Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 07/05/2016 à 20:17
» Dernière mise à jour le 07/05/2016 à 20:17

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 56: Disparition.
-Tu es sûr de ce que tu me dis?
-Oui, elle est entrée.
-Très bien.
-Que devons nous faire?
-Lancez l'opération .
-Bien Master.

***
Nazael réfléchit. Que c'était il passé entre Light et Aqua pour qu'elle se retrouve en pleurs dans les bras du mâle? Elle n'en savait absolument rien mais dès qu'elle avait vu le regard de l'Absol, elle avait comprit que, quelle que soit la raison de sa venue, ça n'était pas le moment. Elle était donc repartie aussi discrètement qu'elle était arrivée et était aller dans la salle d'accueil du Centre Pokemon.

-Phyllaliel, Ombre, Nocti et Aria ne sont pas encore rentrés? Demanda la Shiney Hunter.
-Non, répondit la Gijinka.
-Je m'inquiète...
-Nous aussi on s'est inquiétés quand tu avais disparu avec Aqua.
-Oui mais elles en avaient pour une heure et ça fait cinq heures qu'ils sont partis! Nous on en avait pour deux heures!
-Je sais, je sais.
-Allons, t'en fais pas, Nazael, ils vont revenir.

Lucario arriva, une serviette autour du cou. Il semblait sortir de la douche.

-Et sinon, des nouvelles d'Aqua et Light? Demanda Kira.
-Pas depuis que Phyllaliel est partie. Répondit Lucario.
-Je suis passée les voir peu après, j'avais entendu les cris mais je suis repartie immédiatement. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais j'ai vu Aqua en train de pleurer.
-Ah et... Oh, Light! Ça va?

L'intéressé était apparu au bout du couloir et les salua.

-Oui, oui. Je reviens.

Et il sorti du centre. Étrange, ça ne lui ressemblait pas.

***
Light se leva doucement, pour ne pas réveiller Aqua. Celle-ci c'était endormie contre lui. Ses écailles collées à la fourrure de l'Absol créant une sensation agréable. Mais Light avait senti le temps passer, lui qui n'avait pas du tout sommeil.
L'Aquali était venu lui parler peu après que Phyllaliel soit sortie se balader avec ses pokemon. Il sorti discrètement de la chambre et tomba sur Nazael, Kira et Lucario, qui discutaient. Il les salua puis sorti du centre se soulager. Sitôt qu'il eu finit, un dresseur le défia pour le capturer. Light soupira et s'éloigna, sans plus s'occuper de l'humain, qui lui cria dessus. Light lui jeta un regard glacial qui le fit taire puis plongea dans ses pensées.
Aqua. Une femelle décidément très étrange. Mental d'acier, volonté de fer, fière. Mais également rapide, puissante et intelligente. Seulement, Light l'avait vu sous un autre jour, il y a quelques heures. Il l'avait vu bouleversée, fragile, triste, en larmes. Cette image avait bouleversée la vision qu'avait l'Absol de la pokemon Eau. Il avait conscience qu'il avait de la chance d'avoir été choisi par l'Aquali pour connaître son histoire, elle qui était si fière. Puis, tout compte fait, elle lui avait sûrement dit car elle voulait lui dire qu'elle avait une mission.
Light décida de tout faire pour l'empêcher de tuer Phyllaliel. Non seulement parce que cette dernière était celle qu'il aimait mais aussi parce que ça causerait à la pokemon Eau, ainsi qu'à Nazael, des dégâts irrémédiables sur leurs esprits, sans compter lui-même et qu'Aqua avait dit qu'elle se donnerait la mort si elle tuait sa sœur. Déjà que Nazael avait failli mourir de chagrin lors de la pseudo mort de Phyllaliel, alors elle serait achevée.
Et puis... Aqua... Light voulait maintenant la protéger autant que Nazael, ce qui était étrange. Il avait mit du temps avant de faire vraiment confiance à Nazael et sa bande alors que ça n'avait prit même pas une semaine avec Aqua.
Il repensa à l'acte de la femelle avant de s'endormir. Elle l'avait embrassé. Il savait qu'elle était amoureuse de lui mais il ne pensait pas qu'elle irait jusque-là, sachant pertinemment qu'il était en couple avec Phyllaliel.
«N'empêche que ça n'a pas été désagréable...»
Il n’eut pas honte de penser ça. Si il aimait passionnément Phyllaliel, il était vrai que le baiser de sa sœur avait été tendre, humide vu qu'elle pleurait, et empli de tristesse. Il avait cependant ressenti, à travers tout ça, la flamme de la volonté de cette pokemon en détresse. La volonté de protéger sa sœur. Mais il avait aussi ressenti le désespoir devant sa mission. Elle lui avait fait passer toutes ces émotions avec un simple baiser. Et lui, voulant en connaître un peu plus pour pouvoir mieux l'aider, il l'avait prolongé mais sans la brusquer. Quand ils rompirent le contact, Aqua l'avait regardé d'un air qui avait chamboulé Light encore plus que ce qu'il ne l'était puis s'était collée à lui et s'était endormie, murmurant un «Merci...».
Il avait ensuite passé des heures à la regarder faire, réfléchissant à comment l'empêcher de tuer sa sœur et cependant sans se parjurer auprès de son père. Light réfléchissait mais aucun moyen ne lui sembla être le bon. Aqua s'était agitée contre lui et il l'avait serré un peu plus contre lui, provoquant un soupir chez la pokemon Eau.
Light se dit que ça n'était pas trahir Phyllaliel, juste soutenir moralement quelqu'un qui avait choisi de lui faire confiance. Il ne pouvait pas ne pas la laisser dans cet état.
Il rentra dans quelque chose et sorti de sa rêverie. En levant la tête il vit que Kira se tenait devant lui.

-Ça va pas? Demanda-t-elle.
-Si si, ça va.
-T'es sûr? T'as pas l'air normal.
-Si je vais bien, je t'assure!
-Mouais, répondit elle, pas convaincue.

Elle s’accroupit près de lui, lui attrapa le visage et le regarda droit dans les yeux.

-RÉVEILLE TOI! Lui cria-t-elle.
-Chuis là, je te signale!
-T'es pas là! Je le vois à tes yeux! Je sais pas ce qu'il s'est passé entre toi et Aqua, Nazael m'a dit l'avoir vue en pleurs, ça ne me regarde pas mais ressaisis toi!
-Je suis là!
-Montre le moi! A part Aqua, qui manque t il dans cette pièce?

Light regarda autour de lui et vit immédiatement ce qui clochait: Phyllaliel n'était toujours pas rentrée. Il devait être plus de vingt heures. Il s’inquiéta.

-Je reviens tout de suite! S'exclama-t-il.

Il se précipita vers sa chambre puis s'arrêta devant la porte et entra discrètement. Il trouva une Aqua, le regard légèrement mécontente, qui vint à sa rencontre.

-Tu étais passé où? Demanda-t-elle.
-Parti faire quelque chose, si tu vois ce que je veux dire.
-Oh, d'accord.
-On a un problème.
-Lequel? S’inquiéta la femelle.
-Phylla et les petits ont disparus. Ils auraient dû rentrer il y à quatre heures.
-Merde! S'exclama la pokemon Eau, inquiète.
-Comme tu dis! Viens, les autres sont déjà prêts à partir!
-Je te suis!

Il s'apprêtait à partir quand elle le retint.

-Attend!
-Oui? Fit-il en se retournant. On doit y...
-Merci pour tout à l'heure...
-Y à pas de quoi. Excuse moi de m'être énerver, je n'aurais pas dû.
-C'est rien, tu savais pas. Par contre, raconte à quiconque ce que je t'ai dis et...
-Non, t'inquiète, je tiendrais ma langue.
-Encore un truc.
-Quoi? On doit vraiment y aller!
-Je t'aime, Light. Il faut que je te le dise.

Il la regarda puis ferma les yeux.

-Je sais. Répondit il. Mais tu sais que j'aime Phyllaliel.
-C'est pour ça que tu as prolongé le baiser?
-Je voulais te faire du bien, essayer de te consoler.
-Donc ça n'était pas plus qu'un simple lot de réconfort?
-Non, c'est pas ça! Enfin... Roh! J'ai d'autres préoccupations en tête là, si tu veux bien!
-On en reparlera, Light, sois en sûr.

***
Nazael fit face à l'imposant bâtiment. Elle savait que c'était l'ancien QG de la team Galaxie et s'en méfiait comme de la peste. Mais Phyllaliel et les petits s'étaient aventurés à l'intérieur, d'après le flair des autres. Il leur faudrait donc entrer à leur tour dans le bâtiment. Elle entra, suivi des autres.
Sitôt qu'ils furent tous entrés, la porte se referma derrière eux et ils purent tous entendre le bruit du verrouillage de la porte.

***
Sa proie était prise dans les filets. Il était temps de leur parler à travers les hauts parleurs.

-Bienvenue sur mon terrain de jeu. Jouons, si vous le voulez bien! Vos amis sont emprisonnés et dispersés quelque part dans ce grand bâtiment. A vous de les trouver et de les libérer. Mais attention, vous avez une heure pour les trouver, passé ce délai, ils seront exécutés. Les murs de ce bâtiment font rebondir toutes capacités, donc impossible pour vous de prendre des raccourcis. Et méfiez-vous des pièges mortels!