebondi sur les piques. La plaque s'était écrasée contre le sol. Les piques faisaient à peu près un mètre cinquante de long. La plaque était enfoncée sur un peu plus un mètre. Les deux femelles avaient réussi à se coucher là où il n'y avait aucun pic qui tombaient. Mais Aqua avait entendu Diana crier. Aussitôt, elle essaya de se lever, malgré la plaque. Cela lui demanda un effort surpokemonesque tellement la plaque et les piques étaient lourds. Elle avait réussi à déplacer cette plaque, qui faisait deux mètres sur deux et s'était effondrée. Elle perdait du sang sur le flanc gauche, une pique lui avait tout de même érafler le flanc. La blessure n'était pas profonde et avait déjà arrêter de saigner.

-Ça va Diana?

Pas de réponse. Aqua localisa la petite et s'en approcha. Elle perdait du sang par la tête. Aqua mit sa patte sur l'endroit où elle perdait du sang et la petite ouvrit les yeux.

-C'est rien, quand tu as déplacée la plaque, une pique m'a frappé la tête et l'a légèrement entaillée.

En effet, le sang s'était arrêté de couler. Diana se leva et sauta sur le haut de la plaque qui avait été déplacée et, de là, sauta sur celle qui les avait séparées de Light.

-Tu viens ? On a pas beaucoup de temps !
-J'arrive ! Fit Aqua en la rejoignant.

***
Kira posa un pied sur le haut de la montée qui leur avait lancée le boulet. D'autres boulets, plus petits, avaient dévalées la pente. Si Magia avait juste à léviter pour esquiver, Kira, elle, devait soit les briser soit les esquiver. Or, elle n'avait d'autres choix que de les esquiver : les boulets étaient en métal et hérissés de pointes.

-Ouf ! Enfin fini ! Fit Kira avec soulagement.
-Oui mais ne baissons pas notre garde. Regarde devant !

Devant elles, à une trentaine de mètres, se tenaient un homme, assis sur une espèce de fauteuil rouge. Il n'avait pas l'air d'être un dresseur. L'homme se leva. Il avait une odeur bizarre.

-La pièce derrière moi contient un des quatre prisonniers. Si vous voulez le libérer, il va vous falloir me passer sur le corps.
-Qui es-tu ? Demanda Kira.
-Je me nomme Afluguti Lucci, mais ici, on me nomme « l'Illusionniste ». Je t'ai donné mon nom, à toi de me donner le tien, Gijinka.

Kira ne fut nullement surprise d'entendre que cet humain savait le nom de sa forme.

-Je me nomme Kira, se présenta celle-ci. Voici Magia.
-Un bien joli nom qui va bien à une Absol Shiney porteuse de mort. N'as tu pas de nom humain, pour te fondre dans la masse ?
-Inutile de me flatter, ça ne marchera pas, fit l'Absol transformée. Non, je n'en ai pas.
-C'est bien dommage.
-Si tu connais ce que je suis, peut-être connais-tu le moyen de me faire redevenir comme avant.
-Non, je ne le connais pas. Répondit l'homme d'une voix plate. Et même si je le connaissais, tu n'aurais pas besoin de le savoir.
-Et pourquoi ?
-Les morts n'ont pas besoin de savoir.

En prononçant ces paroles, il s'approchaient d'elles. Kira se méfiait. Elle pu voir à quoi ressemblait ce Lucci :
Assez musclé, pectoraux bien développés, abdominaux bien visibles, il portait une veste grise et noire qui laissait à l'air ses avants bras, son torse et ses abdos. Un pan sur la gauche de sa veste se rabattait et s'accrochait à la partie droite.
Une espèce d'écharpe étrange était autour de son cou, on dirait une espèce de fourrure sur laquelle trônait une grosse perle turquoise. De ses mains partaient des mitaines noires, visiblement du même tissu que sa veste, qui remontaient jusqu'au coude, étaient attachées à son écharpe par dessous. Le haut des mitaines ressemblait un peu à ladite écharpe. Au niveau des poignets se trouvaient des bracelets marrons sur lesquels étaient des perles, turquoises aussi, moitié moins grosses que celle sur l'écharpe.
Lucci portait un pantalon aux couleurs de sa veste et des bottes lui remontant jusqu'à sous les genoux. La fin haute des bottes étaient comme ses mitaines : elles ressemblait à l'écharpe. Juste sous ces parties se tenaient deux autres bracelets marrons avec des perles de la même couleur.
Quand elle vit son visage, Kira déglutit.
Visage légèrement ovale. Ses oreilles, longues et pointues, serties de boucles d'oreille, dépassaient de sa chevelure rouge sang. Celle-ci dissimulait en partie son visage, lui cachant un œil et lui tombait aux épaules.

-Kira, bouge !

Pendant que la Gijinka Absol observait l'homme, celui-ci c'était dangereusement rapproché. Elle recula mais il l'attrapa par le bras et observa son visage. À ce moment là, elle remarqua que des cheveux se balader derrière lui, elle déduit que ses cheveux étaient plus longs à l'arrière de son crâne. Presque en bas de sa « mèche » se tenait une perle identique à celle de son écharpe par laquelle passait ses cheveux, servant ainsi de barrette.

-Un bien joli visage, fit-il, ses yeux bleu ciel la perçant. Dommage que nous soyons ennemis.
-J'aimerais bien que nous n'ayons pas à nous battre aussi mais si tu es du côté de ceux qui ont enlevés Phyllaliel, alors nous devrons nous battre !
-Pas forcément... Murmura-t-il, un drôle d'air dans la voix.

Et il plaqua sa bouche contre celle de la Gijinka.