Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 13/05/2016 à 19:28
» Dernière mise à jour le 13/05/2016 à 19:28

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 57: Opération risquée
-Et merde! Cria Nazael. On s'est fait avoir!
-Mais qui pourrait nous en vouloir? Demanda Light.
-Je doute que l'agent Jenny qui nous avait envoyé Tolkrar soit derrière tout ça, répondit Kira. Elle a eu sa raclée, ça devrait lui avoir fait passer l'envie de recommencer!
-Et Marie? Demanda Nazael. Elle ne pourrait quand-même pas nous faire ça!
-C'est qui eux? Demanda Aqua.
-Tolkrar à été notre adversaire, c'est lors de notre combat contre lui que l'Arène d'Unionpolis à été détruite. Marie, quand à elle est une femme nous ayant quitté pour des raisons mystérieuses. Elle a...
-Elle est parti après m'avoir fait un truc dont j'aimerais lui faire payer! Ragea Light.
-Et sinon, ça vous dit qu'on se bouge à les retrouver? Lança Kira. On perd du temps là!
-Tu as raison! S'exclama Nazael. Ils sont quatre et on est onze. Minidraco va rester dans sa Ball. Donc on est 10. Deux groupes de trois et deux groupes de deux!
-Je pense que Kira, Lucario, Altaria et moi devrions diriger un groupe chacun! Proposa Light. Un Shiney par groupe!

Proposition adoptée à l'unanimité. Les groupes furent désignés. Kira et Magia allait ensemble, Lucario avec Fly. Light allait aller avec Diana et Aqua et Altaria prendrait Kyu et Nazael.
Les groupes s’engagèrent dans l'escalier derrière la porte coulissante et ils se séparèrent en voyant les téléporteurs.

***
Phyllaliel sorti de l'inconscience. Elle était dans une position plus que désagréable et voulu modifier sa position mais quelque chose l'en empêcha. Elle tourna la tête et, dans la faible lumière dont baignait la pièce, elle pu voir qu'elle était attachée au mur, d'où sa mauvaise posture. Ses poignets étaient attachés à la paroi par une sorte de matière étrange plus hauts que sa tête. Ses pieds pendaient et touchaient à peine le sol. Phyllaliel se rendit compte qu'elle était nue, ses vêtements traînaient en lambeaux, un peu plus loin, à la limite de son champ de vision.

-Tiens, on est réveillée?

Phyllaliel tourna la tête en direction de la voix. Elle était plutôt féminine.

-Tu sais, je n'ai rien de particulier contre toi, juste contre Nazael. J'ai un compte à régler avec elle.
-Qui... es tu? Demanda faiblement la Gijinka Plante, dont les cheveux tombaient devant les yeux.

Parler lui était difficile. Elle avait la gorge sèche.

-Moi? Reprit la voix. Personne en particulier, juste une personne qui veut s'amuser.
-Pourquoi... Nazael...
-Ça, ça ne te regarde pas.

Phyllaliel distingua une silhouette, qui s'avança assez près pour qu'elle puisse la voir convenablement. Petite, jeune, c'était une jeune adolescente.

-C'est toi... Qui Light... L'auberge...
-C'est exact. Répondit la jeune fille.
-Dis moi...
-Non, toi dis moi, veux tu t'amuser un peu?

Voyant que Phyllaliel ne comprenait pas, elle s’éloigna et revint avec un sac dont elle tira un objet long, semblable à...

-Non, pas ça... Fit faiblement la transformée. Pas ça...
-Pourquoi? Je suis sûre que tu va aimer! Ça va te faire passer la douleur!
-Ne fais pas ça....

Ne l'écoutant pas, la jeune fille s'avança, avec son objet dans la main. C'était une réplique de sexe d'humain. Quand Phyllaliel sentit l'objet la frôler, elle commença à s'agiter aussi fort qu'elle pu, bien qu'elle soit dans un état avancé de faiblesse.

***
Light avait un très mauvais pressentiment quand à l'état de sa compagne et filait droit devant lui dans le couloir où il était, esquivant avec agilité les pièges placés sur leur route, laissant Aqua, qui portait Diana pour aller plus vite, derrière lui.

-Light, attend nous! Cria Aqua.
-Light fais attention! Hurla Diana.

Une grande plaque hérissée de pointes s'écrasa du plafond et coupa l'Absol maudit des deux femelles. Les bruits de pas du mâle s'éloignèrent quand une seconde plaque tomba du plafond derrière eux.

-Euh Aqua, tu sais faire un Abri anti-chute d'objets?

La pokemon Eau leva les yeux et vit qu'une troisième plaque s'apprêtait à leur tomber dessus.

-Oh oh... Fit elle.

La plaque se détacha du plafond.

***
Kira avançait prudemment sur un couloir en pente quand Magia la poussa sur le côté. Un énorme boulet leur fonçait dessus.

-Je le ralenti! S'écria Magia. Toi. Trouve lui une faille et détruis le!

La pokemon Spectre invoqua un grand Abri mais reculait sous le poids de l'objet. Kira la regardait arriver et se concentra. Elle tenta de visualiser le rocher dans son ensemble et chercha un point faible. Elle finit par repérer une très fine lézarde, sûrement due aux ponçages. Immédiatement Kira s’élança vers le rocher et mit toute sa vitesse et son poids dans un coup de talon qui frappa un des bouts de la lézarde. Le rocher s'écroula sur lui même et les morceaux roulèrent vers le bas du couloir.

***
-Mais celui qui a fait ça est vraiment taré!

Lucario regardait le piège en face de lui.

-Tu as raison, fit il. Il faut être sacrément dérangé pour faire ça!

Ils étaient arrivés dans une énorme salle, ressemblant à là où quelqu'un s'adressait à une foule. Ils étaient en surplomb, là où l'orateur était sensé parler. Devant eux s'étendait la partie basse de la salle, dont le sol était recouvert de pics acérés. Une très fine passerelle, à peine trois doigts de large, allait jusqu'à une porte, de l'autre côté. Ils leurs faudrait l'ouvrir tout en étant en équilibre sur la passerelle.
Ça aurait été facile si des faux énormes ne se balançaient pas. Chacune devait être aussi larges qu'Altaria au niveau des lames et que Lucario au «manche». Les pointes de ces faux étaient aussi effilées que celle de la corne de Light, à vue d'œil et ses côtés étaient aussi tranchants que les pointe étaient effilées. Même les «manches» avaient les côtés tranchants! La première se balançait au niveau du cou, la seconde au niveau des chevilles, la troisième des reins. Il y en avait quinze, chacune se balançant à une hauteur différente.

-Tu crois que ça va aller? Demanda Lucario à son acolyte. Tu n'as pas le même équilibre qu'avec ton aile droite.
-Ça va aller, t'inquiète! Par contre... même en volant ça aurait été risqué, t'as vu les manches de ces faux? Des lames à part entière!
-Oui. Dis, tu sens pas une odeur bizarre?
-Si, mais j'arrive pas à me rappeler qu'est ce que c'est.
-Pareil. Sûrement rien de bon. Bon, je passe devant, profite en pour mémoriser les rythmes des faux.

Il posa un pied sur la passerelle et Fly dû le retenir: elle était très glissante.

-Wouah! S'écria Fly. Je sais pas sur quoi sont tombés les autres, mais je crois bien qu'on a tiré l'épreuve la plus dure!

***
-Altaria! Tu vas bien?

Nazael se précipita vers le Dragon. Une lance était sorti du mur par une trappe, qui venait de se refermer, et lui avait transpercer l'aile gauche avant de disparaître par une autre trappe en face de celle qui l'avait lancer.
La Shiney Hunter sorti de son sac de quoi le soigner et le bander. Il ne pourrait pas se servir de son aile avant un bon moment.
«Rah! Si j'attrape celui qui à fait ça!» pensa rageusement Nazael en bandant le Dragon.
Elle observa ensuite le couloir qui s'offrait à eux. Deux portes de part et d'autres du couloirs se montraient plus une autre qu'elle croyait deviner tout au fond. Le problème venait des dalles qui constituaient le sol. Altaria avait posé le pied sur une dalle et une lance était sortie du mur. Le Dragon avait du poser une patte sur une autre dalle pour l'esquiver, avec un réflexe inouï, mais cette action avait fait jaillir une autre lance, venant de derrière lui cette fois. Elle lui avait carrément transpercer l'aile.

-Ce couloir va être dur à passer! S'exclama Kyu. Mais on va y arriver!
-J'espère! Fit Nazael en rentrant le Dragon dans sa Ball pour qu'il souffre moins.
-J'ai une idée! Cria Kyu.

Elle lança un vaste Psyko, ce qui déclencha toutes les dalles piégées et fit s'ouvrir toutes les trappes. Les lances continuaient à sortir mais les trappes ne se refermaient pas, maintenues ouvertes par le Psyko.

-Maintenant, il s'agit d'éviter les lances. Fit Kyu. Moi je passerais en rampant mais toi...
-Je vais les détruire!

Elle sorti quelque chose qu'elle avait oublié de rendre à sa chère Phyllaliel, son épée invoquée avec une Lame Feuille lors de son combat contre Kira. Elle l'a dégaina et détruit la première lance, qui filait à grande vitesse mais néanmoins en dessous de la vitesse à laquelle Phyllaliel l'avait habituée, tandis que la petite Goupix Shiney passait en dessous.

-Phyllaliel, Aria, Ombre, Nocti, on arrive! Cria Kyu.